Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lailaire
Messages : 781
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Lailaire »

___ a écrit : 19 mai 2024, 11:34
Lailaire a écrit : 19 mai 2024, 11:30 Si vous bossez dans une boîte de plus de 200 salariés, ce qui est le cas de beaucoup de gens quand même, dans quelles proportions votre job est directement impacté par le big boss ? Pour ma part je dirais 5%, pourtant c'est mon n+2.
Quand par exemple on dit que si la billetterie rame (ce qui est normal en fait) c'est encore la faute au vieux grisou c'est irrespectueux pour ceux qui s'en occupent.

Et là où je vous donnerai toujours tort, c'est quand vous éludez certains propos pour mettre en avant les autres. Il n'y a personne ici pour déifier la présidence comme vous le sous-entendez. Juste quelques personnes un peu pondérées qui pensent que tout n'a pas été mal fait, justement parce qu'il y a de la compétence dans ce club ! Sinon on serait avec Sochaux ou Nancy.
Je me permets de te remettre ce que j'ai écrit sur un autre thread. Certes tout n'a pas été mal fait (heureusement, même les pires tortionnaires de l'Histoire n'ont pas tout mal fait dans leur vie...), mais il me semble que ça pèse peu comparé à ça
Ce qui relève de la responsabilité d'un président aussi proactif que l'a été Romeyer, et qui nous a plombé :
- l'incompétence à structurer un secteur recrutement digne de ce nom, alors qu'il s'agit du nerf de la guerre. Au contraire, il a choisi de mettre le club en totale dépendance vis-à-vis des agents - ce qui s'est révélé suicidaire avec Wantier.

- l'incapacité à laisser les directeurs faire leur travail. Teyssier est parti exténué, Paquet et Thuilot n'ont pas eu le temps de faire quoi que ce soit alors que leur CV était plutôt intéressant. Le seul qu'il a laissé, c'est Soucasse, qui a de rares exceptions s'est contenté de faire le passe-plat. Résultat : un pilotage erratique, qui a plongé le club dans les abysses.

- l'échec de l'ouverture du capital du club, pourtant nécessaire pour changer d'envergure au milieu des années 2010, quand le club flirtait avec le podium et qu'il y avait une belle base sportive. Mais pouvait-on vraiment espérer cela de quelqu'un qui a profité de l'argent de Carvalho et de Caïazzo pour s'offrir le pouvoir à moindre frais, pouvoir qu'il s'est arrogé en solitaire à force de coups tordus en coulisses ?

- L'erreur décisive d'avoir parié sur un endettement extrêmement élevé et court-termiste, sur la base de la promesse Mediapro (qui pourtant sentait bien le moisi, en tout cas suffisamment pour appeler à la prudence). Erreur qui aurait pu tout simplement nous mener au dépôt de bilan, si on n'avait pas sorti coup sur coup 3 records de vente (Saliba, Fofana et Gourna - à peu près 4 fois otre budget annuel actuel :happy1: ).
Je veux bien entendre que Caiazzo n'est sans doute pas plus blanc que lui dans cette affaire.

- Les sorties médiatiques indignes sur le limogeage de Printant et le transfert avorté de Mohamed notamment, qui ont constitué une plaie dans l'image du club.

- Le sketch tragicomique avec les Green Angels, qui constitue une honte indélébile.

Ça me semble suffisant pour conclure à son incompétence globale.
Mais je suis pas en désaccord avec ça, c'est ça qui est terrible avec vous. J'ai juste dit que je n'aurai pas que des mauvais souvenirs de sa présidence et qu'on ne peut nier qu'il aime le club.

Sur les gros transferts que tu évoques, par exemple, je n'ai jamais compris. On me dit que c'est normal, qu'on peut en réinjecter un peu dans les transferts mais que 80% servent à éponger le déficit structurel.
Mais comment font tous ceux qui ne sortent jamais un crack ??
Soit la plupart des clubs croulent sous les dettes et on est les seuls à avoir une gestion propre, soit ça se gave sur la bête. Je sais où va ton hypothèse :mrgreen: Pour ma part je n'exclue pas une gestion saine. Il y a des contrôleurs de gestion, des commissaires aux comptes indépendants, qui sait, ils sont peut-être compétents EUX :diable:
En tout cas nous on n'en sait rien, et c'est un poil prétentieux de prétendre le contraire. :)
Lailaire
Messages : 781
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Lailaire »

Mattiloan a écrit : 19 mai 2024, 11:38
Lailaire a écrit : 19 mai 2024, 11:33
RSC a écrit : 19 mai 2024, 11:10
Lailaire a écrit : 19 mai 2024, 10:58
Mattiloan a écrit : 19 mai 2024, 10:52
Lailaire a écrit : 19 mai 2024, 10:45
Mattiloan a écrit : 19 mai 2024, 10:20
Lailaire a écrit : 19 mai 2024, 10:14
7-1 a écrit : 19 mai 2024, 01:19 Ne dit on pas qu’il n’y a que la vérité qui fâche…. Ce n’est pas de notre faute si la culture Roro et Caca…c’est la culture de la loose
Je ne suis pas faché, vous êtes des inconnus qui n'ont aucun impact sur ma vie et vu l'état d'esprit dégueulasse c'est très bien comme ça.
Je viens ici lire des avis divers et variés, échanger. Contrairement à vous je me fous de savoir qui est d'accord avec moi et qui ne l'est pas. Je ne note pas les noms, dans 10mn j'aurai oublié ton pseudo et si ça se trouve je montrerai que je suis à fond d'accord avec toi dans une autre discussion. Je ne développe aucune rancune. Je ne joue pas au bully ou à la paranoïa des multis. Notre passion commune peut s'exprimer de 1000 façons.
Votre système de pensée unique est malsain. Vous êtes malsains.
Non on est juste conditionné par un système mis en place dans notre club de coeur consistant a penser que nous sommes des loosers et que du coup pendant des annees il a fallu se contenter de ce que l'on avait. Maintenant voila enfin le bout du tunnel , j'espère
Je n'ai pas lu une seule personne qui ne se réjouissait pas de la vente, sûrement pas moi par exemple.
Je ne pense pas que l'on soit un club de losers, je le dissocie d'ailleurs de sa direction, quelle qu'elle soit. Il en sera de même d'ailleurs pour la prochaine. Sainté c'est nous, et ceux d'avant nous.
Mais il faut avoir l'humilité de se dire que le club n'est pas rempli d'incapables. Parce quand on critique absolument tout, de la formation à la billetterie, vous ne vous en prenez pas à BC ou RR et leur clique seulement, vous êtes quand même conscients qu'on est pas une tpe de 6 salariés et que vous traînez beaucoup de gens dans la boue avec eux. Vous êtes ceux qui pensent qu'on est des losers en fait. Je serai fier de parler de Sainté, de la ville aussi d'ailleurs qu'on aime tant salir ici, et du club, où que je sois. Rien à branler de tous les autres clubs du monde, je n'en envie aucun parce que c'est à Sainté que je suis né et que j'ai grandi au rythme des verts, ça va bien au-delà du simple foot.

Et par malsain j'entendais certaines réactions agressives à des avis simplement un peu plus nuancés que les leurs. C'est simple de penser que tout est blanc ou tout est noir, qu'on aimera ceux qui pensent comme nous et qu'on détestera les autres, et on en a le droit. Mais bon, ça porte un nom.
Le terme looser pour moi il concerne le sportif, a quel moment m'as tu vu parler des salariés ? Ca fait 40 ans qu'on va de deception en deception que ce club n'a aucune reelle ambition je parle de roro de caca mais meme avant eux cette culture de la loose, cet etat d'esprit de perdant a toujours ete entretenu par les différentes directions qui se sont succédées. Aulas, Tapie, Bez, Nicollin, Rocher et j'en passe, ils n'etaient surement pas des exemples d'intégrités mais ils avaient le charisme ils avaient l'esprit gagneur et compétiteur qui fait defaut à notre club. C'est malheureux mais sans un meneur comme ca, on ne pourra pas etre beaucoup plus ambitieux qu'un club qui végète entre la 2e partie de tableau ligue 1 et la 1ere de ligue 2. Qu'on le veuille ou non, roro n'a jamais ete un compétiteur ni un gagneur d'ou le fait que je dis qu'il entretient cet etat d'esprit de perdant depuis tant d'années
A aucun moment puisque j'ignore complètement ce que tu as pu écrire auparavant ;-) Mais quand on critique absolument tout pour attaquer la direction, c'est la compétence des salariés qu'on attaque en réalité.
RR je lui reconnais juste un amour viscéral pour le club, ce qui n'est malheureusement pas incompatible avec l'incompétence à certains niveaux. C'est juste pour ça que j'ai un peu de respect pour lui malgré tout et cela a suffit à déchaîner la meute des anti qui imagine que je suis envoyé par la direction ou un multi de Panenka par exemple.
J'espère que cette fois-ci on aura les ambitions avec l'intégrité.
Parce que Tapie, Bez, Rocher, et tu peux ajouter Bompard, ça s'est quand même toujours mal fini. Pour Nicollin si tu peux m'éclairer, j'ai pas forcément l'image d'un magouilleur ?
Avoir de la compassion et du respect parce qu'il est amoureux des verts? Mais pourquoi donc? Bien au contraire même, s'il était aussi amoureux des verts que ça il aurait vu depuis longtemps qu'il n avait pas.la carrure et les compétences sans parler des moyens pour gérer le club et le faire grandir, briller a minima.
Il a même fait tout l'inverse jusqu a décidée de partir juste au moment où il ne pouvait plus assumer financièrement après avoir essorer le club de tous les jeunes bankables non pas dans le but de faire progresser le club mais de pouvoir en rester le président.
Si il vend cet été c est pas pour le.bien du club ce sera juste parce qu il n'a plus suffisamment de joueurs a vendre pour assurer sa place et devrait mettre de sa poche ce qu il n'a jamais fait depuis 20 ans, sinon tu peux être sur que qu'il avait ou vendre un jeune 20 millions on ne parlerait pas de vente aujourd'hui et on repartirait pour un an de médiocrité

Je crois que sur la dernière décennie on est sur le podium des clubs qui ont vendu pour le plus grand montant de joueurs pour finir en L2 avec un déficit de 15 a 20 millions et plus rien a vendre.

J appel pas ça être un amoureux des verts et très honnêtement je n ai pas a avoir du respect pour quelqu un qui n en a jamais eu pour moi en tant que supporters jusqu a nous insulter.

Je te trouve très très indulgent avec ce personnage

Par ailleurs dire qu on espère que le futur repreneur fasse le ménage ça veux bien dire ce que ça veux dire
Tu traduis cela par la volonté qu'on aurait de placer tout le personnel de l ASSE dans le même panier mais c'est totalement faux.
Faire le ménage ça veux justement dire faire un audit précis et se séparer de ceux qui n ont rien a faire ici et les remplacer par plus compétent, rien de plus
En fait c'est simplement que je suis incapable de détester un amoureux des verts (enfin sauf criminel hein) . Même vous :diable: :coeur:
Crois moi si un amoureux des verts m'insulte, me déteste lui meme ou me manque de respect, je serai tout a fait capable de le detester :mrgreen:
Ok avec ça, évidemment.
Le truc c'est que je ne me suis jamais senti insulté ou visé par les "abrutis" de RR par exemple. J'ai peut-être le défaut de trop me focus sur le terrain et d'être moins passionné par le reste, parce c'est opaque et quand même très sujet aux fantasmes et élucubrations.
Gueute42
Messages : 429
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Gueute42 »

La non montée ne sera pas un frein à la vente tout simplement car :
-Les premiers contacts datent du mois de novembre ou on était loin de jouer la montée.
-Au contraire d'une montée, le club aura beaucoup de mal a gerer une nouvelle saison en ligue 2 sans capacité d'investissement ce qui ferait encore baisser sa valeur.

C'est plus sur une montée ou j'aurais été inquiet d'un "syndrome du sauveur" de RR.
Michel-Ange
Messages : 14883
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Michel-Ange »

Nr14 a écrit : 19 mai 2024, 09:38
Michel-Ange a écrit : 19 mai 2024, 08:58
Mattiloan a écrit : 19 mai 2024, 08:55
Michel-Ange a écrit : 19 mai 2024, 08:54 Je n'y avais pas pensé jusqu'ici mais cette vente pourrait ouvrir la voie à un retour de Galtier après ODO.
Pas convaincu de l'idee de faire du neuf avec du vieux
Oui, je ne suis de manière général pas un grand fan non plus mais, là, ça pourrait faire sens.
Enfin, on n'en est pas là, de toute façon.
Hello, pourquoi dis -tu que ça pourrait faire sens ?
Considérant son passé chez nous et que le nouveau projet pourrait avoir des ambitions en phase avec les siennes (sans compter que Romeyer ne sera plus là pour l'emmerder).
Vertpale
Messages : 627
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Vertpale »

Kobalt a écrit : 19 mai 2024, 11:47
Mattiloan a écrit : 19 mai 2024, 11:40
Vertpale a écrit : 19 mai 2024, 11:39
rouge a écrit : 19 mai 2024, 10:36
Alexsio a écrit : 19 mai 2024, 10:26
Stratienne a écrit : 19 mai 2024, 08:27 Faudrait pas que la vente capote autrement on sera dans une sacrée panade.
https://www.foot-sur7.fr/579225-vente-a ... nt-etienne

Rien n'est fait.

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 533-1.html

Là aussi rien n'est fait.

L'espoir fait vivre, alors espérons.
L’article ne parle pas de catastrophe pour le club mais pour les 2 zigotos qui récupéraient beaucoup moins que prévu
L’équipe rappelle à juste titre d’ailleurs qu’il faudrait pas que certains parasitent interviennent dans la dernière ligne droite pour tout faire capoter car là oui ce serait la catastrophe!!! En effet je pense que si pas de vente c’est plus d’équipe (trop de fdc), plan social et incapacité de proposer un budget cohérent bref t’es relégué par la dcng ou interdit de recrutement et ça joue le maintien jusqu’au prochain candidat de rachat… méfiance avec ce club!!!!
Ca veut dire qu'ils n'ont pas d'autres choix que de vendre, c'est rassurant quand meme...
Enfin j'espère
Sinon il n'y aurait pas de vente...
Romeyer devait être certain de la montée donc 30 M€ donc on espère que suite à la non-montée il ne reverra pas à la hausse le prix de 20 M€ ou nouvelles conditions (genre rallonge en cas de montée la 1ère année!)
___
Messages : 23479
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par ___ »

Lailaire a écrit : 19 mai 2024, 11:48
___ a écrit : 19 mai 2024, 11:34
Lailaire a écrit : 19 mai 2024, 11:30 Si vous bossez dans une boîte de plus de 200 salariés, ce qui est le cas de beaucoup de gens quand même, dans quelles proportions votre job est directement impacté par le big boss ? Pour ma part je dirais 5%, pourtant c'est mon n+2.
Quand par exemple on dit que si la billetterie rame (ce qui est normal en fait) c'est encore la faute au vieux grisou c'est irrespectueux pour ceux qui s'en occupent.

Et là où je vous donnerai toujours tort, c'est quand vous éludez certains propos pour mettre en avant les autres. Il n'y a personne ici pour déifier la présidence comme vous le sous-entendez. Juste quelques personnes un peu pondérées qui pensent que tout n'a pas été mal fait, justement parce qu'il y a de la compétence dans ce club ! Sinon on serait avec Sochaux ou Nancy.
Je me permets de te remettre ce que j'ai écrit sur un autre thread. Certes tout n'a pas été mal fait (heureusement, même les pires tortionnaires de l'Histoire n'ont pas tout mal fait dans leur vie...), mais il me semble que ça pèse peu comparé à ça
Ce qui relève de la responsabilité d'un président aussi proactif que l'a été Romeyer, et qui nous a plombé :
- l'incompétence à structurer un secteur recrutement digne de ce nom, alors qu'il s'agit du nerf de la guerre. Au contraire, il a choisi de mettre le club en totale dépendance vis-à-vis des agents - ce qui s'est révélé suicidaire avec Wantier.

- l'incapacité à laisser les directeurs faire leur travail. Teyssier est parti exténué, Paquet et Thuilot n'ont pas eu le temps de faire quoi que ce soit alors que leur CV était plutôt intéressant. Le seul qu'il a laissé, c'est Soucasse, qui a de rares exceptions s'est contenté de faire le passe-plat. Résultat : un pilotage erratique, qui a plongé le club dans les abysses.

- l'échec de l'ouverture du capital du club, pourtant nécessaire pour changer d'envergure au milieu des années 2010, quand le club flirtait avec le podium et qu'il y avait une belle base sportive. Mais pouvait-on vraiment espérer cela de quelqu'un qui a profité de l'argent de Carvalho et de Caïazzo pour s'offrir le pouvoir à moindre frais, pouvoir qu'il s'est arrogé en solitaire à force de coups tordus en coulisses ?

- L'erreur décisive d'avoir parié sur un endettement extrêmement élevé et court-termiste, sur la base de la promesse Mediapro (qui pourtant sentait bien le moisi, en tout cas suffisamment pour appeler à la prudence). Erreur qui aurait pu tout simplement nous mener au dépôt de bilan, si on n'avait pas sorti coup sur coup 3 records de vente (Saliba, Fofana et Gourna - à peu près 4 fois otre budget annuel actuel :happy1: ).
Je veux bien entendre que Caiazzo n'est sans doute pas plus blanc que lui dans cette affaire.

- Les sorties médiatiques indignes sur le limogeage de Printant et le transfert avorté de Mohamed notamment, qui ont constitué une plaie dans l'image du club.

- Le sketch tragicomique avec les Green Angels, qui constitue une honte indélébile.

Ça me semble suffisant pour conclure à son incompétence globale.
Mais je suis pas en désaccord avec ça, c'est ça qui est terrible avec vous. J'ai juste dit que je n'aurai pas que des mauvais souvenirs de sa présidence et qu'on ne peut nier qu'il aime le club.

Sur les gros transferts que tu évoques, par exemple, je n'ai jamais compris. On me dit que c'est normal, qu'on peut en réinjecter un peu dans les transferts mais que 80% servent à éponger le déficit structurel.
Mais comment font tous ceux qui ne sortent jamais un crack ??
Soit la plupart des clubs croulent sous les dettes et on est les seuls à avoir une gestion propre, soit ça se gave sur la bête. Je sais où va ton hypothèse :mrgreen: Pour ma part je n'exclue pas une gestion saine. Il y a des contrôleurs de gestion, des commissaires aux comptes indépendants, qui sait, ils sont peut-être compétents EUX :diable:
En tout cas nous on n'en sait rien, et c'est un poil prétentieux de prétendre le contraire. :)
Ah non, pas besoin de postuler la magouille pour expliquer cela. La nullité dans le pilotage financier et le ratage dans les choix stratégiques suffisent amplement.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Mattiloan
Messages : 3418
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Mattiloan »

J'ai lu que roro junior aurait cherché des fonds pour racheter les parts de caiazzo, il n'a pas reussi apparemment. Si tout ca est vrai on est pas passé loin du drame absolu
Michel-Ange
Messages : 14883
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Michel-Ange »

Mattiloan a écrit : 19 mai 2024, 12:31 J'ai lu que roro junior aurait cherché des fonds pour racheter les parts de caiazzo, il n'a pas reussi apparemment. Si tout ca est vrai on est pas passé loin du drame absolu
Je ne crois pas que Caïazzo lui aurait vendu.
Lailaire
Messages : 781
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Lailaire »

___ a écrit : 19 mai 2024, 12:25
Lailaire a écrit : 19 mai 2024, 11:48
___ a écrit : 19 mai 2024, 11:34
Lailaire a écrit : 19 mai 2024, 11:30 Si vous bossez dans une boîte de plus de 200 salariés, ce qui est le cas de beaucoup de gens quand même, dans quelles proportions votre job est directement impacté par le big boss ? Pour ma part je dirais 5%, pourtant c'est mon n+2.
Quand par exemple on dit que si la billetterie rame (ce qui est normal en fait) c'est encore la faute au vieux grisou c'est irrespectueux pour ceux qui s'en occupent.

Et là où je vous donnerai toujours tort, c'est quand vous éludez certains propos pour mettre en avant les autres. Il n'y a personne ici pour déifier la présidence comme vous le sous-entendez. Juste quelques personnes un peu pondérées qui pensent que tout n'a pas été mal fait, justement parce qu'il y a de la compétence dans ce club ! Sinon on serait avec Sochaux ou Nancy.
Je me permets de te remettre ce que j'ai écrit sur un autre thread. Certes tout n'a pas été mal fait (heureusement, même les pires tortionnaires de l'Histoire n'ont pas tout mal fait dans leur vie...), mais il me semble que ça pèse peu comparé à ça
Ce qui relève de la responsabilité d'un président aussi proactif que l'a été Romeyer, et qui nous a plombé :
- l'incompétence à structurer un secteur recrutement digne de ce nom, alors qu'il s'agit du nerf de la guerre. Au contraire, il a choisi de mettre le club en totale dépendance vis-à-vis des agents - ce qui s'est révélé suicidaire avec Wantier.

- l'incapacité à laisser les directeurs faire leur travail. Teyssier est parti exténué, Paquet et Thuilot n'ont pas eu le temps de faire quoi que ce soit alors que leur CV était plutôt intéressant. Le seul qu'il a laissé, c'est Soucasse, qui a de rares exceptions s'est contenté de faire le passe-plat. Résultat : un pilotage erratique, qui a plongé le club dans les abysses.

- l'échec de l'ouverture du capital du club, pourtant nécessaire pour changer d'envergure au milieu des années 2010, quand le club flirtait avec le podium et qu'il y avait une belle base sportive. Mais pouvait-on vraiment espérer cela de quelqu'un qui a profité de l'argent de Carvalho et de Caïazzo pour s'offrir le pouvoir à moindre frais, pouvoir qu'il s'est arrogé en solitaire à force de coups tordus en coulisses ?

- L'erreur décisive d'avoir parié sur un endettement extrêmement élevé et court-termiste, sur la base de la promesse Mediapro (qui pourtant sentait bien le moisi, en tout cas suffisamment pour appeler à la prudence). Erreur qui aurait pu tout simplement nous mener au dépôt de bilan, si on n'avait pas sorti coup sur coup 3 records de vente (Saliba, Fofana et Gourna - à peu près 4 fois otre budget annuel actuel :happy1: ).
Je veux bien entendre que Caiazzo n'est sans doute pas plus blanc que lui dans cette affaire.

- Les sorties médiatiques indignes sur le limogeage de Printant et le transfert avorté de Mohamed notamment, qui ont constitué une plaie dans l'image du club.

- Le sketch tragicomique avec les Green Angels, qui constitue une honte indélébile.

Ça me semble suffisant pour conclure à son incompétence globale.
Mais je suis pas en désaccord avec ça, c'est ça qui est terrible avec vous. J'ai juste dit que je n'aurai pas que des mauvais souvenirs de sa présidence et qu'on ne peut nier qu'il aime le club.

Sur les gros transferts que tu évoques, par exemple, je n'ai jamais compris. On me dit que c'est normal, qu'on peut en réinjecter un peu dans les transferts mais que 80% servent à éponger le déficit structurel.
Mais comment font tous ceux qui ne sortent jamais un crack ??
Soit la plupart des clubs croulent sous les dettes et on est les seuls à avoir une gestion propre, soit ça se gave sur la bête. Je sais où va ton hypothèse :mrgreen: Pour ma part je n'exclue pas une gestion saine. Il y a des contrôleurs de gestion, des commissaires aux comptes indépendants, qui sait, ils sont peut-être compétents EUX :diable:
En tout cas nous on n'en sait rien, et c'est un poil prétentieux de prétendre le contraire. :)
Ah non, pas besoin de postuler la magouille pour expliquer cela. La nullité dans le pilotage financier et le ratage dans les choix stratégiques suffisent amplement.
Je ne pense pas que le club soit en ruines structurellement. On n'a par exemple jamais vraiment tremble devant la DNCG (coucou Bordeaux, ça doit bien claquer des genoux là). Pour moi ce sont avant tout les choix sportifs qui nous ont conduit là, avec une responsabilité directe de la direction bien entendu. Parce qu'on est descendu avec un groupe qui valait beaucoup, beaucoup mieux que ça. L'erreur pour moi n'est pas dans la gestion financière mais bien dans les hommes à qui on a confié le sportif. Et je nous ai pas trouvé si pingres que ça sur les mercatos (hormis les 2 dernières intersaisons alors que même l'année dernière on montait si on avait eu de suite l'effectif de janvier), quand on voit le paquet de super joueurs qu'on a eu en 20 ans.
exapolx
Messages : 539
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par exapolx »

De tout façon tout les articles, sources convergent les deux ne veulent pas remettre au pot et ils ne peuvent pas faire de superbes ventes aux vus de nos joueurs donc automatiquement la vente est inéluctable et indispensable . Donc il y aura vente en plus le futur proprio à une idée bien claire je pense de ce qu'il veut faire. :ange:
dimi
Messages : 23042
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par dimi »

Kobalt a écrit : 19 mai 2024, 11:42
dimi a écrit : 19 mai 2024, 10:34
Berneur a écrit : 19 mai 2024, 07:27
Batubenfica a écrit : 18 mai 2024, 23:59 Factuellement,j'observe que notre équipe se délite .
Est ce que la vente en serait la cause ?
Pas impossible.
Car enfin ,de tous les joueurs actuels,combien ont la perspective d'etre en vert dans 3 mois ?
Peu.
Ce qui empèche une véritable motivation pour un avenir auquel on ne sera pas convié...
La solution existe elle ,alors ?
Est ce que la promesse d'une grosse prime de montée pourrait remotiver ce groupe ?
Je ne suis pas certain.
Pour résumé ,la vente détruit ce groupe car chaque joueur pense surtout à lui ,dans ce milieu du football avec la poursuite d'une carrière la plus profitable possible et des garanties.
Ce qui n'est pas ,et ne sera pas le cas pour la majorité.
On peut se demander également si tous les joueurs sont bien concernés par une montée.
Beaucoup n'ont pas le niveau ligue 1 et devront se trouver un autre club à court ou moyen terme alors qu'en restant en ligue 2 ils ont l'assurance d'être dans un club qui compte.
D après le potin, beaucoup de joueurs verraient leur contrat prolongé d un an en cas de montée, donc les gars devraient être motivés
Ça fait 3 matchs que la motivation devrait être là
......
Oui je suis d accord, il y a donc d autres problèmes, mental ou physique ou de talent ou les 3
Thomi
Messages : 7343
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Thomi »

exapolx a écrit : 19 mai 2024, 12:45 De tout façon tout les articles, sources convergent les deux ne veulent pas remettre au pot et ils ne peuvent pas faire de superbes ventes aux vus de nos joueurs donc automatiquement la vente est inéluctable et indispensable . Donc il y aura vente en plus le futur proprio à une idée bien claire je pense de ce qu'il veut faire. :ange:
J'aime beaucoup ton optimisme .... Parce que de lire que le Fredo cherche par tous les moyens des fonds pour racheter les parts du Nanard et qu il pousse son père à rester à la présidence ....

D'ailleurs une question ? Son fils ne se rend pas compte que son père est détesté par tout un peuple ? Pourquoi le forcer à continuer à 80 ans à se faire insulter par tout le monde ?
Mattiloan
Messages : 3418
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Mattiloan »

Thomi a écrit : 19 mai 2024, 12:52
exapolx a écrit : 19 mai 2024, 12:45 De tout façon tout les articles, sources convergent les deux ne veulent pas remettre au pot et ils ne peuvent pas faire de superbes ventes aux vus de nos joueurs donc automatiquement la vente est inéluctable et indispensable . Donc il y aura vente en plus le futur proprio à une idée bien claire je pense de ce qu'il veut faire. :ange:
J'aime beaucoup ton optimisme .... Parce que de lire que le Fredo cherche par tous les moyens des fonds pour racheter les parts du Nanard et qu il pousse son père à rester à la présidence ....

D'ailleurs une question ? Son fils ne se rend pas compte que son père est détesté par tout un peuple ? Pourquoi le forcer à continuer à 80 ans à se faire insulter par tout le monde ?
Et le fils est il un amoureux des verts comme son père...
Faiseur de Tresses
Messages : 23266
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Faiseur de Tresses »

Thomi a écrit : 19 mai 2024, 12:52
exapolx a écrit : 19 mai 2024, 12:45 De tout façon tout les articles, sources convergent les deux ne veulent pas remettre au pot et ils ne peuvent pas faire de superbes ventes aux vus de nos joueurs donc automatiquement la vente est inéluctable et indispensable . Donc il y aura vente en plus le futur proprio à une idée bien claire je pense de ce qu'il veut faire. :ange:
J'aime beaucoup ton optimisme .... Parce que de lire que le Fredo cherche par tous les moyens des fonds pour racheter les parts du Nanard et qu il pousse son père à rester à la présidence ....

D'ailleurs une question ? Son fils ne se rend pas compte que son père est détesté par tout un peuple ? Pourquoi le forcer à continuer à 80 ans à se faire insulter par tout le monde ?
Bah l'appât du gain, comme d'hab'.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
dimi
Messages : 23042
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par dimi »

Faiseur de Tresses a écrit : 19 mai 2024, 12:56
Thomi a écrit : 19 mai 2024, 12:52
exapolx a écrit : 19 mai 2024, 12:45 De tout façon tout les articles, sources convergent les deux ne veulent pas remettre au pot et ils ne peuvent pas faire de superbes ventes aux vus de nos joueurs donc automatiquement la vente est inéluctable et indispensable . Donc il y aura vente en plus le futur proprio à une idée bien claire je pense de ce qu'il veut faire. :ange:
J'aime beaucoup ton optimisme .... Parce que de lire que le Fredo cherche par tous les moyens des fonds pour racheter les parts du Nanard et qu il pousse son père à rester à la présidence ....

D'ailleurs une question ? Son fils ne se rend pas compte que son père est détesté par tout un peuple ? Pourquoi le forcer à continuer à 80 ans à se faire insulter par tout le monde ?
Bah l'appât du gain, comme d'hab'.
L appât du gaoin, son père va prendre minimum 10 millions et je ne pense pas que son père soit dans la misère

Je pense que le fredo ne sera jamais dans le besoin, en n ayant jamais rien foutu

Donc bon si tu lis fredo, :hello:
old_side
Messages : 10646
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par old_side »

"Roland Romeyer serait plus réservé, d'autant plus que selon nos informations, son fils ne souhaiterait pas voir son père quitter la tête du club. Ce dernier a même cherché un temps des fonds pour racheter les parts de Bernard Caïazzo, en vain"

Evect.

Depuis le début, Romeyer est la source de tous les problèmes. Les Romeyer désormais, puisque son dauphin espère hériter. J'espère une bonne banderole vendredi pour qu'ils comprennent enfin, si c'est possible, le rejet qu'ils suscitent chez tout le monde ou presque.
dimi
Messages : 23042
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par dimi »

old_side a écrit : 19 mai 2024, 13:02 "Roland Romeyer serait plus réservé, d'autant plus que selon nos informations, son fils ne souhaiterait pas voir son père quitter la tête du club. Ce dernier a même cherché un temps des fonds pour racheter les parts de Bernard Caïazzo, en vain"

Evect.

Depuis le début, Romeyer est la source de tous les problèmes. Les Romeyer désormais, puisque son dauphin espère hériter. J'espère une bonne banderole vendredi pour qu'ils comprennent enfin, si c'est possible, le rejet qu'ils suscitent chez tout le monde ou presque.
Sincèrement si les romeyer font capoter la vente, je pense qu il faudra un sacré service de sécurité à la rolanderie
RSC
Messages : 404
Inscription : 14 août 2023, 13:45

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par RSC »

Lailaire a écrit : 19 mai 2024, 11:48
___ a écrit : 19 mai 2024, 11:34
Lailaire a écrit : 19 mai 2024, 11:30 Si vous bossez dans une boîte de plus de 200 salariés, ce qui est le cas de beaucoup de gens quand même, dans quelles proportions votre job est directement impacté par le big boss ? Pour ma part je dirais 5%, pourtant c'est mon n+2.
Quand par exemple on dit que si la billetterie rame (ce qui est normal en fait) c'est encore la faute au vieux grisou c'est irrespectueux pour ceux qui s'en occupent.

Et là où je vous donnerai toujours tort, c'est quand vous éludez certains propos pour mettre en avant les autres. Il n'y a personne ici pour déifier la présidence comme vous le sous-entendez. Juste quelques personnes un peu pondérées qui pensent que tout n'a pas été mal fait, justement parce qu'il y a de la compétence dans ce club ! Sinon on serait avec Sochaux ou Nancy.
Je me permets de te remettre ce que j'ai écrit sur un autre thread. Certes tout n'a pas été mal fait (heureusement, même les pires tortionnaires de l'Histoire n'ont pas tout mal fait dans leur vie...), mais il me semble que ça pèse peu comparé à ça
Ce qui relève de la responsabilité d'un président aussi proactif que l'a été Romeyer, et qui nous a plombé :
- l'incompétence à structurer un secteur recrutement digne de ce nom, alors qu'il s'agit du nerf de la guerre. Au contraire, il a choisi de mettre le club en totale dépendance vis-à-vis des agents - ce qui s'est révélé suicidaire avec Wantier.

- l'incapacité à laisser les directeurs faire leur travail. Teyssier est parti exténué, Paquet et Thuilot n'ont pas eu le temps de faire quoi que ce soit alors que leur CV était plutôt intéressant. Le seul qu'il a laissé, c'est Soucasse, qui a de rares exceptions s'est contenté de faire le passe-plat. Résultat : un pilotage erratique, qui a plongé le club dans les abysses.

- l'échec de l'ouverture du capital du club, pourtant nécessaire pour changer d'envergure au milieu des années 2010, quand le club flirtait avec le podium et qu'il y avait une belle base sportive. Mais pouvait-on vraiment espérer cela de quelqu'un qui a profité de l'argent de Carvalho et de Caïazzo pour s'offrir le pouvoir à moindre frais, pouvoir qu'il s'est arrogé en solitaire à force de coups tordus en coulisses ?

- L'erreur décisive d'avoir parié sur un endettement extrêmement élevé et court-termiste, sur la base de la promesse Mediapro (qui pourtant sentait bien le moisi, en tout cas suffisamment pour appeler à la prudence). Erreur qui aurait pu tout simplement nous mener au dépôt de bilan, si on n'avait pas sorti coup sur coup 3 records de vente (Saliba, Fofana et Gourna - à peu près 4 fois otre budget annuel actuel :happy1: ).
Je veux bien entendre que Caiazzo n'est sans doute pas plus blanc que lui dans cette affaire.

- Les sorties médiatiques indignes sur le limogeage de Printant et le transfert avorté de Mohamed notamment, qui ont constitué une plaie dans l'image du club.

- Le sketch tragicomique avec les Green Angels, qui constitue une honte indélébile.

Ça me semble suffisant pour conclure à son incompétence globale.
Mais je suis pas en désaccord avec ça, c'est ça qui est terrible avec vous. J'ai juste dit que je n'aurai pas que des mauvais souvenirs de sa présidence et qu'on ne peut nier qu'il aime le club.

Sur les gros transferts que tu évoques, par exemple, je n'ai jamais compris. On me dit que c'est normal, qu'on peut en réinjecter un peu dans les transferts mais que 80% servent à éponger le déficit structurel.
Mais comment font tous ceux qui ne sortent jamais un crack ??
Soit la plupart des clubs croulent sous les dettes et on est les seuls à avoir une gestion propre, soit ça se gave sur la bête. Je sais où va ton hypothèse :mrgreen: Pour ma part je n'exclue pas une gestion saine. Il y a des contrôleurs de gestion, des commissaires aux comptes indépendants, qui sait, ils sont peut-être compétents EUX :diable:
En tout cas nous on n'en sait rien, et c'est un poil prétentieux de prétendre le contraire. :)

Mais c est de notoriété public que si le club n avait pas eu les miracles Fofana et saliba le club aurait soit coulé ou aurait déjà été vendu depuis belle lurette


Comment peut on parler de club sain financièrement et bien géré quand tu as un déficit structurel de 15 a 20 millions chaque année depuis des années sans être capable de le résorber et que tu a été relégué en L2 et parti pour faire une 3eme saison de L2 quand des équipes comme Auxerre ou Angers remonte directement

Ca m'interpellera toujours cette clémence vis a vis de cet homme la alors que des éléments probants démontre depuis tant d années qu il s accroche coûte que coûte au détriment du club.
La confirmation que son fils a tout fait et fait même peut être encore tout pour reprendre le club de raut quand même interpeller les plus fidèle
martien
Messages : 5779
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par martien »

Thomi a écrit : 19 mai 2024, 12:52
exapolx a écrit : 19 mai 2024, 12:45 De tout façon tout les articles, sources convergent les deux ne veulent pas remettre au pot et ils ne peuvent pas faire de superbes ventes aux vus de nos joueurs donc automatiquement la vente est inéluctable et indispensable . Donc il y aura vente en plus le futur proprio à une idée bien claire je pense de ce qu'il veut faire. :ange:
J'aime beaucoup ton optimisme .... Parce que de lire que le Fredo cherche par tous les moyens des fonds pour racheter les parts du Nanard et qu il pousse son père à rester à la présidence ....

D'ailleurs une question ? Son fils ne se rend pas compte que son père est détesté par tout un peuple ? Pourquoi le forcer à continuer à 80 ans à se faire insulter par tout le monde ?
Il ne faut pas oublier que Romeyer est aussi probablement entouré de courtisans qui lui cirent les pompes par intérêt... Ça doit flatter son égo et lui faire croire qu'il est aimé. Il ne vit pas au milieu des supporters lambda comme nous.
exapolx
Messages : 539
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par exapolx »

Thomi a écrit : 19 mai 2024, 12:52
exapolx a écrit : 19 mai 2024, 12:45 De tout façon tout les articles, sources convergent les deux ne veulent pas remettre au pot et ils ne peuvent pas faire de superbes ventes aux vus de nos joueurs donc automatiquement la vente est inéluctable et indispensable . Donc il y aura vente en plus le futur proprio à une idée bien claire je pense de ce qu'il veut faire. :ange:
J'aime beaucoup ton optimisme .... Parce que de lire que le Fredo cherche par tous les moyens des fonds pour racheter les parts du Nanard et qu il pousse son père à rester à la présidence ....

D'ailleurs une question ? Son fils ne se rend pas compte que son père est détesté par tout un peuple ? Pourquoi le forcer à continuer à 80 ans à se faire insulter par tout le monde ?
Perso je ne sais pas je ne suis pas dans le secret des dieux mais si vraiment ils ne le savent pas soit ils le fond exprès et/ou la place est vraiment trop bonne pour eux.
Après même si vraiment le fredo a voulu racheter les parts de nanard, je pense que nanard aurait refusé vu que c'est pas l'archétype voulu par ce dernier.
Dernière modification par exapolx le 19 mai 2024, 13:29, modifié 1 fois.
Lailaire
Messages : 781
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Lailaire »

RSC a écrit : 19 mai 2024, 13:22
Lailaire a écrit : 19 mai 2024, 11:48
___ a écrit : 19 mai 2024, 11:34
Lailaire a écrit : 19 mai 2024, 11:30 Si vous bossez dans une boîte de plus de 200 salariés, ce qui est le cas de beaucoup de gens quand même, dans quelles proportions votre job est directement impacté par le big boss ? Pour ma part je dirais 5%, pourtant c'est mon n+2.
Quand par exemple on dit que si la billetterie rame (ce qui est normal en fait) c'est encore la faute au vieux grisou c'est irrespectueux pour ceux qui s'en occupent.

Et là où je vous donnerai toujours tort, c'est quand vous éludez certains propos pour mettre en avant les autres. Il n'y a personne ici pour déifier la présidence comme vous le sous-entendez. Juste quelques personnes un peu pondérées qui pensent que tout n'a pas été mal fait, justement parce qu'il y a de la compétence dans ce club ! Sinon on serait avec Sochaux ou Nancy.
Je me permets de te remettre ce que j'ai écrit sur un autre thread. Certes tout n'a pas été mal fait (heureusement, même les pires tortionnaires de l'Histoire n'ont pas tout mal fait dans leur vie...), mais il me semble que ça pèse peu comparé à ça
Ce qui relève de la responsabilité d'un président aussi proactif que l'a été Romeyer, et qui nous a plombé :
- l'incompétence à structurer un secteur recrutement digne de ce nom, alors qu'il s'agit du nerf de la guerre. Au contraire, il a choisi de mettre le club en totale dépendance vis-à-vis des agents - ce qui s'est révélé suicidaire avec Wantier.

- l'incapacité à laisser les directeurs faire leur travail. Teyssier est parti exténué, Paquet et Thuilot n'ont pas eu le temps de faire quoi que ce soit alors que leur CV était plutôt intéressant. Le seul qu'il a laissé, c'est Soucasse, qui a de rares exceptions s'est contenté de faire le passe-plat. Résultat : un pilotage erratique, qui a plongé le club dans les abysses.

- l'échec de l'ouverture du capital du club, pourtant nécessaire pour changer d'envergure au milieu des années 2010, quand le club flirtait avec le podium et qu'il y avait une belle base sportive. Mais pouvait-on vraiment espérer cela de quelqu'un qui a profité de l'argent de Carvalho et de Caïazzo pour s'offrir le pouvoir à moindre frais, pouvoir qu'il s'est arrogé en solitaire à force de coups tordus en coulisses ?

- L'erreur décisive d'avoir parié sur un endettement extrêmement élevé et court-termiste, sur la base de la promesse Mediapro (qui pourtant sentait bien le moisi, en tout cas suffisamment pour appeler à la prudence). Erreur qui aurait pu tout simplement nous mener au dépôt de bilan, si on n'avait pas sorti coup sur coup 3 records de vente (Saliba, Fofana et Gourna - à peu près 4 fois otre budget annuel actuel :happy1: ).
Je veux bien entendre que Caiazzo n'est sans doute pas plus blanc que lui dans cette affaire.

- Les sorties médiatiques indignes sur le limogeage de Printant et le transfert avorté de Mohamed notamment, qui ont constitué une plaie dans l'image du club.

- Le sketch tragicomique avec les Green Angels, qui constitue une honte indélébile.

Ça me semble suffisant pour conclure à son incompétence globale.
Mais je suis pas en désaccord avec ça, c'est ça qui est terrible avec vous. J'ai juste dit que je n'aurai pas que des mauvais souvenirs de sa présidence et qu'on ne peut nier qu'il aime le club.

Sur les gros transferts que tu évoques, par exemple, je n'ai jamais compris. On me dit que c'est normal, qu'on peut en réinjecter un peu dans les transferts mais que 80% servent à éponger le déficit structurel.
Mais comment font tous ceux qui ne sortent jamais un crack ??
Soit la plupart des clubs croulent sous les dettes et on est les seuls à avoir une gestion propre, soit ça se gave sur la bête. Je sais où va ton hypothèse :mrgreen: Pour ma part je n'exclue pas une gestion saine. Il y a des contrôleurs de gestion, des commissaires aux comptes indépendants, qui sait, ils sont peut-être compétents EUX :diable:
En tout cas nous on n'en sait rien, et c'est un poil prétentieux de prétendre le contraire. :)

Mais c est de notoriété public que si le club n avait pas eu les miracles Fofana et saliba le club aurait soit coulé ou aurait déjà été vendu depuis belle lurette


Comment peut on parler de club sain financièrement et bien géré quand tu as un déficit structurel de 15 a 20 millions chaque année depuis des années sans être capable de le résorber et que tu a été relégué en L2 et parti pour faire une 3eme saison de L2 quand des équipes comme Auxerre ou Angers remonte directement

Ca m'interpellera toujours cette clémence vis a vis de cet homme la alors que des éléments probants démontre depuis tant d années qu il s accroche coûte que coûte au détriment du club.
La confirmation que son fils a tout fait et fait même peut être encore tout pour reprendre le club de raut quand même interpeller les plus fidèle
Non mais un centre de formation ça sert à ça aussi hein, à alimenter certes un peu l'équipe première mais aussi à faire de l'argent sur les joueurs qui iront jouer plus bas, et surtout valoriser les cracks qui, on le sait, ne resteront pas. En ce sens, leur faire signer 2-3 ans de contrat juste avant de les vendre, et même se les faire prêter la première année c'est pas mal.
Et c'est une structure qui coûte cher. Il faut bien que cet investissement soit payant à un moment donné. Tu vois, parler de miracle, c'est ne pas considérer le travail de nos éducateurs.

C'est un peu facile et fainéant intellectuellement d'attribuer tous les échecs aux présidents et les quelques réussites (tu vois je nuance) à la chance.
Encore une fois le club ne se résume pas à eux seuls.
Dernière modification par Lailaire le 19 mai 2024, 13:33, modifié 1 fois.
martien
Messages : 5779
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par martien »

J'ai presque plus peur d'une montée que d'une non-montée, au strict niveau de la vente... Connaissant Romeyer il est tout à fait capable de vouloir soudainement revenir sur le devant de la scène si on monte, en s'en attribuant les mérites, comme il l'a fait à chaque fois que ça allait mieux sportivement (avec Gasset notamment). Si on ne monte pas il sera acculé financièrement et la vente sera la seule solution pour lui.

Vivement la libération putain...
Je ne m'en remettrais pas si tout capotait encore cette fois ci.
exapolx
Messages : 539
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par exapolx »

exapolx a écrit : 19 mai 2024, 13:27
Thomi a écrit : 19 mai 2024, 12:52
exapolx a écrit : 19 mai 2024, 12:45 De tout façon tout les articles, sources convergent les deux ne veulent pas remettre au pot et ils ne peuvent pas faire de superbes ventes aux vus de nos joueurs donc automatiquement la vente est inéluctable et indispensable . Donc il y aura vente en plus le futur proprio à une idée bien claire je pense de ce qu'il veut faire. :ange:
J'aime beaucoup ton optimisme .... Parce que de lire que le Fredo cherche par tous les moyens des fonds pour racheter les parts du Nanard et qu il pousse son père à rester à la présidence ....

D'ailleurs une question ? Son fils ne se rend pas compte que son père est détesté par tout un peuple ? Pourquoi le forcer à continuer à 80 ans à se faire insulter par tout le monde ?
Perso je ne sais pas je ne suis pas dans le secret des dieux mais si vraiment ils ne le savent pas soit ils le fond exprès et/ou la place est vraiment trop bonne pour eux.
Après même si vraiment le fredo a voulu racheter les parts de nanard, je pense que nanard aurait refusé vu que c'est pas l'archétype voulu par ce dernier.
Après pourquoi le fait-il maintenant ? Pourquoi ne pas l'avoir fait avant si il voulait vraiment racheter les parts de nanard et de pouvoir laisser papounet à la tête du club? Pourquoi n'a t'il pas racheté les parts de Carvalho pour qu'il puisse rentrer dans le capital du Club ?
Le clan Romeyer voient t'ils pas que cette fois-ci c'est la bonne et que Roland ne sera plus là d'ici quelques semaines.
Je ne sais pas je suis un simple supporter passionné
Batubenfica
Messages : 630
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Batubenfica »

Mulot a écrit : 19 mai 2024, 10:24 Le plus malin serait de se faire prêter 6 jeunes à fort potentiel (avec des OA) sur les postes où on est déficitaire et conserver l'ossature de l'équipe actuelle + un ou deux top player pour tirer le groupe vers le haut.

Sinon, pour ma part je mettrais bien une petite pièce sur l'achat d'un brésilien pour faire rêver le peuple vert. :happy1:
Oui ,un Aloisiochulapa ou un Alexdiasdealmeida ,on prends.
Fabulo
Messages : 650
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Fabulo »

Thomi a écrit : 19 mai 2024, 12:52
exapolx a écrit : 19 mai 2024, 12:45 De tout façon tout les articles, sources convergent les deux ne veulent pas remettre au pot et ils ne peuvent pas faire de superbes ventes aux vus de nos joueurs donc automatiquement la vente est inéluctable et indispensable . Donc il y aura vente en plus le futur proprio à une idée bien claire je pense de ce qu'il veut faire. :ange:
J'aime beaucoup ton optimisme .... Parce que de lire que le Fredo cherche par tous les moyens des fonds pour racheter les parts du Nanard et qu il pousse son père à rester à la présidence ....

D'ailleurs une question ? Son fils ne se rend pas compte que son père est détesté par tout un peuple ? Pourquoi le forcer à continuer à 80 ans à se faire insulter par tout le monde ?
Parce qu’il aime son père, comme son père aime le club. :mrgreen:
Répondre