Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bfb2
Messages : 4720
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par bfb2 »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 mai 2024, 14:24 Si jamais Caïazzo reste minoritaire (ce qui est loin d'être confirmé), j'attends avec impatience l'autocritique de tous ceux qui prétendaient qu'il n'en avait rien à carrer et qu'il voulait absolument vendre. :mrgreen:
Perso, quand ça fait 3 ans au moins que tu as pas mis un pied à Sainté, ça me semble évident que tu en as plus rien à carrer... L'histoire retiendra quand même qu'il devrait être à l'origine de la recherche du gros investisseur (et le succès si ça se fait), mais ça ne fait pas oublier non plus que les 25 millions engrangés iront pour moitié dans sa poche...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Mickael daubé »

Absolument,
Puis il nous fait honte aussi a passer plus de temps aux parc qu’a l’étrat et passer son temps a commenter l’actualité du QSG.

Un sacré tocard
Allez les verts !
old_side
Messages : 10594
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par old_side »

Mickael daubé a écrit : 13 mai 2024, 15:49 Absolument,
Puis il nous fait honte aussi a passer plus de temps aux parc qu’a l’étrat et passer son temps a commenter l’actualité du QSG.

Un sacré tocard
C'est pas celui qui me fait le plus honte pourtant
Old green
Messages : 1254
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Old green »

exapolx a écrit : 13 mai 2024, 14:17
Anciens de la maison verte...Boudebouz Kolo Crivelli, on planche déjà sur le prochain mercato estival ?? :mrgreen:
old_side
Messages : 10594
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par old_side »

la buse a écrit : 13 mai 2024, 12:46
old_side a écrit : 13 mai 2024, 10:31 Ce que je trouve dingue dans l'histoire, c'est que les enfants Romeyer le poussent à rester. Faut vraiment avoir peu de reconnaissance pour son père pour le maintenir dans cette position où il se fait insulter H24 par toute une ville ou presque... Tout ça pour le pognon. L'ironie de l'affaire, c'est qu'un peu plus de prévenance filiale et un peu moins d'appat du gain leur aurait permis d'obtenir plus d'argent. Ils ont perdu 75% en 5 ans
Je ne suis pas certain que cette information soit exacte et je pencherais plutôt pour une affabulation du vieux relayée par Lion sans vérification.
Surtout pour la fille qui doit s'en battre les C.. enfin ne pas trop s'y intéresser.
Il répète deux fois la même info dans deux articles différents, il doit avoir qq billes quand même. Surtout quand on connaît père et fils, la pomme tombe jamais loin de l'arbre
Wert
Messages : 8016
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Wert »

paranoid a écrit : 13 mai 2024, 15:24
Faiseur de Tresses a écrit : 13 mai 2024, 14:24 Si jamais Caïazzo reste minoritaire (ce qui est loin d'être confirmé), j'attends avec impatience l'autocritique de tous ceux qui prétendaient qu'il n'en avait rien à carrer et qu'il voulait absolument vendre. :mrgreen:
Perso je pense depuis longtemps qu'il en a bien rien à foutre de l'ASSE, qui est un actif comme il doit en avoir un paquet, et que s'il garde une participation c'est pour pouvoir mieux revendre ses parts si le club est bien redressé à terme
Tu as évidemment raison.

1% de 20 millions = 200 000 €
1% de 100 millions = 1 million
1% de 200 millions = 2 millions
1% de 500 millions = 5 millions soit sa mise initiale.

C'est plutôt bon signe que Caiazzo garde 1% en réalité. Il connait les acheteurs et leur projet. Cela signifie qu'il a confiance dans leur capacité à revaloriser le club et à lui assurer demain de nouveaux bénéficies.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Toulousain
Messages : 9857
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Toulousain »

Caiazzo c’est environ 25-30 m de patrimoine. Pas mal pour un tocard
Fabulo
Messages : 619
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

Zed a écrit : 13 mai 2024, 11:20
d4221 a écrit : 13 mai 2024, 11:13
Florent a écrit : 13 mai 2024, 10:53
Fabulo a écrit : 13 mai 2024, 10:39
d4221 a écrit : 13 mai 2024, 10:03 bien sur on achete pas un club comme une baguette de pain c est evident
mais la comme par hasard juste la apres une enieme enorme desillusion c est plus que louche
je dis pas que ca ne se fera pas, car je ne sais pas, mais ce scenario a deja été envoyé au peuple plus d une fois
apres oui pour un eventuel mercato estival ce ne serait pas si mal si debut juin c est torché mais.. on verra
moi perso je ne m emballes pas encore
J’avoue que là, c’est du lourd… c’est un mélange de conspirationnisme, défaitisme, masochisme et autres.
Tout ça emballé dans un bon vieux chat échaudé …
Remarque, je suis comme toi. L’autre jour je suis sorti dehors et il a plu. Résultat, j’étais trempé. Alors maintenant je reste chez moi. Je ferme aussi les volets parce qu’il y a un grand ciel bleu et je sais que c’est juste pour me faire sortir. Une fois dehors, il pleuvra forcément car c’est déjà arrivé et comme dit l’autre : chat échaudé craint le ciel bleu.
:mrgreen:
toi tu te prend pour qui ?
c est quoi que tu ne comprends pas dans le fait et je ne crois pas etre le seul dans les reponses que des supporters peuvent avoir des reticences et sur le timming d une annonce de vente un soir de defaite comme cela s est deja produit dans le passé doublé d un annonceur aussi vereux que avide de reconnaissance ?
tu penses avoir le monopole de la raison ?
comme c est ecrit je ne dis pas que cela ne se fera pas je dis juste que le poster a cet instant est tout sauf coherent
t es hautain une vraie tete a claque
d4221, ça ne sert à rien de répondre à Fabulo, il joue au troll. Qui use bien (quoique de manière bourine) de technique rethoriques, mais ça reste un troll. Si tout le monde se met à caricaturer comme lui, ça sert plus à grand chose d'échanger sur un forum.
Moi, un troll ??? J’ai réagi à quelques textes qui me semblent trop paranoïaques. Ensuite, il semblerait que vous me confondiez avec Florent. J’ai cru comprendre qu’il était fabuleux, alors que moi, je ne suis malheureusement que Fabulo.
Comme l’ont dit plusieurs personnes avant moi, il n’y a pas besoin de chercher midi à 14 heures. La vente est bouclée et l’annonce sera faite Mercredi. Le club va se retrouver dans les mains de personnes ultra compétentes et il faut s’en réjouir au lieu de jouer à se faire peur en voyant un complot de Bigard, BL, RR, BC, SG, JFK, DT et tant d’autres.
Vu le boulot qu’il va y avoir, ils ont vraiment intérêt à ne pas attendre car pour monter un mercato de qualité, il faut qu’il aient les coudées franches.
cedric26
Messages : 22307
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par cedric26 »

Bon je connais pas Achille Ash......

Tant qu'il annonce pas que Pat Guillou arrive avec le nouveau patron..... apres si ancien,je me demande bien qui pourrait venir...

à suivre, déja qu'on attende la signature, pour le moment on repart l'année prochaine avec les deux zigs à date du jour et de l'heure 16h08... tic tac tic tac. :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Fabulo
Messages : 619
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

exapolx a écrit : 13 mai 2024, 14:17
Si seulement Platini pouvait être du lot. Là ce serait un signal extrêmement puissant.
Ce ne sera sans doute pas le cas, mais qu’est ce que ça fait du bien de rêver!!! Je vais finir par regretter cette période extatique où l’on mélange nos fantasmes aux infos parcellaires et tweetellaires des uns et des autres. Après la désillusion de Vendredi, ça fait quand même énormément de bien.
patom42
Messages : 1297
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par patom42 »

cedric26 a écrit : 13 mai 2024, 16:09 Bon je connais pas Achille Ash......

Tant qu'il annonce pas que Pat Guillou arrive avec le nouveau patron..... apres si ancien,je me demande bien qui pourrait venir...

à suivre, déja qu'on attende la signature, pour le moment on repart l'année prochaine avec les deux zigs à date du jour et de l'heure 16h08... tic tac tic tac. :happy1:
Michel Platini :taistoi:
al bundy
Messages : 1668
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par al bundy »

titigreenfan a écrit : 13 mai 2024, 15:46
al bundy a écrit : 13 mai 2024, 15:39
paranoid a écrit : 13 mai 2024, 15:24
Faiseur de Tresses a écrit : 13 mai 2024, 14:24 Si jamais Caïazzo reste minoritaire (ce qui est loin d'être confirmé), j'attends avec impatience l'autocritique de tous ceux qui prétendaient qu'il n'en avait rien à carrer et qu'il voulait absolument vendre. :mrgreen:
Perso je pense depuis longtemps qu'il en a bien rien à foutre de l'ASSE, qui est un actif comme il doit en avoir un paquet, et que s'il garde une participation c'est pour pouvoir mieux revendre ses parts si le club est bien redressé à terme
C'est bien ça, ça serait un raisonnement d'homme d'affaires et pas de supporter ça n'irait pas au-delà.
mais il a jamais été supporter, vu qu'avant de se rabattre sur nous il a tenté de se payer l'OM
On est bien d'accord
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
socios1
Messages : 100
Inscription : 19 févr. 2021, 15:42

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par socios1 »

Fabulo a écrit : 13 mai 2024, 16:13
exapolx a écrit : 13 mai 2024, 14:17
Si seulement Platini pouvait être du lot. Là ce serait un signal extrêmement puissant.
Ce ne sera sans doute pas le cas, mais qu’est ce que ça fait du bien de rêver!!! Je vais finir par regretter cette période extatique où l’on mélange nos fantasmes aux infos parcellaires et tweetellaires des uns et des autres. Après la désillusion de Vendredi, ça fait quand même énormément de bien.
Platini mon idole, j'en rêve... Mais il est loin de tous ça maintenant.
VERT17
Messages : 333
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par VERT17 »

Toulousain a écrit : 13 mai 2024, 10:13 Une confirmation de la convocation du CSE sera un très bon signe…
C'est une certitude, l'information est sure à 100%
paranoid
Messages : 4755
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par paranoid »

Fabulo a écrit : 13 mai 2024, 16:13
exapolx a écrit : 13 mai 2024, 14:17
Si seulement Platini pouvait être du lot. Là ce serait un signal extrêmement puissant.
Ce ne sera sans doute pas le cas, mais qu’est ce que ça fait du bien de rêver!!! Je vais finir par regretter cette période extatique où l’on mélange nos fantasmes aux infos parcellaires et tweetellaires des uns et des autres. Après la désillusion de Vendredi, ça fait quand même énormément de bien.
Non merci, les corrompus perso c'est pas ma tasse de thé
VERT17
Messages : 333
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par VERT17 »

herve043 a écrit : 13 mai 2024, 11:26 Juste une question d'ou vient l'info d'un CSE mercredi ?
De plus un CSE pour une entreprise comme sainté doit se réunir tous les 2 mois donc rien d'anormal et annonciateur d'une vente , je pense qu'un conseil d'administration serait plus a même de valider ou non une vente et une fois la décision prise en CA on l'annonce au Cse
L'info de la réunion du CSE mercredi est confirmé par un des membres du CSE
herve043
Messages : 426
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par herve043 »

Je pense que vu que Caiazzo à pris du recul pour laisser la gestion à Romeyer car la direction à deux têtes n'avait ni queue ni tête et que donc il a pris une posture d'actionnaire , qui ne cautionnant pas les décisions et choix de Romeyer , ne vois pas pourquoi il viendrait au stade cela donnerait une caution à la Gestion calamiteuse du club par Romeyer .
Je serais dans sa situation je ferais la même chose , Roland mon coco tu veux diriger ben dirige mais ne compte pas sur moi pour accompagner et défendre des décisions que je ne cautionne pas , tu veux diriger bien dirige mon roland moi je prendrais mon pognon à la fin du Bal ....Et si je perds les 3 millions investit dans le club celà ne changera pas ma vie ....
Et même en étant plus vicieux si la pression populaire pouvait forcer Romeyer à Partir et en allant pas au stade je le laisse seul prendre toute la colère et la pression c'est lui le responsable pas moi ..... jusqu’à ce qu'il finisse par craquer .
Fabulo
Messages : 619
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

paranoid a écrit : 13 mai 2024, 16:19
Fabulo a écrit : 13 mai 2024, 16:13
exapolx a écrit : 13 mai 2024, 14:17
Si seulement Platini pouvait être du lot. Là ce serait un signal extrêmement puissant.
Ce ne sera sans doute pas le cas, mais qu’est ce que ça fait du bien de rêver!!! Je vais finir par regretter cette période extatique où l’on mélange nos fantasmes aux infos parcellaires et tweetellaires des uns et des autres. Après la désillusion de Vendredi, ça fait quand même énormément de bien.
Non merci, les corrompus perso c'est pas ma tasse de thé
Je n’ai pas tout suivi, c'est quoi cette histoire de corruption exactement?
ggspirit
Messages : 1048
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par ggspirit »

Fabulo a écrit : 13 mai 2024, 16:31
paranoid a écrit : 13 mai 2024, 16:19
Fabulo a écrit : 13 mai 2024, 16:13
exapolx a écrit : 13 mai 2024, 14:17
Si seulement Platini pouvait être du lot. Là ce serait un signal extrêmement puissant.
Ce ne sera sans doute pas le cas, mais qu’est ce que ça fait du bien de rêver!!! Je vais finir par regretter cette période extatique où l’on mélange nos fantasmes aux infos parcellaires et tweetellaires des uns et des autres. Après la désillusion de Vendredi, ça fait quand même énormément de bien.
Non merci, les corrompus perso c'est pas ma tasse de thé
Je n’ai pas tout suivi, c'est quoi cette histoire de corruption exactement?
A la FIFA, il n’y a que des corrompus et Platini était sans doute le moins corrompu de tous . Il a juste rempli un fichier Excel pour une rémunération de 1M.
Nanard
Messages : 5362
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Nanard »

''Dans un club il y a les présidents numéros 1 et les numéros 2, on a surclassé Roland.''
Fabulo
Messages : 619
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

ggspirit a écrit : 13 mai 2024, 16:34
Fabulo a écrit : 13 mai 2024, 16:31
paranoid a écrit : 13 mai 2024, 16:19
Fabulo a écrit : 13 mai 2024, 16:13
exapolx a écrit : 13 mai 2024, 14:17
Si seulement Platini pouvait être du lot. Là ce serait un signal extrêmement puissant.
Ce ne sera sans doute pas le cas, mais qu’est ce que ça fait du bien de rêver!!! Je vais finir par regretter cette période extatique où l’on mélange nos fantasmes aux infos parcellaires et tweetellaires des uns et des autres. Après la désillusion de Vendredi, ça fait quand même énormément de bien.
Non merci, les corrompus perso c'est pas ma tasse de thé
Je n’ai pas tout suivi, c'est quoi cette histoire de corruption exactement?
A la FIFA, il n’y a que des corrompus et Platini était sans doute le moins corrompu de tous . Il a juste rempli un fichier Excel pour une rémunération de 1M.
Mais il a été acquitté, non ?
Sosof
Messages : 14951
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Sosof »

A date, nous sommes encore en course pour montée directement (ou plutot indirectement. ), avec un projet de reprise qui tiendrait la route.
Faisons attention à nous, nous ne sommes pas habitués à tant de bonheur d'un coup.
Qu'est ce qui va merder?
d4221
Messages : 3687
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par d4221 »

Sosof a écrit : 13 mai 2024, 16:46 A date, nous sommes encore en course pour montée directement (ou plutot indirectement. ), avec un projet de reprise qui tiendrait la route.
Faisons attention à nous, nous ne sommes pas habitués à tant de bonheur d'un coup.
Qu'est ce qui va merder?
tout ... la montée et la vente
retour 2 ans en arriere :taistoi: :mrgreen:
Parasar
Messages : 24937
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Parasar »

Sosof a écrit : 13 mai 2024, 16:46 A date, nous sommes encore en course pour montée directement (ou plutot indirectement. ), avec un projet de reprise qui tiendrait la route.
Faisons attention à nous, nous ne sommes pas habitués à tant de bonheur d'un coup.
Qu'est ce qui va merder?
Euh tant de bonheur ?? Alors qu'on vient en 2 matchs de plomber notre remontada et nos espoirs de montée directe ???
Quand à tête reposée tu te referas le film de Guingamp et Rodez, je t'assure qu'il ne te viendra pas à l'esprit de parler de bonheur. Pour rappel, à la 77e minute, devant 36 000 personnes, tu avais 3pts d'avance + le GA favorable vendredi. Bref t'étais à 2 poils de ... ce que tu veux d'être en L1 avant le dernier match.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
paranoid
Messages : 4755
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par paranoid »

Fabulo a écrit : 13 mai 2024, 16:31
paranoid a écrit : 13 mai 2024, 16:19
Fabulo a écrit : 13 mai 2024, 16:13
exapolx a écrit : 13 mai 2024, 14:17
Si seulement Platini pouvait être du lot. Là ce serait un signal extrêmement puissant.
Ce ne sera sans doute pas le cas, mais qu’est ce que ça fait du bien de rêver!!! Je vais finir par regretter cette période extatique où l’on mélange nos fantasmes aux infos parcellaires et tweetellaires des uns et des autres. Après la désillusion de Vendredi, ça fait quand même énormément de bien.
Non merci, les corrompus perso c'est pas ma tasse de thé
Je n’ai pas tout suivi, c'est quoi cette histoire de corruption exactement?
Bon ça n'a pas été jugé donc présomption d'innocence par rapport à la qualification de corruption, tout ça tout ça, mais il a participé à un repas au cours duquel il a monnayé sa voix pour l'attribution de la CDM au Qatar pendant que Sarkozy négociait la reprise du PSG en 2010.
Répondre