[J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

odranac
Messages : 79
Inscription : 07 janv. 2023, 14:54

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par odranac »

vertdu83 a écrit : 11 mai 2024, 14:53 C'est ça le problème Toutes les équipes veulent nous battre sont plus mobilisées que contre toutes les autres
Sainté tout comme son ambiance peut impressionner et tétaniser ou au contraire galvaniser.
Mais il faut arrêtez de croire que tout le monde est focus sur l'ASSE. C'est déjà la 2nde saison des verts à ce niveau (passé récent j'entends) et donc l'effet de nouveauté est passé. Un peu comme Bordeaux. Depuis 20 ans Nantes, Lens, Monaco, Auxerre, Sainté et bordeaux ont été des attractions pour la L2, certes, mais pas une fin en soi pour leur adversaires. Battre Saint-Etienne ce n'est nullement l'objectif ultime de la saison.

C'est ça qui est dur à entendre :
même si l'ASSE est un club à part dans le foot français, aujourd'hui c'est un club de L2. Personne ne sera surpris qu'il rempile pour une 3ème saison de suite à ce niveau. :/

Ce que je vous ne souhaite pas bien entendu !! ;)
Danish
Messages : 29412
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Danish »

Mais si, tout le monde fait le match de sa vie contre nous. Et ensuite, les mêmes équipes jouent en roue libre contre nos adversaires.
Parce que tout le monde nous déteste.
Parce qu’on a pas de chance.
Parce que tout le monde est contre nous par principe.
Et pas du tout parce que notre point de vue est 100% biaisé.
Catellahf2023
Messages : 426
Inscription : 05 févr. 2023, 19:26

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Catellahf2023 »

Selon mes infos ( j ai confiance en ma source)

Les gars sont cuits et certains jouent sous infiltration
Les gars ont des contacts interessant pour la saison prochaine
Et manque d aboyeur dans le groupe
ODO n a pas un banc coherent pour ses idees de jeu
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par grim73 »

Danish a écrit : 11 mai 2024, 17:04 Mais si, tout le monde fait le match de sa vie contre nous. Et ensuite, les mêmes équipes jouent en roue libre contre nos adversaires.
Parce que tout le monde nous déteste.
Parce qu’on a pas de chance.
Parce que tout le monde est contre nous par principe.
Et pas du tout parce que notre point de vue est 100% biaisé.
Et on a toujours beaucoup plus de blessés que nos adversaires.
Et ne parlons pas de l'arbitrage.
odranac
Messages : 79
Inscription : 07 janv. 2023, 14:54

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par odranac »

Danish a écrit : 11 mai 2024, 17:04 Et pas du tout parce que notre point de vue est 100% biaisé.
:hehe: J'aime

En fait tous les clubs que vous jouez s'appellent l'Olympique Lyonnais. Il y a le stade OL lavallois, le SCO OL Angers, l'AJ OL Auxerre, l'ESTACOL, le Paris OL FC ...

Le principal adversaire de sainté c'est lui même. Repartir avec Battles en début de saison, ne recruter un mec comme Cardona qu'en janvier, ... p'tet falloir revoir la préparation physique aussi, car là les mecs semblent cramés. Pas normal.
A Laval, ou Pau ou Rodez, ou ... il y a pas mal de bons p'tits joueurs qui gagnent 3,4 fois moins que vos joueurs et qui ne feraient pas tâche dans cet effectif.

Vos présidents sont des tocards qui gèrent très très mal un club.
VERT17
Messages : 283
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par VERT17 »

Il faut y croire! Le groupe y croit! Le peuple Vert y croit! J'y crois!

Gagnons le match contre QRM au cas ou, la chance et surtout Dunkerque, nous amène une très bonne nouvelle pour cette dernière journée.
Si ce n'est pas le cas, on se prépare pour 3 finales dont 2 à Geoffroy Guichard avec un stade plein!

Pourquoi on doit y croire:
1- Angers à la même pression que les Verts hier et en face, ils ont un adversaire de qualité à l'extérieur qui va jouer libéré (comme Rodez hier).
2- Même si les Verts sont au bout du rouleau physiquement et mentalement après cette remontada, que tout le monde aurait signée des 2 mains il y a 3 mois, ils peuvent se refaire une santé avec ce nouvel objectif: gagner ces 3 finales. L'objectif depuis 3 mois était de finir dans le Top 5, puis de finir 3 ème, puis de monter directement et même si on est en ballotage défavorable, on peut toujours l'envisager.
3- Si cela ne le fait pas, 2 ème chance, en battant à la maison le vainqueur d'un match entre le 4 et 5 ème (si c'est Rodez, on les pulvérise en faisant attention qu'ils vont la jouer pareille: sans pression et décontracté, ils ont déjà plus que réussi leur saison.
4- On joue toujours à GG, le 16 ème de ligue 1, qui doit être au fond du trou (comme nous il y a 2 saisons) et avec de fortes probalités que ce soit le Havre ou Metz. 2 équipes sur qui on a une revanche à prendre.
5- Tout le monde, les équipes en play off et les barragistes, sont usés jusqu'à la corde. Qu'est ce qui fera la différence, le mental et le soutien populaire. Y'a pas mieux en France sur le dernier point, donc il faut jouer les barrages gonflés à bloc.

Allez les Verts!
vertdu83
Messages : 519
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par vertdu83 »

VERT17 a écrit : 11 mai 2024, 17:24 Il faut y croire! Le groupe y croit! Le peuple Vert y croit! J'y crois!

Gagnons le match contre QRM au cas ou, la chance et surtout Dunkerque, nous amène une très bonne nouvelle pour cette dernière journée.
Si ce n'est pas le cas, on se prépare pour 3 finales dont 2 à Geoffroy Guichard avec un stade plein!

Pourquoi on doit y croire:
1- Angers à la même pression que les Verts hier et en face, ils ont un adversaire de qualité à l'extérieur qui va jouer libéré (comme Rodez hier).
2- Même si les Verts sont au bout du rouleau physiquement et mentalement après cette remontada, que tout le monde aurait signée des 2 mains il y a 3 mois, ils peuvent se refaire une santé avec ce nouvel objectif: gagner ces 3 finales. L'objectif depuis 3 mois était de finir dans le Top 5, puis de finir 3 ème, puis de monter directement et même si on est en ballotage défavorable, on peut toujours l'envisager.
3- Si cela ne le fait pas, 2 ème chance, en battant à la maison le vainqueur d'un match entre le 4 et 5 ème (si c'est Rodez, on les pulvérise en faisant attention qu'ils vont la jouer pareille: sans pression et décontracté, ils ont déjà plus que réussi leur saison.
4- On joue toujours à GG, le 16 ème de ligue 1, qui doit être au fond du trou (comme nous il y a 2 saisons) et avec de fortes probalités que ce soit le Havre ou Metz. 2 équipes sur qui on a une revanche à prendre.
5- Tout le monde, les équipes en play off et les barragistes, sont usés jusqu'à la corde. Qu'est ce qui fera la différence, le mental et le soutien populaire. Y'a pas mieux en France sur le dernier point, donc il faut jouer les barrages gonflés à bloc.

Allez les Verts!





Dejà, il va falloir se qualifier pour jouer le16 eme de ligue 1 , et je ne vois pas comment on ferait pour gagner Trop de faiblesse technique trop de passes hasardeuses que ce soit Lorient , Le Havre ou Metz , on a aucune chance
Mattiloan
Messages : 3368
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Mattiloan »

Catellahf2023 a écrit : 11 mai 2024, 17:19 Selon mes infos ( j ai confiance en ma source)

Les gars sont cuits et certains jouent sous infiltration
Les gars ont des contacts interessant pour la saison prochaine
Et manque d aboyeur dans le groupe
ODO n a pas un banc coherent pour ses idees de jeu
Les pauvres footballeurs professionnels ils sont cuits mais à Angers non
merlin
Messages : 19263
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par merlin »

Mattiloan a écrit : 11 mai 2024, 17:55
Catellahf2023 a écrit : 11 mai 2024, 17:19 Selon mes infos ( j ai confiance en ma source)

Les gars sont cuits et certains jouent sous infiltration
Les gars ont des contacts interessant pour la saison prochaine
Et manque d aboyeur dans le groupe
ODO n a pas un banc coherent pour ses idees de jeu
Les pauvres footballeurs professionnels ils sont cuits mais à Angers non
En même temps , avec la prépa tennis ballon du début de saison ...
ozzy
Messages : 20648
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par ozzy »

merlin a écrit : 11 mai 2024, 17:59
Mattiloan a écrit : 11 mai 2024, 17:55
Catellahf2023 a écrit : 11 mai 2024, 17:19 Selon mes infos ( j ai confiance en ma source)

Les gars sont cuits et certains jouent sous infiltration
Les gars ont des contacts interessant pour la saison prochaine
Et manque d aboyeur dans le groupe
ODO n a pas un banc coherent pour ses idees de jeu
Les pauvres footballeurs professionnels ils sont cuits mais à Angers non
En même temps , avec la prépa tennis ballon du début de saison ...
cette prépa a permis de gagner 7 matchs sur les 12 premiers (et 3 N et 2D) soit sur le 1er tiers de la saison ... en suivant ce rythme nous serions déjà en Ligue 1 ! nous sommes peut-être partis trop fort !
Sosof
Messages : 14949
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Sosof »

Bucky a écrit : 11 mai 2024, 14:57
vertdu83 a écrit : 11 mai 2024, 14:10
Bucky a écrit : 11 mai 2024, 13:40
vertdu83 a écrit : 11 mai 2024, 12:07
Diable Vert a écrit : 11 mai 2024, 09:52 Déçu comme tout le monde. Je croyais cette équipe capable de finaliser sa bonne 2ème partie de saison et avoir un supplément d'âme.
On va tout droit vers un playoff à jouer chez nous puis un barrage contre une L1. Franchement vu les Verts c'est pas gagné mais qui sait ?
Hier j'ai trouvé notre milieu pas assez impactant notamment Moueffek-Chambost. Sissoko vraiment techniquement désastreux aussi.
Je pars du principe que si on monte pas c'est la vie, c'est que cette ASSE là ne le mérite pas. Wait and see. Mais c'est loin d'être fini. Préparez vous à voir encore 4 matchs des Verts. Vendredi 17 mai, vendredi 24mai, jeudi 30 mai et dimanche 2 juin.
ODO doit vraiment laver les têtes et les leaders du groupe doivent faire comprendre que rien n'est fini. Que si playoff et barrage il y a il faut être prêt !
Et quoi qu'il en soit l'an prochain je serai toujours là, en train de regarder les Verts, c'est viscéral.
Bonne new : le rachat. Si on pouvait afin avoir de la compétence et un projet cohérent....Évidemment en L1 ce serait mieux ! Mais ça, aux joueurs d'aller la chercher cette montée !


Si c'est confirmé , il faudra essayer de battre soit Paris , soit Rodez , et , c'est pas gagner , puisqu'on a été incapable de les battre , surtout Rodez
T'inquiètes, le stade sera plein. Avec le soutien du public, on va les tordre...




Exactement comme hier
c'était sarcastique. comme s'il suffisait de remplir un stade pour gagner un match. je pense qu'hier, Rodez a kiffé de jouer dans une telle ambiance : peut-être la dernière fois de leur vie...
On voit bien qu'on ne fait pas vraiment nos meilleurs matchs quand on joue à guichets fermés.
Après avec les "fumis" de Grenoble plus ceux d'hier, je pense que la ligue va nous aider à faire baisser la pression.
NomDeStade
Messages : 18327
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par NomDeStade »

ozzy a écrit : 11 mai 2024, 18:05
merlin a écrit : 11 mai 2024, 17:59
Mattiloan a écrit : 11 mai 2024, 17:55
Catellahf2023 a écrit : 11 mai 2024, 17:19 Selon mes infos ( j ai confiance en ma source)

Les gars sont cuits et certains jouent sous infiltration
Les gars ont des contacts interessant pour la saison prochaine
Et manque d aboyeur dans le groupe
ODO n a pas un banc coherent pour ses idees de jeu
Les pauvres footballeurs professionnels ils sont cuits mais à Angers non
En même temps , avec la prépa tennis ballon du début de saison ...
cette prépa a permis de gagner 7 matchs sur les 12 premiers (et 3 N et 2D) soit sur le 1er tiers de la saison ... en suivant ce rythme nous serions déjà en Ligue 1 ! nous sommes peut-être partis trop fort !
Sur la première partie de saison, on était quand même très mauvais dans le jeu, et on l'a payé cash par la suite.

Après avec un Wadji dispo et non blessé, je pense qu'on montait facile. C'est clairement ce qu'il nous manque, un mec qui apporte beaucoup plus de percussion.
Sosof
Messages : 14949
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Sosof »

vertdu83 a écrit : 11 mai 2024, 17:51
VERT17 a écrit : 11 mai 2024, 17:24 Il faut y croire! Le groupe y croit! Le peuple Vert y croit! J'y crois!

Gagnons le match contre QRM au cas ou, la chance et surtout Dunkerque, nous amène une très bonne nouvelle pour cette dernière journée.
Si ce n'est pas le cas, on se prépare pour 3 finales dont 2 à Geoffroy Guichard avec un stade plein!

Pourquoi on doit y croire:
1- Angers à la même pression que les Verts hier et en face, ils ont un adversaire de qualité à l'extérieur qui va jouer libéré (comme Rodez hier).
2- Même si les Verts sont au bout du rouleau physiquement et mentalement après cette remontada, que tout le monde aurait signée des 2 mains il y a 3 mois, ils peuvent se refaire une santé avec ce nouvel objectif: gagner ces 3 finales. L'objectif depuis 3 mois était de finir dans le Top 5, puis de finir 3 ème, puis de monter directement et même si on est en ballotage défavorable, on peut toujours l'envisager.
3- Si cela ne le fait pas, 2 ème chance, en battant à la maison le vainqueur d'un match entre le 4 et 5 ème (si c'est Rodez, on les pulvérise en faisant attention qu'ils vont la jouer pareille: sans pression et décontracté, ils ont déjà plus que réussi leur saison.
4- On joue toujours à GG, le 16 ème de ligue 1, qui doit être au fond du trou (comme nous il y a 2 saisons) et avec de fortes probalités que ce soit le Havre ou Metz. 2 équipes sur qui on a une revanche à prendre.
5- Tout le monde, les équipes en play off et les barragistes, sont usés jusqu'à la corde. Qu'est ce qui fera la différence, le mental et le soutien populaire. Y'a pas mieux en France sur le dernier point, donc il faut jouer les barrages gonflés à bloc.

Allez les Verts!





Dejà, il va falloir se qualifier pour jouer le16 eme de ligue 1 , et je ne vois pas comment on ferait pour gagner Trop de faiblesse technique trop de passes hasardeuses que ce soit Lorient , Le Havre ou Metz , on a aucune chance
C'est matchs là sont parfois irrationnels.
Moi ce que j'aime c'est qu’on se déplacerait pour le match ultime.
Parce que les matchs décisifs à GG, je n'en peux plus...
dronchau
Messages : 6465
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par dronchau »

Mattiloan a écrit : 11 mai 2024, 17:55
Catellahf2023 a écrit : 11 mai 2024, 17:19 Selon mes infos ( j ai confiance en ma source)

Les gars sont cuits et certains jouent sous infiltration
Les gars ont des contacts interessant pour la saison prochaine
Et manque d aboyeur dans le groupe
ODO n a pas un banc coherent pour ses idees de jeu
Les pauvres footballeurs professionnels ils sont cuits mais à Angers non
Quand je vois Leverkusen qui enchaîne les matchs,les remontada....il joue tous les 3 jours et ils sont encore performant.
Nous 3 matchs en 1 semaine et c'est finito.
vertdetahiti
Messages : 6787
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par vertdetahiti »

Alexsio a écrit : 11 mai 2024, 09:33
vertdetahiti a écrit : 11 mai 2024, 07:15 arretez de cracher sur les joueurs , sur leur envie et cie , trois matchs avant vous etiez tous sur le titre de champion , en pleine érection !
les mecs donnent ce qu'ils peuvent et ce qui reste dans les chaussettes, ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain bordel :rougefaché:

Peut-être mais les joueurs des autres équipes sont fatigués eux aussi. Hier le déchet technique a été hallucinant (joueurs sans marquage et un nombre élevé de passes à l'adversaire). Aucune excuse. Dans les rendez-vous décisifs on n'y est pas, même devant 38 000 supporters. Vous savez combien de places compte le stade de Rodez ?
Arrêtons de trouver des excuses. il n'y en a pas. On a tout foiré, point barre !
tu as vu ou que je donnais des excuses ? essayes de lire avant de repondre , c'est toujours mieux. bien sur qu'hier et le match précédent on était a la rue, mais on vibré aussi sur d'autres, pour autant insulter tout le monde, les traiter de minables, chevres et cie, ben pas pour moi
Ici c'est le lagon !!
___
Messages : 23374
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par ___ »

odranac a écrit : 11 mai 2024, 17:20
Vos présidents sont des tocards qui gèrent très très mal un club.
C'est bien le fond du problème. Le reste n'est que du détail, finalement.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
machiavel
Messages : 5176
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par machiavel »

dronchau a écrit : 11 mai 2024, 18:12
Mattiloan a écrit : 11 mai 2024, 17:55
Catellahf2023 a écrit : 11 mai 2024, 17:19 Selon mes infos ( j ai confiance en ma source)

Les gars sont cuits et certains jouent sous infiltration
Les gars ont des contacts interessant pour la saison prochaine
Et manque d aboyeur dans le groupe
ODO n a pas un banc coherent pour ses idees de jeu
Les pauvres footballeurs professionnels ils sont cuits mais à Angers non
Quand je vois Leverkusen qui enchaîne les matchs,les remontada....il joue tous les 3 jours et ils sont encore performant.
Nous 3 matchs en 1 semaine et c'est finito.
Le banc de Leverkusen n'est pas le même, les moyens non plus. Quand ton proprio c'est Bayer... Tu sais les mecs qui ont inventé tout ce qui a plus de toxique sans parler de leur œuvre durant la 2nde GM sous le nom d'une société différente d'aujourd'hui: IG Farben.
Alors ils peuvent tourner à plein régime le Bayer...
Dernière modification par machiavel le 11 mai 2024, 18:48, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
___
Messages : 23374
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par ___ »

NomDeStade a écrit : 11 mai 2024, 18:08
Après avec un Wadji dispo et non blessé, je pense qu'on montait facile. C'est clairement ce qu'il nous manque, un mec qui apporte beaucoup plus de percussion.
Je ne sais pas si on serait monté facile, mais c'est clair qu'un gars qui percute sans arrêt mais qui surtout court plus vite que ses adversaires (ce qui n'est pas le cas de beaucoup de nos joueurs...) et qui de temps en temps en met une au fond, c'est exactement ce qui nous manque.

Ces *** de ruthénois nous auront bien pété la saison. Vivement qu'on remonte ou qu'ils aillent en National, qu'on n'ait plus à les piffrer.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
machiavel
Messages : 5176
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par machiavel »

___ a écrit : 11 mai 2024, 18:48
NomDeStade a écrit : 11 mai 2024, 18:08
Après avec un Wadji dispo et non blessé, je pense qu'on montait facile. C'est clairement ce qu'il nous manque, un mec qui apporte beaucoup plus de percussion.
Je ne sais pas si on serait monté facile, mais c'est clair qu'un gars qui percute sans arrêt mais qui surtout court plus vite que ses adversaires (ce qui n'est pas le cas de beaucoup de nos joueurs...) et qui de temps en temps en met une au fond, c'est exactement ce qui nous manque.

Ces *** de ruthénois nous auront bien pété la saison. Vivement qu'on remonte ou qu'ils aillent en National, qu'on n'ait plus à les piffrer.
Rien que pour çà cette équipe de Rodez il faut la démonter. Ils nous ont défoncé tout notre début de saison. Et hier soir Chambost a failli prendre très cher avec le geste de Willy. Le pied au niveau du visage à cette hauteur c'est au moins jaune et ils s'en sortent sans rien. Désolé, mais si Dylan ne sort pas sa tête ça tape très fort.
Hier Concarneau Bordeaux le bordelais se fait expulser pour moins que çà, alors qu'il ne voit pas le joueur qui vient de derrière.
Dernière modification par machiavel le 11 mai 2024, 19:20, modifié 2 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
dactyle
Messages : 6807
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par dactyle »

patom42 a écrit : 11 mai 2024, 14:09 Je n’ai pas revu les images, est ce qu’il y avait pénalty pour une faute du gardien sur Cardona ?
Non...Même pas peut être que...
TitusPullo77
Messages : 37480
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par TitusPullo77 »

dactyle a écrit : 11 mai 2024, 18:52
patom42 a écrit : 11 mai 2024, 14:09 Je n’ai pas revu les images, est ce qu’il y avait pénalty pour une faute du gardien sur Cardona ?
Non...Même pas peut être que...
c'est pourtant ce que Cardona, lui-même, dit.
Michel-Ange
Messages : 14797
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Michel-Ange »

TitusPullo77 a écrit : 11 mai 2024, 19:09
dactyle a écrit : 11 mai 2024, 18:52
patom42 a écrit : 11 mai 2024, 14:09 Je n’ai pas revu les images, est ce qu’il y avait pénalty pour une faute du gardien sur Cardona ?
Non...Même pas peut être que...
c'est pourtant ce que Cardona, lui-même, dit.
Pénalty évident au ralenti, mais l'arbitre a du croire que le gardien touchait le ballon.
snifer_du42
Messages : 2402
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par snifer_du42 »

Michel-Ange a écrit : 11 mai 2024, 19:16
TitusPullo77 a écrit : 11 mai 2024, 19:09
dactyle a écrit : 11 mai 2024, 18:52
patom42 a écrit : 11 mai 2024, 14:09 Je n’ai pas revu les images, est ce qu’il y avait pénalty pour une faute du gardien sur Cardona ?
Non...Même pas peut être que...
c'est pourtant ce que Cardona, lui-même, dit.
Pénalty évident au ralenti, mais l'arbitre a du croire que le gardien touchait le ballon.
Mouais. Ca aurait été ultra sévère comme péno. Franchement y’a rien à dire.
Michel-Ange
Messages : 14797
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Michel-Ange »

snifer_du42 a écrit : 11 mai 2024, 19:18
Michel-Ange a écrit : 11 mai 2024, 19:16
TitusPullo77 a écrit : 11 mai 2024, 19:09
dactyle a écrit : 11 mai 2024, 18:52
patom42 a écrit : 11 mai 2024, 14:09 Je n’ai pas revu les images, est ce qu’il y avait pénalty pour une faute du gardien sur Cardona ?
Non...Même pas peut être que...
c'est pourtant ce que Cardona, lui-même, dit.
Pénalty évident au ralenti, mais l'arbitre a du croire que le gardien touchait le ballon.
Mouais. Ca aurait été ultra sévère comme péno. Franchement y’a rien à dire.
Ben, c'est une faute dans la surface. A la VAR, ça aurait été sifflé dans 99% des cas, à mon avis.
pascal425
Messages : 7810
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par pascal425 »

Hier je suis rentré dépité après la rencontre en me disant que je n'assisterai pas au barrage du 24 mai.
Aujourd'hui une fois la colère passée, le temps me dure d'assister à GG avec toujours l'espoir d'une montée.
Répondre