EAG 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Al Greendaø »

ForeverGreen a écrit :Bon allez, mon équipe pour aller chercher le nul mercredi :

Moulin - RPG, KTC, CMB, Silva - Diousse, Maïga, Hernani - Cabella, Bamba - Diony

Je mise sur plusieurs choses par rapport au match contre Monaco :

- RPG est un meilleur arrière-droit que Maïga
- Silva n'était pas au top physiquement vendredi, ce qui lui a valu sa mauvaise prestation, ce sera mieux cette semaine
- Maïga est un meilleur milieu qu'arrière-droit
- Hernani sera meilleur un cran plus haut, où sa faiblesse défensive sera moins pénalisante, et où son apport offensif sera plus visible
- Bamba aura compris, par son passage sur le banc, que ce n'est pas le joueur le plus important de l'équipe et va joueur plus collectif.

Et je laisse CMB parce que c'était finalement loin d'être le plus mauvais contre Monaco vendredi malgré le contexte et la découvert d'un nouveau poste. Avec une équipe mieux équilibré et qui ne sombre pas autant, je pense qu'il peut faire le taf, mieux que Lacroix.

Je l'aime bien ta compo
Borotj42

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Borotj42 »

Moi je pense que Cabella est meilleur en dix, en ce moment on a besoin de mettre les joueurs offensifs à leur meilleur poste. Je ferai donc une compo du style :

--------------Moulin-----------
RPG----KTC----M'Bengue----Silva
--------Diousse----Maiga----------
Vagner------Cabella---------Bamba
--------------Diony-----------------

J'annonce aussi le premier but de Diony ! :mrgreen:
Vagner j'ai bien aimé, il faut le voir devant une opposition moins forte que Monaco.
KMP pas là, Bamba revient et a intérêt à se sortir les doigts du c**...
M'Bengue a retenter en DC, j'ai l'impression qu'il est meilleur ici qu'en dg...

Plus qu'à croiser les doigts pour espérer ne pas prendre un but dans le premier quart d'heure... ensuite on pourra espérer un exploit !!!
SiempreVerde
Messages : 2427
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par SiempreVerde »

Thomi a écrit :C'est bien Sablé qui est annoncé en conférence de presse ce midi..
Les premiers 25 000€ vont tomber.
en espérant que ce soit les derniers :langue3:
C'est un argument qui va peut-être motiver Roro à remplacer Sablé...
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par thesnakke »

C'est Pajot en conf de presse donc on sait déjà qu'il sera titulaire mercredi
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
very vert
Messages : 4991
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par very vert »

NomDeStade a écrit :Par contre, contrairement à ce que dit le potin, je ne crois pas au turn-over du côté guingampais. C'est le dernier match avant les fêtes, ils ont déjà quelques absents important (Didot), et ils se doutent que leur équipe de base doit pouvoir facilement disposer des notres. Je ne vois pas trop leur intérêt de faire tourner. (hormis un ou deux postes, où il faut tourner régulièrement, comme le latéral gauche par ex)
Qui peut croire à un turn-over en L1 sous prétexte que la pelouse de Caen était grasse ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Laureto »

Cabella doit être au coeur du jeu, libre Et surtout pas excentre sur un côté ; j'adore ce joueur qui
pour un joueur prêté est bcp plus impliqué que bien d'autres joueurs de l'effectif en contrat avec l'asse.

Dommage d'avoir un tel joueur dans l'effectif, enfin le vrai 10 que l'on attendait depuis des années, mais qui arrive dans un merdier incommensurable, on arrivera jamais à le conserver et pourtant on pourrait construire autour de ce joueur très talentueux et qui peut tirer l'équipe vers le haut s'il est bien entouré !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par merlin »

Encore un moment magique offert par Julien Sablé :hehe:
"J'ai vu ce matin des gars motivés, attentifs. Je partirais avec des soldats. Je vous fais une confidence : en début de semaine, je leur ai demandé de me serrer là main s'ils étaient prêts à partir au combat pour ce club".
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 527-1.html
Riquet le vert
Messages : 8880
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Riquet le vert »

merlin a écrit :Encore un moment magique offert par Julien Sablé :hehe:
"J'ai vu ce matin des gars motivés, attentifs. Je partirais avec des soldats. Je vous fais une confidence : en début de semaine, je leur ai demandé de me serrer là main s'ils étaient prêts à partir au combat pour ce club".
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 527-1.html
Un compétiteur un vrai :]
ST Etienne libéré !
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par ForeverGreen »

Riquet le vert a écrit :
merlin a écrit :Encore un moment magique offert par Julien Sablé :hehe:
"J'ai vu ce matin des gars motivés, attentifs. Je partirais avec des soldats. Je vous fais une confidence : en début de semaine, je leur ai demandé de me serrer là main s'ils étaient prêts à partir au combat pour ce club".
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 527-1.html
Un compétiteur un vrai :]
Putain, les gars, je fais mon max pour vous soutenir, mais entre les photos pour les arbitres de Roro et ça, vous m'aidez pas :pascontent2: :hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Sensimo
Messages : 2305
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Sensimo »

thesnakke a écrit :C'est Pajot en conf de presse donc on sait déjà qu'il sera titulaire mercredi
:taistoi: :triste1: :snif: :(
old_side
Messages : 10757
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par old_side »

ForeverGreen a écrit :
Riquet le vert a écrit :
merlin a écrit :Encore un moment magique offert par Julien Sablé :hehe:
"J'ai vu ce matin des gars motivés, attentifs. Je partirais avec des soldats. Je vous fais une confidence : en début de semaine, je leur ai demandé de me serrer là main s'ils étaient prêts à partir au combat pour ce club".
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 527-1.html
Un compétiteur un vrai :]
Putain, les gars, je fais mon max pour vous soutenir, mais entre les photos pour les arbitres de Roro et ça, vous m'aidez pas :pascontent2: :hehe:
:mdr1:

Je crois qu'il est pas sérieux Sablé en vrai. Jamais vu un entraîneur aussi naze depuis pfiouu... Bossis?
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Bigrounours »

Al Greendaø a écrit :
ForeverGreen a écrit :Bon allez, mon équipe pour aller chercher le nul mercredi :

Moulin - RPG, KTC, CMB, Silva - Diousse, Maïga, Hernani - Cabella, Bamba - Diony

Je mise sur plusieurs choses par rapport au match contre Monaco :

- RPG est un meilleur arrière-droit que Maïga
- Silva n'était pas au top physiquement vendredi, ce qui lui a valu sa mauvaise prestation, ce sera mieux cette semaine
- Maïga est un meilleur milieu qu'arrière-droit
- Hernani sera meilleur un cran plus haut, où sa faiblesse défensive sera moins pénalisante, et où son apport offensif sera plus visible
- Bamba aura compris, par son passage sur le banc, que ce n'est pas le joueur le plus important de l'équipe et va joueur plus collectif.

Et je laisse CMB parce que c'était finalement loin d'être le plus mauvais contre Monaco vendredi malgré le contexte et la découvert d'un nouveau poste. Avec une équipe mieux équilibré et qui ne sombre pas autant, je pense qu'il peut faire le taf, mieux que Lacroix.

Je l'aime bien ta compo
J'aime aussi ta compo, à part que Pajot sera à la place de Maïga, et Lacroix à la place de CMB. Cela peut se justifier pour deux raisons :
- CMB n'est pas défenseur central, Lacroix oui (avec un peu de d'application, je pense que ce dernier peut faire un match sérieux et devenir un défenseur correct : souvenez vous Bayal au même âge que Lacroix, à l'époque c'était du pareil au même)
- Maïga ce n'est pas un cadeau que de le faire jouer dans cette situation de crise, Pajot me semble plus adapté à la situation

Moi j'y crois, il faut qu'on aille faire un résultat là bas, ne serait-ce qu'un match nul... Une victoire ferait énormément de bien et serait le plus beau des cadeaux de noël.

Allez les verts !
Yvanmamamia
Messages : 2045
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Yvanmamamia »

Bigrounours a écrit : ...
- CMB n'est pas défenseur central, Lacroix oui (avec un peu de d'application, je pense que ce dernier peut faire un match sérieux et devenir un défenseur correct : souvenez vous Bayal au même âge que Lacroix, à l'époque c'était du pareil au même)
...
Euh non !! Quand même pas !!
Bayal a toujours eu et jusqu'à la fin un ou deux moments d'étourderie dans un match.
Mais le comparer en début de carrière à Lacroix, les bras tombent de Jésus sur sa croix.
Souviens toi (l'été dernier) juste de sa saison 2007-2008 de feu par exemple...
Guinnessisgood
Messages : 5113
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Guinnessisgood »

La conf de Sablé est toujours aussi lunaire. Dans quelle planète Roro, Zozo, Dodo et lui vivent-ils ???
Borotj42

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Borotj42 »

Mdr, énorme la phrase de Sablé Fourtassou...
"je leur ai demandé de me serrer la main..."
Sérieux, il déconne c'est pas possible... Il sait qu'il gère pas la cour d'une garderie d'école...????
Borotj42

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Borotj42 »

Et Hamouma, il lui a serré la main ou il s'est claqué l'épaule en levant le bras pour le faire ????
Dr Green
Messages : 2400
Inscription : 07 déc. 2005, 17:18

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Dr Green »

Borotj42 a écrit :Mdr, énorme la phrase de Sablé Fourtassou...
"je leur ai demandé de me serrer la main..."
Sérieux, il déconne c'est pas possible... Il sait qu'il gère pas la cour d'une garderie d'école...????
En fréquentant pas mal de joueurs de football dans le cadre de mon travail, je me suis toujours étonné de l'immaturité persistante de la grande majorité de ceux que j'avais rencontré.

Ce genre de "technique" manageriale à deux francs peut très bien convenir avec certains à mon avis.
baggio42
Messages : 17291
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par baggio42 »

Je crois qu'on est rentré dans une dimensio jamais atteinte:le néant!
Sans déconner Pajot :taistoi:
Je regrette sa non explication contre Monaco :taré1:
baggio42
Messages : 17291
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par baggio42 »

baggio42 a écrit :Je crois qu'on est rentré dans une dimensio jamais atteinte:le néant!
Sans déconner Pajot :taistoi:
Je regrette sa non explication contre Monaco :taré1:
Je voulais écrire expulsion contre Monaco..
Guinnessisgood
Messages : 5113
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Guinnessisgood »

Quelle confidence de fous tu nous fais là, Juju!!! J'en reste bouche bée!!

J'espère que Roro t'a filé une photo pour l'occasion !
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par merlin »

Dr Green a écrit :
Borotj42 a écrit :Mdr, énorme la phrase de Sablé Fourtassou...
"je leur ai demandé de me serrer la main..."
Sérieux, il déconne c'est pas possible... Il sait qu'il gère pas la cour d'une garderie d'école...????
En fréquentant pas mal de joueurs de football dans le cadre de mon travail, je me suis toujours étonné de l'immaturité persistante de la grande majorité de ceux que j'avais rencontré.

Ce genre de "technique" manageriale à deux francs peut très bien convenir avec certains à mon avis.
Quand tu t'adresses à des clampins , qui pour la plupart en ont rien à foutre du club , c'est une stratégie vouée à l'échec...
la buse
Messages : 26293
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par la buse »

Je fais un cauchemar et vais me réveiller hein ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
robbyherbin
Messages : 4398
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par robbyherbin »

merlin a écrit :Encore un moment magique offert par Julien Sablé :hehe:
"J'ai vu ce matin des gars motivés, attentifs. Je partirais avec des soldats. Je vous fais une confidence : en début de semaine, je leur ai demandé de me serrer là main s'ils étaient prêts à partir au combat pour ce club".
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 527-1.html
C'est pas le fils à Roro pour rien.
Image
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par macrik »

Ca devient grotesque...
Euh ... non, en fait. C'est grotesque depuis un moment déjà. Là, je n'ai plus de mots... :nono:
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Naar »

On dirait du sous-Pascal Dupraz, qui, déjà, donne dans la com' douteuse.
Répondre