[J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Friteuse
Messages : 2930
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Friteuse »

Angers qui mettrait un score de tennis à Dunkerque, c'est vraiment improbable et c'est le cadet de nos soucis. Mais outre le mental qui s'érode petit à petit (ce qui est normal vu la série de malade qu'on a fait depuis Dunkerque), la blessure de Larso si elle est confirmée ça craint vraiment, surtout le prochain match face à Rodez et sa grosse attaque.

C'est effectivement pas foutu, on a nos cartes en main, mais on peut pas aujourd'hui raisonnablement affirmer que ça sent bon la montée directe.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
la buse
Messages : 26188
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par la buse »

Alexsio a écrit : 04 mai 2024, 22:04 On n'aurait jamais du perdre ce match.
:mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Vertigoal42
Messages : 12004
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Vertigoal42 »

En accord avec Gueute, ce sera déjà pas simple d'aller s'imposer à Annecy, décomplexé et qui voudra fêter son maintien avec ses supporters, alors s'ils leur collent 4-0 ce sera une immense surprise sachant qu'ils galèrent à gagner les Angevins.
Non, deux victoires seront à 99% suffisantes. Maintenant faut surtout arrêter de jouer avec le frein à main. On sent la peur de gagner et ça ne peut plus durer !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
dodos
Messages : 252
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par dodos »

Pour moi ce match c’est mentalement l’inverse de Bordeaux. Il va nous faire mal, et booster Angers….
C’est dur à avaler
vertdusud
Messages : 1139
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48
Localisation : Manosque

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par vertdusud »

moimeme a écrit : 04 mai 2024, 21:34
clements a écrit : 04 mai 2024, 21:29
Elliev a écrit : 04 mai 2024, 21:29
moimeme a écrit : 04 mai 2024, 21:25
inconnuvert a écrit : 04 mai 2024, 21:17 Angers doit remonter +5. Donc 6.
Donc ils doivent mettre minimum 8 buts .
Le Angers Dunkerque me fait flipper.
Imaginez : on gagne nos 2 derniers matches, mais Angers nous passe devant au goal-average en mettant un 6-0 contre Dunkerque ... :nono:
Dunkerque c'est une des meilleures équipes de la 2eme partie de saison.
Ça ne s'est pas vu contre Auxerre lundi dernier. Ça a été une boucherie. (À domicile)
Dunkerque a en effet accompli une belle phase retour, mais depuis qu'ils sont mathématiquement sauvé, y'a un gros relâchement. Il ne faut rien attendre d'eux à Angers. De même, ne comptons pas sur Annecy. Il faut absolument battre Rodez. Ce qu'on a pas réussi à faire depuis 2 ans : 1 nul, 2 défaites, + 1 élimination en coupe !
Ils sont mathématiquement sauvés que depuis cette journée avec leur victoire à QRM et le hara-kiri de troyes à domicile contre VA condamnés de longue date...ça fait plutôt léger comme gros relâchement :hehe:
Lubo777
Messages : 1575
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Lubo777 »

la buse a écrit : 04 mai 2024, 22:04 Si on n'avait gagné que 1-0 à Angers on n'aurait qu'un but d'avance sur eux.
Ce scenario est vraiment dingue, a titre personnel j'hésite entre replonger immédiatement dans la drogue dure ou me battre à mains nus simultanément contre 30 ours affamés.
:hehe:
civod42
Messages : 4471
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par civod42 »

Alexsio a écrit : 04 mai 2024, 22:04 On n'aurait jamais du perdre ce match. On voit que lorsque Larso ne fait pas d'arrêt miraculeux on a du mal. On encaisse 2 buts évitables.
J'espère qu'on va récupérer notre gardien et un avant-centre.
Stats de green : 9 buts encaissés en 5 matchs.
On ne l'a pas perdu d'ailleurs ...

Green a joué dans une période pas terrible, au passage il y avait aussi Nadé et puis quand Batu et Larsonneur sont revenus on a pris 1-3 contre Guingamap à GG avec deux boulettes de .... Larsonneur et Batu.

Si Green doit jouer aux autres d'être au taquet pour l'aider. Devant il faut être bien plus tueur. Sur ces deux matchs il faut être impitoyable.
God save the greens
verlad
Messages : 315
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par verlad »

Alexsio a écrit : 04 mai 2024, 22:04 On n'aurait jamais du perdre ce match. On voit que lorsque Larso ne fait pas d'arrêt miraculeux on a du mal. On encaisse 2 buts évitables.
J'espère qu'on va récupérer notre gardien et un avant-centre.
Stats de green : 9 buts encaissés en 5 matchs.
ça tombe bien, on a fait match nul !
inconnuvert
Messages : 10620
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par inconnuvert »

Je me fais crépir quand je dis qu'on ne montera pas par les barrages et là ce qui nous attend c'est plus facile que les barrages les gars!
Dissident
Messages : 15870
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Dissident »

Je suis assez surpris des commentaires concernant Guingamp. Bien sûr qu'ils avaient encore quelque chose à jouer (regardez le classement, et le week-end prochain ils jouent leur "finale" à Paris), et bien sûr on sait que c'est une bonne équipe difficile à manoeuvrer dans son stade.

La première mi-temps s'est passée comme dans un rêve, en seconde tout a été contraire, ça se joue au forceps comme 90% des matches de L2.

Avec le retour de Monconduit et Sissoko contre Rodez on aura beaucoup plus d'arguments au niveau de l'impact physique, ce sera déterminant car on a bien vu aujourd'hui qu'on a pioché là-dessus après l'heure de jeu.

Ca va se jouer à rien avec Angers mais pour le moment on les regarde toujours dans les yeux, c'est ce que je retiens de cette soirée.
Rêvons plus petit !
LE MARQUIS
Messages : 11809
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par LE MARQUIS »

pour le match de Rodez je te mets Sissoko et Larso même un peu diminué ça passe ça passe ça casse ça casse .Le match le plus important est celui de Rodez On fera les barrages avec d'autres .
Lubo777
Messages : 1575
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Lubo777 »

la buse a écrit : 04 mai 2024, 22:07
Alexsio a écrit : 04 mai 2024, 22:04 On n'aurait jamais du perdre ce match.
:mrgreen:
On est vraiment au fond du trou :( :mrgreen:
d4221
Messages : 3659
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par d4221 »

LE MARQUIS a écrit : 04 mai 2024, 22:10 pour le match de Rodez je te mets Sissoko et Larso même un peu diminué ça passe ça passe ça casse ça casse .Le match le plus important est celui de Rodez On fera les barrages avec d'autres .
Je pense que sissoko a été préservé pour la venue de Rodez
Il jouera vendredi
Pas tout mais il jouera
dan-29
Messages : 5354
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par dan-29 »

d4221 a écrit : 04 mai 2024, 21:59
Gonzalo Ramirez a écrit : 04 mai 2024, 21:49
la buse a écrit : 04 mai 2024, 21:34 Bien sûr ça aurait pu être pire, avec ces 7 minutes de plus j'étais persuadé qu'on en prendrait un troisième.
Notre deuxième mi-temps catastrophique n'augure rien de bon pour les deux derniers matchs, on est clairement cramés physiquement et mentalement.
ODO a fait le choix extrêmement discutable de ne pas faire de changement au milieu alors que les mouches ont clairement changé d'âne lorsque Guingamp a fait ses changements. Nos joueurs ont effectivement pâti de la différence avec l'intensité mise par de nouveaux entrants, mais si on avait eu Bouchouari et Fomba plus tôt au milieu, on aurait peut être tenu.
On aura besoin de tout le monde sur les 2 derniers matchs.
PS: Vivement la rumeur Hugo Picard à l'ASSE :mrgreen:
Tu veux faire rentrer fomba ? Que tout le forum taille et qui n à pas joue depuis 10 matchs ?
Critiquer est un peu facile
Dall oglio à fait ce qui lui a paru juste et perso bouchouari sur une fin de match au couteau c'est pas ma tasse de thé
Pourtant je l'aime bien
Il a du faire rentrer Rivera tellement c'est dire ou on en est niveau fond de tiroir
oui pourquoi Sissoko n'était pas dans le groupe il aurait pu jouer 15 mn sans prendre de risque
supporter depuis 1975
LBV
Messages : 2499
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par LBV »

Contre Rodez, y'a quand même moyen que Sissoko soit là, non ?

Ce match, jamais on ne doit le perdre mais j'ai trouvé le souci.
On menait 2-0, ma femme est rentrée des courses et 20 secondes plus tard, Maçon taclait... :rougefaché: :rougefaché:

Vendredi, je la vire de la maison à défaut d'aller au stade.
Banzaiiii !
LE MARQUIS
Messages : 11809
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par LE MARQUIS »

Lubo777 a écrit : 04 mai 2024, 22:11
la buse a écrit : 04 mai 2024, 22:07
Alexsio a écrit : 04 mai 2024, 22:04 On n'aurait jamais du perdre ce match.
:mrgreen:
On est vraiment au fond du trou :( :mrgreen:
je crois que ce soir on en a perdu certains :mrgreen:
star99
Messages : 1758
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par star99 »

inconnuvert a écrit : 04 mai 2024, 22:09 Je me fais crépir quand je dis qu'on ne montera pas par les barrages et là ce qui nous attend c'est plus facile que les barrages les gars!
La on partirait en barrage à recevoir Rodez Parisfc Ou Caen
Puis en cas de victoire affronter Metz sur 2 matchs..
On a nos chances à condition de ne pas avoir d’absents.
LE MARQUIS
Messages : 11809
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par LE MARQUIS »

LBV a écrit : 04 mai 2024, 22:12 Contre Rodez, y'a quand même moyen que Sissoko soit là, non ?

Ce match, jamais on ne doit le perdre mais j'ai trouvé le souci.
On menait 2-0, ma femme est rentrée des courses et 20 secondes plus tard, Maçon taclait... :rougefaché: :rougefaché:

Vendredi, je la vire de la maison à défaut d'aller au stade.
nous qui cherchions un responsable à la défaite . En fait c'est ta femme :mrgreen:
Lubo777
Messages : 1575
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Lubo777 »

LBV a écrit : 04 mai 2024, 22:12 Contre Rodez, y'a quand même moyen que Sissoko soit là, non ?

Ce match, jamais on ne doit le perdre mais j'ai trouvé le souci.
On menait 2-0, ma femme est rentrée des courses et 20 secondes plus tard, Maçon taclait... :rougefaché: :rougefaché:

Vendredi, je la vire de la maison à défaut d'aller au stade.
Pareil, ma femme est rentrée au même moment. :nonon:
la buse
Messages : 26188
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par la buse »

inconnuvert a écrit : 04 mai 2024, 22:09 Je me fais crépir quand je dis qu'on ne montera pas par les barrages et là ce qui nous attend c'est plus facile que les barrages les gars!
Assez d'accord.
Les barrages c'est le truc par excellence qui ne nous réussit jamais.
Faut faire all in sur les deux derniers matchs sinon on aura beaucoup de regrets.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
speed94
Messages : 1625
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par speed94 »

Pointe en haut de la cuisse pour Larsonneur selon France Bleu. Le staff est pessimiste
clements
Messages : 1832
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par clements »

Dissident a écrit : 04 mai 2024, 22:09 et bien sûr on sait que c'est une bonne équipe difficile à manoeuvrer dans son stade.
Ils sont 15e a domicile. 5 victoires 6 défaites...
dronchau
Messages : 6436
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par dronchau »

Les amis je coupe le forum et les réseaux sociaux....en lisant vos commentaires,on est cuit.
Je préfère me préserver, sinon je vais creuver.
Bonne semaine
dan-29
Messages : 5354
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par dan-29 »

Friteuse a écrit : 04 mai 2024, 22:06 Angers qui mettrait un score de tennis à Dunkerque, c'est vraiment improbable et c'est le cadet de nos soucis. Mais outre le mental qui s'érode petit à petit (ce qui est normal vu la série de malade qu'on a fait depuis Dunkerque), la blessure de Larso si elle est confirmée ça craint vraiment, surtout le prochain match face à Rodez et sa grosse attaque.

C'est effectivement pas foutu, on a nos cartes en main, mais on peut coûte aujourd'hui raisonnablement affirmer que ça sent bon la montée directe.
Sérieusement je suis plus confiant malgré ce nul.on va récupérer Monconduit et Sissoko seul bémol la blessure de Larso. Si Green doit jouer il aura les crocs coûte que coûte
supporter depuis 1975
Guinnessisgood
Messages : 5095
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Guinnessisgood »

Et les mecs, même si le scénario est défavorable et fout les boules, n'oubliez pas qu'on est encore seconds !!

On n'a pas gagné nos deux derniers matchs mais Angers non plus! Il va falloir qu'ils fassent mieux que nous !
Répondre