Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

jil
Messages : 797
Inscription : 16 août 2016, 15:47
Localisation : Saint Etienne

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par jil »

Brahms82 a écrit : 26 mai 2022, 21:06 Dupraz ..

Qui dit (lapsus) , un 2e match pour qu’une équipe monte en ligue 1 ou une autre descende en ligue 2
parce qu'on est en ligue 1 et demi :hehe: :hehe: :hehe:
Druss
Messages : 1740
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Druss »

dronchau a écrit : 26 mai 2022, 21:06 Je suis vraiment démoralisé par vos commentaires unanimes...on est mal.
Pour te remonter le moral, en face, c'est très faible aussi. Si on était une équipe de L1 normale, l'issue ne ferait aucun doute. Mais, avec notre défense en carton et notre coach de district, tout est possible
eric83
Messages : 17
Inscription : 06 avr. 2006, 14:57

Re: Barrage aller : AJA 0 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par eric83 »

merlin a écrit : 26 mai 2022, 21:07
Kobalt a écrit : 26 mai 2022, 21:06
Kobalt a écrit : 26 mai 2022, 20:59
R.Grosmerdier a écrit : 26 mai 2022, 20:56 On va se chier dessus jusqu'à la dernière seconde pour le match retour ce n'est pas possible !!!

Sablé et Dupraz qu'ils aillent se faire f***** !
Sans déconner, avec leurs changements à la con ! :taistoi:
Furlan à gagné le match des entraîneurs...
Sur le but franco est enrhumé mais nade est bien mollasse....
Il est toujours vivant lui ? 8|
Il m'énerve julien sable avec son tableau. Faudrait le supprimer au match retour :modo:
Mehdi
Messages : 2357
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Mehdi »

moimeme a écrit : 26 mai 2022, 21:09 :/ On va perdre le retour, c’est tellement couru d’avance. Ce coach est une quiche, et le niveau physique de l’équipe est un pur scandale pour des pros. Marre d’avoir honte chaque semaine, qu’on en finisse !
Ça paraît cousu de fil blanc cette égalisation dans les dernières mn est un très mauvais signe pour moi.
Vertige76
Messages : 4905
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Vertige76 »

On a aussi trop de joueurs incapables de tenir 90 minutes , et au-delà des retours de blessure, c'est anormal
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Barrage aller : AJA 0 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Colibris42 »

R.Grosmerdier a écrit : 26 mai 2022, 20:59
Dagostino a écrit : 26 mai 2022, 20:56 je ne veux plus voir boudebouz avec le maillot vert, le mec il rentre à la 70 eme et il marche littéralement sur le terrain, il ne fait aucun effort, tente de dribbler tout le monde tout seul...bref une honte absolue.

Dupraz et ses changements de merde, finir avec 6 défenseurs c'est tellement débile
On se demande qui est aux manettes, Dupraz , Sablé, roro ?? On est pas sorti de l'auberge ... Nadé, Trauco à l'ouest complet !! Et pendant ce temps là, Sow est en vacances
nadé à pour moi était pendant un moment notre meilleur defenseur, mais je pense qu'il n'a aucun mental et s'est déjà vu arriver. Il avait avoué en début d'année avoir du mal a se faire violence par le passé et que c'est son prêt à Quevilly qui l'a obligé a se bouger. je pense qu'il s'est complétement endormi

Sow pour moi est bien plus rassurant que Moukoudi et Nade mais ne joue pas ?!
10fois
Messages : 146
Inscription : 02 oct. 2020, 19:35

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par 10fois »

J'ai trouvé bouanga mauvais ce soir
Dernière modification par 10fois le 26 mai 2022, 21:12, modifié 1 fois.
meta_42
Messages : 1012
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par meta_42 »

Pierre-Alex a écrit : 26 mai 2022, 21:08 Bon après ça reste un bon résultat, on aurait été nombreux à signer pour 1 à 1 avant le match.

On doit encore faire front 90min (ou plus) ...
Mais mon dieu que cette équipe nous aura fait souffrir.
C'est clair... On prend toujours un avantage avec ce but a l'extérieur ! On se contente de peu, mais on n'a l'habitude cette année, seule le maintien compte désormais... Peu importe la manière.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Gonzalo Ramirez
Messages : 6512
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Gonzalo Ramirez »

Brahms82 a écrit : 26 mai 2022, 21:03 La conception du foot de Dupraz conjuguée à la faiblesse de notre effectif a donné ce résultat.

On était bien en place il fait rentrer des défenseurs a la place des attaquants, ce qui nous fait reculer et on prend un but comme c’était écrit. Cette frilosité ça peut passer pour se maintenir au classement mais pour 2 matchs de coupe .. j’ai peur
Hé oui un bon coach aurait fait rentrer Hamouma, lui fait rentrer Maçon on aurait dit que le mec avait sur lui une pancarte "VOUS POUVEZ ATTAQUEZ, NOUS ON ARRÊTE". Ça donne une égalisation et un gros serrage de miches alors qu'Auxerre n'était plus très dangereux avant ça. Ce 1-1 ne vaut rien, nous sommes incapables de ne pas prendre de but au retour. Il faudra gagner. Ça reste jouable, leur défense et leur gardien ne sont pas terribles non plus.
cyril63
Messages : 1717
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par cyril63 »

Faut le senter venir le retour avec une defense à 5 pour tenir le score de l aller ? :taistoi:
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Barrage aller : AJA 0 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Colibris42 »

marinette42 a écrit : 26 mai 2022, 21:00 Une équipe incapable de faire un match plein.
Et que dire des changements, on souffrait déjà en fin de première mis temps et voila que Dupraz fait rentrer Boudebouz et Khazri...
C'est le soucis quand tu as une équipe qui AU MIEUX ne sait faire qu'une bonne mi temps sur deux ....quand on sait qu'Auxerre est meilleur à l'exterieur il n'y a pas de quoi être confiant
ARNALDINIO
Messages : 368
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par ARNALDINIO »

Plutôt frustrant ce résultat, il y avait vraiment moyen de repartir avec une victoire plus large mais c’était écrit que l’on allait se prendre ce but.
Ce but qui peut tout changé sur le destin de notre club chéri …………….
Faiseur de Tresses
Messages : 23391
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Barrage aller : AJA 0 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 26 mai 2022, 20:52
Keiran a écrit : 26 mai 2022, 20:50 Bon 1-1

Ça reste un bon résultat.

Pas de blagues à GG.
Pas sûr, vu les résultats d'Auxerre à l'extérieur et notre incapacite à gérer un résultat.
Auxerre n'a pas montré grand chose durant ce match, ils ont été pétrifiés par l'évènement et n'ont su se libérer que dos au mur en toute fin de match alors qu'on aurait du le plier bien avant. Bon, faut dire que le coaching de génie de notre staff les aura bien aidé aussi : commencer à 4 était une bonne idée pour les surprendre, du coup fallait absolument repasser à 5 dans un système qu'ils ont du analyser. :pascontent2:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Vertige76
Messages : 4905
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Vertige76 »

Gonzalo Ramirez a écrit : 26 mai 2022, 21:12
Brahms82 a écrit : 26 mai 2022, 21:03 La conception du foot de Dupraz conjuguée à la faiblesse de notre effectif a donné ce résultat.

On était bien en place il fait rentrer des défenseurs a la place des attaquants, ce qui nous fait reculer et on prend un but comme c’était écrit. Cette frilosité ça peut passer pour se maintenir au classement mais pour 2 matchs de coupe .. j’ai peur
Hé oui un bon coach aurait fait rentrer Hamouma, lui fait rentrer Maçon on aurait dit que le mec avait sur lui une pancarte "VOUS POUVEZ ATTAQUEZ, NOUS ON ARRÊTE". Ça donne une égalisation et un gros serrage de miches alors qu'Auxerre n'était plus très dangereux avant ça. Ce 1-1 ne vaut rien, nous sommes incapables de ne pas prendre de but au retour. Il faudra gagner. Ça reste jouable, leur défense et leur gardien ne sont pas terribles non plus.
Auxerre a un bon DC (le brésilien), ce qu'on a pas ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Mehdi
Messages : 2357
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Mehdi »

cyril63 a écrit : 26 mai 2022, 21:12 Faut le senter venir le retour avec une defense à 5 pour tenir le score de l aller ? :taistoi:
Cousu de fil blanc
Stratienne
Messages : 3806
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Stratienne »

passionverte a écrit : 26 mai 2022, 21:08 Ce qui est positif c'est que Bernardoni retrouve un niveau correct.
Aujourd'hui il a été rassurant.
Oui taf
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Alexsio
Messages : 8589
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Alexsio »

L'histoire semble se répéter en barrages: 2 fois un nul à l'extérieur et...2 défaites à GG. Jamais 2 sans 3 ? Ce soir on a vu qu'on ne pouvait pas jouer sans Sacko. J'espère qu'il sera rétabli dimanche. Rien n'est fait. Auxerre peut nous marquer 2 buts.
VertaVie
Messages : 1481
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par VertaVie »

cyril63 » e
Faut le senter venir le retour avec une defense à 5 pour tenir le score de l aller ? :taistoi:
Pour quoi faire il faut absolument marqué un but de plus les Auxérois.
titin21
Messages : 3106
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par titin21 »

10fois a écrit : 26 mai 2022, 21:11 J'ai trouvé bouanga mauvais ce soir
T'es gentil, il a été nul tout court suivi de notre coach et ses changements pourris...
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Barrage aller : AJA 0 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Colibris42 »

merlin a écrit : 26 mai 2022, 21:09
Colibris42 a écrit : 26 mai 2022, 21:07
Dagostino a écrit : 26 mai 2022, 20:56 je ne veux plus voir boudebouz avec le maillot vert, le mec il rentre à la 70 eme et il marche littéralement sur le terrain, il ne fait aucun effort, tente de dribbler tout le monde tout seul...bref une honte absolue.

Dupraz et ses changements de merde, finir avec 6 défenseurs c'est tellement débile
Boudebouz et Khazric'est l'opposé de crivelli une technique au dessus mais aucunes envie. Les mes se voient bien trop beaux et n'ont pas une bonne mentalité, ils ne pensent qu'a leur gueule.

La déclaration de Boudebouz à la fin le montre bien, il y a une cassure avec le coach et le mec ne se remet pas en question.
Il a dit quoi Bdb ?
Le journaliste lui demande si c'était une tactique du coach de laisser les "gros" joueurs sur le banc pour les faire rentrer en deuxieme. Boudebouz à répondu qu'il fallait poser la question au coach avec un air énervé et de dédain qui laisse penser que Dupraz fait de la merde et que se place est dans le onze sans discussion.

Pourtant il ne montre pas depuis un moment. Il n'est clairement pas dans un esprit de groupe pour sauver le club mais ne pense qu'a sa gueule. Je ne peux plus l'encadrer celui là
Stratienne
Messages : 3806
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Stratienne »

ARNALDINIO a écrit : 26 mai 2022, 21:12 Plutôt frustrant ce résultat, il y avait vraiment moyen de repartir avec une victoire plus large mais c’était écrit que l’on allait se prendre ce but.
Ce but qui peut tout changé sur le destin de notre club chéri …………….
Il est écrit qu' on souffrira jusqu'au bout
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
pitchdobrasil
Messages : 12381
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par pitchdobrasil »

pitchdobrasil a écrit : 26 mai 2022, 21:10 Dupraz : « on joue faux ».
Il est sérieux ? À quel moment tu mets ton équipe dans les conditions de « jouer juste » ?
Et gna gna gna, ils ont coupé la clim… et gna gna gna, y’avait un pied haut sur le but.
Va-t-en. Loin. Vite.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
titin21
Messages : 3106
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par titin21 »

Alexsio a écrit : 26 mai 2022, 21:14 L'histoire semble se répéter en barrages: 2 fois un nul à l'extérieur et...2 défaites à GG. Jamais 2 sans 3 ? Ce soir on a vu qu'on ne pouvait pas jouer sans Sacko. J'espère qu'il sera rétabli dimanche. Rien n'est fait. Auxerre peut nous marquer 2 buts.
Un seul suffira...
fufifu42
Messages : 363
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par fufifu42 »

surtout qu'auxerre en 2eme mi temps il était vraiment pas dans le coup .
mais non pascalou leur donne l'égalisation .
ce soir j'ai la rage de ce coach .
qu'il se démerde a gagner dimanche soir , qu'il dégage nade , bdb et qu'il se casse a rmc ou amazon mais loin de sainté .
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Colibris42 »

Alexsio a écrit : 26 mai 2022, 21:14 L'histoire semble se répéter en barrages: 2 fois un nul à l'extérieur et...2 défaites à GG. Jamais 2 sans 3 ? Ce soir on a vu qu'on ne pouvait pas jouer sans Sacko. J'espère qu'il sera rétabli dimanche. Rien n'est fait. Auxerre peut nous marquer 2 buts.
ca fait un moment qu'on a plus gagné un match ..
Répondre