Franchement, c'est effectivement la stratégie la plus intelligente, surtout si on reste en L2.bfb2 a écrit : ↑13 mai 2024, 19:33perso, je préfère que les nouveaux propriétaires fassent un audit sérieux dans un premier temps, plutôt que trancher dans le lard comme des bourrins... on ne sait même pas si on sera en L1 dans quelques jours/semaines... ils placeront leurs hommes aux postes de responsabilité bien assez vite et la demande des supporters est actée : Caiazzo comme Romeyer ne seront plus aux commandes (voire Soucasse, voire Rustem)... Pour moi c'est un gage de sérieux de voir des nouveaux propriétaires prendre leur temps pour définir l'organigramme complet... Ca ne prendre pas 3 mois l'histoire, ça sera très certainement mis en place avant la prochaine fenêtre de mercato (donc dans les un à deux mois qui viennent)
Cette saison, on est a minima proche de monter, donc inutile de tout révolutionner au risque de faire des erreurs et de régresser.
Tu laisses l'essentiel des équipes en places, t'essayes d'apporter des petites amélioration, t'observent pour voir ce qui marche bien et ce qui ne marche pas bien, ceux qui sont bons et ceux qui sont mauvais, puis une fois que tu as une bonne vision d'ensemble, là, tu peux vraiment commencer à mettre en place ton propre projet. Pour moi, ça pourrait même être plus long que ce que tu dis. Tu n'es pas à un ou deux ans près.