Manchester United 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par féfé42 »

Allez les verts demontrer au monde entier que le football ce n est pas des millions alignés sur un terrain, force a vous ont est avec vous faut y croire YES WE CAN :super: :super: :super:
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par thesnakke »

LA cote du 4-0 pour les verts elle est a combien? :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
SourisApprivoisée
Messages : 4
Inscription : 18 févr. 2015, 15:24

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par SourisApprivoisée »

lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par lolo38 »

Almanzor a écrit :
merlin a écrit :
Almanzor a écrit :
pierre a écrit :
Platoche a écrit :Cyrine ?@MakhloufCyrine 1 minil y a 1 minute
@AnthonyPerrel @RadioScoopInfos une centaine de supporters sont bloqués à l'aéroport de Düsseldorf où ils étaient en escale...
A priori 80 personnes interceptées par la police Allemande et traitées de hooligans pour avoir... chanté dans l'avion. :nono:
2 connaissances concernées... 8| 8| 8| A priori, l'escale de 4 heures à Düsseldorf a favorisé la prise de boissons alcoliséés...Certains se sont crus dans un car et tous les français ont été évacués du vol...
Germanwings ne sait pas encore si un vol sera affrêté à 17h30 mais cela paraît fortement compromis...

En tout cas, si certains qui lisent le message sur le forum peuvent relayer l'info auprés de la direction du club, de l'organisation, des associés ou qui que ce soit qui pourrait faire bouger les choses...
Je comprendrais jamais les mecs qui se sentent obligés de se bourrer la gueule pour aller voir un match de foot , qui plus est en transit dans un pays où ça rigole pas trop avec çà ...

Sinon , merci aux potonautes qui postent des photos et/ou vidéos , on a l'impression (un peu) d'y être ...

SCCOOP !!!!!!!! les supporters redécollent de Düsseldorf !!! Je sais pas s'ils ont fait un tri mais en tout cas c'est bon signe !!!!!
Quel sentiment de gâchis ce doit être pour eux :rougefaché: Bon ils ont loupés la fête avant match, espérons qu'ils pourront se rattraper après, et surtout en profiter pendant et voir ce match dans le stade. Grosse pensée pour' eux et pas sûre que la compagnie se soit fait de la pub, ça commence à être relayé sur les réseaux sociaux...
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par ondeverte »

Je sais pas si ca a etait posté mais le twitter FranceBleu post aussi des photos :

https://twitter.com/bleustetienne

Pour ce qui n'ont que le net et/ou qui sont a l'etranger, je leur conseil ce site : Filmon.tv => il y a RTS2 (qui prend l'antenne 30 mn avant le macth) et W9 qui retransemtte le match. ;)

Merci aux supp qui post des photos.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
cedric26
Messages : 22434
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par cedric26 »

lolo38 a écrit :
Almanzor a écrit :
merlin a écrit :
Almanzor a écrit :
pierre a écrit :
Platoche a écrit :Cyrine ?@MakhloufCyrine 1 minil y a 1 minute
@AnthonyPerrel @RadioScoopInfos une centaine de supporters sont bloqués à l'aéroport de Düsseldorf où ils étaient en escale...
A priori 80 personnes interceptées par la police Allemande et traitées de hooligans pour avoir... chanté dans l'avion. :nono:
2 connaissances concernées... 8| 8| 8| A priori, l'escale de 4 heures à Düsseldorf a favorisé la prise de boissons alcoliséés...Certains se sont crus dans un car et tous les français ont été évacués du vol...
Germanwings ne sait pas encore si un vol sera affrêté à 17h30 mais cela paraît fortement compromis...

En tout cas, si certains qui lisent le message sur le forum peuvent relayer l'info auprés de la direction du club, de l'organisation, des associés ou qui que ce soit qui pourrait faire bouger les choses...
Je comprendrais jamais les mecs qui se sentent obligés de se bourrer la gueule pour aller voir un match de foot , qui plus est en transit dans un pays où ça rigole pas trop avec çà ...

Sinon , merci aux potonautes qui postent des photos et/ou vidéos , on a l'impression (un peu) d'y être ...

SCCOOP !!!!!!!! les supporters redécollent de Düsseldorf !!! Je sais pas s'ils ont fait un tri mais en tout cas c'est bon signe !!!!!
Quel sentiment de gâchis ce doit être pour eux :rougefaché: Bon ils ont loupés la fête avant match, espérons qu'ils pourront se rattraper après, et surtout en profiter pendant et voir ce match dans le stade. Grosse pensée pour' eux et pas sûre que la compagnie se soit fait de la pub, ça commence à être relayé sur les réseaux sociaux...
La mauvaise pub?? ils font sa juste par mesure de sécurité, après tant mieux, mais si l'avion n'avait pas pu décollé, oui la je me serais prit la tête avec les cons qui étaient bourrés... surement pas à la compagnie.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Dissident
Messages : 15909
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Dissident »

lolo38 a écrit : pas sûre que la compagnie se soit fait de la pub, ça commence à être relayé sur les réseaux sociaux...
Si la compagnie a refusé d'embarquer des passagers ronds comme des pelles, elle a juste bien fait son boulot.
Bienvenue à nos libérateurs !
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par lolo38 »

cedric26 a écrit :
lolo38 a écrit :
Almanzor a écrit :
merlin a écrit :
Almanzor a écrit :
pierre a écrit :
Platoche a écrit :Cyrine ?@MakhloufCyrine 1 minil y a 1 minute
@AnthonyPerrel @RadioScoopInfos une centaine de supporters sont bloqués à l'aéroport de Düsseldorf où ils étaient en escale...
A priori 80 personnes interceptées par la police Allemande et traitées de hooligans pour avoir... chanté dans l'avion. :nono:
2 connaissances concernées... 8| 8| 8| A priori, l'escale de 4 heures à Düsseldorf a favorisé la prise de boissons alcoliséés...Certains se sont crus dans un car et tous les français ont été évacués du vol...
Germanwings ne sait pas encore si un vol sera affrêté à 17h30 mais cela paraît fortement compromis...

En tout cas, si certains qui lisent le message sur le forum peuvent relayer l'info auprés de la direction du club, de l'organisation, des associés ou qui que ce soit qui pourrait faire bouger les choses...
Je comprendrais jamais les mecs qui se sentent obligés de se bourrer la gueule pour aller voir un match de foot , qui plus est en transit dans un pays où ça rigole pas trop avec çà ...

Sinon , merci aux potonautes qui postent des photos et/ou vidéos , on a l'impression (un peu) d'y être ...

SCCOOP !!!!!!!! les supporters redécollent de Düsseldorf !!! Je sais pas s'ils ont fait un tri mais en tout cas c'est bon signe !!!!!
Quel sentiment de gâchis ce doit être pour eux :rougefaché: Bon ils ont loupés la fête avant match, espérons qu'ils pourront se rattraper après, et surtout en profiter pendant et voir ce match dans le stade. Grosse pensée pour' eux et pas sûre que la compagnie se soit fait de la pub, ça commence à être relayé sur les réseaux sociaux...
La mauvaise pub?? ils font sa juste par mesure de sécurité, après tant mieux, mais si l'avion n'avait pas pu décollé, oui la je me serais prit la tête avec les cons qui étaient bourrés... surement pas à la compagnie.
On ne sait rien des raisons on est pas sur place... en plus je ne vois pas où je prends position contre la compagnie,ou pour les personnes trop alcoolisées...Pourtant le fait que ce soit relayé sur les réseaux sociaux, pour moi ce n'est pas de la bonne publicité .... Après je soutiens par la pensée les personnes bloquées dans leur ensemble parce qu'elles doivent bien avoir les nerfs là c'est tout ...
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par FunnyGreen »

Quel bonheur de voir cette folie verte, s'emparer des rues de Manchester...
C'est un vrai plaisir d'entendre nos chants rayonnés à travers l'Europe surtout dans un pays de football comme l'Angleterre...
Plus que jamais fier d'être Stéphanois...
wolf
Messages : 937
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par wolf »

Almanzor a écrit :On est preneur de photos et mini vidéos sur l'ambiance à Manchester !!!!!!

Allez les Verts !!!!!
Image
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par lolo38 »

Dissident a écrit :
lolo38 a écrit : pas sûre que la compagnie se soit fait de la pub, ça commence à être relayé sur les réseaux sociaux...
Si la compagnie a refusé d'embarquer des passagers ronds comme des pelles, elle a juste bien fait son boulot.
A quel moment je soutiens l'un ou l'autre ? je me mets juste à la place des gens qui vont rater le match... Et pourquoi condamner un groupe entier alors qu'ils ne sont peut-être pas tous alcoolisés, c'est ça qui me déprime... Que la compagnie fasse son job ok, mais elle peut faire le tri aussi ...
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par lolo38 »

wolf a écrit :
Almanzor a écrit :On est preneur de photos et mini vidéos sur l'ambiance à Manchester !!!!!!

Allez les Verts !!!!!
Image
Merci de nous faire partager ça :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:, j'étais à Milan, j'essaie d'imaginer ce que ce doit être à Manchester :coeur: :coeur: :coeur:
Profitez, buvez pas trop :mrgreen: (y'en a qui ont des soucis actuellement :rouge: ), chantez pour nous ...
De notre côté la pression monte :mrgreen: :mrgreen:
Dissident
Messages : 15909
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Dissident »

lolo38 a écrit :
Dissident a écrit :
lolo38 a écrit : pas sûre que la compagnie se soit fait de la pub, ça commence à être relayé sur les réseaux sociaux...
Si la compagnie a refusé d'embarquer des passagers ronds comme des pelles, elle a juste bien fait son boulot.
A quel moment je soutiens l'un ou l'autre ? je me mets juste à la place des gens qui vont rater le match... Et pourquoi condamner un groupe entier alors qu'ils ne sont peut-être pas tous alcoolisés, c'est ça qui me déprime... Que la compagnie fasse son job ok, mais elle peut faire le tri aussi ...
OK, pas de soucis, désolé j'avais mal interprété tes propos.
J'espère en tous cas que ceux qui étaient "embarquables" pourront voir le match ! :)
Bienvenue à nos libérateurs !
bladevert
Messages : 4042
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par bladevert »

Allez les gars, allez les verts !!!!!!?
Partout toujours!!!!!!!
:mrgreen:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Laureto »

Bon un petit parions sport au passage sur 2 matchs :
Alkmar cote 4 :langue2:
Sainte côté 11 :taré1: :ange:

Mise 10€ gain 440€ :malin1: :happy1: à vos pronos :diable:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par lolo38 »

Dissident a écrit :
lolo38 a écrit :
Dissident a écrit :
lolo38 a écrit : pas sûre que la compagnie se soit fait de la pub, ça commence à être relayé sur les réseaux sociaux...
Si la compagnie a refusé d'embarquer des passagers ronds comme des pelles, elle a juste bien fait son boulot.
A quel moment je soutiens l'un ou l'autre ? je me mets juste à la place des gens qui vont rater le match... Et pourquoi condamner un groupe entier alors qu'ils ne sont peut-être pas tous alcoolisés, c'est ça qui me déprime... Que la compagnie fasse son job ok, mais elle peut faire le tri aussi ...
OK, pas de soucis, désolé j'avais mal interprété tes propos.
J'espère en tous cas que ceux qui étaient "embarquables" pourront voir le match ! :)
Pas de soucis :mrgreen: , j'espère aussi qu'ils vont pouvoir voir le match. La pression monte de mon côté et c'est assez difficile à dompter en fait, à Milan au moins j'étais occupée :mrgreen: mais j'imagine les personnes coincées à l'aéroport ça doit être ....pfff :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Si on fait un bon résultat (j'entends par là qui nous laisse un espoir de passer au retour), je ne sais pas comment je vais gérer la semaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est assez dingue de se mettre dans des états pareils pour du foot, enfin pour Sainté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par lolo38 le 16 févr. 2017, 17:51, modifié 1 fois.
SourisApprivoisée
Messages : 4
Inscription : 18 févr. 2015, 15:24

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par SourisApprivoisée »

Dissident
Messages : 15909
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Dissident »

Que sera sera,
Whatever will be will be...

:)

(page 42 represents)
Bienvenue à nos libérateurs !
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par ondeverte »

Laureto a écrit :Bon un petit parions sport au passage sur 2 matchs :
Alkmar cote 4 :langue2:
Sainte côté 11 :taré1: :ange:

Mise 10€ gain 440€ :malin1: :happy1: à vos pronos :diable:
Je pense que je vais jouer un X2, cote a 2.86 jouant 20 euros.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
toujoursverts
Messages : 2677
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par toujoursverts »

michelvaud a écrit :
Trop bon !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par le Cantalou »

michelvaud a écrit :
Merciii :super: ça fait du bien !!!! :taré1:
ALV !!
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Echoes_42 »

Magnifique la vidéo !!!
Hello
Is there anybody in there
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par le Cantalou »

wolf a écrit :
Almanzor a écrit :On est preneur de photos et mini vidéos sur l'ambiance à Manchester !!!!!!

Allez les Verts !!!!!
Image
Fais gaffe Wolf, yen a qui t'ont repéré et vont venir te demander des infos mercato :mrgreen: :mrgreen:
SiempreVerde
Messages : 2424
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par SiempreVerde »

michelvaud a écrit :
ça fout le frisson !!!
Trop bon, bravo aux supps présents !
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Matrick »

lolo38 a écrit :
wolf a écrit :
Almanzor a écrit :On est preneur de photos et mini vidéos sur l'ambiance à Manchester !!!!!!

Allez les Verts !!!!!
Image
Merci de nous faire partager ça :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:, j'étais à Milan, j'essaie d'imaginer ce que ce doit être à Manchester :coeur: :coeur: :coeur:
Profitez, buvez pas trop :mrgreen: (y'en a qui ont des soucis actuellement :rouge: ), chantez pour nous ...
De notre côté la pression monte :mrgreen: :mrgreen:
C'est Manchester ça 8|

Ca resseble plutôt à Strasbourg ou à l'Allemagne ! :gene2:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Répondre