Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NotoriousTONY
Messages : 482
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par NotoriousTONY »

Si le club est racheter par Kilmer et qu'il se développe comme prévu, le fils Bompard ne pourra plus le racheter, il vaudra trop chère. :mrgreen:
vertdu84
Messages : 5004
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par vertdu84 »

NotoriousTONY a écrit : 20 mai 2024, 08:56 Si le club est racheter par Kilmer et qu'il se développe comme prévu, le fils Bompard ne pourra plus le racheter, il vaudra trop chère. :mrgreen:


Oui il a peut-être loupé le coche.
Moufles
Messages : 7157
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Moufles »

vertdetahiti a écrit : 20 mai 2024, 06:58
cuervo a écrit : 20 mai 2024, 06:55
Alexsio a écrit : 19 mai 2024, 17:48 https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... use-437797

Ce mec est capable de tout et foutre un bordel monstre pour faire fuir les acquéreurs.
Ça négocie depuis des mois. Ils sont acculés. Il y a beaucoup de moyens, d'envie et sûrement de compétences en face.

Des déclarations communes sur le site officiel, les gars ont été présentés en interne, repartent avec la moitié de la boutique....

Vous pouvez dormir tranquille les gars.

Garder votre énergie pour Geoffroy, nos joueurs sont cuits mais en foot....
:super:
Tout pareil qu’en Polynésie :mrgreen: :super:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
7-1
Messages : 958
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par 7-1 »

RVRUEIL a écrit : 20 mai 2024, 01:17
oblooblo2000 a écrit : 20 mai 2024, 01:00 Mars 2003

Communiqué de presse de Bernard Caiazzo pour annoncer son projet de reprise des verts avec la Charte « Union pour les verts »

1) Retrouver la grande époque des Verts
2) Défendre l’intérêt des Verts et seulement des Verts
3) Etre égaux en droits et devoirs au niveau de l’actionnariat du club
4) Rassembler tous ceux qui veulent aider les Verts, sans exclusion
5) Investir 15 millions d’euros sur trois ans pour le développement du club sans imaginer le moindre retour financier
6) Ne pas rechercher de médiatisation des actionnaires, mais seulement des équipes du club
7) Respecter l’éthique en toutes circonstances
8) Déléguer le pouvoir opérationnel à un président salarié et à une équipe technique professionnelle issue des anciens Verts
9) Créer le « Conseil des Sages des anciens Verts » avec droit de regard sur toutes les activités du club.
10) Favoriser l’implication et le pouvoir des associations de supporters à l’intérieur du club
11) Respecter tous ceux qui ont partagé l’histoire du club.
Belle charte mais comme disait Chichi, les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent ...
Tu as oublié le point 12, le graal…… THE TITRE, 30 ans après……
Ludo_Jerry
Messages : 79
Inscription : 06 févr. 2020, 18:45

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Ludo_Jerry »

Je ne suis pas sur « X » donc je pose une petite question aux utilisateurs :] le père Guillou donne les réponses à ses énigmes à la mode Wish où il tente de se donner de l’importance avec ça ? 🤣
Friteuse
Messages : 2972
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Friteuse »

Toubibarnotoubib a écrit : 20 mai 2024, 08:12
oblooblo2000 a écrit : 20 mai 2024, 01:00 Mars 2003

Communiqué de presse de Bernard Caiazzo pour annoncer son projet de reprise des verts avec la Charte « Union pour les verts »

1) Retrouver la grande époque des Verts
2) Défendre l’intérêt des Verts et seulement des Verts
3) Etre égaux en droits et devoirs au niveau de l’actionnariat du club
4) Rassembler tous ceux qui veulent aider les Verts, sans exclusion
5) Investir 15 millions d’euros sur trois ans pour le développement du club sans imaginer le moindre retour financier
6) Ne pas rechercher de médiatisation des actionnaires, mais seulement des équipes du club
7) Respecter l’éthique en toutes circonstances
8) Déléguer le pouvoir opérationnel à un président salarié et à une équipe technique professionnelle issue des anciens Verts
9) Créer le « Conseil des Sages des anciens Verts » avec droit de regard sur toutes les activités du club.
10) Favoriser l’implication et le pouvoir des associations de supporters à l’intérieur du club
11) Respecter tous ceux qui ont partagé l’histoire du club.

Intéressant, faisons le bilan:

[bilan]

Bon et bien voilà, le bilan en rapport au projet énoncé est éloquent.
J'ai vraiment hâte d'entendre officiellement de la part des futurs repreneurs, un nouveau discours, ambitieux, professionnel et respectueux. Et que Patrick Guillou arrête de jouer un rôle pour lequel il n'est pas crédible. Qu'il garde ses briques pour se construire une maison ou une forteresse dans laquelle il pourrait rester éternellement enfermé. Merci d'avance
Au moment où Caiazzo rédige cette charte Romeyer n'est pas encore au club, non ? Dans tous les cas les deux n'ont en effet pas trop respecté la charte ce qui, il faut le dire, est plutôt facile vu le côté incroyablement nébuleux de certains points. Par contre je tombe des nues en voyant le projet du Frédo pour laisser la famille aux commandes, ils sont encore plus nuisibles que ce que je croyais.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
vertdu84
Messages : 5004
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par vertdu84 »

Le dernier potin sur le passage de Gazidis à Milan fait quand même rêver, on croise les doigts
(Perrin sera t'il le Maldini Français ?ils ont un peu le même parcours, mais pas la même personnalité....)
Bucky
Messages : 6918
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Bucky »

Espérons que les prochains proprios soient aussi bons que ceux des vilains pour qu'on obtienne des pénos à la 96ème... ça nous aurait fait du bien contre Guingamp ou Rodez.
vertluisant74
Messages : 8879
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par vertluisant74 »

RSC a écrit : 19 mai 2024, 23:36
Dagostino a écrit : 19 mai 2024, 23:34
Portosvert a écrit : 19 mai 2024, 20:51
la buse a écrit : 19 mai 2024, 19:46
greenw42 a écrit : 19 mai 2024, 19:39
Démission de Soucasse ? :mrgreen:
Où Guillou démissionne du Progrès :amen:
Voir l’arrêt et le retrait des négociations
Alors là, je veux bien comprendre ton process de réflexion :happy1:
Ça pourrait être soucasse mais c est bizarre je ne le vois pas démissionner a moins que rennes qui cherche un DG ait senti en lui un génie qui se cache 😄
Soucasse a un parachute doré en cas de licenciement, impossible qu'il démissionne.
Mattiloan
Messages : 3431
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Mattiloan »

Bucky a écrit : 20 mai 2024, 09:31 Espérons que les prochains proprios soient aussi bons que ceux des vilains pour qu'on obtienne des pénos à la 96ème... ça nous aurait fait du bien contre Guingamp ou Rodez.
C'est l'une des raisons pour lesquels je dis qu'il kous faut un president charismatique qui a la gnac et l'esprit winner
Robert-Denis Rault
Messages : 253
Inscription : 19 déc. 2020, 20:01

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Robert-Denis Rault »

Alexsio a écrit : 19 mai 2024, 17:48 https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... use-437797

Ce mec est capable de tout et foutre un bordel monstre pour faire fuir les acquéreurs.
"... selon nos informations, son fils ne souhaiterait pas voir son père quitter la tête du club. Ce dernier a même cherché un temps des fonds pour racheter les parts de Bernard Caïazzo, en vain."
Je ne sais pas ce que vaut un tel papelard, mais soit en fait, contrairement à ce qu'ils prétendent, ils n'ont pas d'infos, soit ils en ont et comme souligné, c'est du passé révolu...

La fameuse tempête dans un verre d'eau... :modo:
Mattiloan
Messages : 3431
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Mattiloan »

Robert-Denis Rault a écrit : 20 mai 2024, 09:37
Alexsio a écrit : 19 mai 2024, 17:48 https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... use-437797

Ce mec est capable de tout et foutre un bordel monstre pour faire fuir les acquéreurs.
"... selon nos informations, son fils ne souhaiterait pas voir son père quitter la tête du club. Ce dernier a même cherché un temps des fonds pour racheter les parts de Bernard Caïazzo, en vain."
Je ne sais pas ce que vaut un tel papelard, mais soit en fait, contrairement à ce qu'ils prétendent, ils n'ont pas d'infos, soit ils en ont et comme souligné, c'est du passé révolu...

La fameuse tempête dans un verre d'eau... :modo:
Puisse tu avoir raison
Barek
Messages : 1265
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Barek »

Bien sûr que Romeyer et son fils ont tout fait pour rester au pouvoir mais financierement il semble que cette fois ci ce n est plus tenable. Alors la vente devient inéluctable sinon le club risque de plonger......
Fefe
Messages : 266
Inscription : 23 oct. 2021, 00:22

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Fefe »

Je déteste (le mot n’est pas assez fort) les quenelles mais on s’en fout complet de ce qu’ils font ou pas. Franchement, je préférerais 1000 fois qu’on soit en L1 et qu’ils jouent la Champions League plutôt qu’on reste en L2 et qu’ils jouent l’Europa League.
Stratienne
Messages : 3767
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Stratienne »

Fefe a écrit : 20 mai 2024, 09:47 Je déteste (le mot n’est pas assez fort) les quenelles mais on s’en fout complet de ce qu’ils font ou pas. Franchement, je préférerais 1000 fois qu’on soit en L1 et qu’ils jouent la Champions League plutôt qu’on reste en L2 et qu’ils jouent l’Europa League.
clairement :super:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Dydou
Messages : 4883
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Dydou »

Fefe a écrit : 20 mai 2024, 09:47 Je déteste (le mot n’est pas assez fort) les quenelles mais on s’en fout complet de ce qu’ils font ou pas. Franchement, je préférerais 1000 fois qu’on soit en L1 et qu’ils jouent la Champions League plutôt qu’on reste en L2 et qu’ils jouent l’Europa League.
Oui sauf qu'en l'état, on est en Ligue 2 et ils joueront la C3.
old_side
Messages : 10652
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par old_side »

Dydou a écrit : 20 mai 2024, 10:38
Fefe a écrit : 20 mai 2024, 09:47 Je déteste (le mot n’est pas assez fort) les quenelles mais on s’en fout complet de ce qu’ils font ou pas. Franchement, je préférerais 1000 fois qu’on soit en L1 et qu’ils jouent la Champions League plutôt qu’on reste en L2 et qu’ils jouent l’Europa League.
Oui sauf qu'en l'état, on est en Ligue 2 et ils joueront la C3.
Sue du moyen long terme, je préfère largement le projet Kilmer à Textor
Dydou
Messages : 4883
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Dydou »

On ne sait absolument rien du projet Kilmer, mais c'est bien d'être optimiste.
Michel-Ange
Messages : 14904
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Michel-Ange »

Dydou a écrit : 20 mai 2024, 10:55 On ne sait absolument rien du projet Kilmer, mais c'est bien d'être optimiste.
Rien, c'est un peu exagéré. Remonte le thread, tu vas apprendre des choses.
old_side
Messages : 10652
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par old_side »

Michel-Ange a écrit : 20 mai 2024, 10:57
Dydou a écrit : 20 mai 2024, 10:55 On ne sait absolument rien du projet Kilmer, mais c'est bien d'être optimiste.
Rien, c'est un peu exagéré. Remonte le thread, tu vas apprendre des choses.
Et de toutes façons il vendra pas les joueurs bankables et les bijoux de famille, y'a rien à vendre :mrgreen:
Accessoirement je préfère éviter quelqu'un qui nous ramène Frio... on a déjà vu les qualités de recruteur du garçon
Wert
Messages : 8157
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Wert »

Dydou a écrit : 20 mai 2024, 10:38
Fefe a écrit : 20 mai 2024, 09:47 Je déteste (le mot n’est pas assez fort) les quenelles mais on s’en fout complet de ce qu’ils font ou pas. Franchement, je préférerais 1000 fois qu’on soit en L1 et qu’ils jouent la Champions League plutôt qu’on reste en L2 et qu’ils jouent l’Europa League.
Oui sauf qu'en l'état, on est en Ligue 2 et ils joueront la C3.
Chaque chose en son temps. D'abord la libération définitive et après la reconstruction.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Robert-Denis Rault
Messages : 253
Inscription : 19 déc. 2020, 20:01

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Robert-Denis Rault »

Mattiloan a écrit : 20 mai 2024, 09:39
Robert-Denis Rault a écrit : 20 mai 2024, 09:37
Alexsio a écrit : 19 mai 2024, 17:48 https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... use-437797

Ce mec est capable de tout et foutre un bordel monstre pour faire fuir les acquéreurs.
"... selon nos informations, son fils ne souhaiterait pas voir son père quitter la tête du club. Ce dernier a même cherché un temps des fonds pour racheter les parts de Bernard Caïazzo, en vain."
Je ne sais pas ce que vaut un tel papelard, mais soit en fait, contrairement à ce qu'ils prétendent, ils n'ont pas d'infos, soit ils en ont et comme souligné, c'est du passé révolu...

La fameuse tempête dans un verre d'eau... :modo:
Puisse tu avoir raison
Il n'est pas question ici d'avoir raison ou tort, mon ami Vert. Personnellement, je n'en sais rien. Ce que je crois sur le sujet n'est pas vérité. Mais je l'espère...

Je souhaite juste partager ce que je pense être le sens premier du propos de Foot01, sans déformations, si tant est que l'on puisse s'y fier...
patom42
Messages : 1303
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par patom42 »

Je préfère rester en ligue 2 et être vendu.
En cas de montée en ligue 1, j'ai peur que RR fasse encore faire capoter la vente en profitant de la manne financière du promu.
rouge
Messages : 8823
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par rouge »

patom42 a écrit : 20 mai 2024, 11:17 Je préfère rester en ligue 2 et être vendu.
En cas de montée en ligue 1, j'ai peur que RR fasse encore faire capoter la vente en profitant de la manne financière du promu.
Il est accro mais il a vu le bonus en cas de montée par les canadiens
Et puis il n’a pas de tunes pour monter une équipe de L1
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Nr14
Messages : 2496
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Nr14 »

Dydou a écrit : 20 mai 2024, 10:55 On ne sait absolument rien du projet Kilmer, mais c'est bien d'être optimiste.
on ne sait pas ce qu'on aura... mais on sait vraiment ce qu'on perds ... alors...
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Répondre