[Basket] Reprise saison NBA

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greengexois exilé
Messages : 4147
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Message par Greengexois exilé »

Pour info la finale 100% espagnole en coupe ULEB entre Gerone et la Joventut Badalone de notre Jerome Macdoïso a tourné à la démonstration de Badalona : 79-54 avec un Macdoïso à 10 points 7 rebonds et 3 contres en 25mn. Et pourquoi Michel Gomez ne le rappellerait il pas pour les qualif du prochain euro. En tout cas bravo à lui d'avoir réussi à faire preuve de tant d'humilité et d'envie pour revenir à ce niveau là avec la Joventut. :wink:
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Message par Couramiaud »

Greengexois a écrit :Pour info la finale 100% espagnole en coupe ULEB entre Gerone et la Joventut Badalone de notre Jerome Macdoïso a tourné à la démonstration de Badalona : 79-54 avec un Macdoïso à 10 points 7 rebonds et 3 contres en 25mn. Et pourquoi Michel Gomez ne le rappellerait il pas pour les qualif du prochain euro. En tout cas bravo à lui d'avoir réussi à faire preuve de tant d'humilité et d'envie pour revenir à ce niveau là avec la Joventut. :wink:
Cela dit, on a quand même pas mal de postulants à l'intérieur. Faut voir, son problème reste apparemment encore la constance.
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Utah éteint Houston

Les Jazz, déjà assurés de terminer à la première place de la Division Northwest ont joué, lundi soir, un vilain tour à Houston (105-96). Un succès qui permet à Utah de conserver la troisième place de la conférence ouest mais qui complique singulièrement la tâche des Rockets dans la perspective d'intégrer le top 4 de cette même conférence. D'autant que dans le même temps, les Spurs ont disposé de Sacramento (101-98) et mettent la pression sur la Nouvelle-Orléans pour la Division Southwest et la deuxième place à l'ouest.


Un gros coup. Utah avait, à juste titre, coché cette rencontre face à Houston sur son calendrier (105-96). En cette fin de saison, les succès ont des incidences toutes particulières. En s'imposant contre Houston, les Jazz ont écarté un adversaire direct dans la course aux quatre premières places de la conférence ouest. Car si les deux formations possèdent le même bilan (54v, 27d), les coéquipiers de Kirilenko possèdent désormais un doublé avantage sur les Rockets.

Ce succès leur permet en effet de passer devant Houston (2-1) dans les confrontations directes, ce qui serait le premier critère en cas d'égalité. Un cas de figure qui ne devrait cependant pas avoir lieu car en s'inclinant, les Rockets ont perdu gros dans la course à la première place de la Division Southwest. Or, Utah tient déjà le titre de la Division Northwest ce qui lui assure une des trois premières places de la conférence ouest. Les Jazz n'ont pas tout à fait les cartes en mains car si la Nouvelle-Orléans bat les Clippers ou Dallas, elle condamnera la franchise de Salt Lake City à la troisième place.

Même son de cloche pour Houston puisqu'un succès de la Nouvelle-Orléans lui fermerait les portes du titre de la Division Southwest. Il faudrait alors attendre le dernier match pour en savoir un peu plus. En sachant que le duel entre San Antonio et... Utah, qui aurait alors un goût prononcé de play-offs, représenterait la clé de voûte pour le classement de la conférence ouest. Une défaite des Spurs pourrait en effet entraîner une égalité à trois entre Houston, San Antonio mais également Phoenix qui serait le grand bénéficiaire de ce cas de figure. Si bien qu'à deux journées de la fin de la saison régulière, le suspense le plus total règne en NBA.

Les Français
L'odeur des play-offs semble faire beaucoup de bien à Tony Parker. Avec 32 points, 11 passes et 3 rebonds en 37 minutes, le meneur de jeu tricolore a en effet conduit les Spurs à la victoire contre Sacramento 101-98. Cela s'est bien passé également pour Joakim Noah lors de la victoire des Bulls contre les Bucks 151-135. Le rookie a signé 15 points, 2 rebonds et 2 interceptions en 20 minutes sur le parquet.

Dans le match qui opposait les Suns aux Warriors, c'est Boris Diaw qui a eu le dernier mot 122-116. Remplaçant malgré un temps de jeu conséquent (34 minutes), Diaw a compilé 8 points, 9 rebonds, 4 passes tandis que Mickael Pietrus s'est contenté de 9 points, 3 rebonds en 25 minutes.

La stat: 151
Un match de folie ! Les Bulls et les Bucks ont fait plaisir au public lundi soir lors d'une rencontre totalement dédiée à l'attaque. Le score 151-135 sans prolongation en atteste effectivement. Luol Deng (32 points) et Ben Gordon (29 points) se sont distingués du côté de Chicago tandis qu'en face, Milwaukee a placé quatre joueurs à plus de 20 points et six à plus de 16 unités. Ou quand le partage rime avec spectacle.

www.sports.fr
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Est ce que quelqu'un voudrait bien s'occuper de faire le concours de prono pour les playoffs et de tenir à jour comme l'année dernière ? perso je vais pas trop avoir le temps je pense, puisque j'ai pas mal de choses à venir d'ici la fin mai ...
billups42
Messages : 690
Inscription : 14 nov. 2006, 13:44

Message par billups42 »

vinsanity a écrit :Est ce que quelqu'un voudrait bien s'occuper de faire le concours de prono pour les playoffs et de tenir à jour comme l'année dernière ? perso je vais pas trop avoir le temps je pense, puisque j'ai pas mal de choses à venir d'ici la fin mai ...
Oui justement j'allais faire alllusion à ca. Boubynight ou Greengeois on vous attend.....on sait que vous etes doués pour ca. On peut meme ajouter qui sera en finale NBA cette année
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Message par Couramiaud »

El Couramiaud a écrit :
Greengexois a écrit :Pour info la finale 100% espagnole en coupe ULEB entre Gerone et la Joventut Badalone de notre Jerome Macdoïso a tourné à la démonstration de Badalona : 79-54 avec un Macdoïso à 10 points 7 rebonds et 3 contres en 25mn. Et pourquoi Michel Gomez ne le rappellerait il pas pour les qualif du prochain euro. En tout cas bravo à lui d'avoir réussi à faire preuve de tant d'humilité et d'envie pour revenir à ce niveau là avec la Joventut. :wink:
Cela dit, on a quand même pas mal de postulants à l'intérieur. Faut voir, son problème reste apparemment encore la constance.
Au risque de faire perdre toute ses illusions à Greengexois, Jérome Moiso ne reviendra pas en équipe de France. Le monsieur, dans un entretien à l'Equipe.fr explique qu'il n'est pas intéressé et "qu'il n'a plus envie de jouer en équipe de France". Comme ça c'est clair et au moins il viendra pas bouffer le budget prime de match de l'edf en mac-do.
Un énorme gachis? peut être, mais bon, vaut mieux avoir des mecs moins talentueux mais hyper motivés que des branleurs.
Avec tous ça, il va falloir militer pour la naturalisation de Marc Salyers. Pour le coup voila vraiment un pur joueur :mrgreen:
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

El Couramiaud a écrit :Avec tous ça, il va falloir militer pour la naturalisation de Marc Salyers. Pour le coup voila vraiment un pur joueur :mrgreen:
:mrgreen:
Greengexois exilé
Messages : 4147
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Message par Greengexois exilé »

El Couramiaud a écrit :
El Couramiaud a écrit :
Greengexois a écrit :Pour info la finale 100% espagnole en coupe ULEB entre Gerone et la Joventut Badalone de notre Jerome Macdoïso a tourné à la démonstration de Badalona : 79-54 avec un Macdoïso à 10 points 7 rebonds et 3 contres en 25mn. Et pourquoi Michel Gomez ne le rappellerait il pas pour les qualif du prochain euro. En tout cas bravo à lui d'avoir réussi à faire preuve de tant d'humilité et d'envie pour revenir à ce niveau là avec la Joventut. :wink:
Cela dit, on a quand même pas mal de postulants à l'intérieur. Faut voir, son problème reste apparemment encore la constance.
Au risque de faire perdre toute ses illusions à Greengexois, Jérome Moiso ne reviendra pas en équipe de France. Le monsieur, dans un entretien à l'Equipe.fr explique qu'il n'est pas intéressé et "qu'il n'a plus envie de jouer en équipe de France". Comme ça c'est clair et au moins il viendra pas bouffer le budget prime de match de l'edf en mac-do.
Un énorme gachis? peut être, mais bon, vaut mieux avoir des mecs moins talentueux mais hyper motivés que des branleurs.
Avec tous ça, il va falloir militer pour la naturalisation de Marc Salyers. Pour le coup voila vraiment un pur joueur :mrgreen:
Voici l'article sus signalé par El Couramiaud

Les Bleus : Moïso ferme a porte

Un Français qui remporte une coupe d'Europe, titulaire dans son club et qui joue pivot en ayant le physique de l'emploi, voilà le fantasme de tout sélectionneur. La France dispose de la perle rare, elle la connait d'ailleurs depuis longtemps mais la découvre vraiment, très tardivement, avec la victoire de Badalone dimanche en Coupe ULEB. Jérôme Moïso (Photo L'Equipe, en 2003) vient d'aligner sept matches sur huit à 10 d'évaluation ou plus dans la "C2". Oui mais... «Les Bleus ? Je savais que vous alliez me poser la question. Si vous voulez vraiment savoir, je n'ai pas l'intention de revenir. Il (Michel Gomez) n'a qu'à prendre Turiaf ou un autre, comme Petro. En plus, il (Petro) est plus grand que moi. La vérité est que je n'ai plus envie, voilà...», a déclaré Moïso à L'Equipe.fr dans un rare entretien accordé à la presse française.

Lundi, interrogé sur le sujet, Michel Gomez faisait la moue sans véritablement ouvrir une porte que le Guadeloupéen prend soin de fermer aujourd'hui. «Il n'a pas laissé de souvenir impérissable en équipe de France, affirmait le sélectionneur, en référence à l'Euro 2003, à une époque où Moïso, sous contrat en NBA, était attendu comme le messie. Il faut déjà le toucher, l'avoir et voir son envie déjà, son envie d'être en équipe de France avec des partenaires. Je ne le connais pas plus que ça». Désormais, il sait.

«Je me plais vraiment ici»
Pourtant, Michel Gomez doit composer avec un flot continu d'incertitudes dans son secteur intérieur en vue des périlleuses qualifications pour l'Euro 2009. Frédéric Weis est tracassé par des soucis aux genoux. L'agent de Johan Petro veut qu'il reste avec les Sonics. Ronny Turiaf sera en négociation avec les Los Angeles Lakers. Quant à Joakim Noah (Chicago Bulls), qui a accéléré les formalités administratives pour obtenir son passeport français, rien n'indique qu'il sera la solution idoine, d'autant qu'il n'a aucune expérience européenne. Restait donc Moïso et son incroyable retour - presque improbable - au plus haut niveau...

Après un début de carrière tourmenté, où il a accumulé les échecs en NBA ( Celtics, Hornets, Cavaliers... ), puis en Europe (Rome, Bologne, Madrid pour la seule saison 2006-2007), le Guadeloupéen s'est imposé cette année comme l'un des meilleurs pivots du Continent. Lundi, au cours de la célébration du titre de la Coupe ULEB, 4000 supporters de Badalone lui ont réservé une standing ovation. «Cela fait plaisir, commentait-il, entre deux photos avec des fans. En signant ici, j'avais l'ambition de faire une saison pleine et surtout consistante. Je suis en train d'y arriver. A Badalone, j'ai trouvé de supers coéquipiers, un public passionné et un coach qui sait bien utiliser les talents. Je me plais vraiment ici.»

«J'irai là où le vent m'amène»
Sous les ordres du vénérable Aïto, ancien entraîneur de Barcelone qui a saisi sa personnalité complexe et lui fait confiance, Moiso, 29 ans, a effectivement gagné une seconde jeunesse. Si ses statistiques ne sont pas flamboyantes (6 points, 4,2 rebonds et 1,2 contres de moyenne), elles ne montrent que partiellement son nouveau statut, d'autant que le temps de jeu est très réparti entre les intérieurs catalans. Dimanche, au cours de la finale face à Gerone, Moïso a été monstrueux, cumulant 10 points, 7 rebonds et 4 contres et surtout une défense incroyable sur le meilleur pivot d'Espagne, Marc Gasol, limité à 9 points - un véritable exploit.

MVP de la phase finale, l'international Rudy Fernandez lui a même décerné son titre en guise d'hommage ! «C'est du marketing ça, sourit le Guadeloupéen. Désormais, je trace ma route. Je suis en fin de contrat ici et j'irai là où le vent m'amène.» Prolonger à Badalone, ce qui semble être le souhait des dirigeants ? «On verra ce qui est le mieux pour moi et ma famille. Avec le temps, j'ai appris à ne plus faire de plans sur l'avenir.» Un avenir qui, visiblement, ne l'amènera donc plus à évoluer sous le maillot de l'équipe de France. Vous avez dit gâchis ?
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Alors personne veut s'occuper du concours de pronos ? :cry:
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Les Hornets se consolent avec la deuxième place

Alors qu'ils ont longtemps fait la course en tête à l'Ouest avant de se faire griller sur le fil par les Lakers, les Hornets se consolent avec la première place de la division Southwest qui leur assure un ticket de tête de série n°2 à l'Ouest. Un rang gagné suite à leur victoire la nuit dernière face aux Los Angeles Clippers (114-92) grâce notamment à David West (32 points) et Chris Paul (22 points et 12 passes décisives).

La première place de l'Ouest aux Lakers

Et les champions de l'Ouest sont... les Lakers de Los Angeles. En s'imposant la nuit dernière au Staples Center face à Sacramento (124-101), les Lakers en ont non seulement terminé avec leur saison régulière mais ont gagné la première place de la conférence Ouest et donc l'avantage du parquet. A noter la performance collective de la formation de Phil Jackson avec, dans la foulée de Paul Gasol (22 points), six joueurs à plus de dix points face aux Kings dont Ronny Turiaf qui a compilé dix points et six passes décisives en 18 minutes.

Nuggets: La police intercepte Anthony ivre

Est-ce pour fêter la qualification des Denver Nuggets en play-offs que Carmelo Anthony avait bu un coup de trop ? Quoiqu'il en soit, l'ailier All-Star a été arrêté par la police de Denver, la nuit dernière, en état d'ivresse au volant de son véhicule. Placé en garde à vue, il a ensuite été libéré sous caution mais devra comparaître devant un tribunal le 14 mai prochain.

www.sports.fr
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Pau et Nanterre à la fête

Nanterre (Pro B) a créé la surprise des huitièmes de finale de la Coupe de France en éliminant Strasbourg, malgré 25 points de Giffa, (72-71). A noter dans les autres rencontres disputées mardi soir, la qualification de Pau-Orthez qui s'est offert au Palais des Sports le scalp du Mans (104-98), leader de la Pro A. Hyères-Toulon n'a pas pesé bien lourd à l'Astroballe de Villeurbanne, vainqueur 102-67 tandis que Le Havre a peiné pour se défaire de Challans (N1), 87-80. Mercredi, Nancy a battu Vichy (72-64).

www.sports.fr
Greengexois exilé
Messages : 4147
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Message par Greengexois exilé »

Le choc de ce premier tour de playoff aura lieu à l'Ouest et opposera les Spurs de TP aux Suns de Bobo, Nash, Big Shaq.... Branchez vos magnétoscopes :wink:
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
cantalou
Messages : 1830
Inscription : 12 juin 2007, 18:05
Localisation : exilé

Message par cantalou »

et après le vainqueur se tape le vainqueur de dallas new orelans :shock: encore une belle bataille de meneur en perspective avec Chris Paul
à l'est on connait déjà la finale de conférence celtic pistons
kissmyasse
Messages : 3814
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Message par kissmyasse »

Moi qui aime bien à la fois les Pistons et les Sixers, je suis un peu déçu par le premier tour.
billups42
Messages : 690
Inscription : 14 nov. 2006, 13:44

Message par billups42 »

kissmyasse a écrit :Moi qui aime bien à la fois les Pistons et les Sixers, je suis un peu déçu par le premier tour.
Bienvenue au club mon ami.......sourtout pour les Pistons bien sur
Karamba
Messages : 5323
Inscription : 03 août 2005, 07:18

Message par Karamba »

cantalou a écrit :à l'est on connait déjà la finale de conférence celtic pistons
Restons prudents, Cleveland et Orlando ne seront pas des adversaires faciles au deuxième tour. James et Howard sont des mecs capables de tout. Si d'aventure leurs partenaires sont au niveau (comme les Cavs l'ont été autour du King l'an dernier, par exemple), je pense qu'une surprise -ou deux- est possible. A condition que les Wizz et les Raps ne se montrent pas trop coriaces au premier tour, bien sûr.

A l'Ouest, on savait que le tableau serait féroce, mainteant qu'on l'a sous les yeux, c'est encore pire que prévu. Les Lakers ont un bon coup à jouer... Et il faut dire qu'une Finale Boston - LA, ça aurait de la gueule.

Image
cantalou
Messages : 1830
Inscription : 12 juin 2007, 18:05
Localisation : exilé

Message par cantalou »

Karamba a écrit :
cantalou a écrit :à l'est on connait déjà la finale de conférence celtic pistons
Restons prudents, Cleveland et Orlando ne seront pas des adversaires faciles au deuxième tour. James et Howard sont des mecs capables de tout. Si d'aventure leurs partenaires sont au niveau (comme les Cavs l'ont été autour du King l'an dernier, par exemple), je pense qu'une surprise -ou deux- est possible. A condition que les Wizz et les Raps ne se montrent pas trop coriaces au premier tour, bien sûr.

A l'Ouest, on savait que le tableau serait féroce, mainteant qu'on l'a sous les yeux, c'est encore pire que prévu. Les Lakers ont un bon coup à jouer... Et il faut dire qu'une Finale Boston - LA, ça aurait de la gueule.

Image
tain' elle est pas récente ta photo :lol: il a même pas de moustache le larry sur cette photo :wink:
Karamba
Messages : 5323
Inscription : 03 août 2005, 07:18

Message par Karamba »

OUEST :

Lakers - Nuggets : 4-1
Jazz - Rockets : 4-2
Spurs - Suns : 1-4
Hornets - Mavericks : 4-3

Lakers - Jazz : 4-1
Hornets - Suns : 4-3

Lakers - Hornets : 4-2

EST :

Celtics - Hawks : 4-0
Cavaliers - Wizards : 4-3
Magic - Raptors : 4-1
Pistons - 76ers : 4-3

Celtics - Cavaliers : 4-2
Pistons - Magic : 2-4

Celtics - Magic : 2-4

FINALS :

Lakers - Magic : 4-2
la buse
Messages : 26273
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Message par la buse »

OUEST :

Lakers - Nuggets : 4-2
Jazz - Rockets : 4-3
Spurs - Suns : 4-3
Hornets - Mavericks : 2-4

EST :

Celtics - Hawks : 4-2
Cavaliers - Wizards : 4-2
Magic - Raptors : 4-2
Pistons - 76ers : 4-0
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Message par Couramiaud »

C'est vrai qu'une série finale Celtics-Lakers ça le ferait bien. :)
Sinon on les fait les pronos ou non? En fait je crois que l'on compte tous sur Vinsanity :mrgreen:
Greengexois exilé
Messages : 4147
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Message par Greengexois exilé »

El Couramiaud a écrit :C'est vrai qu'une série finale Celtics-Lakers ça le ferait bien. :)
Sinon on les fait les pronos ou non? En fait je crois que l'on compte tous sur Vinsanity :mrgreen:
+1. En plus ne dit on pas : "jamais 2 sans 3" :lol:
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
Karamba
Messages : 5323
Inscription : 03 août 2005, 07:18

Message par Karamba »

Greengexois a écrit :
El Couramiaud a écrit :C'est vrai qu'une série finale Celtics-Lakers ça le ferait bien. :)
Sinon on les fait les pronos ou non? En fait je crois que l'on compte tous sur Vinsanity :mrgreen:
+1. En plus ne dit on pas : "jamais 2 sans 3" :lol:
Je veux bien le faire mais faut qu'on m'explique comment on fait. Et doucement, je ne comprends pas très vite.
Karamba
Messages : 5323
Inscription : 03 août 2005, 07:18

Message par Karamba »

Sur SI.com, les joueurs à suivre pour les playoffs :

Image
Sam Cassell, le vétéran de 38 ans est toujours en phase d'apprentissage dans son rôle de remplaçant. Son expérience des playoffs devrait être de grand secours au Celtics en cas de défaillance de Rajon Rondo, et surtout, c'est un joueur de plus capable de prendre des gros shoots.

Image
Ronny Turiaf, avec l'absence d'Andrew Bynum sera la première option pour apporter de l'énergie dès que Pau Gasol, Lamar Odom ou Vladimir Radmanovic auront besoin de repos. L'ex de Gonzaga sera-t-il capable de faire oublier sa fin de saison moyenne ?

Image
Rasheed Wallace sort peut-être de sa saison la plus complète de sa carrière (12.7 points, 6.6 rebonds et 1.7 blocks) et aura été l'élément clé permettant à Detroit de décrocher le deuxième meilleur bilan. Nul doute que Sheed saura encore répondre présent dans la guerre de tranchées qui se prépare à l'intérieur dans cette conférence Est.

Image
Si Chris Paul ne remporte pas le titre de MVP, il sera sans doute MIP. La question est maintenant de savoir s'il saura assumer son nouveau statut dans les playoffs qui s'annoncent comme les plus serrès de l'histoire à l'Ouest.
vince42
Messages : 744
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Message par vince42 »

victoire de st etienne à poitier 73-71 ce soir!!! :p
Karamba
Messages : 5323
Inscription : 03 août 2005, 07:18

Message par Karamba »

Image
Rashard Lewis a été un cauchemar pour tous les power-forwards de la Ligue cette année, grâce à son repositionnement à ce poste, souhaité par Stan Van Gundy, misant sur sa vitesse d'exécution et son aptitude à reculer pour marquer à 3-pts. Tous ? Sauf Bosh, adversaire au premier tour, auteur de 33 points en moyenne sur les deux dernières confrontations entre les Raptors et le Magic.

Image
Kurt Thomas, l'un des bons transferts de la saison pour les Spurs est arrivé juste après l'arrivée de Shaq à Phoenix, le staff de San Antonio jugeant son secteur intérieur trop léger pour affronter les playoffs. On saura vite si ce choix était le bon, les Suns étant les premiers adversaires des Champions sortants.

Image
Ben Wallace déçoit depuis la signature de son fort lucratif contrat avec Chicago il y a deux ans. Ces playoffs avec les Champions en titre à l'Est sont l'occasion d'une rédemption. Les fans de Cleveland attendent beaucoup de lui pour apporter de la défense et des rebonds à une équipe qui dépend trop souvent de son jeu extérieur.

Image
Kyle Korver, arrivé en cours de saison aura eu un impact direct dès son arrivée (38-12 depuis son trade). Sa capacité à attirer les défenses vers lui pour se protèger de ses flèches à 3-pts crée de nouveaux espaces pour les leaders de l'équipe, Deron Williams et Carlos Boozer.
Verrouillé