J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par GreenAttitude »

Nemo42 a écrit : 14 sept. 2022, 19:18
vertdu84 a écrit : 14 sept. 2022, 18:16
biboutitou a écrit : 14 sept. 2022, 17:58 Vu qu'on s'est déjà fait enfler (en format XXL), je pense qu'on est un peu à l'abri...
Ce qui n'est pas le cas de Guingamp, au contraire...
Oui mais le garet !!!!!
Je pars sur 4 rouges minimum suite à 4 grand prix d'interprétation de la Mostra de Venise attribués à Livolant.

Qui se roulera par terre à chaque fois qu'on le frole et qui fera le fier une fois qu'il aura planté son but, une fois que seuls resteront sur le terrain des joueurs qui n'osent plus s'approcher à moins de 2 mètres de lui.

Je mise aussi sur le fait que la rencontre sera interrompue 30 minutes suite à l'interruption sur le terrain d'un supporter tetraplégique qui aurait menacé l'intégrité physique de l'arbitre, cela apres avoir roulé sur le pied du pauvre Livolant qui pleurera encore à l'heure où vous lirez ces lignes sur p2 le lendemain du match
Arrêtons ce misérabilisme!! Oui Livolant est une grosse chochotte , et oui les arbitres tombent souvent dans le panneau. Mais une réputation arrrive vite et les éléments finissent toujours par se retourner....
Si nous maintenons l'état d'esprit que nous avons, les 3 pts ne seront pas faciles à prendre mais ils seront pour nous
Prêt pour le tsunami vert !!
Lindeni
Messages : 1102
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par Lindeni »

Nemo42 a écrit : 14 sept. 2022, 19:18
vertdu84 a écrit : 14 sept. 2022, 18:16
biboutitou a écrit : 14 sept. 2022, 17:58 Vu qu'on s'est déjà fait enfler (en format XXL), je pense qu'on est un peu à l'abri...
Ce qui n'est pas le cas de Guingamp, au contraire...
Oui mais le garet !!!!!
Je pars sur 4 rouges minimum suite à 4 grand prix d'interprétation de la Mostra de Venise attribués à Livolant.

Qui se roulera par terre à chaque fois qu'on le frole et qui fera le fier une fois qu'il aura planté son but, une fois que seuls resteront sur le terrain des joueurs qui n'osent plus s'approcher à moins de 2 mètres de lui.

Je mise aussi sur le fait que la rencontre sera interrompue 30 minutes suite à l'interruption sur le terrain d'un supporter tetraplégique qui aurait menacé l'intégrité physique de l'arbitre, cela apres avoir roulé sur le pied du pauvre Livolant qui pleurera encore à l'heure où vous lirez ces lignes sur p2 le lendemain du match
C'est facile de faire de l'ironie sur le sujet quand on sait qu'il avait 13 ans et qu'il ne s'est rien passé.
Mais quand tu es arbitre sur un terrain et que tu vois une personne sortir des tribunes et venir en courant vers toi, tu te doutes que je c'est pas pour venir te taper la bise.
Il y a eu bien trop d'arbitres agressés dans les divisions inférieures et il y a bien trop de "fous" en ce moment (y compris des mineurs avec des couteaux).
GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par GreenAttitude »

Je rejoins certains potos sur le fait qu'il faut être passionné pour suivre une formation d'arbitre car effectivement à tous les niveaux , leur intégrité physique est menacé. Et pourtant sans arbitre, pas de foot, il ne faut jamais l'oublier! En revanche, çà ne leur donne pas une justification pour être ni trop mauvais, ni trop partiaux.

Et bravo à nos jeunes qui, malgré tout, se lancent dans l'arbitrage ;)
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par GreenAttitude »

On en revient toujours au même : il faut être éduqué pour être socialement compatible . Et là, çà vaut pour toutes les couleurs, même le vert!
Prêt pour le tsunami vert !!
d4221
Messages : 3755
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par d4221 »

deja je n etais pas confiant en debut de semaine
mais avoir vu le match et la protection arbitrale de guingamp
avoir vu livolant le valbuena du pauvre
en terme de jeu pur je pense que ca sera equilibré ils ont une bonne equipe de l2 avec courtet devant que j aime bcp
apres ils ont bien pris l eau a metz en debut de match quand meme, alors que metz cette année je n y croit pas enormement...
confiance en batlles pour me faire mentir mais ca s annonce pas de repos quand meme
Mika5942
Messages : 1367
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par Mika5942 »

GreenAttitude a écrit : 15 sept. 2022, 09:35 Je rejoins certains potos sur le fait qu'il faut être passionné pour suivre une formation d'arbitre car effectivement à tous les niveaux , leur intégrité physique est menacé. Et pourtant sans arbitre, pas de foot, il ne faut jamais l'oublier! En revanche, çà ne leur donne pas une justification pour être ni trop mauvais, ni trop partiaux.

Et bravo à nos jeunes qui, malgré tout, se lancent dans l'arbitrage ;)
Le problème des arbitres pour être plus en sécurité est la remise en cause. Peu d'arbitres osent dire qu'ils ont été mauvais .
Je peux comprendre que l'on fasse des erreurs mais il faudrait ensuite les reconnaître.
nyme
Messages : 5814
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par nyme »

vertdu84 a écrit : 14 sept. 2022, 18:16
biboutitou a écrit : 14 sept. 2022, 17:58 Vu qu'on s'est déjà fait enfler (en format XXL), je pense qu'on est un peu à l'abri...
Ce qui n'est pas le cas de Guingamp, au contraire...
Oui mais le garet !!!!!
On ne dit pas : "goret" ? :mrgreen:
Ah bon ! :amen:
Sunning
Messages : 913
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par Sunning »

Arbitre c’est pas facile et ils doivent juger en direct, premier à crier à l’injustice mais faut pas exagérer des mecs qui courent sur le terrain pour parler à l’arbitre le match devrait être définitivement arrêté.
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par Ben Oït »

----------------------------DREYER----------------------------
-------BRIANCON--------GIRAUDON--------PETROT--------
CAFARO-----BOUCHOUARI----MONCONDUIT------MACON
---------------------------CHAMBOST--------------------------
-------------WADJI------------------------KRASSO------------
Palmeiras
Messages : 1934
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par Palmeiras »

Sunning a écrit : 16 sept. 2022, 07:06 Arbitre c’est pas facile et ils doivent juger en direct, premier à crier à l’injustice mais faut pas exagérer des mecs qui courent sur le terrain pour parler à l’arbitre le match devrait être définitivement arrêté.
Oui après le problème reste quand même la différence d'arbitrage entre un Letexier qui nous cartonne et un kipembé qui se permet ce qu'il veut et un PSG ou un OL (Cf. Match contre Ajaccio au passage)sous sanctionné car ce sont des gros clubs.

Je suis.daccord avec toi pour dire que les debordements sont inacceptables et dangereux. D'ailleurs je ne conteste pas les 3 pts (juste qu ils ne sont pas appliqués à Nice ou Marseille par exemple ).

Après il y a déjà une chose simple à faire. Mettre des micros aux arbitres et enregistrer ce qu'il se dit. Déjà là, les joueurs ne se permettront pas n'importe quoi avec l'arbitre comme ils ont l'habitude de faire leur racaille depuis petits.
vertdu84
Messages : 5013
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par vertdu84 »

Tant qu'il n'y aura pas une notation totalement objective des arbitres apres chaque match , on ne s'en sortira pas .
Entre 15 et 20 tu restes en ligue 1
Entre 10 et 15 tu es sous surveillance
Entre 5 et 10 tu es suspendu et réformé
En dessous tu restes chez toi , tu es incompatible avec le football
LBV
Messages : 2554
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par LBV »

vertdu84 a écrit : 16 sept. 2022, 13:21 Tant qu'il n'y aura pas une notation totalement objective des arbitres apres chaque match , on ne s'en sortira pas .
Entre 15 et 20 tu restes en ligue 1
Entre 10 et 15 tu es sous surveillance
Entre 5 et 10 tu es suspendu et réformé
En dessous tu restes chez toi , tu es incompatible avec le football
L'arbitrage, c'est justement quelque chose de subjectif alors les juger objectivement, ça me semble on ne peut plus compliqué.
D'après ce que j'a lu, les arbitres sont d'ailleurs notés... par des anciens arbitres.
Le truc super objectif, quoi :mdr1:

Bref, c'est un beau bordel.
Banzaiiii !
GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par GreenAttitude »

nyme a écrit : 16 sept. 2022, 02:54
vertdu84 a écrit : 14 sept. 2022, 18:16
biboutitou a écrit : 14 sept. 2022, 17:58 Vu qu'on s'est déjà fait enfler (en format XXL), je pense qu'on est un peu à l'abri...
Ce qui n'est pas le cas de Guingamp, au contraire...
Oui mais le garet !!!!!
On ne dit pas : "goret" ? :mrgreen:
Ah bon ! :amen:
A la FFF ,çà joue plus à touche-pipi et çà caresse du jeune minou. Alors c'est plus le juge que l'arbitrage qu'ils doivent gérer
Prêt pour le tsunami vert !!
merlin
Messages : 19321
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par merlin »

GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par GreenAttitude »

Sow a définitivement disparu au profit de Nadé...J'espère qu'ilne sera pas titulaire car avec le déséquilibre ,on va partir avec deux buts de retard....
Prêt pour le tsunami vert !!
MrManchot
Messages : 14080
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par MrManchot »

Avec Silva blacklisté on est vraiment short au poste de latéral
Sounds good, Doesn't work
GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par GreenAttitude »

Il nous manque vraiment un roulement en défense.Avec les suspensions on risque d'aligner des suites de défenses expérimentales..On sait où ça conduit.
Prêt pour le tsunami vert !!
d4221
Messages : 3755
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par d4221 »

MrManchot a écrit : 16 sept. 2022, 19:05 Avec Silva blacklisté on est vraiment short au poste de latéral
Silva honnêtement je comprend pas
Il a jamais coûté un but par match comme Nadé
Son problème c'est les matchs qu'ils ne peut pas enchainer
M enfin la sans Palencia avoir la possibilité au moins de le mettre sur le banc en cas de coup dur ou même pour rentrer 20 minutes selon les circonstances de matchs...
Sosof
Messages : 15066
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par Sosof »

MrManchot a écrit : 16 sept. 2022, 19:05 Avec Silva blacklisté on est vraiment short au poste de latéral
Dans son système Batlles utilisent des offensifs en pistons.
Après faut pas oublier que Petrot est polyvalent.
Sosof
Messages : 15066
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par Sosof »

d4221 a écrit : 16 sept. 2022, 19:12
MrManchot a écrit : 16 sept. 2022, 19:05 Avec Silva blacklisté on est vraiment short au poste de latéral
Silva honnêtement je comprend pas
Il a jamais coûté un but par match comme Nadé
Son problème c'est les matchs qu'ils ne peut pas enchainer
M enfin la sans Palencia avoir la possibilité au moins de le mettre sur le banc en cas de coup dur ou même pour rentrer 20 minutes selon les circonstances de matchs...
Il avait été plutôt pas mal le premier match.
GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par GreenAttitude »

Il s'entraîne encore dans le groupe Pro?
Sinon effectivement soit il est déprimé, soit il a montré une mauvaise attitude!
Prêt pour le tsunami vert !!
Sosof
Messages : 15066
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par Sosof »

Lors des matchs amicaux, Silva était aligné en défenseur central gauche. Place dévolu à Petrot.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par Duvert »

GreenAttitude a écrit : 16 sept. 2022, 19:18 Il s'entraîne encore dans le groupe Pro?
Sinon effectivement soit il est déprimé, soit il a montré une mauvaise attitude!
Pas grave, il se rattrapera sur le barbecue du Chambon. Les Brésiliens aimé beaucoup la viande rouge. Ils ont d'ailleurs une bonne qualité de cette viande do Brasil! Conseil culinaire et touristique!

Non, sérieux lui, Abi, Sow et Moueffek sont les moteurs du moment.

Abi sera du barbecue, ou même là il est blacklisté? Comme tu as Krasso, Aiki, Dieye et Bile en moins, il te faudra des attaquants
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par Ligérien »

Pourquoi on demanderait pas le report comme cela a été fait pour Rodez

https://www.leprogres.fr/sport/2022/09/ ... u-decoller
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00

Message par Duvert »

Duvert a écrit : 16 sept. 2022, 20:17
GreenAttitude a écrit : 16 sept. 2022, 19:18 Il s'entraîne encore dans le groupe Pro?
Sinon effectivement soit il est déprimé, soit il a montré une mauvaise attitude!
Pas grave, il se rattrapera sur le barbecue du Chambon. Les Brésiliens aimé beaucoup la viande rouge. Ils ont d'ailleurs une bonne qualité de cette viande do Brasil! Conseil culinaire et touristique!

Non, sérieux lui, Abi, Sow et Moueffek sont les moteurs du moment.

Abi sera du barbecue, ou même là il est blacklisté? Comme tu as Krasso, Aiki, Dieye et Bile en moins, il te faudra des attaquants
Lofteurs
Répondre