Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 11245
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par epopee76 »

thesnakke a écrit : 14 mai 2024, 14:24
Batubenfica a écrit : 14 mai 2024, 14:14
Batubenfica a écrit : 14 mai 2024, 13:58
Nr14 a écrit : 14 mai 2024, 11:38 ça ne veut rien dire, mais juste comme ça en passant :
Je viens de voir que Lawrence Tanenbaum est plus riche que Franck McCourt ( 2.5 versus 1.4 )
Oui.
Concernant sa fortune ,j'ai renseigné tout le forum avant hier donc 10 pages :mrgreen:
Tanenbaum ,au niveau du classement Forbs des grandes fortunes ,serait environ 30 ième en France ( !)
Le bonhomme ,notre propriétaire ,pèse 2,5 Milliards de DOLLARS !!!! :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
Evidement on passe direct dans la 4 ième Dimension !! :mafia: :mafia: :mafia: :mafia:
Du coup ,on peut récupérer notre Aubame ? :blub:
:coeur:
Il va aller ailleurs qu'à Sainté s'il s'en va de Marseille.Il est attendu dans un pays exotique pour un très beau contrat sans doute.
Il ne faut pas espérer des anciennes gloires,ça ne marche jamais.J'avoue que j'aurais bien aimé cependant.
old_side
Messages : 10624
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par old_side »

Mulot a écrit : 14 mai 2024, 14:07
Batubenfica a écrit : 14 mai 2024, 13:58
Nr14 a écrit : 14 mai 2024, 11:38 ça ne veut rien dire, mais juste comme ça en passant :
Je viens de voir que Lawrence Tanenbaum est plus riche que Franck McCourt ( 2.5 versus 1.4 )
Oui.
Concernant sa fortune ,j'ai renseigné tout le forum avant hier donc 10 pages :mrgreen:
Tanenbaum ,au niveau du classement Forbs des grandes fortunes ,serait environ 30 ième en France ( !)
Le bonhomme ,notre propriétaire ,pèse 2,5 Milliards de DOLLARS !!!! :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
Evidement on passe direct dans la 4 ième Dimension !! :mafia: :mafia: :mafia: :mafia:
Après en L1 tu aurais évidement le PSG plus riche, Ratcliffe (Nice), Rybolovlev (Monaco), Textor (ol) et bien sur Pinault (Rennes) donc il faut voir aussi ce qui va être investit car si on comptait juste sur les fortunes perso, on se qualifierai juste pour la Conference League.
Textor n'a pas d'argent : c'est pour ça qu'il revend tout (joueurs bankables, filles, franchise US, salle de basket) pour financer son rachat et ses mercatos.
Rybolovlev va vendre.
Ratcliffe avec le rachat de MU, ça m'étonnerait pas qu'il revende Nice ou s'en serve de clubs B.
Dernière modification par old_side le 14 mai 2024, 15:20, modifié 1 fois.
Fabulo
Messages : 634
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Fabulo »

Sosof a écrit : 14 mai 2024, 12:44
Fabulo a écrit : 14 mai 2024, 07:47
Sosof a écrit : 14 mai 2024, 06:35 Faut vous calmer les gars, perso je parle de naming parce qu'il en parle ici et qu'il dit qu'il l'a mis en place à Arsenal.
https://peuple-vert.fr/a-la-une/ivan-ga ... ives-asse/
Merci pour le lien. Très intéressant. En revanche, ce que je vois, c’est qu’il y a une seule ligne qui parle du naming du stade d’Arsenal qu’ils venaient tout juste de construire ( donc sans aucune attache émotionnelle) et plusieurs paragraphes où il discute de l’importance des supporters et de l’aspect émotionnel du foot, mais toi, tu as choisi de mettre en avant le naming d’un stade sans âme (car tout juste construit). Il faut aimer vouloir se faire peur pour faire cela. Je ne dis pas que ça n’arrivera pas, mais je trouve qu’au vu de l’entretien, il y a énormément de raisons de se réjouir et que mettre en avant la phrase sur le naming me semble être de mauvaise foi.
Mais où est ce que tu as vu que j'étais contre le naming du stade ?
Au contraire, je dis qu'il va falloir changer de paradigme, et que le naming fait parti des choses à laquelle il va falloir se faire.
Perso, autant j'étais dans mon petit monde utopique à vouloir croire qu'un football sans moyens pouvait encore avoir sa place.
Autant, je me dis que si on franchit le pas, il faut y aller à fond et tant pis pour les états d'âme.
De toutes les façons, faut pas se faire d'illusions, un milliardaire Canadien vient pour se faire du fric et il faut même souhaiter qu'il va s'en faire Ça voudra dire qu'il aura redonner des couleurs au club. (Stratégie du gagnant gagnant).
Ce qui est rassurant, ce sont les états de service de Gazidis, cela semble inespéré pour un club de ligue 2.
Je vois. Désolé d’avoir mésinterprété tes propos. Le naming étant un sujet délicat, il est clair que cela peut amener des réticences chez beaucoup de personnes ( et cela a de suite amené beaucoup de réactions d’ailleurs).
Je suis quand même abasourdi de voir autant de personnes qui cherchent à tout prix à dire que ça ne se fera pas parce que ceci, cela, alors qu’ils n’en savent strictement rien et que tous les voyants sont au vert pour l’instant.
Le seul truc vraiment flippant c’est de savoir que c’est RR qui va les recevoir. :nono:
Bon, j’espère que BC les a bien briefé.
« Bon, les gars, c’est mon binôme qui viendra vous chercher. Faites bien attention, il viendra tout seul, donc ne lui demandez pas où se trouve RR en pensant parler au chauffeur. Ensuite, essayez de ne pas prêter attention à son accent égyptien quand il parle en anglais. Enfin, amenez des pods de café avec vous, ça pourra toujours vous servir. »
Riquet le vert
Messages : 8850
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Riquet le vert »

old_side a écrit : 14 mai 2024, 14:35
Mulot a écrit : 14 mai 2024, 14:07
Batubenfica a écrit : 14 mai 2024, 13:58
Nr14 a écrit : 14 mai 2024, 11:38 ça ne veut rien dire, mais juste comme ça en passant :
Je viens de voir que Lawrence Tanenbaum est plus riche que Franck McCourt ( 2.5 versus 1.4 )
Oui.
Concernant sa fortune ,j'ai renseigné tout le forum avant hier donc 10 pages :mrgreen:
Tanenbaum ,au niveau du classement Forbs des grandes fortunes ,serait environ 30 ième en France ( !)
Le bonhomme ,notre propriétaire ,pèse 2,5 Milliards de DOLLARS !!!! :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
Evidement on passe direct dans la 4 ième Dimension !! :mafia: :mafia: :mafia: :mafia:
Après en L1 tu aurais évidement le PSG plus riche, Ratcliffe (Nice), Rybolovlev (Monaco), Textor (ol) et bien sur Pinault (Rennes) donc il faut voir aussi ce qui va être investit car si on comptait juste sur les fortunes perso, on se qualifierai juste pour la Conference League.
Textor n'a pas d'argent : c'est pour ça qu'il revend tout (joueurs bankables, filles, franchise US, salle de basket) pour financer son rachat et ses mercatos.
Quand tu fais une recherche dans le classement Forbes il est même pas dedans Textor.
Bernard Arnault 1er avec 233 Milliards de $ 😱
le plus important c'est la vente du club !
Mulot
Messages : 5065
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Mulot »

Riquet le vert a écrit : 14 mai 2024, 14:39
old_side a écrit : 14 mai 2024, 14:35
Mulot a écrit : 14 mai 2024, 14:07
Batubenfica a écrit : 14 mai 2024, 13:58
Nr14 a écrit : 14 mai 2024, 11:38 ça ne veut rien dire, mais juste comme ça en passant :
Je viens de voir que Lawrence Tanenbaum est plus riche que Franck McCourt ( 2.5 versus 1.4 )
Oui.
Concernant sa fortune ,j'ai renseigné tout le forum avant hier donc 10 pages :mrgreen:
Tanenbaum ,au niveau du classement Forbs des grandes fortunes ,serait environ 30 ième en France ( !)
Le bonhomme ,notre propriétaire ,pèse 2,5 Milliards de DOLLARS !!!! :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
Evidement on passe direct dans la 4 ième Dimension !! :mafia: :mafia: :mafia: :mafia:
Après en L1 tu aurais évidement le PSG plus riche, Ratcliffe (Nice), Rybolovlev (Monaco), Textor (ol) et bien sur Pinault (Rennes) donc il faut voir aussi ce qui va être investit car si on comptait juste sur les fortunes perso, on se qualifierai juste pour la Conference League.
Textor n'a pas d'argent : c'est pour ça qu'il revend tout (joueurs bankables, filles, franchise US, salle de basket) pour financer son rachat et ses mercatos.
Quand tu fais une recherche dans le classement Forbes il est même pas dedans Textor.
Bernard Arnault 1er avec 233 Milliards de $ 😱
Purée, je m'étais laissé berné par un article mais oui en fait sur les plus récents on trouve ça : L'homme qui valait trois milliards de dollars pourrait finalement n'en valoir "que" 250 millions :happy1:

J'adore ce type, il est parfait pour les lyonnais :super:

Du coup sur le papier on aurait le 5ème club le plus riche donc on pourrait presque rêver de qualification régulière en Europa League, voir de temps en temps chopper une qualification pour la LDC (chose que je ne pensais jamais écrire) :)
Fabulo
Messages : 634
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Fabulo »

Mulot a écrit : 14 mai 2024, 14:43
Riquet le vert a écrit : 14 mai 2024, 14:39
old_side a écrit : 14 mai 2024, 14:35
Mulot a écrit : 14 mai 2024, 14:07
Batubenfica a écrit : 14 mai 2024, 13:58
Nr14 a écrit : 14 mai 2024, 11:38 ça ne veut rien dire, mais juste comme ça en passant :
Je viens de voir que Lawrence Tanenbaum est plus riche que Franck McCourt ( 2.5 versus 1.4 )
Oui.
Concernant sa fortune ,j'ai renseigné tout le forum avant hier donc 10 pages :mrgreen:
Tanenbaum ,au niveau du classement Forbs des grandes fortunes ,serait environ 30 ième en France ( !)
Le bonhomme ,notre propriétaire ,pèse 2,5 Milliards de DOLLARS !!!! :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
Evidement on passe direct dans la 4 ième Dimension !! :mafia: :mafia: :mafia: :mafia:
Après en L1 tu aurais évidement le PSG plus riche, Ratcliffe (Nice), Rybolovlev (Monaco), Textor (ol) et bien sur Pinault (Rennes) donc il faut voir aussi ce qui va être investit car si on comptait juste sur les fortunes perso, on se qualifierai juste pour la Conference League.
Textor n'a pas d'argent : c'est pour ça qu'il revend tout (joueurs bankables, filles, franchise US, salle de basket) pour financer son rachat et ses mercatos.
Quand tu fais une recherche dans le classement Forbes il est même pas dedans Textor.
Bernard Arnault 1er avec 233 Milliards de $ 😱
Purée, je m'étais laissé berné par un article mais oui en fait sur les plus récents on trouve ça : L'homme qui valait trois milliards de dollars pourrait finalement n'en valoir "que" 250 millions :happy1:

J'adore ce type, il est parfait pour les lyonnais :super:

Du coup sur le papier on aurait le 5ème club le plus riche donc on pourrait presque rêver de qualification régulière en Europa League, voir de temps en temps chopper une qualification pour la LDC (chose que je ne pensais jamais écrire) :)
Encore plus que les fonds, c’est surtout l’expertise qui est énorme. Une équipe dirigeante compétente te fait gagner de très nombreuses places. Si la sauce prend bien, le club va vraiment renaître de ses cendres.
J’ai vraiment hâte!!!
Nr14
Messages : 2472
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Nr14 »

si on pouvait déjà avoir un très bon budget mercato pour pouvoir remonter l'an prochain, ( si on part du principe qu'on reste en L2) , ce sera inespéré :super: on garde notre bonne ossature + le coach et on équilibre cet effectif pendant l'été cette fois ( pas au mercato d'hiver hein) .
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
squaty
Messages : 14115
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par squaty »

Nr14 a écrit : 14 mai 2024, 14:59 si on pouvait déjà avoir un très bon budget mercato pour pouvoir remonter l'an prochain, ( si on part du principe qu'on reste en L2) , ce sera inespéré :super: on garde notre bonne ossature + le coach et on équilibre cet effectif pendant l'été cette fois ( pas au mercato d'hiver hein) .
Je crois que l'idée on la connait déjà ils veulent s'appuyer sur les meilleurs jeunes et les encadré avec des joueurs confirmé.
Batubenfica
Messages : 614
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Batubenfica »

Nr14 a écrit : 14 mai 2024, 14:59 si on pouvait déjà avoir un très bon budget mercato pour pouvoir remonter l'an prochain, ( si on part du principe qu'on reste en L2) , ce sera inespéré :super: on garde notre bonne ossature + le coach et on équilibre cet effectif pendant l'été cette fois ( pas au mercato d'hiver hein) .
:amen:
Wert
Messages : 8090
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Wert »

Fabulo a écrit : 14 mai 2024, 14:38
Sosof a écrit : 14 mai 2024, 12:44
Fabulo a écrit : 14 mai 2024, 07:47
Sosof a écrit : 14 mai 2024, 06:35 Faut vous calmer les gars, perso je parle de naming parce qu'il en parle ici et qu'il dit qu'il l'a mis en place à Arsenal.
https://peuple-vert.fr/a-la-une/ivan-ga ... ives-asse/
Merci pour le lien. Très intéressant. En revanche, ce que je vois, c’est qu’il y a une seule ligne qui parle du naming du stade d’Arsenal qu’ils venaient tout juste de construire ( donc sans aucune attache émotionnelle) et plusieurs paragraphes où il discute de l’importance des supporters et de l’aspect émotionnel du foot, mais toi, tu as choisi de mettre en avant le naming d’un stade sans âme (car tout juste construit). Il faut aimer vouloir se faire peur pour faire cela. Je ne dis pas que ça n’arrivera pas, mais je trouve qu’au vu de l’entretien, il y a énormément de raisons de se réjouir et que mettre en avant la phrase sur le naming me semble être de mauvaise foi.
Mais où est ce que tu as vu que j'étais contre le naming du stade ?
Au contraire, je dis qu'il va falloir changer de paradigme, et que le naming fait parti des choses à laquelle il va falloir se faire.
Perso, autant j'étais dans mon petit monde utopique à vouloir croire qu'un football sans moyens pouvait encore avoir sa place.
Autant, je me dis que si on franchit le pas, il faut y aller à fond et tant pis pour les états d'âme.
De toutes les façons, faut pas se faire d'illusions, un milliardaire Canadien vient pour se faire du fric et il faut même souhaiter qu'il va s'en faire Ça voudra dire qu'il aura redonner des couleurs au club. (Stratégie du gagnant gagnant).
Ce qui est rassurant, ce sont les états de service de Gazidis, cela semble inespéré pour un club de ligue 2.
Je vois. Désolé d’avoir mésinterprété tes propos. Le naming étant un sujet délicat, il est clair que cela peut amener des réticences chez beaucoup de personnes ( et cela a de suite amené beaucoup de réactions d’ailleurs).
Je suis quand même abasourdi de voir autant de personnes qui cherchent à tout prix à dire que ça ne se fera pas parce que ceci, cela, alors qu’ils n’en savent strictement rien et que tous les voyants sont au vert pour l’instant.
Le seul truc vraiment flippant c’est de savoir que c’est RR qui va les recevoir. :nono:
Bon, j’espère que BC les a bien briefé.
« Bon, les gars, c’est mon binôme qui viendra vous chercher. Faites bien attention, il viendra tout seul, donc ne lui demandez pas où se trouve RR en pensant parler au chauffeur. Ensuite, essayez de ne pas prêter attention à son accent égyptien quand il parle en anglais. Enfin, amenez des pods de café avec vous, ça pourra toujours vous servir. »
Je pense que Caiazzo a vraiment briefé les canadiens et que des points symboliques importants ont été réglés avant : laisser penser à Romeyer qu'il pourra parader avec un siège à vie à GG et à la tête de coeur vert. Ils savent qu'ils auront en face d'eux un égolatre complexé et qu'ils devront écouter ses disgressions sans broncher. C'est une journée à risque, mais je pense que tout a été plutôt bien préparé en amont.

Toutes les informations sorties ses derniers jours sur le projet du Canadien, mettent la pression sur Romeyer. Il n'est pas aveugle au point de ne pas voir l'immense espoir que le Canadiens suscite en nous. Il sait que s'il en est une nouvelle fois le fossoyeu, la pression sera trop difficile dans les prochaines semaines.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Lailaire
Messages : 678
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Lailaire »

squaty a écrit : 14 mai 2024, 15:04
Nr14 a écrit : 14 mai 2024, 14:59 si on pouvait déjà avoir un très bon budget mercato pour pouvoir remonter l'an prochain, ( si on part du principe qu'on reste en L2) , ce sera inespéré :super: on garde notre bonne ossature + le coach et on équilibre cet effectif pendant l'été cette fois ( pas au mercato d'hiver hein) .
Je crois que l'idée on la connait déjà ils veulent s'appuyer sur les meilleurs jeunes et les encadré avec des joueurs confirmé.
Oui mais quels jeunes ? On en a quasiment jamais incorporé au groupe de toute la saison. Est-ce que le vivier est si faible ?
Batubenfica
Messages : 614
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Batubenfica »

A ce stade du rève ,j'ai pensé que GG pourrait reprendre cette intro -si c'est possible- qui démontrerait à tout le monde que nous sommes de retour !! :super:
Donnez votre avis les potos.

Meuchine42
Messages : 2131
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Meuchine42 »

Nanard a écrit : 14 mai 2024, 14:26
Faiseur de Tresses a écrit : 14 mai 2024, 10:09
Fabulo a écrit : 14 mai 2024, 04:37 4) Peak6 c’était pareil et on sait ce qu’il en est
-des potos font remarquer que la situation est complètement différente
’est particulièrement usant. Certains ne savent donc pas apprécier les bonnes choses ?
J'aimerai bien savoir en quoi exactement ?

Avec Peak6 on était au même stade, négociations exclusives, déclarations officielles des uns et des autres. On sait comme ça s'est terminé, ça c'est pas de la supputation.
On était en L1, plutôt la partie haute du tableau, des actifs joueurs conséquents, avec en perspectives les revenus Médiapro, il me semble que l'offre tournait entre 40/50 M€, certainement jugée trop basse au vu des droits TV à venir

On est en L2, peut-être pas loin de la L1, mais des actifs joueurs faibles, avec en perspective une baisse des revenus en droits TV, une offre entre 20/25 M€, ils ont joué et perdu à en vouloir plus, vont-ils encore y aller au bluff, sans revenus exceptionnels une perspective de jouer les faire-valoir quelque soit la division et le risque de perdre encore plus

Mis à part la phase de négociations exclusives, pas grand chose à voir, autant avec Peak 6, on pouvait penser qu'on avait du jeu dans les mains, autant là on y va ''la queue entre les jambes'' avant qu'il ne soit trop tard, mais effectivement attendons la signature
Oui assez en phase avec ça.
Le levier de négo est bien moins important qu'à l'époque, si ce n'est un éventuel bonus de montée en L1
VERT17
Messages : 475
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par VERT17 »

old_side a écrit : 14 mai 2024, 12:21
BenjaminSte a écrit : 14 mai 2024, 12:17
oblooblo2000 a écrit : 14 mai 2024, 12:11 par contre le CSE a un mois pour donner sa reponse il semblerai. Quid de son pouvoir.
Aucun. Son avis est purement consultatif.
Il peut par contre, comme ça se fait parfois, faire retarder l'échéance en demandant des documents supplémentaires.

En sens inverse, il peut également rendre en quelques jours, bien avant la fin du délai, un avis positif afin d'accélérer la vente lorsque celle-ci a bonne presse dans l'entreprise.

Visiblement, la solution 2 est celle attendue par tous, donc il est probable que le CSE rende un avis positif extrêmement rapide pour permettre de finaliser avant la fin du mois.
vu que ça permet apparemment d'éviter un PSE, ils seraient cons de pas dire oui très vite
Evidemment! bien sur qu'ils vont approuver, d'autant que quasi tout le monde au centre de formation est en fin de contrat et que le futur proprio veut s'appuyer sur les bonnes compétences et notamment celle du centre.
titigreenfan
Messages : 9526
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par titigreenfan »

Wert a écrit : 14 mai 2024, 15:09

Je pense que Caiazzo a vraiment briefé les canadiens et que des points symboliques importants ont été réglés avant : laisser penser à Romeyer qu'il pourra parader avec un siège à vie à GG et à la tête de coeur vert. Ils savent qu'ils auront en face d'eux un égolatre complexé et qu'ils devront écouter ses disgressions sans broncher. C'est une journée à risque, mais je pense que tout a été plutôt bien préparé en amont.

Toutes les informations sorties ses derniers jours sur le projet du Canadien, mettent la pression sur Romeyer. Il n'est pas aveugle au point de ne pas voir l'immense espoir que le Canadiens suscite en nous. Il sait que s'il en est une nouvelle fois le fossoyeu, la pression sera trop difficile dans les prochaines semaines.
Caiazzo a très bien joué le coup en effet car il met la responsabilité d'un échec intégralement sur son alter ego. Bien joué d'ailleurs l'allusion au passage de relais. par contre, pas sur que ca fasse une différence pour l'égolatre s'il a envie de torpiller la vente. Est ce qu'il a la lucidité nécessaire pour comprendre l'ampleur de la pression sur ses épaules ou le coté mégalo va prendre le dessus ?
J'en vois qui critiquent le pessimisme de certains d'entre nous, c'est plus de la crainte au vu des antécédants que du pessimisme. on a tous envie que ca se fasse mais on est nombreux à se méfier de la réaction du vieux. :inlove:
antho_42
Messages : 577
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par antho_42 »

Après si on veut faire la fine bouche, les équipes sportives de Toronto, Raptors à part, c'est pas vraiment joli niveau résultats :mrgreen:

Je plaisante, très heureux si ça se fait. Pour un début de mercato réussi, ça serait cool de commencer par l'achat de Cardonna, la prolongation de Moueffek et Larso :)
oblooblo2000
Messages : 1532
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par oblooblo2000 »

Florent a écrit : 14 mai 2024, 12:34
Le druide a écrit : 14 mai 2024, 11:35 Ce jour sur l'Equipe (je ne suis pas abonné), juste le début d'article :
"Après avoir mené à bien des négociations entamées début novembre au Canada avant de se poursuivre aux États-Unis, Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Étienne, cédera sa place à Roland Romeyer, président du directoire, ce mardi matin. C'est à lui que reviendra l'honneur de recevoir les futurs successeurs des deux coactionnaires majoritaires de l'ASSE au centre sportif Robert-Herbin de l'Étrat."

Bon ben c'est mort :snif: :snif: :snif:
je me suis fait exsactement la meme reflexion :mrgreen:

faut juste espérer qu'il ne nous fasse pas une spéciale romeyer, en mode je vais t'expliquer la vie pour essayer de te niquer un peu.
heureusement il doit pas parler anglais, gazidis filtrera
ROMEYER DEGAGE VITE
Meuchine42
Messages : 2131
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Meuchine42 »

squaty a écrit : 14 mai 2024, 15:04
Nr14 a écrit : 14 mai 2024, 14:59 si on pouvait déjà avoir un très bon budget mercato pour pouvoir remonter l'an prochain, ( si on part du principe qu'on reste en L2) , ce sera inespéré :super: on garde notre bonne ossature + le coach et on équilibre cet effectif pendant l'été cette fois ( pas au mercato d'hiver hein) .
Je crois que l'idée on la connait déjà ils veulent s'appuyer sur les meilleurs jeunes et les encadré avec des joueurs confirmé.
C'est de toute manière le projet le plus cohérent à avoir pour un club de foot.
Il te faut des actifs avec des jeunes en devenir qui pourrons apporter sportivement puis financièrement sur une vente.
Et il te faut des joueurs qui vont permettre à ces jeunes de progresser et de les mettre en valeur.

Cette saison typiquement, on a quasiment pas de jeunes dans l'équipe (Bouchouari mais c'est à peu près tout, et son potentiel n'a pas été confirmé sur la durée) donc pas de potentielle rentrée financière sur les 2 prochaines années (sauf jeune comète à la Fofana).

C'est aussi ce qui pousse à accélérer la vente, car le fonctionnement du club n'est plus vraiment assuré avec les moyens des actionnaires actuels.
paranoid
Messages : 4774
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par paranoid »

Lailaire a écrit : 14 mai 2024, 15:13
squaty a écrit : 14 mai 2024, 15:04
Nr14 a écrit : 14 mai 2024, 14:59 si on pouvait déjà avoir un très bon budget mercato pour pouvoir remonter l'an prochain, ( si on part du principe qu'on reste en L2) , ce sera inespéré :super: on garde notre bonne ossature + le coach et on équilibre cet effectif pendant l'été cette fois ( pas au mercato d'hiver hein) .
Je crois que l'idée on la connait déjà ils veulent s'appuyer sur les meilleurs jeunes et les encadré avec des joueurs confirmé.
Oui mais quels jeunes ? On en a quasiment jamais incorporé au groupe de toute la saison. Est-ce que le vivier est si faible ?
Pas forcément ceux de chez nous, apparemment ils veulent développer un réseau de scoots donc ce serait pour en dénicher
Batubenfica
Messages : 614
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Batubenfica »

antho_42 a écrit : 14 mai 2024, 15:22 Après si on veut faire la fine bouche, les équipes sportives de Toronto, Raptors à part, c'est pas vraiment joli niveau résultats :mrgreen:

Je plaisante, très heureux si ça se fait. Pour un début de mercato réussi, ça serait cool de commencer par l'achat de Cardonna, la prolongation de Moueffek et Larso :)
Oui, ce serait bien et meme en L2 avec les richesses en vue nos joueurs se laisseront faire tranquillement je crois.
Fabulo
Messages : 634
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Fabulo »

antho_42 a écrit : 14 mai 2024, 15:22 Après si on veut faire la fine bouche, les équipes sportives de Toronto, Raptors à part, c'est pas vraiment joli niveau résultats :mrgreen:

Je plaisante, très heureux si ça se fait. Pour un début de mercato réussi, ça serait cool de commencer par l'achat de Cardonna, la prolongation de Moueffek et Larso :)
Je suivais le hockey quand j’étais à Québec, et les maple leafs étaient considérés comme les loosers :D. Ce qui est bête c’est que je ne suis jamais allé voir un de leur matchs une fois que j’avais déménagé sur Toronto. Pareil pour les raptors qui sont devenus champions l’année de mon départ de Toronto.
Fabulo
Messages : 634
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Fabulo »

Au fait, pour l’article de l’équipe, je suis aussi preneur en mp. Merci !!
Batubenfica
Messages : 614
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Batubenfica »

paranoid a écrit : 14 mai 2024, 15:26
Lailaire a écrit : 14 mai 2024, 15:13
squaty a écrit : 14 mai 2024, 15:04
Nr14 a écrit : 14 mai 2024, 14:59 si on pouvait déjà avoir un très bon budget mercato pour pouvoir remonter l'an prochain, ( si on part du principe qu'on reste en L2) , ce sera inespéré :super: on garde notre bonne ossature + le coach et on équilibre cet effectif pendant l'été cette fois ( pas au mercato d'hiver hein) .
Je crois que l'idée on la connait déjà ils veulent s'appuyer sur les meilleurs jeunes et les encadré avec des joueurs confirmé.
Oui mais quels jeunes ? On en a quasiment jamais incorporé au groupe de toute la saison. Est-ce que le vivier est si faible ?
Pas forcément ceux de chez nous, apparemment ils veulent développer un réseau de scoots donc ce serait pour en dénicher
Meme en L 2 ,on a vu du très bon jeune ces temps çi.
Je pense à l'ailier de Guingamp par exemple dont le nom ou bien l'attaquant buteur du Paris FC Jabbari mais on peut en citer plein...
cedric26
Messages : 22341
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par cedric26 »

:rouge: Demain entrainement en public annulé..... Because la visite des nouveaux chefs.... ou pour bien préparer la réunion avec les salariés?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
verdeze
Messages : 25
Inscription : 20 mai 2013, 13:44
Localisation : Eze

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par verdeze »

Je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà noté mais Tannenbaum en allemand ça veut dire sapin de Noël. Espérons que ça va être Noël avant l’heure pour tous les supporters des verts !
Répondre