Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

star99
Messages : 1774
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par star99 »

Djé42 a écrit : 14 mai 2024, 23:14
cedric26 a écrit : 14 mai 2024, 23:12
TitusPullo77 a écrit : 14 mai 2024, 23:09
Guinnessisgood a écrit : 14 mai 2024, 23:02 Perso je suis tellement frileux depuis Peak6 où on avait le même communiqué... Que je ne m'affolerai que quand ça sera officiel.

Pour le moment je n'y crois pas.
+1
Ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer...
Pareil et si pas montée cette année, faudra trouver de bon joueur ligue2, pour l année prochaine, pas de star, on verra plus tard pour cela.
Une année à la Monaco quand les russes avaient repris le club?
Ferreira Carrasco ,Germain ,Ocampos , Dirar , Raggi , Kurzawa ,Subasic ,N.Mendy ,
C’était pas de simple joueur de ligue 2 la cette époque c’était déjà du lourd ce championnat.
Petrus
Messages : 3018
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Petrus »

Ne pas s'enflammer :taistoi:
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
socios1
Messages : 100
Inscription : 19 févr. 2021, 15:42

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par socios1 »

Petrus a écrit : 14 mai 2024, 23:58 Ne pas s'enflammer :taistoi:
C'est de plus en plus difficile :hehe:
Batubenfica
Messages : 614
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Batubenfica »

Avec Rosenfeld qui arrive avec ses méthodes ,on peut penser que Perrin va apprendre encore davantage et se perfectionner comme un élève suivant une formation... :super:
vick42
Messages : 615
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par vick42 »

socios1 a écrit : 15 mai 2024, 00:02
Petrus a écrit : 14 mai 2024, 23:58 Ne pas s'enflammer :taistoi:
C'est de plus en plus difficile :hehe:
Ils font tellement l'unanimité que ça en devient suspect. :rouge:
RVRUEIL
Messages : 932
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par RVRUEIL »

greenw42 a écrit : 14 mai 2024, 23:21



Ça y est je suis amoureux maintenant :coeur:
In love with ASSE !!!!!!!!!!!!!!!

Même si c'est pas (encore) signé , c'est quand même (beaucoup ) mieux parti que la saga Peak6
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL
Messages : 932
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par RVRUEIL »

Bon, ben ça fait 2 jours pleins que je ne lis que les commentaires de ce Post ... et j'ai TOUT lu ; c'est vrai que j'avais quelque retard (3 jours exactement ...)

C'est quand même assez extraordinaire ce qui est entrain de se passer ; on verra les commentaires de la réception de Roro demain mais vraiment, ça part bien ; tout le monde fait sa déclaration d'Amour (AH , c'est beau l'Amour quand même , hein :malin1: :malin1: :malin1: :coeur: :coeur: :coeur: )

J'ai bien ri sur certains posts ; j'ai même appris des trucs au passage (niveau culture G même , si, si, merci Florent ! )

On va croiser les doigts fort fort maintenant , l'espoir est revenu, ce serait con qu'il s'envole à nouveau , d'autant que, comme disent plusieurs poteaux, on est pas loin de cocher toutes les cases avec ce nouvel actionnaire et on risque même de tomber du bon côté, ce coup ci , de l'expérience footballistique de haut niveau et ...de ramener de la compétence à tous les niveaux !!!

ça fout même un peu le vertige !!!!

Bon, sinon, j'ai compris qu'on perdait au moins un jour d'entrainement dans la préparation du dernier des 38 matchs de championnat ; j'espère qu'ils en auront profités pour multiplier les massages et autres soins divers ...

Toujours un peu d'optimisme pour les résultats de vendredi ; on ne sait jamais , c'est du foot , et, comme on dit, à moins de remonter un handicap de plus de 10 buts en 1 match, ...rien n'est impossible !!!

On y croit !!! enfin, moi, j'y crois toujours !!!

A oui, j'oubliais, si ça se fait , je sais que je vais me faire des ennemis, mais faudra avoir une pensée positive pour notre cher Caca qui se sera démené pas mal pour nous trouver un repreneur qui semble bien tenir la route !!!! parce qu'on en a vu défiler, des pseudos repreneurs à 2 balles, et pas qu'un peu en plus (d'ailleurs, ce serait bien qu'un poto nous retrace l'historique avec tous ces noms plus ou moins clownesques qui ont pointés le bout de leur nez, avec les dates d'apparitions et leurs principales caractéristiques, histoire qu'on puisse la relire à tête reposée (si personne ne l'a encore fait ni ne veut le faire, j'essaierai pendant les prochains congès d'été ...)

Amitiés vertes à toutes et tous ; je vous aime tous :coeur: :coeur: :coeur: mais encore moins que les verts :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et HAUTS LES COEURS :super: :super: :super:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Fabulo
Messages : 634
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Fabulo »

Il est vrai que Larqué dézingue BC a tout va, mais si cela se fait, on lui devra une fière chandelle. Mille fois plus que RR qui semble même traîner des pieds alors que c’est sans doute le meilleur repreneur que l’on puisse espérer pour l’avenir du club.
Quant à ceux qui reviennent encore avec Peak6, vous noterez qu’ils n’ont pas fait montre d’autant de volonté de racheter le club que ne le font Gazidis and Tanenbaum (qui lui aussi a fait une déclaration sur le site officiel, ce qui n’était pas le cas pour Peak6 ou seulement de Bonti l’avait fait).
Pour le livre des 90 ans, j’imagine que Gazidis a dû le payer 10 fois le prix car RR y a mis une dédicace signée par le « top du gratin Cairote »
Stratienne
Messages : 3717
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Stratienne »

Quand même on interresse T Chalamet pour notre plus grand bonheur et bing derrière on est racheté, curieuse coïncidence non ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
exapolx
Messages : 533
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par exapolx »

OSWALDO84
Messages : 1795
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par OSWALDO84 »

Bon, je me me suis pincé et à priori, je suis bel et bien réveillé. Ça n'empêche pas d'avoir toujours un vieux traumatisme qui ne me lâche pas tant que papy zinzin est dans le circuit. Mais bon, encore quelques jours, voire quelques semaines avant d'être enfin libéré de ce boulet et retrouver enfin le Vert de l'espoir :love:
Je suis un abruti
Guiasse
Messages : 1926
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Guiasse »

Trop de positivité ! J'ai tellement peur que cela capote encore.....
En vert et contre tous
Toulousain
Messages : 9875
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Toulousain »

Après le CSE on devrait avoir quelques infos …
masb42
Messages : 4081
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par masb42 »

Le stade était allumé hier soir
Ils l'ont sûrement visité
OSWALDO84
Messages : 1795
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par OSWALDO84 »

masb42 a écrit : 15 mai 2024, 07:07 Le stade était allumé hier soir
Ils l'ont sûrement visité
Roro va leur facturer la note d'électricité :malin1:
Je suis un abruti
Lailaire
Messages : 678
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Lailaire »

inconnuvert a écrit : 14 mai 2024, 22:43
titigreenfan a écrit : 14 mai 2024, 22:37
vertdu84 a écrit : 14 mai 2024, 22:31
civod42 a écrit : 14 mai 2024, 22:14
Mickael daubé a écrit : 14 mai 2024, 22:08
l.angevert a écrit : 14 mai 2024, 22:05
inconnuvert a écrit : 14 mai 2024, 22:00 Il faut profiter du nouveau propriétaire pour monter les prix afin de se débarrasser de la violence dans notre stade.
Encore le dernier match j'ai pris une chasuble sur la tête suite au tifo des écervelés.
Concours de prix Nobel ouvert …
Je suis d’accord avec inconnu vert sur ce coup. J’ai même glissé sur un maillot vert magazine abandonné par terre. Insoutenable
Pas ce genre de danger avec les ebooks !

Pire ils peuvent exploser
Moi j’ai trouvé insupportable les hurlements dans le kop nord qui couvraient mon livre audible
La ligue va bientôt sortir un règlement sur le bruit. Ça sera de la sensibilisation. Quand tu dépasses 87db un avertisseur lumineux se déclencher. Puis quand les supporters auront compris ça sera huis clos si non respecté. J'espère que les écervelés vont comprendre afin de ne pas enchaîner les huis clos. On peut encourager sans crier. Les Lyonnais le font très bien.
Il a été évoqué aussi au dernier conseil d'administration de L'ASSE la future interdiction des tifos autres que feuilles de papier. En effet de nombreux supporters ont demandé le remboursement de leur place (au prorata du temps passé sous une bâche) au club, étant donné que les dirigeants sont les garants du spectacle et que les ultras leur doivent allégeance.
Parmi les arguments avancés par les supporters déçus :
- j'ai passé 5mn là dessous, j'ai cru mourir. En tant que claustrophobe j'exige réparation
- j'ai payé ma place 10€, j'ai rien vu pendant 1/20eme du temps, j'exige donc un avoir de 0,50€ à la boutique des verts
- il faut arrêter avec ces conneries, c'est complètement con. Déjà on voit plus rien et en plus c'est les autres tribunes qui profitent du spectacle que JE fournis.

Interssante remarque de ce dernier vaillant supporter qui appelle au débat. Il est contre toute forme d'animation, sauf si le statut d'intermittent du spectacle est octroyé aux occupants des tribunes concernées. Étant lui-même artiste (il joue du diabolo à la Talau), il estime que le temps passé au stade devrait être comptabilisé dans son quota d'heures. Dans le cas où sa requête serait rejetée, il se réserve le droit de porter plainte pour travail dissimulé contre les groupes d'ultras, la ville et le club.
Dernière modification par Lailaire le 15 mai 2024, 07:29, modifié 1 fois.
Riquet le vert
Messages : 8850
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Riquet le vert »



C'est quand même rassurant quand tu entends ça
le plus important c'est la vente du club !
Fabulo
Messages : 634
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Fabulo »

Lailaire a écrit : 15 mai 2024, 07:20
inconnuvert a écrit : 14 mai 2024, 22:43
titigreenfan a écrit : 14 mai 2024, 22:37
vertdu84 a écrit : 14 mai 2024, 22:31
civod42 a écrit : 14 mai 2024, 22:14
Mickael daubé a écrit : 14 mai 2024, 22:08
l.angevert a écrit : 14 mai 2024, 22:05
inconnuvert a écrit : 14 mai 2024, 22:00 Il faut profiter du nouveau propriétaire pour monter les prix afin de se débarrasser de la violence dans notre stade.
Encore le dernier match j'ai pris une chasuble sur la tête suite au tifo des écervelés.
Concours de prix Nobel ouvert …
Je suis d’accord avec inconnu vert sur ce coup. J’ai même glissé sur un maillot vert magazine abandonné par terre. Insoutenable
Pas ce genre de danger avec les ebooks !

Pire ils peuvent exploser
Moi j’ai trouvé insupportable les hurlements dans le kop nord qui couvraient mon livre audible
La ligue va bientôt sortir un règlement sur le bruit. Ça sera de la sensibilisation. Quand tu dépasses 87db un avertisseur lumineux se déclencher. Puis quand les supporters auront compris ça sera huis clos si non respecté. J'espère que les écervelés vont comprendre afin de ne pas enchaîner les huis clos. On peut encourager sans crier. Les Lyonnais le font très bien.
inconnuvert a écrit : 14 mai 2024, 22:43
titigreenfan a écrit : 14 mai 2024, 22:37
vertdu84 a écrit : 14 mai 2024, 22:31
civod42 a écrit : 14 mai 2024, 22:14
Mickael daubé a écrit : 14 mai 2024, 22:08
l.angevert a écrit : 14 mai 2024, 22:05
inconnuvert a écrit : 14 mai 2024, 22:00 Il faut profiter du nouveau propriétaire pour monter les prix afin de se débarrasser de la violence dans notre stade.
Encore le dernier match j'ai pris une chasuble sur la tête suite au tifo des écervelés.
Concours de prix Nobel ouvert …
Je suis d’accord avec inconnu vert sur ce coup. J’ai même glissé sur un maillot vert magazine abandonné par terre. Insoutenable
Pas ce genre de danger avec les ebooks !

Pire ils peuvent exploser
Moi j’ai trouvé insupportable les hurlements dans le kop nord qui couvraient mon livre audible
La ligue va bientôt sortir un règlement sur le bruit. Ça sera de la sensibilisation. Quand tu dépasses 87db un avertisseur lumineux se déclencher. Puis quand les supporters auront compris ça sera huis clos si non respecté. J'espère que les écervelés vont comprendre afin de ne pas enchaîner les huis clos. On peut encourager sans crier. Les Lyonnais le font très bien.
Il a été évoqué aussi au dernier conseil d'administration de L'ASSE la future interdiction des tifos autres que feuilles de papier. En effet de nombreux supporters ont demandé le remboursement de leur place (au prorata du temps passé sous une bâche) au club, étant donné que les dirigeants sont les garants du spectacle et que les ultras leur doivent allégeance.
Parmi les arguments avancés par les supporters déçus :
- j'ai passé 5mn là dessous, j'ai cru mourir. En tant que claustrophobe j'exige réparation
- j'ai payé ma place 10€, j'ai rien vu pendant 1/20eme du temps, j'exige donc un avoir de 0,50€ à la boutique des verts
- il faut arrêter avec ces conneries, c'est complètement con. Déjà on voit plus rien et en plus c'est les autres tribunes qui profitent du spectacle que JE fournis.

Interssante remarque de ce dernier vaillant supporter qui appelle au débat. Il est contre toute forme d'animation, sauf si le statut d'intermittent du spectacle est octroyé aux occupants des tribunes concernées. Étant lui-même artiste (il joue du diabolo à la Talau), il estime que le temps passé au stade devrait être comptabilisé dans son quota d'heures. Dans le cas où sa requête serait rejetée, il se réserve le droit de porter plainte pour travail dissimulé contre les groupes d'ultras, la ville et le club.
C’est la première fois que je vois une zygoquote !! Excepté pour la fois où j’ai encouragé mon épouse en lui disant « vas-y cocotte » mais ça ne compte pas.
Pour le reste, en total accord avec ces supporters bafoués qui ose rarement se plaindre de peur de se faire bâcher de nouveau.
baggio42
Messages : 17210
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par baggio42 »

martien a écrit : 14 mai 2024, 22:10
rogermilla a écrit : 14 mai 2024, 21:58
baggio42 a écrit : 14 mai 2024, 21:25
Je veux bien rêver quelques fois.
C'est pour cela que j'ai mis quelques deniers dans le projet Socios. :mrgreen:
Plus sérieusement, dans le football actuel, le fric prime. Les repreneurs éventuels arrivent, posent 25 patates environ pour juste être propriétaires.
A mon avis, ils souhaitent que le club monte en puissance et s'en donnent les moyens.
L'abonnement en fait parti.
Je pense que le ticket moyen à Sainté pour un abonnement est trop bas.
Attention il était limite trop haut vu les purges qu'on a eu. :mrgreen:
Par contre, tu me permets de voir une équipe top 5 chaque année, style Lille, Nice ou Lens et Rennes par intermittence, je suis prêt à payer plus cher.

Et puis entre nous, quand je vois le supporter moyen se lâcher financièrement en boissons et à la boutique des verts jour de match, je me dis qu'il a les moyens de payer plus cher l'abonnement ou la place. ;)
Si 15000 abonnés à Sainté payent 100 balles de plus leur abonnement ça ne fait au final que 1.5M€ en plus dans les caisses, de quoi payer 2-3 Bentayg, pas de quoi jouer le top 5.
Complètement d'accord. Dans le foot business actuel, les recettes billetterie ont une importance assez limitée, et dans un club comme Sainté, je crois que le fait de toucher à la dimension populaire du prix des places implique une balance bénéfices / risques très défavorable. On n'est pas à Paris ou à Londres.
Parce que vous croyez qu'à Liverpool ils sont riches.
Quand tu joues le top 5, les supporters viennent de partout.
Les férus de concert sont prêts à mettre des budgets de fous et parcourir des centaines de kilomètres pour assister à 4 heures de concert.
La passion ne s'explique pas.
dronchau
Messages : 6525
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par dronchau »

OSWALDO84 a écrit : 15 mai 2024, 06:29 Bon, je me me suis pincé et à priori, je suis bel et bien réveillé. Ça n'empêche pas d'avoir toujours un vieux traumatisme qui ne me lâche pas tant que papy zinzin est dans le circuit. Mais bon, encore quelques jours, voire quelques semaines avant d'être enfin libéré de ce boulet et retrouver enfin le Vert de l'espoir :love:
La différence c'est que contrairement aux années précédentes....la ils ne pourront plus assumer la gestion de l'ASSE...y'a plus de joueurs bankable pour faire rentrer de l'argent....la vente est inéluctable.
baggio42
Messages : 17210
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par baggio42 »

rogermilla a écrit : 14 mai 2024, 21:58
baggio42 a écrit : 14 mai 2024, 21:25
Je veux bien rêver quelques fois.
C'est pour cela que j'ai mis quelques deniers dans le projet Socios. :mrgreen:
Plus sérieusement, dans le football actuel, le fric prime. Les repreneurs éventuels arrivent, posent 25 patates environ pour juste être propriétaires.
A mon avis, ils souhaitent que le club monte en puissance et s'en donnent les moyens.
L'abonnement en fait parti.
Je pense que le ticket moyen à Sainté pour un abonnement est trop bas.
Attention il était limite trop haut vu les purges qu'on a eu. :mrgreen:
Par contre, tu me permets de voir une équipe top 5 chaque année, style Lille, Nice ou Lens et Rennes par intermittence, je suis prêt à payer plus cher.

Et puis entre nous, quand je vois le supporter moyen se lâcher financièrement en boissons et à la boutique des verts jour de match, je me dis qu'il a les moyens de payer plus cher l'abonnement ou la place. ;)
Si 15000 abonnés à Sainté payent 100 balles de plus leur abonnement ça ne fait au final que 1.5M€ en plus dans les caisses, de quoi payer 2-3 Bentayg, pas de quoi jouer le top 5.
C'est presque 10% de la valeur d'achat du club.
Tous les clubs jouant le top 5 augmentent les prix des places.
Quand tu vois que certains ont payé 50 euros au marché noir une place en kop pour Rodez....
al bundy
Messages : 1668
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par al bundy »

Je ne vais (encore une fois) pas me faire des amis. Mais si tout ce qui s'annonce de positif se réalise, Caïazzo serait celui qui a participé au sauvetage du club alors au bord du gouffre il y aune vingtaine d'années de ça. Permis au club de retrouver la coupe d'Europe avec Roussey (chose que j'avais connu) avec un recrutement malin et ambitieux (Matuidi, Payet, Feinduno....). Il serait celui qui aurit œuvré pour que le club serait arrivé (enfin) dans les mains qui pourraient lui redonner son lustre d'antan tout en convaincant celui qu'on lui aurais mis dans les pattes.

Il est loin d'être parfait et d'avoir fait que des choses biens , on est d'accord, mais je pense que l'histoire et les souvenirs du peuple vert serait peut-être injuste avec son rôle dans l'histoire du club....
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
nick38
Messages : 113
Inscription : 26 sept. 2018, 08:18

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par nick38 »

Présidents traînes savates ou multimilliardaires, peu importe ,
qu'ils soient Inuits, Mongoles, Népalais, tout sauf vilains, peu importe .
À guichets fermés ou à huis clos,
du national au championnat du monde des clubs,
l'âme de sainté se sera toujours nous ,alors tous ensembles et pour toujours
ALLEZ LES VERTS et basta.
MrManchot
Messages : 14043
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par MrManchot »

al bundy a écrit : 15 mai 2024, 07:44 Je ne vais (encore une fois) pas me faire des amis. Mais si tout ce qui s'annonce de positif se réalise, Caïazzo serait celui qui a participé au sauvetage du club alors au bord du gouffre il y aune vingtaine d'années de ça. Permis au club de retrouver la coupe d'Europe avec Roussey (chose que j'avais connu) avec un recrutement malin et ambitieux (Matuidi, Payet, Feinduno....). Il serait celui qui aurit œuvré pour que le club serait arrivé (enfin) dans les mains qui pourraient lui redonner son lustre d'antan tout en convaincant celui qu'on lui aurais mis dans les pattes.

Il est loin d'être parfait et d'avoir fait que des choses biens , on est d'accord, mais je pense que l'histoire et les souvenirs du peuple vert serait peut-être injuste avec son rôle dans l'histoire du club....
Si on est un peu lucide, son bilan est le suivant :
Il a pris le club en galère en L2, le rend a une position guerre plus honorable ligue 2. En 20 ans un titre, quelques petites qualifs européennes. A la limite le musée, la boutique des verts, le centre d'entraînement... C'est globalement le bilan d'un club très moyen de L1 et je pense que l'ASSE mérite mieux. Mauvais bilan donc même si on trouvera de nombreux président ayant fait pire d'en d'autres clubs.

Son plus grand succès sera peut être dans le choix du repreneur...
Sounds good, Doesn't work
Répondre