ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MrManchot
Messages : 14077
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par MrManchot »

J'ai un peu l'impression d'être le seul, mais moi Abi j'y crois ! Il est grand, puissant, va assez vite et est utile dans le jeu (pas mal en pivot). Techniquement c'est moyen, et dans la finition pour le moment ça pêche, mais franchement il n'a pas eu non plus des caviars...

Un prêt en L2 lui ferait du bien, c'est beaucoup trop tôt pour le mettre 9 titulaire a l'Asse, mais je pense que ça deviendra un bon joueur
Sounds good, Doesn't work
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par diablevert »

J'espère, Manchot !
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par popeye »

MrManchot a écrit : 18 déc. 2020, 17:28 J'ai un peu l'impression d'être le seul, mais moi Abi j'y crois ! Il est grand, puissant, va assez vite et est utile dans le jeu (pas mal en pivot). Techniquement c'est moyen, et dans la finition pour le moment ça pêche, mais franchement il n'a pas eu non plus des caviars...

Un prêt en L2 lui ferait du bien, c'est beaucoup trop tôt pour le mettre 9 titulaire a l'Asse, mais je pense que ça deviendra un bon joueur
Ah, mais bien au contraire, je dirai qu'Abi n'est pas Manchot ! Il ne faut pas nous prendre pour des pingouins......
vertdu84
Messages : 5009
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdu84 »

MrManchot a écrit : 18 déc. 2020, 17:28 J'ai un peu l'impression d'être le seul, mais moi Abi j'y crois ! Il est grand, puissant, va assez vite et est utile dans le jeu (pas mal en pivot). Techniquement c'est moyen, et dans la finition pour le moment ça pêche, mais franchement il n'a pas eu non plus des caviars...

Un prêt en L2 lui ferait du bien, c'est beaucoup trop tôt pour le mettre 9 titulaire a l'Asse, mais je pense que ça deviendra un bon joueur


Tu ne devrais pas être le seul . L'an dernier la moitié du forum crachat sur Beric et encensait Charly .


Je le prêterai bien a Troyes avec notre collègue
Chaac
Messages : 1291
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Chaac »

diablevert a écrit : 18 déc. 2020, 16:30
Dissident a écrit : 18 déc. 2020, 13:43 Abi a 20 ans, c'est exactement l'âge où Gomis avait été prêté à Troyes et s'y était révélé.
Il faut absolument arriver, à mon sens, à trouver cet hiver un bon club de L2 pour Abi, au moins pour 6 mois.
Il y a quand même, pour moi une grosse différence. Gomis, dans ses prises de balles et son jeu, on voyait tout de suite qu'il avait quelque chose. C'est mon avis. Et malheureusement, Abi, je ne lui trouve vraiment rien, pas plus dans l'efficacité que dans le jeu. Rien qui me fasse penser qu'on a là un futur bon.
Mais j'espère moi aussi qu'il trouvera un bon prêt qui le fera progresser et qu'il reviendra tout casser chez nous. Je serai alors bien content de m'être gouré à son sujet !
Ses prestations lors du tournoi final des U19 (en Juillet 2019, en Arménie) ont montré tout le contraire de ce que tu dis de lui (prises de balle, jeu de tête, vitesse d'exécution, mobilité, buteur efficace..). Il m'avait agréablement surpris, n'ayant vu de lui que la demi-finale et la finale de la Gambardella la même année. Il a besoin d'être entouré de bons joueurs de ballon, type Aouchiche, et pas de soliste type Kahzri, et de prendre un petit plus de muscle (1m87 pour 71 kilos, c'est un peu juste). Puel est le coach idéal pour le faire progresser. Effectivement un prêt de 6 mois, dans une bonne équipe de L2, lui apporterait beaucoup. Et pourquoi pas à Troyes, où il ne serait pas en terre inconnue avec L.Battles. Franchement, ils sont rares les avants centre qui casse la baraque dès leur première année en pro. Ils ne sont pas tous des Dibrill Cissé. ;)
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par diablevert »

Chaac a écrit : 18 déc. 2020, 18:09
diablevert a écrit : 18 déc. 2020, 16:30
Dissident a écrit : 18 déc. 2020, 13:43 Abi a 20 ans, c'est exactement l'âge où Gomis avait été prêté à Troyes et s'y était révélé.
Il faut absolument arriver, à mon sens, à trouver cet hiver un bon club de L2 pour Abi, au moins pour 6 mois.
Il y a quand même, pour moi une grosse différence. Gomis, dans ses prises de balles et son jeu, on voyait tout de suite qu'il avait quelque chose. C'est mon avis. Et malheureusement, Abi, je ne lui trouve vraiment rien, pas plus dans l'efficacité que dans le jeu. Rien qui me fasse penser qu'on a là un futur bon.
Mais j'espère moi aussi qu'il trouvera un bon prêt qui le fera progresser et qu'il reviendra tout casser chez nous. Je serai alors bien content de m'être gouré à son sujet !
Ses prestations lors du tournoi final des U19 (en Juillet 2019, en Arménie) ont montré tout le contraire de ce que tu dis de lui (prises de balle, jeu de tête, vitesse d'exécution, mobilité, buteur efficace..). Il m'avait agréablement surpris, n'ayant vu de lui que la demi-finale et la finale de la Gambardella la même année. Il a besoin d'être entouré de bons joueurs de ballon, type Aouchiche, et pas de soliste type Kahzri, et de prendre un petit plus de muscle (1m87 pour 71 kilos, c'est un peu juste). Puel est le coach idéal pour le faire progresser. Effectivement un prêt de 6 mois, dans une bonne équipe de L2, lui apporterait beaucoup. Et pourquoi pas à Troyes, où il ne serait pas en terre inconnue avec L.Battles. Franchement, ils sont rares les avants centre qui casse la baraque dès leur première année en pro. Ils ne sont pas tous des Dibrill Cissé. ;)
Je te dis pas qu'il était pas bon chez les jeunes. Je te parle de ses matchs en pro. On était en train de parler de l'equipe 1, non ?
Être bon chez les gamins c'est une chose. Confirmer chez les pros c'est nettement plus compliqué
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par diablevert »

vertdu84 a écrit : 18 déc. 2020, 18:04
MrManchot a écrit : 18 déc. 2020, 17:28 J'ai un peu l'impression d'être le seul, mais moi Abi j'y crois ! Il est grand, puissant, va assez vite et est utile dans le jeu (pas mal en pivot). Techniquement c'est moyen, et dans la finition pour le moment ça pêche, mais franchement il n'a pas eu non plus des caviars...

Un prêt en L2 lui ferait du bien, c'est beaucoup trop tôt pour le mettre 9 titulaire a l'Asse, mais je pense que ça deviendra un bon joueur


Tu ne devrais pas être le seul . L'an dernier la moitié du forum crachat sur Beric et encensait Charly .


Je le prêterai bien a Troyes avec notre collègue
Troyes ça serait parfait pour lui, faut voir si battles a besoin de lui mais ça serait l'ideal
Chaac
Messages : 1291
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Chaac »

diablevert a écrit : 18 déc. 2020, 18:29
Chaac a écrit : 18 déc. 2020, 18:09
diablevert a écrit : 18 déc. 2020, 16:30
Dissident a écrit : 18 déc. 2020, 13:43 Abi a 20 ans, c'est exactement l'âge où Gomis avait été prêté à Troyes et s'y était révélé.
Il faut absolument arriver, à mon sens, à trouver cet hiver un bon club de L2 pour Abi, au moins pour 6 mois.
Il y a quand même, pour moi une grosse différence. Gomis, dans ses prises de balles et son jeu, on voyait tout de suite qu'il avait quelque chose. C'est mon avis. Et malheureusement, Abi, je ne lui trouve vraiment rien, pas plus dans l'efficacité que dans le jeu. Rien qui me fasse penser qu'on a là un futur bon.
Mais j'espère moi aussi qu'il trouvera un bon prêt qui le fera progresser et qu'il reviendra tout casser chez nous. Je serai alors bien content de m'être gouré à son sujet !
Ses prestations lors du tournoi final des U19 (en Juillet 2019, en Arménie) ont montré tout le contraire de ce que tu dis de lui (prises de balle, jeu de tête, vitesse d'exécution, mobilité, buteur efficace..). Il m'avait agréablement surpris, n'ayant vu de lui que la demi-finale et la finale de la Gambardella la même année. Il a besoin d'être entouré de bons joueurs de ballon, type Aouchiche, et pas de soliste type Kahzri, et de prendre un petit plus de muscle (1m87 pour 71 kilos, c'est un peu juste). Puel est le coach idéal pour le faire progresser. Effectivement un prêt de 6 mois, dans une bonne équipe de L2, lui apporterait beaucoup. Et pourquoi pas à Troyes, où il ne serait pas en terre inconnue avec L.Battles. Franchement, ils sont rares les avants centre qui casse la baraque dès leur première année en pro. Ils ne sont pas tous des Dibrill Cissé. ;)
Je te dis pas qu'il était pas bon chez les jeunes. Je te parle de ses matchs en pro. On était en train de parler de l'equipe 1, non ?
Être bon chez les gamins c'est une chose. Confirmer chez les pros c'est nettement plus compliqué
Est-ce que j'ai dit le contraire, puisque je reconnais que comme la plupart des jeunes, il a besoin de s'aguerrir aux joutes de la Ligue 1, et que bien souvent un petit passage par un échelon intermédiaire s'avère bénéfique. Maintenant si ses toutes dernières apparitions n'apportent pas beaucoup de satisfactions, les précédentes ont laissées entrevoir des qualités qu'il serait dommage de ne pas faire fructifier.
Dans des temps plus anciens, nos entraineurs (comme les supporters d'ailleurs) montraient un peu de patience et de bienveillance à l'égard des jeunes joueurs issus de notre formation.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
LBV
Messages : 2542
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par LBV »

Mo, j'ai peur qu'ils nous remettent Boudebouz et/ou Khazri au placard en espérant qu'ils partent au mercato.
Quant à Abi... bien sûr qu'il faut le prêter. Il semble trop juste pour notre effectif et sa non-convocation lors du dernier match me fait dire que ce n'est pas très de changer.
D'ailleurs, le prêter en L2, ça ne peut être qu'une bonne idée. Si il cartonne, on le récupère, sinon... bah ça aura prouvé qu'il n'a pas le niveau.
D'ailleurs faudrait aussi prêter Krasso et Benkhedim.
Avec l'effectif qu'on a, ils n'ont aucune chance de jouer.
Banzaiiii !
vertdu84
Messages : 5009
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdu84 »

LBV a écrit : 18 déc. 2020, 19:05 Mo, j'ai peur qu'ils nous remettent Boudebouz et/ou Khazri au placard en espérant qu'ils partent au mercato.
Quant à Abi... bien sûr qu'il faut le prêter. Il semble trop juste pour notre effectif et sa non-convocation lors du dernier match me fait dire que ce n'est pas très de changer.
D'ailleurs, le prêter en L2, ça ne peut être qu'une bonne idée. Si il cartonne, on le récupère, sinon... bah ça aura prouvé qu'il n'a pas le niveau.
D'ailleurs faudrait aussi prêter Krasso et Sissoko :mrgreen:
Je ne pense pas il a trouvé un équilibre. On va économiser le salaire de Ruffier.

On est passé pas loin de la correctionnelle....

(On est pas encore sauvé)
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Robin_Herbert »

diablevert a écrit : 18 déc. 2020, 18:32
vertdu84 a écrit : 18 déc. 2020, 18:04
MrManchot a écrit : 18 déc. 2020, 17:28 J'ai un peu l'impression d'être le seul, mais moi Abi j'y crois ! Il est grand, puissant, va assez vite et est utile dans le jeu (pas mal en pivot). Techniquement c'est moyen, et dans la finition pour le moment ça pêche, mais franchement il n'a pas eu non plus des caviars...

Un prêt en L2 lui ferait du bien, c'est beaucoup trop tôt pour le mettre 9 titulaire a l'Asse, mais je pense que ça deviendra un bon joueur
Tu ne devrais pas être le seul . L'an dernier la moitié du forum crachat sur Beric et encensait Charly .

Je le prêterai bien a Troyes avec notre collègue
Troyes ça serait parfait pour lui, faut voir si battles a besoin de lui mais ça serait l'ideal
Troyes joue la montée
Thouzgar a 34 ans mais il a déjà mis 8 buts
Je pense qu'Abi n'aurait que des miettes
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

Abi était vraiment pas mal à son époque Gambardella.
La marche est pour l'instant trop haute avec la ligue 1, mais en effet un prêt en ligue 2 serait bénéfique pour lui et pour l'asse.
Troyes pourquoi pas, il pourrait travailler avec notre futur coach .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tryphôn »

SUPERJET a écrit : 18 déc. 2020, 19:52 Abi était vraiment pas mal à son époque Gambardella.
La marche est pour l'instant trop haute avec la ligue 1, mais en effet un prêt en ligue 2 serait bénéfique pour lui et pour l'asse.
Troyes pourquoi pas, il pourrait travailler avec notre futur coach .
Etre parmi les meilleurs ne jeunes ne signifie pas forcément avoir ce statut en pro et vice-versa. Ca fait un petit moment qu'on voit Abi en pro. Il ne boit pas le bouillon (ça arrive à certains, et ça lui était arrivé à ses débuts mais au poste très peu orthodoxe d'arrière gauche de mémoire), mais il ne s'impose pas non plus et ça fait un moment.

Dans le même ordre d'idées, réflexion très juste de Marée Verte sur un autre topic sur Nordin en considérant que son principal problème est de ne pas suffisamment faire les bons choix. C'est très précisément ça. C'est un joueur de débordement qui a une vraie capacité de dribble qui lui permet de passer son vis-à-vis, mais il n'a pas la marge technique pour le faire sans regarder ses pieds. Du coup il est souvent enfermé dans la solution individuelle après avoir passé son adversaire. Est-ce qu'il peut progresser sur ce point? A mon avis un peu mais pas complètement. Certains joueurs ont la technique plus déliée (Hamouma, Aouchiche...) et je crois que c'est une qualité naturelle plutôt qu'un acquis de l'entraînement.
Un abruti.
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertluisant74 »

vertdu84 a écrit : 18 déc. 2020, 12:04
Alexvert a écrit : 18 déc. 2020, 06:58 On a marqué 14 buts en 15 matchs.
Seuls Nimes et Dijon font pire.
Il nous faut 50 occasions pour marquer un but, remember nos deux derniers matchs.
Et malgré ça certains continuent de penser qu'on n'a pas besoin de 9au mercato d'hiver :nono: :nono:

Toutes les équipes de L 1 ont un 9 et ont besoin d'un 9 pour exister.
Puel a tout fait pour récupérer Mbaye Niang au mercato d'été, donc même lui sait que c'est indispensable.
Avec un vrai 9 on serait dans la 1ère moitié de tableau.

Donc il nous faut un 9 en prêt pour finir la saison.


C'est a pondérer.

Lorsqu'on était pas bien sur nos 7 défaites on a quasiment aucun tir cadré.

Contre Bordeaux c'est vraiment différent . Quand on voit le nombre d'occase c'est énorme
Vous avez pas eu un peu l'impression que Bordeaux jouait vraiment trop haut en laissant des trous béant dans leur dos ce qui était parfait pour le profil de nos attaquants comme Bouanga ou Nordin. On n'a beaucoup plus de mal contre les défense regroupées comme Angers par exemple contre qui on n'a pas eu énormément d'occasions. Faut pas prendre l'exemple du match de Bordeaux pour dire qu'on n'a pas besoin de 9 à mon avis.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Oracle Vert »

Edmilson Correia est il toujours là?
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par diablevert »

Chaac, je suis le premier à demander de la patience avec nos jeunes et surtout à vouloir qu'ils réussissent chez nous. C'est ce que je souhaite le plus et non les voir se barrer ailleurs.
Je crois en moueffek, en Camara (même si limité techniquement, il a d'autres qualités) en gourna, en Rivera, en Sow, je reprends espoir pour Nordin (qui me décevait beaucoup) et j'en oublie sûrement.
Mais Abi, pour l'instant, il n'y a rien qui me fasse penser qu'il aura un jour un bon niveau. C'est mon avis.
Il a pas mis un but en un an et demi et j'ai la désagréable impression que même s'il était titulaire chez nous jusqu'à la fin de l'annee, ses stats seraient à peu de choses près les mêmes.
Trouver un jeune mauvais dans le lot, ça veut pas dire qu'on fait pas confiance aux autres.
Former des jeunes et les voir exploser, c'est ce qu'on peut espérer de mieux pour notre club.
Si un prêt peut lui permettre de revenir avec un autre niveau, j'en serai aussi heureux que toi.
Marée verte
Messages : 3785
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Marée verte »

Chaac a écrit : 18 déc. 2020, 18:48
diablevert a écrit : 18 déc. 2020, 18:29
Chaac a écrit : 18 déc. 2020, 18:09
diablevert a écrit : 18 déc. 2020, 16:30
Dissident a écrit : 18 déc. 2020, 13:43 Abi a 20 ans, c'est exactement l'âge où Gomis avait été prêté à Troyes et s'y était révélé.
Il faut absolument arriver, à mon sens, à trouver cet hiver un bon club de L2 pour Abi, au moins pour 6 mois.
Il y a quand même, pour moi une grosse différence. Gomis, dans ses prises de balles et son jeu, on voyait tout de suite qu'il avait quelque chose. C'est mon avis. Et malheureusement, Abi, je ne lui trouve vraiment rien, pas plus dans l'efficacité que dans le jeu. Rien qui me fasse penser qu'on a là un futur bon.
Mais j'espère moi aussi qu'il trouvera un bon prêt qui le fera progresser et qu'il reviendra tout casser chez nous. Je serai alors bien content de m'être gouré à son sujet !
Ses prestations lors du tournoi final des U19 (en Juillet 2019, en Arménie) ont montré tout le contraire de ce que tu dis de lui (prises de balle, jeu de tête, vitesse d'exécution, mobilité, buteur efficace..). Il m'avait agréablement surpris, n'ayant vu de lui que la demi-finale et la finale de la Gambardella la même année. Il a besoin d'être entouré de bons joueurs de ballon, type Aouchiche, et pas de soliste type Kahzri, et de prendre un petit plus de muscle (1m87 pour 71 kilos, c'est un peu juste). Puel est le coach idéal pour le faire progresser. Effectivement un prêt de 6 mois, dans une bonne équipe de L2, lui apporterait beaucoup. Et pourquoi pas à Troyes, où il ne serait pas en terre inconnue avec L.Battles. Franchement, ils sont rares les avants centre qui casse la baraque dès leur première année en pro. Ils ne sont pas tous des Dibrill Cissé. ;)
Je te dis pas qu'il était pas bon chez les jeunes. Je te parle de ses matchs en pro. On était en train de parler de l'equipe 1, non ?
Être bon chez les gamins c'est une chose. Confirmer chez les pros c'est nettement plus compliqué
Est-ce que j'ai dit le contraire, puisque je reconnais que comme la plupart des jeunes, il a besoin de s'aguerrir aux joutes de la Ligue 1, et que bien souvent un petit passage par un échelon intermédiaire s'avère bénéfique. Maintenant si ses toutes dernières apparitions n'apportent pas beaucoup de satisfactions, les précédentes ont laissées entrevoir des qualités qu'il serait dommage de ne pas faire fructifier.
Dans des temps plus anciens, nos entraineurs (comme les supporters d'ailleurs) montraient un peu de patience et de bienveillance à l'égard des jeunes joueurs issus de notre formation.
ABI n'est pas perdu pour le haut niveau, il est jeune, il est à l'écoute et bosseur. En plus, Puel semble vouloir le faire progresser.
Reste qu'en L1, le niveau est peut être élevé pour l'instant, encore plus dans le Sainté actuel, où l'attente est forte (ratios occases/buts très faible)
AU delà de qualités indéniables (je le trouve bon dans les duels et en point d'appui) il lui manque le plus important : marquer !
Un petit regard dans ses stats en équipe de jeunes me fait craindre que le problème n'est pas nouveau..
Après, je lui souhaite vraiment de franchir ce cap, il en a encore le temps.
Socio N°50.
vertdetahiti
Messages : 6821
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdetahiti »

franchement vous esperez vraiment quelque chose sur le mercato d'hiver en arrivée ? si c'est pour vendre boudebouz ou wabi et prendre un krasso et sissoko peut etre alors .
Ici c'est le lagon !!
nyme
Messages : 5810
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par nyme »

Tryphôn a écrit : 18 déc. 2020, 20:18
SUPERJET a écrit : 18 déc. 2020, 19:52 Abi était vraiment pas mal à son époque Gambardella.
La marche est pour l'instant trop haute avec la ligue 1, mais en effet un prêt en ligue 2 serait bénéfique pour lui et pour l'asse.
Troyes pourquoi pas, il pourrait travailler avec notre futur coach .
Etre parmi les meilleurs ne jeunes ne signifie pas forcément avoir ce statut en pro et vice-versa. Ca fait un petit moment qu'on voit Abi en pro. Il ne boit pas le bouillon (ça arrive à certains, et ça lui était arrivé à ses débuts mais au poste très peu orthodoxe d'arrière gauche de mémoire), mais il ne s'impose pas non plus et ça fait un moment.

Dans le même ordre d'idées, réflexion très juste de Marée Verte sur un autre topic sur Nordin en considérant que son principal problème est de ne pas suffisamment faire les bons choix. C'est très précisément ça. C'est un joueur de débordement qui a une vraie capacité de dribble qui lui permet de passer son vis-à-vis, mais il n'a pas la marge technique pour le faire sans regarder ses pieds. Du coup il est souvent enfermé dans la solution individuelle après avoir passé son adversaire. Est-ce qu'il peut progresser sur ce point? A mon avis un peu mais pas complètement. Certains joueurs ont la technique plus déliée (Hamouma, Aouchiche...) et je crois que c'est une qualité naturelle plutôt qu'un acquis de l'entraînement.
Pas du tout, apprendre à lever la tête, ne pas regarder ses pieds au moment d'un contrôle, d'un drible ou d'un tir, c'est l'un des tous premiers exercices à faire avec les très jeunes.
Avec les U13, ma devise c'était voir avant de recevoir. Mais si des joueurs ne l'ont toujours pas, cela peut (doit plutôt !) se travailler plus tard !
Dr.Makaveli
Messages : 10892
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Dr.Makaveli »

Ouais fin si tu assimiles pas ça petit ; grand c'est bien plus difficile. Pour ça qu'avec les jeunes ça peut marcher.
(Déjà le contrôle)
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Kobalt »

vertdetahiti a écrit : 18 déc. 2020, 22:48 franchement vous esperez vraiment quelque chose sur le mercato d'hiver en arrivée ? si c'est pour vendre boudebouz ou wabi et prendre un krasso et sissoko peut etre alors .
Enfin quelqu'un de lucide... :super:
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par J.Zimako »

vertdetahiti a écrit : 18 déc. 2020, 22:48 franchement vous esperez vraiment quelque chose sur le mercato d'hiver en arrivée ? si c'est pour vendre boudebouz ou wabi et prendre un krasso et sissoko peut etre alors .
Pourquoi prendre ces 2 exemples seulement ? On a aussi fait Maçon et Neyou. Il suffit de bien évaluer les qualités et de ne pas se tromper dans le recrutement low-cost.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par diablevert »

Enfin quelqu'un qui réfléchit 👍
4teetoo
Messages : 768
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par 4teetoo »

J.Zimako a écrit : 19 déc. 2020, 09:11
vertdetahiti a écrit : 18 déc. 2020, 22:48 franchement vous esperez vraiment quelque chose sur le mercato d'hiver en arrivée ? si c'est pour vendre boudebouz ou wabi et prendre un krasso et sissoko peut etre alors .
Pourquoi prendre ces 2 exemples seulement ? On a aussi fait Maçon et Neyou. Il suffit de bien évaluer les qualités et de ne pas se tromper dans le recrutement low-cost.
Yes Zigzag.
Mais il faudrait ne pas se tromper.
Et c’est bien là qu’est l’os.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Grizzli »

4teetoo a écrit : 19 déc. 2020, 12:05
J.Zimako a écrit : 19 déc. 2020, 09:11
vertdetahiti a écrit : 18 déc. 2020, 22:48 franchement vous esperez vraiment quelque chose sur le mercato d'hiver en arrivée ? si c'est pour vendre boudebouz ou wabi et prendre un krasso et sissoko peut etre alors .
Pourquoi prendre ces 2 exemples seulement ? On a aussi fait Maçon et Neyou. Il suffit de bien évaluer les qualités et de ne pas se tromper dans le recrutement low-cost.
Yes Zigzag.
Mais il faudrait ne pas se tromper.
Et c’est bien là qu’est l’os.
j'allais dire que c'est un peu LA régle d'or en tout non ? :)
Ne pas se tromper c'est en plus valable tout autant sur les cadors ou supposés tels...
donc finalement, la donne n'est pas plus ni moins compliquée que pour tous les mercatos précédents ...
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Répondre