[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Cicilemon
Messages : 5106
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Message par Cicilemon »

Lubo a écrit :
Ynodu a écrit :
Melkyor a écrit :
Stef a écrit :L'épisode 2 de prison break est dispo depuis 12h :!:
Sur quoi???
Sur la VOD de TF1 pour la modique somme de 1,99€ :mrgreen:

Franchement ils se touchent sur TF1
tu parles de Hereos je crois
Exact Lubo :wink:
??
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Message par Melkyor »

kbor01 a écrit :
Stef a écrit :Pour ceux qui ont vu le 3eme épisode de la saison 3 de prison break une petite question: on voit ce qu'il y a dans la boîte tout à la fin ou ça a coupé trop tôt là ou j'ai regardé?
Non non on voit rien du tout !
J'ai ete decu par les 2 premiers episodes de la saison 3. J'espere que ca va vite s'ameliorer.

Sinon j'attaque la 4eme saison de Oz et ca c'est enorme. J'adore!
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Cicilemon
Messages : 5106
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Message par Cicilemon »

Melkyor a écrit :
kbor01 a écrit :
Stef a écrit :Pour ceux qui ont vu le 3eme épisode de la saison 3 de prison break une petite question: on voit ce qu'il y a dans la boîte tout à la fin ou ça a coupé trop tôt là ou j'ai regardé?
Non non on voit rien du tout !
J'ai ete decu par les 2 premiers episodes de la saison 3. J'espere que ca va vite s'ameliorer.

Sinon j'attaque la 4eme saison de Oz et ca c'est enorme. J'adore!
Ca c'est de la véritable série carcérale...
??
Danish
Messages : 29554
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

en tous cas, c'est vrai que la fin de Six Feet Under est très émouvante
Cicilemon
Messages : 5106
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Message par Cicilemon »

Danish le Survivant a écrit :en tous cas, c'est vrai que la fin de Six Feet Under est très émouvante
LAUREN FOR EVER

Image
??
Danish
Messages : 29554
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

C'est pas tellement elle qui émeut (c'est plutôt une tête à claque son personnage) mais l'idée de fin en soi. Du rarement vu
veryvel
Messages : 9643
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

Danish le Survivant a écrit :C'est pas tellement elle qui émeut (c'est plutôt une tête à claque son personnage) mais l'idée de fin en soi. Du rarement vu
:shock:

A+
VeryVel
Danish
Messages : 29554
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

veryvel a écrit :
Danish le Survivant a écrit :C'est pas tellement elle qui émeut (c'est plutôt une tête à claque son personnage) mais l'idée de fin en soi. Du rarement vu
:shock:

A+
VeryVel
Pas ma faute, j'ai du mal à supporter les adolescentes en crise :lol:
Et les mecs qu'elle se tape c'est tous des cons (sauf Russell que j'aime bien) :mrgreen:
Mr Shadow
Messages : 776
Inscription : 19 avr. 2007, 09:36
Localisation : Kop Sud

Message par Mr Shadow »

Melkyor a écrit :
kbor01 a écrit :
Stef a écrit :Pour ceux qui ont vu le 3eme épisode de la saison 3 de prison break une petite question: on voit ce qu'il y a dans la boîte tout à la fin ou ça a coupé trop tôt là ou j'ai regardé?
Non non on voit rien du tout !
J'ai ete decu par les 2 premiers episodes de la saison 3. J'espere que ca va vite s'ameliorer.

Sinon j'attaque la 4eme saison de Oz et ca c'est enorme. J'adore!
Completement d'accord, là Prison Break atteint un niveau de décridibilité jamais atteint :shock: , je pense même pas me coltiner la fin de la saison tellement c'es n'importe quoi.

Sinon pour OZ tu va te regaler dans la saison 4 qui est en quelque sortes 2 saisons. Tu peut remarquer le nombre important d'acteur qui joue dans The Wire (HBO oblige), mais également dans Dexter :wink:

T'es pas au bout de tes surprises avec OZ et avec une fin plutot... une vrai fin quoi :)
Supporter de l'ASSE, on a pas le même cerveau, mais on a la même passion ! [img]http://www.poteaux-carres.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif[/img]
veryvel
Messages : 9643
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

Danish le Survivant a écrit :
veryvel a écrit :
Danish le Survivant a écrit :C'est pas tellement elle qui émeut (c'est plutôt une tête à claque son personnage) mais l'idée de fin en soi. Du rarement vu
:shock:

A+
VeryVel
Pas ma faute, j'ai du mal à supporter les adolescentes en crise :lol:
Et les mecs qu'elle se tape c'est tous des cons (sauf Russell que j'aime bien) :mrgreen:
Ouais enfin l'adolescente en crise laisse place à la femme dans les dernières saisons. Elle est alors beaucoup moins tête à claque.

A+
VeryVel
Danish
Messages : 29554
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

Je lui pardonne pas sa relation avec Billy :mrgreen:
Il faut vraiment les tous tous derniers épisodes pour qu'elle devienne enfin sympathique (à partir du moment où elle travaille dans un bureau en fait) :)
veryvel
Messages : 9643
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

Danish le Survivant a écrit :Je lui pardonne pas sa relation avec Billy :mrgreen:
Il faut vraiment les tous tous derniers épisodes pour qu'elle devienne enfin sympathique (à partir du moment où elle travaille dans un bureau en fait) :)
Moi je trouve que l'évolution de Claire est l'un des éléments les plus réussis de la série.
Avec ses étapes, ses rechutes... la vie quoi!

A+
VeryVel
Danish
Messages : 29554
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

veryvel a écrit :
Danish le Survivant a écrit :Je lui pardonne pas sa relation avec Billy :mrgreen:
Il faut vraiment les tous tous derniers épisodes pour qu'elle devienne enfin sympathique (à partir du moment où elle travaille dans un bureau en fait) :)
Moi je trouve que l'évolution de Claire est l'un des éléments les plus réussis de la série.
Avec ses étapes, ses rechutes... la vie quoi!

A+
VeryVel
Oui je ne conteste pas celà. C'est juste elle que je trouve horripilante. L'évolution de la relation Michael-Keith ou le personnage de Brenda sont aussi très bien pensés mais eux, je les trouve plus sympas, question de feeling :)
Zarle
Messages : 3926
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Message par Zarle »

Melkyor a écrit :Sinon j'attaque la 4eme saison de Oz et ca c'est enorme. J'adore!
:) Déjà 3 saisons englouties, c'est bon signe ! :wink:
Commence à faire de la place sur le disque dur pour The Wire, là aussi c'est satisfait ou remboursé ! (j'attends la dernière saison avec impatience...).
Nicovert78
Messages : 590
Inscription : 30 août 2005, 10:55
Localisation : Sartrouville (78)

Message par Nicovert78 »

Mr Shadow a écrit :
Melkyor a écrit :
kbor01 a écrit :
Stef a écrit :Pour ceux qui ont vu le 3eme épisode de la saison 3 de prison break une petite question: on voit ce qu'il y a dans la boîte tout à la fin ou ça a coupé trop tôt là ou j'ai regardé?
Non non on voit rien du tout !
J'ai ete decu par les 2 premiers episodes de la saison 3. J'espere que ca va vite s'ameliorer.

Sinon j'attaque la 4eme saison de Oz et ca c'est enorme. J'adore!
Completement d'accord, là Prison Break atteint un niveau de décridibilité jamais atteint :shock: , je pense même pas me coltiner la fin de la saison tellement c'es n'importe quoi.

Sinon pour OZ tu va te regaler dans la saison 4 qui est en quelque sortes 2 saisons. Tu peut remarquer le nombre important d'acteur qui joue dans The Wire (HBO oblige), mais également dans Dexter :wink:

T'es pas au bout de tes surprises avec OZ et avec une fin plutot... une vrai fin quoi :)
Il y'en a aussi 2-3 qu'on a revu dans Lost (Mister ecko, et Michael)
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Message par Melkyor »

Zarle a écrit :
Melkyor a écrit :Sinon j'attaque la 4eme saison de Oz et ca c'est enorme. J'adore!
:) Déjà 3 saisons englouties, c'est bon signe ! :wink:
Commence à faire de la place sur le disque dur pour The Wire, là aussi c'est satisfait ou remboursé ! (j'attends la dernière saison avec impatience...).
Ah oui c'est clair qu'on est devenu de vrais fans!
Merci encore de m'avoir fait decouvrir cette serie!

Sinon, la saison 4 est la derniere saison? :)
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Zarle
Messages : 3926
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Message par Zarle »

Non, tu en as encore pour quelques temps. La saison 4 comporte 16 épisodes et les saisons 5 et 6, 8 chacune. :)
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Message par Melkyor »

Zarle a écrit :Non, tu en as encore pour quelques temps. La saison 4 comporte 16 épisodes et les saisons 5 et 6, 8 chacune. :)
Tu pourras aussi me les refiler les saisons 5 et 6? :ange:
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Zarle
Messages : 3926
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Message par Zarle »

Hélas non (ça fait partie des 300GO du disque dur en réparation).
A moins que par miracle, je récupère le disque et les données :priere:
Mr Shadow
Messages : 776
Inscription : 19 avr. 2007, 09:36
Localisation : Kop Sud

Message par Mr Shadow »

Saison 2 de Dexter qui a commencé (même si y'avait déja des épisodes PreAir), Saison 4 de Desperate Housewives également commencé. Et saison 2 de Friday Night Lights débuté également :cool:
Supporter de l'ASSE, on a pas le même cerveau, mais on a la même passion ! [img]http://www.poteaux-carres.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif[/img]
Nicovert78
Messages : 590
Inscription : 30 août 2005, 10:55
Localisation : Sartrouville (78)

Message par Nicovert78 »

Ainsi que la saison 4 de drHouse :p
Punky
Messages : 18395
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

J'ai déjà bien attaqué ma nouvelle "saison" de séries avec :
Saison 7 de Smallville, Saison 3 de Prison Break, Saison 4 de Grey's Anatomy, Saison 3 de How I met your mother et saison 1 de Practice private (spin off de Grey's Anatomy).
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Message par romano la pince mové sup »

how i met your mother...j'viens de découvrir : énorme !!!

Have u met ted ? :lol:

sinon l'atrice est vraiment :love:

Image
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
le tom
Messages : 860
Inscription : 16 août 2005, 11:15

Message par le tom »

romano la pince mové sup a écrit :how i met your mother...j'viens de découvrir : énorme !!!

Have u met ted ? :lol:

sinon l'atrice est vraiment :love:

Image
tres bonne serie, dans la lignée de friends, mais en + délurée.
tres tres bon :D
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Message par guinnesstime »

romano la pince mové sup a écrit :how i met your mother...j'viens de découvrir : énorme !!!

Have u met ted ? :lol:

sinon l'atrice est vraiment :love:

Image
Ce n'est pas elle qui se ballade toujours avec un parapluie ?
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Répondre