Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mattiloan
Messages : 3420
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Mattiloan »

titigreenfan a écrit : 18 mai 2024, 11:33 Ca me saoule grave de lire les critiques sur les supps qui peinent à croire à la suite.

vrais supporters n'importe quoi ! je l'ai lu hier ! on est tous supporters sinon on serait pas là é s'écharper sur le forum. Ras le bol d'etre catalogué comme bon ou mauvais supporter ou pire spectateur, parce qu'après une soirée comme celle d'hier t'es hyper décu. parce que quand t'as vécu les trois derniers matches qu'on a vécu, t'as du mal à y croire ! mauvais supporter ? ben non échaudé tout simplement. échaudé par les trois dernières prestations, échaudé par le jeu pratiqué, les innombrables pertes de balles, le déchet technique, le nombre de mauvais choix en attaque et d'occasions gachés, échaudé par cette équipe qui a les jambes en coton si près du but depuis trois matches et que tu te demandes comment ca peut s'arranger.
Hier après le match et les impressions qu'il m'a laissé, je me suis dit c'est mort on passera pas les barrages. ce matin je me dis que dans le chaudron face à une équipe qui aura eu que trois jours de récup' après un match à la mort, on doit passer malgré que meme à gg on sent les joueurs avec le trouillometre à zéro et qu'on est sur de rien. Et plus la semaine va passer plus je vais y croire. Et vendredi je serai dans le KN alors qu'hier j'étais sur de pas y etre. Parce que c'est comme ca ! alors les donneurs de lecons restez entre vous les bons supporters et laissez nous vivre cette passion avec nos propres ressentis mais arretez de nous faire chier
Merci ca fait du bien de lire ca, exactement mon etat d'esprit
BenjaminSte
Messages : 419
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par BenjaminSte »

titigreenfan a écrit : 18 mai 2024, 11:33 Ca me saoule grave de lire les critiques sur les supps qui peinent à croire à la suite.

vrais supporters n'importe quoi ! je l'ai lu hier ! on est tous supporters sinon on serait pas là é s'écharper sur le forum. Ras le bol d'etre catalogué comme bon ou mauvais supporter ou pire spectateur, parce qu'après une soirée comme celle d'hier t'es hyper décu. parce que quand t'as vécu les trois derniers matches qu'on a vécu, t'as du mal à y croire ! mauvais supporter ? ben non échaudé tout simplement. échaudé par les trois dernières prestations, échaudé par le jeu pratiqué, les innombrables pertes de balles, le déchet technique, le nombre de mauvais choix en attaque et d'occasions gachés, échaudé par cette équipe qui a les jambes en coton si près du but depuis trois matches et que tu te demandes comment ca peut s'arranger.
Hier après le match et les impressions qu'il m'a laissé, je me suis dit c'est mort on passera pas les barrages. ce matin je me dis que dans le chaudron face à une équipe qui aura eu que trois jours de récup' après un match à la mort, on doit passer malgré que meme à gg on sent les joueurs avec le trouillometre à zéro et qu'on est sur de rien. Et plus la semaine va passer plus je vais y croire. Et vendredi je serai dans le KN alors qu'hier j'étais sur de pas y etre. Parce que c'est comme ca ! alors les donneurs de lecons restez entre vous les bons supporters et laissez nous vivre cette passion avec nos propres ressentis mais arretez de nous faire chier
+1 intégral ! :super:
ZEB
Messages : 827
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par ZEB »

Merci sur ce topic de parler de la vente et Uniquement de la vente , pour le sportif ce ne sont pas les sujets qui manquent.
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
titigreenfan
Messages : 9585
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par titigreenfan »

BenjaminSte a écrit : 18 mai 2024, 10:42
VERT17 a écrit : 18 mai 2024, 10:24
Vendredi on joue Rodez ou. Paris FC dans un stade plein (une 6 eme fois à guichets fermés?)
J'ai senti hier un tel fatalisme et une envie si faible de se lancer dans ce parcours du combattant dans les tribunes de Diochon que je ne suis même pas sûr que le stade va faire le plein, perso.
Surtout si tu y ajoutes match un vendredi avec 0 délai pour poser des congés pour ceux qui viennent de plus loin.
pour ca tu as tort de t'inquieter, si la vente est bloquée à la billeterie c'est pas pour rien. Le stade sera plein parce qu'on a beau avoir pris un coup sur la tete on y sera une fois de plus.
j'ai la rage parce que je ne croyais pas à cette seconde place avant le match tellement j'étais persuadé qu'angers ne laisserait pas passer sa chance. Pour moi c'est le pire scénario parce que les joueurs se sont vautrés alors que dunkerque nous a aidés en faisant le taf de son coté. L'espoir est revenu, tout comme contre rodez ou comme contre guingamp. Une fois de plus ils nous ont décu après avoir permis d'entretenir l'espoir, c'est encore pire.

mais d'ici vendredi et sans doute meme d'ici ce soir si la billeterie rouvre ce sera guichet fermé . En esperant qu'ils doucheront pas nos illusions une fois de plus.
titigreenfan
Messages : 9585
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par titigreenfan »

ZEB a écrit : 18 mai 2024, 11:41 Merci sur ce topic de parler de la vente et Uniquement de la vente , pour le sportif ce ne sont pas les sujets qui manquent.
oups désolé, je croyais sincèrement etre sur le topic du barrage, mais en lisant les messages je me suis échauffé
Mattiloan
Messages : 3420
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Mattiloan »

ZEB a écrit : 18 mai 2024, 11:41 Merci sur ce topic de parler de la vente et Uniquement de la vente , pour le sportif ce ne sont pas les sujets qui manquent.
Pardon chef
machiavel
Messages : 5191
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par machiavel »

Par contre la nouvelle direction doit trouver ce qui rend notre club malade depuis tant d'année et qu'est-ce qui a marabouté le stade.
Depuis 81 c'est incroyable comment on passe à travers toujours aux moments décisifs.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
RSC
Messages : 439
Inscription : 14 août 2023, 13:45

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par RSC »

machiavel a écrit : 18 mai 2024, 11:44 Par contre la nouvelle direction doit trouver ce qui rend notre club malade depuis tant d'année et qu'est-ce qui a marabouté le stade.
Depuis 81 c'est incroyable comment on passe à travers toujours aux moments décisifs.
A mon sens c'est assez simple, il manque de la compétence a tous les étages

Par contre j espère que si on est enfin vendu les supporters ont conscience que ça va prendre du temps pour tout reconstruire
Déjà la première année risque d être une année de transition ou les repreneurs vont devoir faire un audit complet pour apporter les changements nécessaire dans les.coulisses du club
Ensuite viendra sûrement le moment de s occuper des infrastructures qu'il faut moderniser
Ils mettront je pense ce qu'il faut pour avoir sur le terrain une équipe compétitive mais les résultats sportifs ne viendrons a mon sens que dès lors que tout le club sera en ordre de marche d ici plusieurs années
Dernière modification par RSC le 18 mai 2024, 11:51, modifié 1 fois.
Petrus
Messages : 3034
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Petrus »

Sinon c'est sûr à 100% que la vente n'est pas conditionnée à l'accession à la L1 ?
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
agasson42
Messages : 244
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par agasson42 »

Après cette mauvaise soirée, j'en viens à redouter une non vente (j'ai regardé la vidéo de Molina......) notre club adoré doit changer de dimension à tout les niveaux et j'ai peur qu'un échec avec KSV nous soit fatal...... rassurez moi!!!
Vertpale
Messages : 627
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Vertpale »

machiavel a écrit : 18 mai 2024, 11:44 Par contre la nouvelle direction doit trouver ce qui rend notre club malade depuis tant d'année et qu'est-ce qui a marabouté le stade.
Depuis 81 c'est incroyable comment on passe à travers toujours aux moments décisifs.
Peut-être parce qu’on a pas les bonnes personnes aux bonnes places… comment être motiver par des discours de Romeyer ou encore Perrin le tout mou?
passionverte
Messages : 1765
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par passionverte »

machiavel a écrit : 18 mai 2024, 11:44 Par contre la nouvelle direction doit trouver ce qui rend notre club malade depuis tant d'année et qu'est-ce qui a marabouté le stade.
Depuis 81 c'est incroyable comment on passe à travers toujours aux moments décisifs.
Déjà, pour commencer, à part quelques éclaircies, nous n'avons jamais eu de grands présidents selon moi depuis les années glorieuses.
Dans le contexte actuel, un président compétent aurait pris tout le feu médiatique pour protéger le groupe, le staff surtout actuellement avec cette histoire de vente.
Mais vu qu'on a des dirigeants fantomatiques, .....ce n'est pas le cas.
Cette semaine, il fallait créer une bulle autour de l'équipe pour rester focus que sur ce match.
J'ai l'impression d'avoir surtout entendu parler de la vente, d'Angers, .....et finalement assez peu de notre adversaire.
Maintenant reste 1 ou 3 matchs.
Lailaire
Messages : 784
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Lailaire »

Lailaire a écrit : 17 mai 2024, 22:46 Et s'ils s'étaient placés en octobre dernier juste pour être les premiers sur le coup en cas de montée pour acheter au plus bas prix ?
Et que si on monte pas...

Je me mets à douter même de la vente maintenant avec la honte que j'ai ce soir :snif:
Je remets ça là...j'ai peur...

Je vous jure que le jour où la vente est signée j'ouvre une belle bouteille comme si c'était moi qui prenait le fric :hehe:
Bucky
Messages : 6918
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Bucky »

RSC a écrit : 18 mai 2024, 11:50
machiavel a écrit : 18 mai 2024, 11:44 Par contre la nouvelle direction doit trouver ce qui rend notre club malade depuis tant d'année et qu'est-ce qui a marabouté le stade.
Depuis 81 c'est incroyable comment on passe à travers toujours aux moments décisifs.
A mon sens c'est assez simple, il manque de la compétence a tous les étages

Par contre j espère que si on est enfin vendu les supporters ont conscience que ça va prendre du temps pour tout reconstruire
Déjà la première année risque d être une année de transition ou les repreneurs vont devoir faire un audit complet pour apporter les changements nécessaire dans les.coulisses du club
Ensuite viendra sûrement le moment de s occuper des infrastructures qu'il faut moderniser
Ils mettront je pense ce qu'il faut pour avoir sur le terrain une équipe compétitive mais les résultats sportifs ne viendrons a mon sens que dès lors que tout le club sera en ordre de marche d ici plusieurs années
Tu nous vois donc un destin à la Auxerre : une remontée dans 10 ans ?
Scénario probable bien que nous soyons passés à une victoire chez le 19ème déjà relégué d'une remontée.
Mattiloan
Messages : 3420
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Mattiloan »

passionverte a écrit : 18 mai 2024, 11:53
machiavel a écrit : 18 mai 2024, 11:44 Par contre la nouvelle direction doit trouver ce qui rend notre club malade depuis tant d'année et qu'est-ce qui a marabouté le stade.
Depuis 81 c'est incroyable comment on passe à travers toujours aux moments décisifs.
Déjà, pour commencer, à part quelques éclaircies, nous n'avons jamais eu de grands présidents selon moi depuis les années glorieuses.
Dans le contexte actuel, un président compétent aurait pris tout le feu médiatique pour protéger le groupe, le staff surtout actuellement avec cette histoire de vente.
Mais vu qu'on a des dirigeants fantomatiques, .....ce n'est pas le cas.
Cette semaine, il fallait créer une bulle autour de l'équipe pour rester focus que sur ce match.
J'ai l'impression d'avoir surtout entendu parler de la vente, d'Angers, .....et finalement assez peu de notre adversaire.
Maintenant reste 1 ou 3 matchs.
Pour moi on a eu un seul grand président, depuis une succession de présidents sans veritable charisme ni esprit de gagneur
Gueute42
Messages : 430
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Gueute42 »

Je pense qu'il y a assez de topic ou on parle du match d'hier, si on pouvait parler de de vente sur le topic... de la vente ça serait bien non ?
agasson42
Messages : 244
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par agasson42 »

Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 11:54
Lailaire a écrit : 17 mai 2024, 22:46 Et s'ils s'étaient placés en octobre dernier juste pour être les premiers sur le coup en cas de montée pour acheter au plus bas prix ?
Et que si on monte pas...

Je me mets à douter même de la vente maintenant avec la honte que j'ai ce soir :snif:
Je remets ça là...j'ai peur...

Je vous jure que le jour où la vente est signée j'ouvre une belle bouteille comme si c'était moi qui prenait le fric :hehe:
Rajoute un verre..... j'arrive !!! :hehe:
Lailaire
Messages : 784
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Lailaire »

agasson42 a écrit : 18 mai 2024, 11:56
Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 11:54
Lailaire a écrit : 17 mai 2024, 22:46 Et s'ils s'étaient placés en octobre dernier juste pour être les premiers sur le coup en cas de montée pour acheter au plus bas prix ?
Et que si on monte pas...

Je me mets à douter même de la vente maintenant avec la honte que j'ai ce soir :snif:
Je remets ça là...j'ai peur...

Je vous jure que le jour où la vente est signée j'ouvre une belle bouteille comme si c'était moi qui prenait le fric :hehe:
Rajoute un verre..... j'arrive !!! :hehe:
Chiche !
Mattiloan
Messages : 3420
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Mattiloan »

Gueute42 a écrit : 18 mai 2024, 11:56 Je pense qu'il y a assez de topic ou on parle du match d'hier, si on pouvait parler de de vente sur le topic... de la vente ça serait bien non ?
Pas seulement bien mais completement nécessaire
RSC
Messages : 439
Inscription : 14 août 2023, 13:45

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par RSC »

agasson42 a écrit : 18 mai 2024, 11:51 Après cette mauvaise soirée, j'en viens à redouter une non vente (j'ai regardé la vidéo de Molina......) notre club adoré doit changer de dimension à tout les niveaux et j'ai peur qu'un échec avec KSV nous soit fatal...... rassurez moi!!!

Très franchement je ne vois pas.comment aujourd'hui sans faits catastrophiques inattendues comme des ultras violences dans le stade qui pourraient les refroidir ou un revirement de romeyer quasi impossible aujourd'hui puisqu'il n'a pas les 20 millions nécessaires pour repartir sur une année supplémentaire, je ne vois pas comment ca ne peut pas aller au bout.

Ils se sont déplacés passez par là boutique, le représentant de tanenbaum est venu à Rouen , ils ont rencontrés le coach le staff , tout le monde.au club, les premiers contacts datent de plus de 6 mois , pour eux c est un investissement a moindre coût avec une perspective d évolution énorme.
Tanenbaum a failli lacher plusieurs centaines de millions pour acquérir Chelsea c est pas les 100 millions qu il va devoir lâcher pour notre club qui vont le faire trembler

Et puis ce sont des gens sérieux et compétent, quand ils en sont à ce stade là c est a mon sens que c est déjà tout ficelé, il reste des éléments administratifs et juridiques a finaliser + savoir dans quelle division nous allons terminer pour déterminer.le montant de la vente

D ici un petit mois tout devrait être officiel
titigreenfan
Messages : 9585
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par titigreenfan »

agasson42 a écrit : 18 mai 2024, 11:51 Après cette mauvaise soirée, j'en viens à redouter une non vente (j'ai regardé la vidéo de Molina......) notre club adoré doit changer de dimension à tout les niveaux et j'ai peur qu'un échec avec KSV nous soit fatal...... rassurez moi!!!
perso je pense que des dirigeants de la trempe de gazidis et tanenbaum ne se déplacent pas à sainté comme ils l'ont fait, ne tiennent pas les discours qu'ils ont tenu sans s'etre déjà engagés à fond dans le projet quel que soit le final au niveau sportif. il faut aussi voir que la société avec gazidis à sa tete a été fondée en mars à une époque ou on était bien plus loin de la ligue 1 qu'aujourd'hui donc ce n'est pas le fait de ne pas monter qui pourrait faire capoter la vente. Bien au contraire, le scénario imprévisible serait que le club remonte et que ca fasse tourner la tete à nos deux zozos qui estimeraient qu'ils ont pas demandé assez, un peu comme avec peak 6 et médiapro.

Kilmer est pour moi engagé dans une vente quel que soit notre destin. les deux boulets, eux sont capables de faire marche arrière si par exemple une manne inespérée tombait avec les droits télés
RSC
Messages : 439
Inscription : 14 août 2023, 13:45

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par RSC »

Bucky a écrit : 18 mai 2024, 11:54
RSC a écrit : 18 mai 2024, 11:50
machiavel a écrit : 18 mai 2024, 11:44 Par contre la nouvelle direction doit trouver ce qui rend notre club malade depuis tant d'année et qu'est-ce qui a marabouté le stade.
Depuis 81 c'est incroyable comment on passe à travers toujours aux moments décisifs.
A mon sens c'est assez simple, il manque de la compétence a tous les étages

Par contre j espère que si on est enfin vendu les supporters ont conscience que ça va prendre du temps pour tout reconstruire
Déjà la première année risque d être une année de transition ou les repreneurs vont devoir faire un audit complet pour apporter les changements nécessaire dans les.coulisses du club
Ensuite viendra sûrement le moment de s occuper des infrastructures qu'il faut moderniser
Ils mettront je pense ce qu'il faut pour avoir sur le terrain une équipe compétitive mais les résultats sportifs ne viendrons a mon sens que dès lors que tout le club sera en ordre de marche d ici plusieurs années
Tu nous vois donc un destin à la Auxerre : une remontée dans 10 ans ?
Scénario probable bien que nous soyons passés à une victoire chez le 19ème déjà relégué d'une remontée.
Non pas du tout je pense même que si on est vendu cet été on va rouler sur.la L2 la.saison prochaine avec un effectif de qualité
Le fait que les ex gars d arsenal (je connais pas encore leur nom par cœur) bossent déjà en coulisse avec Loïc sur les.contours du futur groupe laisse a penser que leur objectif n est pas de végéter en L2
titigreenfan
Messages : 9585
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par titigreenfan »

Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 11:57
agasson42 a écrit : 18 mai 2024, 11:56
Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 11:54
Lailaire a écrit : 17 mai 2024, 22:46 Et s'ils s'étaient placés en octobre dernier juste pour être les premiers sur le coup en cas de montée pour acheter au plus bas prix ?
Et que si on monte pas...

Je me mets à douter même de la vente maintenant avec la honte que j'ai ce soir :snif:
Je remets ça là...j'ai peur...

Je vous jure que le jour où la vente est signée j'ouvre une belle bouteille comme si c'était moi qui prenait le fric :hehe:
Rajoute un verre..... j'arrive !!! :hehe:
Chiche !
y aura des jus de fruits aussi ?
Bucky
Messages : 6918
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Bucky »

RSC a écrit : 18 mai 2024, 11:58
agasson42 a écrit : 18 mai 2024, 11:51 Après cette mauvaise soirée, j'en viens à redouter une non vente (j'ai regardé la vidéo de Molina......) notre club adoré doit changer de dimension à tout les niveaux et j'ai peur qu'un échec avec KSV nous soit fatal...... rassurez moi!!!

Très franchement je ne vois pas.comment aujourd'hui sans faits catastrophiques inattendues comme des ultras violences dans le stade qui pourraient les refroidir ou un revirement de romeyer quasi impossible aujourd'hui puisqu'il n'a pas les 20 millions nécessaires pour repartir sur une année supplémentaire, je ne vois pas comment ca ne peut pas aller au bout.

Ils se sont déplacés passez par là boutique, le représentant de tanenbaum est venu à Rouen , ils ont rencontrés le coach le staff , tout le monde.au club, les premiers contacts datent de plus de 6 mois , pour eux c est un investissement a moindre coût avec une perspective d évolution énorme.
Tanenbaum a failli lacher plusieurs centaines de millions pour acquérir Chelsea c est pas les 100 millions qu il va devoir lâcher pour notre club qui vont le faire trembler

Et puis ce sont des gens sérieux et compétent, quand ils en sont à ce stade là c est a mon sens que c est déjà tout ficelé, il reste des éléments administratifs et juridiques a finaliser + savoir dans quelle division nous allons terminer pour déterminer.le montant de la vente

D ici un petit mois tout devrait être officiel
Ils ont l'habitude de faire du business avec d'autres hommes d'affaires, ça doit leur faire bizarre avec Roland la pince.
J'espère que tu dis vrai et que leur motivation est infaillible.
titigreenfan
Messages : 9585
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par titigreenfan »

RSC a écrit : 18 mai 2024, 12:01
Bucky a écrit : 18 mai 2024, 11:54
RSC a écrit : 18 mai 2024, 11:50
machiavel a écrit : 18 mai 2024, 11:44 Par contre la nouvelle direction doit trouver ce qui rend notre club malade depuis tant d'année et qu'est-ce qui a marabouté le stade.
Depuis 81 c'est incroyable comment on passe à travers toujours aux moments décisifs.
A mon sens c'est assez simple, il manque de la compétence a tous les étages

Par contre j espère que si on est enfin vendu les supporters ont conscience que ça va prendre du temps pour tout reconstruire
Déjà la première année risque d être une année de transition ou les repreneurs vont devoir faire un audit complet pour apporter les changements nécessaire dans les.coulisses du club
Ensuite viendra sûrement le moment de s occuper des infrastructures qu'il faut moderniser
Ils mettront je pense ce qu'il faut pour avoir sur le terrain une équipe compétitive mais les résultats sportifs ne viendrons a mon sens que dès lors que tout le club sera en ordre de marche d ici plusieurs années
Tu nous vois donc un destin à la Auxerre : une remontée dans 10 ans ?
Scénario probable bien que nous soyons passés à une victoire chez le 19ème déjà relégué d'une remontée.
Non pas du tout je pense même que si on est vendu cet été on va rouler sur.la L2 la.saison prochaine avec un effectif de qualité
Le fait que les ex gars d arsenal (je connais pas encore leur nom par cœur) bossent déjà en coulisse avec Loïc sur les.contours du futur groupe laisse a penser que leur objectif n est pas de végéter en L2
la vidéo sur l'after d'RMC est à ce titre révélatrice. Eux qui adorent tailler dans le lard, pour une fois c'est hyper élogieux, surtout rosenfeld que je connaissais pas (tu me diras je connaissais pas les autres non plus)
Répondre