Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

RVRUEIL
Messages : 935
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par RVRUEIL »

Lailaire a écrit : 15 mai 2024, 13:34 Ce topic sera probablement le plus agité de l'histoire des topics mercato :coeur: :modo: :mrgreen:
Le précèdent topic sur le mercato d'été' 2023 - 2024 faisait 550 pages ... A mon avis, il risque fort d'être batu !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Dr.Makaveli
Messages : 10864
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Dr.Makaveli »

On rappatriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
nyme
Messages : 5804
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par nyme »

Dr.Makaveli a écrit : 17 mai 2024, 04:33 On rappatriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
C'est la rapatrie en danger ! :ange:
thesnakke
Messages : 7339
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par thesnakke »

Je viens de lire que l'OM va réduire de 30% sa masse salariale l'an prochain et serait prêt à laisser partir Aubame gratos vu qu'ils l'ont eu gratos si une bonne dernière opportunité pour lui se présentait.

Si on monte...

Aubame gratos ca se refuse pas
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
old_side
Messages : 10638
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par old_side »

thesnakke a écrit : 17 mai 2024, 14:00 Je viens de lire que l'OM va réduire de 30% sa masse salariale l'an prochain et serait prêt à laisser partir Aubame gratos vu qu'ils l'ont eu gratos si une bonne dernière opportunité pour lui se présentait.

Si on monte...

Aubame gratos ca se refuse pas
Gratis à 700k mensuels, 8 millions la saison...
RVRUEIL
Messages : 935
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par RVRUEIL »

old_side a écrit : 17 mai 2024, 14:09
thesnakke a écrit : 17 mai 2024, 14:00 Je viens de lire que l'OM va réduire de 30% sa masse salariale l'an prochain et serait prêt à laisser partir Aubame gratos vu qu'ils l'ont eu gratos si une bonne dernière opportunité pour lui se présentait.

Si on monte...

Aubame gratos ca se refuse pas
Gratis à 700k mensuels, 8 millions la saison...
Pourquoi pas pour finir sa carrière pépouze avec nous en L1 ! :coeur:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Batubenfica
Messages : 627
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Batubenfica »

RVRUEIL a écrit : 17 mai 2024, 17:30
old_side a écrit : 17 mai 2024, 14:09
thesnakke a écrit : 17 mai 2024, 14:00 Je viens de lire que l'OM va réduire de 30% sa masse salariale l'an prochain et serait prêt à laisser partir Aubame gratos vu qu'ils l'ont eu gratos si une bonne dernière opportunité pour lui se présentait.

Si on monte...

Aubame gratos ca se refuse pas
Gratis à 700k mensuels, 8 millions la saison...
Pourquoi pas pour finir sa carrière pépouze avec nous en L1 ! :coeur:
Si le joueur souhaite finir en beauté ,quoi de mieux que Sainté pour lui ?
Et ,celà meme en L2 dans le pire des cas...
Gazidis peut bien faire l'effort si Perrin lui explique le talent restant et l'implication et l'osmose de ce joueur avec notre club !!
Des jeunes oui mais il est annonçé aussi des expérimentés pour encadrer donc Banco !!
Old green
Messages : 1261
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Old green »

Au vu du match d hier et ne sachant pas quand et comment va revenir Fall. si Larso reste il faut absolument lui trouver une bonne doublure ou faire monter Touré.
Toulousain
Messages : 9882
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Toulousain »

Bon, ben il y aura un chantier immense cet été. J'espère que le dossier de notre bucheron sera vite ficelé car Notre DS aura besoin d'aide dès le premier jour.
1/ Garde-t-on le coach ? cela conditionne bcp de choses quand même.
Les discours d'avant rachat sont des fariboles. Une fois les clés en main, ils feront les vrais choix. Mais ODO peut effectivement rester

2/ Gardien: un très très gros chantier. Je souhaite à Green de trouver un beau projet. Il est carbonisé à Sainte très malheureusement. Larsonneur sauf si aucune offre de L1 (ce dont je doute quand même) ne restera pas.

3/AR
Nadé à resigner (mais le veut-il).
Batu a positionner titulaire / Briancon remplaçant
Macon a lâcher très vite
Petrot en doublure
trouver un ARD titulaire

4/ ne surtout pas reconduire Chambost. Valoriser Boutchou ? Fomba est une énigme ?
Moueffek, il a le profil annoncé par Gzidis mais a-t-il envie de rester ?

5/ devant: a part Sissoko qui a un contrat (mais qui est très très très moyen) tout est faire.
Je ne garde surtout pas Mbuku (enfin je ne fais rien pour le garder)
je fais de gros effort pour Cardona s'il a envie de jouer en L2
Cafaro fait ce qu'il veut, rester ou s'en aller.

pour un club qui rate la montée d'une poussière, il est assez incroyable de se dire que tout est à reconstruire de nouveau
RSC
Messages : 319
Inscription : 14 août 2023, 13:45

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par RSC »

thesnakke a écrit : 17 mai 2024, 14:00 Je viens de lire que l'OM va réduire de 30% sa masse salariale l'an prochain et serait prêt à laisser partir Aubame gratos vu qu'ils l'ont eu gratos si une bonne dernière opportunité pour lui se présentait.

Si on monte...

Aubame gratos ca se refuse pas
Il a déjà trouvé un point de chute très lucratif
Toulousain
Messages : 9882
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Toulousain »

RSC a écrit : 19 mai 2024, 14:13
thesnakke a écrit : 17 mai 2024, 14:00 Je viens de lire que l'OM va réduire de 30% sa masse salariale l'an prochain et serait prêt à laisser partir Aubame gratos vu qu'ils l'ont eu gratos si une bonne dernière opportunité pour lui se présentait.

Si on monte...

Aubame gratos ca se refuse pas
Il a déjà trouvé un point de chute très lucratif
Il reste à Marseille … bravo pour sa saison !
eric42
Messages : 1614
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par eric42 »

si on n'avait pas fait les cons à quevilly , on serait déjà à préparer la saison prochaine.................
RVRUEIL
Messages : 935
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par RVRUEIL »

Toulousain a écrit : 19 mai 2024, 14:09 Bon, ben il y aura un chantier immense cet été. J'espère que le dossier de notre bucheron sera vite ficelé car Notre DS aura besoin d'aide dès le premier jour.
1/ Garde-t-on le coach ? cela conditionne bcp de choses quand même.
Les discours d'avant rachat sont des fariboles. Une fois les clés en main, ils feront les vrais choix. Mais ODO peut effectivement rester

2/ Gardien: un très très gros chantier. Je souhaite à Green de trouver un beau projet. Il est carbonisé à Sainte très malheureusement. Larsonneur sauf si aucune offre de L1 (ce dont je doute quand même) ne restera pas.

3/AR
Nadé à resigner (mais le veut-il).
Batu a positionner titulaire / Briancon remplaçant
Macon a lâcher très vite
Petrot en doublure
trouver un ARD titulaire

4/ ne surtout pas reconduire Chambost. Valoriser Boutchou ? Fomba est une énigme ?
Moueffek, il a le profil annoncé par Gzidis mais a-t-il envie de rester ?

5/ devant: a part Sissoko qui a un contrat (mais qui est très très très moyen) tout est faire.
Je ne garde surtout pas Mbuku (enfin je ne fais rien pour le garder)
je fais de gros effort pour Cardona s'il a envie de jouer en L2
Cafaro fait ce qu'il veut, rester ou s'en aller.

pour un club qui rate la montée d'une poussière, il est assez incroyable de se dire que tout est à reconstruire de nouveau
Surtout ne pas tout changer, ce serait encore une idiotie ! regarde Marseille :mdr1: :mdr1:
Regarde aussi Auxerre et Angers qui n'avaient quasi rien changer quand ils sont descendus ...au contraire de Troyes ...
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises , la défense est bien (1ère de Ligue 2) , il faut 2 à 3 recrues efficientes en milieu et en attaque, pas plus , plus intégrer des petits jeunes de la réserve l'année prochaine (ainsi que Mouton qui revient).

Inch Allah
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Toulousain
Messages : 9882
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Toulousain »

Ne pas tout changer quand tu as des fins de contrats (Nade moueffek par exemple … Chambost c'est mieux) des mecs qui n’ont plus qu’an et donc qui ont la main (j’espère que Gazidis sera très clair là dessus : tu as toujours à minima 2 ans ou tu gicles), des prêts sans option (tant mieux pour diarra mbuku, dommage poir cardona).
ce groupe est tres tres limité techniquement, pas
si costaud que ca physiquement et est surtout rincé.
RSC
Messages : 319
Inscription : 14 août 2023, 13:45

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par RSC »

Toulousain a écrit : 20 mai 2024, 13:53 Ne pas tout changer quand tu as des fins de contrats (Nade moueffek par exemple … Chambost c'est mieux) des mecs qui n’ont plus qu’an et donc qui ont la main (j’espère que Gazidis sera très clair là dessus : tu as toujours à minima 2 ans ou tu gicles), des prêts sans option (tant mieux pour diarra mbuku, dommage poir cardona).
ce groupe est tres tres limité techniquement, pas
si costaud que ca physiquement et est surtout rincé.

Tout a fait, y a du renouveau a faire et puis faut repartir sur une base solide si on veut remonter

Dire qu il ne faut pas toucher à la défense pour moi c est fou. Il manque a minima un DC gaucher et un latéral gauche
Mic-Mic
Messages : 5298
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Mic-Mic »

RVRUEIL a écrit : 20 mai 2024, 12:25 Surtout ne pas tout changer, ce serait encore une idiotie ! regarde Marseille :mdr1: :mdr1:
Regarde aussi Auxerre et Angers qui n'avaient quasi rien changer quand ils sont descendus ...au contraire de Troyes ...
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises , la défense est bien (1ère de Ligue 2) , il faut 2 à 3 recrues efficientes en milieu et en attaque, pas plus , plus intégrer des petits jeunes de la réserve l'année prochaine (ainsi que Mouton qui revient).

Inch Allah
La stabilité est un facteur important, surtout quand rien ne bouge par ailleurs.
Or il y aura la VAR l'an prochain (qu'on soit en L2 ou en L1). Ça va forcément impacter notre défense qui n'aura plus loisir de faire des accrochages non sifflés dans la surface.
Dans ces conditions, peut-être qu'une recrue serait nécessaire.
Toulousain
Messages : 9882
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Toulousain »

Vous gardez Maçon ? Moi je l’emmène ou vous voulez.
Désolé j’ai la
Flemme … il en est où en terme de contrat ?
BenjaminSte
Messages : 418
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par BenjaminSte »

RSC a écrit : 20 mai 2024, 14:30
Toulousain a écrit : 20 mai 2024, 13:53 Ne pas tout changer quand tu as des fins de contrats (Nade moueffek par exemple … Chambost c'est mieux) des mecs qui n’ont plus qu’an et donc qui ont la main (j’espère que Gazidis sera très clair là dessus : tu as toujours à minima 2 ans ou tu gicles), des prêts sans option (tant mieux pour diarra mbuku, dommage poir cardona).
ce groupe est tres tres limité techniquement, pas
si costaud que ca physiquement et est surtout rincé.
Tout a fait, y a du renouveau a faire et puis faut repartir sur une base solide si on veut remonter

Dire qu il ne faut pas toucher à la défense pour moi c est fou. Il manque a minima un DC gaucher et un latéral gauche
Évidemment, ne pas oublier qu'avant d'opérer une remontée miraculeuse emmené par un Cardona de folie mais qui ne sera vraisemblablement plus là, ce groupe était 11ème de L2 !

Lorient arrive avec des moyens solides ; Bordeaux peut tout à fait encore s'en sortir et venir jouer les troubles faits avec ses jeunes de qualité, sans parler des habituels épouvantails Ajaccio, Caen, Paris FC ou Guingamp qui peuvent tous sortir une saison exceptionnelle à tout moment.

Garder 3/4 de ce groupe, c'est jeter une pièce en l'air et espérer qu'elle tombe du bon côté, on ne peut plus se permettre ce genre de choses.

Larsonneur ; Appiah ; Batubinsika ; Briançon ; Monconduit ; Mâcon (si motivé seulement) ; Moueffek ; Cafaro ; Sissoko ; voilà les joueurs que je garderais en gros. Éventuellement des joueurs comme Petrot (en défenseur central de rotation) et Bouchouari.
Dans la rotation des jeunes : Touré aux cages ; Fall et Amougou au milieu ; Cissé et Mayilla devant.

Là tu as entre 14 et 16 joueurs, donc un groupe à compléter avec 6 à 8 recrues pour doubler tous les postes et surtout plusieurs gros joueurs.
En gros 1 ou 2 centraux ; 2 latéraux ; 1 ou 2 milieux ; 3 offensifs.

Selon les postes alterner entre des jeunes en devenir et des joueurs de niveau Ligue 1 pour être titulaires.
pélo
Messages : 197
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par pélo »

Que l'on monte ou que l'on reste en L2, j'aimerais conserver ODO surtout si l'on reste en L2 car il commence à bien connaître ses joueurs et c'est le premier à savoir dans quel secteur il faut renforcer, quels joueurs à conserver ou pas. Perso, je ne garderais pas des joueurs comme Cafaro, Chambost, Maçon, Green, ce sont des joueurs que je trouve trop mous, nonchalants et sur courant alternatif. Ah si nous avions eu deux Moueffek au milieu de terrain, car il a été obligé de compenser le manque de gniac de ses coéquipiers au milieu. J'espère que Amougou aura plus de temps de jeu l'an prochain, Mayilla, Owusu, Check Fall, K Cissé, j'espère que les jeunes seront impliqués dès les matchs de préparation et que ODO va arriver a en bonifier certains.
Ce qui serait bien aussi c'est de se pencher sur la préparation physique, car depuis pas mal de saisons nous arrivons toujours à avoir pas mal de joueurs carbonisés et cela en se faisant éliminer dès le 1er tour de la CF; va falloir se poser des questions...
VivaLubo
Messages : 217
Inscription : 29 juil. 2013, 16:30

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par VivaLubo »

J'espère de tout coeur qu'on va monter. Quoi qu'il en soit, un immense merci à ODO et aux joueurs qui nous ont remis du baume au coeur après tellement de mois / d'années difficiles.
Dans les 2 cas, mon mercato est un peu le même avec beaucoup beaucoup de départs. Je comprends que c'est un problème mais je ne vois pas vraiment d'autres solutions.
Dans l'optique d'une reprise et d'une volonté affichée d'aller chercher des jeunes à fort potentiel, très certainement partout en Europe voire partout dans le monde, il me semble qu'ODO n'ait pas adapté. Ne parle pas anglais, n'a jamais lancé un jeune alors que l'attaque était complètement dépeuplée.
ça n'enlève aucune de ses qualités mais si j'étais DS (et c'est le jeu auquel on se prête), je me tournerais vers un autre profil.

De toutes les fins de contrat, je ne conserverais que Cardona s'il veut rester.
Nadé et Moueffek que j'aime bien pour leur grinta n'apportent pas de certitudes et on va tellement en avoir besoin l'an prochain. Mais bon je les prolongerais quand même et à eux de prouver qu'ils peuvent devenir réguliers à un très haut niveau.

Il y a beaucoup beaucoup de joueurs en fdc l'an prochain et c'est, selon moi, un énorme problème. Qui suivrait en L1 car c'est l'unique objectif. Je choisirais quelques joueurs et les autres je les laisserais partir. Briançon, Batubinsinka et bien évidemment Larsonneur. Sans doute Bouchouari si mon entraîneur pensait qu'il s'inscrirait dans son équipe.

ça veut donc dire beaucoup beaucoup de recrues. Des prêts de jeunes à très haut potentiel avec oa obligatoire en cas de montée par exemple.
L'intégration d'Amougou très certainement. A quel rythme ?

Sur les côtés, j'irais bien chercher le latéral de Caen. Mendy. Kebbal. Les trois me semblent des valeurs sûres.
Côté anciens, j'essayerais aussi Falaye Sacko
Batubenfica
Messages : 627
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Batubenfica »

pélo a écrit : 20 mai 2024, 15:12 Que l'on monte ou que l'on reste en L2, j'aimerais conserver ODO surtout si l'on reste en L2 car il commence à bien connaître ses joueurs et c'est le premier à savoir dans quel secteur il faut renforcer, quels joueurs à conserver ou pas. Perso, je ne garderais pas des joueurs comme Cafaro, Chambost, Maçon, Green, ce sont des joueurs que je trouve trop mous, nonchalants et sur courant alternatif. Ah si nous avions eu deux Moueffek au milieu de terrain, car il a été obligé de compenser le manque de gniac de ses coéquipiers au milieu. J'espère que Amougou aura plus de temps de jeu l'an prochain, Mayilla, Owusu, Check Fall, K Cissé, j'espère que les jeunes seront impliqués dès les matchs de préparation et que ODO va arriver a en bonifier certains.
Ce qui serait bien aussi c'est de se pencher sur la préparation physique, car depuis pas mal de saisons nous arrivons toujours à avoir pas mal de joueurs carbonisés et cela en se faisant éliminer dès le 1er tour de la CF; va falloir se poser des questions...
En parlant de joueurs jeunes à potentiel ,je crois que la team Gazidis englobe majoritairement ...des recrues.
Car chez nous ,pas de jeunes aguérris pour jouer une montée et Saliba/fofana c'était avant.
Moi j'imagine pourquoi pas 3-4 jeunes joueurs barrés dans un grand club ,comme Arsenal par exemple ou Milan AC aussi...
En réalité les "jeunes" ,ce serait comme Payet et Matuidi .
herve043
Messages : 465
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par herve043 »

Il faut en priorité une ligne d'attaque.
2 ailiers rapides , 1 9 plus régulier que Sissoko.
Un remplaçant à chambost
Prolonger moueffeck
Un remplaçant à Tardieu
Un arrière gauche
Et un gardien remplaçant
Vendre bouchari qui vaut encore quelque chose mais n'est pas adapté à la l2
baggio42
Messages : 17223
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par baggio42 »

herve043 a écrit : 20 mai 2024, 17:47 Il faut en priorité une ligne d'attaque.
2 ailiers rapides , 1 9 plus régulier que Sissoko.
Un remplaçant à chambost
Prolonger moueffeck
Un remplaçant à Tardieu
Un arrière gauche
Et un gardien remplaçant
Vendre bouchari qui vaut encore quelque chose mais n'est pas adapté à la l2
En priorité il faut un président :mrgreen:
Bon, après, tout dépendra de l'enveloppe et cette dernière sera différente suivant la ligue où nous evoluerons.
Franchement il est difficile d'émettre des avis à l'heure actuelle.
RSC
Messages : 319
Inscription : 14 août 2023, 13:45

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par RSC »

VivaLubo a écrit : 20 mai 2024, 15:55 J'espère de tout coeur qu'on va monter. Quoi qu'il en soit, un immense merci à ODO et aux joueurs qui nous ont remis du baume au coeur après tellement de mois / d'années difficiles.
Dans les 2 cas, mon mercato est un peu le même avec beaucoup beaucoup de départs. Je comprends que c'est un problème mais je ne vois pas vraiment d'autres solutions.
Dans l'optique d'une reprise et d'une volonté affichée d'aller chercher des jeunes à fort potentiel, très certainement partout en Europe voire partout dans le monde, il me semble qu'ODO n'ait pas adapté. Ne parle pas anglais, n'a jamais lancé un jeune alors que l'attaque était complètement dépeuplée.
ça n'enlève aucune de ses qualités mais si j'étais DS (et c'est le jeu auquel on se prête), je me tournerais vers un autre profil.

De toutes les fins de contrat, je ne conserverais que Cardona s'il veut rester.
Nadé et Moueffek que j'aime bien pour leur grinta n'apportent pas de certitudes et on va tellement en avoir besoin l'an prochain. Mais bon je les prolongerais quand même et à eux de prouver qu'ils peuvent devenir réguliers à un très haut niveau.

Il y a beaucoup beaucoup de joueurs en fdc l'an prochain et c'est, selon moi, un énorme problème. Qui suivrait en L1 car c'est l'unique objectif. Je choisirais quelques joueurs et les autres je les laisserais partir. Briançon, Batubinsinka et bien évidemment Larsonneur. Sans doute Bouchouari si mon entraîneur pensait qu'il s'inscrirait dans son équipe.

ça veut donc dire beaucoup beaucoup de recrues. Des prêts de jeunes à très haut potentiel avec oa obligatoire en cas de montée par exemple.
L'intégration d'Amougou très certainement. A quel rythme ?

Sur les côtés, j'irais bien chercher le latéral de Caen. Mendy. Kebbal. Les trois me semblent des valeurs sûres.
Côté anciens, j'essayerais aussi Falaye Sacko
Hormis sacko et la prolongation de nadé je partage ton analyse.
Si on repart en L2 l'objectif des nouveaux repreneurs sera évidemment de remonter le plus vite possible et pour ça il faut être sûr de finir dans les 2 et pour s en rapprocher le plus sans avoir évidemment de certitude absolue il faut bâtir un effectif très compétitif ce qui écarte 80% des joueurs actuels .

Au mieux certains peuvent rester pour la rotation mais pas plus.

Le cas ODO doit aussi été posé puisqu en effet nul doute que très vite arriveront des profils non francophones ce qui serait un vrai problème pour la communication

On verra bien ce qu'il e sera mais peut être que pour une première année très peu de changements seront opérés dans le sportif afin de déjà commencer a restructurer le club de l'intérieur, pose les fondations solides avant de se lancer dans l aventure sportive
cedric26
Messages : 22364
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par cedric26 »

baggio42 a écrit : 20 mai 2024, 17:59
herve043 a écrit : 20 mai 2024, 17:47 Il faut en priorité une ligne d'attaque.
2 ailiers rapides , 1 9 plus régulier que Sissoko.
Un remplaçant à chambost
Prolonger moueffeck
Un remplaçant à Tardieu
Un arrière gauche
Et un gardien remplaçant
Vendre bouchari qui vaut encore quelque chose mais n'est pas adapté à la l2
En priorité il faut un président :mrgreen:
Bon, après, tout dépendra de l'enveloppe et cette dernière sera différente suivant la ligue où nous evoluerons.
Franchement il est difficile d'émettre des avis à l'heure actuelle.
Pareil que Baggio69
apres "pour moi" ds ta liste tu peux mettre le chiffres 2, pour le gardien, titu+remplaçant.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Répondre