Palmeiras a écrit : ↑18 nov. 2023, 07:45
Oui je vous rejoins. C'est révoltant et c'est le mal de notre société incarné. C'est choquant de voir qu'Alexandre Bompard agisse comme cela...mais bon, il a été formé pour cela aussi et le monde des affaires, cest aussi cela. Vous pensez que c'est un cas isolé ?
Le gros hic, c'est que les mecs qui ont la fortune pour racheter l'asse sont aujourdhui probablement plus proche de ce genre de comportement que d'un comportement bienveillant avec les autres.
Ou alors on tombe dans des projets type tavares qui fait flipper car on sent que ça peut partir en cahuetes ce truc là, assez vite.
Un Markarian est il définitivement hors jeu?
Perso, dans les années 90, si on me demandait quel personnage du foot me faisait le plus "gerber", j'aurais répondu sans hésiter : Bernard Tapie.
Aujourd'hui, faut pas se mentir, on en est presque à souhaiter ce genre de profil.
Le truc incroyablement paradoxal, c'est que "le peuple vert" est constitué essentiellement de gens du peuple comme son nom l'indique.
Et on est tous à souhaiter voir notre club aux mains des mecs qui nous "enc..". ( et encore c'est rien à coté du Qatar, de la Russie, etc..).
C'est aussi pour çà que , parfois, quand on prend un peu de hauteur sur notre situation, on en entend des vertes (des wert
) et des pas mures sur Romeyer.
Et même si ceux qui nous disent cela semblent trés bien renseignés, et que ce qu'ils disent n'est guère contestable, je suis convaincu que Roro, n'est qu'une "petite frappe local", voire même un "bisounours" à coté de ce qu'on pourrait voir débarquer.
Mais bon, il faut passer à autre chose et essayer de fermer les yeux, et de s'assoir sur ses convictions.