GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 22220
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par cedric26 »

Bauhausfc01 a écrit :Escalopette vient de dire que Nice sera choisi pour accueillir l'Euro 2016, si la France l'organise...
!
Je suis sur que dans chaque ville, ils doivent sortir jolie phrase......... :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
BaauhausFC
Messages : 3315
Inscription : 12 sept. 2005, 16:28

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par BaauhausFC »

cedric26 a écrit :
Bauhausfc01 a écrit :Escalopette vient de dire que Nice sera choisi pour accueillir l'Euro 2016, si la France l'organise...
!
Je suis sur que dans chaque ville, ils doivent sortir jolie phrase......... :hehe:

Certaines villes qui ont raté la Coupe du Monde 98 ne pourront pas être mise de côté si elles ont un projet de stade moderne ( Nice, Lille, Strasbourg...)

De plus, l'organisation de l'Euro nécéssite combien de stades ?? 8 ou 9 maximum.

On a déja St Denis, le Parc, Marseille, Lyon......Donc aucune chance que GG soit stade hôte sauf si Lyon n'est pas choisi.

Et puis,si GG est retenu, on aura droit à 2 matchs maximum et ça sera certainement un Croatie - Ukraine et un Andorre ( qualifié surprise ! :mrgreen: ) - Belgique..... Alors pas de regrets ! ;)
rogermilla
Messages : 11263
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par rogermilla »

Bauhausfc01 a écrit : De plus, l'organisation de l'Euro nécéssite combien de stades ?? 8 ou 9 maximum.
9 plus 3 de réserve.
la buse
Messages : 26121
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par la buse »

Je maintiens que rénover GG est une grosse connerie.
Ce sera insuffisant pour être retenus pour l'euro et ça va nous coûter du pognon alors que le stade actuel va pas si mal vu les résultats de l'équipe.
Le jour où on aura les moyens, on construit un nouveau stade et point barre.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par GreenFloyd »

l'ASSE sans Geoffroy c'ets comme Noel sans pére Noel
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par On rit Point (Mick) »

Green Floyd a écrit :l'ASSE sans Geoffroy c'ets comme Noel sans pére Noel
Ou Karras sans la tecktonique :mrgreen:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Matrick »

Bauhausfc01 a écrit :Et puis,si GG est retenu, on aura droit à 2 matchs maximum et ça sera certainement un Croatie - Ukraine et un Andorre ( qualifié surprise ! :mrgreen: ) - Belgique..... Alors pas de regrets ! ;)
Perso, j'aimerais bien Andorre :)
J'espère qu'ils ont un forum, je ferais bien des petits arrangements sur les clopes et le pastis
:mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Punky
Messages : 18360
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Punky »

la buse a écrit :Je maintiens que rénover GG est une grosse connerie.
Ce sera insuffisant pour être retenus pour l'euro et ça va nous coûter du pognon alors que le stade actuel va pas si mal vu les résultats de l'équipe.
Le jour où on aura les moyens, on construit un nouveau stade et point barre.
On risque d'attendre longtemps alors... Je pense que l'Euro 2016 peut être une vraie chance pour l'ASSE : on se doit se surfer sur cette vague et de construire un nouveau stade. Caiazzo parlait "d'outil" indispensable pour grandir, je pense sincèrement qu'il n'a pas tort. Après, j'entends sans problème les réticences et les craintes de ceux qu'ils veulent conserver GG en l'état, mais je reste encore plus sensible aux arguments avancés par ceux qui militent pour une nouvelle enceinte.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
la buse
Messages : 26121
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par la buse »

Punky a écrit :
la buse a écrit :Je maintiens que rénover GG est une grosse connerie.
Ce sera insuffisant pour être retenus pour l'euro et ça va nous coûter du pognon alors que le stade actuel va pas si mal vu les résultats de l'équipe.
Le jour où on aura les moyens, on construit un nouveau stade et point barre.
On risque d'attendre longtemps alors... Je pense que l'Euro 2016 peut être une vraie chance pour l'ASSE : on se doit se surfer sur cette vague et de construire un nouveau stade. Caiazzo parlait "d'outil" indispensable pour grandir, je pense sincèrement qu'il n'a pas tort. Après, j'entends sans problème les réticences et les craintes de ceux qu'ils veulent conserver GG en l'état, mais je reste encore plus sensible aux arguments avancés par ceux qui militent pour une nouvelle enceinte.

Ok, mais qui va payer ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Laurenzo03
Messages : 958
Inscription : 07 nov. 2008, 13:32
Localisation : à 2H au nord_ouest de GG.

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Laurenzo03 »

la buse a écrit :
Punky a écrit :
la buse a écrit :Je maintiens que rénover GG est une grosse connerie.
Ce sera insuffisant pour être retenus pour l'euro et ça va nous coûter du pognon alors que le stade actuel va pas si mal vu les résultats de l'équipe.
Le jour où on aura les moyens, on construit un nouveau stade et point barre.
On risque d'attendre longtemps alors... Je pense que l'Euro 2016 peut être une vraie chance pour l'ASSE : on se doit se surfer sur cette vague et de construire un nouveau stade. Caiazzo parlait "d'outil" indispensable pour grandir, je pense sincèrement qu'il n'a pas tort. Après, j'entends sans problème les réticences et les craintes de ceux qu'ils veulent conserver GG en l'état, mais je reste encore plus sensible aux arguments avancés par ceux qui militent pour une nouvelle enceinte.

Ok, mais qui va payer ?

Mais oui qui va payer la récupération et la destructions de ces panneaux photovoltaïque super chers et super polluants?
Faut pas rêver un investissement comme ça (plus les écrans géants)ça veut dire que le stade est là pour un bon moment.
On ne sait même pas si il y aura un sponsor digne de ce nom pour le maillot alors un stade...
Retaper ce qu'il y a sous le toit OK remettre des sièges un coup de peinture des nouvelles loges ça se fera.
Mais pour le reste il faudra des résultats pour financer le stade et pas le contraire.
Caiazzo a encore mis la charrue avant la peau de l'ours qu'il n'a pas tué avant les boeufs.
Les joueurs et les dirigeants passent,les supporters restent.
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Galibois »

J'estime que la doublette Caiazzo/Thiriez, met une pression indécente, à la vie à la mort, sur le club, la ville, le foot dans le Forez, la survie des gens dans la région avec cette histoire de nouveau stade.
Mais enfin, il n'est nullement question ici de développement de l'ASSE mais de politique: il s'agit de marquer son mandat et d'accéder à la postérité.
Il faut résister et ne pas se perdre. Au dela des valeurs, il y a l'identité.

Certains font preuve de naiveté, le tout pour 3 matchs de l'Euro dont on se touche correctement.
Que GG vive pour l'éternité!!
la buse
Messages : 26121
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par la buse »

Laurenzo03 a écrit :
la buse a écrit :
Punky a écrit :
la buse a écrit :Je maintiens que rénover GG est une grosse connerie.
Ce sera insuffisant pour être retenus pour l'euro et ça va nous coûter du pognon alors que le stade actuel va pas si mal vu les résultats de l'équipe.
Le jour où on aura les moyens, on construit un nouveau stade et point barre.
On risque d'attendre longtemps alors... Je pense que l'Euro 2016 peut être une vraie chance pour l'ASSE : on se doit se surfer sur cette vague et de construire un nouveau stade. Caiazzo parlait "d'outil" indispensable pour grandir, je pense sincèrement qu'il n'a pas tort. Après, j'entends sans problème les réticences et les craintes de ceux qu'ils veulent conserver GG en l'état, mais je reste encore plus sensible aux arguments avancés par ceux qui militent pour une nouvelle enceinte.

Ok, mais qui va payer ?

Mais oui qui va payer la récupération et la destructions de ces panneaux photovoltaïque super chers et super polluants?
Faut pas rêver un investissement comme ça (plus les écrans géants)ça veut dire que le stade est là pour un bon moment.
On ne sait même pas si il y aura un sponsor digne de ce nom pour le maillot alors un stade...
Retaper ce qu'il y a sous le toit OK remettre des sièges un coup de peinture des nouvelles loges ça se fera.
Mais pour le reste il faudra des résultats pour financer le stade et pas le contraire.
Caiazzo a encore mis la charrue avant la peau de l'ours qu'il n'a pas tué avant les boeufs.

On est d'accord, le nouveau stade de Caiazzo, on n'est pas près de l'avoir malheureusement, tout simplement parceque la politique qu'il a menée n'a pas permis au club de grandir comme il l'avait promis.
On aurait des résultats réguliers de haut de tableau, une vraie progression en terme de budget, l'ASSE pourrait se permettre de s'investir dans la construction d'un nouveau stade en vue de l'Euro 2016.
Là on a un club dans l'incertitude même de son avenir en L1 à court terme, personne n'ira mettre du pognon dans un nouveau stade dans ces conditions, et surement pas les collectivités locales.

Par contre, je ne vois absolument pas l'intérêt de se positionner sur un rénovation de GG qui coûterait dans les 100 millions d'euros, et qui va consister à faire encore 2-3 aménagements, 4000 places de plus, tout ça pour au final s'entendre dire qu'on préfère le nouveau stade de Strasbourg ou celui de Lille pour l'organisation de l'Euro (qui n'est d'ailleurs même pas sûr de revenir à la france).
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par l'As de Saint-Etienne »

Je vais surement dire une bêtise mais si Sainté est retenu pour l'Euro 2016 (à condition que la France soit le payas organisateur bien sur :drapeaublanc: ) : je pense uq"une partie des frais de modernisation/nouveau stade) sera prise en charge par l'Etat... ce qui ne sera pas le cas si GG est rénové ou refait en dehors de la compétition (collectivités locales et sponsor ?) : Ok, au final, c'est toujours nous qui paye... mais plus on est de fous, moins ça fera cher à chacun...
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
veryvel
Messages : 9613
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par veryvel »

la buse a écrit : On est d'accord, le nouveau stade de Caiazzo, on n'est pas près de l'avoir malheureusement, tout simplement parceque la politique qu'il a menée n'a pas permis au club de grandir comme il l'avait promis.
On aurait des résultats réguliers de haut de tableau, une vraie progression en terme de budget, l'ASSE pourrait se permettre de s'investir dans la construction d'un nouveau stade en vue de l'Euro 2016.
Là on a un club dans l'incertitude même de son avenir en L1 à court terme, personne n'ira mettre du pognon dans un nouveau stade dans ces conditions, et surement pas les collectivités locales.

Par contre, je ne vois absolument pas l'intérêt de se positionner sur un rénovation de GG qui coûterait dans les 100 millions d'euros, et qui va consister à faire encore 2-3 aménagements, 4000 places de plus, tout ça pour au final s'entendre dire qu'on préfère le nouveau stade de Strasbourg ou celui de Lille pour l'organisation de l'Euro (qui n'est d'ailleurs même pas sûr de revenir à la france).
Comment pourrait-on avoir des "résultats réguliers de haut de tableau" alors que ça fait même pas 5 ans qu'on est revenu en L1?

Comment peux-tu dire que le budget n'a pas augmenté depuis ces 5 ans alors qu'on était le 5° budget de L1 la saison passée et qu'on sera au pire le 8° cette année. Je rappelle tout de même qu'on était au fond de la Ligue 2 il n'y a pas très longtemps.
Qui a fait mieux que Caiazzo ces 20 dernières années?
Je veux bien que vous ne l'aimiez pas, mais il y a quand-même un minimum d'objectivité à avoir sur son bilan.
Son bilan positif c'est 5 saisons consécutives en L1 (ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres), une CE (j'en parle même pas) et un budget remonté dans les 10 plus gros de L1. Je ne parle pas du négatif parce que vous le faites mieux que moi.
Ça ne vous suffit probablement pas, mais ça se défend.

A+
VeryVel
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par ......... »

1. Naturellement, nous, supporters des verts, on s'en fout de l'Euro 2016 en soi. L'Euro 2016 n'est qu'une opportunité de récupérer des fonds publiques nationaux pour un projet de construction ou de rénovation de stade qui est de toute façon dans les cartons. Par ailleurs, il faut croire que les collectivité locales voit un intérêt dans le fait d'accueillir éventuellement des matchs (même 2, même pourris) de l'Euro 2016 puisqu'ils font acte de candidature : la situation économique forézienne n'est sans doute pas suffisamment florissante pour se permettre de snober ce genre d'activité éco supplémentaire, même modeste.

2. Aucun club français n'a la surface financière pour financer une construction de stade - prenons comme base un projet de 200 M- en claquant des doigts. Nous aurions pu nous qualifier pour la ligue des champions sur les 5 dernières saisons, ça n'aurait pas changé grand-chose. Le financement d'un tel projet pour un club se base sur un montage financier compliqué mêlant principalement d'autres financeurs, de l'emprunt et des opérations marketing spécifiques (naming).

3. Un stade, au travers de la billetterie, des presta RP, de la pub, c'est quand même une bonne partie des revenus d'un club. On est tous attachés à GG mais le stade est aujourd'hui assez limité en terme de capacité totale et surtout de presta RP (pas de loges indiv fermées, par exemple). Sans compter que le club n'en est pas propriétaire. Quand on voit que Nice a un projet bien avancé de stade moderne de 35-40000 places, ça veut dire que, si nous ne bougeons pas, ce type de club, comme Lille, Strasbourg, et quelques autres, peut à terme rattrapper par ce biais le déficit de revenus qu'ils ont sur nous depuis toujours et qui nous donne jusqu'ici un avantage comparatif important.
dimi
Messages : 22857
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par dimi »

oui mais GG est jamais plein ou presque

qu'a mon avis c'est places populaires et non des loges qu'il faudrait rajouter

et j attends de voir les affluences lilloises dans leur nouveau stade, eux qui n'arrivent meme pas à remplir le stadium nord

après est ce qu'un nouveau stade peut attirer un nouveau public ? là est la question

perso je sais pas , j'ai du mal à comprendre ça

pour voir les verts je me fout personnellement du confort
TitusPullo77
Messages : 37409
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par TitusPullo77 »

dimi a écrit :oui mais GG est jamais plein ou presque

qu'a mon avis c'est places populaires et non des loges qu'il faudrait rajouter

et j attends de voir les affluences lilloises dans leur nouveau stade, eux qui n'arrivent meme pas à remplir le stadium nord

après est ce qu'un nouveau stade peut attirer un nouveau public ? là est la question

perso je sais pas , j'ai du mal à comprendre ça

pour voir les verts je me fout personnellement du confort
+1
pitchdobrasil
Messages : 12371
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par pitchdobrasil »

Caligula a écrit :
:mdr1:

Allez les feroe !!!
Image

Jens Martin Knudsen spirit !
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par ......... »

4. Un stade c'est des coûts fixes importants, des coûts variables négligeables. En d'autres termes : ça coûte pas beaucoup plus cher d'organiser un match dans un stade de 30.000 places que dans un stade de 60.000 places. Donc, même si tu remplis tes 60.000 places que 3 ou 4 fois dans la saisons, d'un point de vue économique, ça reste intéressant.

5. Un nouveau stade se doit d'attirer un nouveau public et c'est ce qu'on constate dans les nouveaux stades récemment construits en Europe, du fait de l'amélioration du confort, des accés, des animations périphériques. Par ailleurs, au-delà de la capacité globale, souvent ce sont les catégories de prix basse qui sont le plus rapidement saturées. On peut par exemple avoir un match à GG à 30.000 personnes mais avec Kops complets. S'il y avait eu plus de places en cat.1 l'affluence globale aurait sans doute pu être plus importante.

6. D'un point de vue économique, plus la catégorie de place est basse moins elle génère de bénéfice pour le club. De fait, les places VIP sont les plus intéressantes pour le club (meilleure marge). C'est dans ces prestations que les stades les plus anciens pêchent le plus, tout simplement parce qu'ils ont été construit à une époque où les presta RP dans les clubs n'existaitent pas (ou peu). Les rénovations précédentes de GG ont permis de créer plus d'espaces VIP mais on ne peut pas pousser les murs indéfiniment. Pour ceux qui connaissent les presta RP dans les stades parisiens (Parc et SdF), ça n'a déjà rien à voir avec ce qui se fait à GG où, au final, une loge, ce n'est guère que des places en tribune comme les autres : de fait, les prix n'ont rien à voir non plus.
TitusPullo77
Messages : 37409
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par TitusPullo77 »

vertigogo a écrit :4. Un stade c'est des coûts fixes importants, des coûts variables négligeables. En d'autres termes : ça coûte pas beaucoup plus cher d'organiser un match dans un stade de 30.000 places que dans un stade de 60.000 places. Donc, même si tu remplis tes 60.000 places que 3 ou 4 fois dans la saisons, d'un point de vue économique, ça reste intéressant.
Intéressant, merci.
Perso, je ne savais pas. ;)
la buse
Messages : 26121
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par la buse »

veryvel a écrit :
la buse a écrit : On est d'accord, le nouveau stade de Caiazzo, on n'est pas près de l'avoir malheureusement, tout simplement parceque la politique qu'il a menée n'a pas permis au club de grandir comme il l'avait promis.
On aurait des résultats réguliers de haut de tableau, une vraie progression en terme de budget, l'ASSE pourrait se permettre de s'investir dans la construction d'un nouveau stade en vue de l'Euro 2016.
Là on a un club dans l'incertitude même de son avenir en L1 à court terme, personne n'ira mettre du pognon dans un nouveau stade dans ces conditions, et surement pas les collectivités locales.

Par contre, je ne vois absolument pas l'intérêt de se positionner sur un rénovation de GG qui coûterait dans les 100 millions d'euros, et qui va consister à faire encore 2-3 aménagements, 4000 places de plus, tout ça pour au final s'entendre dire qu'on préfère le nouveau stade de Strasbourg ou celui de Lille pour l'organisation de l'Euro (qui n'est d'ailleurs même pas sûr de revenir à la france).
Comment pourrait-on avoir des "résultats réguliers de haut de tableau" alors que ça fait même pas 5 ans qu'on est revenu en L1?

Comment peux-tu dire que le budget n'a pas augmenté depuis ces 5 ans alors qu'on était le 5° budget de L1 la saison passée et qu'on sera au pire le 8° cette année. Je rappelle tout de même qu'on était au fond de la Ligue 2 il n'y a pas très longtemps.
Qui a fait mieux que Caiazzo ces 20 dernières années?
Je veux bien que vous ne l'aimiez pas, mais il y a quand-même un minimum d'objectivité à avoir sur son bilan.
Son bilan positif c'est 5 saisons consécutives en L1 (ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres), une CE (j'en parle même pas) et un budget remonté dans les 10 plus gros de L1. Je ne parle pas du négatif parce que vous le faites mieux que moi.
Ça ne vous suffit probablement pas, mais ça se défend.

A+
VeryVel

Une équipe de haut de tableau au bout de 5 ans, c'est ce que nous avait annoncé Caiazzo, certains ont vraiment la mémoire courte, on était même sensé jouer le titre la saison prochaine. Ce que je constate, c'est qu'à la place, on a eu un maintien miraculeux.
On nous a annoncé la stabilité et le club a failli coulé, les entraineurs ont valsé.
Le bilan des 5 saisons est globalement négatif, car le club a été racheté en pleine ascenscion, et une fois le sale travail fait (sportivement par Antonetti, financièrement par les précédents dirigeants).
Notre budget est aujourd'hui en régression et on ne survivra pas à une deuxième saison calamiteuse que personne ne peut objectivement éluder.
Nous faisons toujours partie des clubs dont l'avenir en L1 reste flou et qui peuvent retourner en enfer chaque saison selon les circonstances, il suffit de regarder notre bilan en championnat cette saison, l'un des plus mauvais de l'histoire du club, avec un maintien qui tient du miracle vu notre nombre de défaites et notre goal-average.

Le bla-bla de Caiazzo, d'abord sur le site du club, maintienant dans France-football, ne m'intéresse pas.
Ce que je regarde, ce sont les faits, les résultats, et sur ce point là il a tout faux.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
envert94
Messages : 4308
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par envert94 »

la buse a écrit :
veryvel a écrit :
la buse a écrit : On est d'accord, le nouveau stade de Caiazzo, on n'est pas près de l'avoir malheureusement, tout simplement parceque la politique qu'il a menée n'a pas permis au club de grandir comme il l'avait promis.
On aurait des résultats réguliers de haut de tableau, une vraie progression en terme de budget, l'ASSE pourrait se permettre de s'investir dans la construction d'un nouveau stade en vue de l'Euro 2016.
Là on a un club dans l'incertitude même de son avenir en L1 à court terme, personne n'ira mettre du pognon dans un nouveau stade dans ces conditions, et surement pas les collectivités locales.

Par contre, je ne vois absolument pas l'intérêt de se positionner sur un rénovation de GG qui coûterait dans les 100 millions d'euros, et qui va consister à faire encore 2-3 aménagements, 4000 places de plus, tout ça pour au final s'entendre dire qu'on préfère le nouveau stade de Strasbourg ou celui de Lille pour l'organisation de l'Euro (qui n'est d'ailleurs même pas sûr de revenir à la france).
Comment pourrait-on avoir des "résultats réguliers de haut de tableau" alors que ça fait même pas 5 ans qu'on est revenu en L1?

Comment peux-tu dire que le budget n'a pas augmenté depuis ces 5 ans alors qu'on était le 5° budget de L1 la saison passée et qu'on sera au pire le 8° cette année. Je rappelle tout de même qu'on était au fond de la Ligue 2 il n'y a pas très longtemps.
Qui a fait mieux que Caiazzo ces 20 dernières années?
Je veux bien que vous ne l'aimiez pas, mais il y a quand-même un minimum d'objectivité à avoir sur son bilan.
Son bilan positif c'est 5 saisons consécutives en L1 (ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres), une CE (j'en parle même pas) et un budget remonté dans les 10 plus gros de L1. Je ne parle pas du négatif parce que vous le faites mieux que moi.
Ça ne vous suffit probablement pas, mais ça se défend.

A+
VeryVel

Une équipe de haut de tableau au bout de 5 ans, c'est ce que nous avait annoncé Caiazzo, certains ont vraiment la mémoire courte, on était même sensé jouer le titre la saison prochaine. Ce que je constate, c'est qu'à la place, on a eu un maintien miraculeux.
On nous a annoncé la stabilité et le club a failli coulé, les entraineurs ont valsé.
Le bilan des 5 saisons est globalement négatif, car le club a été racheté en pleine ascenscion, et une fois le sale travail fait (sportivement par Antonetti, financièrement par les précédents dirigeants).
Notre budget est aujourd'hui en régression et on ne survivra pas à une deuxième saison calamiteuse que personne ne peut objectivement éluder.
Nous faisons toujours partie des clubs dont l'avenir en L1 reste flou et qui peuvent retourner en enfer chaque saison selon les circonstances, il suffit de regarder notre bilan en championnat cette saison, l'un des plus mauvais de l'histoire du club, avec un maintien qui tient du miracle vu notre nombre de défaites et notre goal-average.

Le bla-bla de Caiazzo, d'abord sur le site du club, maintienant dans France-football, ne m'intéresse pas.
Ce que je regarde, ce sont les faits, les résultats, et sur ce point là il a tout faux.

C'est se 1ere année ou il se plante...
Martel avaitt dit "la LDC dans les 5 ans...Caiazzo à été plus sage :mrgreen:
LE SPHINX
Messages : 7876
Inscription : 07 juil. 2005, 17:12
Localisation : Au paradis vert

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par LE SPHINX »

Pas sur que depuis Rocher un seul président ai fait mieux que lui.
Je veux bien admettre l'instabilité chronique issue d'une présidence à 2 têtes entre autre et une communication digne des Charlots et totalement anarchique
Mais sportivement, sur 5 ans, c'est tout à fait correct si on ramène ça aux 20 dernières années, et financièrement c'est très bon nonobstant l'accident de cette année.
Là notre budget est en baisse, mais ce ne sera pas le seul...

Même avis que Veryvel en fait.
veryvel
Messages : 9613
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par veryvel »

la buse a écrit : Une équipe de haut de tableau au bout de 5 ans, c'est ce que nous avait annoncé Caiazzo, certains ont vraiment la mémoire courte, on était même sensé jouer le titre la saison prochaine. Ce que je constate, c'est qu'à la place, on a eu un maintien miraculeux.
On nous a annoncé la stabilité et le club a failli coulé, les entraineurs ont valsé.
Le bilan des 5 saisons est globalement négatif, car le club a été racheté en pleine ascenscion, et une fois le sale travail fait (sportivement par Antonetti, financièrement par les précédents dirigeants).
Notre budget est aujourd'hui en régression et on ne survivra pas à une deuxième saison calamiteuse que personne ne peut objectivement éluder.
Nous faisons toujours partie des clubs dont l'avenir en L1 reste flou et qui peuvent retourner en enfer chaque saison selon les circonstances, il suffit de regarder notre bilan en championnat cette saison, l'un des plus mauvais de l'histoire du club, avec un maintien qui tient du miracle vu notre nombre de défaites et notre goal-average.

Le bla-bla de Caiazzo, d'abord sur le site du club, maintienant dans France-football, ne m'intéresse pas.
Ce que je regarde, ce sont les faits, les résultats, et sur ce point là il a tout faux.
Arf, tu ne regardes pas les faits mais des déclarations d'intentions à la reprise du club. Le mec il va pas dire "on va jouer le ventre mou pendant 14 ans"...

Comment tu peux dire que sur les résultats il a tout faux alors que c'est le SEUL PRÉSIDENT à avoir réussi à maintenir l'ASSE en L1 5 saisons de suite depuis la grande époque! A nous avoir ramené l'EUROPE. Il a peut-être pas fait autant que tu aurais voulu, mais il n'a certainement pas tout faux!

Les précédents dirigeants n'ont pas mis plus d'argent dans le club que Caiazzo. Voir moins. Quand il est arrivé, le club était en voie de dépôt de bilan! Où a-tu-été chercher que les présidents d'avant ont sauvé le club financièrement?
Pourquoi penses-tu qu'Henri "la grande classe" Grange n'est pas resté président? Parce qu'il n'avait pas réuni l'argent pour sauver le club!
Franchement, ces prises de position "je ne prend que ce qui m'arrange et j'en fais un pamphlet" c'est vraiment pénible. C'est la même chose avec Gomis.

A+
VeryVel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par osvaldopiazzolla »

Gomis va reprendre le club ? ça c'est fort !
-6 pts, asap.
Répondre