[Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forezien73
Messages : 3616
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par forezien73 »

epopee76 a écrit : 22 mai 2024, 13:19
Camiloverde a écrit : 22 mai 2024, 12:58 Il ne faut plus faire jouer Briançon !

Regardez bien les matchs où il joue ces derniers temps, étant donné qu il se sait trop court, on joue un cran plus bas que d habitude.
Donc de facto on n est plus aussi compact entre les lignes, on récupère plus difficilement le ballon au pressing, on étouffe moins notre adversaire, on joue moins haut donc moins d occasions net dans la surface et pour finir on laisse trop d espace qui laisse les contres se développer….

Je vous le dit avec Briançon on n est mort !

Gueuler haranguer et être soit disant un guerrier ça plaît au supp peut être, mais ça nous fait perdre….
Pas d'accord du tout. 8| Qu'il ne soit pas au top,ça peut s'entendre mais en faire le responsable de nos mauvais résultats....J'hésite entre rire et pleurer.
C'est vrai qu'un Pétrot malheureux,Un Nadé montant sans redescendre,et un Maçon qui donne balle de but sur balle de but depuis Annecy,un Green pas au niveau sont excellents et pas du tout responsables.
Non,je n'arrive pas a piger le truc du responsable envers et contre tous.
Alors ce n'est pas ce que l'on a l'habitude de voir (toucher une charnière centrale en cours de match), mais on a eu plusieurs alertes de crampes de notre capitaine avant ces 3 derniers matches. Donc soit Batu jouait, soit Briançon laissait sa place à la 70eme max pour Batu.

On ne peut pas se permettre et de prendre le risque de finir un match avec des défenseurs HS.
Dernière modification par forezien73 le 22 mai 2024, 13:46, modifié 1 fois.
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
BenjaminSte
Messages : 423
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par BenjaminSte »

En tout cas, je suis surpris que ça ne soit pas encore annoncé par le club, mais le 6ème guichet fermé consécutif est tombé, il ne reste plus rien sur la billetterie depuis ce matin sauf erreur de ma part !
epopee76
Messages : 11353
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par epopee76 »

Camiloverde a écrit : 22 mai 2024, 13:35
epopee76 a écrit : 22 mai 2024, 13:19
Camiloverde a écrit : 22 mai 2024, 12:58 Il ne faut plus faire jouer Briançon !

Regardez bien les matchs où il joue ces derniers temps, étant donné qu il se sait trop court, on joue un cran plus bas que d habitude.
Donc de facto on n est plus aussi compact entre les lignes, on récupère plus difficilement le ballon au pressing, on étouffe moins notre adversaire, on joue moins haut donc moins d occasions net dans la surface et pour finir on laisse trop d espace qui laisse les contres se développer….

Je vous le dit avec Briançon on n est mort !

Gueuler haranguer et être soit disant un guerrier ça plaît au supp peut être, mais ça nous fait perdre….
Pas d'accord du tout. 8| Qu'il ne soit pas au top,ça peut s'entendre mais en faire le responsable de nos mauvais résultats....J'hésite entre rire et pleurer.
C'est vrai qu'un Pétrot malheureux,Un Nadé montant sans redescendre,et un Maçon qui donne balle de but sur balle de but depuis Annecy,un Green pas au niveau sont excellents et pas du tout responsables.
Non,je n'arrive pas a piger le truc du responsable envers et contre tous.
C est lui qui commande le defense et je maintient qu il ne fait pas monter assez rapidement la ligne arrière pour que l on soit plus compact !
Ce n est pas ces erreurs que je pointe, mais sa gestion du match
Je veux bien considèrer ce que tu ressens mais ce qui m'a fait tiquer c'est " mais ça nous fait perdre….".C'est absolument faux.
pierre
Messages : 1181
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par pierre »

BenjaminSte a écrit : 22 mai 2024, 13:39 En tout cas, je suis surpris que ça ne soit pas encore annoncé par le club, mais le 6ème guichet fermé consécutif est tombé, il ne reste plus rien sur la billetterie depuis ce matin sauf erreur de ma part !
2 places encore disponible en ce moment :happy1: (veridict)
Camiloverde
Messages : 632
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Camiloverde »

epopee76 a écrit : 22 mai 2024, 13:42
Camiloverde a écrit : 22 mai 2024, 13:35
epopee76 a écrit : 22 mai 2024, 13:19
Camiloverde a écrit : 22 mai 2024, 12:58 Il ne faut plus faire jouer Briançon !

Regardez bien les matchs où il joue ces derniers temps, étant donné qu il se sait trop court, on joue un cran plus bas que d habitude.
Donc de facto on n est plus aussi compact entre les lignes, on récupère plus difficilement le ballon au pressing, on étouffe moins notre adversaire, on joue moins haut donc moins d occasions net dans la surface et pour finir on laisse trop d espace qui laisse les contres se développer….

Je vous le dit avec Briançon on n est mort !

Gueuler haranguer et être soit disant un guerrier ça plaît au supp peut être, mais ça nous fait perdre….
Pas d'accord du tout. 8| Qu'il ne soit pas au top,ça peut s'entendre mais en faire le responsable de nos mauvais résultats....J'hésite entre rire et pleurer.
C'est vrai qu'un Pétrot malheureux,Un Nadé montant sans redescendre,et un Maçon qui donne balle de but sur balle de but depuis Annecy,un Green pas au niveau sont excellents et pas du tout responsables.
Non,je n'arrive pas a piger le truc du responsable envers et contre tous.
C est lui qui commande le defense et je maintient qu il ne fait pas monter assez rapidement la ligne arrière pour que l on soit plus compact !
Ce n est pas ces erreurs que je pointe, mais sa gestion du match
Je veux bien considèrer ce que tu ressens mais ce qui m'a fait tiquer c'est " mais ça nous fait perdre….".C'est absolument faux.
Il vrai que c est probablement un peu exagéré, néanmoins on joue en reculant, et on connaît le résultat dans ces cas là…
Mais tu as raison je me fait peut être une fixet sur lui.
J espère que vendredi je serai contredit !
RSC
Messages : 776
Inscription : 14 août 2023, 13:45

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par RSC »

martien a écrit : 22 mai 2024, 10:15
RSC a écrit : 22 mai 2024, 09:58
Que ça ne soit pas le cas de tout le monde certes mais bien sûr que c est possible.
Ils sont pas con les joueurs la plupart savent très bien qu en cas de montée ils ne porteront plus le maillot vert puisqu ils n auront pas le niveau alors que si on reste en L2 si.

Je ne sais pas vous mais quand je vois l engagement des autres équipes et la nôtre sur les 3 derniers matchs ça interroge.
C était mou ça manquait de motivation on était très loin d être à l abordage pour aller chercher le résultat en fin de match comme l a fait par exemple paris hier avant les tab

Cuir physiquement je n y crois pas une seconde, ça va quoi 1 match par semaine tu ne peux pas être cuit et surtout pourquoi les autres équipes en face elle ne le sont pas avec des effectifs moins fournis ?

Donc oui bien sûr ce relâchement pour intérêt personnel c est possible
Pas du tout d'accord sur la mollesse et le manque de motivation. Contre Rodez en fin de match on était à l'abordage par exemple.
J'ai regardé Angers-Dunkerque et QRM-ASSE simultanément et je t'assure que le SCO paraissait plus mou que nous. Ils n'ont quasiment jamais été dangereux, quand les nôtres étaient maladroits mais volontaires. 28 tirs bordel, on a fait 28 tirs. Angers en a fait 12. Certes les stats ne veulent pas tout dire, mais ça m'énerve de lire certaines choses, car je suis le premier à reprocher plein de trucs à cette équipe mais alors sur la combativité et l'implication, il n'y a vraiment rien à dire depuis janvier.

Et dire qu'on ne peut pas être éprouvés en jouant 1 match par semaine, je trouve que c'est un raisonnement superficiel, car c'est oublier l'énergie qu'implique une telle remontée au classement. Y compris mentalement. Quand tu fais 5 mois en mode sprint, pour rattraper 14 points à celui qui est devant toi, sans avoir le droit à l'erreur, en jouant chaque match comme une finale, alors que les autres sont plutôt dans un marathon et peuvent se permettre de gérer leurs efforts... Comment ne pas comprendre que ça puise dans les réserves ? 8|
Parce que pour moi c est du flanc.

La différence entre les matchs d avant et les 3 derniers c est juste qu'à avant pendant la série on a eu pas mal de réussite et que sur ces 3 matchs beaucoup moins
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Michel-Ange
Messages : 15053
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Michel-Ange »

Batubenfica a écrit : 22 mai 2024, 13:31
Michel-Ange a écrit : 22 mai 2024, 13:15
Batubenfica a écrit : 22 mai 2024, 13:02 Je l'ai dit il y a 3 jours sur le topic vente Gazidis.
Cette vente connue annonce des joueurs "non retenu" pour l'an prochain SI L1.
Alors que L2 ,tout le monde pense rester ...
Du coup ,leur intérèt personnel est bel et bien que Sainté reste en L2.
Celà est valable pour 98 pour 100 de l'effectif et c'est la vente qui en est malheureusement la cause !! :snif:
Non, c'est une situation générale quand un club monte, surtout un club d'un certain standing comme nous.
L'autre version, c'est le club qui reste plutôt en format L2 quand il monte, en gardant l'essentiel de ses joueurs, entrant alors souvent dans une période qu'on appelle "l'ascenseur", comme Auxerre et Angers, en ce moment.
Non,tu ne prends pas le problème par le bon bout.
Ce que tu dis:pense serait exact si nous étions resté comme depuis 20 ans ,donc sans moyens.
Une montée et on garde tout le monde vaille que vaille.
Un scénario qui était pertinent il y a 3 semaines-1 mois ,à la louche.
Tous les joueurs au taquet.
Puis ,annonce de la vente avec tous les sous entendus qui vont avec...
En grossissant le trait ,ils vont faire une dream-team ,le gros truc.
Pour des Pétrot et compagnie= fin du rève .
D'ou les prestations insipides.
La dialogue de sourd (enfin, d'un côté). :mrgreen:
Punky
Messages : 18401
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Punky »

pierre a écrit : 22 mai 2024, 13:44
BenjaminSte a écrit : 22 mai 2024, 13:39 En tout cas, je suis surpris que ça ne soit pas encore annoncé par le club, mais le 6ème guichet fermé consécutif est tombé, il ne reste plus rien sur la billetterie depuis ce matin sauf erreur de ma part !
2 places encore disponible en ce moment :happy1: (veridict)
La billetterie restera un grand mystère. Des places sont mises en vente un peu au compte-gouttes, sans trop savoir pourquoi. Hier par exemple, il y a eu quelques places proposées en Kop Nord dans l'après-midi. J'ai réussi à en prendre trois, je ne sais pas trop comment. :happy1:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Toulousain
Messages : 9898
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Toulousain »

Punky a écrit : 22 mai 2024, 13:57
pierre a écrit : 22 mai 2024, 13:44
BenjaminSte a écrit : 22 mai 2024, 13:39 En tout cas, je suis surpris que ça ne soit pas encore annoncé par le club, mais le 6ème guichet fermé consécutif est tombé, il ne reste plus rien sur la billetterie depuis ce matin sauf erreur de ma part !
2 places encore disponible en ce moment :happy1: (veridict)
La billetterie restera un grand mystère. Des places sont mises en vente un peu au compte-gouttes, sans trop savoir pourquoi. Hier par exemple, il y a eu quelques places proposées en Kop Nord dans l'après-midi. J'ai réussi à en prendre trois, je ne sais pas trop comment. :happy1:
Bah des abonnés qui n’ont pas pris la leur et qui sortent dur a mesure que la dame renverse le siège
Faiseur de Tresses
Messages : 23423
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Faiseur de Tresses »

herve043 a écrit : 22 mai 2024, 08:27
oblooblo2000 a écrit : 22 mai 2024, 08:13 On va jouer petit slip et se mettre a attaquer a la 85eme comme les trois derniers matchs...

Franchement les joueurs en fin de contrat cette année Chambost,Moueffeck et Nadé n'en aurait rien à faire ils auraient dejà lâché et ils savent qu'avec le club en L1 ils ont plus de chance de prolonger avec un meilleur salaire qu'en étant en L2.
Les Bouchari,Briançon,Green,Petrot,Maçon en fin de contrat 2025 savent tres bien qu'avec un club en L1 c'est pareil ils auront une meilleur visibilté et de meilleurs contrats en jouant en L1 ou ayant fait monter le Club.
c'est vraiment n'importe quoi !!
C'est même beaucoup plus simple que ça : dans ce milieu restreint tout ou presque se sait, donc si un joueur ne reste pas professionnel dans un club c'est quasi impossible pour lui de retrouver un contrat intéressant - c'est d'autant plus vrai dans un milieu ultra compétitif où tu dois essayer à chaque instant d'être meilleur que tout le monde (c'est sans doute pour ça qu'un ceratin Bouanga est exilé aux US d'ailleurs...).

Hallucinant de connerie !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
VivaLubo
Messages : 227
Inscription : 29 juil. 2013, 16:30

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par VivaLubo »

Toubibarnotoubib a écrit : 22 mai 2024, 13:33 Juste en passant, ça ne choque personne que ce soit un arbitre messin qui officiera lors du match qui va déterminer le futur adversaire de Metz ?

Je ne trouve pas cela très "éthique", il n'y avait pas un arbitre sans aucun lien avec les clubs concernés pour arbitrer ce match ?

Je m'arrête peut-être sur un détail mais bon...
Alors moi ça m'a choqué et, très vite, je me suis demandé si vu de Metz il y avait une grande différence entre St-é et Rodez :/
rogermilla
Messages : 11340
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par rogermilla »

VivaLubo a écrit : 22 mai 2024, 14:08
Toubibarnotoubib a écrit : 22 mai 2024, 13:33 Juste en passant, ça ne choque personne que ce soit un arbitre messin qui officiera lors du match qui va déterminer le futur adversaire de Metz ?

Je ne trouve pas cela très "éthique", il n'y avait pas un arbitre sans aucun lien avec les clubs concernés pour arbitrer ce match ?

Je m'arrête peut-être sur un détail mais bon...
Alors moi ça m'a choqué et, très vite, je me suis demandé si vu de Metz il y avait une grande différence entre St-é et Rodez :/
Rodez est plus en forme, il va donc nous avantager :hehe:
JohnTextor
Messages : 1063
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par JohnTextor »

Clairement surtout que les Messins auront toujours insonsciement plus facilement sous estimer Rodez. Après l'arbitre peut être supporter de Nancy :D
Image
JohnTextor
Messages : 1063
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par JohnTextor »

Clairement surtout que les Messins auront toujours insonsciement plus facilement sous estimer Rodez. Après l'arbitre peut être supporter de Nancy :D
Image
Dissident
Messages : 15917
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Dissident »

Toubibarnotoubib a écrit : 22 mai 2024, 13:33 Juste en passant, ça ne choque personne que ce soit un arbitre messin qui officiera lors du match qui va déterminer le futur adversaire de Metz ?

Je ne trouve pas cela très "éthique", il n'y avait pas un arbitre sans aucun lien avec les clubs concernés pour arbitrer ce match ?

Je m'arrête peut-être sur un détail mais bon...
Au fond de moi je pense que ça ne changera rien et que Léonard sera impartial.
Mais c'est vrai que c'est encore une idée débile, ça ne peut que créer une polémique supplémentaire.
Ca doit être possible de trouver un arbitre qui ne soit ni de Rodez, ni de Saint-Etienne, ni de Metz !
Bienvenue à nos libérateurs !
Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Toubibarnotoubib »

VivaLubo a écrit : 22 mai 2024, 14:08
Toubibarnotoubib a écrit : 22 mai 2024, 13:33 Juste en passant, ça ne choque personne que ce soit un arbitre messin qui officiera lors du match qui va déterminer le futur adversaire de Metz ?

Je ne trouve pas cela très "éthique", il n'y avait pas un arbitre sans aucun lien avec les clubs concernés pour arbitrer ce match ?

Je m'arrête peut-être sur un détail mais bon...
Alors moi ça m'a choqué et, très vite, je me suis demandé si vu de Metz il y avait une grande différence entre St-é et Rodez :/
Les instances qui nomment les arbitres prennent parfois des décisions qui posent questions... Il me semble qu'Angoula, originaire du Havre a arbitré Le Havre- OL cette saison...
Je pense que si un arbitre stéphanois ou un arbitre lyonnais avait arbitré un derby, ça aurait été un véritable scandale. Donc qu'un messin arbitre le match qui désignera le futur adversaire de Metz, au final ça passe... :mrgreen:
Ils sont tous en congés les autres arbitres ?
Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Toubibarnotoubib »

Dissident a écrit : 22 mai 2024, 14:16
Toubibarnotoubib a écrit : 22 mai 2024, 13:33 Juste en passant, ça ne choque personne que ce soit un arbitre messin qui officiera lors du match qui va déterminer le futur adversaire de Metz ?

Je ne trouve pas cela très "éthique", il n'y avait pas un arbitre sans aucun lien avec les clubs concernés pour arbitrer ce match ?

Je m'arrête peut-être sur un détail mais bon...
Au fond de moi je pense que ça ne changera rien et que Léonard sera impartial.
Mais c'est vrai que c'est encore une idée débile, ça ne peut que créer une polémique supplémentaire.
Ca doit être possible de trouver un arbitre qui ne soit ni de Rodez, ni de Saint-Etienne, ni de Metz !
:super:
rogermilla
Messages : 11340
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par rogermilla »

Toubibarnotoubib a écrit : 22 mai 2024, 14:20 Je pense que si un arbitre stéphanois ou un arbitre lyonnais avait arbitré un derby, ça aurait été un véritable scandale. Donc qu'un messin arbitre le match qui désignera le futur adversaire de Metz, au final ça passe... :mrgreen:
Ils sont tous en congés les autres arbitres ?
Tu veux dire que si Turpin arbitrait un derby ça ferait scandale?
Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Toubibarnotoubib »

rogermilla a écrit : 22 mai 2024, 14:26
Toubibarnotoubib a écrit : 22 mai 2024, 14:20 Je pense que si un arbitre stéphanois ou un arbitre lyonnais avait arbitré un derby, ça aurait été un véritable scandale. Donc qu'un messin arbitre le match qui désignera le futur adversaire de Metz, au final ça passe... :mrgreen:
Ils sont tous en congés les autres arbitres ?
Tu veux dire que si Turpin arbitrait un derby ça ferait scandale?
Punaise je viens de voir qu'il est né à Oullins...Donc en fait les instances se réfèrent juste à la ligue dont dépend l'arbitre, en l'occurence Turpin dépend de la ligue Bourgogne. Je n'en avais pas entendu parlé lorsqu'il avait arbitré le derby 8|
Bon ok, donc ce sont des choses qui se font alors...Peut-être qu'un jour un arbitre français arbitrera l'équipe de France en finale de coupe du monde :happy1:
GreenAttitude
Messages : 3462
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par GreenAttitude »

Dissident a écrit : 22 mai 2024, 14:16
Toubibarnotoubib a écrit : 22 mai 2024, 13:33 Juste en passant, ça ne choque personne que ce soit un arbitre messin qui officiera lors du match qui va déterminer le futur adversaire de Metz ?

Je ne trouve pas cela très "éthique", il n'y avait pas un arbitre sans aucun lien avec les clubs concernés pour arbitrer ce match ?

Je m'arrête peut-être sur un détail mais bon...
Au fond de moi je pense que ça ne changera rien et que Léonard sera impartial.
Mais c'est vrai que c'est encore une idée débile, ça ne peut que créer une polémique supplémentaire.
Ca doit être possible de trouver un arbitre qui ne soit ni de Rodez, ni de Saint-Etienne, ni de Metz !
Le fait d'y être né n'implique pas qu'il en soit supporter... La seule chose qu'on lui demande, outre d'accepter de partager 90 mn avec 22 gars dont le seul vocable sera l'insulte ou la méprise, c'est d'être impartial sur le terrain.
La VAR sera de mise pour les play-off et le barrage , il faudra être vigilant sur nos interventions :langue3:
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3462
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par GreenAttitude »

Imaginez à présent que l'arbitre du barrage soit natif de la banlieue de Sainté, ou pire de la contrée des fans de quenelles ... ou connait une boulangerie dans laquelle Aulas a acheté une baguette ou la la boulangère dans laquelle Aulas a trempé sa baguette ( je ne sais plus ) ... On refait jouer le match ?
Prêt pour le tsunami vert !!
VERT17
Messages : 475
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par VERT17 »

RSC a écrit : 22 mai 2024, 13:52
martien a écrit : 22 mai 2024, 10:15
RSC a écrit : 22 mai 2024, 09:58
Que ça ne soit pas le cas de tout le monde certes mais bien sûr que c est possible.
Ils sont pas con les joueurs la plupart savent très bien qu en cas de montée ils ne porteront plus le maillot vert puisqu ils n auront pas le niveau alors que si on reste en L2 si.

Je ne sais pas vous mais quand je vois l engagement des autres équipes et la nôtre sur les 3 derniers matchs ça interroge.
C était mou ça manquait de motivation on était très loin d être à l abordage pour aller chercher le résultat en fin de match comme l a fait par exemple paris hier avant les tab

Cuir physiquement je n y crois pas une seconde, ça va quoi 1 match par semaine tu ne peux pas être cuit et surtout pourquoi les autres équipes en face elle ne le sont pas avec des effectifs moins fournis ?

Donc oui bien sûr ce relâchement pour intérêt personnel c est possible
Pas du tout d'accord sur la mollesse et le manque de motivation. Contre Rodez en fin de match on était à l'abordage par exemple.
J'ai regardé Angers-Dunkerque et QRM-ASSE simultanément et je t'assure que le SCO paraissait plus mou que nous. Ils n'ont quasiment jamais été dangereux, quand les nôtres étaient maladroits mais volontaires. 28 tirs bordel, on a fait 28 tirs. Angers en a fait 12. Certes les stats ne veulent pas tout dire, mais ça m'énerve de lire certaines choses, car je suis le premier à reprocher plein de trucs à cette équipe mais alors sur la combativité et l'implication, il n'y a vraiment rien à dire depuis janvier.

Et dire qu'on ne peut pas être éprouvés en jouant 1 match par semaine, je trouve que c'est un raisonnement superficiel, car c'est oublier l'énergie qu'implique une telle remontée au classement. Y compris mentalement. Quand tu fais 5 mois en mode sprint, pour rattraper 14 points à celui qui est devant toi, sans avoir le droit à l'erreur, en jouant chaque match comme une finale, alors que les autres sont plutôt dans un marathon et peuvent se permettre de gérer leurs efforts... Comment ne pas comprendre que ça puise dans les réserves ? 8|
Complètement d'accord!
D'ailleurs, 1 témoignage de ODO comme quoi:" on rentrait dans une nouvelle compétition avec 3 matchs à jouer sans calcul, ni regard sur un concurrent." Le groupe est sorti rincé mentalement et physiquement du championnat. (remontada puis bagarre pour la 2eme place), désormais récupération à la fois mentale et physique pour aborder les 3 matchs.
Et autre exemple, les Verts U17 se sont retrouvés exactement dans la même configuration avec une fin de championnat et qu'ils ont quand même réussi à terminer en tête après s'être fait doubler lors de l'avant dernière journée. Gros coup de mou physique et mental qu'ils ont surmonter en s'imposant à Valence pour la dernière journée et en éliminant Nantes et 1/4 de finale..
Le groupe
VivaLubo
Messages : 227
Inscription : 29 juil. 2013, 16:30

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par VivaLubo »

GreenAttitude a écrit : 22 mai 2024, 14:48 Imaginez à présent que l'arbitre du barrage soit natif de la banlieue de Sainté, ou pire de la contrée des fans de quenelles ... ou connait une boulangerie dans laquelle Aulas a acheté une baguette ou la la boulangère dans laquelle Aulas a trempé sa baguette ( je ne sais plus ) ... On refait jouer le match ?
Moi je dirais seulement si on le perd.
Sosof
Messages : 15106
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Sosof »

Il vient aussi d'y avoir ce genre d'embrouilles dans le monde de l'ovalie.
Perpignan - ASM arbitré par un Auvergnat ! 8| (et des cartons à la pelle les sang et or..)
___
Messages : 23569
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par ___ »

Dissident a écrit : 22 mai 2024, 14:16
Toubibarnotoubib a écrit : 22 mai 2024, 13:33 Juste en passant, ça ne choque personne que ce soit un arbitre messin qui officiera lors du match qui va déterminer le futur adversaire de Metz ?

Je ne trouve pas cela très "éthique", il n'y avait pas un arbitre sans aucun lien avec les clubs concernés pour arbitrer ce match ?

Je m'arrête peut-être sur un détail mais bon...
Au fond de moi je pense que ça ne changera rien et que Léonard sera impartial.
Mais c'est vrai que c'est encore une idée débile, ça ne peut que créer une polémique supplémentaire.
Ca doit être possible de trouver un arbitre qui ne soit ni de Rodez, ni de Saint-Etienne, ni de Metz !
Non seulement il est né à Metz, mais il a fait ses études à Thionville et est encore aujourd'hui affilié à un club du 57. Il aurait pu naître "par hasard" là-bas, grandir ailleurs et n'en avoir finalement rien à cirer de la Moselle : au contraire, c'est un pur enfant du pays !

Pas malin du tout, cette désignation. Vraiment pas.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre