[J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Mickael daubé »

Les larmes aux yeux les gars…

Ne rien lacher et allez les verts !
Le faire d’une façon ou d’une autre
Allez les verts !
machiavel
Messages : 5176
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par machiavel »

Brooklyn02 a écrit : 10 mai 2024, 23:39 La semaine prochaine on serait capable de ne pas battre Quevilly avec un exploit de Dunkerque qui irait faire nul à Angers… c’est la destinée de looser de ce club.
Je ne sais pas ce que l’on paie depuis des décennies…
Depuis 81 on traine çà !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Toulousain
Messages : 9857
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Toulousain »

Kowalsky a écrit : 10 mai 2024, 23:38
TitusPullo77 a écrit : 10 mai 2024, 23:37
Toulousain a écrit : 10 mai 2024, 23:36
Almanzor a écrit : 10 mai 2024, 23:27
Toulousain a écrit : 10 mai 2024, 23:23
Sosof a écrit : 10 mai 2024, 23:18 Ma pensée, ce soir va vers ceux qui vont faire des bornes pour rentrer de GG avec cette déception.
Je crois que c'est ce que je deteste le plus dans ma vie..
Je te confirme que la route va être longue et le week-end maussade…
Déçu par ODO et c’est assez rare.
Allez 5h30 de toute à ressasser…
Bon retour à tous ceux qui sont venus de loin à GG.
Espérons un miracle pour la 38eme journée .... pour les barrages, je n'y crois pas. Les joueurs vont lâcher psychologiquement
Merci … on est rincé cuit lessivé et très démobilisé même au fond je ne suis pas surpris de cette fin de championnat. Bravo à Angers qui a été très solide sur TOUTE une saison.

L’énervement viendra plus tard
Là on va rentrer et essayer de ne pas être désagréable avec la famille.

Curieux de voir l’intersaison …
:super: :amen:
En espérant ne pas faire comme Bordeaux …
Bordeaux a un as de la finance (qui arrive sans doute au bout de la jonglerie). Nous, cela ira plus vite
NomDeStade
Messages : 18334
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par NomDeStade »

Globalement je pense que sur cette fin de saison, il ns manque un peu plus de talent offensif sur le banc pour finir le travail. Mbuku a fait une entrée plutôt dynamique ce soir, si t'as 2 joueurs comme ça, ça peut faire la différence. Et il me semble qu'Angers a un peu plus de choix à ce niveau.
Kowalsky
Messages : 953
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Kowalsky »

NomDeStade a écrit : 10 mai 2024, 23:42 Globalement je pense que sur cette fin de saison, il ns manque un peu plus de talent offensif sur le banc pour finir le travail. Mbuku a fait une entrée plutôt dynamique ce soir, si t'as 2 joueurs comme ça, ça peut faire la différence. Et il me semble qu'Angers a un peu plus de choix à ce niveau.
Pourquoi ne pas mettre Rivera sur le banc? Ça peut pas être pire que cafaro
Michel-Ange
Messages : 14800
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 10 mai 2024, 23:40
Toulousain a écrit : 10 mai 2024, 23:36 Merci … on est rincé cuit lessivé et très démobilisé même au fond je ne suis pas surpris de cette fin de championnat. Bravo à Angers qui a été très solide sur TOUTE une saison.

L’énervement viendra plus tard
Là on va rentrer et essayer de ne pas être désagréable avec la famille.

Curieux de voir l’intersaison …
Si je peux me permettre, non Angers n'a pas été solide toute la saison. Ce qui donne cette impression c'est le fait qu'on soit revenu aussi près d'eux.

Mais ils ont tourné à 40 pts à mi parcours, pour péniblement atteindre les 67 qu'ils ont maintenant.
Oui, et tout le monde s'accorde à dire qu'ils font encore un match pourri ce soir. Ils ont de la réussite en ce moment, nous moins, mais on en a eu sur certains matchs. C'est du foot, ça se joue souvent à pas grand-chose.
Ne soyons pas trop impatients, il reste une journée puis éventuellement un playoff et un barrage. On tirera de grandes conclusions quand la partie sera tout à fait finie.
GreenAttitude
Messages : 3415
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par GreenAttitude »

Premier constat : bravo Angers.Ils n'ont pas été bons mais ils s'en sortent..
Rodez à plutôt bien joué mais comme la semaine dernière nous méritons bien mieux...Je n'oublie pas d'où 'ous partions ...
Prêt pour le tsunami vert !!
civod42
Messages : 4486
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par civod42 »

Kowalsky a écrit : 10 mai 2024, 23:43
NomDeStade a écrit : 10 mai 2024, 23:42 Globalement je pense que sur cette fin de saison, il ns manque un peu plus de talent offensif sur le banc pour finir le travail. Mbuku a fait une entrée plutôt dynamique ce soir, si t'as 2 joueurs comme ça, ça peut faire la différence. Et il me semble qu'Angers a un peu plus de choix à ce niveau.
Pourquoi ne pas mettre Rivera sur le banc? Ça peut pas être pire que cafaro
Il préfère Bentayg ...
God save the greens
Almanzor
Messages : 5916
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Almanzor »

ODO a regretté qu'on ait joué trop compliqué et il a raison. Cafaro pas assez altruiste notamment.
Chambost a loupé sa fin de match..enfin toute l'équipe..
.les boules.. :snif: :snif: :snif: :snif:
Fais nous rêver Dunkerque :triste1:
Dernière modification par Almanzor le 10 mai 2024, 23:49, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Djé42
Messages : 5072
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Djé42 »

Nade héros puis zéro. Le but et pour lui avec son enflammade où il se retrouve dans la surface et sur le contre qui suit il n'est pas à sa place et on se prend le but.
Batu est largement meilleur c'est incompréhensible de laisser Nade titulaire
NomDeStade
Messages : 18334
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par NomDeStade »

Almanzor a écrit : 10 mai 2024, 23:47 ODO a regretté qu'on ait joué trop compliqué et il a raison. Cafaro pas assez altruiste notamment.
Chambost a loupé sa fin de match..enfin toute l'équipe..
.les boules.. :snif: :snif: :snif: :snif:
Cafaro met un sacré ballon à Sissoko quand même. Pas compris qu'il ne frappe pas direct.
civod42
Messages : 4486
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par civod42 »

Djé42 a écrit : 10 mai 2024, 23:47 Nade héros puis zéro. Le but et pour lui avec son enflammade où il se retrouve dans la surface et sur le contre qui suit il n'est pas à sa place et on se prend le but.
Batu est largement meilleur c'est incompréhensible de laisser Nade titulaire
Nadé intercepte un ballon dangereux ensuite il la Che le ballon et Cafaro qui peut frapper 15 fois ne prend pas ses responsabilités et perd la balle. Nadé ce soir est surement le meilleur vert avec Briançon.
God save the greens
la buse
Messages : 26212
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par la buse »

GTI a écrit : 10 mai 2024, 23:38 Le championnat n'est pas fini. La semaine prochaine je suis à Rouen avec mon gamin pour encourager les verts.
Angers aussi peut avoir les pieds qui tremblent.
Non Angers va gagner.
Le match à QRM n'a malheureusement plus aucun enjeu. ODO va faire tourner en mettant la plupart des titulaires habituels au repos pour préparer les barrages, à commencer par Larsonneur qui n'aurait jamais du jouer ce soir.

Nous avons quand même une chance, c'est d'être assurés de la 3 ème place ce qui nous permet de gérer et de nous ressourcer mentalement, ce que ne feront pas nos futurs adversaires.

On est tous dégoutés, mais il reste 3 matchs de barrages à jouer, il faut les jouer à fond et mettre tous nos atouts dans nos manches. Contre une L1 dans un chaudron en fusion, ça peut être grandiose.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Toulousain
Messages : 9857
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Toulousain »

Kowalsky a écrit : 10 mai 2024, 23:43
NomDeStade a écrit : 10 mai 2024, 23:42 Globalement je pense que sur cette fin de saison, il ns manque un peu plus de talent offensif sur le banc pour finir le travail. Mbuku a fait une entrée plutôt dynamique ce soir, si t'as 2 joueurs comme ça, ça peut faire la différence. Et il me semble qu'Angers a un peu plus de choix à ce niveau.
Pourquoi ne pas mettre Rivera sur le banc? Ça peut pas être pire que cafaro
Tu ne joues pas avec des joueurs blessés. J’espère que l’on retiendra la leçon. Le discours « tout le monde aura sa place » est alors cohérent. Je vois bien cafaro et larso absent semaine prochaine.

Avec quel groupe rebâtir l’an prochain (ou même bâtir car on n’a
Pas bcp de fondations)… Soucasse n’aura même les couil.es we présenter sa démission et le vieux va être hospitalisé pour dépression
ggspirit
Messages : 1048
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par ggspirit »

aceituna a écrit : 10 mai 2024, 23:39 Nul logique et on aurait même pu perdre.
Pas de fond de jeu, pas de niaque ... Ça parle toute la semaine et les weekends sur le terrain ya rien.
Et quand ça passait c'était de justesse à l'arrache avec des exploits de Larsonneur ....
Combien de matches maîtrisés sur 37 ? 3 ou 4 max je dirais.
Je pense que c'est mieux de repartir en ligue 2 et qu'ODO construise son effectif (avec 0€).
Il y a des bons joueurs dans ce championnat, il y a de quoi faire.
Si on monte avec l'effectif actuel dans une ligue 1 à 18 on redescend directement car on ne pourrait pas recruter des joueurs niveau ligue 1 sans argent.
Confiance en ODO pour la saison prochaine en ligue 2.
Soyons réalistes on ne mérite pas de monter vu les contenus de nos matchs et ça me fait chier de le dire.
Des ODO, il y en a la pelle. Avec ou sans lui, ça ne changera rien.
A la limite , on peut espérer un rachat du club en L2 qui nous permette de conserver nos trois ou quatre bons joueurs et de renforcer l'équipe pour monter la saison prochaine.
GTI
Messages : 2983
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par GTI »

la buse a écrit : 10 mai 2024, 23:50
GTI a écrit : 10 mai 2024, 23:38 Le championnat n'est pas fini. La semaine prochaine je suis à Rouen avec mon gamin pour encourager les verts.
Angers aussi peut avoir les pieds qui tremblent.
Non Angers va gagner.
Le match à QRM n'a malheureusement plus aucun enjeu. ODO va faire tourner en mettant la plupart des titulaires habituels au repos pour préparer les barrages, à commencer par Larsonneur qui n'aurait jamais du jouer ce soir.

Nous avons quand même une chance, c'est d'être assurés de la 3 ème place ce qui nous permet de gérer et de nous ressourcer mentalement, ce que ne feront pas nos futurs adversaires.

On est tous dégoutés, mais il reste 3 matchs de barrages à jouer, il faut les jouer à fond et mettre tous nos atouts dans nos manches. Contre une L1 dans un chaudron en fusion, ça peut être grandiose.
Je garde ton post, l'ami, on ne sait jamais....
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
inconnuvert
Messages : 10662
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par inconnuvert »

GTI a écrit : 10 mai 2024, 23:51
la buse a écrit : 10 mai 2024, 23:50
GTI a écrit : 10 mai 2024, 23:38 Le championnat n'est pas fini. La semaine prochaine je suis à Rouen avec mon gamin pour encourager les verts.
Angers aussi peut avoir les pieds qui tremblent.
Non Angers va gagner.
Le match à QRM n'a malheureusement plus aucun enjeu. ODO va faire tourner en mettant la plupart des titulaires habituels au repos pour préparer les barrages, à commencer par Larsonneur qui n'aurait jamais du jouer ce soir.

Nous avons quand même une chance, c'est d'être assurés de la 3 ème place ce qui nous permet de gérer et de nous ressourcer mentalement, ce que ne feront pas nos futurs adversaires.

On est tous dégoutés, mais il reste 3 matchs de barrages à jouer, il faut les jouer à fond et mettre tous nos atouts dans nos manches. Contre une L1 dans un chaudron en fusion, ça peut être grandiose.
Je garde ton post, l'ami, on ne sait jamais....
A QRM il faut faire tourner. Il a raison.
machiavel
Messages : 5176
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par machiavel »

Si c'est contre Rodez qu'on joue le playoff j'espère que cette fois on va les découper. J'en peux plus de cette équipe. Ils posent des tacles çà passe crème. Je ne sais pas comment on ne peut pas mettre jaune sur l'action contre Chambost. C'est même rouge.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
JohnTextor
Messages : 1032
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par JohnTextor »

NomDeStade a écrit : 10 mai 2024, 23:42 Globalement je pense que sur cette fin de saison, il ns manque un peu plus de talent offensif sur le banc pour finir le travail. Mbuku a fait une entrée plutôt dynamique ce soir, si t'as 2 joueurs comme ça, ça peut faire la différence. Et il me semble qu'Angers a un peu plus de choix à ce niveau.
+1
Quand tu vois que offensivement ta seule option c'est Mbuku ça limite vite les choix. Cafara aurait dû sortir car il a pas fait in grand match. Avec un peu plus de talent offensif un match comme ca tu en mets facilement plus d'un. D'ailleurs en L2 ou en L1 on repartira de loin car Mbuku et Cardona sont en prêts
Image
Michel-Ange
Messages : 14800
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Michel-Ange »

inconnuvert a écrit : 10 mai 2024, 23:54
GTI a écrit : 10 mai 2024, 23:51
la buse a écrit : 10 mai 2024, 23:50
GTI a écrit : 10 mai 2024, 23:38 Le championnat n'est pas fini. La semaine prochaine je suis à Rouen avec mon gamin pour encourager les verts.
Angers aussi peut avoir les pieds qui tremblent.
Non Angers va gagner.
Le match à QRM n'a malheureusement plus aucun enjeu. ODO va faire tourner en mettant la plupart des titulaires habituels au repos pour préparer les barrages, à commencer par Larsonneur qui n'aurait jamais du jouer ce soir.

Nous avons quand même une chance, c'est d'être assurés de la 3 ème place ce qui nous permet de gérer et de nous ressourcer mentalement, ce que ne feront pas nos futurs adversaires.

On est tous dégoutés, mais il reste 3 matchs de barrages à jouer, il faut les jouer à fond et mettre tous nos atouts dans nos manches. Contre une L1 dans un chaudron en fusion, ça peut être grandiose.
Je garde ton post, l'ami, on ne sait jamais....
A QRM il faut faire tourner. Il a raison.
Je ne vois vraiment aucune justification rationnelle de faire tourner.
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Mickael daubé »

Envie de pluerer
Allez les verts !
biboutitou
Messages : 5210
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par biboutitou »

Pas forcément envie de semer la discorde....mais j'y vais de mon couplet anti " on joue une finale, faut tout lâcher ".....ODO, réaliste qui dit " on a surtout manqué de sérénité "....et ben moins je plussoie.

J'ai une grosse boule au ventre ce soir, comme mes 2 fistons.....mais le foot me permet de croire que Dunkerque peut nous aider.....et puis à en iech....on peut jouer les barrages et passer.


Et surtout, arrêtons avec ces " on est maudits ", " on est mauvais en barrage"....tout ça, c'est bullshit.


On sera toujours là, toujours, partout.

ALV!!!


(bonn'nuit à toutes/tous :( )
Gonzalo Ramirez
Messages : 6495
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Gonzalo Ramirez »

Match pourri de la part de nos joueurs offensifs, rentrée minable de Tardieu, Chambost n'avance plus depuis plusieurs matchs.... Bouchouari a lui fait une très bonne rentrée. MBuku va avoir aussi un rôle important à jouer. Il faut rester mobilisés, on ne sait jamais...
machiavel
Messages : 5176
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par machiavel »

La sortie de Monconduit nous a fait très mal.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
civod42
Messages : 4486
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par civod42 »

machiavel a écrit : 11 mai 2024, 00:05 La sortie de Monconduit nous a fait très mal.
Très clairement. D'ailleurs quand tu vois les matchs de Monconduit et Nadé tu te dis que Battles a quand meêm mis au placard des gus qui avaient le niveau tout ça pour prendre Tardieu qui franchement me déçoit match après match.
God save the greens
Répondre