[J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

d4221
Messages : 3679
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par d4221 »

dimi a écrit : 10 mai 2024, 23:20
d4221 a écrit : 10 mai 2024, 23:18
Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 23:08
Kowalsky a écrit : 10 mai 2024, 23:06
Dannyboy42 a écrit : 10 mai 2024, 23:02
Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 22:59
dactyle a écrit : 10 mai 2024, 22:57
Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 22:49 Quelqu'un m'explique la montée rageuse de Nadé a 1/0 pour nous juste avant le contre qui fait but contre nous?
Moi ça m'a emballé et le stade avec j'ai pensé à Piazza et c'est à un milieu de le remplacer...

Pour le spectacle ok mais tu ne le fais pas a 10 min de la fin quand ton équipe mene 1/0 je suis désolé
c'est surtout qu'il intercepte très haut une balle très dangereuse, donc il poursuit sa lancée, ça seul erreur c'est la passe risquée au bout, mais bien évidement il ne faut pas lui en vouloir. L'échec est collectif.
Il poursuit son action c est complètement normal. Maçon il est où sur la contre attaque ?!?
Normal? Je ne vous comprend pas. A 1/0 tu donnes le ballon devant point barre et tu fermes derrière
Y a vraiment débat sur nade ? Bien sur qu'il fait bien de continuer c'est sa passe qu'il foire
Si il plante le 2eme vous êtes tous à ses pieds
Si
Taille chambost pour son match catastrophique, Cafaro qui a tout raté sur ce match comme à guingamp même cardona est bien moins bien depuis 2 matchs
Appiah très mauvais , Maçon zéro cerveau il cherche le rouge direct tardieu niveau nonchalance c'est pas mal aussi
Les centraux ont tenu la baraque, monconduit brouillon mais des qu'il est sorti ça c est vu et moueffek ni bon ni mauvais
Pas d avis sur sissoko sur ce match meme si il loupé le break pourquoi il ne casse pas la cage
Sorgho
Messages : 824
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Sorgho »

Almanzor a écrit : 10 mai 2024, 23:24
benetnuts a écrit : 10 mai 2024, 23:19
NotoriousTONY a écrit : 10 mai 2024, 23:18 On va pourrir en ligue 2 si on y reste…
Au moins les 2 croulants ne gagneront pas gros si vente il y a :modo:
C'est bien le seul point qui serait positif mais la momie ne vendra pas
L'article (payant) de Bernard Lions qui vient de sortir sur l'Equipe.fr dit qu'il en est obligé et annonce bien Gazidis pour reprendre le club
Wert
Messages : 8006
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par Wert »

ggspirit a écrit : 10 mai 2024, 23:28
rocheteau a écrit : 10 mai 2024, 23:21
Sosof a écrit : 10 mai 2024, 23:19
rocheteau a écrit : 10 mai 2024, 23:17
moimeme a écrit : 10 mai 2024, 23:12
deadken a écrit : 10 mai 2024, 23:07 Si Angers perd le prochain match, je me fais le carnaval de Dunkerque.
Oh les potonautes, au pire, nous jouons les barrages, nous devrions être contents de cette situation lorsque l'on repense de l'après 1-0 à Dunkerque.
Quiconque connait l'histoire de ce club (et notre bilan catastrophique sur les matches de barrages) et suit l'équipe d'assez près pour voir qu'il y a une usure physique (et peut-être mentale), ne peut-être que très pessimiste sur nos chances de monter.
Aucune chance en barrage, on ne gagnera même pas le 1er match, surtout si c'est Rodez qu'on ne bat jamais, donc qui est plus fort que nous. Notre seule chance est de monter directement, gagner à Quevilly et ....prier .
Dunkerque est revenu deux fois au score contre Caen, un indice ?
Ce soir Dunkerque prive peut être Caen de barrage.
C'est ouf..
C'est ça qui me fait croire à un miracle
Il y aura certainement des tractations pour motiver Dunkerque dans son match contre Angers.
Arrêtez de vous faire du mal sérieux,.
Angers gagnera contre Dunkerque. On a loupé deux fois la montée. A Guingamp et ce soir. Le pire c'est qu'on peut s'en prendre qu'à nous même car on avait tout pour le faire.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Mattiloan
Messages : 3368
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par Mattiloan »

Kowalsky a écrit : 10 mai 2024, 23:29
Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 23:27
Kowalsky a écrit : 10 mai 2024, 23:26
Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 23:08
Kowalsky a écrit : 10 mai 2024, 23:06
Dannyboy42 a écrit : 10 mai 2024, 23:02
Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 22:59
dactyle a écrit : 10 mai 2024, 22:57
Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 22:49 Quelqu'un m'explique la montée rageuse de Nadé a 1/0 pour nous juste avant le contre qui fait but contre nous?
Moi ça m'a emballé et le stade avec j'ai pensé à Piazza et c'est à un milieu de le remplacer...

Pour le spectacle ok mais tu ne le fais pas a 10 min de la fin quand ton équipe mene 1/0 je suis désolé
c'est surtout qu'il intercepte très haut une balle très dangereuse, donc il poursuit sa lancée, ça seul erreur c'est la passe risquée au bout, mais bien évidement il ne faut pas lui en vouloir. L'échec est collectif.
Il poursuit son action c est complètement normal. Maçon il est où sur la contre attaque ?!?
Normal? Je ne vous comprend pas. A 1/0 tu donnes le ballon devant point barre et tu fermes derrière
On est incapable de fermer derrière.
Le but de Rodez pour les moins jeunes ça me fait penser à Ginola pour France - Bulgarie. A quel moment le principal fautif est le joueur qui perd le ballon à 80 mètre de ses buts ??
Pour la deuxième fois en une semaine on fait un énorme caca culotte en 2 eme mi temps. A force de refuser le jeu et de céder le milieu de terrain on est a la merci de ce genre de scénario.
Cette équipe manque vraiment de quelque chose quand les éléments sont contraires et quand la pression pointe le bout de son nez. Le match de Bordeaux au final n est pas du tout révélateur et finalement peut être un tournant négatif. Depuis ce match on a quelque chose à assumer. On est devenu favori pour monter. Tout à changé.

Trop de joueurs en L1 ou en L2 qui n ont plus rien à faire dans cette équipe.
Cafaro mais c est pas possible un bourricot pareil.
Maçon je prépare ne rien dire.
A part Larsonneur et Cardona pas grand chose ne nous différencie d une équipe du milieu tableau de ce championnat.


Quelque chose à cassé ce soir. Même pas sur qu on aille titiller le 16eme de L1.
Rodez ou PFC même à GG je la vois pas bonne la tisane. On a laissé passer notre chance.
Ginola n'etait pas defenseur central
Certes mais il reste toute une équipe derrière. Et on se fait transpercer trop facilement. Les milieux ont le droit de compenser. Maçon a le droit d être décisif défensivement une fois en passant
Je suis d'accord avec toi, ce constat tend a prouver encore une fois que peu de joueurs ont le niveau ligue 1 dans cette équipe
masb42
Messages : 4079
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par masb42 »

on est trop limite de toute façon dans le jeu pratiqué
odo a remis des choses simples, on a fait une remontée fantastique
mais y'a pas le truc en plus
tu ne sens pas de solidité, ni de folie devant
cafaro combien de bon match depuis qu'il est chez nous ?
chambost ca apporte quoi dans l'aspect défensif, récupération de balle et l'aspect offensif dans l'utilisation du ballon ??????
on a trop de limite dans cet effectif
dimi
Messages : 22953
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par dimi »

d4221 a écrit : 10 mai 2024, 23:30
dimi a écrit : 10 mai 2024, 23:20
d4221 a écrit : 10 mai 2024, 23:18
Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 23:08
Kowalsky a écrit : 10 mai 2024, 23:06
Dannyboy42 a écrit : 10 mai 2024, 23:02
Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 22:59
dactyle a écrit : 10 mai 2024, 22:57
Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 22:49 Quelqu'un m'explique la montée rageuse de Nadé a 1/0 pour nous juste avant le contre qui fait but contre nous?
Moi ça m'a emballé et le stade avec j'ai pensé à Piazza et c'est à un milieu de le remplacer...

Pour le spectacle ok mais tu ne le fais pas a 10 min de la fin quand ton équipe mene 1/0 je suis désolé
c'est surtout qu'il intercepte très haut une balle très dangereuse, donc il poursuit sa lancée, ça seul erreur c'est la passe risquée au bout, mais bien évidement il ne faut pas lui en vouloir. L'échec est collectif.
Il poursuit son action c est complètement normal. Maçon il est où sur la contre attaque ?!?
Normal? Je ne vous comprend pas. A 1/0 tu donnes le ballon devant point barre et tu fermes derrière
Y a vraiment débat sur nade ? Bien sur qu'il fait bien de continuer c'est sa passe qu'il foire
Si il plante le 2eme vous êtes tous à ses pieds
Si
Taille chambost pour son match catastrophique, Cafaro qui a tout raté sur ce match comme à guingamp même cardona est bien moins bien depuis 2 matchs
Appiah très mauvais , Maçon zéro cerveau il cherche le rouge direct tardieu niveau nonchalance c'est pas mal aussi
Les centraux ont tenu la baraque, monconduit brouillon mais des qu'il est sorti ça c est vu et moueffek ni bon ni mauvais
Pas d avis sur sissoko sur ce match meme si il loupé le break pourquoi il ne casse pas la cage
Je casse pas Nadé

Pour moi personne n à fait le taf

Trop fébriles mentalement, pas assez de technique et de si foot

C est malheureux on fera au minimum une 3 ème année

Espérons une vente du club pour recruter et monter l année prochaine
Berneur
Messages : 1334
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Berneur »

Cette montée on la rate quand on perd 5 fois d'affilée. On n'avait pas de banc et pas d'entraîneur. On a commencé notre saison 6 mois en retard comme depuis quelques années et comme en août prochain.
C'est déjà un miracle qu'on en soit là.
Si on montait franchement avec notre gestion comment construire une vraie équipe de L1 qui tient la route dans un championnat avec 2 descentes et un barragiste sur 18 clubs ? Qui a vraiment le niveau dans cette équipe ? (Larso, Cardona qui est prêté, ça fait trop peu, le néant).
Les résultats c'est d'abord à la direction que ça se travaille et de ce point vue là on mérite la ligue 2 pas plus et si ce soir on prend une claque elle est encore une fois méritée.
Greenbreizh29
Messages : 580
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Greenbreizh29 »

masb42 a écrit : 10 mai 2024, 23:32 on est trop limite de toute façon dans le jeu pratiqué
odo a remis des choses simples, on a fait une remontée fantastique
mais y'a pas le truc en plus
tu ne sens pas de solidité, ni de folie devant
cafaro combien de bon match depuis qu'il est chez nous ?
chambost ca apporte quoi dans l'aspect défensif, récupération de balle et l'aspect offensif dans l'utilisation du ballon ??????
on a trop de limite dans cet effectif
Y a un truc qui marchait grave le lien maçon cafaro... Je comprends pas pkoi on le retente pas..
ggspirit
Messages : 1040
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par ggspirit »

vertluisant74 a écrit : 10 mai 2024, 23:23
Druss a écrit : 10 mai 2024, 23:18
TitusPullo77 a écrit : 10 mai 2024, 23:11
Alexsio a écrit : 10 mai 2024, 23:02 On a ce qu'on mérite. 50 passes à l'adversaire alors qu'on devait soi-disant tout renverser. Du pipeau. Les Verts foirent tj les grands rendez-vous. Incapables de battre Rodez sur 4 matchs, il n'y a rien à dire. Bravo à cette équipe qui ne s'est pas laissée impressionner et nous a fait du mal en contres. Oui c'est malheureux de rater la L1 après ce but csc mais je pense que c'est à Guingamp qu'on a tout perdu. Certains joueurs n'étaient pas au rendez-vous, il faut arrêter de leur trouver des excuses. C'est un véritable gâchis. Bravo à Angers et à Diony qui leur offre sans aucun doute la L1. Dunkerque s'est sauvé ce soir et sera démobilisé. On est très fort pour faire de grandes déclarations dans la presse mais ce soir on a rien vu.
Ceux qui croient qu'on va passer en barrages risquent de vite déchanter surtout si on rejoue contre Rodez et contre une L1 on ne tiendra pas un quart d'heure. Préparons-nous à une grosse saison de galère sans argent et peu d'ambition.
Je redoutais ce scénario mais j'avais quand même l'espoir qu'on allait s'en sortir. Ca fait des semaines que je le dis, le match le plus important et le plus difficile sera Rodez. Ces gars n'ont jamais rien lâché et ont mérité leur point.
je sors de ma cave.
je redoutais un scénario catastrophique et on l'a eu.
c'est mort pour la montée cette saison et donc on va perdre nos meilleurs joueurs. :snif:
je crains qu'on regrette cette non montée pendant longtemps :snif:
On risque de perdre notre entraineur aussi. Tellement malin de l'avoir fait signer 6 mois.
Tu crois que si on propose un contrat à ODO, il le signerait pas? Pour aller où?
Tu parles, qui en voudra d' ODO?
A la limite, on s'en fou. Ce sont effectivement nos meilleurs joueurs qu'on va perdre.
Toulousain
Messages : 9844
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Toulousain »

Almanzor a écrit : 10 mai 2024, 23:27
Toulousain a écrit : 10 mai 2024, 23:23
Sosof a écrit : 10 mai 2024, 23:18 Ma pensée, ce soir va vers ceux qui vont faire des bornes pour rentrer de GG avec cette déception.
Je crois que c'est ce que je deteste le plus dans ma vie..
Je te confirme que la route va être longue et le week-end maussade…
Déçu par ODO et c’est assez rare.
Allez 5h30 de toute à ressasser…
Bon retour à tous ceux qui sont venus de loin à GG.
Espérons un miracle pour la 38eme journée .... pour les barrages, je n'y crois pas. Les joueurs vont lâcher psychologiquement
Merci … on est rincé cuit lessivé et très démobilisé même au fond je ne suis pas surpris de cette fin de championnat. Bravo à Angers qui a été très solide sur TOUTE une saison.

L’énervement viendra plus tard
Là on va rentrer et essayer de ne pas être désagréable avec la famille.

Curieux de voir l’intersaison …
moimeme
Messages : 1689
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par moimeme »

Quand j'y repense... A la mi-temps de Guingamp, on mène 0-2. On est sur la voie royale.
Un match et demi plus tard... la cata. Typiquement stéphanois. :nono:
TitusPullo77
Messages : 37480
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par TitusPullo77 »

Toulousain a écrit : 10 mai 2024, 23:36
Almanzor a écrit : 10 mai 2024, 23:27
Toulousain a écrit : 10 mai 2024, 23:23
Sosof a écrit : 10 mai 2024, 23:18 Ma pensée, ce soir va vers ceux qui vont faire des bornes pour rentrer de GG avec cette déception.
Je crois que c'est ce que je deteste le plus dans ma vie..
Je te confirme que la route va être longue et le week-end maussade…
Déçu par ODO et c’est assez rare.
Allez 5h30 de toute à ressasser…
Bon retour à tous ceux qui sont venus de loin à GG.
Espérons un miracle pour la 38eme journée .... pour les barrages, je n'y crois pas. Les joueurs vont lâcher psychologiquement
Merci … on est rincé cuit lessivé et très démobilisé même au fond je ne suis pas surpris de cette fin de championnat. Bravo à Angers qui a été très solide sur TOUTE une saison.

L’énervement viendra plus tard
Là on va rentrer et essayer de ne pas être désagréable avec la famille.

Curieux de voir l’intersaison …
:super: :amen:
Pat 42
Messages : 7242
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par Pat 42 »

Wert a écrit : 10 mai 2024, 23:30
ggspirit a écrit : 10 mai 2024, 23:28
rocheteau a écrit : 10 mai 2024, 23:21
Sosof a écrit : 10 mai 2024, 23:19
rocheteau a écrit : 10 mai 2024, 23:17
moimeme a écrit : 10 mai 2024, 23:12
deadken a écrit : 10 mai 2024, 23:07 Si Angers perd le prochain match, je me fais le carnaval de Dunkerque.
Oh les potonautes, au pire, nous jouons les barrages, nous devrions être contents de cette situation lorsque l'on repense de l'après 1-0 à Dunkerque.
Quiconque connait l'histoire de ce club (et notre bilan catastrophique sur les matches de barrages) et suit l'équipe d'assez près pour voir qu'il y a une usure physique (et peut-être mentale), ne peut-être que très pessimiste sur nos chances de monter.
Aucune chance en barrage, on ne gagnera même pas le 1er match, surtout si c'est Rodez qu'on ne bat jamais, donc qui est plus fort que nous. Notre seule chance est de monter directement, gagner à Quevilly et ....prier .
Dunkerque est revenu deux fois au score contre Caen, un indice ?
Ce soir Dunkerque prive peut être Caen de barrage.
C'est ouf..
C'est ça qui me fait croire à un miracle
Il y aura certainement des tractations pour motiver Dunkerque dans son match contre Angers.
Arrêtez de vous faire du mal sérieux,.
Angers gagnera contre Dunkerque. On a loupé deux fois la montée. A Guingamp et ce soir. Le pire c'est qu'on peut s'en prendre qu'à nous même car on avait tout pour le faire.
C’est effectivement une certitude.
GTI
Messages : 2981
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par GTI »

Le championnat n'est pas fini. La semaine prochaine je suis à Rouen avec mon gamin pour encourager les verts.
Angers aussi peut avoir les pieds qui tremblent.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
cuervo
Messages : 1056
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par cuervo »

Merci au coach et aux joueurs pour cette chouette remontée au classement, ces dernières émotions que l'ont avait plus vécues depuis de longs mois.
Malgré ce soir, moi la montée j'y crois encore d'une manière ou d'une autre, je pense qu'il va y avoir un sursaut à un moment, mais si certain que ce soir on a pris un gros coup au moral. Ce groupe va nous faire quelque chose.
Je suis fière de ce que je vois sportivement depuis quelques temps, ça se joue finalement pas à grand chose ce soir, c'est rageant, c'est certain mais avec ce que l'on s'est pris dans la gueule depuis quelques années.
Je souhaite que ODO soit maintenu l'année prochaine quelque soit l'issue de celle-ci.
Pour les présidents, l'équation reste la même: DÉGAGEZ
Allez les verts
Vertige76
Messages : 4873
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Vertige76 »

moimeme a écrit : 10 mai 2024, 23:36 Quand j'y repense... A la mi-temps de Guingamp, on mène 0-2. On est sur la voie royale.
Un match et demi plus tard... la cata. Typiquement stéphanois. :nono:
Même scénario qu'il y a 2 ans : on gagne un match miraculeusement dans les arrêts de jeu, on n'est plus relégable, on mène 2-0 à la mT contre Lorient et on s'écroule en 2nde MT et pour le reste du championnat.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
NotoriousTONY
Messages : 465
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par NotoriousTONY »

Quelqu’un à des nouvelles de YACINE ?
Kowalsky
Messages : 953
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Kowalsky »

TitusPullo77 a écrit : 10 mai 2024, 23:37
Toulousain a écrit : 10 mai 2024, 23:36
Almanzor a écrit : 10 mai 2024, 23:27
Toulousain a écrit : 10 mai 2024, 23:23
Sosof a écrit : 10 mai 2024, 23:18 Ma pensée, ce soir va vers ceux qui vont faire des bornes pour rentrer de GG avec cette déception.
Je crois que c'est ce que je deteste le plus dans ma vie..
Je te confirme que la route va être longue et le week-end maussade…
Déçu par ODO et c’est assez rare.
Allez 5h30 de toute à ressasser…
Bon retour à tous ceux qui sont venus de loin à GG.
Espérons un miracle pour la 38eme journée .... pour les barrages, je n'y crois pas. Les joueurs vont lâcher psychologiquement
Merci … on est rincé cuit lessivé et très démobilisé même au fond je ne suis pas surpris de cette fin de championnat. Bravo à Angers qui a été très solide sur TOUTE une saison.

L’énervement viendra plus tard
Là on va rentrer et essayer de ne pas être désagréable avec la famille.

Curieux de voir l’intersaison …
:super: :amen:
En espérant ne pas faire comme Bordeaux …
machiavel
Messages : 5176
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par machiavel »

Rodez c'est plus possible. La faute sur Chambost en début de match c'est rouge et ils prennent même pas un jaune. Cette équipe comme celle de Guingamp joue la carotte contre nous.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Berneur
Messages : 1334
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Berneur »

moimeme a écrit : 10 mai 2024, 23:36 Quand j'y repense... A la mi-temps de Guingamp, on mène 0-2. On est sur la voie royale.
Un match et demi plus tard... la cata. Typiquement stéphanois. :nono:
A l'inverse 13 ieme en février et barragiste en mai
Brooklyn02
Messages : 493
Inscription : 15 déc. 2017, 21:40

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Brooklyn02 »

La semaine prochaine on serait capable de ne pas battre Quevilly avec un exploit de Dunkerque qui irait faire nul à Angers… c’est la destinée de looser de ce club.
Je ne sais pas ce que l’on paie depuis des décennies…
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Viva hate
Messages : 2783
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par Viva hate »

ggspirit a écrit : 10 mai 2024, 23:33
vertluisant74 a écrit : 10 mai 2024, 23:23
Druss a écrit : 10 mai 2024, 23:18
TitusPullo77 a écrit : 10 mai 2024, 23:11
Alexsio a écrit : 10 mai 2024, 23:02 On a ce qu'on mérite. 50 passes à l'adversaire alors qu'on devait soi-disant tout renverser. Du pipeau. Les Verts foirent tj les grands rendez-vous. Incapables de battre Rodez sur 4 matchs, il n'y a rien à dire. Bravo à cette équipe qui ne s'est pas laissée impressionner et nous a fait du mal en contres. Oui c'est malheureux de rater la L1 après ce but csc mais je pense que c'est à Guingamp qu'on a tout perdu. Certains joueurs n'étaient pas au rendez-vous, il faut arrêter de leur trouver des excuses. C'est un véritable gâchis. Bravo à Angers et à Diony qui leur offre sans aucun doute la L1. Dunkerque s'est sauvé ce soir et sera démobilisé. On est très fort pour faire de grandes déclarations dans la presse mais ce soir on a rien vu.
Ceux qui croient qu'on va passer en barrages risquent de vite déchanter surtout si on rejoue contre Rodez et contre une L1 on ne tiendra pas un quart d'heure. Préparons-nous à une grosse saison de galère sans argent et peu d'ambition.
Je redoutais ce scénario mais j'avais quand même l'espoir qu'on allait s'en sortir. Ca fait des semaines que je le dis, le match le plus important et le plus difficile sera Rodez. Ces gars n'ont jamais rien lâché et ont mérité leur point.
je sors de ma cave.
je redoutais un scénario catastrophique et on l'a eu.
c'est mort pour la montée cette saison et donc on va perdre nos meilleurs joueurs. :snif:
je crains qu'on regrette cette non montée pendant longtemps :snif:
On risque de perdre notre entraineur aussi. Tellement malin de l'avoir fait signer 6 mois.
Tu crois que si on propose un contrat à ODO, il le signerait pas? Pour aller où?
Tu parles, qui en voudra d' ODO?
A la limite, on s'en fou. Ce sont effectivement nos meilleurs joueurs qu'on va perdre.
Quand bien même on passerait le pré-barrage on se ferait exploser par le 16e de L1
aceituna
Messages : 332
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par aceituna »

Nul logique et on aurait même pu perdre.
Pas de fond de jeu, pas de niaque ... Ça parle toute la semaine et les weekends sur le terrain ya rien.
Et quand ça passait c'était de justesse à l'arrache avec des exploits de Larsonneur ....
Combien de matches maîtrisés sur 37 ? 3 ou 4 max je dirais.
Je pense que c'est mieux de repartir en ligue 2 et qu'ODO construise son effectif (avec 0€).
Il y a des bons joueurs dans ce championnat, il y a de quoi faire.
Si on monte avec l'effectif actuel dans une ligue 1 à 18 on redescend directement car on ne pourrait pas recruter des joueurs niveau ligue 1 sans argent.
Confiance en ODO pour la saison prochaine en ligue 2.
Soyons réalistes on ne mérite pas de monter vu les contenus de nos matchs et ça me fait chier de le dire.
NomDeStade
Messages : 18327
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par NomDeStade »

Toulousain a écrit : 10 mai 2024, 23:36
Almanzor a écrit : 10 mai 2024, 23:27
Toulousain a écrit : 10 mai 2024, 23:23
Sosof a écrit : 10 mai 2024, 23:18 Ma pensée, ce soir va vers ceux qui vont faire des bornes pour rentrer de GG avec cette déception.
Je crois que c'est ce que je deteste le plus dans ma vie..
Je te confirme que la route va être longue et le week-end maussade…
Déçu par ODO et c’est assez rare.
Allez 5h30 de toute à ressasser…
Bon retour à tous ceux qui sont venus de loin à GG.
Espérons un miracle pour la 38eme journée .... pour les barrages, je n'y crois pas. Les joueurs vont lâcher psychologiquement
Merci … on est rincé cuit lessivé et très démobilisé même au fond je ne suis pas surpris de cette fin de championnat. Bravo à Angers qui a été très solide sur TOUTE une saison.

L’énervement viendra plus tard
Là on va rentrer et essayer de ne pas être désagréable avec la famille.

Curieux de voir l’intersaison …
Si je peux me permettre, non Angers n'a pas été solide toute la saison. Ce qui donne cette impression c'est le fait qu'on soit revenu aussi près d'eux.

Mais ils ont tourné à 40 pts à mi parcours, pour péniblement atteindre les 67 qu'ils ont maintenant.
civod42
Messages : 4486
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par civod42 »

Franchement j'espère que le playoff se jouera devant 15000 personnes, en plus si ça se trouve, ça leur rendra service :ange:
God save the greens
Répondre