[J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdusud
Messages : 1150
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48
Localisation : Manosque

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par vertdusud »

la buse a écrit : 11 mai 2024, 00:10
Michel-Ange a écrit : 10 mai 2024, 23:57
inconnuvert a écrit : 10 mai 2024, 23:54
GTI a écrit : 10 mai 2024, 23:51
la buse a écrit : 10 mai 2024, 23:50
GTI a écrit : 10 mai 2024, 23:38 Le championnat n'est pas fini. La semaine prochaine je suis à Rouen avec mon gamin pour encourager les verts.
Angers aussi peut avoir les pieds qui tremblent.
Non Angers va gagner.
Le match à QRM n'a malheureusement plus aucun enjeu. ODO va faire tourner en mettant la plupart des titulaires habituels au repos pour préparer les barrages, à commencer par Larsonneur qui n'aurait jamais du jouer ce soir.

Nous avons quand même une chance, c'est d'être assurés de la 3 ème place ce qui nous permet de gérer et de nous ressourcer mentalement, ce que ne feront pas nos futurs adversaires.

On est tous dégoutés, mais il reste 3 matchs de barrages à jouer, il faut les jouer à fond et mettre tous nos atouts dans nos manches. Contre une L1 dans un chaudron en fusion, ça peut être grandiose.
Je garde ton post, l'ami, on ne sait jamais....
A QRM il faut faire tourner. Il a raison.
Je ne vois vraiment aucune justification rationnelle de faire tourner.
Il va faire bien évidemment tourner, sans avoir besoin je pense de se justifier devant Michel-Ange.
On verra bien qui de toi ou du peintre a raison...mais je vois pas trop un entraîneur pro dire "c'est foutu , on va tout miser sur les barrages"
gunnar huttunen
Messages : 899
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par gunnar huttunen »

verttoujours a écrit : 11 mai 2024, 00:54
aceituna a écrit : 11 mai 2024, 00:35
vertluisant74 a écrit : 11 mai 2024, 00:32
espacevert a écrit : 11 mai 2024, 00:23
vertluisant74 a écrit : 11 mai 2024, 00:18
aceituna a écrit : 10 mai 2024, 23:39 Nul logique et on aurait même pu perdre.
Pas de fond de jeu, pas de niaque ... Ça parle toute la semaine et les weekends sur le terrain ya rien.
Et quand ça passait c'était de justesse à l'arrache avec des exploits de Larsonneur ....
Combien de matches maîtrisés sur 37 ? 3 ou 4 max je dirais.
Je pense que c'est mieux de repartir en ligue 2 et qu'ODO construise son effectif (avec 0€).
Il y a des bons joueurs dans ce championnat, il y a de quoi faire.
Si on monte avec l'effectif actuel dans une ligue 1 à 18 on redescend directement car on ne pourrait pas recruter des joueurs niveau ligue 1 sans argent.
Confiance en ODO pour la saison prochaine en ligue 2.
Soyons réalistes on ne mérite pas de monter vu les contenus de nos matchs et ça me fait chier de le dire.
Tu n'as pas entièrement tort Lors des deux montées de 99 et 2004, on avait quand même un socle de joueurs qui pouvaient jouer en ligue 1 l'année suivante, ce qu'on n'a pas cette année. Larso-, Briançon ou Batu et peut être Moueffek s'il resigne. Mais à part ca? Cafaro, Petrot, Chambost, Appiah ou encore Monconduit et Tardieu sont de bons joueurs de ligue 2 mais pas plus. Ils ne joueraient pas en ligue 1, ça fait 10 joueurs à recruter, ce serait chaud. Mais bon très très déçu ce soir
Parce que Angers a un bel effectif ???
Désolé, ils sont devant nous uniquement parce que leur club n'est pas attractif... On veut " se taper Sainté" par contre on se tamponne d'Angers qui fera de tout façon l ascenseur. C'est très condescendant, mais c'est la vérité.
Non Angers n'a pas un bel effectif non plus et vont sûrement faire l'ascenseur. Qui veut se taper Sainté? Les autres équipes?

Ouai Sainté ce sont les 2 affiches de l'année pour toutes les équipes mais le débat était sur la qualité de notre effectif.
Arrêtons de se comparer a Angers et regardons nous dans un miroir.... Franchement c'est pas beau à voir
On vient juste de prendre 33 points sur 42 possibles
Alors arrêtez de nous cassez les couilles avec le fait qu on soit soi disant pas bons
Y a de la fatigue physique et mentale car pour revenir d où on revient, il a fallu en piocher de l énergie.
Ce soir on doit gagner
Rodez fait une frappe cadrée,une
Et nous on a au moins quatre occasions franches
Ça a pas tourné comme il faut ,point barre.
Pendant ce temps Angers est bousculé par Annecy mais gagné sur un but de l autre ***_** de diony
Et les Ruthénois, combien d'occasions franches ont-ils ? Même si leur but est un poil chanceux, il est loin d'être immérité.
Comme cela a été dit, on manque de solutions sur le plan offensif.
Sunning
Messages : 878
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Sunning »

Il faut gagner à QRM on sait jamais. Honnêtement Angers s’est remis à l’endroit et a renversé pas mal de matchs récemment comme une illustration de leur évolution au classement.

Coup de bambou pour ma part mais il est vrai que sur le jeu on a pas très bon. Avec tout le respect que j’ai mais gagner contre rodez pour aller en ligue 1… il y a tout de même une logique.
forezien73
Messages : 3555
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par forezien73 »

Les chances sont infimes maintenant pour une montée directe. Donc autant faire un peu tourner contre QRM et impliquer tout le monde. On voit que l'on a tiré un peu trop sur la corde pour certains joueurs.
Un Bouchouari a sacrément du gaz.
Batu peut remplacer Briançon. D'ailleurs, sauf erreur, on prend le but qq secondes après une intervention approximative de ce dernier côté droit. Je n'ai pas la force de visionner le résumé....
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
star99
Messages : 1765
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par star99 »

la buse a écrit : 11 mai 2024, 00:49
Michel-Ange a écrit : 11 mai 2024, 00:43
la buse a écrit : 11 mai 2024, 00:36 Sauf que si tu veux gagner contre QRM, il faut surtout pas aligner la même équipe que ce soir (pour ceux qui y croient encore)
14 jours ça ne sera pas de trop pour certains joueurs, c'est juste la durée d'une trêve internationale qui n'a jamais été néfaste en terme de préparation, bien au contraire.
La priorité des priorités, c'est de laver les têtes, de façon intelligente pour être prêts pour ces putains de barrages qu'on voulait tant éviter mais qu'on va devoir se farcir que ça nous plaise on non.
On a toujours notre destin entre nos mains, faut juste bien gérer le truc.
Donc tu veux quand même mettre la meilleure équipe possible.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas grand-chose sur le banc. On peut éventuellement faire rentrer Batu, remettre Maçon titu, à droite ou à gauche. Si Monconduit est blessé, ce sera probablement Tardieu. Je ne vois pas ODO changer Moueffek ou Chambost, ni le trio de devant. Bref, ça resterait une rotation très limitée.
Non mais s'il aligne les mêmes joueurs cramés qu'aujourd'hui c'est qu'il n'a rien compris.
Turn-over obligatoire la semaine prochaine.
Tiens je vais l'appeler pour être sûr.
Faut pas déconner quand même.
Qu’on soit dans le dur physiquement c’est une chose mais c’est pas en laissant les joueurs 15 jours sans match que sa ira mieu ..surtout pour ensuite espérer faire 3 match de barrage en 10 jours ..
Le problème physique il est aussi technique avec toute ses passes perdus et que tu passe ton temps à courir après le ballon forcément tu crame .
Perso je mettrai une équipe compétitive à Qrm pour gagner parce que
1-Par respect pour les supporters qui vont monter à Rouen encourager l’équipe
2- parce qu’il faut toujours y croire le football réserve souvent des surprises ,
Et si ont voit en cours de match qu’Angers assure sa montée la tu peut faire tourner à l’heure de jeu .
Dernière modification par star99 le 11 mai 2024, 02:11, modifié 1 fois.
Wert
Messages : 8006
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Wert »

vertdusud a écrit : 11 mai 2024, 01:05
la buse a écrit : 11 mai 2024, 00:10
Michel-Ange a écrit : 10 mai 2024, 23:57
inconnuvert a écrit : 10 mai 2024, 23:54
GTI a écrit : 10 mai 2024, 23:51
la buse a écrit : 10 mai 2024, 23:50
GTI a écrit : 10 mai 2024, 23:38 Le championnat n'est pas fini. La semaine prochaine je suis à Rouen avec mon gamin pour encourager les verts.
Angers aussi peut avoir les pieds qui tremblent.
Non Angers va gagner.
Le match à QRM n'a malheureusement plus aucun enjeu. ODO va faire tourner en mettant la plupart des titulaires habituels au repos pour préparer les barrages, à commencer par Larsonneur qui n'aurait jamais du jouer ce soir.

Nous avons quand même une chance, c'est d'être assurés de la 3 ème place ce qui nous permet de gérer et de nous ressourcer mentalement, ce que ne feront pas nos futurs adversaires.

On est tous dégoutés, mais il reste 3 matchs de barrages à jouer, il faut les jouer à fond et mettre tous nos atouts dans nos manches. Contre une L1 dans un chaudron en fusion, ça peut être grandiose.
Je garde ton post, l'ami, on ne sait jamais....
A QRM il faut faire tourner. Il a raison.
Je ne vois vraiment aucune justification rationnelle de faire tourner.
Il va faire bien évidemment tourner, sans avoir besoin je pense de se justifier devant Michel-Ange.
On verra bien qui de toi ou du peintre a raison...mais je vois pas trop un entraîneur pro dire "c'est foutu , on va tout miser sur les barrages"
Il faut faire tourner pour remettre l'équipe dans une bonne dynamique, provoquer un choc psychologique avant les barrages. Je suis désolé mais le groupe restreint d'ODO est au bout du rouleau.

Chambost ne met pas un pied devant tant l'autre et mentalement il est trop faible. Il n'est pas un patron dans les moments difficile, et l'expérience montre qu'il n'est jamais un révulsif ou un patron dans les moments de moins bien.

Aujourd'hui Moueffek a été moins bien. Normalement, il plonge en seconde physiquement. Là j'ai trouvé que même en première il était moins percutant.

Monconduit est blessé le milieu Tardieu - Moueffek et Chambost, je suis désolé mais ça manque trop de muscle. Pourquoi ne pas relancer Bouchouari et Fomba à Rouen ? Essayer Amougou ? On peut gagner sans eux et relancer d'autres joueurs.

Peut être qu'aujourd'hui on cale, parce que le groupe est exténué, physiquement et mentalement. J'ai peur que si on ne change rien, on laisse aussi des points à Rouen.

Faire des changement c'est se donner l'opportunité de gagner à Rouen tout en préparant les barrages.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
clements
Messages : 1839
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par clements »

J'ai vu passé la stat de nos résultats en étant second et elle fait froid dans le dos... 1 défaite et 2 nuls en ayant mené à chaque fois... Si les mecs ne supportent pas la pression qu'ils aillent jouer à Rodez.
patom42
Messages : 1296
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par patom42 »

Triste soirée à bien des égards et pourtant, tout avait bien commencé avec l’après midi bon enfant des magics ou j’ai eu le plaisir de revoir Lubo et le président Bompard visiblement très ému.
Je ne reviendrai pas sur le match, j’ai le sentiment que la messe est dite …
Je suis triste qu’encore une fois, l’espoir soit déçu
Triste d’apprendre que mon Kapo préféré (les gaziers) soit lui aussi sur le départ.
Triste de voir que malgré les consignes, une poignée d’écervelés étaient prêts à craquer des fumis, il s’en est suivi des prises de becs et de mains avec les gens autour, et qu’au final, il s’en est fallu de peu que ça dégénère totalement.
Triste aussi de voir que ces mêmes abrutis qui montent cagoulés et tête baissée en bousculant tout le monde ont fait chuter lourdement une petite jeune 3 rangs derrière moi.
C’est ça qu’on attend du public de demain.

Entendons nous bien, le kapo des magics a été clair au début, pas de craquage sauf si montée directe acquise, ce qui de mon point de vu est légitime.
Alors pourquoi à 1-1 ces abrutis viennent se positionner avec une telle rage au milieu d’un public conquis par ce qui a été fait et dit ?
C’est quoi le but ?

Ce soir je suis dégoûté par le résultat, et dégoûté par ces agissements.
Tout avait pourtant si bien commencé, les magics l’ont encore une fois été, mais j’ai vraiment l’impression que dans le kop nord, il y a maintenant des éléments incontrôlables, je suis pessimiste pour la suite, même si j’espère me tromper.
dan-29
Messages : 5356
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par dan-29 »

clements a écrit : 11 mai 2024, 01:32 J'ai vu passé la stat de nos résultats en étant second et elle fait froid dans le dos... 1 défaite et 2 nuls en ayant mené à chaque fois... Si les mecs ne supportent pas la pression qu'ils aillent jouer à Rodez.
Oui on avait un joker on l'a grillé en 1 journée et la a domicile on ne fait rien en attaque et en défense on panique, vite le retour de Batu
supporter depuis 1975
Dr.Makaveli
Messages : 10829
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Dr.Makaveli »

:taistoi: :taistoi: :taistoi:
BenjaminSte
Messages : 410
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par BenjaminSte »

Cette saison est terminée.
Les barrages ne sont meme pas intéressants tant nous n'avons aucune chance.
On a gaché cette belle remontée en deux mi temps pitoyables.
Platoche a écrit : 11 mai 2024, 00:39 Petrot il a la poisse, a chaque fois qu'il devie un ballon, ça fait but pour l'adversaire...
Pour revenir là dessus, il est juste nul. Catastrophiquement nul.
dan-29
Messages : 5356
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par dan-29 »

BenjaminSte a écrit : 11 mai 2024, 02:00 Cette saison est terminée.
Les barrages ne sont meme pas intéressants tant nous n'avons aucune chance.
On a gaché cette belle remontée en deux mi temps pitoyables.
Platoche a écrit : 11 mai 2024, 00:39 Petrot il a la poisse, a chaque fois qu'il devie un ballon, ça fait but pour l'adversaire...
Pour revenir là dessus, il est juste nul. Catastrophiquement nul.
oui je voyais plutôt Appiah Batubinsika Briançon et Maçon pas compris cette défense fébrile
supporter depuis 1975
LBV
Messages : 2509
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par LBV »

verttoujours a écrit : 11 mai 2024, 00:54 Pendant ce temps Angers est bousculé par Annecy mais gagné sur un but de l autre ***_** de diony
Ouais enfin en attendant l'autre comme tu dis, il a mis 15 buts cette saison et n'a jamais chié sur un club ou des supporters qui l'ont pourtant traité comme une merde.

T'es énervé OK mais Diony, il peut se regarder dans une glace et on aurait été bien content de l'avoir cette saison.
Banzaiiii !
THBz
Messages : 745
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par THBz »

LBV a écrit : 11 mai 2024, 02:12
verttoujours a écrit : 11 mai 2024, 00:54 Pendant ce temps Angers est bousculé par Annecy mais gagné sur un but de l autre ***_** de diony
Ouais enfin en attendant l'autre comme tu dis, il a mis 15 buts cette saison et n'a jamais chié sur un club ou des supporters qui l'ont pourtant traité comme une merde.

T'es énervé OK mais Diony, il peut se regarder dans une glace et on aurait été bien content de l'avoir cette saison.
Honnêtement malgré ses 15 buts et notre final complètement raté, je n'échangerai pas mon baril de Sissoko/Cardona contre Diony…
Pas convaincu qu’il aurait fait la différence.
Anciennement Tom-
Faiseur de Tresses
Messages : 23102
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Faiseur de Tresses »

De retour du match.

Je sais pas, l'ambiance était belle et tout. Et pourtant je crois pas avoir jamais entendu GG aussi silencieux que sur l'égalisation, même si ça n'a pas duré. La fête a été un peu gâchée.

Sur la fin de saison, au moins le stress est évacué : je pars du principe qu'on sera en L2 l'an prochain. Si jamais on monte dans une semaine ou après les barrages, ce sera une excellente surprise.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
RVRUEIL
Messages : 918
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par RVRUEIL »

Bon , allez les poteaux, la 38ème sera la bonne ; Angers fera nul et nous, on gagnera !
Faut-y croire !
Les matchs tiennent vraiment à rien ... un rouge, un péno injustifié, un ou des tirs sur les montants ... vraiment, tout est possible;

SInon, je rejoins la grande majorité ; le match a été décevant : l'ambiance ne fait pas tout effectivement, ni le soutien de 37000 spectateurs ...

Il manque beaucoup de choses dans cette équipe pour rivaliser avec les 2 premiers ; pas beaucoup de talent , hormi Cardona (lui, c'est vraiment un bon joueur) et Larso ; Briançon se bat , oui ; Nadé, je le trouve pas mal du tout et même un des meilleurs ... Sissoko, bof bof , un vrai niveau L2 de milieu de tableau ; Mbuku, pas terrible non plus ; très fragile dans tout ; Cafaro , de bonnes passes mais très juste quand même , enfin quand même meilleur que les 2 cités juste avant.

Bon, allez les petits , Haut les coeurs ! avec un peu de chance , on peut encore finir 2ème !

J'y crois :super: :coeur:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Vertigoal42
Messages : 12026
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Vertigoal42 »

Ce qui est rageant c'est que tu l'avais eu le match warning a guingamp. Y'avait que 2 matchs à gagner et c'était bon. Et tu refais un match dans la lignée des bordeaux Caen Grenoble et guingamp ... t'es juste à côté de ton sujet. C'est passé 3 fois, et les 2 autres bah ça passe pas. Et c'est mérité et logique. Hier et la semaine dernière tu mérites pas de gagner.

Alors il reste 1 cartouche + de potentiels barrages ... Et si ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Poteau gauche
Messages : 21835
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Poteau gauche »

BenjaminSte a écrit : 11 mai 2024, 02:00 Cette saison est terminée.
Les barrages ne sont meme pas intéressants tant nous n'avons aucune chance.
De retour du stade, je garde la tête froide : la saison n'est pas terminée.
Déjà il reste une journée qui peut nous réserver une bien belle surprise.
Inconsciemment, le SCO a l'impression que le plus dur est fait mais va sans doute ressentir de la pression au moment de conclure. Envahi par la peur de gagner, je vois Angers se faire accrocher par une méritante équipe dunkerquoise. Je crois encore en une montée directe à la différence de buts.
Si d'aventure on devait disputer les barrages, on aura nos chances mais il faudra montrer un bien meilleur visage qu'aujourd'hui. Au Roudourou comme à GG, j'ai vu des Verts poussifs, émoussés mentalement et physiquement. A eux de trouver un regain d'énergie pour conclure en beauté cette saison ! Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
vertdetahiti
Messages : 6784
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par vertdetahiti »

RVRUEIL a écrit : 11 mai 2024, 03:22 Bon , allez les poteaux, la 38ème sera la bonne ; Angers fera nul et nous, on gagnera !
Faut-y croire !
Les matchs tiennent vraiment à rien ... un rouge, un péno injustifié, un ou des tirs sur les montants ... vraiment, tout est possible;

SInon, je rejoins la grande majorité ; le match a été décevant : l'ambiance ne fait pas tout effectivement, ni le soutien de 37000 spectateurs ...

Il manque beaucoup de choses dans cette équipe pour rivaliser avec les 2 premiers ; pas beaucoup de talent , hormi Cardona (lui, c'est vraiment un bon joueur) et Larso ; Briançon se bat , oui ; Nadé, je le trouve pas mal du tout et même un des meilleurs ... Sissoko, bof bof , un vrai niveau L2 de milieu de tableau ; Mbuku, pas terrible non plus ; très fragile dans tout ; Cafaro , de bonnes passes mais très juste quand même , enfin quand même meilleur que les 2 cités juste avant.

Bon, allez les petits , Haut les coeurs ! avec un peu de chance , on peut encore finir 2ème !

J'y crois :super: :coeur:
:super: :super:
Ici c'est le lagon !!
Toulousain
Messages : 9844
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Toulousain »

Gare à l’instant … et toujours pas bien récupéré de cette fin de saison horrible.
Pas grand monde à garder, pas grand monde voudra rester en L2.

Bref ils ont explosé la semaine dernière et ce soir : tu ne peux monter dans de telles circonstances.
Riquet le vert
Messages : 8843
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Riquet le vert »

Les joueurs sont cuits physiquement ça se voit, on joue qu'une mi-temps depuis plusieurs matchs. C'est ça le plus inquiétant pour la suite et je ne vois pas comment y remédier à ce stade de la compétition.....
le plus important c'est la vente du club !
vertdetahiti
Messages : 6784
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par vertdetahiti »

Riquet le vert a écrit : 11 mai 2024, 06:11 Les joueurs sont cuits physiquement ça se voit, on joue qu'une mi-temps depuis plusieurs matchs. C'est ça le plus inquiétant pour la suite et je ne vois pas comment y remédier à ce stade de la compétition.....
rien est écrit dans le foot, il reste un match pour nous et les angevins, on verra bien a la fin
Ici c'est le lagon !!
Sorgho
Messages : 824
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Sorgho »

Je suis super déçu comme tout le monde mais tant qu'il y a du foot y a de l'espoir.
Or, il reste 90 minutes vendredi prochain avant de connaître l'attributaire du ticket pour la 2eme place.

Angers sera motivé certes, mais ne pioche-t-il pas eux aussi dans la réserve ? Avoir perdu leur matelas de 14 points avec nous en 2 mois montre le contraire.

Dunkerque sera-t-il démobilisé ? Ben pas sûr, ils ne sont pas encore maintenus suite à la victoire de Troyes à Laval hier (et Annecy non plus qui joue justement à Troyes la dernière journée).
Tout se décantera après l'avis de la commission sur les incidents le 22 suite aux incidents de Troyes-VA - sauf si Dunkerque a la bonne idée de faire un résultat à Angers pour être tranquille dès vendredi !
Je pense qu'ils aimeraient bien montrer que leur parcours incroyable depuis la trêve n'est pas un hasard, et faire un ultime pied-de-nez avant la fin du championnat - franchement je pense qu'on n'est pas encore à l'abri de bonnes ou mauvaises surprises à Angers et Quevilly dans cette fin de championnat éprouvante pour tous.
ZDV
Messages : 1915
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par ZDV »

Scénario infernal mine de Rien, on perd sur blessure le dépositaire de tout le jeu (Monconduit), celui qui devrait l'être est invisible (Chambost), et Tardieu qui le remplace est catastrophique.

Pour une fois qu'on ne tremblait pas trop en menant au score, cette blessure nous assassine. Tout le jeu passait par lui.
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par grim73 »

machiavel a écrit : 11 mai 2024, 00:05 La sortie de Monconduit nous a fait très mal.
100 fois d'accord. Montconduit c'est notre leader au milieu de terrain.
Répondre