[L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rocheteau
Messages : 2498
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par rocheteau »

Pour moi il n'y a pas débat, c'est une certitude que Dall'oglio alignera la meilleure équipe possible, il faut gagner à Quevilly pour ne pas avoir de regrets, Dunkerque peut faire nul ou même gagner à Angers.
L' âme d'un club, c'est son histoire
baggio42
Messages : 17178
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par baggio42 »

rocheteau a écrit : 11 mai 2024, 18:32 Pour moi il n'y a pas débat, c'est une certitude que Dall'oglio alignera la meilleure équipe possible, il faut gagner à Quevilly pour ne pas avoir de regrets, Dunkerque peut faire nul ou même gagner à Angers.
D'ailleurs Dunkerque n'est pas suspendu au rendu de la commission concernant le match Troyes Valenciennes ?
TitusPullo77
Messages : 37480
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par TitusPullo77 »

autant j'ai zippé le match de Rodez car je voyais gros comme une maison là catastrophe, autant je regarderai le match de qrm parce qu'à mon avis, le résultat de ce match n'aura aucune importance.
dronchau
Messages : 6465
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par dronchau »

TitusPullo77 a écrit : 11 mai 2024, 19:50 autant j'ai zippé le match de Rodez car je voyais gros comme une maison là catastrophe, autant je regarderai le match de qrm parce qu'à mon avis, le résultat de ce match n'aura aucune importance.
Voir un match sans pression, c'est plus facile je te l'accorde. On sait jamais sur un malentendu.
Breizhilien29
Messages : 711
Inscription : 29 janv. 2012, 16:19
Localisation : RENNES

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Breizhilien29 »

baggio42 a écrit : 11 mai 2024, 19:40
rocheteau a écrit : 11 mai 2024, 18:32 Pour moi il n'y a pas débat, c'est une certitude que Dall'oglio alignera la meilleure équipe possible, il faut gagner à Quevilly pour ne pas avoir de regrets, Dunkerque peut faire nul ou même gagner à Angers.
D'ailleurs Dunkerque n'est pas suspendu au rendu de la commission concernant le match Troyes Valenciennes ?
Oui, la décision sera le 22/05 , une fois le championnat terminé. Troyes a 5 points de retard sur Dunkerque et si le match est rejoué ce qui m'étonnerait Troyes pourrait revenir sur eux en gagnant leurs 2 matchs
Old green
Messages : 1254
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Old green »

Allez les verts !! Depuis février vous revenez de l'abîme. C est pas le moment de lâcher. J ai toujours été et je serai toujours derrière les verts. C est pas terminé les dés ne sont pas jetés la cloche n a pas sonnée comme disait Stallone. Alors tous derrière nos couleurs avec un vent d optimisme. Le scénario d hier est cruel mais pas rédhibitoire. Tant que ce n' est pas finit il faut y croire. On revient de nulle part. Si on touche le graal avec tant de péripéties cela n en sera que plus beau. Que tout le monde lâche sa monotonie et reprenne espoir et si cela ne sourit pas vendredi et bien abordons les barrages non pas comme un cadeau empoisonné mais comme une nouvelle chance qui nous est offerte d y arriver. Comme un nouveau défi a accomplir avec envie et passion et la soif de gagner ce combat contre la fatalité et contre tous les pessimistes qui affirment avant d avoir jouer que les barrages c est mort parce qu on est rincé et parce que la L1 gagne sauf quand c est Sainté. Putain les gars il nous reste des cartouches c est pas mort croyez y bon dieu. Sainté n a pas dit son dernier mot et dites vous bien que même 3 ème beaucoup voudraient notre place alors attachons nous pour décrocher le merveilleux.
Dernière modification par Old green le 11 mai 2024, 21:13, modifié 3 fois.
Bernina
Messages : 67
Inscription : 08 mai 2022, 22:31

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Bernina »

Le match ne sera jamais rejoué après la fin des compétitions pour des tas de raisons et surtout pour des problèmes d'éthique : ça laisserai la porte ouverte à faire interrompre des matchs dans le but de les rejouer si le score ne satisfait pas le public !
Troyes s'en tirera au mieux avec match nul entériné et au pire avec match perdu + points de pénalité.
Dunkerque est sauvé comme Annecy l'était avant de jouer Angers malheureusement pour nous.
Il aurait fallu que Caen gagne à Dunkerque pour les motiver vraiment à Angers la semaine prochaine mais là c'est cuit...
odranac
Messages : 79
Inscription : 07 janv. 2023, 14:54

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par odranac »

Breizhilien29 a écrit : 11 mai 2024, 19:52 Oui, la décision sera le 22/05 , une fois le championnat terminé. Troyes a 5 points de retard sur Dunkerque et si le match est rejoué ce qui m'étonnerait Troyes pourrait revenir sur eux en gagnant leurs 2 matchs
Le match ne sera jamais à rejoué !!!!!
Au mieux résultat entériné, au pire défaite sur tapis vert 3-0 (et je ne parle pas des autres sanctions).
Avant de savoir pour Bordeaux, Troyes est en national.
Et Dunkerque en ligue 2, ça c'est certain.

Mais Dunkerque peut aussi très bien sortir un gros match dans un stade plein comme un oeuf parce que :
- les joueurs voudront terminer sur une bonne note tout simplement
- ils pourraient empêcher par plaisir sadique l'équipe à domicile de fêter une montée (perso je serai un peu comme ça :hehe: )
- ils (joueurs) voudront se montrer sous leur meilleur jour pour reconduire leur contrat ou plaire à un futur club
- certains feront leurs adieux à l'USLD de belle manière

Arrêtez de croire que le SCO va gagner 8 à 0 contre des fantômes.
PtitLu
Messages : 7974
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par PtitLu »

odranac a écrit : 11 mai 2024, 20:15
Breizhilien29 a écrit : 11 mai 2024, 19:52 Oui, la décision sera le 22/05 , une fois le championnat terminé. Troyes a 5 points de retard sur Dunkerque et si le match est rejoué ce qui m'étonnerait Troyes pourrait revenir sur eux en gagnant leurs 2 matchs
Le match ne sera jamais à rejoué !!!!!
Au mieux résultat entériné, au pire défaite sur tapis vert 3-0 (et je ne parle pas des autres sanctions).
Avant de savoir pour Bordeaux, Troyes est en national.
Et Dunkerque en ligue 2, ça c'est certain.

Mais Dunkerque peut aussi très bien sortir un gros match dans un stade plein comme un oeuf parce que :
- les joueurs voudront terminer sur une bonne note tout simplement
- ils pourraient empêcher par plaisir sadique l'équipe à domicile de fêter une montée (perso je serai un peu comme ça :hehe: )
- ils (joueurs) voudront se montrer sous leur meilleur jour pour reconduire leur contrat ou plaire à un futur club
- certains feront leurs adieux à l'USLD de belle manière

Arrêtez de croire que le SCO va gagner 8 à 0 contre des fantômes.
Pas besoin de gagner 8-0. Juste une victoire à l'arrache leur suffira. Et bien ça le problème..
Image
odranac
Messages : 79
Inscription : 07 janv. 2023, 14:54

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par odranac »

PtitLu a écrit : 11 mai 2024, 20:26 Pas besoin de gagner 8-0. Juste une victoire à l'arrache leur suffira. Et bien ça le problème..
Je peux t'assurer qu'à Angers beaucoup pensaient que les verts ne feraient qu'une bouchée de Rodez ...
Un match ça se joue sur le terrain et pas dans les têtes ou dans les médias.
vertdetahiti
Messages : 6787
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par vertdetahiti »

Old green a écrit : 11 mai 2024, 20:05 Allez les verts !! Depuis février vous revenez de l'abîme. C est pas le moment de lâcher. J ai toujours été et je serai toujours derrière les verts. C est pas terminé les dés ne sont pas jetés la cloche n a pas sonnée comme disait Stallone. Alors tous derrière nos couleurs avec un vent d optimisme. Le scénario d hier est cruel mais pas rédhibitoire. Tant que ce n' est pas finit il faut y croire. On revient de nulle part. Si on touche le graal avec tant de péripéties cela n en sera que plus beau. Que tout le monde lâche sa monotonie et reprenne espoir et si cela ne sourit pas vendredi et bien abordons les barrages comme un nouveau défi a accomplir avec envie et passion et la soif de gagner le combat contre la fatalité et contre tous les pessimistes qui affirment avant d avoir jouer que les barrages c est mort parce qu on est rincé et parce que la L1 gagne sauf quand c est Saint. . Putain les gars il nous reste des cartouches c est pas morts croyez y bon dieu. Sainté n a pas dit son dernier mot et dites vous bien que même 3 ème beaucoup aimeraient cette place alors attachons nous pour décrocher le merveilleux.
merci cela fait du bien de te lire :super:
Ici c'est le lagon !!
GTI
Messages : 2982
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par GTI »

Personne ne croyait au retournement de Bordeaux.
Ils l'ont fait.
Il reste une journée et le foot est irrationnel.
Il reste les barrages.

On sera toujours là. :coeur:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Vertigoal42
Messages : 12028
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Vertigoal42 »


Aussi loin que remontent les archives de la Ligue, c'est à dire sur 30 ans :

1993-1994 : Bastia doit gagner pour monter : gagne.
1995 - 1996 : Nancy doit gagner pour monter : gagne.
1997-1998 : Sochaux doit gagner pour monter : gagne.
1998-1999 : Troyes doit gagner pour monter : gagne.
Même soirée, Sedan doit gagner pour monter : gagne.
1999-2000 : Toulouse doit faire nul pour monter : fait match nul.
2002-2003 : Metz doit gagner pour monter : gagne.
2005-2006 : Lorient doit gagner pour monter : gagne.
2006-2007 : Caen doit gagner pour monter : gagne.
2008-2009 : Boulogne sur Mer doit gagner par au moins 3 buts pour assurer sa montée : gagne 4-0.
2009-2010 : Arles Avignon doit gagner pour monter : gagne.
2010-2011 : Ajaccio doit gagner pour monter : gagne.
2013-2014 : Lens doit gagner pour monter : gagne.
2014-2015 : Angers (tiens donc) doit gagner pour monter : gagne.
2016-2017 : Strasbourg devait gagner pour monter (+ titre) : gagne.
Même soirée, Amiens devait gagner pour monter : gagne.
2021-2022 : Ajaccio doit gagner pour monter : gagne.
2022-2023 : Metz doit gagner pour monter : gagne.

Le seul précédent que je retrouve c'est Metz qui devait prendre un point à Bollaert pour monter mais qui avait perdu 1-0, ils montent quand même car ils avaient un joli matelas à la différence de buts.

En 30 ans, jamais personne n'a abandonné une montée à la dernière journée contre une équipe démobilisée, ça n'existe pas.

Donc oui, en connaissance de cause, je préfère me focus directement sur les barrages si ça peut éviter de faire sortir tous nos cadres bouillis à la 60ème dans 2 semaines.
Statistiquement c'est excellent pour nous ça. Comme toute série se rapproche inexorablement de sa fin ... ça veut dire que la probabilité qu'Angers se plante est plus grande que ce qu'on pense :)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
rouge
Messages : 8807
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par rouge »

Les mots séries statistiques probabilités me font doucement rire
Ce qui en ces temps difficiles est déjà réconfortant
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Bernina
Messages : 67
Inscription : 08 mai 2022, 22:31

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Bernina »

odranac a écrit : 11 mai 2024, 20:51
PtitLu a écrit : 11 mai 2024, 20:26 Pas besoin de gagner 8-0. Juste une victoire à l'arrache leur suffira. Et bien ça le problème..
Je peux t'assurer qu'à Angers beaucoup pensaient que les verts ne feraient qu'une bouchée de Rodez ...
Un match ça se joue sur le terrain et pas dans les têtes ou dans les médias.
Le problème c'est que Dunkerque est complètement démobilisé alors que Rodez avait quelque chose à jouer et pas des moindres ! Il est là le point crucial qui fait que les 2 situations sont incomparables. Pas sûr que Rodez se soit accroché comme ça s'ils avaient été 12ème au classement...
Si Caen avait gagné hier ça n'aurait pas été la même limonade, mais malheureusement pour nous, ils ont failli le faire en fin de match mais ont tapé la barre....
Zed
Messages : 309
Inscription : 13 avr. 2021, 14:43

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Zed »

Bernina a écrit : 11 mai 2024, 21:41
odranac a écrit : 11 mai 2024, 20:51
PtitLu a écrit : 11 mai 2024, 20:26 Pas besoin de gagner 8-0. Juste une victoire à l'arrache leur suffira. Et bien ça le problème..
Je peux t'assurer qu'à Angers beaucoup pensaient que les verts ne feraient qu'une bouchée de Rodez ...
Un match ça se joue sur le terrain et pas dans les têtes ou dans les médias.
Le problème c'est que Dunkerque est complètement démobilisé alors que Rodez avait quelque chose à jouer et pas des moindres ! Il est là le point crucial qui fait que les 2 situations sont incomparables. Pas sûr que Rodez se soit accroché comme ça s'ils avaient été 12ème au classement...
Si Caen avait gagné hier ça n'aurait pas été la même limonade, mais malheureusement pour nous, ils ont failli le faire en fin de match mais ont tapé la barre....
Dunkerque a hier tenu en échec un prétendant aux barrages. Pour une équipe "complètement démobilisée", c'est pas mal.
odranac
Messages : 79
Inscription : 07 janv. 2023, 14:54

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par odranac »

Zed a écrit : 11 mai 2024, 22:08
Bernina a écrit : 11 mai 2024, 21:41
odranac a écrit : 11 mai 2024, 20:51
PtitLu a écrit : 11 mai 2024, 20:26 Pas besoin de gagner 8-0. Juste une victoire à l'arrache leur suffira. Et bien ça le problème..
Je peux t'assurer qu'à Angers beaucoup pensaient que les verts ne feraient qu'une bouchée de Rodez ...
Un match ça se joue sur le terrain et pas dans les têtes ou dans les médias.
Le problème c'est que Dunkerque est complètement démobilisé alors que Rodez avait quelque chose à jouer et pas des moindres ! Il est là le point crucial qui fait que les 2 situations sont incomparables. Pas sûr que Rodez se soit accroché comme ça s'ils avaient été 12ème au classement...
Si Caen avait gagné hier ça n'aurait pas été la même limonade, mais malheureusement pour nous, ils ont failli le faire en fin de match mais ont tapé la barre....
Dunkerque a hier tenu en échec un prétendant aux barrages. Pour une équipe "complètement démobilisée", c'est pas mal.
En 2005 pour se maintenir en L1 Nantes devait battre Metz et espérer que Bastia et Caen s'inclinent.
Or Caen se déplaçait chez le dernier Istres relégué depuis belle lurette ! Qu'est-ce qu'on aurait pas lu sur les réseaux si ils avaient existé.
Istres s'est imposé 3-2 et ça a sauvé Nantes.

Les certitudes à la c** très peu pour moi. "Le PSG va balader Dortmund, c'est certain" , "l'ASSE va gagner ses 2 matchs c'est certain"

Angers SCO gagne toujours à l'arrache ses matchs donc rien ne dit que le put*** d'enjeu qu'ils vont avoir ne va pas les tétaniser dans un stade plein ! Contre l'ASSE ça a été le cas et contre Laval ça a failli être le cas (égalisation sur péno à la 86è)
Un nul et une victoire de l'ASSE et c'est vous qui êtes en ligue 1 !
Bernina
Messages : 67
Inscription : 08 mai 2022, 22:31

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Bernina »

Hier ils étaient évidemment mobilisés parcequ'il leur fallait 1 point pour se sauver !
Maintenant que c'est fait, ils iront à Angers démobilisés, c'est malheureusement dans l'ordre des choses....
C'est pour ça qu'il est dommage que Caen n'ait pas gagné hier car là il aurait fallu faire un résultat à Angers....
baggio42
Messages : 17178
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par baggio42 »

Breizhilien29 a écrit : 11 mai 2024, 19:52
baggio42 a écrit : 11 mai 2024, 19:40
rocheteau a écrit : 11 mai 2024, 18:32 Pour moi il n'y a pas débat, c'est une certitude que Dall'oglio alignera la meilleure équipe possible, il faut gagner à Quevilly pour ne pas avoir de regrets, Dunkerque peut faire nul ou même gagner à Angers.
D'ailleurs Dunkerque n'est pas suspendu au rendu de la commission concernant le match Troyes Valenciennes ?
Oui, la décision sera le 22/05 , une fois le championnat terminé. Troyes a 5 points de retard sur Dunkerque et si le match est rejoué ce qui m'étonnerait Troyes pourrait revenir sur eux en gagnant leurs 2 matchs
Merci!
Rendre une décision après la fin d'une compétition :pendu: :pendu: :pendu:
verttoujours
Messages : 5709
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 11 mai 2024, 22:19
Breizhilien29 a écrit : 11 mai 2024, 19:52
baggio42 a écrit : 11 mai 2024, 19:40
rocheteau a écrit : 11 mai 2024, 18:32 Pour moi il n'y a pas débat, c'est une certitude que Dall'oglio alignera la meilleure équipe possible, il faut gagner à Quevilly pour ne pas avoir de regrets, Dunkerque peut faire nul ou même gagner à Angers.
D'ailleurs Dunkerque n'est pas suspendu au rendu de la commission concernant le match Troyes Valenciennes ?
Oui, la décision sera le 22/05 , une fois le championnat terminé. Troyes a 5 points de retard sur Dunkerque et si le match est rejoué ce qui m'étonnerait Troyes pourrait revenir sur eux en gagnant leurs 2 matchs
Merci!
Rendre une décision après la fin d'une compétition :pendu: :pendu: :pendu:
Et ça t étonne.
La ligue est à la rue sur toute les décisions.
Celle ci ne fait pas exception.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
lequintal
Messages : 3816
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par lequintal »

Je vais peut etre aller à Quevilly voir le match avec mes fils, ca aurait été magnifique si ca avait été le match de la montée, un moment unique que j'aurais partagé avec mes loustiks :/
Alexsio
Messages : 8540
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Alexsio »

TitusPullo77 a écrit : 11 mai 2024, 19:50 autant j'ai zippé le match de Rodez car je voyais gros comme une maison là catastrophe, autant je regarderai le match de qrm parce qu'à mon avis, le résultat de ce match n'aura aucune importance.
Angers n'est pas St Etienne et ne gâchera pas les 90 minutes qui le sépare de la L1.
Bernina
Messages : 67
Inscription : 08 mai 2022, 22:31

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Bernina »

Et surtout, un Dunkerque démobilisé n'est pas un Rodez hyper motivé !

Si Angers devait affronter Rodez Caen ou PFC, il y aurait eu un espoir dans notre situation....Là tous les gens raisonnables savent que c'est mort.
biboutitou
Messages : 5210
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par biboutitou »

Je suis déraisonnable, donc.
TitusPullo77
Messages : 37480
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par TitusPullo77 »

Alexsio a écrit : 11 mai 2024, 22:44
TitusPullo77 a écrit : 11 mai 2024, 19:50 autant j'ai zippé le match de Rodez car je voyais gros comme une maison là catastrophe, autant je regarderai le match de qrm parce qu'à mon avis, le résultat de ce match n'aura aucune importance.
Angers n'est pas St Etienne et ne gâchera pas les 90 minutes qui le sépare de la L1.
oui, c'est bien ce que je dis.
Le match de qrm n'a pas d'importance.
Répondre