[L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor
Messages : 5937
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Almanzor »

antho_42 a écrit : 17 mai 2024, 06:51 Salut les potos, des bonnes adresses sur Saint-Cham ou Sainté pour voir le match? :)
Si on te dit Moloko, préfère le Lipopette
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Mickael daubé »

C’est le grand jour les gars !
Allez les verts !
Allez les verts !
thesnakke
Messages : 7339
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par thesnakke »

J'annonce ce soir on est en Ligue 1
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Almanzor
Messages : 5937
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Almanzor »

Dr.Makaveli a écrit : 17 mai 2024, 03:11 Groupe discutable sur(tout) une dernière journée. Pas sur les élus mais sur la densité et la possibilité d'avoir 2 munitions de plus.

Bref de la force et l'unisson derrière chaque joueurs, chaque choix qui sera, seront faits, on discutera à la sortie du bal et on verra l'issu, la récolte. Pas bredouille certes c'est déjà ça - l'objectif bis - mais voir si on conclue avec une jolie caisse ou si on part avec un numéro avec rendez-vous quelques jours plus tard ... #AllezLesVerts

Ma compo : (Même schéma)

------------------ Green ---------------
Appiah - Batubinsika - Nadé - Maçon
----------------- Tardieu ----------------
----------Moueffek - Chambost -------
M'buku ------------------------ Cardona
---------------- Sissoko ------------------
Pas de Briançon ?
On a tous envie de croire que l'alignement des planètes qui a disparu depuis Guingamp revienne ce soir....Sait on jamais....
Pour les barrages, ce sera chaud: l'équipe physiquement sur les rotules et psychologiquement touchée....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
ASSErugby
Messages : 951
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par ASSErugby »

0-1 but de Chambost à la 75éme
1 partout de côté d'Angers

Je me prépare à descendre à Sainté dans la nuit.
pqb
Messages : 2136
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par pqb »

On joue aujourd'hui c est vrai ...
C est fou comme ce match passe au second plan a cause de la vente.
Et pourtant ce soir on peut être en ligue 1.
Très peu de chance mais il faut y croire !!
Allez les verts et allez Dunkerque !
thesnakke
Messages : 7339
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par thesnakke »

ASSErugby a écrit : 17 mai 2024, 08:03 0-1 but de Chambost à la 75éme
1 partout de côté d'Angers

Je me prépare à descendre à Sainté dans la nuit.
On signe où ?

Après je pense que la stratégie va être de mettre une énorme pression dès le coup d'envoi pour se mettre à l'abri le plus rapidement possible, vu qu'ODO comme nous a vu comme les joueurs sont carbo et qu'en fin de match ça avance plus.

Moi je prédis un 3-2 (Cardona, Sissoko et Batu (oui pourquoi pas :mrgreen: )) avec un 3-0 à la mi temps et QRM qui revient en 2e et une fin de match irrespirable parce que dans le même temps alors que Dunkerque avait ouvert le score en 1e MT, Angers égalise à la 70e pour finalement ne jamais réussir à mettre le 2e.

Meilleur scénario pour le suspense, pire scénario pour mon calecon.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
biboutitou
Messages : 5229
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par biboutitou »

Quelle semaine étrange, immense déconvenue en 10 min. vendredi dernier....2 jours la tête dans le seau puis LA nouvelle qu'on attendait tous, la vente semble prendre forme avec un projet qui semble pas bancal.....comme libéré d'un poids....ce après quoi on attend, on désespère depuis 2 ans au moins....est à portée de main!!!
Plus léger, la désillusion de la semaine dernière est moins lourde à porter, surtout le poids de favori pour monter à disparu ....et ça fait du bien, même si c'est illusoire car ça se paie par une moindre chance de monter.
Aujourd'hui, ce soir, reste le secret espoir que le foot nous serve un joli scénario dont il a le secret et fasse taire les stat!!!

Si, si promis, malgré tout, je trinquerai avec vous les inconnuvert, d4221, Bernina!!!

ALV!!!
alanvert
Messages : 301
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par alanvert »

Allez, y en a un qui va nous faire une Bridoneau, à la 80 ème alors qu'il y a 1-1 et Anger qui fait match nul aussi.
Leo1410
Messages : 142
Inscription : 23 mai 2022, 12:40

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Leo1410 »

alanvert a écrit : 17 mai 2024, 10:07 Allez, y en a un qui va nous faire une Bridoneau, à la 80 ème alors qu'il y a 1-1 et Anger qui fait match nul aussi.
:hehe: :hehe: ça serait beau
Le lion ne s'associe pas avec le cafard et encore moins avec l'AS Saint-Etienne
Nr14
Messages : 2491
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Nr14 »

on n'a pas fait le job lors des 2 derniers matchs , Angers oui, donc si on est 3eme ce ne serait pas un scandale.

Et pourtant c'est encore possible , alors allez les verts !!!
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
dronchau
Messages : 6567
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par dronchau »

ASSErugby a écrit : 17 mai 2024, 08:03 0-1 but de Chambost à la 75éme
1 partout de côté d'Angers

Je me prépare à descendre à Sainté dans la nuit.
:super:
martien
Messages : 5763
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par martien »

biboutitou a écrit : 17 mai 2024, 10:07 Quelle semaine étrange, immense déconvenue en 10 min. vendredi dernier....2 jours la tête dans le seau puis LA nouvelle qu'on attendait tous, la vente semble prendre forme avec un projet qui semble pas bancal.....comme libéré d'un poids....ce après quoi on attend, on désespère depuis 2 ans au moins....est à portée de main!!!
Plus léger, la désillusion de la semaine dernière est moins lourde à porter, surtout le poids de favori pour monter à disparu ....et ça fait du bien, même si c'est illusoire car ça se paie par une moindre chance de monter.
Aujourd'hui, ce soir, reste le secret espoir que le foot nous serve un joli scénario dont il a le secret et fasse taire les stat!!!

Si, si promis, malgré tout, je trinquerai avec vous les inconnuvert, d4221, Bernina!!!

ALV!!!
Moi je stresse, mais pour la vente (tant que ce n'est pas officiel... :mrgreen: ) plus que pour la montée. C'est l'avenir de notre club qui se joue là. À côté, une saison de plus en L2 ou en L1, ça n'a pas tant d'importance.

Pour ce soir, je n'y crois pas trop, mais qui sait... Faisons le job et on verra (ce qui serait terrible, c'est de ne pas gagner en cas de plantage du SCO). Si ça ne passe pas, il faudra vite se tourner vers les barrages et se remettre les têtes à l'endroit car tout est possible, et c'était déjà inespéré il y a quelques mois.
LBV
Messages : 2532
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par LBV »

J'annonce 2-1 pour nous, doublé d'Appiah (mode Thuram ON)
Dunkerque bat Angers 1-0 sur un CSC de Diony (mode Kolo ON)
Banzaiiii !
herve043
Messages : 465
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par herve043 »

Pour le moment QRM n'a jamais gagné après avoir été mené et sainté une seule fois , donc celui qui ouvre le score ne perda pas le match !!!
Wert
Messages : 8115
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Wert »

martien a écrit : 17 mai 2024, 10:37
biboutitou a écrit : 17 mai 2024, 10:07 Quelle semaine étrange, immense déconvenue en 10 min. vendredi dernier....2 jours la tête dans le seau puis LA nouvelle qu'on attendait tous, la vente semble prendre forme avec un projet qui semble pas bancal.....comme libéré d'un poids....ce après quoi on attend, on désespère depuis 2 ans au moins....est à portée de main!!!
Plus léger, la désillusion de la semaine dernière est moins lourde à porter, surtout le poids de favori pour monter à disparu ....et ça fait du bien, même si c'est illusoire car ça se paie par une moindre chance de monter.
Aujourd'hui, ce soir, reste le secret espoir que le foot nous serve un joli scénario dont il a le secret et fasse taire les stat!!!

Si, si promis, malgré tout, je trinquerai avec vous les inconnuvert, d4221, Bernina!!!

ALV!!!
Moi je stresse, mais pour la vente (tant que ce n'est pas officiel... :mrgreen: ) plus que pour la montée. C'est l'avenir de notre club qui se joue là. À côté, une saison de plus en L2 ou en L1, ça n'a pas tant d'importance.

Pour ce soir, je n'y crois pas trop, mais qui sait... Faisons le job et on verra (ce qui serait terrible, c'est de ne pas gagner en cas de plantage du SCO). Si ça ne passe pas, il faudra vite se tourner vers les barrages et se remettre les têtes à l'endroit car tout est possible, et c'était déjà inespéré il y a quelques mois.
Grosse désillusion vendredi dernier, mais grosse illusion avec l'annonce de la vente.

Du coup gros stress pour que la vente se fasse et plus aucun stress pour la montée ...

D'un côté, je me dis que si on ne monte pas, ce n'est plus la fin du monde car on ne joue plus notre vie sur quelques matchs de fin de saison ... Et d'un autre côté, je me dis que cet espère de bonheur collectif qui nous a envahit cette semaine devrait être forcément contagieux et nous conduire à monter, soit directement par miracle ce soir, soit aux termes de barrages épiques ...

Donc 0 stress pour moi ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Dissident
Messages : 15891
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Dissident »

Comme les autres potonautes, beaucoup moins de stress pour moi aussi aujourd'hui par rapport à vendredi dernier.
Déjà, l'espoir d'une vente à ce joli projet qu'est Kilmer me donne pas mal d'optimisme sur l'avenir du club.
Ensuite la pression a changé d'épaules, c'est à Angers de faire le job qu'on n'a pas su faire la semaine dernière. En fait on ne peut avoir qu'une bonne surprise ce soir.
Rêvons plus petit !
Elliev
Messages : 6002
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Elliev »

Le stress monte pour ma part, départ cet aprèm pour Diochon ou j'espère qu'on fêtera la montée !

Téléphone chargé pour suivre en parallèle le match 5 étoiles de Gaétan Courtet.

ALV
Bernina
Messages : 67
Inscription : 08 mai 2022, 22:31

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Bernina »

biboutitou a écrit : 17 mai 2024, 10:07 Quelle semaine étrange, immense déconvenue en 10 min. vendredi dernier....2 jours la tête dans le seau puis LA nouvelle qu'on attendait tous, la vente semble prendre forme avec un projet qui semble pas bancal.....comme libéré d'un poids....ce après quoi on attend, on désespère depuis 2 ans au moins....est à portée de main!!!
Plus léger, la désillusion de la semaine dernière est moins lourde à porter, surtout le poids de favori pour monter à disparu ....et ça fait du bien, même si c'est illusoire car ça se paie par une moindre chance de monter.
Aujourd'hui, ce soir, reste le secret espoir que le foot nous serve un joli scénario dont il a le secret et fasse taire les stat!!!

Si, si promis, malgré tout, je trinquerai avec vous les inconnuvert, d4221, Bernina!!!

ALV!!!
J'espère bien ! Ce serait merveilleux mais.....
titigreenfan
Messages : 9548
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par titigreenfan »

Dissident a écrit : 17 mai 2024, 11:25 Comme les autres potonautes, beaucoup moins de stress pour moi aussi aujourd'hui par rapport à vendredi dernier.
Déjà, l'espoir d'une vente à ce joli projet qu'est Kilmer me donne pas mal d'optimisme sur l'avenir du club.
Ensuite la pression a changé d'épaules, c'est à Angers de faire le job qu'on n'a pas su faire la semaine dernière. En fait on ne peut avoir qu'une bonne surprise ce soir.
pareil,
ma seule inquietude ce serait qu'un scénario favorable à la montée directe rebooste le vieux et qu'il fasse capoter la vente. Là je m'en remettrais pas
:snif:
en fait toute cette semaine m'a mis du tanenbaum au coeur :mrgreen:
martien
Messages : 5763
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par martien »

À noter que la cote d'Angers est passée de 1,37 à 1,45 depuis hier sur Betclic. Bon signe ? :mrgreen:
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Mickael daubé »

martien a écrit : 17 mai 2024, 11:37 À noter que la cote d'Angers est passée de 1,37 à 1,45 depuis hier sur Betclic. Bon signe ? :mrgreen:
Le bus à Imperial d’Angers a été aperçu à la station TOTAL d’angers rocade sud.
Ils s’y voient déjà les gaziers.
Allez les verts !
lequintal
Messages : 3831
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par lequintal »

Dissident a écrit : 17 mai 2024, 11:25 Comme les autres potonautes, beaucoup moins de stress pour moi aussi aujourd'hui par rapport à vendredi dernier.
Déjà, l'espoir d'une vente à ce joli projet qu'est Kilmer me donne pas mal d'optimisme sur l'avenir du club.
Ensuite la pression a changé d'épaules, c'est à Angers de faire le job qu'on n'a pas su faire la semaine dernière. En fait on ne peut avoir qu'une bonne surprise ce soir.
Je crois qu'on est nombreux dans ce cas, semaine derniere j'etais tendu, depuis qu'on a cette offre de rachat malgré l'importance du match, c'est plutot la peur que la vente ne se fasse pas qui me stresse.
sam42
Messages : 4789
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par sam42 »

Old green a écrit : 17 mai 2024, 07:40
inconnuvert a écrit : 17 mai 2024, 06:53 Très étrange ce match.
On a parlé vente toute la semaine.
Le match j'y ai presque pas pensé....
J'avais dit qu'on s'en foutait de ce match. C'est une bêtise il le faut le gagner pour la confiance.
Et il faut aussi qu'Angers gagne assez largement. Pourquoi. Angers va gagner. Un poto l'a montré. C'est jamais arrivé qu'une équipe en tête se foire sur la dernière.
Angers doit gagner largement afin de nous éviter une déception. Imaginez au coup de sifflet final on est en ligue1 et Angers marque 30 secondes après. Dur pour les joueurs.
Alors que si Angers gagne 3-0 à la pause. Tout le monde fait son deuil et on se met en mode barrage.
je ne suis pas trop ton raisonnement là 8|
A ce compte là autant déclarer forfait comme ça on a pas de cartons pas de blessés et on repose les organismes jusqu'à au barrage.
Et pour apporter une correction. En 30 ans c est déjà arrivé qu une équipe se foire. Metz en 2017 était 2 ème et Le Havre 3eme a l aube de la dernière journée. Tous 2 jouaient contre des équipes déjà en vacances. Metz a perdu La Havre a gagné. Il y avait égalité parfaite même a la différence de buts. C est juste que Metz est monté car a l époque la règle pour départager avantageait la meilleure attaque. Ce serait la règle actuelle (confrontations directes) c est le Havre qui montait
Il y a même mieux comme exemple pour la saison 2008/09. 37ème journée :

2- Strasbourg 65 pts
3- Montpellier 63 pts
4- Amiens 63 pts

Montpellier et Amiens gagnent, Strasbourg perd et passe de la 2ème place à la 4ème, l'année suivant, ils seront même relégués de la L2
NomDeStade
Messages : 18387
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par NomDeStade »

sam42 a écrit : 17 mai 2024, 12:04
Old green a écrit : 17 mai 2024, 07:40
inconnuvert a écrit : 17 mai 2024, 06:53 Très étrange ce match.
On a parlé vente toute la semaine.
Le match j'y ai presque pas pensé....
J'avais dit qu'on s'en foutait de ce match. C'est une bêtise il le faut le gagner pour la confiance.
Et il faut aussi qu'Angers gagne assez largement. Pourquoi. Angers va gagner. Un poto l'a montré. C'est jamais arrivé qu'une équipe en tête se foire sur la dernière.
Angers doit gagner largement afin de nous éviter une déception. Imaginez au coup de sifflet final on est en ligue1 et Angers marque 30 secondes après. Dur pour les joueurs.
Alors que si Angers gagne 3-0 à la pause. Tout le monde fait son deuil et on se met en mode barrage.
je ne suis pas trop ton raisonnement là 8|
A ce compte là autant déclarer forfait comme ça on a pas de cartons pas de blessés et on repose les organismes jusqu'à au barrage.
Et pour apporter une correction. En 30 ans c est déjà arrivé qu une équipe se foire. Metz en 2017 était 2 ème et Le Havre 3eme a l aube de la dernière journée. Tous 2 jouaient contre des équipes déjà en vacances. Metz a perdu La Havre a gagné. Il y avait égalité parfaite même a la différence de buts. C est juste que Metz est monté car a l époque la règle pour départager avantageait la meilleure attaque. Ce serait la règle actuelle (confrontations directes) c est le Havre qui montait
Il y a même mieux comme exemple pour la saison 2008/09. 37ème journée :

2- Strasbourg 65 pts
3- Montpellier 63 pts
4- Amiens 63 pts

Montpellier et Amiens gagnent, Strasbourg perd et passe de la 2ème place à la 4ème, l'année suivant, ils seront même relégués de la L2
:super: croisons les doigts.

Perso, j'y crois pas, je ne vois pas Angers flancher à domicile. A l'extérieur j'aurais été bien plus optimiste.
Répondre