GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish
Messages : 29408
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Danish »

Obi-Wan Kenobi a écrit :
fofie a écrit :Y a tant de stades que ça en France qui font plus de 35000 places ?
A vue de nez : Bordal, paris x 2, les sardines, les vilains, bientot les "moules frites" , Lens , nantes et nous

C'est simple !
En 98, dix stades étaient retenus:
- Stade de France (Saint Denis)
- Parc des Princes (Paris)
- Stade Velodrome (Marseille)
- Stade Gerland (Lyon)
- Parc Lescure (Bordeaux)
- Stade Municipal (Toulouse)
- Stade de la Beaujoire (Nantes)
- Stade Geoffroy-Guichard (Saint Etienne)
- Stade Felix Bollaert (Lens)
- Stade de la Mosson (Montpellier)

GG était le 9e stade au niveau capacité (devant La Mosson)
Sainté était la 8e ville au niveau population (devant Lens et Saint Denis)
Asse of Spades
Messages : 22111
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Asse of Spades »

guinnesstime a écrit :
Obi-Wan Kenobi a écrit :
fofie a écrit :
la buse a écrit :
deiphobos a écrit :
kbor01 a écrit :
deiphobos a écrit :La France accueille une coupe du monde par demi siècle et un euro par quart de siècle... ça vaut pas le coup de construire un nouveau stade pour si peu de matchs internationaux.

Pour le championnat, GG dans sa configuration actuelle est largement suffisant.

Quand aux coupes européennes... imaginons que l'on se qualifie chaque années pour la ligue des champions ou l'UEFA, là encore je pense que l'on peut faire avec : Geoffroy Guichard n'est pas encore dans l'état de Furiani.

Une coupe du monde c'est aussi l'occasion rêver pour certains d'avoir un nouveau stade et surtout de faire venir des nouveaux spectateurs après la coupe, on voit bien l'effet 98 dans certains clubs ...
Il n'est pas acquis que même avec un nouveau stade Saint Etienne accueille l'euro 2016. Stade de France, ol land, nouveaux stades à Lille, Strasbourg (qui en a vraiment besoin... eux n'ont pas eu de travaux pour 98) et Nice, Marseille, le parc des Princes... ça fait déjà 5 ou 6 stades tout désignés. Il y aura surrement un stade à l'ouest (Bordeaux si il est rénové, Rennes, Nantes ?). Les places sont chères et il n'est pas dit qu'en 2016 le commité d'organisation accepte de désigner deux villes voisines.

Il est par contre acquis que sans nouveau stade, l'Euro se fera sans sainté.
Y a tant de stades que ça en France qui font plus de 35000 places ?
A vue de nez : Bordal, paris x 2, les sardines, les vilains, bientot les "moules frites" , Lens , nantes et nous
Tu dois pouvoir rajouter Montpellier et peut être Rennes.
Le stadium de Toulouse fait plus de 35000 aussi.
Dehors les croque-morts !

Image
Boubou75
Messages : 202
Inscription : 25 juil. 2008, 11:37

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Boubou75 »

d'un autre côté vue la dette abyssale de la ville :hehe: , quelques 10zaines de millions d'€ c'est rien :mdr1: ! et comme on sera en banqueroute bien avant on remboursera pas :langue2: :langue2: :langue2: donc:

POUR UN NOUVEAU STADE FLAMBANT NEUF ! :super:
[url=http://images.slashdot.org/][img]http://images.slashdot.org/articles/08/11/20/1610245-1-thumblg.png[/img][/url]
KN2003
Messages : 695
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par KN2003 »

Asse Of Spades a écrit :
guinnesstime a écrit :
Obi-Wan Kenobi a écrit :
fofie a écrit :
la buse a écrit :
deiphobos a écrit :
kbor01 a écrit :
deiphobos a écrit :La France accueille une coupe du monde par demi siècle et un euro par quart de siècle... ça vaut pas le coup de construire un nouveau stade pour si peu de matchs internationaux.

Pour le championnat, GG dans sa configuration actuelle est largement suffisant.

Quand aux coupes européennes... imaginons que l'on se qualifie chaque années pour la ligue des champions ou l'UEFA, là encore je pense que l'on peut faire avec : Geoffroy Guichard n'est pas encore dans l'état de Furiani.

Une coupe du monde c'est aussi l'occasion rêver pour certains d'avoir un nouveau stade et surtout de faire venir des nouveaux spectateurs après la coupe, on voit bien l'effet 98 dans certains clubs ...
Il n'est pas acquis que même avec un nouveau stade Saint Etienne accueille l'euro 2016. Stade de France, ol land, nouveaux stades à Lille, Strasbourg (qui en a vraiment besoin... eux n'ont pas eu de travaux pour 98) et Nice, Marseille, le parc des Princes... ça fait déjà 5 ou 6 stades tout désignés. Il y aura surrement un stade à l'ouest (Bordeaux si il est rénové, Rennes, Nantes ?). Les places sont chères et il n'est pas dit qu'en 2016 le commité d'organisation accepte de désigner deux villes voisines.

Il est par contre acquis que sans nouveau stade, l'Euro se fera sans sainté.
Y a tant de stades que ça en France qui font plus de 35000 places ?
A vue de nez : Bordal, paris x 2, les sardines, les vilains, bientot les "moules frites" , Lens , nantes et nous
Tu dois pouvoir rajouter Montpellier et peut être Rennes.
Le stadium de Toulouse fait plus de 35000 aussi.
Pour info, le stade de toulouse fait 36500, celui de Rennes 29800, celui de Montpellier 32900 et celui de bordeaux 34400.
Le notre est de 35600.
Sources: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9g ... e_football
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Laureto »

Personnellement difficile d’avoir un avis on garde GG ou l’on construit un nouveau stade, j’ai certes connu les années 75, 76 et 77 où à ce moment là Sainté est devenu mon club de toujours. Par contre même si je suis allé à GG voir des matchs, dans ce temple mythique emprunt de souvenirs qui ont fait la légende de sainté, je suis assez partagé, même si je ne peux pas me mettre à la place des supp qui vont régulièrement à GG étant donné que je suis sur paname les bains.
Entre faire de la rénovation du vieux GG et en gros faire du neuf avec du vieux ou faire un nouveau stade qui pourrait nous amener diverses revenus, des sponsors des investisseurs, avec des loges , espaces vip, espaces merchanding, restaurant , club house etc.
D'ailleurs sans aller de l’autre coté de la manche, un exemple intéressant le FC Grenoble : j’ai bien connu son vieux stade car j’y suis aller souvent à l’époque, il y avait à tout casser 2000 spectateurs, certes ils sont maintenant en D1, ils avoisinent un taux de remplissage de plus 15 000 spectateurs dans leur nouveau et très beau stade , le stade de la saison dernière que j'ai bien connu est insignifiant à coté, je suis sur que si il n’avait pas changé de stade même en D1, il ne passerai pas la barre de 10000 sauf pour les gros matchs avec les 4 ou 5 ténors de D1, donc la réflexion reste ouverte mais les 2 possibilités ont des points faibles et des points forts, mais un nouveau stade peut être un bon compromis pour l'avenir sportif et économique du club, à suivre :ange:
Dernière modification par Laureto le 13 janv. 2009, 21:30, modifié 2 fois.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
deiphobos

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par deiphobos »

Danish le Survivant a écrit :
Obi-Wan Kenobi a écrit :
fofie a écrit :Y a tant de stades que ça en France qui font plus de 35000 places ?
A vue de nez : Bordal, paris x 2, les sardines, les vilains, bientot les "moules frites" , Lens , nantes et nous

C'est simple !
En 98, dix stades étaient retenus:
- Stade de France (Saint Denis)
- Parc des Princes (Paris)
- Stade Velodrome (Marseille)
- Stade Gerland (Lyon)
- Parc Lescure (Bordeaux)
- Stade Municipal (Toulouse)
- Stade de la Beaujoire (Nantes)
- Stade Geoffroy-Guichard (Saint Etienne)
- Stade Felix Bollaert (Lens)
- Stade de la Mosson (Montpellier)

GG était le 9e stade au niveau capacité (devant La Mosson)
Sainté était la 8e ville au niveau population (devant Lens et Saint Denis)
Ce n'est qu'un simple avis, sur ces 10 stades, le SDF, le parc, ol land (qui remplace Gerland), Marseille, Toulouse et Nantes sont en très très bonne place pour ne pas dire place assurée. Il faut ensuite ajouter le nouveau stade de Lille et Strasbourg (qui ne manquera pas deux fois de suite le train) et on a 8 stades ce qui est suffisant pourun euro.

Je me dit que même avec un nouveau stade flambant neuf ou un GG rénové comme il faut, c'est vraiment pas gagné pour Saint Etienne (surtout que dans ma liste perso de stades il manque Bordeaux...)
versaingeof
Messages : 86
Inscription : 13 oct. 2008, 20:34
Localisation : Saint Marcel 71

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par versaingeof »

C'est simple !
En 98, dix stades étaient retenus:
- Stade de France (Saint Denis)
- Parc des Princes (Paris)
- Stade Velodrome (Marseille)
- Stade Gerland (Lyon)
- Parc Lescure (Bordeaux)
- Stade Municipal (Toulouse)
- Stade de la Beaujoire (Nantes)
- Stade Geoffroy-Guichard (Saint Etienne)
- Stade Felix Bollaert (Lens)
- Stade de la Mosson (Montpellier)

GG était le 9e stade au niveau capacité (devant La Mosson)
Sainté était la 8e ville au niveau population (devant Lens et Saint Denis)[/quote]Ce n'est qu'un simple avis, sur ces 10 stades, le SDF, le parc, ol land (qui remplace Gerland), Marseille, Toulouse et Nantes sont en très très bonne place pour ne pas dire place assurée. Il faut ensuite ajouter le nouveau stade de Lille et Strasbourg (qui ne manquera pas deux fois de suite le train) et on a 8 stades ce qui est suffisant pourun euro.
[/quote]

BORDEAUX n'est pas un modèle de modernité!! Et MONTPELIER n'est pas ce qu'on appelle une référence du football Français, de plus, faible capacité.
Et pourquoi 2 Stades à PARIS? Le PARC DES PRINCES a pris un bon coup de vieux...
Par contre le nouveau stade (de la route de LORIENT) à RENNES est plutôt moderne et bien adapté.
Sans oublier le futur Stade de LILLE, qui semble (sur les plans) vraiment sympa.
Attention également à STRASBOURG qui semble avoir un très beau projet!
[color=#00BF00][b]Peuple VERT Champion des tribunes pour la 3eme fois consécutive![/b][/color]
[color=#00BF00][b]Saison 2009-2010: on veut une équipe à la hauteur de son public ![/b][/color]
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par forézien »

Pourquoi plutôt ne pas se référer à la Coupe du Monde de rugby qui date de 2007 et non de 1998, et qui a vu Geoffroy-Guichard retenu alors que Sainté n'est pas vraiment réputée pour être une ville de rugby.
forézien d’Albanie !
Danish
Messages : 29408
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Danish »

Furan a écrit :Pourquoi plutôt ne pas se référer à la Coupe du Monde de rugby qui date de 2007 et non de 1998, et qui a vu Geoffroy-Guichard retenu alors que Sainté n'est pas vraiment réputée pour être une ville de rugby.
Parce qu'il n'ya avait que 3 stades en France lors de cette CdM ?
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par forézien »

Danish le Survivant a écrit :
Furan a écrit :Pourquoi plutôt ne pas se référer à la Coupe du Monde de rugby qui date de 2007 et non de 1998, et qui a vu Geoffroy-Guichard retenu alors que Sainté n'est pas vraiment réputée pour être une ville de rugby.
Parce qu'il n'ya avait que 3 stades en France lors de cette CdM ?
Non, il y en a eu 10. Exactement les mêmes qu'en 98
forézien d’Albanie !
fofie
Messages : 10492
Inscription : 07 juil. 2005, 15:13
Localisation : Sainté

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par fofie »

Danish le Survivant a écrit :
Obi-Wan Kenobi a écrit :
fofie a écrit :Y a tant de stades que ça en France qui font plus de 35000 places ?
A vue de nez : Bordal, paris x 2, les sardines, les vilains, bientot les "moules frites" , Lens , nantes et nous

C'est simple !
En 98, dix stades étaient retenus:
- Stade de France (Saint Denis)
- Parc des Princes (Paris)
- Stade Velodrome (Marseille)
- Stade Gerland (Lyon)
- Parc Lescure (Bordeaux)
- Stade Municipal (Toulouse)
- Stade de la Beaujoire (Nantes)
- Stade Geoffroy-Guichard (Saint Etienne)
- Stade Felix Bollaert (Lens)
- Stade de la Mosson (Montpellier)

GG était le 9e stade au niveau capacité (devant La Mosson)
Sainté était la 8e ville au niveau population (devant Lens et Saint Denis)
Oké, donc on a un stade à la hauteur de la population de notre ville.
On n'a pas 100% de taux de remplissage que je sache.
Donc pourquoi changer ?
Rénover, pourquoi pas, si y en a besoin (moi j'arrive pas avoir l'état de délabrement dont certains parlent... sûrement que les pissotières sont à revoir...) ?
Mais quelle idée d'aller se fourfoyer dans un projet pharaonique qui va nous coûter les yeux de la tête, comme dirait mon directeur borgne ? (faut pas se leurrer, si le privée ne suit pas, lache en cours de route, qui va payer à votre avis ?)
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".
deiphobos

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par deiphobos »

Moi non plus je ne vois pas où est le délabrement du stade. Perso, je vois plus des améliorations d'installation (accueil des handicapés par exemple) ou des alentours du stade (accès, parkings...) plutôt qu'un nombre de places assises dans la présentation d'avant saison de france football.
Bouillou

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Bouillou »

fofie a écrit :
Danish le Survivant a écrit :
Obi-Wan Kenobi a écrit :
fofie a écrit :Y a tant de stades que ça en France qui font plus de 35000 places ?
A vue de nez : Bordal, paris x 2, les sardines, les vilains, bientot les "moules frites" , Lens , nantes et nous

C'est simple !
En 98, dix stades étaient retenus:
- Stade de France (Saint Denis)
- Parc des Princes (Paris)
- Stade Velodrome (Marseille)
- Stade Gerland (Lyon)
- Parc Lescure (Bordeaux)
- Stade Municipal (Toulouse)
- Stade de la Beaujoire (Nantes)
- Stade Geoffroy-Guichard (Saint Etienne)
- Stade Felix Bollaert (Lens)
- Stade de la Mosson (Montpellier)

GG était le 9e stade au niveau capacité (devant La Mosson)
Sainté était la 8e ville au niveau population (devant Lens et Saint Denis)
Oké, donc on a un stade à la hauteur de la population de notre ville.
On n'a pas 100% de taux de remplissage que je sache.
Donc pourquoi changer ?
Rénover, pourquoi pas, si y en a besoin (moi j'arrive pas avoir l'état de délabrement dont certains parlent... sûrement que les pissotières sont à revoir...) ?
Mais quelle idée d'aller se fourfoyer dans un projet pharaonique qui va nous coûter les yeux de la tête, comme dirait mon directeur borgne ? (faut pas se leurrer, si le privée ne suit pas, lache en cours de route, qui va payer à votre avis ?)
Attention tu frôles le poncif ;-)
veryvel
Messages : 9613
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par veryvel »

Samedi, je vous conseille d'ouvrir les yeux. Et pas seulement ceux de Chimène.
Si le stade n'est pas dans un état de "délabrement", vous verrez qu'il est entrain de veillir. Ce qui est normal pour une enceinte sollicitée.

A+
VeryVel
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par guinnesstime »

veryvel a écrit :Samedi, je vous conseille d'ouvrir les yeux. Et pas seulement ceux de Chimène.
Si le stade n'est pas dans un état de "délabrement", vous verrez qu'il est entrain de veillir. Ce qui est normal pour une enceinte sollicitée.

A+
VeryVel
La Tour Eiffel* aussi est entrain de vieillir et est très sollicitée. Je pense qu'il serait temps que Delanoë la rase. :langue2:

* : ça s'applique aussi à des lieux comme Fourvière ou Feyzin. :diable: :mdr1:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Parasar
Messages : 24928
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Parasar »

veryvel a écrit :Samedi, je vous conseille d'ouvrir les yeux. Et pas seulement ceux de Chimène.
Si le stade n'est pas dans un état de "délabrement", vous verrez qu'il est entrain de veillir. Ce qui est normal pour une enceinte sollicitée.

A+
VeryVel
Concretement tu fais allusion à quoi ?
Moi perso quand je vais au SDF je me dis pas "tain ça change de GG question confort", pourtant le SDF n'a que 10 ans. Je ne fais aucune différence. D'ailleurs hormis Louis II et ses ascenceurs en marbre, je n'ai jamais en France trouvé de stade particulierement plus moderne que le nôtre.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
deiphobos

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par deiphobos »

veryvel a écrit :Samedi, je vous conseille d'ouvrir les yeux. Et pas seulement ceux de Chimène.
Si le stade n'est pas dans un état de "délabrement", vous verrez qu'il est entrain de veillir. Ce qui est normal pour une enceinte sollicitée.

A+
VeryVel
Un stade aussi ça s'entretien :cote:
veryvel
Messages : 9613
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par veryvel »

Attention, on parle bien d'une réalisation de travaux avec objectif 2016, soit dans 7 ans.
Je dois vraiment avoir une vision déformée pour voir que mon stade n'est plus aussi fringuant et que dans 7 ans, il risque d'être encore bien plus fatigué.
Enfin manifestement je ne suis pas le seul, ça rassure.
Je pense vraiment qu'il ne faut pas que Sainté rate ce tournant. On se plaint toujours des (bientôt) 30 ans sans titre mais avec des raisonnements du style "faut surtout que rien ne change" et en croyant que tout ce qu'on aime est éternel on est entrain de s'abonner pour 30 ans supplémentaires.

A+
VeryVel
la buse
Messages : 26212
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par la buse »

veryvel a écrit :Attention, on parle bien d'une réalisation de travaux avec objectif 2016, soit dans 7 ans.
Je dois vraiment avoir une vision déformée pour voir que mon stade n'est plus aussi fringuant et que dans 7 ans, il risque d'être encore bien plus fatigué.
Enfin manifestement je ne suis pas le seul, ça rassure.
Je pense vraiment qu'il ne faut pas que Sainté rate ce tournant. On se plaint toujours des (bientôt) 30 ans sans titre mais avec des raisonnements du style "faut surtout que rien ne change" et en croyant que tout ce qu'on aime est éternel on est entrain de s'abonner pour 30 ans supplémentaires.

A+
VeryVel


Je crois surtout qu'il ne faut pas répéter l'erreur de 1998, à savoir pratiquer une nouvelle inutile mutilation de notre stade alors que ça ne fera que reporter le problème. Si on rate l'euro, ce sera pas le pire des maux (même si ça ferait chier les amateurs de foot comme la plupart d'entre nous).
GG doit rester comme il est et on construira le nouveau stade pour l'Euro ou plus tard si le club retrouve des moyens importants.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
veryvel
Messages : 9613
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par veryvel »

la buse a écrit :
veryvel a écrit :Attention, on parle bien d'une réalisation de travaux avec objectif 2016, soit dans 7 ans.
Je dois vraiment avoir une vision déformée pour voir que mon stade n'est plus aussi fringuant et que dans 7 ans, il risque d'être encore bien plus fatigué.
Enfin manifestement je ne suis pas le seul, ça rassure.
Je pense vraiment qu'il ne faut pas que Sainté rate ce tournant. On se plaint toujours des (bientôt) 30 ans sans titre mais avec des raisonnements du style "faut surtout que rien ne change" et en croyant que tout ce qu'on aime est éternel on est entrain de s'abonner pour 30 ans supplémentaires.

A+
VeryVel


Je crois surtout qu'il ne faut pas répéter l'erreur de 1998, à savoir pratiquer une nouvelle inutile mutilation de notre stade alors que ça ne fera que reporter le problème. Si on rate l'euro, ce sera pas le pire des maux (même si ça ferait chier les amateurs de foot comme la plupart d'entre nous).
GG doit rester comme il est et on construira le nouveau stade pour l'Euro ou plus tard si le club retrouve des moyens importants.
C'est ce que je pense aussi, même si je suis moins optimiste en cas de ratage de l'Euro. Si on rate ce train, pas sûr qu'il y en ait un autre avant (très) longtemps.

A+
VeryVel
Working Class
Messages : 1852
Inscription : 19 août 2007, 03:31
Localisation : Sainté

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Working Class »

veryvel a écrit :
la buse a écrit :
veryvel a écrit :Attention, on parle bien d'une réalisation de travaux avec objectif 2016, soit dans 7 ans.
Je dois vraiment avoir une vision déformée pour voir que mon stade n'est plus aussi fringuant et que dans 7 ans, il risque d'être encore bien plus fatigué.
Enfin manifestement je ne suis pas le seul, ça rassure.
Je pense vraiment qu'il ne faut pas que Sainté rate ce tournant. On se plaint toujours des (bientôt) 30 ans sans titre mais avec des raisonnements du style "faut surtout que rien ne change" et en croyant que tout ce qu'on aime est éternel on est entrain de s'abonner pour 30 ans supplémentaires.

A+
VeryVel


Je crois surtout qu'il ne faut pas répéter l'erreur de 1998, à savoir pratiquer une nouvelle inutile mutilation de notre stade alors que ça ne fera que reporter le problème. Si on rate l'euro, ce sera pas le pire des maux (même si ça ferait chier les amateurs de foot comme la plupart d'entre nous).
GG doit rester comme il est et on construira le nouveau stade pour l'Euro ou plus tard si le club retrouve des moyens importants.
C'est ce que je pense aussi, même si je suis moins optimiste en cas de ratage de l'Euro. Si on rate ce train, pas sûr qu'il y en ait un autre avant (très) longtemps.

A+
VeryVel
L'Euro on s'en cogne,ce qui compte c'est Sainté et basta,pas envie de perdre un monument comme ca pr une competition dt je me fou éperdument...
deiphobos

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par deiphobos »

Il y a un proverbe qui dit que quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage... dans le monde du foot, quand on veut peter plus haut que son cul on dit que son stade est trop vétuste ou trop petit.
Karamba
Messages : 5323
Inscription : 03 août 2005, 07:18

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Karamba »

deiphobos a écrit :Il y a un proverbe qui dit que quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage...
Image
- C'est une provocation ?
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par forézien »

Image

-...Mouais !
forézien d’Albanie !
Karamba
Messages : 5323
Inscription : 03 août 2005, 07:18

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Karamba »

Image
- Ah ! Qu'est-ce qu'on se marrait à l'époque !
Je vais me reprendre un verre, moi.
Répondre