Saison Ligue 2 - 2023/2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert
Messages : 10648
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par inconnuvert »

Certains devraient relire la définition de supporters. Gna gna j'ai pas de place pour Rodez. Svp. Aidez moi.
Et la ça lâche déjà ?
dronchau
Messages : 6465
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par dronchau »

Ce but de Diony.... c'est un cauchemar... le mec qui marque enroulé du gauche en dehors de la surface....il ne savait pas mettre un but à 3 M des cages chez nous.
L'horreur absolu
vertluisant74
Messages : 8858
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par vertluisant74 »

dronchau a écrit : 11 mai 2024, 10:28
Leo1410 a écrit : 11 mai 2024, 10:18 Romeyer
Cafaro
Chambost
Petrot
Cassez vous
Et toi avec
+1, le post pourri de la journée.
vertluisant74
Messages : 8858
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par vertluisant74 »

fufifu42 a écrit : 10 mai 2024, 23:26 bravo angers !
c'était un beau duel , la piece est retombé du mauvais coté .
tant pis a nous d'essayer de les rejoindre par les barrages .
faut arreter de s'appitoyer sur notre sort .
équipe bis a quevilly pour refaire du jus et bien préparer la réception du barrage ligue 2 .
ensuite il y a 1 semaine pour préparer l'aller et 3 jours pour le retour .
faudra de la fraicheur de l'envie mais il faut y croire sinon faut arreter de regarder le sport !
Ça me rend fou ce genre de stratégie de mettre l'équipe bis à Rouen. Non mais on vous avez vu ça où? On met l'équipe bis et on perd alors qu'Angers concède le nul contre Dunkerque, on aura bonne mine et surtout on sera ridicules. Un match même celui d'Angers contre Dunkerque n'est jamais d'avance.
vertluisant74
Messages : 8858
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par vertluisant74 »

Sunning a écrit : 11 mai 2024, 01:15
dan-29 a écrit : 11 mai 2024, 00:33
Ardbeg a écrit : 11 mai 2024, 00:31
dan-29 a écrit : 11 mai 2024, 00:24
Ardbeg a écrit : 11 mai 2024, 00:21 On se doit d’y croire…

Le scénario de ce soir peut aussi se produire vendredi prochain, mais cette fois avec un match d’Angers et une victoire de SaintÉ

Je ne sais pas si ça pourra vous/nous aider à y croire mais lors des 3 dernières rencontres entre Angers et Dunkerque ( match à Angers ), Dunkerque n’a jamais perdu ( 3 matchs nuls )

DIVISION 2 1995/1996
Angers Dunkerque 1:1

DIVISION 2 1994/1995
Angers Dunkerque 1:1

DIVISION 2 1992/1993
Angers Dunkerque 0-0


Je me raccroche à ces petites choses qui peuvent faire qu’un retournement de situation peut encore se produire.

Allez les Verts !!!
Malheureusement on est capable de perdre contre Rouen déjà. Dunkerque va jouer en tongs à Angers
Dunkerque n’a pas joué en tongs ce soir, mené deux fois au score ce soir, ils ont arraché le match nul contre Caen. Ce n’est pas rien tout de même car Caen jouait et joue encore les places 4 et 5
oui chaque équipe dit ça avant chaque match: Pau, Annecy et maintenant Dunkerque à suivre..je suis réaliste
Oui à écouter le forum Annecy était une top team qui jouait sa vie contre Angers. Mais à la fin ça reste des pros et je voie pas les joueurs lâche un match.
Annecy a fait un bon match et perd à la dernière minute. On est quand même loin de l'équipe qui a laché l'affaire.
Toulousain
Messages : 9846
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Toulousain »

Globalement ils peuvent tous partir. Je ne regretterai personne je pense à part Cardona car son but contre bordeaux est vraiment somptueux et qu’il est d’un niveau tellement supérieur aux autres.

Je ferai un effort pour un Nade un Moueffek mais ils auront d’autres challenges comme Madhi les a eu.

Les autres peuvent partir ça ne me touchera pas bcp, vraiment.
Nr14
Messages : 2453
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Nr14 »

je ne crois plus à la montée directe , mais ce que je crois c'est que les 2 mots : "Victoire obligatoire" vont peser lourd dans les têtes des Angevins toute la semaine. Ils auront malgré tout une belle pression. Ne pas gâcher la fête.

bon il y a 5% de chance pour que leur fête soit gâchée , mais ils ne vont pas être trop sereins jusqu'au dernier match.
Dernière modification par Nr14 le 11 mai 2024, 11:27, modifié 1 fois.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
PtitLu
Messages : 7974
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par PtitLu »

THBz a écrit : 10 mai 2024, 23:13
PtitLu a écrit : 10 mai 2024, 22:55 Aux angevins qui vont se ramener ici : Vous êtes des tocards. Si vous avez que ça à foutre de venir ici, vos avez sacrément une vie de supporteur bien terne. On pourrait bien croupir en DH que notre club sera et restera 1000 fois plus prestigieux que le vôtre en L1.

(Désolé à la modération, j'ai pas de filtre, j'ai la colère. Mais je les sens venir ces nazes, je préfère me lâcher un bon coup maintenant.)
On a nombre de Potos qui vont sur les forums de l'OL et de clubs rivaux à la première occasion et qui viennent nous raconter ce qu'ils ont vu/écrit.
C'est de bonne guerre de se réjouir du malheur de sportif des autres.
Oui c'est vrai, mais t'as quand même quelques différences :
- Lyon ou Marseille, ça reste du rival historique. Le chambrage ne date pas d'aujourd'hui et je suis pas certains que nous voir galérer à l'instant T les fasse bien réagir sur notre forum. Fin... ils doivent se foutre de nous dans leur coin quoi.
- Des supps adverses peuvent bien venir ici, je m'en fou. Si ils veulent venir à la pêche aux infos ou nous voir rager ici sans s'exprimer, ça m'est égal. On peut consulter le forum sans s'inscrire, s'est fait pour.
- Et même si ils veulent venir discuter avec nous, si c'est bienveillant, je ne suis évidemment pas contre.

Ce message s'adresse surtout aux pignoufs qui viennent foutre leur merde. Le supporteur angevin qui était venu la semaine dernière se reconnaîtra. Après, j'étais en colère hier, désolé si ça va un peu loin. Remarque, je le suis toujours vénère, et voir un guignol d'un autre club pavoiser c'est bien la dernière chose que je veux voir. Si au moins ça peut dissuader ce genre d'énergumènes de venir.
Je sais pas pour les autres potos, mais quand il s'agit des Verts et que je suis énervé, il n'y a rien de pire, mais vraiment de PIRE, qu'un supporteur d'une autre club qui vient te faire la leçon ou se foutre de toi :nonon:.
Image
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Mickael daubé »

Et puis’les angevins et leur lois diony n’ont pas enfore battu dunkerque.
Allez les verts !
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Mickael daubé »

Je lit dans les commentaires d’après match des Angevins beaucoup de suffisance et d’arrogance : leur gardien qui croit dans les signes du destin, Diony qui dit que la fête sera plus belle à la maison…
J’observe aussi des danses et des sourires de ceux qui ont terminé le boulot. Je pense que Dunkerque va leur faire tout drole, et le nul ne suffira même pas à Angers si l’on gagne bien sur.

Ce sont des motifs d’espoir pr’une montée direct. Dunkerque peut les battre et eux peut être s’écroulé.
Allez les verts !
THBz
Messages : 745
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par THBz »

Mickael daubé a écrit : 11 mai 2024, 11:38 Je lit dans les commentaires d’après match des Angevins beaucoup de suffisance et d’arrogance : leur gardien qui croit dans les signes du destin, Diony qui dit que la fête sera plus belle à la maison…
J’observe aussi des danses et des sourires de ceux qui ont terminé le boulot. Je pense que Dunkerque va leur faire tout drole, et le nul ne suffira même pas à Angers si l’on gagne bien sur.

Ce sont des motifs d’espoir pr’une montée direct. Dunkerque peut les battre et eux peut être s’écroulé.
On peut aussi faire un 1-1 minable vendredi prochain.
On n’a pas gagné non plus, pour rappel
Anciennement Tom-
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Mickael daubé »

THBz a écrit : 11 mai 2024, 11:50
Mickael daubé a écrit : 11 mai 2024, 11:38 Je lit dans les commentaires d’après match des Angevins beaucoup de suffisance et d’arrogance : leur gardien qui croit dans les signes du destin, Diony qui dit que la fête sera plus belle à la maison…
J’observe aussi des danses et des sourires de ceux qui ont terminé le boulot. Je pense que Dunkerque va leur faire tout drole, et le nul ne suffira même pas à Angers si l’on gagne bien sur.

Ce sont des motifs d’espoir pr’une montée direct. Dunkerque peut les battre et eux peut être s’écroulé.
On peut aussi faire un 1-1 minable vendredi prochain.
On n’a pas gagné non plus, pour rappel
Oui bien sur mais nos réactions d’après match me paraissent plus dans le tempo
Allez les verts !
Leo1410
Messages : 135
Inscription : 23 mai 2022, 12:40

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Leo1410 »

d4221 a écrit : 11 mai 2024, 10:50
Elliev a écrit : 11 mai 2024, 10:39
dronchau a écrit : 11 mai 2024, 10:28
Leo1410 a écrit : 11 mai 2024, 10:18 Romeyer
Cafaro
Chambost
Petrot
Cassez vous
Et toi avec
+1
C'est peut être un ado il faut rester mesuré
Mais mettre romeyer et petrot dans le même sac j avoue...

J'ai souvent dit qu'ils avaient pas le niveau pour jouer dans un club qui joue une montée en ligue 1, ils l'ont encore montrés hier soir.
L'équipe a commis une faute professionnelle et ceux cités sont en premières lignes vu leur niveau
Le lion ne s'associe pas avec le cafard et encore moins avec l'AS Saint-Etienne
Michel-Ange
Messages : 14797
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Michel-Ange »

Leo1410 a écrit : 11 mai 2024, 11:53
d4221 a écrit : 11 mai 2024, 10:50
Elliev a écrit : 11 mai 2024, 10:39
dronchau a écrit : 11 mai 2024, 10:28
Leo1410 a écrit : 11 mai 2024, 10:18 Romeyer
Cafaro
Chambost
Petrot
Cassez vous
Et toi avec
+1
C'est peut être un ado il faut rester mesuré
Mais mettre romeyer et petrot dans le même sac j avoue...

J'ai souvent dit qu'ils avaient pas le niveau pour jouer dans un club qui joue une montée en ligue 1, ils l'ont encore montrés hier soir.
L'équipe a commis une faute professionnelle et ceux cités sont en premières lignes vu leur niveau
Chambost ayant été un titulaire indiscutable dans une équipe qui est montée, sans parler de Cafaro qui a près de 100 match en L1 et Petrot qui dépanne à un poste qui n'est pas le sien, je ne suis pas sûr de la pertinence de ton "analyse".
On peut critiquer mais avec un minimum de mesure.
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Mickael daubé »

Je viens de voir que Dunkerque n’est pas encore maintenu et que ca dependra de Troyes et de la decision de la com le 22 mai. De quoi garder Dunkerque sous pression
Allez les verts !
Leo1410
Messages : 135
Inscription : 23 mai 2022, 12:40

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Leo1410 »

Michel-Ange a écrit : 11 mai 2024, 12:14
Leo1410 a écrit : 11 mai 2024, 11:53
d4221 a écrit : 11 mai 2024, 10:50
Elliev a écrit : 11 mai 2024, 10:39
dronchau a écrit : 11 mai 2024, 10:28
Leo1410 a écrit : 11 mai 2024, 10:18 Romeyer
Cafaro
Chambost
Petrot
Cassez vous
Et toi avec
+1
C'est peut être un ado il faut rester mesuré
Mais mettre romeyer et petrot dans le même sac j avoue...

J'ai souvent dit qu'ils avaient pas le niveau pour jouer dans un club qui joue une montée en ligue 1, ils l'ont encore montrés hier soir.
L'équipe a commis une faute professionnelle et ceux cités sont en premières lignes vu leur niveau
Chambost ayant été un titulaire indiscutable dans une équipe qui est montée, sans parler de Cafaro qui a près de 100 match en L1 et Petrot qui dépanne à un poste qui n'est pas le sien, je ne suis pas sûr de la pertinence de ton "analyse".
On peut critiquer mais avec un minimum de mesure.
Comme tu dis "ils ont été" ils ne le sont désormais plus.
Faut ouvrir les yeux, vous avez vu les tirs de cafaro toute la saison ? Il a la même force de frappe que les U9.

Chambost il apporte pas grand chose, dur de monter sans un vrai bon numéro 10

Petrot trop fort pour Andrézieux, trop faible pour Saint-Étienne
Le lion ne s'associe pas avec le cafard et encore moins avec l'AS Saint-Etienne
LE MARQUIS
Messages : 11821
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par LE MARQUIS »

dronchau a écrit : 11 mai 2024, 10:55 Ce but de Diony.... c'est un cauchemar... le mec qui marque enroulé du gauche en dehors de la surface....il ne savait pas mettre un but à 3 M des cages chez nous.
L'horreur absolu
oui :triste1:
Friteuse
Messages : 2946
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Friteuse »

PtitLu a écrit : 11 mai 2024, 11:20
THBz a écrit : 10 mai 2024, 23:13
PtitLu a écrit : 10 mai 2024, 22:55 Aux angevins qui vont se ramener ici : Vous êtes des tocards. Si vous avez que ça à foutre de venir ici, vos avez sacrément une vie de supporteur bien terne. On pourrait bien croupir en DH que notre club sera et restera 1000 fois plus prestigieux que le vôtre en L1.

(Désolé à la modération, j'ai pas de filtre, j'ai la colère. Mais je les sens venir ces nazes, je préfère me lâcher un bon coup maintenant.)
On a nombre de Potos qui vont sur les forums de l'OL et de clubs rivaux à la première occasion et qui viennent nous raconter ce qu'ils ont vu/écrit.
C'est de bonne guerre de se réjouir du malheur de sportif des autres.
Oui c'est vrai, mais t'as quand même quelques différences :
- Lyon ou Marseille, ça reste du rival historique. Le chambrage ne date pas d'aujourd'hui et je suis pas certains que nous voir galérer à l'instant T les fasse bien réagir sur notre forum. Fin... ils doivent se foutre de nous dans leur coin quoi.
- Des supps adverses peuvent bien venir ici, je m'en fou. Si ils veulent venir à la pêche aux infos ou nous voir rager ici sans s'exprimer, ça m'est égal. On peut consulter le forum sans s'inscrire, s'est fait pour.
- Et même si ils veulent venir discuter avec nous, si c'est bienveillant, je ne suis évidemment pas contre.

Ce message s'adresse surtout aux pignoufs qui viennent foutre leur merde. Le supporteur angevin qui était venu la semaine dernière se reconnaîtra. Après, j'étais en colère hier, désolé si ça va un peu loin. Remarque, je le suis toujours vénère, et voir un guignol d'un autre club pavoiser c'est bien la dernière chose que je veux voir. Si au moins ça peut dissuader ce genre d'énergumènes de venir.
Je sais pas pour les autres potos, mais quand il s'agit des Verts et que je suis énervé, il n'y a rien de pire, mais vraiment de PIRE, qu'un supporteur d'une autre club qui vient te faire la leçon ou se foutre de toi :nonon:.
Assez d'accord, sans généraliser à tous les angevins le gugusse qui s'est pointé la semaine dernière était aussi irrespectueux qu'inintéressant. Typiquement, ça n'a rien à voir avec odranac à l'époque où Laval était dans la course, on sait accueillir correctement les supps adverses, mais quand t'es invité y'a des limites à ne pas franchir.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Bernina
Messages : 67
Inscription : 08 mai 2022, 22:31

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Bernina »

Mickael daubé a écrit : 11 mai 2024, 12:26 Je viens de voir que Dunkerque n’est pas encore maintenu et que ca dependra de Troyes et de la decision de la com le 22 mai. De quoi garder Dunkerque sous pression
Malheureusement si. Dunkerque est sauvé car la commission de discipline ne donnera jamais match à rejouer après la fin des championnats ; ce serait complètement contraire à l'éthique de la compétition sans parler du fait qu'on ne va pas redonner une chance à Troyes d'empocher les 3 points alors qu'ils seront avant tout sanctionnés !
Non, ce qui est dommage c'est que Caen a tiré sur la barre juste avant la fin du match....Avec une défaite effectivement Dunkerque n'était pas sauvé...ils ont arraché le point du maintien qu'ils voulaient....Rien à espérer contre Angers
Vertigoal42
Messages : 12026
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Vertigoal42 »

Mickael daubé a écrit : 11 mai 2024, 12:26 Je viens de voir que Dunkerque n’est pas encore maintenu et que ca dependra de Troyes et de la decision de la com le 22 mai. De quoi garder Dunkerque sous pression
Oui comme Annecy hier ...

M'enfin pourquoi pas, un peu d'espoir fait jamais de mal :)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Bernina
Messages : 67
Inscription : 08 mai 2022, 22:31

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Bernina »

Dunkerque est sauvé, tout comme Annecy l'était déjà avant de jouer face à Angers !
Troyes ne pourrait avoir au mieux que 44 points !
Et encore, il faudrait pour cela que le nul contre Valenciennes soit entériné (sachant qu'il est plausible qu'il y ait match perdu) et qu'il n'y ait aucun point de pénalité contre Troyes qui s'appliqueraient pour la saison en cours.
En aucun cas le match sera rejoué après la fin des compétitions...
Old green
Messages : 1254
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Old green »

Je sais que beaucoup ici n envisagent pas ce scénario mais prenons nous a rêver. On sort qualifié des play off en prenant une belle revanche sur les Ruthenois et on monte au terme d un improbable barrage retour aux pénos avec Larso qui sort la tentative de Miko glacé
Michel-Ange
Messages : 14797
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Michel-Ange »

Leo1410 a écrit : 11 mai 2024, 12:38
Michel-Ange a écrit : 11 mai 2024, 12:14
Chambost ayant été un titulaire indiscutable dans une équipe qui est montée, sans parler de Cafaro qui a près de 100 match en L1 et Petrot qui dépanne à un poste qui n'est pas le sien, je ne suis pas sûr de la pertinence de ton "analyse".
On peut critiquer mais avec un minimum de mesure.
Comme tu dis "ils ont été" ils ne le sont désormais plus.
Faut ouvrir les yeux, vous avez vu les tirs de cafaro toute la saison ? Il a la même force de frappe que les U9.

Chambost il apporte pas grand chose, dur de monter sans un vrai bon numéro 10

Petrot trop fort pour Andrézieux, trop faible pour Saint-Étienne
Chambost fait une saison à 6 buts et 6 passes dé, ça fait un gros pas grand-chose, quand même.
Je suis par ailleurs toujours frustré par les critiques contre Petrot en occultant complètement le fait qu'il ne joue pas à son poste. C'est le danger de ces repositionnements de circonstance.
Leo1410
Messages : 135
Inscription : 23 mai 2022, 12:40

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Leo1410 »

Michel-Ange a écrit : 11 mai 2024, 15:48
Leo1410 a écrit : 11 mai 2024, 12:38
Michel-Ange a écrit : 11 mai 2024, 12:14
Chambost ayant été un titulaire indiscutable dans une équipe qui est montée, sans parler de Cafaro qui a près de 100 match en L1 et Petrot qui dépanne à un poste qui n'est pas le sien, je ne suis pas sûr de la pertinence de ton "analyse".
On peut critiquer mais avec un minimum de mesure.
Comme tu dis "ils ont été" ils ne le sont désormais plus.
Faut ouvrir les yeux, vous avez vu les tirs de cafaro toute la saison ? Il a la même force de frappe que les U9.

Chambost il apporte pas grand chose, dur de monter sans un vrai bon numéro 10

Petrot trop fort pour Andrézieux, trop faible pour Saint-Étienne
Chambost fait une saison à 6 buts et 6 passes dé, ça fait un gros pas grand-chose, quand même.
Je suis par ailleurs toujours frustré par les critiques contre Petrot en occultant complètement le fait qu'il ne joue pas à son poste. C'est le danger de ces repositionnements de circonstance.
Ces stats là sont bien trop flatteuses comparé à son apport dans le jeu
Le lion ne s'associe pas avec le cafard et encore moins avec l'AS Saint-Etienne
Poteau gauche
Messages : 21835
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Poteau gauche »

Riera après la victoire 4-2 de Concarneau contre Bordeaux : "On aurait pu jouer le match 150 fois, on l’aurait gagné 149 fois. Je suis convaincu de savoir comment gagner le championnat. La saison prochaine je ne parle pas seulement de monter ou de bonnes positions. Je veux gagner le championnat." Sacré Albert ! :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/
Répondre