Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pat 42
Messages : 7245
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Pat 42 »

Danish a écrit : 07 mars 2024, 14:27
Yvanmamamia a écrit : 07 mars 2024, 13:00 Et puis surtout c'est un maillot magnifique. C'étaient des saisons de merde les maillots Lotto, mais au-moins on portait beau :mrgreen:

Voilà, j'allais le dire.
La saison 1995-96 (puisque c'est celle-là dont on parle) était horrible mais les deux maillots étaient vraiment sympas !

On est pas obligé d'acheter que des maillots des belles saisons.
Perso, le côté esthétique, c'est mon unique motivation :mrgreen:
Gros +1
(J'ai acheté le polo pour ça d'ailleurs... :gene2: )
Old green
Messages : 1257
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Old green »

mononoké a écrit : 07 mars 2024, 16:54 à quand une réédition d'un des maillots Cake Rocher ? :mrgreen:
Et une petite réédition du maillot Sacma en hommage au prochain départ de M Roland Romeyer.. :mrgreen:
Pride1933
Messages : 1121
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Pride1933 »

Hate de connaître le sponsor principal pour la prochaine saison...
Quand au prochain équipementier (dans un an il me semble), si remontée je mets une pièce sur Nike :happy1:
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
Pride1933
Messages : 1121
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Pride1933 »

Old green a écrit : 13 mai 2024, 15:30
mononoké a écrit : 07 mars 2024, 16:54 à quand une réédition d'un des maillots Cake Rocher ? :mrgreen:
Et une petite réédition du maillot Sacma en hommage au prochain départ de M Roland Romeyer.. :mrgreen:
:mrgreen:
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
THBz
Messages : 761
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par THBz »

Pat 42 a écrit : 13 mai 2024, 14:28
Danish a écrit : 07 mars 2024, 14:27
Yvanmamamia a écrit : 07 mars 2024, 13:00 Et puis surtout c'est un maillot magnifique. C'étaient des saisons de merde les maillots Lotto, mais au-moins on portait beau :mrgreen:

Voilà, j'allais le dire.
La saison 1995-96 (puisque c'est celle-là dont on parle) était horrible mais les deux maillots étaient vraiment sympas !

On est pas obligé d'acheter que des maillots des belles saisons.
Perso, le côté esthétique, c'est mon unique motivation :mrgreen:
Gros +1
(J'ai acheté le polo pour ça d'ailleurs... :gene2: )
Ce message ne te vise pas particulièrement Pat, mais je suis toujours surpris de voir le nombre de personnes qui tirent à boulets rouges sur la direction du matin au soir mais qui les engraissent tout de même avec du merchandising douteux à longueur d'année... Un polo ASSE quoi, peut-on faire beaucoup plus cringe ? Avoir le maillot pour les jours de matchs ou pour jouer le weekend/faire du sport, ok, mais le reste m'échappe au vu du prix et de ce qu'on obtient en échange de tout cet argent :mrgreen:
Anciennement Tom-
epopee76
Messages : 11245
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par epopee76 »

THBz a écrit : 13 mai 2024, 21:37
Pat 42 a écrit : 13 mai 2024, 14:28
Danish a écrit : 07 mars 2024, 14:27
Yvanmamamia a écrit : 07 mars 2024, 13:00 Et puis surtout c'est un maillot magnifique. C'étaient des saisons de merde les maillots Lotto, mais au-moins on portait beau :mrgreen:

Voilà, j'allais le dire.
La saison 1995-96 (puisque c'est celle-là dont on parle) était horrible mais les deux maillots étaient vraiment sympas !

On est pas obligé d'acheter que des maillots des belles saisons.
Perso, le côté esthétique, c'est mon unique motivation :mrgreen:
Gros +1
(J'ai acheté le polo pour ça d'ailleurs... :gene2: )
Ce message ne te vise pas particulièrement Pat, mais je suis toujours surpris de voir le nombre de personnes qui tirent à boulets rouges sur la direction du matin au soir mais qui les engraissent tout de même avec du merchandising douteux à longueur d'année... Un polo ASSE quoi, peut-on faire beaucoup plus cringe ? Avoir le maillot pour les jours de matchs ou pour jouer le weekend/faire du sport, ok, mais le reste m'échappe au vu du prix et de ce qu'on obtient en échange de tout cet argent :mrgreen:
Ce message ne te vise pas particulièrement THBz, :) mais ils font comment les autres clubs ? Et j'ai déjà posé la question mais combien touchent les actionnaires sur les ventes de la boutique ?
Répondre