1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par titin21 »

Keiran a écrit : 05 août 2023, 20:11 Le fait que Cafaro reste à droite que ce soit Appiah qui joue à gauche c'est la preuve pour moi que Cafaro est voué à occuper la droite toute la saison.

Je le répète mais pour moi c'est un indice important. Je serais pas étonné qu'un piston gauche arrive très vite.
Le 31 août à minuit moins 5 et gratuitement...
Michel-Ange
Messages : 14984
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Michel-Ange »

Une info intéressante pour la #teamtactique : Batlles a confirmé en conf de presse qu'on avait joué dans le même dispo que ces six derniers mois.
Il regrette aussi qu'on n'ait pas eu de vrai joueur de couloir à gauche. Pas d'explication sur l'absence de Gauthier en revanche.
Vertigoal42
Messages : 12107
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Vertigoal42 »

A bien y réfléchir, ce nouveau système de Batlles avec 2 milieux centraux et un MO rebat les cartes au milieu où on a du monde.

Si Monconduit et fomba partent avec un avantage, je me demande si ce n'est pas Bouchouari qui va être propulsé sous les attaquants (en place de Chambost aujd). Lobry Moueffek et Cisse se partageant les restes.

Et là franchement avec BB sous Sissoko et Wadji, y'a moyen que ce soit sympa.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mattiloan
Messages : 3433
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Mattiloan »

Michel-Ange a écrit : 05 août 2023, 20:21 Une info intéressante pour la #teamtactique : Batlles a confirmé en conf de presse qu'on avait joué dans le même dispo que ces six derniers mois.
Il regrette aussi qu'on n'ait pas eu de vrai joueur de couloir à gauche. Pas d'explication sur l'absence de Gauthier en revanche.
Et sinon il communique en interne du coup? Lui dit ca et soucasse dit on a bouclé notre mercato en ayant atteint nos objectifs, y'a un truc qui m'échappe
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par titin21 »

Michel-Ange a écrit : 05 août 2023, 20:21 Une info intéressante pour la #teamtactique : Batlles a confirmé en conf de presse qu'on avait joué dans le même dispo que ces six derniers mois.
Il regrette aussi qu'on n'ait pas eu de vrai joueur de couloir à gauche. Pas d'explication sur l'absence de Gauthier en revanche.
Ben c'est bien là son problème à notre coach non ?
Il a joué pendant 6 mois avec un piston gauche (NKounkou) qui a été performant, il avait 4 poumons et emmenait de la qualité.
A partir du moment ou il n'a plus ce piston et pas de remplaçant de qualité pour jouer à gauche, pourquoi ne s'adapte t'il pas et ne passe pas en 4-4-2 en attendant une recrue ??
Désolé mais s'entêter dans un système quand on n'a pas les joueurs pour, c'est juste une abberation.
Ellestin
Messages : 6242
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Ellestin »

Ce début de saison foiré n'est pas étonnant en soi et pas nécessairement inquiétant si on enclenche très vite la machine derrière. Cette année Batlles ne bénéficiera pas d'un sursis jusqu'au panic mercato de janvier. S'il accepte de subir l'incurie de nos dirigeants pour se renforcer efficacement en phase avec l'objectif de montée, il doit trouver les solutions très vite. On ne peut pas refaire le coup de quitter les starting blocks trois mois après tout le monde, le championnat est homogène par le haut (à défaut d'être relevé) et beaucoup d'équipes ne nous attendront pas.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par passionverte »

J'espère qu'il me fera passer pour un con rapidement mais j'ai toujours autant de doute sur battles...
Ok on perd Krasso, mais il y a quand même moyen de faire beaucoup mieux avec cet effectif.
LBV
Messages : 2543
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par LBV »

Une fois de plus des boulevards sur les côtés... Honnêtement cette tactique de m*** me sort par les yeux
Banzaiiii !
Wert
Messages : 8220
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Wert »

Mattiloan a écrit : 05 août 2023, 20:24
Michel-Ange a écrit : 05 août 2023, 20:21 Une info intéressante pour la #teamtactique : Batlles a confirmé en conf de presse qu'on avait joué dans le même dispo que ces six derniers mois.
Il regrette aussi qu'on n'ait pas eu de vrai joueur de couloir à gauche. Pas d'explication sur l'absence de Gauthier en revanche.
Et sinon il communique en interne du coup? Lui dit ca et soucasse dit on a bouclé notre mercato en ayant atteint nos objectifs, y'a un truc qui m'échappe
Dans le système de Batlles, il y a 4 postes clés : les deux pistons, le 6 et le 10. Il en a perdu deux : N'kounkou et Krasso. S'il a des (mauvaises) solution pour Krasso, il n'en a pas pour N'Kounkou.

A mon avis c'est un coup de pression de Batlles à Toutou Soucasse qui applique les directives de Romeyer qui bloque le recrutement parce qu'il veut déstabiliser l'entraineur (c'est un peu sa spéciale à papy)...
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
NomDeStade
Messages : 18472
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 05 août 2023, 20:21 Une info intéressante pour la #teamtactique : Batlles a confirmé en conf de presse qu'on avait joué dans le même dispo que ces six derniers mois.
Il regrette aussi qu'on n'ait pas eu de vrai joueur de couloir à gauche. Pas d'explication sur l'absence de Gauthier en revanche.
Bad news. Batlles ne se rend même pas compte qu'il a changé de système par rapport à celui vu entre en février et mai. C'est très inquiétant. Et au passage, il se cherche un paravent. Comme souvent.

On devrait lui envoyer Pilou en renfort.

Plus sérieusement, faudra aussi lui expliquer qu'une tactique ça s'adapte au qualités individuelles de ses joueurs, et qu'il arrête un peu de pleurer sur son supposé manque de moyens. La quasi intégralité de sa feuille de match serait titulaire à Grenoble.
PtitLu
Messages : 8035
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par PtitLu »

Michel-Ange a écrit : 05 août 2023, 20:21 Une info intéressante pour la #teamtactique : Batlles a confirmé en conf de presse qu'on avait joué dans le même dispo que ces six derniers mois.
Il regrette aussi qu'on n'ait pas eu de vrai joueur de couloir à gauche. Pas d'explication sur l'absence de Gauthier en revanche.
Soit il nous prend pour des branques. Soit il considère autant Chambost que Bouchouari/Lobry/Moueffek dans leur rôle au milieu de terrain.
Et je préférais que ça soit la première option...
Avant la trêve estival, t'avais un 9 et demi qui était dépositaire de ton jeu. C'était même un 10 par moment. Aujourd'hui, on a trois 9 et aucun capable de faire ce que Krasso pouvait faire.

Si il veut que ça fonctionne, faut soit qu'il change de système, soit qu'il change de titulaires, soit qu'il fasse les deux.
Image
Michel-Ange
Messages : 14984
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Michel-Ange »

Michel-Ange a écrit : 05 août 2023, 20:21 Une info intéressante pour la #teamtactique : Batlles a confirmé en conf de presse qu'on avait joué dans le même dispo que ces six derniers mois.
Il regrette aussi qu'on n'ait pas eu de vrai joueur de couloir à gauche. Pas d'explication sur l'absence de Gauthier en revanche.
Bon, ben, Gauthier a joué avec la réserve qui s'est fait défoncer par Andrézieux. Choix de l'entraîneur donc...
Journée de merde, quoi.
epopee76
Messages : 11315
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par epopee76 »

En tout cas,mauvais ou médiocres débuts de Sissoko.Il a presque tout raté.
pascal425
Messages : 7826
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: 1ere journée : ASSE - Grenoble - Samedi 5 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par pascal425 »

snifer_du42 a écrit : 05 août 2023, 17:39
merlin a écrit : 05 août 2023, 17:38
Platoche a écrit : 05 août 2023, 17:37
verttoujours a écrit : 05 août 2023, 17:36
Wert a écrit : 05 août 2023, 17:34
martien a écrit : 05 août 2023, 17:29
Wert a écrit : 05 août 2023, 17:17
Platoche a écrit : 05 août 2023, 17:08
Michel-Ange a écrit : 05 août 2023, 17:05 Vive la VAR !
Première encul**** de la saison et c'est pour nous :amen:
Mais arrête sérieux.

A la mi-temps, il peut y avoir 2 à 0 pour Grenoble sans Larsonneur.
On a un pénalty injustifié que l'on fait tirer à un joueur qui n'a pas 50 minutes de jeu dans les jambes depuis 6 mois.
On joue sans piston gauche parce qu'on a pas recruté à ce poste. et on a aucun jouer de couloir sur le banc

et franchement, pas terrible la qualité de jeu pour une équipe qui a gardé son ossature comme tu le martèles sur le topic mercato ...

Voyons ce qui ne va pas chez nous plutôt que de tomber dans le complotisme
L'un n'empêche pas l'autre.
On peut liste des milliards de choses qui ne vont pas, être conscient qu'on n'arrivera jamais à rien tant qu'on aura l'autre clampin à la tête du club, et reconnaître malgré tout que l'arbitre à lui seul nous vole un avantage d'1-0 (et trois points probables) acquis à la loyale.
C'est juste être factuel.
Le hors jeu n'est pas évident et cet arbitre nous fait cadeau d'un pénalty qu'on laisse tirer à un mec qui n'a pas 509 minutes de jeu en 6 mois. Ca aussi c'est factuel.

je suis d'accord qu'il y a avait pénalty. Contrairement à Platoche je parlerai plutôt d'une erreur que d'une enfilade car la décision n'est pas évidente. C'est un fait de jeu. et bien sur que si le but était accorde on gagnait sans doute le match.

Notre première mi temps est pourrie. Mais ça aurait été un bel hold up car Gremoble pouvait aussi largement mener au score en premier mi-temps. Et s'il marquait le premier but, je ne suis pas certain que l'on revienne.

Maintenant le résultat est là. On a perdu. c'est factuel. Et ça tient pour moi plus de nos manques pendant 97 minutes que d'un fait de jeu à la 87 eme à 0/0
Même en faisant un match moyen avec des manques,on ne gagne pas à cause de ce fait de jeu, plutôt de l êrreur de l arbitre de touche qui lève son drapeau dix secondes après le but
L'arbitre touche met 10 secondes après le but pour lever le drapeau, il s'est passé quoi dans sa tête ???
Grosse pression des grenoblois , rien de plus ...
Il met beaucoup plus que 10 secondes il me semble. Très étrange sa prise de décision.
Du kop on voit bien qu 'il lève le drapeau longtemps après le but en regardant les Grenoblois leverles bras au ciel pour crier au hors jeu ,de là à penser qu'il a levé son drapeau suite à la protestation des adversaires il n'y a qu 'un pas
Dernière modification par pascal425 le 05 août 2023, 21:14, modifié 1 fois.
Alexsio
Messages : 8573
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Alexsio »

Ce qui est très grave ce n'est pas d'avoir perdu le premier match chez nous mais le fait qu'on aurait du encaisser une valise. 4 occases vendangées par les Grenoblois en première période. Quelle maladresse ! Le match aurait du être rapidement plié. Notre défense est une plaisanterie. On revient en seconde période et encore 2 occases nettes vendangées par les attaquants adverses. Gagner ce match aurait été un véritable hold-up. La bonne nouvelle c'est que nous ne perdons que 0-1. Même si le but de Wadji était peut-être valable ça ne change rien à notre prestation. J'avais dit qu'il fallait se méfier d'un adversaire qui n'est que moyen et voilà ! Krasso n'a pas été remplacé et avec cette défense on est reparti sur les mêmes bases que la saison passée. Il va falloir marquer au moins 2 buts pour espérer un résultat. Il nous faut de vraies recrues.
Certains diront que ce n'est que le premier match mais encore une fois ce n'est pas de l'avoir perdu qui est dramatique mais d'avoir fait autant d'erreurs défensives. Aujourd'hui on doit prendre une valise. Ce score est miraculeux.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Tryphôn »

Je n'ai pas vu le match et c'est la première journée, donc bien entendu, pas de conclusions hâtives et définitives. Pas de pessimisme non plus alors qu'un début de saison est par nature le moment des espoirs.

Ceci étant, si je pense que l'équipe peut faire un bon championnat dans l'ensemble, je ne pense pas que nous soyons en capacité de monter. Les points pris sur la fin de saison l'année dernière constituent un peu un trompe-l'oeil. Malgré les points et parfois la qualité du jeu, l'équipe n'a pas souvent maîtrisé et contrôlé les matchs, ce qui est l'apanage des équipes qui sont maîtres de leur destin. Par ailleurs, on perd les deux joueurs offensifs qui créaient le déséquilibre, qui faisaient la différence.

Difficile de croire à un scénario idéal.
Dernière modification par Tryphôn le 05 août 2023, 21:17, modifié 1 fois.
Un abruti.
Riquet le vert
Messages : 8879
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Riquet le vert »

Alexsio a écrit : 05 août 2023, 21:14 Ce qui est très grave ce n'est pas d'avoir perdu le premier match chez nous mais le fait qu'on aurait du encaisser une valise. 4 occases vendangées par les Grenoblois en première période. Quelle maladresse ! Le match aurait du être rapidement plié. Notre défense est une plaisanterie. On revient en seconde période et encore 2 occases nettes vendangées par les attaquants adverses. Gagner ce match aurait été un véritable hold-up. La bonne nouvelle c'est que nous ne perdons que 0-1. Même si le but de Wadji était peut-être valable ça ne change rien à notre prestation. J'avais dit qu'il fallait se méfier d'un adversaire qui n'est que moyen et voilà ! Krasso n'a pas été remplacé et avec cette défense on est reparti sur les mêmes bases que la saison passée. Il va falloir marquer au moins 2 buts pour espérer un résultat. Il nous faut de vraies recrues.
Certains diront que ce n'est que le premier match mais encore une fois ce n'est pas de l'avoir perdu qui est dramatique mais d'avoir fait autant d'erreurs défensives. Aujourd'hui on doit prendre une valise. Ce score est miraculeux.
Pour moi c'est surtout ce système en 3-5-2 qui est la cause des nombreuses occasions concédées comme c'est très , trop souvent le cas. Mais y'a rien qui change....
ST Etienne libéré !
Michel-Ange
Messages : 14984
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Michel-Ange »

Riquet le vert a écrit : 05 août 2023, 21:16
Alexsio a écrit : 05 août 2023, 21:14 Ce qui est très grave ce n'est pas d'avoir perdu le premier match chez nous mais le fait qu'on aurait du encaisser une valise. 4 occases vendangées par les Grenoblois en première période. Quelle maladresse ! Le match aurait du être rapidement plié. Notre défense est une plaisanterie. On revient en seconde période et encore 2 occases nettes vendangées par les attaquants adverses. Gagner ce match aurait été un véritable hold-up. La bonne nouvelle c'est que nous ne perdons que 0-1. Même si le but de Wadji était peut-être valable ça ne change rien à notre prestation. J'avais dit qu'il fallait se méfier d'un adversaire qui n'est que moyen et voilà ! Krasso n'a pas été remplacé et avec cette défense on est reparti sur les mêmes bases que la saison passée. Il va falloir marquer au moins 2 buts pour espérer un résultat. Il nous faut de vraies recrues.
Certains diront que ce n'est que le premier match mais encore une fois ce n'est pas de l'avoir perdu qui est dramatique mais d'avoir fait autant d'erreurs défensives. Aujourd'hui on doit prendre une valise. Ce score est miraculeux.
Pour moi c'est surtout ce système en 3-5-2 qui est la cause des nombreuses occasions concédées comme c'est très , trop souvent le cas. Mais y'a rien qui change....
On concède sans doute trop d'occasions en première MT, mais, n'exagérons rien : au final, on parle de 3 occasions en 1èr MT, peut-être 2 en 2e, but compris, dont une seule avorte à cause d'un gros raté de l'attaquant. On s'en crée au moins autant, avec un but et un péno raté. Globalement, le contenu du match valait plutôt un nul mais ça n'a pas basculé de notre côté.
On notera que la 1ère occasion ratée de Grenoble et le but sont des actions très similaires : un défaut d'agressivité du central excentré (Pétrot puis Sow) et surtout une absence de couverture au 2e poteau. Là, il y a avait un vrai problème d'organisation.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Duvert »

titin21 a écrit : 05 août 2023, 20:26
Michel-Ange a écrit : 05 août 2023, 20:21 Une info intéressante pour la #teamtactique : Batlles a confirmé en conf de presse qu'on avait joué dans le même dispo que ces six derniers mois.
Il regrette aussi qu'on n'ait pas eu de vrai joueur de couloir à gauche. Pas d'explication sur l'absence de Gauthier en revanche.
Ben c'est bien là son problème à notre coach non ?
Il a joué pendant 6 mois avec un piston gauche (NKounkou) qui a été performant, il avait 4 poumons et emmenait de la qualité.
A partir du moment ou il n'a plus ce piston et pas de remplaçant de qualité pour jouer à gauche, pourquoi ne s'adapte t'il pas et ne passe pas en 4-4-2 en attendant une recrue ??
Désolé mais s'entêter dans un système quand on n'a pas les joueurs pour, c'est juste une abberation.
Amateurisme ?
la buse
Messages : 26272
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par la buse »

Michel-Ange a écrit : 05 août 2023, 21:22
Riquet le vert a écrit : 05 août 2023, 21:16
Alexsio a écrit : 05 août 2023, 21:14 Ce qui est très grave ce n'est pas d'avoir perdu le premier match chez nous mais le fait qu'on aurait du encaisser une valise. 4 occases vendangées par les Grenoblois en première période. Quelle maladresse ! Le match aurait du être rapidement plié. Notre défense est une plaisanterie. On revient en seconde période et encore 2 occases nettes vendangées par les attaquants adverses. Gagner ce match aurait été un véritable hold-up. La bonne nouvelle c'est que nous ne perdons que 0-1. Même si le but de Wadji était peut-être valable ça ne change rien à notre prestation. J'avais dit qu'il fallait se méfier d'un adversaire qui n'est que moyen et voilà ! Krasso n'a pas été remplacé et avec cette défense on est reparti sur les mêmes bases que la saison passée. Il va falloir marquer au moins 2 buts pour espérer un résultat. Il nous faut de vraies recrues.
Certains diront que ce n'est que le premier match mais encore une fois ce n'est pas de l'avoir perdu qui est dramatique mais d'avoir fait autant d'erreurs défensives. Aujourd'hui on doit prendre une valise. Ce score est miraculeux.
Pour moi c'est surtout ce système en 3-5-2 qui est la cause des nombreuses occasions concédées comme c'est très , trop souvent le cas. Mais y'a rien qui change....
On concède sans doute trop d'occasions en première MT, mais, n'exagérons rien : au final, on parle de 3 occasions en 1èr MT, peut-être 2 en 2e, but compris, dont une seule avorte à cause d'un gros raté de l'attaquant. On s'en crée au moins autant, avec un but et un péno raté. Globalement, le contenu du match valait plutôt un nul mais ça n'a pas basculé de notre côté.
On notera que la 1ère occasion ratée de Grenoble et le but sont des actions très similaires : un défaut d'agressivité du central excentré (Pétrot puis Sow) et surtout une absence de couverture au 2e poteau. Là, il y a avait un vrai problème d'organisation.
Tu pointes un problème central: l'absence de complémentarité de nos défenseurs.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Duvert »

On apprend que Briançon est encore malade. Pourquoi est-il titulaire ?

On sait que Charbonnier revient d'une blessure grave et est en manque de ballon. Pourquoi tire t'il le peno?

On sait que Nkounkou va certainement partir car convoité par des clubs suite à ses bons 6 mois chez nous. Pourquoi on ne recrute pas rapidement son remplaçant ?

On sait donc que l'on n'a pas de piston gauche contre Grenoble. Pourquoi on ne joue pas en 4-4-2?

Beaucoup de questions pour un résultat prévisible du coup.

Marre de ces incompétents!
d4221
Messages : 3754
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par d4221 »

Duvert a écrit : 05 août 2023, 21:28
titin21 a écrit : 05 août 2023, 20:26
Michel-Ange a écrit : 05 août 2023, 20:21 Une info intéressante pour la #teamtactique : Batlles a confirmé en conf de presse qu'on avait joué dans le même dispo que ces six derniers mois.
Il regrette aussi qu'on n'ait pas eu de vrai joueur de couloir à gauche. Pas d'explication sur l'absence de Gauthier en revanche.
Ben c'est bien là son problème à notre coach non ?
Il a joué pendant 6 mois avec un piston gauche (NKounkou) qui a été performant, il avait 4 poumons et emmenait de la qualité.
A partir du moment ou il n'a plus ce piston et pas de remplaçant de qualité pour jouer à gauche, pourquoi ne s'adapte t'il pas et ne passe pas en 4-4-2 en attendant une recrue ??
Désolé mais s'entêter dans un système quand on n'a pas les joueurs pour, c'est juste une abberation.
Amateurisme ?
Les mecs comme toi vous espérer quoi en fait ?
Changer d entraîneur ? Vous voulez qui ?
Non pask la je trouve que y'en a bcp qui disent tout et surtout n'importe quoi
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par titin21 »

Duvert a écrit : 05 août 2023, 21:28
titin21 a écrit : 05 août 2023, 20:26
Michel-Ange a écrit : 05 août 2023, 20:21 Une info intéressante pour la #teamtactique : Batlles a confirmé en conf de presse qu'on avait joué dans le même dispo que ces six derniers mois.
Il regrette aussi qu'on n'ait pas eu de vrai joueur de couloir à gauche. Pas d'explication sur l'absence de Gauthier en revanche.
Ben c'est bien là son problème à notre coach non ?
Il a joué pendant 6 mois avec un piston gauche (NKounkou) qui a été performant, il avait 4 poumons et emmenait de la qualité.
A partir du moment ou il n'a plus ce piston et pas de remplaçant de qualité pour jouer à gauche, pourquoi ne s'adapte t'il pas et ne passe pas en 4-4-2 en attendant une recrue ??
Désolé mais s'entêter dans un système quand on n'a pas les joueurs pour, c'est juste une abberation.
Amateurisme ?
Le mot est un peu fort, je dirai que c'est plus de l'entêtement et un excès de confiance.
Vertpale
Messages : 627
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Vertpale »

Duvert a écrit : 05 août 2023, 21:32 On apprend que Briançon est encore malade. Pourquoi est-il titulaire ?

On sait que Charbonnier revient d'une blessure grave et est en manque de ballon. Pourquoi tire t'il le peno?

On sait que Nkounkou va certainement partir car convoité par des clubs suite à ses bons 6 mois chez nous. Pourquoi on ne recrute pas rapidement son remplaçant ?

On sait donc que l'on n'a pas de piston gauche contre Grenoble. Pourquoi on ne joue pas en 4-4-2?

Beaucoup de questions pour un résultat prévisible du coup.

Marre de ces incompétents!
C’est bien résumé c’est exactement cela! Mais bon les têtes pensantes à la direction ne seront jamais d’accord avec toi… tu es un simple abruti de supporter et dans 3 victoires tu connais la suite… bref rien ne change, l’incompétence perdure…
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par titin21 »

d4221 a écrit : 05 août 2023, 21:35
Duvert a écrit : 05 août 2023, 21:28
titin21 a écrit : 05 août 2023, 20:26
Michel-Ange a écrit : 05 août 2023, 20:21 Une info intéressante pour la #teamtactique : Batlles a confirmé en conf de presse qu'on avait joué dans le même dispo que ces six derniers mois.
Il regrette aussi qu'on n'ait pas eu de vrai joueur de couloir à gauche. Pas d'explication sur l'absence de Gauthier en revanche.
Ben c'est bien là son problème à notre coach non ?
Il a joué pendant 6 mois avec un piston gauche (NKounkou) qui a été performant, il avait 4 poumons et emmenait de la qualité.
A partir du moment ou il n'a plus ce piston et pas de remplaçant de qualité pour jouer à gauche, pourquoi ne s'adapte t'il pas et ne passe pas en 4-4-2 en attendant une recrue ??
Désolé mais s'entêter dans un système quand on n'a pas les joueurs pour, c'est juste une abberation.
Amateurisme ?
Les mecs comme toi vous espérer quoi en fait ?
Changer d entraîneur ? Vous voulez qui ?
Non pask la je trouve que y'en a bcp qui disent tout et surtout n'importe quoi
Tu sais tu devrais essayer d'être constructif au lieu de dédaigneux.
Ce n'est pas par ce qu'il s'appelle Batlles et que c'est un ancien pro, qu'il a raison.
Beaucoup d'amateurs sur ce forum voient qu'on n'a pas les joueurs pour jouer dans un système en 3-5-2 et donc disent qu'ils ont des doutes sur l'entêtement de Batlles, c'est pas un crime et c'est constructif et argumenter, ce serai bien de lire les tiens d'arguments...
Répondre