[Site] Quel gâchis !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5218
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Quel gâchis !

Message par Barre transversale »

Image

Les Verts ont été incapables de maintenir leur avance au score lors des leurs deux derniers matchs et la montée en Ligue 1 devient beaucoup plus improbable...

Quel gâchis !

Bonne lecture ! :)
Parasar
Messages : 24954
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Quel gâchis !

Message par Parasar »

Je viens seulement de lire.
Dur de remuer le couteau ... mais super limpide. En tribune j'ai pesté comme un fou sur les 3 pertes de balle en 5 min entre la 45e et la 50e de Monconduit.
Et comme tu dis, on prend un but sur un contre suite à une montée de Nadé (par ailleurs parfait sur le match). Tain que c'est dur de voir à quel point on était pas loin.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Joan66
Messages : 73
Inscription : 20 août 2021, 19:32

Re: [Site] Quel gâchis !

Message par Joan66 »

C'est clair... Comment on s'est tiré une balle dans chaque pied : une en Bretagne et l'autre à domicile !! :snif:
biboutitou
Messages : 5218
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Site] Quel gâchis !

Message par biboutitou »

:super:
Rageant!
C'est le lot d'une saison.
Reste un match, tout peut arriver.....y croire!!
Sosof
Messages : 14979
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [Site] Quel gâchis !

Message par Sosof »

Parasar a écrit : 13 mai 2024, 12:15 Je viens seulement de lire.
Dur de remuer le couteau ... mais super limpide. En tribune j'ai pesté comme un fou sur les 3 pertes de balle en 5 min entre la 45e et la 50e de Monconduit.
Et comme tu dis, on prend un but sur un contre suite à une montée de Nadé (par ailleurs parfait sur le match). Tain que c'est dur de voir à quel point on était pas loin.
Fervent supporter de Monconduit depuis son retour, je ne l'ai pas trouvé bon Vendredi.
Old green
Messages : 1257
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: [Site] Quel gâchis !

Message par Old green »

Sosof a écrit : 13 mai 2024, 17:10
Parasar a écrit : 13 mai 2024, 12:15 Je viens seulement de lire.
Dur de remuer le couteau ... mais super limpide. En tribune j'ai pesté comme un fou sur les 3 pertes de balle en 5 min entre la 45e et la 50e de Monconduit.
Et comme tu dis, on prend un but sur un contre suite à une montée de Nadé (par ailleurs parfait sur le match). Tain que c'est dur de voir à quel point on était pas loin.
Fervent supporter de Monconduit depuis son retour, je ne l'ai pas trouvé bon Vendredi.
Le plus dur c'est de se dire que Tardieu n a pas fait mieux voire pire même. Le poste de milieu def sera un gros chantier l'an prochain
supportasse
Messages : 638
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: [Site] Quel gâchis !

Message par supportasse »

Ce n'est même plus du gâchis.... finalement ce soir on a revu le St E Dunkerque en pire
"Vert un jour, vert toujours"
Répondre