ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Benjis »

Vertigoal42 a écrit : 15 mai 2022, 10:58 Je referai pas le match ou ne commenterai la valeur de l'effectif, d'autres l'ont fait et mieux que moi. Je m'attarderai juste sur un point que j'ai soulevé contre Nice : c'est l'incapacité de Dupraz à réagir rapidement dans ses changements.

A Nice, il fallait prévoir un plan de jeu au cas où les nissards marquaient rapidement. Prévoir des changements, casser le rythme. Il n'a jamais réussi à le faire.
Et hier, pareil. Alors qu'il aurait fallu s'adapter vite aux changements d'OG vu qu'on touchait plus une bille, il attend, il attend ... et quand il s'apprête à faire 3 changements, bim y'a but. Il les aurait fait 5 min avant, probablement que l'histoire aurait été différente.

Dupraz tâtonne trop dans ses compos, dans ses changements. Il manque clairement de lucidité.
Il est surtout limité tactiquement, on a craché sur Garcia quand il était chez nous mais au final hier il a su faire les modifs qui ont permis de complétement renversé la tendance du match et il a pas attendu bien longtemps pour le faire. Quand ça va pas ça va pas pas la peine d'attendre que ça change tout seul, c'est ça le boulot d'un bon coach.
patom42
Messages : 1307
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par patom42 »

bauhausfc02 a écrit : 15 mai 2022, 10:33
dimi a écrit : 15 mai 2022, 10:11
vigourouxbzh a écrit : 15 mai 2022, 10:07 Petite intermède. Je suis defoncé comme vous ce matin. Laminé. Inerte . C est mon anniversaire. Ma boîte vient de couler et mes verts m envoient en enfer comme si j avais besoin de ça.

Mais.... Une seule chose je peux vous dire. Il est temps que ça cesse surtout. Marre de prendre des branlees chaque Week end. Marre d etre vivant à suffoquer en mode soin palliatif.marre de gâcher chaque week-end. Marre de ces incompétents.

Oui le club ne s en remettra pas. Non il sera pas vendu et oui ça nous fera tous du bien de voir qu'on est à notre niveau l année prochaine. De nous voir gagner des matchs et de pas prendre des Pillules derrière. Ce me réconforte de faire table raze.

Je sais pas si c'est la. Plus faible équipe de Saint etienne de notre histoire à tous. Mais je me souviendrai tous des défenseurs gardien un par un qui a participer à Ce Fiasco.
Pas la plus mauvaise équipe, par contre la moins impliquée, hier pour le match le plus important de la saison, les mecs ont joué a 2 a l heure, en marchant

Ils s en foutent, la plupart trouveront un contrat la saison prochaine
Tu es dur avec cet effectif ! Ils ont été impliqués à 100% pour faire des messages de soutien aux collègues partis à la CAN en janvier… Et le mois de Ramadan a été parfaitement suivi ! Donc leurs objectifs ont été atteints. Bravo à eux.
C’est vrai que la CAN a fait mal surtout kahzri qu’on a jamais revu en forme.
Pour Boudebouz je suis pas sûr que le ramadan soit le seul responsable de son niveau actuel, il me semble qu’il a sombré avant
patom42
Messages : 1307
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par patom42 »

Vertigoal42 a écrit : 15 mai 2022, 10:58 Je referai pas le match ou ne commenterai la valeur de l'effectif, d'autres l'ont fait et mieux que moi. Je m'attarderai juste sur un point que j'ai soulevé contre Nice : c'est l'incapacité de Dupraz à réagir rapidement dans ses changements.

A Nice, il fallait prévoir un plan de jeu au cas où les nissards marquaient rapidement. Prévoir des changements, casser le rythme. Il n'a jamais réussi à le faire.
Et hier, pareil. Alors qu'il aurait fallu s'adapter vite aux changements d'OG vu qu'on touchait plus une bille, il attend, il attend ... et quand il s'apprête à faire 3 changements, bim y'a but. Il les aurait fait 5 min avant, probablement que l'histoire aurait été différente.

Dupraz tâtonne trop dans ses compos, dans ses changements. Il manque clairement de lucidité.
Tout à fait d’accord avec toi, il se plaint de l’état de forme de ses troupes et traine pour faire les changements nécessaires, à palabrer pendant des heures avec Sablé …. Ils sont lamentables
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Rob420 »

Benjis a écrit : 15 mai 2022, 10:59
NomDeStade a écrit : 15 mai 2022, 10:29 Après c'est tjs pareil, qd tu es 20eme et bon dernier à mi décembre, avec des moyens très limités, c'est difficile d'attirer un bon coach. (on a vu Guion refusé).

Le levier psycho de Dupraz a marché 3 mois. Il s'est cassé en même tps que Sacko. Et comme tactiquement, c'est pauvre, on est quasi mort.
C'est sur que Guion a fait un taff de fou a Bordeaux :mrgreen:
sauf que Guion c'est le top pour du long terme, tu peux reconstruire avec lui.
Au final tu es dans aussi en L2 mais tu dois tout revoir le projet sportif, tu as perdu encore 1 ou 2 ans
GreenAttitude
Messages : 3454
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par GreenAttitude »

Je ne comprends pas pkoi Sablé passe les ans sans être viré...
Hier sonne l épilogue d'une mort annoncée !
Qu'ont-ils fait de ce merveilleux chaudron les blaireaux
Prêt pour le tsunami vert !!
dimi
Messages : 23071
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par dimi »

GreenAttitude a écrit : 15 mai 2022, 11:11 Je ne comprends pas pkoi Sablé passe les ans sans être viré...
Hier sonne l épilogue d'une mort annoncée !
Qu'ont-ils fait de ce merveilleux chaudron les blaireaux
Sablé c est pourtant facile a comprendre
Perso j ai rien contre lui
Mais c est Roland qui l impose, il a refusé l adjoint de dupraz pour que sable garde sa place

Voilà c est tout simple, comme plein de gens au club
piet19
Messages : 160
Inscription : 17 déc. 2019, 16:50

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par piet19 »

:mrgreen: Si Perrin a des couilles, il met Dupraze en tribune nantaise...il prend les commandes du dernier match en mettant une équipe de commando...green, sacko ect et surtout, en virant mangala et consors qui trotinnent
Wert
Messages : 8207
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Wert »

patom42 a écrit : 15 mai 2022, 11:06
Vertigoal42 a écrit : 15 mai 2022, 10:58 Je referai pas le match ou ne commenterai la valeur de l'effectif, d'autres l'ont fait et mieux que moi. Je m'attarderai juste sur un point que j'ai soulevé contre Nice : c'est l'incapacité de Dupraz à réagir rapidement dans ses changements.

A Nice, il fallait prévoir un plan de jeu au cas où les nissards marquaient rapidement. Prévoir des changements, casser le rythme. Il n'a jamais réussi à le faire.
Et hier, pareil. Alors qu'il aurait fallu s'adapter vite aux changements d'OG vu qu'on touchait plus une bille, il attend, il attend ... et quand il s'apprête à faire 3 changements, bim y'a but. Il les aurait fait 5 min avant, probablement que l'histoire aurait été différente.

Dupraz tâtonne trop dans ses compos, dans ses changements. Il manque clairement de lucidité.
Tout à fait d’accord avec toi, il se plaint de l’état de forme de ses troupes et traine pour faire les changements nécessaires, à palabrer pendant des heures avec Sablé …. Ils sont lamentables

Hier on perd le match quand Oscar fait des changements à la mi-temps et que les deux imposteurs sur notre banc restent inertes ...

Dupraz est un imposteur assisté sur le ban par un autre imposteur. Et dire que Sablé a été adjoint de Gasset et de Puel. IL n'a absolument rien appris.
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
patom42
Messages : 1307
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par patom42 »

piet19 a écrit : 15 mai 2022, 11:16 :mrgreen: Si Perrin a des couilles, il met Dupraze en tribune nantaise...il prend les commandes du dernier match en mettant une équipe de commando...green, sacko ect et surtout, en virant mangala et consors qui trotinnent
C’est Perrin qui a fait venir Mangala …
Wert
Messages : 8207
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Wert »

patom42 a écrit : 15 mai 2022, 11:18
piet19 a écrit : 15 mai 2022, 11:16 :mrgreen: Si Perrin a des couilles, il met Dupraze en tribune nantaise...il prend les commandes du dernier match en mettant une équipe de commando...green, sacko ect et surtout, en virant mangala et consors qui trotinnent
C’est Perrin qui a fait venir Mangala …
Perrin n'a aucune autonomie. La chaine de commandement c'est Romeyer - Toutou Soucasse.
Romeyer a mis en plus Rustine dans les pattes de Perrin histoire qu'il ne prenne aucune autonomie.
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
rg38
Messages : 2328
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par rg38 »

Le pire, c'est qu'on est en train de descendre dans l'indifférence la plus totale. J'en voulais à ceux qui nous enterraient avant la série de 4 matchs dont celui que l'on gagne contre Montpellier, j'en ai voulu à ceux qui ont cru que le maintien était acquis, mais aujourd'hui je suis clairement défaitiste et ne voit pas comment on pourrait finir barragiste, ne croyant même pas à un nul à Nantes.
Guinnessisgood
Messages : 5110
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Guinnessisgood »

Wert a écrit : 15 mai 2022, 11:17
patom42 a écrit : 15 mai 2022, 11:06
Vertigoal42 a écrit : 15 mai 2022, 10:58 Je referai pas le match ou ne commenterai la valeur de l'effectif, d'autres l'ont fait et mieux que moi. Je m'attarderai juste sur un point que j'ai soulevé contre Nice : c'est l'incapacité de Dupraz à réagir rapidement dans ses changements.

A Nice, il fallait prévoir un plan de jeu au cas où les nissards marquaient rapidement. Prévoir des changements, casser le rythme. Il n'a jamais réussi à le faire.
Et hier, pareil. Alors qu'il aurait fallu s'adapter vite aux changements d'OG vu qu'on touchait plus une bille, il attend, il attend ... et quand il s'apprête à faire 3 changements, bim y'a but. Il les aurait fait 5 min avant, probablement que l'histoire aurait été différente.

Dupraz tâtonne trop dans ses compos, dans ses changements. Il manque clairement de lucidité.
Tout à fait d’accord avec toi, il se plaint de l’état de forme de ses troupes et traine pour faire les changements nécessaires, à palabrer pendant des heures avec Sablé …. Ils sont lamentables

Hier on perd le match quand Oscar fait des changements à la mi-temps et que les deux imposteurs sur notre banc restent inertes ...

Dupraz est un imposteur assisté sur le ban par un autre imposteur. Et dire que Sablé a été adjoint de Gasset et de Puel. IL n'a absolument rien appris.
D'accord avec toi sur le fond mais j'apporte une précision sur la phrase en gras.
Pour moi le match on le perd quand OG voit que son équipe prend le bouillon et repasse en défense à 5, vers la 30-35e.
Résultat, on a eu ensuite peut-être une seule occase et on ne faisait que des passes pour tourner autour de la défense, sans aucun intérêt ni aucune efficacité.
Du coup Dupraz a démontré que tactiquement il ne vaut rien.
Autre preuve: il va faire entrer Nordin, on prend le but. Du coup il fait entrer... Moukoudi.
WTF ?
dronchau
Messages : 6601
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par dronchau »

Pour ma part, on ne s'est jamais remis du 6-2 à Lorient... mentalement on a lâché.
Franchement même les barrages on ne les mérite pas .
Junito
Messages : 3622
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Junito »

dronchau a écrit : 15 mai 2022, 12:50 Pour ma part, on ne s'est jamais remis du 6-2 à Lorient... mentalement on a lâché.
Franchement même les barrages on ne les mérite pas .
on s’est surtout pas remis de la déclaration de Dupree qui disait qu’ils irait fêter la maintien dans la kop… à vendre la peau de l’ours
sinsemilia42
Messages : 13
Inscription : 06 août 2008, 15:07

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par sinsemilia42 »

Quelqu’un a la vidéo du but refusé à Hamouma??
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Catellahf »

Gastien se marre et il a raison
Dupraz est une buse
Démarrez en 5:2:3 est un suicide
Démarrez en 5:2:3 pue l incompétence
Savoyard, Stephanois ,forever
Brahms82
Messages : 941
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Brahms82 »

Dupraz commence a mettre cela sur le dos de la condition physique… il y a plus de gas .. il y a surtout plus d’idée, plus de qualité et plus de pognon. On essaie de finir la course sur 3 roues, sans essence et 3 pilotes aveugles. Le ravin n’est pas loin.

On n’a pas de jeu et donc dès qu’on ne presse plus, on en prend 2 ou 3. Le problème est que quand on presse on peine à en mettre 1.
Brahms82
Messages : 941
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Brahms82 »

J’en commence à espérer la création d’un nouveau club à st Étienne , avec les meme couleurs etc.. un schisme et laisser les 2 clowns av c leur coquille vide et leur nouveau logo.
NomDeStade
Messages : 18461
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par NomDeStade »

Sur les 2 buts, nos défenseurs semblent qd même à la peine physiquement.

La passivité de Nadé sur le premier but. C'est triste.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par YACINE »

NomDeStade a écrit : 15 mai 2022, 13:47 Sur les 2 buts, nos défenseurs semblent qd même à la peine physiquement.

La passivité de Nadé sur le premier but. C'est triste.
C est plus Sow et Maçon qui sont impliqués sur le 1er but. Ils jouent un 2-1
lequintal
Messages : 3854
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par lequintal »

Dupraz au début je l'aimais bien mais après il s'est raté dans ses déclarations..

C'est surtout son obstination dans ses choix, ce 532, les titularisations de Kolo puis de Mangala quelque soit le niveau de jeu affiché..

Hier soir l'entrée d'Hamouma est trop tardive, il doit rentrer à la MT, Khazri ne doit jamais finir le match, d'ailleurs quand il joue avec Bouanga devant y a aucune complémentarité, j'espère que Nordin sera titulaire avec bouanga à ses cotés mais je n'ai aucun espoir, on va se palucher Khazri et Boudebouz.

On va rester avec nos 5 pseudos défenseurs et notre milieu à 2 se fera fister par les nantais..

Bref, je suis pas pret de dépenser des sous pour les verts, plus de goodies ni maillots, j'irais peut etre les voir contre Caen Le Havre et Pfc.

Hier mon fils a pleuré suite à cette défaite, je hais ces joueurs, ce staff, ces dirigeants, la ligue qui a empeché les supporters de venir, les arbitres qui nous ont volé avec une paire Turpin/Lesage qu'on commence à connaitre..

Bref je suis en mode dégouté, triste résigné, et j'en deviendrais méchant, je sais que je vais me faire chambrer cette semaine, je risque d'être méchant.

Ca fait 35 ans que je supporte les verts, j'en veux à mon père de m'avoir donné sa passion pour ce club, mais je n'arrive pas à m'en défaire, il faut que je m'inflige ces matchs piteux, ces défaites systématiques..

Quand j'etais au lycée on se foutait de ma gueule, j'ai connu plusieurs relégations les quolibets, les purges footballistiques etc..

Mais là cette saison c'est le ponpon, on a touché le fond, j'aimerai ne plus aimer l'ASSE et que mes enfants supportent une autre équipe. :(
Riquet le vert
Messages : 8878
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Riquet le vert »

lequintal a écrit : 15 mai 2022, 14:17 Dupraz au début je l'aimais bien mais après il s'est raté dans ses déclarations..

C'est surtout son obstination dans ses choix, ce 532, les titularisations de Kolo puis de Mangala quelque soit le niveau de jeu affiché..

Hier soir l'entrée d'Hamouma est trop tardive, il doit rentrer à la MT, Khazri ne doit jamais finir le match, d'ailleurs quand il joue avec Bouanga devant y a aucune complémentarité, j'espère que Nordin sera titulaire avec bouanga à ses cotés mais je n'ai aucun espoir, on va se palucher Khazri et Boudebouz.

On va rester avec nos 5 pseudos défenseurs et notre milieu à 2 se fera fister par les nantais..

Bref, je suis pas pret de dépenser des sous pour les verts, plus de goodies ni maillots, j'irais peut etre les voir contre Caen Le Havre et Pfc.

Hier mon fils a pleuré suite à cette défaite, je hais ces joueurs, ce staff, ces dirigeants, la ligue qui a empeché les supporters de venir, les arbitres qui nous ont volé avec une paire Turpin/Lesage qu'on commence à connaitre..

Bref je suis en mode dégouté, triste résigné, et j'en deviendrais méchant, je sais que je vais me faire chambrer cette semaine, je risque d'être méchant.

Ca fait 35 ans que je supporte les verts, j'en veux à mon père de m'avoir donné sa passion pour ce club, mais je n'arrive pas à m'en défaire, il faut que je m'inflige ces matchs piteux, ces défaites systématiques..

Quand j'etais au lycée on se foutait de ma gueule, j'ai connu plusieurs relégations les quolibets, les purges footballistiques etc..

Mais là cette saison c'est le ponpon, on a touché le fond, j'aimerai ne plus aimer l'ASSE et que mes enfants supportent une autre équipe. :(
Cette rage que t'as en toi crois moi qu'on est beaucoup à l'avoir aussi et partager ton sentiment. Quel gâchis ce club
ST Etienne libéré !
NomDeStade
Messages : 18461
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par NomDeStade »

YACINE a écrit : 15 mai 2022, 13:58
NomDeStade a écrit : 15 mai 2022, 13:47 Sur les 2 buts, nos défenseurs semblent qd même à la peine physiquement.

La passivité de Nadé sur le premier but. C'est triste.
C est plus Sow et Maçon qui sont impliqués sur le 1er but. Ils jouent un 2-1
Bien sur. Mais ds l'axe il y a un 5 contre 2 (ou 3). Et Nadé ne fait strictement rien. A l'inverse de Trauco par ex.
Wert
Messages : 8207
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Wert »

Junito a écrit : 15 mai 2022, 13:11
dronchau a écrit : 15 mai 2022, 12:50 Pour ma part, on ne s'est jamais remis du 6-2 à Lorient... mentalement on a lâché.
Franchement même les barrages on ne les mérite pas .
on s’est surtout pas remis de la déclaration de Dupree qui disait qu’ils irait fêter la maintien dans la kop… à vendre la peau de l’ours
Les deux sont liés en fait si je me souviens bien.

Et je suis d'accord avec Dronchau qu'on ne mérite pas les barrages si on est pas capable de prendre un point en jouant Nice, Reins et Nantes, le premier trois jours après une défaite traumatisante et les deux autre en vacances.

Dupraz est une pipe.
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
Wert
Messages : 8207
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Wert »

lequintal a écrit : 15 mai 2022, 14:17 Dupraz au début je l'aimais bien mais après il s'est raté dans ses déclarations..

C'est surtout son obstination dans ses choix, ce 532, les titularisations de Kolo puis de Mangala quelque soit le niveau de jeu affiché..

Hier soir l'entrée d'Hamouma est trop tardive, il doit rentrer à la MT, Khazri ne doit jamais finir le match, d'ailleurs quand il joue avec Bouanga devant y a aucune complémentarité, j'espère que Nordin sera titulaire avec bouanga à ses cotés mais je n'ai aucun espoir, on va se palucher Khazri et Boudebouz.

On va rester avec nos 5 pseudos défenseurs et notre milieu à 2 se fera fister par les nantais..

Bref, je suis pas pret de dépenser des sous pour les verts, plus de goodies ni maillots, j'irais peut etre les voir contre Caen Le Havre et Pfc.

Hier mon fils a pleuré suite à cette défaite, je hais ces joueurs, ce staff, ces dirigeants, la ligue qui a empeché les supporters de venir, les arbitres qui nous ont volé avec une paire Turpin/Lesage qu'on commence à connaitre..

Bref je suis en mode dégouté, triste résigné, et j'en deviendrais méchant, je sais que je vais me faire chambrer cette semaine, je risque d'être méchant.

Ca fait 35 ans que je supporte les verts, j'en veux à mon père de m'avoir donné sa passion pour ce club, mais je n'arrive pas à m'en défaire, il faut que je m'inflige ces matchs piteux, ces défaites systématiques..

Quand j'etais au lycée on se foutait de ma gueule, j'ai connu plusieurs relégations les quolibets, les purges footballistiques etc..

Mais là cette saison c'est le ponpon, on a touché le fond, j'aimerai ne plus aimer l'ASSE et que mes enfants supportent une autre équipe. :(
Courage à toi. Saches que tu n'es pas seul. Je m'étais détaché les dernières semaines, et hier j'ai vu le match, et c'est comme une nouvelle dose de poison que je me suis infligé avec la souffrance qui va avec.

Contrairement à toi, je n'en veut pas à la ligue ni même aux joueurs. Ma haine se concentre sur les principaux responsable : Caiazzo et surtout Romeyer en haut de l'affiche et tous leurs subordonnés : Toutou Soucasse qui est un véritable chat noir, Rustine et cette imposture de Dupraz. Je n'arrive pas encore à en vouloir à Perrin, mais s'il reste dans ce rôle ingrat, il me deviendra également insupportable.

Le reste est pour moi juste la conséquence ou l'aboutissement d'une gestion sans projet par inertie et avidité doublé d'une chute vertigineuse débutée et engendrée par le retour de Romeyer aux affaires à l'époque de Gasset.
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
Répondre