GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par guinnesstime »

GreenPeace a écrit :ceci dit, vu l'âge mental des joueurs, les stades sont un peu des crèches, non ? Image
et voici la dernière caisse à la mode chez les footeux

Image
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
LE MARQUIS
Messages : 11861
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par LE MARQUIS »

Rester à GG PARFAIT :langue2:
Laurenzo03
Messages : 958
Inscription : 07 nov. 2008, 13:32
Localisation : à 2H au nord_ouest de GG.

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Laurenzo03 »

merluche a écrit :reconstruire geoffroy guichard alors qu'on vient d'y investir un toit en panneaux solaires, des écrans géants.... toujours de l'argent gaspillé....

ce n'est pas le stade qui fera l'équipe.

une légère refonte de GG suffit. ou un assouplissement des normes.

quand on voit le stade du ray à nice.... on y joue encore.

faudrait voir les priorités dans la vie aujourd'hui. construire des crêches par exemple, ce serait mieux.
J'aurais du parier que ça finirait comme ça.
Tout ce qui se passe sans me vanter je l'avais prévu (voir avant).
Moins d'argent pour les collectivités idem pour les entreprises ,il n'y a qu'à voir Konica qui se retire donc c'était clair que la solution la moins chère allait être choisie.
Mais je préfère garder GG qu'avoir un coquille vide.
Regardons les derniers chiffres de remplissage du stade il n'a été à guichet fermé que trois fois cette année.
Et pour ce qui est des écrans géants il y aura bien des solutions pour les caser ailleurs dans le stade.
Le stade de France est fermé et il y a bien deux écrans géant si je ne m'abuse.

Allez les verts et vive GG.
Les joueurs et les dirigeants passent,les supporters restent.
Fernand Nathan
Messages : 6703
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Fernand Nathan »

Laurenzo03 a écrit :
merluche a écrit :reconstruire geoffroy guichard alors qu'on vient d'y investir un toit en panneaux solaires, des écrans géants.... toujours de l'argent gaspillé....

ce n'est pas le stade qui fera l'équipe.

une légère refonte de GG suffit. ou un assouplissement des normes.

quand on voit le stade du ray à nice.... on y joue encore.

faudrait voir les priorités dans la vie aujourd'hui. construire des crêches par exemple, ce serait mieux.
J'aurais du parier que ça finirait comme ça.
Tout ce qui se passe sans me vanter je l'avais prévu (voir avant).
Moins d'argent pour les collectivités idem pour les entreprises ,il n'y a qu'à voir Konica qui se retire donc c'était clair que la solution la moins chère allait être choisie.
Mais je préfère garder GG qu'avoir un coquille vide.
Regardons les derniers chiffres de remplissage du stade il n'a été à guichet fermé que trois fois cette année.
Et pour ce qui est des écrans géants il y aura bien des solutions pour les caser ailleurs dans le stade.
Le stade de France est fermé et il y a bien deux écrans géant si je ne m'abuse.

Allez les verts et vive GG.

Pourtant lors des derniers matchs on manquait de place dans les KOP donc quoi qu'il arrive si le stade augmente la fréquentation aussi ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Laurenzo03
Messages : 958
Inscription : 07 nov. 2008, 13:32
Localisation : à 2H au nord_ouest de GG.

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Laurenzo03 »

Ok pour les derniers matchs mais sur la saison?
Si on veut que ce soit un minimum rentable il faut remplir avec une grosse moyenne plutôt que faire le plein sur 4 affiches plus les derniers matches quand il sont vitaux pour l'Europe ou le maintien comme ces deux dernières années.
Mais il ne faut pas se méprendre je ne suis pas pour un nouveau stade hors GG mais je trouve la rénovation super pour rajouter justement des places en KOP.
Je trouve les nouveaux stades froids.
Je préfère mille fois Highburry à l'émirate par exemple.
Et Tous les rugbymens pro regrettent les finales de championnats et les matches de 6 nations au parc des princes par rapport au SDF.
Les joueurs et les dirigeants passent,les supporters restent.
Laurenzo03
Messages : 958
Inscription : 07 nov. 2008, 13:32
Localisation : à 2H au nord_ouest de GG.

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Laurenzo03 »

kbor01 a écrit : Pourtant lors des derniers matchs on manquait de place dans les KOP donc quoi qu'il arrive si le stade augmente la fréquentation aussi ...
Et les prix des places et des abonnement aussi alors je ne suis pas sur qu'il y ait autant de monde en kop si les places y sont aussi chères qu'en centrale aujourd'hui.
Les joueurs et les dirigeants passent,les supporters restent.
gb38
Messages : 586
Inscription : 17 nov. 2008, 20:02
Localisation : NORD ISERE

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par gb38 »

à propos du stade aujourd'hui a été tenu une conférence de presse par le maire source asse live
http://www.asse-live.com/football/confe ... t12697.php
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par forézien »

Punky a écrit :Puisqu'à notre niveau, le foot business est un état de fait que nous ne pouvons que subir, Sainté doit donc se contenter de rester dans le ventre mou de la Ligue 1 et ne pas ambitionner de jouer les premiers rôles ? :/
Oui, et d'ailleurs ce constat n'est pas incompatible avec la politique de notre cher duo présidentiel, qui préfère boycotter un 1/4 de finale de Coupe de l'UEFA (après 26 ans d'absence et un meilleur parcours que le Milan Ac) :langue2: ;)
forézien d’Albanie !
Laurenzo03
Messages : 958
Inscription : 07 nov. 2008, 13:32
Localisation : à 2H au nord_ouest de GG.

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Laurenzo03 »

Furan a écrit :
Punky a écrit :Puisqu'à notre niveau, le foot business est un état de fait que nous ne pouvons que subir, Sainté doit donc se contenter de rester dans le ventre mou de la Ligue 1 et ne pas ambitionner de jouer les premiers rôles ? :/
Faut arrêter de croire ce que racontent no coprésidents:on va stagner voire régresser sans stade neuf.
C'était du lobbying pour caser des loges en plus et le public c'est du second plan.

Grenoble a un nouveau stade et ça va leur permettre d'être champions dans moins de dix ans?
Laissez moi rire!

C'est pas un match amical de l'équipe de France tous les deux ans dans le nouveau stade qui va nous mettre le pied à l'étrier.

Je préfère qu'ils mettent l'argent dans les joueurs et les résultats feront grandir le club et pas le contraire.

L'exemple est moche mais pourtant vrai en regardant les banlieusards.

Ils ont été champions 6 fois avant de faire un nouveau stade et pas le contraire.
Les joueurs et les dirigeants passent,les supporters restent.
Dissident
Messages : 15907
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Dissident »

Laurenzo03 a écrit :
Furan a écrit :
Punky a écrit :Puisqu'à notre niveau, le foot business est un état de fait que nous ne pouvons que subir, Sainté doit donc se contenter de rester dans le ventre mou de la Ligue 1 et ne pas ambitionner de jouer les premiers rôles ? :/
Faut arrêter de croire ce que racontent no coprésidents:on va stagner voire régresser sans stade neuf.
C'était du lobbying pour caser des loges en plus et le public c'est du second plan.

Grenoble a un nouveau stade et ça va leur permettre d'être champions dans moins de dix ans?
Laissez moi rire!

C'est pas un match amical de l'équipe de France tous les deux ans dans le nouveau stade qui va nous mettre le pied à l'étrier.

Je préfère qu'ils mettent l'argent dans les joueurs et les résultats feront grandir le club et pas le contraire.

L'exemple est moche mais pourtant vrai en regardant les banlieusards.

Ils ont été champions 6 fois avant de faire un nouveau stade et pas le contraire.
Peut-être que tu as raison, peut-être pas, peut-être que le président d'Arsenal a fait une boulette cosmique en quittant Highbury...Ce que j'essaye de dire, et ce que je répeterai à envie (parce que ça y est, hein, j'ai décidé cette saison, sur quelques points chauds tels que dirigeants, ultras et Gomis, de prendre mon bâton de pèlerin), c'est qu'on avait là une opportunité, un point de levier, pour donner au club une direction à long terme.

C'est exactement ça que j'attendais des dirigeants. Anticiper, imaginer, prévoir.

Bon, ils auront essayé.
Bienvenue à nos libérateurs !
rouge
Messages : 8830
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par rouge »

Le foot de haut niveau est mort à Saint Etienne
RIP
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
gb38
Messages : 586
Inscription : 17 nov. 2008, 20:02
Localisation : NORD ISERE

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par gb38 »

pour ceux que ça intérresse voici d'après un forumeur d'asselive ce qui ressort en gros de la conférence de presse, je pense que l'on en sera plus demain mais 70 millions pour 6000 places ça fait peur!

pifou
asse-live BRONZE
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 101
MessagePosté le: 02 Juil 2009 18:06:40 Sujet du message: Répondre en citant

Heuu non désolé pas beaucoup plus. C'est mon frangin qui est journaleux qui m'a filé le tuyaux...

En gros :

Angles bouchés
Capacité réduite à 29000 pendant les travaux.
Durée : ?

L'autre solution, tomber les Kops et les remonter a été abandonnée, parce que bon faut déconner..

Capacité 41 à 42 000 selon les organisateurs et 200 selon la police..

en mode UEFA, certainement un poil moins.. Triste
rouge
Messages : 8830
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par rouge »

Au final ils vont massacrer GG :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
gb38
Messages : 586
Inscription : 17 nov. 2008, 20:02
Localisation : NORD ISERE

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par gb38 »

rouge a écrit :Au final ils vont massacrer GG :mrgreen:
ça c'est la seule certitudes que l'on est, mais comme l'a souligné punky avec le cahier des charges de l'Uefa, le sol, et les tribunes qui ne sont mêmes pas à hauteurs égales, il va s'amuser l'architecte et le contribuable car je vois bien la facture exploser moi!
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par GreenFloyd »

GG a toujours évolué et continue d'évoluer, je vois pas le soucis
rouge
Messages : 8830
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par rouge »

Green Floyd a écrit :GG a toujours évolué et continue d'évoluer, je vois pas le soucis
50m € pour un massacre :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par GreenFloyd »

rouge a écrit :
Green Floyd a écrit :GG a toujours évolué et continue d'évoluer, je vois pas le soucis
50m € pour un massacre :mrgreen:
sinon ça te dis pas d'attendre de voir les projets avant de parler?
Tylith
Messages : 10042
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Tylith »

Green Floyd a écrit :
rouge a écrit :
Green Floyd a écrit :GG a toujours évolué et continue d'évoluer, je vois pas le soucis
50m € pour un massacre :mrgreen:
sinon ça te dis pas d'attendre de voir les projets avant de parler?
Y' a qu'un seul projet qui est passé de 50 à 70 millions en quelques semaines.
Je ne te trouvais pas aussi patient quand il s'agissait de la possibilité d'un nouveau stade.
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Matrick »

Green Floyd a écrit :GG a toujours évolué et continue d'évoluer, je vois pas le soucis
Tout à fait,
perso je préconise de faire péter les mines sous le stade, comme ça le terrain descend de 20 mètres sous le sol,
ce qui permet de faire plein de gradins supplémentaires des 4 côtés pour combler le dénivelé
:super:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Vertdur
Messages : 6021
Inscription : 12 juil. 2005, 16:16

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Vertdur »

Malgré tout, je suis heureux que l'on garde Geoffroy-Guichard ! Même si je trouve le prix pour l'ajout de quatre pauvres sièges exorbitant...
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Galibois »

Dissident a écrit :
Laurenzo03 a écrit :
Furan a écrit :
Punky a écrit :Puisqu'à notre niveau, le foot business est un état de fait que nous ne pouvons que subir, Sainté doit donc se contenter de rester dans le ventre mou de la Ligue 1 et ne pas ambitionner de jouer les premiers rôles ? :/
Faut arrêter de croire ce que racontent no coprésidents:on va stagner voire régresser sans stade neuf.
C'était du lobbying pour caser des loges en plus et le public c'est du second plan.

Grenoble a un nouveau stade et ça va leur permettre d'être champions dans moins de dix ans?
Laissez moi rire!

C'est pas un match amical de l'équipe de France tous les deux ans dans le nouveau stade qui va nous mettre le pied à l'étrier.

Je préfère qu'ils mettent l'argent dans les joueurs et les résultats feront grandir le club et pas le contraire.

L'exemple est moche mais pourtant vrai en regardant les banlieusards.

Ils ont été champions 6 fois avant de faire un nouveau stade et pas le contraire.
Peut-être que tu as raison, peut-être pas, peut-être que le président d'Arsenal a fait une boulette cosmique en quittant Highbury...Ce que j'essaye de dire, et ce que je répeterai à envie (parce que ça y est, hein, j'ai décidé cette saison, sur quelques points chauds tels que dirigeants, ultras et Gomis, de prendre mon bâton de pèlerin), c'est qu'on avait là une opportunité, un point de levier, pour donner au club une direction à long terme.

C'est exactement ça que j'attendais des dirigeants. Anticiper, imaginer, prévoir.

Bon, ils auront essayé.

Arf, c'est bon Mel, arrete de poster sous le pseudo du doc, c'est nul, il apprécierait pas en plus.
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Melkyor »

Galibois a écrit :
Dissident a écrit :
Laurenzo03 a écrit :
Furan a écrit :
Punky a écrit :Puisqu'à notre niveau, le foot business est un état de fait que nous ne pouvons que subir, Sainté doit donc se contenter de rester dans le ventre mou de la Ligue 1 et ne pas ambitionner de jouer les premiers rôles ? :/
Faut arrêter de croire ce que racontent no coprésidents:on va stagner voire régresser sans stade neuf.
C'était du lobbying pour caser des loges en plus et le public c'est du second plan.

Grenoble a un nouveau stade et ça va leur permettre d'être champions dans moins de dix ans?
Laissez moi rire!

C'est pas un match amical de l'équipe de France tous les deux ans dans le nouveau stade qui va nous mettre le pied à l'étrier.

Je préfère qu'ils mettent l'argent dans les joueurs et les résultats feront grandir le club et pas le contraire.

L'exemple est moche mais pourtant vrai en regardant les banlieusards.

Ils ont été champions 6 fois avant de faire un nouveau stade et pas le contraire.
Peut-être que tu as raison, peut-être pas, peut-être que le président d'Arsenal a fait une boulette cosmique en quittant Highbury...Ce que j'essaye de dire, et ce que je répeterai à envie (parce que ça y est, hein, j'ai décidé cette saison, sur quelques points chauds tels que dirigeants, ultras et Gomis, de prendre mon bâton de pèlerin), c'est qu'on avait là une opportunité, un point de levier, pour donner au club une direction à long terme.

C'est exactement ça que j'attendais des dirigeants. Anticiper, imaginer, prévoir.

Bon, ils auront essayé.

Arf, c'est bon Mel, arrete de poster sous le pseudo du doc, c'est nul, il apprécierait pas en plus.
:happy1:
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6024
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Obi-Wan Kenobi »

Vertdur a écrit :Malgré tout, je suis heureux que l'on garde Geoffroy-Guichard ! Même si je trouve le prix pour l'ajout de quatre pauvres sièges exorbitant...
Oula ne parle pas trop fort, Sadran serait bien capable de nous le piquer ....
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Rob420 »

L'A.S Saint-Etienne ne se dotera pas d'un nouveau stade à court, voire à moyen terme. Dans un communiqué publié sur le site des Verts ce jeudi, les dirigeants foréziens ont annoncé qu'ils acceptaient finalement le projet de rénovation souhaité par la communauté d'agglomération de Saint-Etienne Métropole. Seule condition préalable : remplir impérativement le cahier des charges très strict de l'UEFA dans l'optique de l'organisation de l'Euro 2016. Le coût de l'opération est estimé à 70 millions d'euros et permettra au Chaudron de disposer d'une capacité d'accueil de 48.000 places. (Par Vincent Bogard)

comment on va faire pour passer de 36.000 a la 48.000 places? il vont être ou?
Pat 42
Messages : 7246
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Pat 42 »

Lubo a écrit :L'A.S Saint-Etienne ne se dotera pas d'un nouveau stade à court, voire à moyen terme. Dans un communiqué publié sur le site des Verts ce jeudi, les dirigeants foréziens ont annoncé qu'ils acceptaient finalement le projet de rénovation souhaité par la communauté d'agglomération de Saint-Etienne Métropole. Seule condition préalable : remplir impérativement le cahier des charges très strict de l'UEFA dans l'optique de l'organisation de l'Euro 2016. Le coût de l'opération est estimé à 70 millions d'euros et permettra au Chaudron de disposer d'une capacité d'accueil de 48.000 places. (Par Vincent Bogard)

comment on va faire pour passer de 36.000 a la 48.000 places? il vont être ou?
Je pense que le journaliste s'est trompé, 48000 c'était la capacité prévisionnelle du feu nouveau stade.
Répondre