[J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14908
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Sosof »

vertdu83 a écrit : 05 mai 2024, 11:34
charles a écrit : 05 mai 2024, 00:48 On est 2ème !
Si le championnat s’arrête on retourne en L1
Si on gagne nos 2 derniers matchs on monte en L1 (sauf si Angers fait de même et nous rattrape le -5 de GA…)
Vous y croyez, vous ?…
Notre destin est encore entre nos mains.
De quand date notre dernier match vraiment maîtrisé où on ne tremble pas ?…
J’ai du mal à me souvenir, mais c’est notre ADN cette saison : une équipe qui s’arrache sur tous les matchs,
qui revient de nulle part….et digne de son public. :) :amen:

Angers n’a pas gagné à Annecy…et ne pas battre la terrible équipe de Rodez (citez moi 3 joueurs de leur équipe…)
devant un stade à GF serait limite faute professionnelle.
GG doit être en fusion, les joueurs de Rodez s’en souviendront toute leur vie.
On récupère Monconduit et Sissoko qui feront le plus grand bien.
Larso ?… curieux de voir. Lui, il faudrait qu’il soit amputé pour ne pas jouer un tel match. :)

Et le dernier match à QRM (en National) devrait logiquement être plus « facile ».
Vous préférez notre position…ou celle d’Angers ?…

Allez disons qu’on a plus de 80% de chances de monter.
ALV !



Pourquoi , alors , on les a jamais battus Attention à la bête noirr
Et puis c'est le principe d'un championnat quand tu rencontres une équipe qui est classée juste en dessous de toi à l'avant dernière journée, tu rencontres forcément "un client" quelque soit son passée.
Le truc surprenant, c'est leur défaite contre Annecy.
Ils ont des absents?
berpong
Messages : 1633
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par berpong »

Faiseur de Tresses a écrit : 05 mai 2024, 11:36
___ a écrit : 05 mai 2024, 05:57
Faiseur de Tresses a écrit : 05 mai 2024, 01:10
___ a écrit : 04 mai 2024, 21:47
vertluisant74 a écrit : 04 mai 2024, 21:46
___ a écrit : 04 mai 2024, 20:58 On perd gros sur cette deuxième période. Très gros.
Franchement je la sentais tellement venir la défaite pourrie dans le temps additionnelle que je suis soulagée
Je crois que j'aurais préféré perdre le match plutôt que Larsonneur.
C'est très bête : perdre le match c'était l'assurance de ne pas monter, Angers ne se loupera plus.

Sentiment bizarre ce soir : on est toujours 2e avec notre destin entre les pieds, et pourtant je sens qu'on vient de louper le coche et qu'on finira cette saison par une désillusion en barrages. Les 2 prochaines semaines vont être invivables...
Angers peut très bien se louper (comme nous ce soir), et la dernière fois qu'on a perdu Larso sur blessure, on a perdu 10 places après avoir enchaîné un record de défaites consécutives :happy1:

Ce nul nous fera une belle jambe si on perd les 3 prochains matches !
Angers ne se loupera pas, j'en suis intimement persuadé. Je les vois même refaire leur retard à la différence de buts.

Quand Green a pris le relais, ça a commencé par une victoire 2-0 contre Angers justement. Bordel on peut lui faire confiance, et le reste du groupe lui fera confiance si nécessaire.
Larsonneur c peut être des crampes vu dans l' état de stress qu il était vu du terrain. Un gamin lui a demandé son maillot avec pancarte , on criait Gauthier Gauthier, il a brailler " me parler pas de ça, il y a la famille pour le maillot", mon fils a sursauter, il croyait qu il se faisait engueuler par Larsonneur.
Sosof
Messages : 14908
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Sosof »

berpong a écrit : 05 mai 2024, 13:11
Faiseur de Tresses a écrit : 05 mai 2024, 11:36
___ a écrit : 05 mai 2024, 05:57
Faiseur de Tresses a écrit : 05 mai 2024, 01:10
___ a écrit : 04 mai 2024, 21:47
vertluisant74 a écrit : 04 mai 2024, 21:46
___ a écrit : 04 mai 2024, 20:58 On perd gros sur cette deuxième période. Très gros.
Franchement je la sentais tellement venir la défaite pourrie dans le temps additionnelle que je suis soulagée
Je crois que j'aurais préféré perdre le match plutôt que Larsonneur.
C'est très bête : perdre le match c'était l'assurance de ne pas monter, Angers ne se loupera plus.

Sentiment bizarre ce soir : on est toujours 2e avec notre destin entre les pieds, et pourtant je sens qu'on vient de louper le coche et qu'on finira cette saison par une désillusion en barrages. Les 2 prochaines semaines vont être invivables...
Angers peut très bien se louper (comme nous ce soir), et la dernière fois qu'on a perdu Larso sur blessure, on a perdu 10 places après avoir enchaîné un record de défaites consécutives :happy1:

Ce nul nous fera une belle jambe si on perd les 3 prochains matches !
Angers ne se loupera pas, j'en suis intimement persuadé. Je les vois même refaire leur retard à la différence de buts.

Quand Green a pris le relais, ça a commencé par une victoire 2-0 contre Angers justement. Bordel on peut lui faire confiance, et le reste du groupe lui fera confiance si nécessaire.
Larsonneur c peut être des crampes vu dans l' état de stress qu il était vu du terrain. Un gamin lui a demandé son maillot avec pancarte , on criait Gauthier Gauthier, il a brailler " me parler pas de ça, il y a la famille pour le maillot", mon fils a sursauter, il croyait qu il se faisait engueuler par Larsonneur.
:nonon: on fait pas d'IRM pour des crampes.
Mattiloan
Messages : 3323
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Mattiloan »

berpong a écrit : 05 mai 2024, 13:11
Faiseur de Tresses a écrit : 05 mai 2024, 11:36
___ a écrit : 05 mai 2024, 05:57
Faiseur de Tresses a écrit : 05 mai 2024, 01:10
___ a écrit : 04 mai 2024, 21:47
vertluisant74 a écrit : 04 mai 2024, 21:46
___ a écrit : 04 mai 2024, 20:58 On perd gros sur cette deuxième période. Très gros.
Franchement je la sentais tellement venir la défaite pourrie dans le temps additionnelle que je suis soulagée
Je crois que j'aurais préféré perdre le match plutôt que Larsonneur.
C'est très bête : perdre le match c'était l'assurance de ne pas monter, Angers ne se loupera plus.

Sentiment bizarre ce soir : on est toujours 2e avec notre destin entre les pieds, et pourtant je sens qu'on vient de louper le coche et qu'on finira cette saison par une désillusion en barrages. Les 2 prochaines semaines vont être invivables...
Angers peut très bien se louper (comme nous ce soir), et la dernière fois qu'on a perdu Larso sur blessure, on a perdu 10 places après avoir enchaîné un record de défaites consécutives :happy1:

Ce nul nous fera une belle jambe si on perd les 3 prochains matches !
Angers ne se loupera pas, j'en suis intimement persuadé. Je les vois même refaire leur retard à la différence de buts.

Quand Green a pris le relais, ça a commencé par une victoire 2-0 contre Angers justement. Bordel on peut lui faire confiance, et le reste du groupe lui fera confiance si nécessaire.
Larsonneur c peut être des crampes vu dans l' état de stress qu il était vu du terrain. Un gamin lui a demandé son maillot avec pancarte , on criait Gauthier Gauthier, il a brailler " me parler pas de ça, il y a la famille pour le maillot", mon fils a sursauter, il croyait qu il se faisait engueuler par Larsonneur.
Sympa le gauthier
Viva hate
Messages : 2775
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Viva hate »

Larso ce serait vraiment l'énoooorme tuile. Personnellement j'ai pas du tout confiance en Green.
Horrible nuit me concernant, d'autant que j'avais zappé la deuxième mi-temps.
Je me méfie autant de Rodez que de QRM, personnellement.
Mattiloan
Messages : 3323
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Mattiloan »

Viva hate a écrit : 05 mai 2024, 13:34 Larso ce serait vraiment l'énoooorme tuile. Personnellement j'ai pas du tout confiance en Green.
Horrible nuit me concernant, d'autant que j'avais zappé la deuxième mi-temps.
Je me méfie autant de Rodez que de QRM, personnellement.
On va gagner les deux
clements
Messages : 1829
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par clements »

Mattiloan a écrit : 05 mai 2024, 13:13
berpong a écrit : 05 mai 2024, 13:11
Faiseur de Tresses a écrit : 05 mai 2024, 11:36
___ a écrit : 05 mai 2024, 05:57
Faiseur de Tresses a écrit : 05 mai 2024, 01:10
___ a écrit : 04 mai 2024, 21:47
vertluisant74 a écrit : 04 mai 2024, 21:46
___ a écrit : 04 mai 2024, 20:58 On perd gros sur cette deuxième période. Très gros.
Franchement je la sentais tellement venir la défaite pourrie dans le temps additionnelle que je suis soulagée
Je crois que j'aurais préféré perdre le match plutôt que Larsonneur.
C'est très bête : perdre le match c'était l'assurance de ne pas monter, Angers ne se loupera plus.

Sentiment bizarre ce soir : on est toujours 2e avec notre destin entre les pieds, et pourtant je sens qu'on vient de louper le coche et qu'on finira cette saison par une désillusion en barrages. Les 2 prochaines semaines vont être invivables...
Angers peut très bien se louper (comme nous ce soir), et la dernière fois qu'on a perdu Larso sur blessure, on a perdu 10 places après avoir enchaîné un record de défaites consécutives :happy1:

Ce nul nous fera une belle jambe si on perd les 3 prochains matches !
Angers ne se loupera pas, j'en suis intimement persuadé. Je les vois même refaire leur retard à la différence de buts.

Quand Green a pris le relais, ça a commencé par une victoire 2-0 contre Angers justement. Bordel on peut lui faire confiance, et le reste du groupe lui fera confiance si nécessaire.
Larsonneur c peut être des crampes vu dans l' état de stress qu il était vu du terrain. Un gamin lui a demandé son maillot avec pancarte , on criait Gauthier Gauthier, il a brailler " me parler pas de ça, il y a la famille pour le maillot", mon fils a sursauter, il croyait qu il se faisait engueuler par Larsonneur.
Sympa le gauthier
Faut reconnaître quand même que la course aux maillots pour les gosses c'est devenu n'importe quoi.
Mulot
Messages : 5041
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Mulot »

J'avais pas vu cette photo mais Brançon il a aps pris un peu de poids ? Son ventre est énorme ! :hehe: :happy1:

Image
herve043
Messages : 392
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par herve043 »

Hier à la mi-temps on avait 75% de chance d'être en L1
À la fin du match 60 %
Si on perd Larson 45%
Donc clairement très mauvaise fin de soirée, si on joue sans wadji,Sissoko et Larso clairement le momentum à changé de côté
vertluisant74
Messages : 8855
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par vertluisant74 »

d4221 a écrit : 05 mai 2024, 07:39
vertluisant74 a écrit : 04 mai 2024, 23:49 Rodez en deux semaines peut nous empêcher de monter 2 fois. Une fois en championnat, une fois aux barrages :(
Rodez ne fera pas les barrages
Tu pourras me le ressortir si tu veux ;-)
j'aimerais bien, ça voudrais dire qu'on les a battu.
vertluisant74
Messages : 8855
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par vertluisant74 »

Gonzalo Ramirez a écrit : 05 mai 2024, 07:57 Et pourtant... Souvenons nous que contre Auxerre ce sont les remplaçants qui nous avaient permis de reprendre le dessus en fin de match, alors qu'on avait pris un gros bouillon pendant 15mn. ODO doit en tirer les leçons. Je suis aussi déçu pour MBuku qui fait un super match (là pour le coup bon choix d'ODO de l'aligner en pointe) mais qui aurait dû planter le 3eme. Maintenant, je disais avant le match que je signais pour un nul, on reste devant. Cap sur Rodez !
ODO fait confiance à Monconduit, Tardieu, Moueffek et Chambost pour 3 places. Beaucoup moins à Fomba et Bouchouari. D'ailleurs quand Bout'chou rentre, c'est sur un coté.Fomba toujours titulaire avec Batlles et jamais avec ODO. On peut dire que c'est ODO qui a raison, les stats sont là. Mais effectivement en l'absence de Monconduit hier, il aurait dû rentrer Fomba plus tôt.
vertluisant74
Messages : 8855
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par vertluisant74 »

BenjaminSte a écrit : 05 mai 2024, 10:00 Impossible de m'enlever du crâne qu'on a laissé passer 2 points à ce moment là de la saison, alors qu'ils étaient presque garantis.
Impossible de m'enlever du crâne qu'on s'est enlevé la possibilité de faire nul contre Rodez, un énorme confort.
Franchement, sentiment de gueule de bois ce matin. J'essaie de penser positif mais c'est dur.
Je vois assez mal un nul contre Rodez perso. Les 2 équipes doivent gagner, l'une des 2 gagnera
Alexsio
Messages : 8526
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Alexsio »

herve043 a écrit : 05 mai 2024, 14:05 Hier à la mi-temps on avait 75% de chance d'être en L1
À la fin du match 60 %
Si on perd Larson 45%
Donc clairement très mauvaise fin de soirée, si on joue sans wadji,Sissoko et Larso clairement le momentum à changé de côté
C'est exactement ça. Ce n'est pas la première fois dans l'histoire du club qu'on foire tout en barrages et à GG en plus mais on n'en est pas encore là. Rodez est notre bête noire et va faire un grand match. Les plus optimistes diront qu'avec un stade plein on part favori mais il l'était aussi contre Auxerre et on a foiré.
Avec Larso j'y crois encore, avec Green pas du tout. On a vu ce qui s'est passé lorsqu'il a remplacé Larso blessé.
Dagostino
Messages : 11685
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Dagostino »

Alexsio a écrit : 05 mai 2024, 14:38
herve043 a écrit : 05 mai 2024, 14:05 Hier à la mi-temps on avait 75% de chance d'être en L1
À la fin du match 60 %
Si on perd Larson 45%
Donc clairement très mauvaise fin de soirée, si on joue sans wadji,Sissoko et Larso clairement le momentum à changé de côté
C'est exactement ça. Ce n'est pas la première fois dans l'histoire du club qu'on foire tout en barrages et à GG en plus mais on n'en est pas encore là. Rodez est notre bête noire et va faire un grand match. Les plus optimistes diront qu'avec un stade plein on part favori mais il l'était aussi contre Auxerre et on a foiré.
Avec Larso j'y crois encore, avec Green pas du tout. On a vu ce qui s'est passé lorsqu'il a remplacé Larso blessé.
Notre bête noire, on a du jouer 4 matchs contre eux dans une situation bien différente d'aujourd'hui :hehe:
Image
vertluisant74
Messages : 8855
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par vertluisant74 »

Parasar a écrit : 05 mai 2024, 11:09 Petrot est malheureux sur le but mais on ne va pas lui reprocher de toucher le ballon alors que derrière, au second poteau les autres verts laissent le guingampais ajuster tranquille sa tête !
c'est dommage car derrière Petrot, y a Cardona qui est mieux placé pour renvoyer le ballon. Enfin bref, on va pas refaire le match. Après atteindre la mi temps avec 2 buts d'avance était inespéré, non? Je trouve le nul logique pour ma part. Mbuku a une grosse occasion mais la barre de Guingamp est encore plus énorme. Et Briançon en première, c'est quand même miraculeux ce qu'il sauve sans concéder de penalty. Certes on menait mais le nul me va bien perso.
Pour avoir vu les 2 matchs contre Guingamp, je crois que c'est l'équipe qui m'a fait la meilleure impression de tout le championnat hors Auxerre peut être. Merghem est très fort, Picard également. Ils doivent être très irréguliers pour être à cette position là.
vertluisant74
Messages : 8855
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par vertluisant74 »

Viva hate a écrit : 05 mai 2024, 13:34 Larso ce serait vraiment l'énoooorme tuile. Personnellement j'ai pas du tout confiance en Green.
Horrible nuit me concernant, d'autant que j'avais zappé la deuxième mi-temps.
Je me méfie autant de Rodez que de QRM, personnellement.
Et par contre Angers, ils doivent pas se méfier de Annecy et Dunkerque?
Old green
Messages : 1229
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Old green »

Avec Green je ne suis pas du tout confiant . Sa façon de s opposer à l attaquant un genou à terre et les bras écartés (et puis tant mieux si le ballon me va dessus) ne me rassure pas du tout.
Clairement je trouve la gardien faible et surtout pas décisif. Il ne te fait pas de grosses bourdes mais ne te fait pas l'arrêt qui va te faire gagner le match.
Après je me dis que pour un intérim de 2 matchs ça peut passer (après tout on avait bien battu Angers) et puis la défense me semble meilleure qu a l'automne lors du 1er interim de Green.
Dernier point beaucoup ici pensent qu on va flancher et que pour Angers les 2 matchs seront une formalité mais rien ne dit que les Angevins fassent 6 pts sur 6 pts...
En résumé on ne fera peut être pas 2 victoires mais ça ne veut pas dire pour autant qu Angers les fera. Peut être que les 2 équipes feront un faux pas vendredi prochain et que ce sera statut quo au classement
Batubenfica
Messages : 572
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Batubenfica »

la buse a écrit : 04 mai 2024, 22:29
LE MARQUIS a écrit : 04 mai 2024, 22:26
Vertigoal42 a écrit : 04 mai 2024, 22:21 Pour Larso, tu le mets au frais jusqu'à la séance de mercredi et allez hop, une séance cool jeudi et ça joue vendredi soir
Personne ne connait un bon rebouteux ?
Celui de la Terrasse a pris sa retraite il me semble.
Je crois bien que Reboul est décédé :(
biboutitou
Messages : 5197
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par biboutitou »

vertluisant74 a écrit : 05 mai 2024, 14:47
Parasar a écrit : 05 mai 2024, 11:09 Petrot est malheureux sur le but mais on ne va pas lui reprocher de toucher le ballon alors que derrière, au second poteau les autres verts laissent le guingampais ajuster tranquille sa tête !
c'est dommage car derrière Petrot, y a Cardona qui est mieux placé pour renvoyer le ballon. Enfin bref, on va pas refaire le match. Après atteindre la mi temps avec 2 buts d'avance était inespéré, non? Je trouve le nul logique pour ma part. Mbuku a une grosse occasion mais la barre de Guingamp est encore plus énorme. Et Briançon en première, c'est quand même miraculeux ce qu'il sauve sans concéder de penalty. Certes on menait mais le nul me va bien perso.
Pour avoir vu les 2 matchs contre Guingamp, je crois que c'est l'équipe qui m'a fait la meilleure impression de tout le championnat hors Auxerre peut être. Merghem est très fort, Picard également. Ils doivent être très irréguliers pour être à cette position là.
Assez vrai.
Batubenfica
Messages : 572
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Batubenfica »

star99 a écrit : 04 mai 2024, 23:54
squaty a écrit : 04 mai 2024, 23:44 Moi ce qui me fait peur c'est pas Rodez ou si Angers va gagner ces deux matchs, c'est si Larsonneur est blessé, je ne vois pas Green tenir la barraque deux matchs, un oui mais deux j'ai du mal. Donc on verra bien les nouvelles, ça fait chier on récupère Sissoko on perd encore un joueur. Si on monte directement franchement c'est qu'on se sera bien démerdé, mais l'équipe me parait fatigué et ne tiens plus 90 minutes.
Si on regarde les buts encaisser ..
Guingamp coup franc
Guingamp penalty
Ajaccio corner
Ajaccio penalty
Annecy penalty
Seul Bordeaux nous a marqué un but dans le jeu sur notre belle série , autrement il faut remonter au but d’Amiens au mois de Janvier ,
Il faut garder cette solidité défensive et avec Green ça va le faire sans problème
Comme sa déjà été dit , Batubinsika un joueur qui a plusieurs match de ligue des champions à son compteur doit jouer et apporter son expérience.
Je précise que le but de Bordeaux est un tir dévié par le Monistrolien.
Parasar
Messages : 24917
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Parasar »

Derrière Auxerre quand même.
Et sinon si Mbuku assure ça peut se finir comme à Angers ou Bastia. Guingamp avait été plus impressionnant à l'aller même si on les avait bien aidés.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Palmeiras
Messages : 1894
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Palmeiras »

vertluisant74 a écrit : 05 mai 2024, 14:58
Viva hate a écrit : 05 mai 2024, 13:34 Larso ce serait vraiment l'énoooorme tuile. Personnellement j'ai pas du tout confiance en Green.
Horrible nuit me concernant, d'autant que j'avais zappé la deuxième mi-temps.
Je me méfie autant de Rodez que de QRM, personnellement.
Et par contre Angers, ils doivent pas se méfier de Annecy et Dunkerque?
Bah disons qu'annecy et Dunkerque n'ont plus rien à jouer.
Batubenfica
Messages : 572
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Batubenfica »

Toulousain a écrit : 05 mai 2024, 08:44
Vertigoal42 a écrit : 04 mai 2024, 22:33
Toulousain a écrit : 04 mai 2024, 22:32
Toulousain a écrit : 04 mai 2024, 22:25 Déchirure plus ou moins annoncée pour Larsonneur … Étienne a toi de jouer
Info glanée auprès des médecins
Plus ou moins, c'est précis comme info.
On va peut être attendre avant de sauter par la fenêtre
Totalement d’accord … comme je l’ai dit, c’est une info issu de radio couloir … mais ça sort quand même de la bouche d’un des toubibs… il peut s’être claqué, avoir juste une grosse crampe ou la gangrène
On parle ,concernant Larso ,d'une possible amputation...
masb42
Messages : 4078
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par masb42 »

faute professionnelle quand tu arrives en fin de saison et que tu joues surtout quelque chose
trop d'insuffisance à partir de l'heure de jeu
entre la connerie de macon, et celle de cardona qui amène le coup franc
pas dans les duels sur le coup franc
t'as pas le droit t'as pas le droit
maintenant c'est fait c'est passé
on a la chance de pouvoir compter sur nous et seulement nous
il reste 2 matchs, à eux de faire le travail
on joue rodez et quevilly, des adversaires à respecter, mais si on commence à avoir peur
on va faire quoi en ligue 1
j'entends green 2 buts par match, nos adversaires ne vont pas avoir 70% de possession et nous acculer dans notre camp
ils auront certes des occasions mais ohhhhhh
si green n'est pas capable de faire le taf pour 2 matchs, il n'a rien à faire professionnel
le mental, on doit etre fort dans les tetes
2 matchs putain de bordel, allez
ils vont pas lacher maintenant et n'ont pas le droit
biboutitou
Messages : 5197
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par biboutitou »

Batubenfica a écrit : 05 mai 2024, 15:50
Toulousain a écrit : 05 mai 2024, 08:44
Vertigoal42 a écrit : 04 mai 2024, 22:33
Toulousain a écrit : 04 mai 2024, 22:32
Toulousain a écrit : 04 mai 2024, 22:25 Déchirure plus ou moins annoncée pour Larsonneur … Étienne a toi de jouer
Info glanée auprès des médecins
Plus ou moins, c'est précis comme info.
On va peut être attendre avant de sauter par la fenêtre
Totalement d’accord … comme je l’ai dit, c’est une info issu de radio couloir … mais ça sort quand même de la bouche d’un des toubibs… il peut s’être claqué, avoir juste une grosse crampe ou la gangrène
On parle ,concernant Larso ,d'une possible amputation...
Et voilà, déjà on avait pas d'Ibra, on plus avoir de jambes....c'est mal barré.
Répondre