Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Messages : 8054
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par PtitLu »

meta_42 a écrit :Sur But, deux articles contradictoires en moins d'une heure... ca en dit long... :hehe:

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... r-karamoh/
Il y a eu un Update. Mais les mecs se concertent même pas entre eux, c'est dire le bordel :mrgreen:.
Image
Mulot
Messages : 5113
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mulot »

Je me demande si on lache pas les 20M€ du futur investisseur avant des les avoir :gene2:

Ou alors l'investisseur est déjà là mais ils l'ont pas annoncés pour pas que les autres clubs augmente leur tarifs.
Demetrio Lopez
Messages : 1822
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Demetrio Lopez »

meta_42 a écrit :Sur But, deux articles contradictoires en moins d'une heure... ca en dit long... :hehe:

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... r-karamoh/
C'est vraiment des glands sérieux..
oblooblo2000
Messages : 1662
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato de l'été 2017

Message par oblooblo2000 »

PtitLu a écrit :But ils se disent surement que si ils prennent l'Equipe à contre-pied, ils peuvent redorer leur crédibilité :mrgreen:.
En tout cas, que ça soit But ou l'Equipe, ils s'étaient bien planter pour Diony. On verra qui est le moins nul (juste le moins nul) concernant Karamoh.
oui mais en tout cas ils se mouillent carrément. Pas de fumée sans feu. Apres tout peut arriver tant que c'est pas signé.
star99
Messages : 1801
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par star99 »

tchitchi a écrit :Par contre c'est mort hein Bamba tu prolonge ! le coach t'aime bien, c'est ta saison...
Il se peut aussi que Bamba ne veuille pas prolonger si c'est le cas il faut le vendre sa ferait mal de le voir partir libre en 2018.
Un joueur dont on ne parle pas beaucoup niveau mercato c'est Monnet Paquet qui lui aussi sera libre en 2018 le club n'a pas l'air de vouloir le prolonger.. est ce que Garcia compte sur lui? pas sur. Il arriver libre de Lorient il pourrait bien repartir libre de Sainté aussi dans quelque mois.
PtitLu
Messages : 8054
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par PtitLu »

oblooblo2000 a écrit :
PtitLu a écrit :But ils se disent surement que si ils prennent l'Equipe à contre-pied, ils peuvent redorer leur crédibilité :mrgreen:.
En tout cas, que ça soit But ou l'Equipe, ils s'étaient bien planter pour Diony. On verra qui est le moins nul (juste le moins nul) concernant Karamoh.
oui mais en tout cas ils se mouillent carrément. Pas de fumée sans feu. Apres tout peut arriver tant que c'est pas signé.
De toute façon, ils se mouillent tous les 2, que ce soit But ou l'Equipe. Mais en ce moment, ils sont plus proche de la noyade.
Qui va réussir à sortir sa main à la surface ? Réponse très prochainement ;) !
Image
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

Dans tout ce tintamare y avait eu hier je crois un post d'un article en Grec concernant l'ARG Grec, ça disait quoi ?
loic2673
Messages : 261
Inscription : 27 déc. 2016, 22:58

Re: Mercato de l'été 2017

Message par loic2673 »

http://www.tendanceouest.com/actualite- ... ramoh.html

À mon avis, c'est but qui dit n'importe quoi ?
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Landais40 »

Verretout qui attend de voir l'évolution du mercato des verts avant de signer va peut-être commencer a réserver les billets d'avion :taré1:
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Oracle Vert »

Romeyer a des sacrés bas de laine dis donc!! Galtier doit être dégoûté des moyens alloués à OG par rapport à ceux dont il disposait!!
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

korvald a écrit :Romeyer a des sacrés bas de laine dis donc!! Galtier doit être dégoûté des moyens alloués à OG par rapport à ceux dont il disposait!!
ça fait au moins la 4e personne qui dit ça, c'est faux
CG a eu de très beaux moyens à une époque il faut se rappeller quand même
jil
Messages : 797
Inscription : 16 août 2016, 15:47
Localisation : Saint Etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jil »

Vert Møuthe a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
rob1509 a écrit :J'ai peut-être manqué un épisode, mais l'arrivée de Veretout dépend que de lui ? Parce que c'est ce que laisse entendre la presse comme si Sainté et Aston Villa étaient à peu près d'accord déjà sur le prix du transfert.
Veretout faut pas trop y tenir je pense, ça va finir en Tremoulinas bis cette histoire.

Pour lui Sainté c'est la petite brune plutôt quelconque qui est venu l'interpeller un beau matin à la bibliothèque alors qu'il venait de se faire larguer. Stéphanie, il ne l'avait jamais vraiment remarqué mais maintenant qu'elle lui parle, c'est vrai qu'elle a un joli sourire.. puis cette manière de le regarder.. Alors Jordan se laisse séduire, elle est pleine d'attention, elle lui rapelle son premier amour, Valdemira, du collège de la Beaujoire. Ce qu'il aime par dessus tout chez Stéphanie, c'est sa folie quand elle se lâche en soirée. Surtout les jeudis Erasmus où elle fait craquer les anglais dans son petit top vert emeraude. Elle lui redonne le sourire, il reprend confiance en lui, un peu trop même quand il débarque un jour avec la coupe de Slim Shady. Elle se moque gentillement. :mdr3: Mais voilà que la fin de l'année arrive et chacun va rentrer chez soi. Deux petits mois, ça passe vite. Sauf que Jordan se fait soudainement fuyant.. Il dit qu'ils en parleront plus tard, que pour l'instant il doit se concentrer sur les derniers partiels de l'année. Ils se quittent sans même un aurevoir.. De temps en temps, il répond à ses textos par politesse: "Sa va oui, é toi?". Il ne veut pas lui faire de mal et dans le fond, il est pas si sûr de vouloir la quitter.. Mais c'est l'été et personne n'est dupe, à la première espagnole qui lui dira te quiero, Jordan aura bien vite oublié Stéphanie et son petit top vert émeraude.. :nono:

Edit : Je tourne une page et je vois que Stéphanie serait prête à claquer 6M chez le docteur Gravelaine pour s'offrir les fesses de Kim Karamoh! Quelle bonne nouvelle!! 8| De quoi retenir Jordan? :inlove:
:super: :hehe:

Joliment écrit ! et c'est tout à fait ca !
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Oracle Vert »

fort-et-vert a écrit :
korvald a écrit :Romeyer a des sacrés bas de laine dis donc!! Galtier doit être dégoûté des moyens alloués à OG par rapport à ceux dont il disposait!!
ça fait au moins la 4e personne qui dit ça, c'est faux
CG a eu de très beaux moyens à une époque il faut se rappeller quand même
Après j'ai l'impression que notre mercato est géré de facon bien plus professionnel et ça c'est une bonne chose!!
Arvernix
Messages : 1038
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Arvernix »

Bon après avoir appeler un pote supporter de Caen, voici son avis concernant Karamoh;

1. 6M est pour lui le bon prix, c'est un futur très bon joueur.
2. Rapide, bon techniquement, bonne vision du jeu, un bémol sur son impact physique et à du mal à finir ses matchs.
3. Gros point noir: sa mentalité et en plus il est mal entouré.
Il pense sincèrement qu'il va nous apporter mais imagine que dans 1 ou 2 ans, fera un caca nerveux pour rejoindre une plus grosse écurie, en Angleterre notamment.
Sensimo
Messages : 2302
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Sensimo »

Jil a écrit :
Vert Møuthe a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
rob1509 a écrit :J'ai peut-être manqué un épisode, mais l'arrivée de Veretout dépend que de lui ? Parce que c'est ce que laisse entendre la presse comme si Sainté et Aston Villa étaient à peu près d'accord déjà sur le prix du transfert.
Veretout faut pas trop y tenir je pense, ça va finir en Tremoulinas bis cette histoire.

Pour lui Sainté c'est la petite brune plutôt quelconque qui est venu l'interpeller un beau matin à la bibliothèque alors qu'il venait de se faire larguer. Stéphanie, il ne l'avait jamais vraiment remarqué mais maintenant qu'elle lui parle, c'est vrai qu'elle a un joli sourire.. puis cette manière de le regarder.. Alors Jordan se laisse séduire, elle est pleine d'attention, elle lui rapelle son premier amour, Valdemira, du collège de la Beaujoire. Ce qu'il aime par dessus tout chez Stéphanie, c'est sa folie quand elle se lâche en soirée. Surtout les jeudis Erasmus où elle fait craquer les anglais dans son petit top vert emeraude. Elle lui redonne le sourire, il reprend confiance en lui, un peu trop même quand il débarque un jour avec la coupe de Slim Shady. Elle se moque gentillement. :mdr3: Mais voilà que la fin de l'année arrive et chacun va rentrer chez soi. Deux petits mois, ça passe vite. Sauf que Jordan se fait soudainement fuyant.. Il dit qu'ils en parleront plus tard, que pour l'instant il doit se concentrer sur les derniers partiels de l'année. Ils se quittent sans même un aurevoir.. De temps en temps, il répond à ses textos par politesse: "Sa va oui, é toi?". Il ne veut pas lui faire de mal et dans le fond, il est pas si sûr de vouloir la quitter.. Mais c'est l'été et personne n'est dupe, à la première espagnole qui lui dira te quiero, Jordan aura bien vite oublié Stéphanie et son petit top vert émeraude.. :nono:

Edit : Je tourne une page et je vois que Stéphanie serait prête à claquer 6M chez le docteur Gravelaine pour s'offrir les fesses de Kim Karamoh! Quelle bonne nouvelle!! 8| De quoi retenir Jordan? :inlove:
:super: :hehe:

Joliment écrit ! et c'est tout à fait ca !
Enorme :mdr1: :amen:
Furax42
Messages : 1044
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Furax42 »

Arvernix a écrit :Bon après avoir appeler un pote supporter de Caen, voici son avis concernant Karamoh;

1. 6M est pour lui le bon prix, c'est un futur très bon joueur.
2. Rapide, bon techniquement, bonne vision du jeu, un bémol sur son impact physique et à du mal à finir ses matchs.
3. Gros point noir: sa mentalité et en plus il est mal entouré.
Il pense sincèrement qu'il va nous apporter mais imagine que dans 1 ou 2 ans, fera un caca nerveux pour rejoindre une plus grosse écurie, en Angleterre notamment.
Pas grave si le prix est de 15 M dans 1-2 ans ;)
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Tom Bombadil
Messages : 1403
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Tom Bombadil »

OG veut marquer plus de buts qu'il en prendra. Ce mercato lui ressemble. Le milieu et la défense viendront ensuite.
On va voir du jeu et des buts cette année et rien que ça, ÇA ME BOTTE !!!
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Benjis »

loic2673 a écrit :http://www.tendanceouest.com/actualite- ... ramoh.html

À mon avis, c'est but qui dit n'importe quoi ?
Ouais enfin les mecs se basent sur article de l'equipe hein. Rien de fiable.
Arvernix
Messages : 1038
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Arvernix »

Furax42 a écrit :
Arvernix a écrit :Bon après avoir appeler un pote supporter de Caen, voici son avis concernant Karamoh;

1. 6M est pour lui le bon prix, c'est un futur très bon joueur.
2. Rapide, bon techniquement, bonne vision du jeu, un bémol sur son impact physique et à du mal à finir ses matchs.
3. Gros point noir: sa mentalité et en plus il est mal entouré.
Il pense sincèrement qu'il va nous apporter mais imagine que dans 1 ou 2 ans, fera un caca nerveux pour rejoindre une plus grosse écurie, en Angleterre notamment.
Pas grave si le prix est de 15 M dans 1-2 ans ;)
ah j'ai oublié 2 choses; bon centreur et doit travailler la finition ;)
dronchau
Messages : 6634
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dronchau »

fort-et-vert a écrit :
korvald a écrit :Romeyer a des sacrés bas de laine dis donc!! Galtier doit être dégoûté des moyens alloués à OG par rapport à ceux dont il disposait!!
ça fait au moins la 4e personne qui dit ça, c'est faux
CG a eu de très beaux moyens à une époque il faut se rappeller quand même
Des moyens.. Mais pas les mêmes que pour OG.
Il me semble que l'enveloppe allouée est supérieure cette saison. Presque 10 à 15M pour 2 joueurs... Les meilleures années pour galette c'est quand ? L'année Beric ?
Enfin, c'est mon avis,je peux me tromper.
De toute façon,RR et BC ont compris que pour franchir un palier, il fallait investir un peu plus, car les autres clubs du top 5 le font avec de plus gros moyen. Début de mercato parfait, des jeunes, possible grosses reventes.. Je jubile grave.
epopee76
Messages : 11326
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par epopee76 »

Alexdiasdealmeda a écrit :
APOLX a écrit :Je pense que le club de caen aurait fait un dementi s il n y avait pas d accord.
Pas sur,Fortin ET Gravelaine nous aiment pas. :rougefaché:
Je ne sais pas ou tu as vu ça.Récemment Fortin déclarait qu'il avait un très bon feeling avec Sainté.

"J’ai une grande relation de confiance et d’amitié avec Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, Bernard a aussi de hautes responsabilités à la Ligue. "
VerdeBelem
Messages : 7
Inscription : 29 mai 2013, 11:22

Re: Mercato de l'été 2017

Message par VerdeBelem »

Jordan Veretout proche de Saint-Etienne
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/819208

Putiiiin de nouvelles mines à St-é.... d'or!
Dernière modification par VerdeBelem le 18 juil. 2017, 21:33, modifié 1 fois.
damat
Messages : 281
Inscription : 23 juil. 2013, 16:40

Re: Mercato de l'été 2017

Message par damat »

Oui j'ai à peu près les mêmes échos : très rapide, capacité d'élimination remarquable, gros potentiel, mais aussi pas très efficace à la finition pour le moment, hygiène de vie douteuse et assez tête de lard, genre avec un melon surdimensionné.

Ca peut faire un flop comme ça peut faire une vente à 50M vers la Premier League dans un an ou deux tout ça.

Enfin il faut se souvenir de toutes les fois où on s'est retrouvés obligés de faire jouer KMP parce qu'on n'avait personne d'autre. Là va y avoir plein d'options disponibles ! Et du spectacle !
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

Popopo ... Veretout + Karamoh !
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Maugrim
Messages : 4367
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Maugrim »

Allez on signe Karamoh et Veretout, on prolonge Bamba, et je m'appelle Maugrim Romeyer pendant un an ! GOGOGO ROLAND !
Répondre