[J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert
Messages : 10617
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par inconnuvert »

Oui niveau com les 90 ans des GA ISS USS étaient mieux je trouve.
Dagostino
Messages : 11685
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par Dagostino »

Je me posais une question, c'est vraiment impossible de jouer avec ce genre de blessure pour un gardien à part sur les dégagements ? J'ai déjà vu des gardiens blessés jouer et faire tirer les dégagements par leur defs, mais je ne sais pas si c'est avec ce genre de blessure ?
Image
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par Mickael daubé »

Old green a écrit : 05 mai 2024, 22:58
NotoriousTONY a écrit : 05 mai 2024, 22:13 Que ça va être long d’attendre vendredi..
Clair c est pas possible de stresser comme ca. Depuis le coup de sifflet final hier je tiens pas en place. C est long, éprouvant, à s en mettre malade...
Y a que les verts pour te mettre dans des états pareils... Tu passes de l espoir a la déprime, tu deviens superstitieux...
Heureux ou pas vivement le dénouement final car pour moi c est plus tenable...
Pareil mais denouement heureux, pour l’amour des verts
Allez les verts !
gunnar huttunen
Messages : 883
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par gunnar huttunen »

Old green a écrit : 05 mai 2024, 20:55 Mon sentiment la tête un peu plus froide après le match d hier. Malgré la physionomie du match je serai encore optimiste aujourd'hui en me disant qu on peut y arriver s il n y avait pas eu cette blessure de Larsonneur. Ce qui me chagrine le plus c est cette blessure. C est con à dire mais je n' ai pas du tout confiance en Green et comme Rodez est quand 4 ème va falloir une grosse grosse défense devant notre gardien. Avec Larso j y croirais a fond en me disant on va le faire mais là qu'à d je me retourne sur les matchs de. Green de cet automne j ai peur... La seule chose qui me fasse espérer. Le retour potentiel de Sissoko et celui de Montconduit et l'envie des verts de faire un gros matchs pousses par un stade chauffé à blanc l'oreille collée a Annecy en espérant un bon résultat des Hauts Savoyards
E. Green était titulaire contre Angers lors du match aller et avait été bon. Si nos défenseurs veulent bien se monter à la hauteur, il n'y a pas de raison de ne pas lui faire confiance. On n'a de toute manière pas trop le choix.
Poteau gauche
Messages : 21805
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par Poteau gauche »

Totale confiance en Etienne s'il devait suppléer Larso.
N'oublions pas qu'en face il y aura un gardien de 18 ans qui va certainement découvrir vendredi la plus grosse ambiance qu'il vivra de toute sa vie. Le gamin avait été très impressionné par l'ambiance quand il était sur le banc guingampais la saison dernière. Cette fois-ci Jaouen sera dans les buts, on va voir comment le môme va gérer cette énorme pression ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
Alexsio
Messages : 8528
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par Alexsio »

Lorsque Green a remplacé Larso blessé je crois qu'on a perdu chez nous contre Amiens, on a pris une valise à Auxerre, on a perdu chez nous contre Pau et le Paris FC. Une hécatombe.
Wert
Messages : 7968
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par Wert »

Poteau gauche a écrit : 05 mai 2024, 23:51 Totale confiance en Etienne s'il devait suppléer Larso.
N'oublions pas qu'en face il y aura un gardien de 18 ans qui va certainement découvrir vendredi la plus grosse ambiance qu'il vivra de toute sa vie. Le gamin avait été très impressionné par l'ambiance quand il était sur le banc guingampais la saison dernière. Cette fois-ci Jaouen sera dans les buts, on va voir comment le môme va gérer cette énorme pression ! :)
Confiance en Green aussi. Il a déja montré qu'il supportait la pression quand il est rentré dans l'équipe. Au public et à ses coéquipiers de le mettre en confiance.

Rodez a perdu son dernier match et ils peuvent perdre gros samedi eux aussi. Ils auront la pression dans un stade en feu. Ils peuvent craquer pendant qu'Annecy fête le maintien par une victoire contre Angers.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
squaty
Messages : 14079
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par squaty »

Moi désolé je préfère Larsonneur sur une jambe quit à ce qu'un défenseur face les 6 mètres que Green.

D'ailleurs si jamais il faisait les deux matchs et que nous ne soyons pas second suite à une erreur de sa part je pense qu'il ne s'en remettrait jamais.
squaty
Messages : 14079
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par squaty »

gunnar huttunen a écrit : 05 mai 2024, 23:25
Old green a écrit : 05 mai 2024, 20:55 Mon sentiment la tête un peu plus froide après le match d hier. Malgré la physionomie du match je serai encore optimiste aujourd'hui en me disant qu on peut y arriver s il n y avait pas eu cette blessure de Larsonneur. Ce qui me chagrine le plus c est cette blessure. C est con à dire mais je n' ai pas du tout confiance en Green et comme Rodez est quand 4 ème va falloir une grosse grosse défense devant notre gardien. Avec Larso j y croirais a fond en me disant on va le faire mais là qu'à d je me retourne sur les matchs de. Green de cet automne j ai peur... La seule chose qui me fasse espérer. Le retour potentiel de Sissoko et celui de Montconduit et l'envie des verts de faire un gros matchs pousses par un stade chauffé à blanc l'oreille collée a Annecy en espérant un bon résultat des Hauts Savoyards
E. Green était titulaire contre Angers lors du match aller et avait été bon. Si nos défenseurs veulent bien se monter à la hauteur, il n'y a pas de raison de ne pas lui faire confiance. On n'a de toute manière pas trop le choix.
Le problème et je l'ai déjà dit plusieurs fois c'est que bizarrement la défense régresse lorsqu'il est dans les but donc quand une défense n'est pas sur de son gardien elle fait des erreurs le jour ou certain auront compris cela. Regardez contre Guingamp le nombre de ballon que Larsonneur a prit sur corner, ou le nombre de fois ou sur d'autre match il sort pour dégager la balle le fameur (il a soulagé sa défense) Green le fait pas et du coup nos défenseurs inconsciemment se dise il faut absolument que je la prenne autrement l'adversaire aura une occasion.
Wert
Messages : 7968
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par Wert »

squaty a écrit : 06 mai 2024, 01:08
gunnar huttunen a écrit : 05 mai 2024, 23:25
Old green a écrit : 05 mai 2024, 20:55 Mon sentiment la tête un peu plus froide après le match d hier. Malgré la physionomie du match je serai encore optimiste aujourd'hui en me disant qu on peut y arriver s il n y avait pas eu cette blessure de Larsonneur. Ce qui me chagrine le plus c est cette blessure. C est con à dire mais je n' ai pas du tout confiance en Green et comme Rodez est quand 4 ème va falloir une grosse grosse défense devant notre gardien. Avec Larso j y croirais a fond en me disant on va le faire mais là qu'à d je me retourne sur les matchs de. Green de cet automne j ai peur... La seule chose qui me fasse espérer. Le retour potentiel de Sissoko et celui de Montconduit et l'envie des verts de faire un gros matchs pousses par un stade chauffé à blanc l'oreille collée a Annecy en espérant un bon résultat des Hauts Savoyards
E. Green était titulaire contre Angers lors du match aller et avait été bon. Si nos défenseurs veulent bien se monter à la hauteur, il n'y a pas de raison de ne pas lui faire confiance. On n'a de toute manière pas trop le choix.
Le problème et je l'ai déjà dit plusieurs fois c'est que bizarrement la défense régresse lorsqu'il est dans les but donc quand une défense n'est pas sur de son gardien elle fait des erreurs le jour ou certain auront compris cela. Regardez contre Guingamp le nombre de ballon que Larsonneur a prit sur corner, ou le nombre de fois ou sur d'autre match il sort pour dégager la balle le fameur (il a soulagé sa défense) Green le fait pas et du coup nos défenseurs inconsciemment se dise il faut absolument que je la prenne autrement l'adversaire aura une occasion.
Après peut être que ses derniers coachs n'ont pas su le mettre en confiance en lui mettant dans les pattes des concurrents assez mauvais. Puel savait le faire, peut être qu'ODO saura le faire.

Après, il jouera aussi derrière une défense qui s'est améliorée et possède plus d'automatisme et de certitudes. La confiance, c'est dans les deux sens.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
star99
Messages : 1754
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par star99 »

squaty a écrit : 06 mai 2024, 01:05 Moi désolé je préfère Larsonneur sur une jambe quit à ce qu'un défenseur face les 6 mètres que Green.

D'ailleurs si jamais il faisait les deux matchs et que nous ne soyons pas second suite à une erreur de sa part je pense qu'il ne s'en remettrait jamais.
Y’a pas que les 6 mètres à faire dans un match pour un gardien .
Le nombre de fois où on repasse par Larsonneur pour relancer ?
Les dégagements au pied , Il va relancé à la main ? Rodez ne sera pas aveugle et va presser très haut et même frapper à tout va .
Le moindre petit arrêt va l’obliger à prendre appui sur sa cuisse toucher ,On s’en remettra de prendre le but .?
Soit il est blessé il est Absent et Green le remplace,
Soit il a 3 fois rien et dans ce cas là il pourra jouer
inconnuvert
Messages : 10617
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par inconnuvert »

squaty a écrit : 06 mai 2024, 01:05 Moi désolé je préfère Larsonneur sur une jambe quit à ce qu'un défenseur face les 6 mètres que Green.

D'ailleurs si jamais il faisait les deux matchs et que nous ne soyons pas second suite à une erreur de sa part je pense qu'il ne s'en remettrait jamais.
Tu penses vraiment ce que tu écris ?
Comment oser écrire qu'un gardien sur une jambe est meilleur que Green?
Il y a 2 solutions. Soit Larso est blessé et il ne joue pas. Soit il ne l'est pas et il joue. Un gardien sur une jambe ne peut pas sauter.
Green ce n'est pas plus ma grand mère dans une cage.
Pourtant je l'ai crépi.
Mais de dire je préfère Larso sur une jambe. Là je dis stop.
Dr.Makaveli
Messages : 10809
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par Dr.Makaveli »

Alexsio a écrit : 06 mai 2024, 00:43 Lorsque Green a remplacé Larso blessé je crois qu'on a perdu chez nous contre Amiens, on a pris une valise à Auxerre, on a perdu chez nous contre Pau et le Paris FC. Une hécatombe.
Y'a Angers et le match contre Bourg-Péronnas pour nuancer mais j'viens de vérifier, c'est juste.(..)
Old green
Messages : 1231
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par Old green »

Dr.Makaveli a écrit : 06 mai 2024, 06:53
Alexsio a écrit : 06 mai 2024, 00:43 Lorsque Green a remplacé Larso blessé je crois qu'on a perdu chez nous contre Amiens, on a pris une valise à Auxerre, on a perdu chez nous contre Pau et le Paris FC. Une hécatombe.
Y'a Angers et le match contre Bourg-Péronnas pour nuancer mais j'viens de vérifier, c'est juste.(..)
d autant plus que contre Bourg Peronnas c'était Dreyer dans la cage
eric42
Messages : 1600
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par eric42 »

pas de débat possible , larso blessé c'est Green qui joue point barre.
Et il fera son match et on gagnera .
Il faut arrêter ce pessimisme et ces stats de green et l'équipe
Druss
Messages : 1604
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par Druss »

Alexsio a écrit : 06 mai 2024, 00:43 Lorsque Green a remplacé Larso blessé je crois qu'on a perdu chez nous contre Amiens, on a pris une valise à Auxerre, on a perdu chez nous contre Pau et le Paris FC. Une hécatombe.
C'est surtout ses placements sur les buts qui étaient inquiétants. SI on joue les barrages avec lui, c'est mort. Va falloir 2 énormes matchs du reste de l'équipe pour assurer la montée directe.
Dernière modification par Druss le 06 mai 2024, 07:55, modifié 1 fois.
merlin
Messages : 19227
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par merlin »

squaty a écrit : 06 mai 2024, 01:05 Moi désolé je préfère Larsonneur sur une jambe quit à ce qu'un défenseur face les 6 mètres que Green.

D'ailleurs si jamais il faisait les deux matchs et que nous ne soyons pas second suite à une erreur de sa part je pense qu'il ne s'en remettrait jamais.
Tu a repris ta croisade anti-Green ?
Druss
Messages : 1604
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par Druss »

merlin a écrit : 06 mai 2024, 07:54
squaty a écrit : 06 mai 2024, 01:05 Moi désolé je préfère Larsonneur sur une jambe quit à ce qu'un défenseur face les 6 mètres que Green.

D'ailleurs si jamais il faisait les deux matchs et que nous ne soyons pas second suite à une erreur de sa part je pense qu'il ne s'en remettrait jamais.
Tu a repris ta croisade anti-Green ?
Pas besoin de croisade. Ses stats suffisent : 37 titularisations, 58 buts encaissés, 3 exclusions. 7V, 10N et 19D.
Dernière modification par Druss le 06 mai 2024, 07:58, modifié 1 fois.
merlin
Messages : 19227
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par merlin »

Druss a écrit : 06 mai 2024, 07:55
merlin a écrit : 06 mai 2024, 07:54
squaty a écrit : 06 mai 2024, 01:05 Moi désolé je préfère Larsonneur sur une jambe quit à ce qu'un défenseur face les 6 mètres que Green.

D'ailleurs si jamais il faisait les deux matchs et que nous ne soyons pas second suite à une erreur de sa part je pense qu'il ne s'en remettrait jamais.
Tu a repris ta croisade anti-Green ?
Pas besoin de croisade. Ses stats suffisent.
Tu as une meilleure idée de remplaçant pour Larso?
Druss
Messages : 1604
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par Druss »

merlin a écrit : 06 mai 2024, 07:56
Druss a écrit : 06 mai 2024, 07:55
merlin a écrit : 06 mai 2024, 07:54
squaty a écrit : 06 mai 2024, 01:05 Moi désolé je préfère Larsonneur sur une jambe quit à ce qu'un défenseur face les 6 mètres que Green.

D'ailleurs si jamais il faisait les deux matchs et que nous ne soyons pas second suite à une erreur de sa part je pense qu'il ne s'en remettrait jamais.
Tu a repris ta croisade anti-Green ?
Pas besoin de croisade. Ses stats suffisent.
Tu as une meilleure idée de remplaçant pour Larso?
Aucune. Mais ça ne doit pas faire oublier son niveau. En tout cas, je mettrais Batu plutôt que Nadé histoire de nous donner plus de chances en défense. Et Appiah plutôt que Maçon.
Dernière modification par Druss le 06 mai 2024, 08:05, modifié 2 fois.
Old green
Messages : 1231
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par Old green »

eric42 a écrit : 06 mai 2024, 07:27 pas de débat possible , larso blessé c'est Green qui joue point barre.
Et il fera son match et on gagnera .
Il faut arrêter ce pessimisme et ces stats de green et l'équipe
J espère mille fois que tu auras raison. Toutefois au vu des stats et des dernières prestations de Green, la passion à elle seule ne suffit pas à empêcher une certaine méfiance. Mais comme l a dit poteau gauche Rodez joue aussi avec un 3 ème gardien. J espère que green s il joue se montrera plus convaincant que Jaouen. Sur un match ça peut le faire après il sera temps de voir pour Quevilly
forezien73
Messages : 3552
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par forezien73 »

Green aura devant lui la meilleure défense du championnat. Ce qui n'était pas le cas lorsqu'il a joué.
J'imagine mal Briançon and co être déstabilisés en défense.

Aux 10 joueurs de champ de faire le taf et ne pas bouffer la feuille comme samedi X(
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Moufles
Messages : 7115
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par Moufles »

Nous sommes un peu dans la position de l’EdF en finale de CdM 98, toutes proportions gardées.
Lorsque Lolo Blanc se fait expulser face aux Croates, malgré son rôle éminemment important puisqu’il était le patron de la défense française, il a bien fallu relever la tête et se convaincre que Franck Lebœuf allait faire le job.
Résultat des courses : 3-0.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
paranoid
Messages : 4741
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par paranoid »

forezien73 a écrit : 06 mai 2024, 08:27 Green aura devant lui la meilleure défense du championnat. Ce qui n'était pas le cas lorsqu'il a joué.
J'imagine mal Briançon and co être déstabilisés en défense.

Aux 10 joueurs de champ de faire le taf et ne pas bouffer la feuille comme samedi X(
Attention, on était sur une grosse série de clean sheet quand Larso s'est blessé en novembre donc la défense marchait bien.

La clé ce sera surtout d'avoir un milieu plus souverain qu'à l'époque
Denis07
Messages : 581
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: J37 Asse-Rodez Vendredi 10 Mai 20h45

Message par Denis07 »

J'ai lu et vous citez Green sur quelques matchs de la 1ère partie de saison, avec BAttles avec sa tête de dépressif de service pour le mettre en confiance.
Il y en a un autre qui ne jouait plus et était pas bon avec Battles....un certain Monconduit aujourd'hui qui a bien manqué à Guingamp est est devenu indispensable avec ODO qui l'a mis en confiance.
Pourquoi cela ne serait pas le cas avec Green ? En plus Green a du beaucoup apprendre avec Larsonneur et je préfère me rappeler ses premiers matchs en pro ou, vu son niveau, l'équipe d'espoir anglaise l'observait. Il devait être en confiance....
Répondre