Troyes - ASSE, 0-1 (Trauco)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

savoisien
Messages : 1312
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Troyes - ASSE, 0-1 (Trauco)

Message par savoisien »

Pilou a écrit : 21 nov. 2021, 19:03 Juste une chose, depuis que j'ai arrêté de créer les sujets de match, on ne perd plus.

Je dis ça je dis rien...
c'est bien toi le roi de la tactique, jusque dans les détails :mrgreen: :mdr1:
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Troyes - ASSE, 0-1 (Trauco)

Message par Duvert »

___ a écrit : 23 nov. 2021, 05:49
Duvert a écrit : 22 nov. 2021, 23:25
Keiran a écrit : 22 nov. 2021, 23:18 Boudebouz devant la défense et Neyou-Camara devant lui ?

Ça voudrait dire le retour de Aouchiche derrière les attaquants (je suis pour rester à deux pointes) ou Khazri dans un rôle à la Ben Arfa nicois?
Le trio Bouanga, Khazri, Nordin devant me va bien. Avec un Whabi qui dezone et qui bénéficie de certaines libertés
Ça manque d'un pivot. Krasso ne fait certes pas d'étincelles, mais il occupe quand même la charnière adverse quand il joue, ce qui crée des espaces pour les autres.

Je ne crois pas qu'on ait un autre joueur dans ce registre, malheureusement.
Ramirez?
___
Messages : 23538
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Troyes - ASSE, 0-1 (Trauco)

Message par ___ »

Duvert a écrit : 23 nov. 2021, 09:50
___ a écrit : 23 nov. 2021, 05:49
Duvert a écrit : 22 nov. 2021, 23:25
Keiran a écrit : 22 nov. 2021, 23:18 Boudebouz devant la défense et Neyou-Camara devant lui ?

Ça voudrait dire le retour de Aouchiche derrière les attaquants (je suis pour rester à deux pointes) ou Khazri dans un rôle à la Ben Arfa nicois?
Le trio Bouanga, Khazri, Nordin devant me va bien. Avec un Whabi qui dezone et qui bénéficie de certaines libertés
Ça manque d'un pivot. Krasso ne fait certes pas d'étincelles, mais il occupe quand même la charnière adverse quand il joue, ce qui crée des espaces pour les autres.

Je ne crois pas qu'on ait un autre joueur dans ce registre, malheureusement.
Ramirez?
Pas suffisamment vu jouer :mrgreen: De ce qu'on a pu lire de lui, il aurait plutôt l'air du renard à l'ancienne, que tu ne vois pas pendant 99% du temps mais qui te mets 2 buts sur les 3 ballons qu'il touche.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Pilou
Messages : 7023
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Troyes - ASSE, 0-1 (Trauco)

Message par Pilou »

savoisien a écrit : 23 nov. 2021, 07:38
Pilou a écrit : 21 nov. 2021, 19:03 Juste une chose, depuis que j'ai arrêté de créer les sujets de match, on ne perd plus.

Je dis ça je dis rien...
c'est bien toi le roi de la tactique, jusque dans les détails :mrgreen: :mdr1:
Dans le foot il faut se remettre en question en permanence. On a identifié nos forces et nos faiblesses, on travaille pour gommer ces petites erreurs qui nous coûtent cher. C'est cette attention aux détails qui fait la différence au haut niveau.

:modo:
NomDeStade
Messages : 18483
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Troyes - ASSE, 0-1 (Trauco)

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 23 nov. 2021, 10:08
Duvert a écrit : 23 nov. 2021, 09:50
___ a écrit : 23 nov. 2021, 05:49
Duvert a écrit : 22 nov. 2021, 23:25
Keiran a écrit : 22 nov. 2021, 23:18 Boudebouz devant la défense et Neyou-Camara devant lui ?

Ça voudrait dire le retour de Aouchiche derrière les attaquants (je suis pour rester à deux pointes) ou Khazri dans un rôle à la Ben Arfa nicois?
Le trio Bouanga, Khazri, Nordin devant me va bien. Avec un Whabi qui dezone et qui bénéficie de certaines libertés
Ça manque d'un pivot. Krasso ne fait certes pas d'étincelles, mais il occupe quand même la charnière adverse quand il joue, ce qui crée des espaces pour les autres.

Je ne crois pas qu'on ait un autre joueur dans ce registre, malheureusement.
Ramirez?
Pas suffisamment vu jouer :mrgreen: De ce qu'on a pu lire de lui, il aurait plutôt l'air du renard à l'ancienne, que tu ne vois pas pendant 99% du temps mais qui te mets 2 buts sur les 3 ballons qu'il touche.
D'ailleurs contre Angers, Krasso même s'il avait été particulièrement inefficace et brouillon, avait qd même pas mal libérer les espaces devant.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Troyes - ASSE, 0-1 (Trauco)

Message par Duvert »

NomDeStade a écrit : 23 nov. 2021, 10:40
___ a écrit : 23 nov. 2021, 10:08
Duvert a écrit : 23 nov. 2021, 09:50
___ a écrit : 23 nov. 2021, 05:49
Duvert a écrit : 22 nov. 2021, 23:25
Keiran a écrit : 22 nov. 2021, 23:18 Boudebouz devant la défense et Neyou-Camara devant lui ?

Ça voudrait dire le retour de Aouchiche derrière les attaquants (je suis pour rester à deux pointes) ou Khazri dans un rôle à la Ben Arfa nicois?
Le trio Bouanga, Khazri, Nordin devant me va bien. Avec un Whabi qui dezone et qui bénéficie de certaines libertés
Ça manque d'un pivot. Krasso ne fait certes pas d'étincelles, mais il occupe quand même la charnière adverse quand il joue, ce qui crée des espaces pour les autres.

Je ne crois pas qu'on ait un autre joueur dans ce registre, malheureusement.
Ramirez?
Pas suffisamment vu jouer :mrgreen: De ce qu'on a pu lire de lui, il aurait plutôt l'air du renard à l'ancienne, que tu ne vois pas pendant 99% du temps mais qui te mets 2 buts sur les 3 ballons qu'il touche.
D'ailleurs contre Angers, Krasso même s'il avait été particulièrement inefficace et brouillon, avait qd même pas mal libérer les espaces devant.
De ce que j'ai vu dernièrement, je préfère Krasso, mais les joueurs ont tous les deux des qualités et des défauts :

- Krasso : bon techniquement, intelligent dans le jeu, sait jouer collectif, pèse sur la défense. Mais joueur un peu pataud et qui n'a pas le sens du but.

Ramirez : pèse sur la défense, instinct du buteur, efficacité face à la cage. Mais pas technique, ne défend pas, lent. C'est pour cela que Puel ne le fait pas jouer, lui qui aime les attaquants rapide, technique et qui prennent la profondeur. Il est mis à la cave, car ressemble trop au profil de Beric, qui n'entrait pas non plus dans les plans du Glaude. De plus, Ramirez serait un panic buy de la Direction. Donc choix non validé par Puel à mon avis.

Krasso, lui, serait une sorte de Abi, à la même efficacité, :-| , mais en moins rapide.

Voilà, je vous laisse juge.
Kabigon
Messages : 6595
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Troyes - ASSE, 0-1 (Trauco)

Message par Kabigon »

Un pivot je sais pas, mais au moins qu'il y ait 1 de nos joueurs offensifs qui sache gagner un duel aérien sur les dégagements de Green... Je repense à Khazri qui souvent saute 1m avant le ballon pour essayer de gêner l'adversaire :hehe:

Ce sont des phases de jeu où on perd quasi systématiquement la gonfle. Dans ce registre, Paqueta avait été un véritable poison tout le match - impressionnant d'ailleurs vu son gabarit (d'ailleurs il envoie Aouar au but après un duel gagné contre Kolo je crois). Contre Metz on avait aussi été bien embêtés par Niane. A l'inverse hier Nadé a été précieux dans les airs...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Troyes - ASSE, 0-1 (Trauco)

Message par osvaldopiazzolla »

Pilou a écrit : 23 nov. 2021, 10:26
savoisien a écrit : 23 nov. 2021, 07:38
Pilou a écrit : 21 nov. 2021, 19:03 Juste une chose, depuis que j'ai arrêté de créer les sujets de match, on ne perd plus.

Je dis ça je dis rien...
c'est bien toi le roi de la tactique, jusque dans les détails :mrgreen: :mdr1:
Dans le foot il faut se remettre en question en permanence. On a identifié nos forces et nos faiblesses, on travaille pour gommer ces petites erreurs qui nous coûtent cher. C'est cette attention aux détails qui fait la différence au haut niveau.

:modo:
:mrgreen:
-6 pts, asap.
Faiseur de Tresses
Messages : 23362
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Troyes - ASSE, 0-1 (Trauco)

Message par Faiseur de Tresses »

Tiens au fait, c'était pas les première minutes en pro de Dieye ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Elliev
Messages : 6031
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Troyes - ASSE, 0-1 (Trauco)

Message par Elliev »

Faiseur de Tresses a écrit : 24 nov. 2021, 10:24 Tiens au fait, c'était pas les première minutes en pro de Dieye ?
C'etait sa deuxième entrée en jeu il me semble.
pennywise
Messages : 349
Inscription : 25 janv. 2020, 22:21

Re: Troyes - ASSE, 0-1 (Trauco)

Message par pennywise »

Faiseur de Tresses a écrit : 24 nov. 2021, 10:24 Tiens au fait, c'était pas les première minutes en pro de Dieye ?
C'était son 2eme match. Il était déjà entré en jeu lors du naufrage à la Meinau
Faiseur de Tresses
Messages : 23362
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Troyes - ASSE, 0-1 (Trauco)

Message par Faiseur de Tresses »

Ah ok merci, comme j'ai pas pu regarder la fin de ce cauchemar je l'ai zappé.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Dr.Makaveli
Messages : 10903
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Troyes - ASSE, 0-1 (Trauco)

Message par Dr.Makaveli »

Miguelitoooooooowwwwww !!!
Akita

Re: Troyes - ASSE, 0-1 (Trauco)

Message par Akita »

Dr.Makaveli a écrit : 25 nov. 2021, 13:02 Miguelitoooooooowwwwww !!!
:hehe:
Répondre