[J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 11230
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par epopee76 »

Zed a écrit : 06 mai 2024, 17:07
d4221 a écrit : 06 mai 2024, 17:04
epopee76 a écrit : 06 mai 2024, 17:00
Leo1410 a écrit : 06 mai 2024, 16:53 D'ailleurs toujours pas de communiqué au sujet de Larsonneur ? Demain ?
IRM aujourd'hui mais on ne sait pas à quelle heure non plus.
Sans doute des nouvelles demain.Peut-être aussi de Wadji pour QRM ?
wadji c est fini
fin de saison
dall oglio l a dit en tout cas pas sur les deux match de championnat
Non. ODO a dit que Wadji louperait les deux prochains matchs avant le match de Guingamp. Donc c'etait mort pour Guingamp, c'est mort pour Rodez mais on ne sait pas pour QRM.
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 294-1.html
C'est ce qu'il me semblait.Il faudrait qu'il reprenne l'entrainement cette semaine pour pouvoir postuler a la clôture de la saison.
Mulot
Messages : 5053
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par Mulot »

Allman a écrit : 06 mai 2024, 17:10 j'espère que vous allez vous gaufrer pour qu'on monte
J'espère bien sinon tu ne serais pas supporters d'Angers :mrgreen:

Merci en tout cas pour ton retour c'est intéressant :cote:
Dissident
Messages : 15883
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45 (BeIN Sports 1)

Message par Dissident »

C'est juste que Legat a mal compris les consignes venues "d'en haut", en fait. Ca explique tout.
Rêvons plus petit !
The Smiths
Messages : 1557
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par The Smiths »

Allman a écrit : 06 mai 2024, 17:10
Mulot a écrit : 06 mai 2024, 13:48 Allman vu qu'on t'a sous la main, j'en profite :mrgreen:

Côté supporters Angevins, en toute sincérité, vous le sentez comment cette fin de saison ? Petit avantage à Sainté pour la monté directe ou même pas ?

De mon côté, j'ai toujours dis que ça serait très serré mais si on était devant Angers à la J36, on monterait... Mais là on est devant sans être devant vu que c'est juste le GA qui nous départage. Pour moi on a encore 2 chances sur 3 de monter directement et Angers seulement 1/3 car on a encore notre destin entre nos mains et qu'il reste seulement deux matchs.
Je ne peux pas parler pour tous les supporters angevins, mais la tendance sur le forum est que Sainté aurait l'avantage ...même si on souhaite tous l'inverse...
Les arguments évoqués sont l'aspect défensif déjà car tu remarqueras que toutes les équipes qui montent chaque année en L1, sont les équipes qui font parti des 3 meilleures défenses... Le Havre et Metz la saison passée , Toulouse et Ajaccio l'année d'avant, Troyes et Clermont l'année encore avant, ect...Nous on a la 6ème défense ! mais , le Gazélec est monté en L1 en 2016 avec la 6ème défense aussi...

L'autre argument, et il va moins vous plaire, c'est que l'on a senti un arbitrage qui vous a été plutôt favorable dans l'ensemble cette saison comparé à vos concurrents...
Difficile évidemment de débattre là-desus face à des supporters stéphanois , çà ne sert à rien et çà serait trop long...
C'est un sentiment, et pas qu'à Angers, qu'il y a un environnement comme -çà, Médias-Ligue-Arbitrage , qui souhaite le retour du club mythique en L1...
Et financièrement, surtout chez les distributeurs TV, çà serait une bonne nouvelle...

On va pas être jaloux de çà, c'est la réalité, nous nous sommes qu'Angers, et y a pas à remettre en cause le passé historique et honorifique de l'ASSE...c'est comme-çà...

Donc, on pense en général que les bonnes vibes vont vers Sainté, mais on est là...avec notre petite histoire du SCO commencée en 1919 et 31 années en première division et ont veut y retourner même si populairement on pèse pas le poids...
Je ne suis pas langue de bois et nous sommes concurrents donc moi j'espère que vous allez vous gaufrer pour qu'on monte, je ne vais pas dire l'inverse...
Bon courage pour le duel supporters Angevins.
Nous on revient de nulle part.
En toute honnêteté si vous aviez pas vendu votre meilleur joueur en Allemagne cet hiver, vous seriez déjà sûr de monter.
Danish
Messages : 29416
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45 (BeIN Sports 1)

Message par Danish »

Faudra quand même me démontrer où on est avantagé par l’arbitrage cette saison. Il y a bien le non penalty sifflé à Paris FC, c’est vrai. Il nous offre un point.

A part ça, j’ai surtout l’impression que la balance est déficitaire (le scandale ajaccien y étant pour beaucoup)
Pat 42
Messages : 7242
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par Pat 42 »

Allman a écrit : 06 mai 2024, 17:10 L'autre argument, et il va moins vous plaire, c'est que l'on a senti un arbitrage qui vous a été plutôt favorable dans l'ensemble cette saison comparé à vos concurrents...
Difficile évidemment de débattre là-desus face à des supporters stéphanois , çà ne sert à rien et çà serait trop long...
C'est un sentiment, et pas qu'à Angers, qu'il y a un environnement comme -çà, Médias-Ligue-Arbitrage , qui souhaite le retour du club mythique en L1...
Et financièrement, surtout chez les distributeurs TV, çà serait une bonne nouvelle...
Ça me rend dingue de lire ça.
Depuis qu'on est descendu le nombre de fois où on a subi des décisions lunaires...
Sur les 2 saisons, le bilan est nettement défavorable à Sainté. Et sur celle-ci, si on regarde le but refusé à Wadji contre Grenoble, puis la fin de match à Rodez avec le découpage en règle de Moueffek dans leur surface juste avant leur but sur contre attaque dans le temps additionnel, le match à Dunkerque où on perd sur un corner imaginaire, ou encore Ajaccio où on se prend un péno pour un ballon dans le torse... Et encore, je ne signale que les actions les plus flagrantes. Les mecs parlent sans même prendre le temps de vérifier un peu leurs dires... Alors oui, on a eu aussi notre lot de situations favorables, mais de là à inverser totalement la tendance (et même à l'équilibrer... quelle belle connerie ça aussi)...
Alors bien sûr je ne suis pas objectif, comme tu ne l'es pas non plus, mais votre impression est vraiment bien éloignée de la réalité.
Après, on a quand même beaucoup analysé (et beaucoup sur ce forum) ces fameux matchs en mettant de côté ces décisions rocambolesques. A Dunkerque la prestation est trop insuffisante dans l'engagement et l'intensité. A Ajaccio on les a trop laissé nous marcher dessus. A Rodez, c'était quand même bien compliqué, même si on semblait avoir pris le dessus en seconde. Contre Grenoble, on joue bien trop tard pour espérer gagner. Et c'est ça qu'on a retenu.
Après, que les diffuseurs préfèrent voir Sainté en L1, difficile de le nier. Par contre, oser affirmer que c'est le souhait de la ligue, alors qu'on doit être le club sur lequel ils s'acharnent deux fois plus que les autres, et ce depuis 25 ans, c'est du délire total.
Désolé, fallait que ça sorte...
Dissident a écrit : 06 mai 2024, 17:24 C'est juste que Legat a mal compris les consignes venues "d'en haut", en fait. Ca explique tout.
Mais tellement ! :hehe: :hehe: :hehe:
___
Messages : 23386
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45 (BeIN Sports 1)

Message par ___ »

Le gars d'Angers, il fait tellement dans son froc après avoir cru que sa montée était acquise, qu'il s'invente des complots pour ne pas avoir à gérer la frustration d'un éventuel échec.

C'est humain, mais j'espère qu'il y en a des plus lucides que lui.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Bucky
Messages : 6904
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par Bucky »

Allman a écrit : 06 mai 2024, 17:10
Mulot a écrit : 06 mai 2024, 13:48 Allman vu qu'on t'a sous la main, j'en profite :mrgreen:

Côté supporters Angevins, en toute sincérité, vous le sentez comment cette fin de saison ? Petit avantage à Sainté pour la monté directe ou même pas ?

De mon côté, j'ai toujours dis que ça serait très serré mais si on était devant Angers à la J36, on monterait... Mais là on est devant sans être devant vu que c'est juste le GA qui nous départage. Pour moi on a encore 2 chances sur 3 de monter directement et Angers seulement 1/3 car on a encore notre destin entre nos mains et qu'il reste seulement deux matchs.
C'est un sentiment, et pas qu'à Angers, qu'il y a un environnement comme -çà, Médias-Ligue-Arbitrage , qui souhaite le retour du club mythique en L1...
Si Rodez et QRM pouvaient partager ce souhait...
Vertigoal42
Messages : 12029
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45 (BeIN Sports 1)

Message par Vertigoal42 »

Côté arbitrage on n'oublie pas non le carton rouge reçu par Monconduit pour une faute imaginaire. Annulé ensuite par la commission tellement c'était flagrant.

Côté arbitrage, cette saison, j'ai bien souvenir de 2-3 pénos oubliés contre nous, mais j'ai aussi le souvenir de plusieurs situations très litigieuses non sifflées et de scandales purs et simples (les trophées P2 le montreront encore)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Lailaire
Messages : 619
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45 (BeIN Sports 1)

Message par Lailaire »

Et imaginer que des mystérieux représentants de la lfp ou des diffuseurs (qu'on ne connaît pas à ce jour d'ailleurs pour la saison prochaine :hehe:) viennent corrompre les arbitres, tous malhonnêtes du coup, pour nous favoriser c'est magique aussi. Tain ça ferait beaucoup de risques pris pour pas grand chose parce que vu d'ici c'est pas flagrant flagrant 8| :mrgreen:

Toujours la même rengaine du "petit" désavantagé face au "gros". Si des gens étaient si influents, un petit peno au barrage retour contre Auxerre et hop on descendait pas, plus simple non ?

Il n'y avait personne pour nous les années où on flirtait avec le national. Il n' y avait personne pour Lens pendant des années, personne pour Bordeaux, Nancy, Sochaux...

Les angevins cherchent déjà des excuses si ça le fait pas...à nous de les faire encore plus rager !!!
Danish
Messages : 29416
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45 (BeIN Sports 1)

Message par Danish »

Oui bon Allman est comme nous hein, c’est un supporter. On va pas lui reprocher d’être un supporter.
speed94
Messages : 1630
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45 (BeIN Sports 1)

Message par speed94 »

Liaison du quadriceps pour Larsonneur
Saison terminée pour lui
Lailaire
Messages : 619
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45 (BeIN Sports 1)

Message par Lailaire »

Danish a écrit : 06 mai 2024, 19:35 Oui bon Allman est comme nous hein, c’est un supporter. On va pas lui reprocher d’être un supporter.
Dis-tu après lui être tombé dessus 3 posts plus haut :diable:
Faiseur de Tresses
Messages : 23103
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par Faiseur de Tresses »

Lailaire a écrit : 06 mai 2024, 16:41 Allez, on ne pense plus à Guingamp et petit jeu des scenarii possibles vendredi, du plus plaisant au pire, et les probas de monter directement (totalement fiables puisqu'élaborées par...mon stress :gene2: ) :

- Victoire ASSE et défaite SCO : 95%
- Victoire ASSE et nul SCO : 85%
- Nul ASSE et défaite SCO : 65%
- Victoire ASSE et victoire SCO : 55%
- Nul ASSE et nul SCO : 55%
- Défaite ASSE et défaite SCO : 55%
- Défaite ASSE et nul SCO : 15%
- Nul ASSE et victoire SCO : 10%
- Défaite ASSE et victoire SCO : 5%

Voilà, ça ne vaut et ne sert à rien, c'est juste pour moins stresser et me dire que dans 6 scenarii sur 9 possibles ça va bien se passer :hehe:
Tu arrives à plus de 100%. Il est créatif ton stress ! :hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
gunnar huttunen
Messages : 899
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45 (BeIN Sports 1)

Message par gunnar huttunen »

Lésion, je suppose. ;-)
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45 (BeIN Sports 1)

Message par Mickael daubé »

Green sera aux cages.
A luide jouer, total confiance en un excellent gardien.
Allez les verts !
Lailaire
Messages : 619
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par Lailaire »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 mai 2024, 19:50
Lailaire a écrit : 06 mai 2024, 16:41 Allez, on ne pense plus à Guingamp et petit jeu des scenarii possibles vendredi, du plus plaisant au pire, et les probas de monter directement (totalement fiables puisqu'élaborées par...mon stress :gene2: ) :

- Victoire ASSE et défaite SCO : 95%
- Victoire ASSE et nul SCO : 85%
- Nul ASSE et défaite SCO : 65%
- Victoire ASSE et victoire SCO : 55%
- Nul ASSE et nul SCO : 55%
- Défaite ASSE et défaite SCO : 55%
- Défaite ASSE et nul SCO : 15%
- Nul ASSE et victoire SCO : 10%
- Défaite ASSE et victoire SCO : 5%

Voilà, ça ne vaut et ne sert à rien, c'est juste pour moins stresser et me dire que dans 6 scenarii sur 9 possibles ça va bien se passer :hehe:
Tu arrives à plus de 100%. Il est créatif ton stress ! :hehe:
Heu...laisse tomber c'est pas grave :hehe:
Toulousain
Messages : 9858
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45 (BeIN Sports 1)

Message par Toulousain »

Green
Appiah Briancon batu Macon
Monconduit moueffek
Chambost
Cardona Sissoko cafaro
Allman
Messages : 28
Inscription : 13 janv. 2022, 09:13

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45 (BeIN Sports 1)

Message par Allman »

___ a écrit : 06 mai 2024, 18:59 Le gars d'Angers, il fait tellement dans son froc après avoir cru que sa montée était acquise, qu'il s'invente des complots pour ne pas avoir à gérer la frustration d'un éventuel échec.

C'est humain, mais j'espère qu'il y en a des plus lucides que lui.
Personne n'a cru à Angers et à aucun moment dans la saison , que la montée était acquise... :nono: D'où çà sort encore çà ?
Même avec tous les points d'avance sur saint etienne qu'on avait durant la saison, on avait très peu de points d'avance à l'époque ( voir dès fois à égalité) sur laval ou sur grenoble qui on été longtemps nos concurrents pour la montée...
Personne ne fait dans son froc comme tu dis , à part peut-être justement pas mal de supportes de saint etienne quand je lis justement ce topic, car nous c'était pas dans notre feuille de route à la base de remonter direct avec tous les problèmes au club depuis 2 ans...
Faiseur de Tresses
Messages : 23103
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par Faiseur de Tresses »

Allman a écrit : 06 mai 2024, 17:10
Mulot a écrit : 06 mai 2024, 13:48 Allman vu qu'on t'a sous la main, j'en profite :mrgreen:

Côté supporters Angevins, en toute sincérité, vous le sentez comment cette fin de saison ? Petit avantage à Sainté pour la monté directe ou même pas ?

De mon côté, j'ai toujours dis que ça serait très serré mais si on était devant Angers à la J36, on monterait... Mais là on est devant sans être devant vu que c'est juste le GA qui nous départage. Pour moi on a encore 2 chances sur 3 de monter directement et Angers seulement 1/3 car on a encore notre destin entre nos mains et qu'il reste seulement deux matchs.
Je ne peux pas parler pour tous les supporters angevins, mais la tendance sur le forum est que Sainté aurait l'avantage ...même si on souhaite tous l'inverse...
Les arguments évoqués sont l'aspect défensif déjà car tu remarqueras que toutes les équipes qui montent chaque année en L1, sont les équipes qui font parti des 3 meilleures défenses... Le Havre et Metz la saison passée , Toulouse et Ajaccio l'année d'avant, Troyes et Clermont l'année encore avant, ect...Nous on a la 6ème défense ! mais , le Gazélec est monté en L1 en 2016 avec la 6ème défense aussi...

L'autre argument, et il va moins vous plaire, c'est que l'on a senti un arbitrage qui vous a été plutôt favorable dans l'ensemble cette saison comparé à vos concurrents...
Difficile évidemment de débattre là-desus face à des supporters stéphanois , çà ne sert à rien et çà serait trop long...
C'est un sentiment, et pas qu'à Angers, qu'il y a un environnement comme -çà, Médias-Ligue-Arbitrage , qui souhaite le retour du club mythique en L1...
Et financièrement, surtout chez les distributeurs TV, çà serait une bonne nouvelle...


On va pas être jaloux de çà, c'est la réalité, nous nous sommes qu'Angers, et y a pas à remettre en cause le passé historique et honorifique de l'ASSE...c'est comme-çà...

Donc, on pense en général que les bonnes vibes vont vers Sainté, mais on est là...avec notre petite histoire du SCO commencée en 1919 et 31 années en première division et ont veut y retourner même si populairement on pèse pas le poids...
Je ne suis pas langue de bois et nous sommes concurrents donc moi j'espère que vous allez vous gaufrer pour qu'on monte, je ne vais pas dire l'inverse...
J'aimerai revenir sur ce sentiment du grand complot pour l'ASSE. Je vais tenter de déconstruire, si tu es touché par mon argumentaire libre à toi de le relayer sur ton forum ou ceux d'autres clubs :

1) s'il y avait un tel complot d'acteurs influents préférant voir les Verts en L1, on ne serait pas descendu il y a 2 ans ! (d'autant que le barrage contre Auxerre était serré...)
2) on a vécu des décisions arbitrales favorables durant cette saison... parfois. Parfois c'était le contraire. Par exemple sur le dernier match, on marque notre second but sur penalty, mais Guingamp revient au score sur penalty également (les deux étant justifiés à mon sens).
3) sur nos deux saisons en L2, on a eu au moins 2 cartons rouges (dont j'ai souvenir) annulés après coup, ce qui montre à minima deux erreurs arbitrales reconnues contre nous.
4) la saison dernière contre Le Havre, on a vécu un scénario que je n'avais encore jamais vu avec un arbitre qui veut clairement se payer les Verts en nous mettant 3 rouges en une seule période et en ne sanctionnant quasiment rien en face.
5) Il y a eu clairement un objectif de manipulation, notamment du coach d'Auxerre, en se plaignant publiquement d'un pseudo-avantage arbitral pour les Verts. Ces coups de pression médiatiques sont évidemment intéressés et de mauvaise foi.
6) De manière générale, les arbitres sont le bouc-émissaire parfait pour tous les supporters de tous les clubs. Regarde dans quasiment tous les matches, les supporters des deux camps vont se plaindre que l'arbitre roule pour l'équipe d'en face.
7) Les arbitres en L2 sont juste un peu moins bon que leurs collègues en L1 ; ils commettent plus d'erreurs.
8) On comptera les points à la fin du bal, mais vu comme c'est serré on peut imaginer que ça se jouera à 1 point près potentiellement en votre faveur. Auquel cas je penserai très très très fort (et je ne serais sans doute pas le seul) à un certain corner donné à Dunkerque que seuls les arbitres ont vu... on verra si tu as toujours envie de reparler d'arbitrage favorable après !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Greenbreizh29
Messages : 581
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45 (BeIN Sports 1)

Message par Greenbreizh29 »

Toulousain a écrit : 06 mai 2024, 19:56 Green
Appiah Briancon batu Macon
Monconduit moueffek
Chambost
Cardona Sissoko cafaro
Putain je vais croiser les doigts pour cette compo. C est simple nos meilleurs matchs avec cette compo hormis larso.

Macon a sa vrai place. N en déplaise a certain Briancon Batu est de loin la meilleure charnière et appiah a droite c une valeur sur
___
Messages : 23386
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45 (BeIN Sports 1)

Message par ___ »

Allman a écrit : 06 mai 2024, 20:04
___ a écrit : 06 mai 2024, 18:59 Le gars d'Angers, il fait tellement dans son froc après avoir cru que sa montée était acquise, qu'il s'invente des complots pour ne pas avoir à gérer la frustration d'un éventuel échec.

C'est humain, mais j'espère qu'il y en a des plus lucides que lui.
Personne n'a cru à Angers et à aucun moment dans la saison , que la montée était acquise... :nono: D'où çà sort encore çà ?
Même avec tous les points d'avance sur saint etienne qu'on avait durant la saison, on avait très peu de points d'avance à l'époque ( voir dès fois à égalité) sur laval ou sur grenoble qui on été longtemps nos concurrents pour la montée...
Personne ne fait dans son froc comme tu dis , à part peut-être justement pas mal de supportes de saint etienne quand je lis justement ce topic, car nous c'était pas dans notre feuille de route à la base de remonter direct avec tous les problèmes au club depuis 2 ans...
Tant mieux si je me trompe. Mais j'aimerais bien savoir à quel moment tu vois un complot en faveur de Sainté.

Ok, les télés nous passent tout le temps - et moi ça me saoule, on est toujours sur des horaires à la con. Mais réfléchis une minute : le produit Ligue 1 a déjà suffisamment de locomotives médiatiques (à commencer par Paris et Marseille) pour faire le plein de téléspectateurs et donc de rentrées publicitaires ; quand on était en L1, les matches qu'on nous décalait c'était surtout contre le PLM, un peu plus quand on jouait le podium ; mais jamais on n'a été les plus diffusés.

Alors que si tu nous vires de la L2, y a plus personne pour faire recette derrière (même Bordeaux, c'est pas grand chose de ce point de vue-là). Aujourd'hui on est le meilleur produit d'appel pour ce championnat, d'autant qu'on est un nain économique et "diplomatique" avec nos présidents sans envergure. Condamnés à jouer le ventre mou, au mieux, on ne ferait se déplacer personne d'autres que la fan base hardcore (qui certes est plus nombreuse que la moyenne, mais vieillissante et loin d'être suffisamment massive pour avoir un réel intérêt économique).

D'un point de vue purement cynique, tout le monde a intérêt à avoir un club comme l'ASSE en L2. Le scénario idéal des diffuseurs, c'est qu'on aille aux play-offs et qu'on échoue contre le 16e de L1. Pour pouvoir recommencer l'an prochain.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Dannyboy42
Messages : 1001
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45 (BeIN Sports 1)

Message par Dannyboy42 »

Pas de complot en ce qui concerne l'arbitrage. Seulement certains arbitres parfois catastrophiques dans leurs décisions. Pas aidé par l'absence de VAR qui ne résout pas tout non plus.
Enfin en ce qui nous concerne dernièrement je vous laisse apprécier le penalty sifflé contre Bouchouari ou encore le rouge de Monconduit avant de dire que l'on est favorisé.
Je pense même que parfois c'est tout l'inverse qui se produit.

La malhonnêteté intellectuelle des supporters Angevins et Auxerrois fait quand même peur.
pélo
Messages : 196
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45 (BeIN Sports 1)

Message par pélo »

J'espère les 3 points contre Rodez; quant à Angers ce ne sera pas très aisé d'aller s'imposer à Annecy, une équipe en forme qui fera tout pour terminer dans la première moitié du classement, et qui voudra finir sur une victoire devant son public pour clôturer la saison à domicile.

Je pense aussi que ce sera une belle occasion pour eux de vouloir se montrer en faisant un très bon match face à un prétendant à la montée...
Catellahf2023
Messages : 426
Inscription : 05 févr. 2023, 19:26

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45 (BeIN Sports 1)

Message par Catellahf2023 »

Fall est blesse
En gardien remplaçant ce serait toure ?
Répondre