[J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

espacevert
Messages : 1483
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par espacevert »

R I D E A U
seb57
Messages : 588
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par seb57 »

Mauvais ok,mais quelle poissse quand même reprise pourrie déviée à nouveau par Petrot
Bucky
Messages : 6904
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par Bucky »

Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 23:07
Vertige76 a écrit : 10 mai 2024, 23:05 On avait notre destin entre nos pieds mais on n'a pas réussi à se transcender ; fatigue physique et mentale, on est rincés et en plus en face il y avait une bonne équipe
Angers a fait le job tant mieux pour eux et je ne vois pas se planter lors du dernier match.
Mbuku qui rate le 3-0 contre Guingamp (ils sont où eux d'ailleurs ? :diable: ) et la victoire ce soir, clairement pas le sauveur qu'il aurait pu être.
Pourquoi rincé? On a joué plus de matchs Ue les autres equipes du championnat?
C'est clair. Je serais curieux de voir les données physiques de ce match. J'ai l'impression que Rodez a multiplié les courses à haute intensité sans lever le pied. Une détermination à toute épreuve et un physique irréprochable. Techniquement c'est pas ouf mais ça ne lâche rien.
jelt
Messages : 158
Inscription : 16 mai 2010, 18:07

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par jelt »

Inutile d’attendre les barrages où on ne fera pas le poids… C’était ce soir ou finito. Maintenant une montée avec le jeu pratiqué aurait été bien payée.Car objectivement combien y a t’ il eu de matchs maitrisés (3 peut être) .Le reste c’était tout des matchs à l’arrache avec des arrêts improbables de Larso ou des défaites contre des équipes faiblardes type Dunkerque Amiens…
Fais suer ce soir on repart pour une nouvelle année en L2 avec une équipe qui risque d’être encore plus faible .
Ici peut être certains y croient encore mais pour moi les miracles c.est à Lourdes…
Seul espoir:si tout cela pouvant nous débarrasser de Romeyer ce serait toujours cela de pris….
benetnuts
Messages : 1467
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par benetnuts »

Au moins l année prochaine on aura une nouveauté : la VAR en L2 :diable: :(
Dannyboy42
Messages : 999
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par Dannyboy42 »

Barek a écrit : 10 mai 2024, 23:08
Bucky a écrit : 10 mai 2024, 23:04
Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 22:59
dactyle a écrit : 10 mai 2024, 22:57
Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 22:49 Quelqu'un m'explique la montée rageuse de Nadé a 1/0 pour nous juste avant le contre qui fait but contre nous?
Moi ça m'a emballé et le stade avec j'ai pensé à Piazza et c'est à un milieu de le remplacer...
Pour le spectacle ok mais tu ne le fais pas a 10 min de la fin quand ton équipe mene 1/0 je suis désolé
J'imagine que lorsqu'un DC fait ça, un ou 2 milieux le couvrent.
Pas de bol pour Pétrot... il doit être coaché par Kolo parce qu'il maitrise l'art du csc.
Tout à fait d accord la montée se Nade, certes spectaculaire à déséquilibrée l Équipe et le but est arrivé sur le contre.
y'a aussi Briançon qui rate son intervention et permet à l'attaquand de récupérer la balle, moueffeck qui n'arrive plus à avancer et le pauvre petrot qui contre une volée improbable.

Par contre faire jouer larsonneur sur une jambe au point qu'il ne puisse pas dégager un ballon j'ai trouvé ça complètement con...
Berneur
Messages : 1334
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [J37] ASSE - Rodez le Vendredi 10 mai à 20h45 (beIN Sports 1)

Message par Berneur »

greenw42 a écrit : 10 mai 2024, 22:59
Bob42 a écrit : 10 mai 2024, 22:57
greenw42 a écrit : 10 mai 2024, 22:50 Totalement abattu...
Si on reste en L2 on perdra Cardona, Larsonneur, Batubinsika et d'autres.
On aura tout à refaire
Avec quel budget pas de joueurs bankable
L année passée on équilibre les comptes en vendant 50 millions
Qui va mettre de l argent pour monter une équipe pas lesc2 guignols
Si pas d investisseur ...ça me fait peur
Le seul espoir maintenant c'est Gazidis même en L2.
Si vente moi je monte dans le train direct et suis prêt à repartir sur de la L2 avec lui.
Ça voudrait dire, vrai président et surtout injecter de l'argent pour monter directement en 1 an
Le résultat ce soir est presque anecdotique. Que l'on soit en L1 ou L2 c'est la même chose avec nos 2 starlettes. Si on monte on fera l'ascenseur, ce club est mal géré. ODO est l'arbre qui cache la forêt. Ne soyez pas décus, le vrai championnat se déroule dans les coulisses
TitusPullo77
Messages : 37480
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par TitusPullo77 »

Alexsio a écrit : 10 mai 2024, 23:02 On a ce qu'on mérite. 50 passes à l'adversaire alors qu'on devait soi-disant tout renverser. Du pipeau. Les Verts foirent tj les grands rendez-vous. Incapables de battre Rodez sur 4 matchs, il n'y a rien à dire. Bravo à cette équipe qui ne s'est pas laissée impressionner et nous a fait du mal en contres. Oui c'est malheureux de rater la L1 après ce but csc mais je pense que c'est à Guingamp qu'on a tout perdu. Certains joueurs n'étaient pas au rendez-vous, il faut arrêter de leur trouver des excuses. C'est un véritable gâchis. Bravo à Angers et à Diony qui leur offre sans aucun doute la L1. Dunkerque s'est sauvé ce soir et sera démobilisé. On est très fort pour faire de grandes déclarations dans la presse mais ce soir on a rien vu.
Ceux qui croient qu'on va passer en barrages risquent de vite déchanter surtout si on rejoue contre Rodez et contre une L1 on ne tiendra pas un quart d'heure. Préparons-nous à une grosse saison de galère sans argent et peu d'ambition.
Je redoutais ce scénario mais j'avais quand même l'espoir qu'on allait s'en sortir. Ca fait des semaines que je le dis, le match le plus important et le plus difficile sera Rodez. Ces gars n'ont jamais rien lâché et ont mérité leur point.
je sors de ma cave.
je redoutais un scénario catastrophique et on l'a eu.
c'est mort pour la montée cette saison et donc on va perdre nos meilleurs joueurs. :snif:
je crains qu'on regrette cette non montée pendant longtemps :snif:
NomDeStade
Messages : 18327
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par NomDeStade »

Kowalsky a écrit : 10 mai 2024, 23:06
Dannyboy42 a écrit : 10 mai 2024, 23:02
Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 22:59
dactyle a écrit : 10 mai 2024, 22:57
Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 22:49 Quelqu'un m'explique la montée rageuse de Nadé a 1/0 pour nous juste avant le contre qui fait but contre nous?
Moi ça m'a emballé et le stade avec j'ai pensé à Piazza et c'est à un milieu de le remplacer...

Pour le spectacle ok mais tu ne le fais pas a 10 min de la fin quand ton équipe mene 1/0 je suis désolé
c'est surtout qu'il intercepte très haut une balle très dangereuse, donc il poursuit sa lancée, ça seul erreur c'est la passe risquée au bout, mais bien évidement il ne faut pas lui en vouloir. L'échec est collectif.
Il poursuit son action c est complètement normal. Maçon il est où sur la contre attaque ?!?
C'est pas tant l'aile droite le pb sur cette question, vu qu'il y a Briancon et Moueffek, puis Mâcon (en retard).

Mais dans l'axe, Petrot et Chambost font n'importe quoi. Aucune communication. Comment peuvent ils laisser un mec seul au 16m ? Alors qu'ils sont 2 sur un gars.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3283
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par Me Gusta Mendoza »

Wert a écrit : 10 mai 2024, 22:52
Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 22:49 Quelqu'un m'explique la montée rageuse de Nadé a 1/0 pour nous juste avant le contre qui fait but contre nous?
EN même temps, on ne peut pas lui en vouloir. Derrière, ils doivent le couvrir.
Je suis d'accord avec toi mais Il a le droit de revenir en courant et pas en marchant en regardant l'action se dérouler.
Même en U15, tu fais ça tu te fais défoncer.

Mais bon en effet, limite je lui en veux pas car il marque le but, et c'est surtout notre milieu et notre attaque qui a ete assez nulle ce soir
moimeme
Messages : 1689
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par moimeme »

deadken a écrit : 10 mai 2024, 23:07 Si Angers perd le prochain match, je me fais le carnaval de Dunkerque.
Oh les potonautes, au pire, nous jouons les barrages, nous devrions être contents de cette situation lorsque l'on repense de l'après 1-0 à Dunkerque.
Quiconque connait l'histoire de ce club (et notre bilan catastrophique sur les matches de barrages) et suit l'équipe d'assez près pour voir qu'il y a une usure physique (et peut-être mentale), ne peut-être que très pessimiste sur nos chances de monter.
axel
Messages : 29
Inscription : 22 août 2019, 15:01

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez

Message par axel »

Comment chambost fait pour finir le match tellement il est nul
jelt
Messages : 158
Inscription : 16 mai 2010, 18:07

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par jelt »

pqb a écrit : 10 mai 2024, 23:05
Wert a écrit : 10 mai 2024, 23:01
Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 22:52
Wert a écrit : 10 mai 2024, 22:52
Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 22:49 Quelqu'un m'explique la montée rageuse de Nadé a 1/0 pour nous juste avant le contre qui fait but contre nous?
EN même temps, on ne peut pas lui en vouloir. Derrière, ils doivent le couvrir.
Etait elle utile surtout cette montée quand on mene au score?
On ne doit jamais reprocher à un joueur son engagement. S'il même on but, on lui fait une statut. C'est le foot. Ce soit Nadé a joué au dessus de son niveau quand beaucoup ont flanché. S?ils avaient tous eu son engagement, on gagnait et en plus Angers faisait certainement match nul.

Je préfère 100 fois un NAdé qui se transcende à un Chambost qui refuse de s'engager et se cache.

Aujourd'hui, Nadé, Cafaro, Briançon ont été les plus volontaires. Appiah a fait un bon match. Monconduit a été le meilleur milieu et sa blessure nous a pas aidé en seconde. Le reste, ils sont passé à côte de leur match.

L?équipe ne s'en remettra pas à mon avis. ON a perdu deux fois, l'occasion de faire le break. A Guingamp et chez nous ce soir. La force mentale vu ce soir me fait dire qu'on risque d'être encore onze en L2 la saison prochaine.
T es sérieux avec cafaro?
Le pire joueur aujourd'hui pour moi.
Il n'a rien réussi.
Et que dire d’Appiah !
Dernière modification par jelt le 10 mai 2024, 23:13, modifié 1 fois.
Toulousain
Messages : 9847
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par Toulousain »

Triste et malheureux
En L2 logiquement l’an prochain.

Une pensée pour ce stade, pour ces salariés

Match nul qui me paraît malheureusement assez logique.

On avait tout avant Guingamp …
Vertigoal42
Messages : 12027
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par Vertigoal42 »

deadken a écrit : 10 mai 2024, 23:07 Si Angers perd le prochain match, je me fais le carnaval de Dunkerque.
Oh les potonautes, au pire, nous jouons les barrages, nous devrions être contents de cette situation lorsque l'on repense de l'après 1-0 à Dunkerque.
On accrocherait les barrages in extremis, évidemment qu'on serait heureux .. mais là tu perds la L1 chez toi devant 40000 personnes en rendant une copie affreuse ... le lot de consolation des barrages c'est peu pour moi.

Prions pour Dunkerque il reste encore 1 balle dans le pistolet
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Bucky
Messages : 6904
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par Bucky »

Barek a écrit : 10 mai 2024, 23:08
Bucky a écrit : 10 mai 2024, 23:04
Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 22:59
dactyle a écrit : 10 mai 2024, 22:57
Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 22:49 Quelqu'un m'explique la montée rageuse de Nadé a 1/0 pour nous juste avant le contre qui fait but contre nous?
Moi ça m'a emballé et le stade avec j'ai pensé à Piazza et c'est à un milieu de le remplacer...
Pour le spectacle ok mais tu ne le fais pas a 10 min de la fin quand ton équipe mene 1/0 je suis désolé
J'imagine que lorsqu'un DC fait ça, un ou 2 milieux le couvrent.
Pas de bol pour Pétrot... il doit être coaché par Kolo parce qu'il maitrise l'art du csc.
Tout à fait d accord la montée se Nade, certes spectaculaire à déséquilibrée l Équipe et le but est arrivé sur le contre.
Pas d'accord. Il est pas tout seul sur le terrain, les milieux doivent compenser. C'est de la tactique de base.
Nadé a fait un excellent match, tout comme Briancon. Au contraire de nos 2 latéraux qui ne savent pas centrer... c'est aussi rédhibitoire pour espérer une montée directe.
Alexsio
Messages : 8539
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par Alexsio »

benetnuts a écrit : 10 mai 2024, 23:10 Au moins l année prochaine on aura une nouveauté : la VAR en L2 :diable: :(
Et les derbys contre Clermont.
TitusPullo77
Messages : 37480
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par TitusPullo77 »

jelt a écrit : 10 mai 2024, 23:10 Inutile d’attendre les barrages où on ne fera pas le poids… C’était ce soir ou finito. Maintenant une montée avec le jeu pratiqué aurait été bien payée.Car objectivement combien y a t’ il eu de matchs maitrisés (3 peut être) .Le reste c’était tout des matchs à l’arrache avec des arrêts improbables de Larso ou des défaites contre des équipes faiblardes type Dunkerque Amiens…
Fais suer ce soir on repart pour une nouvelle année en L2 avec une équipe qui risque d’être encore plus faible .
Ici peut être certains y croient encore mais pour moi les miracles c.est à Lourdes…
Seul espoir:si tout cela pouvant nous débarrasser de Romeyer ce serait toujours cela de pris….
+1
je me demande avec qui on repartira la saison prochaine...
en tout cas, sans Larso, sans Cardo. sans Batu...
biboutitou
Messages : 5210
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par biboutitou »

Pas forcément envie de semer la discorde....mais j'y vais de mon couplet anti " on joue une finale, faut tout lâcher ".....ODO, réaliste qui dit " on a surtout manqué de sérénité "....et ben moins je plussoie.

J'ai une grosse boule au ventre ce soir, comme mes 2 fistons.....mais le foot me permet de croire que Dunkerque peut nous aider.....et puis à en iech....on peut jouer les barrages et passer.


Et surtout, arrêtons avec ces " on est maudits ", " on est mauvais en barrage"....tout ça, c'est bullshit.


On sera toujours là, toujours, partout.

ALV!!!


(bonn'nuit à toutes/tous :( )
Dannyboy42
Messages : 999
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez

Message par Dannyboy42 »

on n'est pas encore en ligue deux la saison prochaine, début de réponse vendredi prochain. Ensuite 3 matchs à jouer pour décrocher le précieux sésame. Il y a quelques semaines on aurait signé pour cela.
espacevert
Messages : 1483
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par espacevert »

RINCÉ DE QUOI PUTAIN ???
On joue la coupe d'Europe ? On est en finale de coupe de France ?
Jen peux plus de ce discours.

On est a l'arrache depuis trop longtemps, c'est mort de mort.
Vertige76
Messages : 4873
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [J37] ASSE 1 - 1 Rodez (Nadé)

Message par Vertige76 »

Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 23:07
Vertige76 a écrit : 10 mai 2024, 23:05 On avait notre destin entre nos pieds mais on n'a pas réussi à se transcender ; fatigue physique et mentale, on est rincés et en plus en face il y avait une bonne équipe
Angers a fait le job tant mieux pour eux et je ne vois pas se planter lors du dernier match.
Mbuku qui rate le 3-0 contre Guingamp (ils sont où eux d'ailleurs ? :diable: ) et la victoire ce soir, clairement pas le sauveur qu'il aurait pu être.
Pourquoi rincé? On a joué plus de matchs Ue les autres equipes du championnat?
On a fourni plus d'efforts pour revenir grâce à un jeu de pression.Pas de bol on a eu pas mal de blessés et un banc inégal, ont empêché des rotations.
Pour ma part je pense qu'on a carrément joué petits bras lors des 3 dernières MT un peu comme un tennisman qui sur son service n'arrive pas à conclure le match alors qu'il avait fait le plus dur.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
lequintal
Messages : 3816
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [J37] ASSE 1 (Sissoko) - Rodez 1

Message par lequintal »

Le meilleur vert ce soir c'est Nadé et de loin
Bucky
Messages : 6904
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [J37] ASSE - Rodez le Vendredi 10 mai à 20h45 (beIN Sports 1)

Message par Bucky »

Berneur a écrit : 10 mai 2024, 23:10
greenw42 a écrit : 10 mai 2024, 22:59
Bob42 a écrit : 10 mai 2024, 22:57
greenw42 a écrit : 10 mai 2024, 22:50 Totalement abattu...
Si on reste en L2 on perdra Cardona, Larsonneur, Batubinsika et d'autres.
On aura tout à refaire
Avec quel budget pas de joueurs bankable
L année passée on équilibre les comptes en vendant 50 millions
Qui va mettre de l argent pour monter une équipe pas lesc2 guignols
Si pas d investisseur ...ça me fait peur
Le seul espoir maintenant c'est Gazidis même en L2.
Si vente moi je monte dans le train direct et suis prêt à repartir sur de la L2 avec lui.
Ça voudrait dire, vrai président et surtout injecter de l'argent pour monter directement en 1 an
Le résultat ce soir est presque anecdotique. Que l'on soit en L1 ou L2 c'est la même chose avec nos 2 starlettes. Si on monte on fera l'ascenseur, ce club est mal géré. ODO est l'arbre qui cache la forêt. Ne soyez pas décus, le vrai championnat se déroule dans les coulisses
pas faux. si tu montes en L1 avec cette équipe il faut changer les 3/4 de l'effectif. et avec les 2 pinces à la tête du club, c'est mission impossible.
Mattiloan
Messages : 3368
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [J37] ASSE 1 (Sissoko) - Rodez 1

Message par Mattiloan »

lequintal a écrit : 10 mai 2024, 23:14 Le meilleur vert ce soir c'est Nadé et de loin
Pas de bons joueurs ce soir, une équipe moyenne qui ne gagne pas et qui rate la montée directe
Répondre