Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19283
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par merlin »

cuervo a écrit : 27 déc. 2022, 06:40
esperanzzzzza a écrit : 27 déc. 2022, 00:33 Les mecs d Annecy sont des revanchards qui reviennent de loin footballistiquement parlant et qui ont connus des galères pour arriver.
Ils sont hyper solidaires malgré leurs lacunes technique. Une forme de commando..
Ils sont préparés à ça.
Commando mes burnes....
Ils sont très mauvais et nous, nous sommes encore plus mauvais.
Il n'y avait rien en face, ce match beaucoup d'équipe moyenne voir mauvaise le gagne. Pas nous, le constat est là.
A part peut être leur gardien qui a sorti un gros match et un ou deux joueurs. J'ai pas vu un esprit d'équipe mirobolant.
Faut rester lucide tout de même.
Annecy, c'est d'une faiblesse incroyable.
Et, on a réussi l'exploit de perdre contre eux...
Fallait le faire !
Sunning
Messages : 888
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Sunning »

merlin a écrit : 27 déc. 2022, 06:42
cuervo a écrit : 27 déc. 2022, 06:40
esperanzzzzza a écrit : 27 déc. 2022, 00:33 Les mecs d Annecy sont des revanchards qui reviennent de loin footballistiquement parlant et qui ont connus des galères pour arriver.
Ils sont hyper solidaires malgré leurs lacunes technique. Une forme de commando..
Ils sont préparés à ça.
Commando mes burnes....
Ils sont très mauvais et nous, nous sommes encore plus mauvais.
Il n'y avait rien en face, ce match beaucoup d'équipe moyenne voir mauvaise le gagne. Pas nous, le constat est là.
A part peut être leur gardien qui a sorti un gros match et un ou deux joueurs. J'ai pas vu un esprit d'équipe mirobolant.
Faut rester lucide tout de même.
Annecy, c'est d'une faiblesse incroyable.
Et, on a réussi l'exploit de perdre contre eux...
Fallait le faire !
Jai eu le meme sentiment contre pau, rodez et rouen... Jecoutais RMC et lauditeur qui est intervenu est tres juste: l'AS Saint Etienne cest fini, le club est juste mort. Apres le logo je pense quon peut commencer serieuseument a penser a un nouveau nom (olympique Stephanois lol?) et de nouvelles couleurs.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par esperanzzzzza »

Plein de compassion sincère pour nous du côté d Annecy.
C est terrible !
On est mort !!!!!!

https://forum.croixdesavoiefans.net/j16 ... t3431.html
vertluisant74
Messages : 8875
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par vertluisant74 »

Sunning a écrit : 27 déc. 2022, 06:54
merlin a écrit : 27 déc. 2022, 06:42
cuervo a écrit : 27 déc. 2022, 06:40
esperanzzzzza a écrit : 27 déc. 2022, 00:33 Les mecs d Annecy sont des revanchards qui reviennent de loin footballistiquement parlant et qui ont connus des galères pour arriver.
Ils sont hyper solidaires malgré leurs lacunes technique. Une forme de commando..
Ils sont préparés à ça.
Commando mes burnes....
Ils sont très mauvais et nous, nous sommes encore plus mauvais.
Il n'y avait rien en face, ce match beaucoup d'équipe moyenne voir mauvaise le gagne. Pas nous, le constat est là.
A part peut être leur gardien qui a sorti un gros match et un ou deux joueurs. J'ai pas vu un esprit d'équipe mirobolant.
Faut rester lucide tout de même.
Annecy, c'est d'une faiblesse incroyable.
Et, on a réussi l'exploit de perdre contre eux...
Fallait le faire !
Jai eu le meme sentiment contre pau, rodez et rouen... Jecoutais RMC et lauditeur qui est intervenu est tres juste: l'AS Saint Etienne cest fini, le club est juste mort. Apres le logo je pense quon peut commencer serieuseument a penser a un nouveau nom (olympique Stephanois lol?) et de nouvelles couleurs.
Les nouvelles couleurs, c'est pas la peine, on joue jamais en vert de toutes façons.
la buse
Messages : 26250
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par la buse »

GreenSedvnvm a écrit : 27 déc. 2022, 01:56 Pourquoi les politiques de la région ne font rien ?
Les quoi ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
pat11
Messages : 1257
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par pat11 »

Je comprends les critiques envers Battles et les autres car elles deviennent méritées. Cela ne va pas du tout!!!

Mais cela ne m'empêchera pas d'être effaré par l' indulgence dont a bénéficié puel pendant plus de 2 ans. Il a institué la culture de la loose dans le club et on en paie encore aujourd'hui les conséquences (voir gardien etc)
Il fallait le virer au bout de 6 mois! Il a destabilisé tout le club, déjà que celui-ci est aux mains de présidents de + en + incompétents!
Il est temps par contre que Battles se reprenne ou qu'il vire car ça suffit maintenant!
Dire que si Falaye Sackho ne se blesse pas, Dupraz réussit tranquille le maintien? Fait chier!
ALV
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Mattiloan
Messages : 3416
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Mattiloan »

pat11 a écrit : 27 déc. 2022, 08:19 Je comprends les critiques envers Battles et les autres car elles deviennent méritées. Cela ne va pas du tout!!!

Mais cela ne m'empêchera pas d'être effaré par l' indulgence dont a bénéficié puel pendant plus de 2 ans. Il a institué la culture de la loose dans le club et on en paie encore aujourd'hui les conséquences (voir gardien etc)
Il fallait le virer au bout de 6 mois! Il a destabilisé tout le club, déjà que celui-ci est aux mains de présidents de + en + incompétents!
Il est temps par contre que Battles se reprenne ou qu'il vire car ça suffit maintenant!
Dire que si Falaye Sackho ne se blesse pas, Dupraz réussit tranquille le maintien? Fait chier!
ALV
Ca recommence avec Puel... c'est grave
passionverte
Messages : 1764
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par passionverte »

la buse a écrit : 27 déc. 2022, 08:10
GreenSedvnvm a écrit : 27 déc. 2022, 01:56 Pourquoi les politiques de la région ne font rien ?
Les quoi ?
Ils sont plus branchés sextape en ce moment que ballon rond....
d4221
Messages : 3731
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par d4221 »

pat11 a écrit : 27 déc. 2022, 08:19 Je comprends les critiques envers Battles et les autres car elles deviennent méritées. Cela ne va pas du tout!!!

Mais cela ne m'empêchera pas d'être effaré par l' indulgence dont a bénéficié puel pendant plus de 2 ans. Il a institué la culture de la loose dans le club et on en paie encore aujourd'hui les conséquences (voir gardien etc)
Il fallait le virer au bout de 6 mois! Il a destabilisé tout le club, déjà que celui-ci est aux mains de présidents de + en + incompétents!
Il est temps par contre que Battles se reprenne ou qu'il vire car ça suffit maintenant!
Dire que si Falaye Sackho ne se blesse pas, Dupraz réussit tranquille le maintien? Fait chier!
ALV
t es serieux ou t es toujours bourré toi ?
laisse puel tranquille mec
mais serieux laisse le bien tranquille
il est plus la depuis 13 mois et depuis le club a du gagner 7 matchs en 1 an
regarde le club dans les yeux c est pas lui actuellement ni depuis 15 ans qui plombe notre club
le dirigeant la burne en haut de la pyramide est une vraie raclure et composte un billet pour le national pour l as st etienne
Dernière modification par d4221 le 27 déc. 2022, 08:43, modifié 1 fois.
d4221
Messages : 3731
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par d4221 »

dronchau a écrit : 27 déc. 2022, 06:35
masb42 a écrit : 27 déc. 2022, 05:47 Je vois que beaucoup taille batlles
Vous pouvez mettre n'importe qui dans ce bourbier
Quand tu as des ânes, ils ne deviendront pas des chevaux de courses
La plupart des joueurs dans l'effectif n'ont pas le niveau professionnel
C'est quoi le pedigree des petrot, namri, nade, dreyer etc.........
On prend des joueurs qui ne jouent pas
Tu additionnes l'amateurisme qui règne dans ce club
Voilà le résultat, tout n'est que conséquence, pas accident
Qu'il arrête déjà avec Pintor, Dreyer et Namri.
Je préfère perdre avec des jeunes
c est vrai que les jeunes
les fameux saban sidibé namri on on voit le niveau
batlles a failli complet
son recrutement au 3/4 est calamiteux
pintor dreyer giraudon chambost c est zero
meme si on descend ca nous plombera
il n y a que briancon et encore ca été validé avant lui
batlles perrin deux joueurs avec une cote incroyable qui ont bousiller tout le credit qu ils avaient
serieux meme en m en foutant complet j ai passé ma soiree a les insulter
c est inadmissible
Sosof
Messages : 15016
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Sosof »

Pour en revenir au match.
Est ce que quelqu'un a compté le nombre de situations de but qu'on a sur ce match.
Perso, au doigt mouillé comme ça, je me dis, une bonne douzaine. (Plus ou moins franche).
Wadji×3, Pintor×2, Charbonnier×2,Petrot×3,Saban×1, Sidibé ×1.
Alors, autant contre Rodez, on s'était fait bouffer, autant, hier, nos offensifs ont mangé la feuille.
Vertige76
Messages : 4885
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Vertige76 »

J avais été gentillement rembarré quand il y a un mois j écrivais que j étais surpris que les joueurs bénéficient dex3 semaines de vacances alors qu une semaine me semblait le maximum vu notre situation.
Quand tu es mauvais tu bosses davantage( en intégrant une coupure mentale avec 1 semaine de vacances)
Hier on se prend un but à la 2nde minute !
Ils ont fait quoi durant ce mois ?
Les joueurs ne sont pas concernés par ce club et cela se ressent sur le terrain.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
NomDeStade
Messages : 18391
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par NomDeStade »

ozzy a écrit : 27 déc. 2022, 00:33
NomDeStade a écrit : 26 déc. 2022, 19:36
ozzy a écrit : 26 déc. 2022, 19:11
titigreenfan a écrit : 26 déc. 2022, 19:06
Michel-Ange a écrit : 26 déc. 2022, 19:02 Malheureusement, tu peux faire tous les schémas, toute la prépa que tu veux, aujourd'hui, c'est juste la compo de départ qui n'est pas assez bonne, quand tu pars avec en défense Namri, Nadé et Dreyer, c'est pratiquement impossible de tenir le coup même contre une L2 relativement faible (le jeu au pied de Dreyer et de Nadé, mon dieu, ce sketch), et en même temps, pas assez de qualité devant pour compenser.

Batlles tiendra-t-il jusqu'à vendredi ? That is the question.
non mais serieux tu vas nous foutre la paix avec nadé ? il a fait quoi comme erreur lui ? tu vas encore nous sortir une stat ou il a perdu dix huit ballons ? y a des intervenants ici qui saoulent autant que ce club :rougefaché:
C'est l'inconvénient de tous réseaux sociaux .... certains, et ils sont nombreux, pensent avoir la science infuse.
D'un autre coté, quand tu possèdes la plus faible défense de ton groupe, tu ne peux pas espérer mieux que le maintien
Juste comme ça, Nadé est le titu principal de la pire défense de l'an dernier en l1. Et cette saison il est membre à part entière de la pire de L2. Coincidence?
Parfois, faut savoir se vérifier quand on semble affirmatif .... Nadé a été titulaire à 7 reprises sur les 16 matchs de championnat, même pas un match sur 2 ... il est difficile d'affirmer qu'il est un titulaire indiscutable, par contre il fait partie du turn over, un élément sur lequel Battles s'appuie.
Quoique, j'abonde dans ton sens, je lui préfère nettement Sow.
Parfois, il faut aussi savoir lire ;) . J'ai jamais écrit qu'il était titu indiscutable cette saison, mais membre à part entière.

Et à vérifier, mais il me semble qu'il est souvent titu depuis la phase où l'on est en train de plonger suite à la mauvaise analyse tactique de Batlles (post Sochaux)
Dagostino
Messages : 11701
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Dagostino »

Sincèrement je ne vois pas comment on pourra se sauver, il reste 66 points, il nous en faudrait la moitié au minimum quand on en a pris que 14 en 16 matchs, le club est mort hier soir, c'est triste.
Image
epopee76
Messages : 11282
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par epopee76 »

On ne retiendra pas grand chose de notre match.
La bonne prestation de Briançon.
Le but de Pétrot.
Les intermittences de Lobry et Bouchouari.
Très déçu de Wadji.
Namri a été presque ridicule par moments.Sa 2ème mi-temps est meilleure tout de même.Pas difficile.
Dreyer fait quelques beaux arrêts mais ce n'est pas ce qu'on retiendra.
Nadé a fait du Nadé.
Moueffeck intéressant une ou deux fois sur des rushes,le reste...
Pintor a fait du Pintor :mrgreen: Dire qu'on disait que Piquionne tuait les pigeons.
Chambost à droite mais quelle drôle d'idée.
Dernière modification par epopee76 le 27 déc. 2022, 09:02, modifié 1 fois.
dronchau
Messages : 6569
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par dronchau »

Dagostino a écrit : 27 déc. 2022, 08:57 Sincèrement je ne vois pas comment on pourra se sauver, il reste 66 points, il nous en faudrait la moitié au minimum quand on en a pris que 14 en 16 matchs, le club est mort hier soir, c'est triste.
Le dernier espoir.... c'est vendredi contre Caen.
Mais effectivement, il va falloir un rythme de champion... alors que tu es dernier.
dronchau
Messages : 6569
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par dronchau »

epopee76 a écrit : 27 déc. 2022, 09:01 On ne retiendra pas grand chose de notre match.
La bonne prestation de Briançon.
Le but de Pétrot.
Les intermittences de Lobry et Bouchouari.
Très déçu de Wadji.
Namri a été presque ridicule par moments.Sa 2ème mi-temps est meilleure tout de même.Pas difficile.
Dreyer fait quelques beaux arrêts mais ce n'est pas ce qu'on retiendra.
Nadé a fait du Nadé.
Moueffeck intéressant une ou deux fois sur des rushes,le reste...
Pintor a fait du Pintor :mrgreen: Dire qu'on disait que Piquionne tuait les pigeons.
Chambost à droite mais quelle drôle d'idée.
Alors là,mettre Dylan sûr un côté... c'est la meilleur idée de Laurent Battles.
Y'a pas 50 solutions.Soit tu le mets en relayeur ou milieu offensif axe.... soit sûr le banc. LB doit changer son système de jeu.
Sosof
Messages : 15016
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Sosof »

epopee76 a écrit : 27 déc. 2022, 09:01 On ne retiendra pas grand chose de notre match.
La bonne prestation de Briançon.
Le but de Pétrot.
Les intermittences de Lobry et Bouchouari.
Très déçu de Wadji.
Namri a été presque ridicule par moments.Sa 2ème mi-temps est meilleure tout de même.Pas difficile.
Dreyer fait quelques beaux arrêts mais ce n'est pas ce qu'on retiendra.
Nadé a fait du Nadé.
Moueffeck intéressant une ou deux fois sur des rushes,le reste...
Pintor a fait du Pintor :mrgreen: Dire qu'on disait que Piquionne tuait les pigeons.
Chambost à droite mais quelle drôle d'idée.
On a vu le même match.
Je rajouterai qu'on a vu une bonne rentrée de Charbonnier, bien gâchée malheureusement par les deux occasions qu'il gache. Du coup, j'aurai préféré le voir mauvais mais efficace.
piet19
Messages : 158
Inscription : 17 déc. 2019, 16:50

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par piet19 »

Battles est un bon adjoint point barre !
Il fait venir charbonnier mais ne fait pas jouer...je pense qu il est dépassé par ses joueurs et ses supérieurs...il nous faut un bon meneur d homme qui ne fait pas que de l apparence comme dupraz
merlin
Messages : 19283
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par merlin »

esperanzzzzza a écrit : 27 déc. 2022, 07:48 Plein de compassion sincère pour nous du côté d Annecy.
C est terrible !
On est mort !!!!!!

https://forum.croixdesavoiefans.net/j16 ... t3431.html
Ah ouais , 6 messages pour un match très important pour leur maintien , ça sent la passion ... :hehe:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Rob420 »

masb42 a écrit : 27 déc. 2022, 05:47 Je vois que beaucoup taille batlles
Vous pouvez mettre n'importe qui dans ce bourbier
Quand tu as des ânes, ils ne deviendront pas des chevaux de courses
La plupart des joueurs dans l'effectif n'ont pas le niveau professionnel
C'est quoi le pedigree des petrot, namri, nade, dreyer etc.........
On prend des joueurs qui ne jouent pas
Tu additionnes l'amateurisme qui règne dans ce club
Voilà le résultat, tout n'est que conséquence, pas accident
Pourtant une majorité du Forum avait voter dans les 10 premiers.
Moi j'avais voter 15/16 ème en voyant notre intersaison et je change pas d'avis on a un effectif pour ce classement.
Donc le soucis est à grande partie à cause de battles. N'importe quel entraîneur de L2 aurait fait mieux.
Maintenant autant le garder pour le national car aucun ne réussira à gagner 1 match sur 2. Il nous faudrait une trêve d'un mois pour construire un groupe
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Duvert »

babas84 a écrit : 27 déc. 2022, 00:48
Duvert a écrit : 26 déc. 2022, 22:45
babas84 a écrit : 26 déc. 2022, 22:41
Duvert a écrit : 26 déc. 2022, 22:39
vertluisant74 a écrit : 26 déc. 2022, 22:23
Mattiloan a écrit : 26 déc. 2022, 21:28
vertluisant74 a écrit : 26 déc. 2022, 21:25
epopee76 a écrit : 26 déc. 2022, 19:02
Catellahf a écrit : 26 déc. 2022, 18:59 Je pensais Saban et SIDIBÉ meilleurs
On ne peut plus continuer avec battles ni
avec la moitie de l effectif
J'ai trouvé leur entrée catastrophique.
Pourtant,ils doivent valoir mieux que ça.
Pour avoir assisté au match, franchement la deuxième mi temps, c'était un vrai déluge, je sais pas si on se rendait compte à la télé. C'est pas facile pour les offensifs de telles conditions.
C'est plus facile pour les défensifs sous ce déluge?
Ben largement. Sidibé et Saban, ce sont essentiellement des joueurs avec des qualités de vitesse et de percussion. Ça c'est largement plus difficile quand le ballon roule à peine et que tes appuis sont difficiles. Un défensif n'a pas la conduite de balle à assurer, C'est si difficile à comprendre.
Je suis bien d'accord. Plus le temps passait, plus la pelouse était un champ de patates. Donc comment s'exprimer footballistiquement? Techniquement, comment s'exprimer si tes appuis se dérobent et si tu glisses? Ce n'est plus du foot
Aujourd’hui nous avons besoin de gagner ! On s’en branle du beau jeu , c’est facile à comprendre pourtant
Qui a parlé de beau jeu? J'ai juste parlé de jouer au foot. Sur un terrain comme celui-là tu ne peux pas jouer au foot. Tu joues au pousse ballon... et encore le ballon ne roule pas
Et tu en as encore pris 2 et tu as perdu ! On s’en branle des conditions de la taille de leur bite ou toutes autres considérations ! Il faut gagner peu importe avec qui et comment !
Il fauyakafaucon dît -il une bière à la main :hehe:
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par esperanzzzzza »

merlin a écrit : 27 déc. 2022, 09:15
esperanzzzzza a écrit : 27 déc. 2022, 07:48 Plein de compassion sincère pour nous du côté d Annecy.
C est terrible !
On est mort !!!!!!

https://forum.croixdesavoiefans.net/j16 ... t3431.html
Ah ouais , 6 messages pour un match très important pour leur maintien , ça sent la passion ... :hehe:
Le foot ici n est vraiment pas au top culturellement parlant .. Disons que ça correspondait bien à ce que j entendais autour de moi.
Mattiloan
Messages : 3416
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Mattiloan »

piet19 a écrit : 27 déc. 2022, 09:14 Battles est un bon adjoint point barre !
Il fait venir charbonnier mais ne fait pas jouer...je pense qu il est dépassé par ses joueurs et ses supérieurs...il nous faut un bon meneur d homme qui ne fait pas que de l apparence comme dupraz
A sa decharge, Charbonnier a peu joué ces derniers temps, il n'avait pas un match entier dans les pattes
Faiseur de Tresses
Messages : 23209
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Annecy-ASSE 26 décembre 17h Bein sport

Message par Faiseur de Tresses »

cedric26 a écrit : 26 déc. 2022, 16:50
Faiseur de Tresses a écrit : 26 déc. 2022, 13:39
Mehdi a écrit : 26 déc. 2022, 13:30
osvaldopiazzolla a écrit : 26 déc. 2022, 13:18
cedric26 a écrit : 26 déc. 2022, 11:43 Ah tiens le nissard est juste remplaçant les oreilles vont siffler pour lui..... En esperant qu'il ne rentre pas sur la pelouse pour nous en claquer un......
Tout le monde déteste Bosetty !
et tout le monde déteste Bosetty !
Il ne dépasse toujours pas le stade de la petite phrase donc il l a répète. Bien le bonjour dès greens le troll
C'est quoi c't'attaque gratuite sur un post totalement anodin !? 8|

Euh j'ai pas compris la réflexion, elle est pour moi ou bien?? :rouge: :rouge:
Non c'était pour Mehdi et la cavale contre OP. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre