Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7334
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par thesnakke »

En tout cas si vente il y a, y'a un mot qui va revenir dans l'organigramme à tous les étages, c'est compétence, et ca va nous faire tout drôle.
Gazidis arrive avec une solide réputation, à mon avis ca va tout remettre au carré et pour certains va falloir se mouiller la nuque sinon le choc va etre violent.

Le seul truc qui me fait "peur" c'est la possible explosion du cout des places au stade mais sinon, si ca se fait avec lui, j'ai hâte de voir la transformation du club
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
la buse
Messages : 26212
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par la buse »

L'article indique clairement que le duc de la rolanderie s'il vend, le fera à contrecoeur. Que sa famille l'incite à continuer (les bras m'en tombent, la place doit être bonne pour tous ces cloportes de bas niveau).

On va rester prudents quand même...
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Wert
Messages : 8006
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Wert »

la buse a écrit : 11 mai 2024, 00:58 L'article indique clairement que le duc de la rolanderie s'il vend, le fera à contrecoeur. Que sa famille l'incite à continuer (les bras m'en tombent, la place doit être bonne pour tous ces cloportes de bas niveau).

On va rester prudents quand même...
Ils sont hors sol, mais tu as raison . Ils peuvent encore tout faire rater. Prudence.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
forezien73
Messages : 3555
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par forezien73 »

la buse a écrit : 11 mai 2024, 00:58 L'article indique clairement que le duc de la rolanderie s'il vend, le fera à contrecoeur. Que sa famille l'incite à continuer (les bras m'en tombent, la place doit être bonne pour tous ces cloportes de bas niveau).

On va rester prudents quand même...
Tu m'étonnes. Le bijou est dans la famille. Le laisser partir alors que tu te graisses dessus sans y mettre un rond et tout ce que ça draine à côté.... les loges, les relations, tout ça...
Bien sûr que c'est à contrecœur et que ça fait grincer des dents.
Mais dans l'histoire, finalement, du club ils s'en foutent !
L'année prochaine, sans moyens, ça va être chaud autant que Bordeaux cette année.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
verttoujours
Messages : 5709
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par verttoujours »

la buse a écrit : 11 mai 2024, 00:58 L'article indique clairement que le duc de la rolanderie s'il vend, le fera à contrecoeur. Que sa famille l'incite à continuer (les bras m'en tombent, la place doit être bonne pour tous ces cloportes de bas niveau).

On va rester prudents quand même...
Tu m'étonnes.le Fred qui n a jamais rien branlé de sa vie à part faire vroom vroom avec ses voitures de rallye payées par papa, peut se servir sur la bête.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Poteau droit
Messages : 28011
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Poteau droit »

Image
Fabulo
Messages : 614
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 23:57
Fabulo a écrit : 10 mai 2024, 23:56
socios1 a écrit : 10 mai 2024, 23:44
NotoriousTONY a écrit : 10 mai 2024, 23:30 Non juste calmer le peuple comme contre Auxerre.
Il y a rien à calmer, il reste un match et les barrages, et c'est pas Lion qui à merdé ce soir. Un journaliste sort sont info quand ? avant le match, après le match, de toutes façon c'est jamais le bon moment. Si il n'y a aucune info, on râle, quand il y en a une on râle aussi... putain jamais content.
Je rappelle que Peak 6 c'est lui qui l'a sorti il y a 6 ans, c'est lui aussi qui a dit que c'était fini. Les problèmes avec Garcia c'est lui qui en a parlé le premier, on à dit qu'il racontait que des conneries, à la fin il disait vrai.
Donc on verra, mais arrêtés de toujours râlés.
Je suis d’accord avec toi. Si c’était fait pour calmer les supporters, le timing serait extrêmement mauvais. Quoi qu’il arrive, nous sommes au moins en barrage, donc si le club ne monte pas, il reste encore un ou deux matchs à domicile. Faire une annonce maintenant, sans vente à la clé ne ferait qu’amplifier l’amertume en cas de non montée. Bref, si c’est un article télécommandé par les présidents, ce serait d’une bêtise sans nom.
En revanche, le début de l’article (je n’ai pas accès au reste) semble montrer à quel point malgré tous les discours RR faisait tout se qu’il pouvait pour ne pas vendre.
Ils n'ont jamais fait preuve de betises sans nom tu penses?
C’est certain qu’ils les ont accumulées même ! En revanche, dans ce cas précis, ce serait vraiment vouloir se brûler. Parce que si la vente ne se fait pas et que l’on reste en Ligue 2, cette fois-ci, ça risque de faire très mal.
Fabulo
Messages : 614
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

la buse a écrit : 11 mai 2024, 00:58 L'article indique clairement que le duc de la rolanderie s'il vend, le fera à contrecoeur. Que sa famille l'incite à continuer (les bras m'en tombent, la place doit être bonne pour tous ces cloportes de bas niveau).

On va rester prudents quand même...
Cela montre a quel point il « aime » le club. Il a en face de lui un groupe qui mettrait à la présidence l’une des personnes les plus compétentes que l’on puisse trouver dans le foot et il trouverait le moyen de traîner des pieds. Sans doute pense-t-il encore que ses compétences sont supérieures à celles de Gazidis.
Je n’ose même pas penser que la vente ne puisse pas se faire.
nyme
Messages : 5791
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par nyme »

NomDeStade a écrit : 11 mai 2024, 00:02
greenw42 a écrit : 10 mai 2024, 23:57
Almanzor a écrit : 10 mai 2024, 23:51 Le groupe Val Kilmer c'est du costaud ou encore des escrocs?
Le groupe en lui même je ne connais pas assez mais de ce que j'avais pu lire quand la rumeur était sortie c'est qu'ils ont pas mal d'argent (présent dans la NBA, NFL ect...)
Par contre Ivan Gazidis c'est du très très lourd pour un club comme le nôtre.
Extrêmement compétent et à redressé le grand Milan AC en réduisant les dettes quasi à néant en 3 ans (dans les 200M de dettes à la base)
Et il a eu un départ de rockstar, applaudi par tout San Siro le jour de son départ
Quand il va annoncer la signature de Mbappé ça va ns faire drôle :mrgreen:
Lequel ? Celui d'il y a deux ans ou celui de cette année ? :(
Toulousain
Messages : 9844
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Toulousain »

Si quelqu’un a l’article en entier … mp
savoisien
Messages : 1286
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par savoisien »

thesnakke a écrit : 11 mai 2024, 00:53 En tout cas si vente il y a, y'a un mot qui va revenir dans l'organigramme à tous les étages, c'est compétence, et ca va nous faire tout drôle.
Gazidis arrive avec une solide réputation, à mon avis ca va tout remettre au carré et pour certains va falloir se mouiller la nuque sinon le choc va etre violent.

Le seul truc qui me fait "peur" c'est la possible explosion du cout des places au stade mais sinon, si ca se fait avec lui, j'ai hâte de voir la transformation du club
Carrément, il y en a beaucoup qui doivent serrer les fesses. Tous ses potes/famille qu'il a placé ça va dégager grave
Toulousain
Messages : 9844
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Toulousain »

savoisien a écrit : 11 mai 2024, 05:13
thesnakke a écrit : 11 mai 2024, 00:53 En tout cas si vente il y a, y'a un mot qui va revenir dans l'organigramme à tous les étages, c'est compétence, et ca va nous faire tout drôle.
Gazidis arrive avec une solide réputation, à mon avis ca va tout remettre au carré et pour certains va falloir se mouiller la nuque sinon le choc va etre violent.

Le seul truc qui me fait "peur" c'est la possible explosion du cout des places au stade mais sinon, si ca se fait avec lui, j'ai hâte de voir la transformation du club
Carrément, il y en a beaucoup qui doivent serrer les fesses. Tous ses potes/famille qu'il a placé ça va dégager grave
Moi tant que je ne vois pas une cérémonie de remise des clés (et de changement de toutes les serrures , je n’y croirai pas. Pas grand monde à garder aux postes de responsabilités.
Mulot
Messages : 5049
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Mulot »

thesnakke a écrit : 11 mai 2024, 00:16
Berneur a écrit : 11 mai 2024, 00:04 Comment cette vente pourrait elle se faire dès vendredi comme l'annonce Lions ?
On ne sait pas si on sera en L2 ou L1, ca revient à mettre un prix sur une bagnole sans savoir si c'est une BMW ou une Dacia.
Rachat des parts entre 20 et 25M et bonus de 5M en cas de L1 (d'après Lions)
Juste 5M€ de plus en cas de montée... Rien que pour ça je me dis que c'est du vent.
Barek
Messages : 1260
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Barek »

Mulot a écrit : 11 mai 2024, 06:19
thesnakke a écrit : 11 mai 2024, 00:16
Berneur a écrit : 11 mai 2024, 00:04 Comment cette vente pourrait elle se faire dès vendredi comme l'annonce Lions ?
On ne sait pas si on sera en L2 ou L1, ca revient à mettre un prix sur une bagnole sans savoir si c'est une BMW ou une Dacia.
Rachat des parts entre 20 et 25M et bonus de 5M en cas de L1 (d'après Lions)
Juste 5M€ de plus en cas de montée... Rien que pour ça je me dis que c'est du vent.
On se croirait revenu au soir de la défaite contre Auxerre en barrage !
d4221
Messages : 3679
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par d4221 »

Lions est un enfoiré une raclure finit
Inadmissible la perso je suis tellement degoute et ils re re rajoutent une couche toujours là même sur du vent
J'ai tellement la haine de caiazzo et romeyer
Faites profil bas bande de nullos
speedpop
Messages : 2728
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par speedpop »

J'espère que Gazidis a aussi un peu de sous à mettre.
Car s'il n'est que salarié et que c'est lui qui amène de la compétence, aucune garantie que ca dure longtemps.
A la fin le patron c'est toujours celui qui signe les chèques
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
speedpop
Messages : 2728
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par speedpop »

Pas choqué si la valeur du club differe peu entre haut de L2 et bas de L1
Les droits tv sont tous réinvestis en budget opérationnel.
La valeur c'est les fonds propres, l'endettement, le cash flow.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
OSWALDO84
Messages : 1790
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par OSWALDO84 »

Éh bé ! Entre l'éventuelle vente du club et l'éventuelle montée éventuellement directement ou éventuellement par des barrages ...
Les jours à venir vont nous faire trembler.
Que d'émotions :happy1:
Je suis un abruti
Fabulo
Messages : 614
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

d4221 a écrit : 11 mai 2024, 06:58 Lions est un enfoiré une raclure finit
Inadmissible la perso je suis tellement degoute et ils re re rajoutent une couche toujours là même sur du vent
J'ai tellement la haine de caiazzo et romeyer
Faites profil bas bande de nullos
J’ai du mal à comprendre ce raisonnement. En quoi serait-ce sur du vent ? À moins d’avoir des sources certaines qui te disent le contraire, je ne vois pas pourquoi ce serait du vent. Quoi qu’il arrive maintenant, il y aura au moins un match supplémentaire au stade. Vouloir écrire un tel article sans en être vraiment sûr serait très dangereux car si la vente n’a pas lieu et que le club ne monte pas, ça explosera forcément.
Ce n’est donc pas un article commandé par RR.
Ce pourrait être un article commandé par BC pour mettre la pression sur RR pour qu’il accepte enfin de vendre.
Mais pour moi, la vente est actée et sera annoncée dans la semaine.
merlin
Messages : 19263
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par merlin »

Fabulo a écrit : 11 mai 2024, 07:21
d4221 a écrit : 11 mai 2024, 06:58 Lions est un enfoiré une raclure finit
Inadmissible la perso je suis tellement degoute et ils re re rajoutent une couche toujours là même sur du vent
J'ai tellement la haine de caiazzo et romeyer
Faites profil bas bande de nullos
J’ai du mal à comprendre ce raisonnement. En quoi serait-ce sur du vent ? À moins d’avoir des sources certaines qui te disent le contraire, je ne vois pas pourquoi ce serait du vent. Quoi qu’il arrive maintenant, il y aura au moins un match supplémentaire au stade. Vouloir écrire un tel article sans en être vraiment sûr serait très dangereux car si la vente n’a pas lieu et que le club ne monte pas, ça explosera forcément.
Ce n’est donc pas un article commandé par RR.
Ce pourrait être un article commandé par BC pour mettre la pression sur RR pour qu’il accepte enfin de vendre.
Mais pour moi, la vente est actée et sera annoncée dans la semaine.
C'est beau l'espoir...
Le retour sur terre n'en sera que plus difficile...
d4221
Messages : 3679
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par d4221 »

Fabulo a écrit : 11 mai 2024, 07:21
d4221 a écrit : 11 mai 2024, 06:58 Lions est un enfoiré une raclure finit
Inadmissible la perso je suis tellement degoute et ils re re rajoutent une couche toujours là même sur du vent
J'ai tellement la haine de caiazzo et romeyer
Faites profil bas bande de nullos
J’ai du mal à comprendre ce raisonnement. En quoi serait-ce sur du vent ? À moins d’avoir des sources certaines qui te disent le contraire, je ne vois pas pourquoi ce serait du vent. Quoi qu’il arrive maintenant, il y aura au moins un match supplémentaire au stade. Vouloir écrire un tel article sans en être vraiment sûr serait très dangereux car si la vente n’a pas lieu et que le club ne monte pas, ça explosera forcément.
Ce n’est donc pas un article commandé par RR.
Ce pourrait être un article commandé par BC pour mettre la pression sur RR pour qu’il accepte enfin de vendre.
Mais pour moi, la vente est actée et sera annoncée dans la semaine.
T es sérieux ?
Tu vois pas que après chaque défaite l'autre raclure de lions sort son article à deux balles
"Pourrait" " serait en passe"
La nouveauté c'est le jour
Allez tu crois que romeyer le mec ça faut 8 ans qu'il doit lâcher il va se tailler sans savoir si on monte ou pas
Effectivement c'est beau le pays des bisous ours
Désolé c'est pas contre toi mais je suis tellement degoute de hier que voir cette article a une époque j'aurais été aux anges mais la c'est juste pour endormir les supporters
Fabulo
Messages : 614
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

speedpop a écrit : 11 mai 2024, 07:13 J'espère que Gazidis a aussi un peu de sous à mettre.
Car s'il n'est que salarié et que c'est lui qui amène de la compétence, aucune garantie que ca dure longtemps.
A la fin le patron c'est toujours celui qui signe les chèques
Vu le pedigree de Gazidis, il n’aurait aucune raison de se lancer dans ce projet sans être certain d’avoir les moyens suffisants pour le mener à bien.
On n’a pas affaire à un gars qui souhaite se faire mousser en achetant son club de coeur, mais qui n’a aucune compétence. Ici, on parle de quelqu’un qui a une excellente réputation dans le monde du foot avec un réseau énorme. Je suis persuadé que si il vient c’est parce qu’il est certain d’amener le club sur le toit de la ligue 1 et en ligue des champions. Par conséquent, il s’est certainement assuré d’avoir les moyens pour le faire.
Honnêtement, je pense que beaucoup d’entre vous ont du mal à réaliser le niveau de compétences du personnage. Il est très largement au dessus de tout ce qu’il se fait en Ligue 1 (et bien évidemment en ligue 2).
d4221
Messages : 3679
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par d4221 »

Je ne connais pas gazidis m'as une chose est sur c'est que le jour où il signe si il signe ça ne sera pas pour être le sousfifre de romeyer
speedpop
Messages : 2728
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par speedpop »

Fabulo a écrit : 11 mai 2024, 07:32
speedpop a écrit : 11 mai 2024, 07:13 J'espère que Gazidis a aussi un peu de sous à mettre.
Car s'il n'est que salarié et que c'est lui qui amène de la compétence, aucune garantie que ca dure longtemps.
A la fin le patron c'est toujours celui qui signe les chèques
Vu le pedigree de Gazidis, il n’aurait aucune raison de se lancer dans ce projet sans être certain d’avoir les moyens suffisants pour le mener à bien.
On n’a pas affaire à un gars qui souhaite se faire mousser en achetant son club de coeur, mais qui n’a aucune compétence. Ici, on parle de quelqu’un qui a une excellente réputation dans le monde du foot avec un réseau énorme. Je suis persuadé que si il vient c’est parce qu’il est certain d’amener le club sur le toit de la ligue 1 et en ligue des champions. Par conséquent, il s’est certainement assuré d’avoir les moyens pour le faire.
Honnêtement, je pense que beaucoup d’entre vous ont du mal à réaliser le niveau de compétences du personnage. Il est très largement au dessus de tout ce qu’il se fait en Ligue 1 (et bien évidemment en ligue 2).
Ce n'est pas ce que j'ai écrit, je parle de son statut vis à vis du fond qui rachète.
S'il est juste salarié on sera toujours à la merci de son souhait de rester.
S'il investit ses propres deniers, ou qu'il a un management package bien ficelé, il sera engagé de manière plus importante.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Fabulo
Messages : 614
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

d4221 a écrit : 11 mai 2024, 07:30
Fabulo a écrit : 11 mai 2024, 07:21
d4221 a écrit : 11 mai 2024, 06:58 Lions est un enfoiré une raclure finit
Inadmissible la perso je suis tellement degoute et ils re re rajoutent une couche toujours là même sur du vent
J'ai tellement la haine de caiazzo et romeyer
Faites profil bas bande de nullos
J’ai du mal à comprendre ce raisonnement. En quoi serait-ce sur du vent ? À moins d’avoir des sources certaines qui te disent le contraire, je ne vois pas pourquoi ce serait du vent. Quoi qu’il arrive maintenant, il y aura au moins un match supplémentaire au stade. Vouloir écrire un tel article sans en être vraiment sûr serait très dangereux car si la vente n’a pas lieu et que le club ne monte pas, ça explosera forcément.
Ce n’est donc pas un article commandé par RR.
Ce pourrait être un article commandé par BC pour mettre la pression sur RR pour qu’il accepte enfin de vendre.
Mais pour moi, la vente est actée et sera annoncée dans la semaine.
T es sérieux ?
Tu vois pas que après chaque défaite l'autre raclure de lions sort son article à deux balles
"Pourrait" " serait en passe"
La nouveauté c'est le jour
Allez tu crois que romeyer le mec ça faut 8 ans qu'il doit lâcher il va se tailler sans savoir si on monte ou pas
Effectivement c'est beau le pays des bisous ours
Désolé c'est pas contre toi mais je suis tellement degoute de hier que voir cette article a une époque j'aurais été aux anges mais la c'est juste pour endormir les supporters
Nous verrons bien. Il n’y a pas trop longtemps à attendre. Encore une fois, le timing pour endormir le supporter est tellement mauvais que je n’y crois pas une seconde.
Il n’y a là aucun raisonnement de type bisounours, juste un simple constat.
Si la vente n’a pas lieu et que le club reste en ligue 2, l’annonce faite fera tout exploser, encore bien plus que si rien n’avait été dit.
Répondre