ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
greenw42
Messages : 4656
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

masb42
Messages : 4079
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

greenw42 a écrit :https://twitter.com/omisapro/status/1020958691548454912
Ça sent bon pour Cabella :malin1:
si marseille prend eysseric et se débarrasse de cabella, je n'y comprends plus rien au foot
Faiseur de Tresses
Messages : 23103
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Ça fait combien de temps qu'il est à la Fio Eysseric ? Si ça se trouve il a progressé depuis son passage chez nous (qui n'était déjà pas si dégueulasse que ça).
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Tylith
Messages : 10004
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Tylith »

masb42 a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/omisapro/status/1020958691548454912
Ça sent bon pour Cabella :malin1:
si marseille prend eysseric et se débarrasse de cabella, je n'y comprends plus rien au foot
Ils ne veulent pas de Cabella, du coup vu que les 2 devraient partir au même prix si on en croit cette rumeur c'est une sorte d'échange Eysseric contre Remy.
Même profil mais 2 ans plus jeune avec un joueur qui s'inscrira peut être mieux dans cette équipe.
Tant mieux pour tout le monde.
cedric26
Messages : 22307
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cedric26 »

Il y est depuis 1 saison 21 matchs, 698 mn, il a pas du être titulaire souvent.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

Faiseur de Tresses a écrit :Ça fait combien de temps qu'il est à la Fio Eysseric ? Si ça se trouve il a progressé depuis son passage chez nous (qui n'était déjà pas si dégueulasse que ça).
Loin de la...
PtitLu
Messages : 7975
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

Faiseur de Tresses a écrit :Ça fait combien de temps qu'il est à la Fio Eysseric ? Si ça se trouve il a progressé depuis son passage chez nous (qui n'était déjà pas si dégueulasse que ça).
Juste 1 an. Il a joué 21 matchs, dont seulement 8 comme titulaire. Ce joueur à 7M, je leur laisse volontiers.
C'est d'ailleurs étonnant de voir l'OM se mettre dessus alors qu'ils ont Cabella. Peut-être une question de salaire, même si paraît étonnant vu tout le pognon qu'ils ont.
Image
Platoche
Messages : 19026
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Beric à Guingamp, ça me ferait carrément chier... Je n'y crois pas trop vu qu'il y a déjà Roux en 9...
Image

Les verts toujours...
masb42
Messages : 4079
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

Tylith a écrit :
masb42 a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/omisapro/status/1020958691548454912
Ça sent bon pour Cabella :malin1:
si marseille prend eysseric et se débarrasse de cabella, je n'y comprends plus rien au foot
Ils ne veulent pas de Cabella, du coup vu que les 2 devraient partir au même prix si on en croit cette rumeur c'est une sorte d'échange Eysseric contre Remy.
Même profil mais 2 ans plus jeune avec un joueur qui s'inscrira peut être mieux dans cette équipe.
Tant mieux pour tout le monde.
oué mais faut arréter avec l'age, le potentiel etc...............
pour moi y'a pas photo entre cabella et eysseric
après tant mieux si cabella vient chez nous
je ne vois pas ce qu'eysseric peut plus leur apporter
PtitLu
Messages : 7975
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

Platoche a écrit :Beric à Guingamp, ça me ferait carrément chier... Je n'y crois pas trop vu qu'il y a déjà Roux en 9...
Après les anciens lyonnais, les anciens verts ?
Il faut qu'ils se méfient quand même. Il y a un club qui avait pléthore d'anciens verts l'an dernier... Ils ont fini 20e :mrgreen:.
Image
MrManchot
Messages : 14035
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

YACINE a écrit :
zich a écrit :4 à 5 joueurs manquants?
Je comprend pas.
Un latéral droit, un défenseur polyvalent, Cabella et un ailier droit et ensuite si départ de Beric ou et un Diony un autre offensif..
Je pense pareil :super: et malgré ça on aura un groupe restreint, si on ne compte pas les joueurs clairement indésirables (Tanane, MBengue, Lacroix, Polomat...)

Debuchy / Silva / Perrin / Subotic / Un latéral droit / un défenseur polyvalent
M'Villa / Diousse / Selnaes
Khazri / Hamouma / Monnet-Paquet / Beric / Diony / Cabella / ailier droit

Ça fait un groupe de 16 joueurs de champs ! Ça fait globalement trois joueurs confirmer pour deux postes. Bref ca serait sain, et ça laisserait de la place a pas mal de jeunes.
Sounds good, Doesn't work
Tom Bombadil
Messages : 1353
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Tom Bombadil »

masb42 a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/omisapro/status/1020958691548454912
Ça sent bon pour Cabella :malin1:
si marseille prend eysseric et se débarrasse de cabella, je n'y comprends plus rien au foot
Moi non plus mais à ma décharge j’y comprends déjà pas grand-chose :rouge:
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

greenw42 a écrit :https://twitter.com/omisapro/status/1020958691548454912
Ça sent bon pour Cabella :malin1:
Putain 7M pour Esseyric? 8|
Florent
Messages : 9432
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

masb42 a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/omisapro/status/1020958691548454912
Ça sent bon pour Cabella :malin1:
si marseille prend eysseric et se débarrasse de cabella, je n'y comprends plus rien au foot
Pour 7 millions ? 8|

PAreil, là, je comprends plus rien au foot
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

MrManchot a écrit :
YACINE a écrit :
zich a écrit :4 à 5 joueurs manquants?
Je comprend pas.
Un latéral droit, un défenseur polyvalent, Cabella et un ailier droit et ensuite si départ de Beric ou et un Diony un autre offensif..
Je pense pareil :super: et malgré ça on aura un groupe restreint, si on ne compte pas les joueurs clairement indésirables (Tanane, MBengue, Lacroix, Polomat...)

Debuchy / Silva / Perrin / Subotic / Un latéral droit / un défenseur polyvalent
M'Villa / Diousse / Selnaes
Khazri / Hamouma / Monnet-Paquet / Beric / Diony / Cabella / ailier droit

Ça fait un groupe de 16 joueurs de champs ! Ça fait globalement trois joueurs confirmer pour deux postes. Bref ca serait sain, et ça laisserait de la place a pas mal de jeunes.

Tout comme YACINE :)
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

Tylith a écrit :
masb42 a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/omisapro/status/1020958691548454912
Ça sent bon pour Cabella :malin1:
si marseille prend eysseric et se débarrasse de cabella, je n'y comprends plus rien au foot
Ils ne veulent pas de Cabella, du coup vu que les 2 devraient partir au même prix si on en croit cette rumeur c'est une sorte d'échange Eysseric contre Remy.
Même profil mais 2 ans plus jeune avec un joueur qui s'inscrira peut être mieux dans cette équipe.
Tant mieux pour tout le monde.
Rémy ne veut pas être remplaçant la saison prochaine. Il pense à juste titre qu’il peut prétendre à une place de titulaire dans une équipe du haut de tableau. Il a adoré sa saison à Sainté et à une relation forte avec le staff. Il sait qu’en revenant à sainté dans un environnement qu’il connaît, on lui laisserait les clés du camion.

A priori il y aurait eu des échanges entre Rémy et Rudi Garcia et ce dernier ne lui propose qu’une place de remplaçant de luxe dans son équipe et ce n’est pas envisageable pour lui.
Marseille a essayé de l’inclure dans un deal avec Balotelli mais il a refusé de signer là bas. Des agents auraient également été mandatés par l’om pour lui trouver une porte de sortie à l’etranger. Le club a besoin d’argent pour réinvestir en attaque.

Face aux différents refus du joueur l’om semble se résoudre à le transférer à sainté si nous rehaussons légèrement notre offre.
Et c’est dans le cas de figure d’un départ de Rémy à l’asse que l’om s’intéresse à Eysseric (qui est originaire de là bas : Aix en Provence) et qui se contenterait d’une place sur le banc en tant que remplaçant de luxe.

Donc ça sent bon pour nous et ça risque de se décanter plus rapidement que prévu.
masb42
Messages : 4079
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

Pierre-Alex
Messages : 5778
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

masb42 a écrit :http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 400-1.html
un branleur en moins
Le ménage de Paquet commence.

Pour revenir au mercato, prendre Eysseric 7 pour lâcher Cabella au même prix c'est dingue je ne comprend pas trop. Sauf les économies de salaire mais sinon footballistiquement c'est une hérésie.

Cette 2eme partie de mercato s'annonce passionnante.
Waris je n y crois pas trop.
Faiseur de Tresses
Messages : 23103
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

PtitLu a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Ça fait combien de temps qu'il est à la Fio Eysseric ? Si ça se trouve il a progressé depuis son passage chez nous (qui n'était déjà pas si dégueulasse que ça).
Juste 1 an. Il a joué 21 matchs, dont seulement 8 comme titulaire. Ce joueur à 7M, je leur laisse volontiers.
C'est d'ailleurs étonnant de voir l'OM se mettre dessus alors qu'ils ont Cabella. Peut-être une question de salaire, même si paraît étonnant vu tout le pognon qu'ils ont.
Effectivement, présenté comme ça ça fait pas rêver...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ForeverGreen
Messages : 15876
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

old_side a écrit :
comp88 a écrit :
korvald a écrit :Les probables arrivées de Kolo et de Cabella sont encourageantes! Néanmoins, il n'y a que moi qui n'est pas emballé par Waris??
Le Waris de Valenciennes oui, sinon non.

Après je ne pense pas que Waris soit le choix numéro 1 en ce moment.

On verra.
Le profil de Waris cadre pas du tout en tout cas avec celui des autres recrues de Gasset, qui ont tous une grosse expérience internationale
Par hasard, jouer 3 matchs de poule dans une Coupe du Monde suffit pour avoir une grosse expérience internationale ? Parce que sinon, je vois pas en quoi Khazri a une plus grande expérience internationale que Waris.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
le gascon vert
Messages : 110
Inscription : 24 août 2016, 12:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par le gascon vert »

Platoche a écrit :Beric à Guingamp, ça me ferait carrément chier... Je n'y crois pas trop vu qu'il y a déjà Roux en 9...
a moins qu'il rentre dans un échange avec Grenier.........
thesnakke
Messages : 7334
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

le gascon vert a écrit :
Platoche a écrit :Beric à Guingamp, ça me ferait carrément chier... Je n'y crois pas trop vu qu'il y a déjà Roux en 9...
a moins qu'il rentre dans un échange avec Grenier.........
Ou Jimmy Briand :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
comp88
Messages : 5532
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

le gascon vert a écrit :
Platoche a écrit :Beric à Guingamp, ça me ferait carrément chier... Je n'y crois pas trop vu qu'il y a déjà Roux en 9...
a moins qu'il rentre dans un échange avec Grenier.........
Grenier irait à Rennes...
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

oZo a écrit :
Tylith a écrit :
masb42 a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/omisapro/status/1020958691548454912
Ça sent bon pour Cabella :malin1:
si marseille prend eysseric et se débarrasse de cabella, je n'y comprends plus rien au foot
Ils ne veulent pas de Cabella, du coup vu que les 2 devraient partir au même prix si on en croit cette rumeur c'est une sorte d'échange Eysseric contre Remy.
Même profil mais 2 ans plus jeune avec un joueur qui s'inscrira peut être mieux dans cette équipe.
Tant mieux pour tout le monde.
Rémy ne veut pas être remplaçant la saison prochaine. Il pense à juste titre qu’il peut prétendre à une place de titulaire dans une équipe du haut de tableau. Il a adoré sa saison à Sainté et à une relation forte avec le staff. Il sait qu’en revenant à sainté dans un environnement qu’il connaît, on lui laisserait les clés du camion.

A priori il y aurait eu des échanges entre Rémy et Rudi Garcia et ce dernier ne lui propose qu’une place de remplaçant de luxe dans son équipe et ce n’est pas envisageable pour lui.
Marseille a essayé de l’inclure dans un deal avec Balotelli mais il a refusé de signer là bas. Des agents auraient également été mandatés par l’om pour lui trouver une porte de sortie à l’etranger. Le club a besoin d’argent pour réinvestir en attaque.

Face aux différents refus du joueur l’om semble se résoudre à le transférer à sainté si nous rehaussons légèrement notre offre.
Et c’est dans le cas de figure d’un départ de Rémy à l’asse que l’om s’intéresse à Eysseric (qui est originaire de là bas : Aix en Provence) et qui se contenterait d’une place sur le banc en tant que remplaçant de luxe.

Donc ça sent bon pour nous et ça risque de se décanter plus rapidement que prévu.
Excellente nouvelle !! Merci Ozo :)
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Répondre