[J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 23069
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par dimi »

asse03 a écrit : 11 mai 2024, 11:26 Angers ne craquera pas... C'est cuit pour la montée directe :/
+42

Rodez jouait pour les barrages, Dunkerque ne joue rien

Contre Caen ils étaient à domicile, devant leur public, la ils viendront en claquettes
Vertigoal42
Messages : 12100
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Vertigoal42 »

J'en reviens pas des 20 premières minutes qu'on sort hier. Le ballon brûle les pieds, pas un contrôle pas une passe correcte ... on laisse rodez s'amuser ...

Malgré ça, tu rentres à la MT à 1-0 ce qui est un exploit. Et au lieu de reprendre la 2e MT en serrant la vis, et en mettant le pied sur le ballon, y'a un gigantesque 3 contre 1 pour rodez a 40m de tes buts ... a la 46eme min ... on a laissé des espaces pharamineux ... inhabituels et franchement indécents pour un candidat à la montée

Il fallait attaquer ce match comme des morts de faim, vouloir marquer 3x avant la MT. Et on n'a pas vu ça. On le verra a Angers vendredi en revanche. Ils vont mettre un bouillon à Dunkerque dans les 30 premières min et boucler le match ici. Nous on attend on ronronne .. on dirait un chat qui joue avec une souris inconsciente... bah si tu la tues pas, elle se barre à un moment
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Alexsio
Messages : 8568
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Alexsio »

Je pense qu'Angers gagnera 3-0 et fera la fête avec son public, ce que nous avons été incapables de faire et les supporters stéphanois ne méritaient pas ça parce qu'eux au moins ils étaient au rendez-vous.
Catellahf2023
Messages : 448
Inscription : 05 févr. 2023, 19:26

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Catellahf2023 »

Pour emballer le match il faut des cannes et je pense que certains ( chambost moueffek ) sont cuits
Perso je mettrais fomba a la place de tardieu dans le groupe
L absence de wadji est egalement prejudiciable pour le pressing
Ultrasrouge
Messages : 77
Inscription : 04 sept. 2015, 05:28

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Ultrasrouge »

Sainte, c'est l'éternelle désillusion.
Vertpale
Messages : 627
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Vertpale »

Vertigoal42 a écrit : 11 mai 2024, 11:48 J'en reviens pas des 20 premières minutes qu'on sort hier. Le ballon brûle les pieds, pas un contrôle pas une passe correcte ... on laisse rodez s'amuser ...

Malgré ça, tu rentres à la MT à 1-0 ce qui est un exploit. Et au lieu de reprendre la 2e MT en serrant la vis, et en mettant le pied sur le ballon, y'a un gigantesque 3 contre 1 pour rodez a 40m de tes buts ... a la 46eme min ... on a laissé des espaces pharamineux ... inhabituels et franchement indécents pour un candidat à la montée

Il fallait attaquer ce match comme des morts de faim, vouloir marquer 3x avant la MT. Et on n'a pas vu ça. On le verra a Angers vendredi en revanche. Ils vont mettre un bouillon à Dunkerque dans les 30 premières min et boucler le match ici. Nous on attend on ronronne .. on dirait un chat qui joue avec une souris inconsciente... bah si tu la tues pas, elle se barre à un moment
Pour moi c’est une faute professionnelle! Tu dois avoir les crocs et attaquer tous les ballons, le public te suivra et Rodez aura craqué sous la pression… et non on a une équipe de mauviettes! Faut arrêter de dire qu’ils sont cramés ils ont fait 6 mois dans un fauteuil, ils ont sabordé la coupe de France alors si ils sont morts qu’ils changent de métier!!! A part Nadé et Briançon j’en ai pas vu un autre se dépouiller hier!!!
epopee76
Messages : 11303
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par epopee76 »

Vertpale a écrit : 11 mai 2024, 12:03
Vertigoal42 a écrit : 11 mai 2024, 11:48 J'en reviens pas des 20 premières minutes qu'on sort hier. Le ballon brûle les pieds, pas un contrôle pas une passe correcte ... on laisse rodez s'amuser ...

Malgré ça, tu rentres à la MT à 1-0 ce qui est un exploit. Et au lieu de reprendre la 2e MT en serrant la vis, et en mettant le pied sur le ballon, y'a un gigantesque 3 contre 1 pour rodez a 40m de tes buts ... a la 46eme min ... on a laissé des espaces pharamineux ... inhabituels et franchement indécents pour un candidat à la montée

Il fallait attaquer ce match comme des morts de faim, vouloir marquer 3x avant la MT. Et on n'a pas vu ça. On le verra a Angers vendredi en revanche. Ils vont mettre un bouillon à Dunkerque dans les 30 premières min et boucler le match ici. Nous on attend on ronronne .. on dirait un chat qui joue avec une souris inconsciente... bah si tu la tues pas, elle se barre à un moment
Pour moi c’est une faute professionnelle! Tu dois avoir les crocs et attaquer tous les ballons, le public te suivra et Rodez aura craqué sous la pression… et non on a une équipe de mauviettes! Faut arrêter de dire qu’ils sont cramés ils ont fait 6 mois dans un fauteuil, ils ont sabordé la coupe de France alors si ils sont morts qu’ils changent de métier!!! A part Nadé et Briançon j’en ai pas vu un autre se dépouiller hier!!!
Ils n'ont pas sabordé la CDF,il n'y en avait presque pas qui ont joué lors de l'élimination.
vertdu83
Messages : 540
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par vertdu83 »

Diable Vert a écrit : 11 mai 2024, 09:52 Déçu comme tout le monde. Je croyais cette équipe capable de finaliser sa bonne 2ème partie de saison et avoir un supplément d'âme.
On va tout droit vers un playoff à jouer chez nous puis un barrage contre une L1. Franchement vu les Verts c'est pas gagné mais qui sait ?
Hier j'ai trouvé notre milieu pas assez impactant notamment Moueffek-Chambost. Sissoko vraiment techniquement désastreux aussi.
Je pars du principe que si on monte pas c'est la vie, c'est que cette ASSE là ne le mérite pas. Wait and see. Mais c'est loin d'être fini. Préparez vous à voir encore 4 matchs des Verts. Vendredi 17 mai, vendredi 24mai, jeudi 30 mai et dimanche 2 juin.
ODO doit vraiment laver les têtes et les leaders du groupe doivent faire comprendre que rien n'est fini. Que si playoff et barrage il y a il faut être prêt !
Et quoi qu'il en soit l'an prochain je serai toujours là, en train de regarder les Verts, c'est viscéral.
Bonne new : le rachat. Si on pouvait afin avoir de la compétence et un projet cohérent....Évidemment en L1 ce serait mieux ! Mais ça, aux joueurs d'aller la chercher cette montée !


Si c'est confirmé , il faudra essayer de battre soit Paris , soit Rodez , et , c'est pas gagner , puisqu'on a été incapable de les battre , surtout Rodez
Vertpale
Messages : 627
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Vertpale »

epopee76 a écrit : 11 mai 2024, 12:06
Vertpale a écrit : 11 mai 2024, 12:03
Vertigoal42 a écrit : 11 mai 2024, 11:48 J'en reviens pas des 20 premières minutes qu'on sort hier. Le ballon brûle les pieds, pas un contrôle pas une passe correcte ... on laisse rodez s'amuser ...

Malgré ça, tu rentres à la MT à 1-0 ce qui est un exploit. Et au lieu de reprendre la 2e MT en serrant la vis, et en mettant le pied sur le ballon, y'a un gigantesque 3 contre 1 pour rodez a 40m de tes buts ... a la 46eme min ... on a laissé des espaces pharamineux ... inhabituels et franchement indécents pour un candidat à la montée

Il fallait attaquer ce match comme des morts de faim, vouloir marquer 3x avant la MT. Et on n'a pas vu ça. On le verra a Angers vendredi en revanche. Ils vont mettre un bouillon à Dunkerque dans les 30 premières min et boucler le match ici. Nous on attend on ronronne .. on dirait un chat qui joue avec une souris inconsciente... bah si tu la tues pas, elle se barre à un moment
Pour moi c’est une faute professionnelle! Tu dois avoir les crocs et attaquer tous les ballons, le public te suivra et Rodez aura craqué sous la pression… et non on a une équipe de mauviettes! Faut arrêter de dire qu’ils sont cramés ils ont fait 6 mois dans un fauteuil, ils ont sabordé la coupe de France alors si ils sont morts qu’ils changent de métier!!! A part Nadé et Briançon j’en ai pas vu un autre se dépouiller hier!!!
Ils n'ont pas sabordé la CDF,il n'y en avait presque pas qui ont joué lors de l'élimination.
Raison de plus! Cela ne leur a pas rajouté de matchs!
star99
Messages : 1791
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par star99 »

Vertigoal42 a écrit : 11 mai 2024, 11:48 J'en reviens pas des 20 premières minutes qu'on sort hier. Le ballon brûle les pieds, pas un contrôle pas une passe correcte ... on laisse rodez s'amuser ...

Malgré ça, tu rentres à la MT à 1-0 ce qui est un exploit. Et au lieu de reprendre la 2e MT en serrant la vis, et en mettant le pied sur le ballon, y'a un gigantesque 3 contre 1 pour rodez a 40m de tes buts ... a la 46eme min ... on a laissé des espaces pharamineux ... inhabituels et franchement indécents pour un candidat à la montée

Il fallait attaquer ce match comme des morts de faim, vouloir marquer 3x avant la MT. Et on n'a pas vu ça. On le verra a Angers vendredi en revanche. Ils vont mettre un bouillon à Dunkerque dans les 30 premières min et boucler le match ici. Nous on attend on ronronne .. on dirait un chat qui joue avec une souris inconsciente... bah si tu la tues pas, elle se barre à un moment
Cette équipe est irrégulière ,
C’est dommage de lâcher 2 points hier mais On reste sur une série de 10 victoires 3 nuls 1 défaite , un parcours de champion , gagner 15 match d’affilée en ligue 2 j’ai jamais vu sa , sauf qu’on part de 14 points de retard sur Angers c’est là qu’on perd la montée avec un parcours à domicile trop faible ,avec ces défaite face Grenoble Paris Pau Guingamp Amiens ces nuls face à Valenciennes Laval. La montée se perd la .
Et globalement notre saison à domicile a été rater ,
On a maîtrisé nos matchs face à Troyes Angers la 1ere face à Bastia je met celui d’Auxerre aussi dedans mais le reste y’a pas eu de match ou on a dominé et maîtrisé notre sujet , et l’impression que le résultat se joue sur la chance .
On a été meilleur à l’extérieur.
mick42
Messages : 692
Inscription : 21 avr. 2006, 10:36

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par mick42 »

Cette équipe est meilleure chasseuse que chassée..

Plus rien à perdre maintenant.
Faiseur de Tresses
Messages : 23327
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Faiseur de Tresses »

vertdetahiti a écrit : 11 mai 2024, 07:15 arretez de cracher sur les joueurs , sur leur envie et cie , trois matchs avant vous etiez tous sur le titre de champion , en pleine érection !
les mecs donnent ce qu'ils peuvent et ce qui reste dans les chaussettes, ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain bordel :rougefaché:
Je suis d'accord pour ne pas rejeter la faute sur les joueurs : ils font clairement ce qu'ils peuvent au vu de leurs moyens physiques. Le problème c'est qu'on a pas le temps de se refaire une santé, c'est pour ça surtout que je n'y crois plus (en tout cas les barrages ça ne passera jamais).

La seule solution restante pour monter, c'est qu'on réussisse à battre QRM avec un scénario de match proche (on mène du plus de buts possibles sur la première heure de jeu et on tient tant bien que mal la fin de match) et qu'Angers échoue à domicile face à Dunkerque (défaite ou nul). Il reste 2 scénarios favorables sur 9 possibles.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
la buse
Messages : 26265
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par la buse »

star99 a écrit : 11 mai 2024, 01:24
la buse a écrit : 11 mai 2024, 00:49
Michel-Ange a écrit : 11 mai 2024, 00:43
la buse a écrit : 11 mai 2024, 00:36 Sauf que si tu veux gagner contre QRM, il faut surtout pas aligner la même équipe que ce soir (pour ceux qui y croient encore)
14 jours ça ne sera pas de trop pour certains joueurs, c'est juste la durée d'une trêve internationale qui n'a jamais été néfaste en terme de préparation, bien au contraire.
La priorité des priorités, c'est de laver les têtes, de façon intelligente pour être prêts pour ces putains de barrages qu'on voulait tant éviter mais qu'on va devoir se farcir que ça nous plaise on non.
On a toujours notre destin entre nos mains, faut juste bien gérer le truc.
Donc tu veux quand même mettre la meilleure équipe possible.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas grand-chose sur le banc. On peut éventuellement faire rentrer Batu, remettre Maçon titu, à droite ou à gauche. Si Monconduit est blessé, ce sera probablement Tardieu. Je ne vois pas ODO changer Moueffek ou Chambost, ni le trio de devant. Bref, ça resterait une rotation très limitée.
Non mais s'il aligne les mêmes joueurs cramés qu'aujourd'hui c'est qu'il n'a rien compris.
Turn-over obligatoire la semaine prochaine.
Tiens je vais l'appeler pour être sûr.
Faut pas déconner quand même.
Qu’on soit dans le dur physiquement c’est une chose mais c’est pas en laissant les joueurs 15 jours sans match que sa ira mieu ..surtout pour ensuite espérer faire 3 match de barrage en 10 jours ..
Le problème physique il est aussi technique avec toute ses passes perdus et que tu passe ton temps à courir après le ballon forcément tu crame .
Perso je mettrai une équipe compétitive à Qrm pour gagner parce que
1-Par respect pour les supporters qui vont monter à Rouen encourager l’équipe
2- parce qu’il faut toujours y croire le football réserve souvent des surprises ,
Et si ont voit en cours de match qu’Angers assure sa montée la tu peut faire tourner à l’heure de jeu .
Le problème est mental, pas physique.
On fait tourner en Normandie.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
LE MARQUIS
Messages : 11859
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par LE MARQUIS »

mick42 a écrit : 11 mai 2024, 12:16 Cette équipe est meilleure chasseuse que chassée..

Plus rien à perdre maintenant.
+ 42 00000000000
Ca se joue hier à rien ............à une glissade d'un milieu d'Annecy qui amène le but de l' autre besogneux dans la forme de sa vie . Chatte maximun
des Angevins tout au long de la partie . Ils fêtaient leur montée titre hier au parc des sport OK Or Il reste pourtant un match
Ben Oït
Messages : 6897
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Ben Oït »

Sorgho a écrit : 11 mai 2024, 06:55
grim73 a écrit : 11 mai 2024, 06:50
machiavel a écrit : 11 mai 2024, 00:05 La sortie de Monconduit nous a fait très mal.
100 fois d'accord. Montconduit c'est notre leader au milieu de terrain.
Il ne tient pas 60 minutes. Et je l'ai trouvé avec un peu trop d'assurance et de désinvolture à la mi-temps, ce qui contrastait avec le volontarisme du discours des ruthénois qui se sont faits bouger à la mi-temps par leur entraîneur et on n'a vu quasiment qu'eux en 2eme MT.
Monconduit, c'est vrai qu'on ne voyait que lui en 1ère mi-temps, c'était notre plaque tournante, mais alors que de déchets dans ses passes...
Tardieu a été présent dans la récupération quand il est rentré. Mais ces 2 là non vraiment pas été aidés par leurs compères Moueffek et Chambost, très peu présent dans le jeu et dans le repli.
Notre côté droit a très mal défendu, que ce soit Appiah puis Maçon. Maçon et Cafaro toujours aussi bêtes d'ailleurs, les 2 ont frôlés le carton rouge pour des réactions débiles. Ces mecs n'ont rien compris... Cafaro que j'ai trouvé actif en 1ère mais perdant à chaque fois ses duels ou faisant le mauvais choix, et assez dégueulasse en 2ème il faut bien le dire.
Je continue de penser que Batubinsika est notre meilleur défenseur central dans cette 2ème partie de saison
Rentrée magnifique de Bouchouari qui a redynamisé l'entrejeu. 11 joueurs avec une fraicheur et une volonté comme la sienne auraient sans doute changé la donne de ce match. Dommage que ODO soit resté sur son milieu type et ne l'ai pas senti émoussé cette semaine à l'entrainement

J'ai comme beaucoup que peu d'espoirs sur le dénouement de cette 38ème journée, mais par contre je reste tout à fait optimiste pour les barrages, tout peut se passer
Dernière modification par Ben Oït le 11 mai 2024, 12:45, modifié 1 fois.
Ben Oït
Messages : 6897
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Ben Oït »

A Quevilly-Rouen, je ferai quelques changements pour mettre un peu de sang frais pour éventuellement préparer les barrages
Dernière modification par Ben Oït le 11 mai 2024, 13:11, modifié 1 fois.
la buse
Messages : 26265
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par la buse »

Guiasse a écrit : 11 mai 2024, 08:43 Après une sale nuit, ce matin il va falloir maintenant ce remettre la tête à l'endroit et aller tout casser à Dunkerque pour assurer un minimum de suspens ! On relève la tête, on faire nos bouches et on gagne la semaine prochaine ! Stop le blablabla !!
Oulà oui t'as du passer une sale nuit :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
LE MARQUIS
Messages : 11859
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par LE MARQUIS »

Elle avait pourtant si bien commencé cette journée
à l' Etivalière avec les potes et la photo avec magic Lubo :coeur: :coeur:
- un stade en feu en première mi temps
et puis une suite de coups derrière la nuque à GG, à Annecy :nono: Supporter l' ASSE un sacerdoce ponctué souvent de grandes désillusions :triste1:
La seule bonne nouvelle de la fin de soirée la possible revente mais bon contre feux or not contre feux ?( chat échaudé craint l' eau froide)
Friteuse
Messages : 2986
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Friteuse »

Le scénario est dégueu, on est tous tristes, mais paradoxalement à froid je suis un peu plus confiant (un peu, hein) qu'après Guingamp. Il faut absolument qu'on fasse le taf à Rouen, c'est très chiant d'être accrochés au résultat d'Angers, mais eux aussi ont une victoire impérative. Bref c'est très frustrant, peu probable, mais pas non plus foutu. Et puis avouez que ce serait la classe de griller la politesse aux angevins alors qu'ils se croient arrivés !
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Bucky
Messages : 6919
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Bucky »

Ben Oït a écrit : 11 mai 2024, 12:39
Sorgho a écrit : 11 mai 2024, 06:55
grim73 a écrit : 11 mai 2024, 06:50
machiavel a écrit : 11 mai 2024, 00:05 La sortie de Monconduit nous a fait très mal.
100 fois d'accord. Montconduit c'est notre leader au milieu de terrain.
Il ne tient pas 60 minutes. Et je l'ai trouvé avec un peu trop d'assurance et de désinvolture à la mi-temps, ce qui contrastait avec le volontarisme du discours des ruthénois qui se sont faits bouger à la mi-temps par leur entraîneur et on n'a vu quasiment qu'eux en 2eme MT.
Monconduit, c'est vrai qu'on ne voyait que lui en 1ère mi-temps, c'était notre plaque tournante, mais alors que de déchets dans ses passes...
Tardieu a été présent dans la récupération quand il est rentré.
J'ai encore en mémoire la passe de Tardieu à un adversaire, à 40 mètres de nos buts, en plein axe, alors qu'il n'était pas pressé. Le genre de passe qui fragilise une équipe... quelques minutes plus tard, Rodez égalise...
De toute façon, il en fait au moins une par match.
Bucky
Messages : 6919
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Bucky »

vertdu83 a écrit : 11 mai 2024, 12:07
Diable Vert a écrit : 11 mai 2024, 09:52 Déçu comme tout le monde. Je croyais cette équipe capable de finaliser sa bonne 2ème partie de saison et avoir un supplément d'âme.
On va tout droit vers un playoff à jouer chez nous puis un barrage contre une L1. Franchement vu les Verts c'est pas gagné mais qui sait ?
Hier j'ai trouvé notre milieu pas assez impactant notamment Moueffek-Chambost. Sissoko vraiment techniquement désastreux aussi.
Je pars du principe que si on monte pas c'est la vie, c'est que cette ASSE là ne le mérite pas. Wait and see. Mais c'est loin d'être fini. Préparez vous à voir encore 4 matchs des Verts. Vendredi 17 mai, vendredi 24mai, jeudi 30 mai et dimanche 2 juin.
ODO doit vraiment laver les têtes et les leaders du groupe doivent faire comprendre que rien n'est fini. Que si playoff et barrage il y a il faut être prêt !
Et quoi qu'il en soit l'an prochain je serai toujours là, en train de regarder les Verts, c'est viscéral.
Bonne new : le rachat. Si on pouvait afin avoir de la compétence et un projet cohérent....Évidemment en L1 ce serait mieux ! Mais ça, aux joueurs d'aller la chercher cette montée !


Si c'est confirmé , il faudra essayer de battre soit Paris , soit Rodez , et , c'est pas gagner , puisqu'on a été incapable de les battre , surtout Rodez
T'inquiètes, le stade sera plein. Avec le soutien du public, on va les tordre...
Bucky
Messages : 6919
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Bucky »

LE MARQUIS a écrit : 11 mai 2024, 12:50 Elle avait pourtant si bien commencé cette journée
à l' Etivalière avec les potes et la photo avec magic Lubo :coeur: :coeur:
- un stade en feu en première mi temps
et puis une suite de coups derrière la nuque à GG, à Annecy :nono: Supporter l' ASSE un sacerdoce ponctué souvent de grandes désillusions :triste1:
La seule bonne nouvelle de la fin de soirée la possible revente mais bon contre feux or not contre feux ?( chat échaudé craint l' eau froide)
Ce club est paradoxal. Hors du pré, c'est l'excellence, je pense que la très grande majorité des clubs envient la ferveur de nos supporters. Sur le pré, ce club est la définition même de la lose ces 40 dernières années. Avec une telle histoire, un tel potentiel, d'aussi médiocres résultats, c'est assez unique...
Parasar
Messages : 24984
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Parasar »

Nous continuons patiemment, sûrement, à consolider notre image de club maudit.
Pour essayer de moins souffrir, peut-être se dire que sur leur saison, Angers le mérite plus que nous. Bon très vite, je repense aux deux confrontations contre eux, et forcément, l'envie de :snif:
C'est à Guingamp qu'on doit avoir des regrets, le match doit finir comme à Bastia ou à Angers si Mbuku ne se déchire pas. Là bas, comme hier il lui a manqué parfois le coup de patte pour sortir la belle frappe au bon moment. Le match d'hier on a des regrets, mais tout est tellement à l'arrache, sans marge, sans milieu pour sécuriser quand on mène, qu'on n'est pas à l'abri d'un coup de Trafalgar.
Que nos yeux pour pleurer ce matin. On est passé si près du bonheur. Et quelle ambiance en plus ....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
BenjaminSte
Messages : 421
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par BenjaminSte »

Parasar a écrit : 11 mai 2024, 13:50 Nous continuons patiemment, sûrement, à consolider notre image de club maudit.
Pour essayer de moins souffrir, peut-être se dire que sur leur saison, Angers le mérite plus que nous. Bon très vite, je repense aux deux confrontations contre eux, et forcément, l'envie de :snif:
C'est à Guingamp qu'on doit avoir des regrets, le match doit finir comme à Bastia ou à Angers si Mbuku ne se déchire pas. Là bas, comme hier il lui a manqué parfois le coup de patte pour sortir la belle frappe au bon moment. Le match d'hier on a des regrets, mais tout est tellement à l'arrache, sans marge, sans milieu pour sécuriser quand on mène, qu'on n'est pas à l'abri d'un coup de Trafalgar.
Que nos yeux pour pleurer ce matin. On est passé si près du bonheur. Et quelle ambiance en plus ....
On est entièrement d'accord et on en avait parlé après Guingamp : c'est là-bas qu'on perd notre montée sur cette fin de saison.
Contre une équipe démobilisée, qui n'était pas dangereuse, sur laquelle on avait DEUX BUTS d'avance à la mi-temps...
Cela nous permettait un nul confortable hier contre une équipe bien meilleure...

Comme tu le dis, club maudit, si je le pouvais je sauterai 3 semaines dans le futur pour éviter les souffrances inutiles que seront ces barrages.
Vertigoal42
Messages : 12100
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Vertigoal42 »

On est incapables de gagner "LE" match qu'il faut. C'était le cas y'a qqs années à GG face à Bordeaux pour une place en Europe, à GG contre Montpellier pour aller en LDC, à GG contre Auxerre pour se sauver et hier à GG contre Rodez pour monter

C'est une constante, ce club n'a pas l'exigence qu'il faut à tous les étages depuis trop d'années. Il faut arrêter de blâmer la malchance ou le physique des mecs : ce n'est pas un hasard si Paris se craque chaque année en LDC comme ce n'est pas un hasard si le Réal se transcende ... nous on est de la catégorie des clubs qui se chient dessus. Et encore on a 40000 personnes au stade grâce à une histoire vieille de près de 50 ans. Mais combien de temps ça va durer ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre