Comme pour Diony, je préfererai qu'il joue ..
[J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)
Prêt pour le tsunami vert !!
Le match que je redoute le plus depuis maintenant quelques semaines...
À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
-
Je pense qu'il faudra être patient dans ce match. Ce n'est pas à nous de faire le jeu, s'ils veulent accrocher les Play-off . A nous de placer les banderilles pour les plier! on a finit émoussés mais que voulez-vous on marche sur l'eau ces derniers temps!
Dernière modification par GreenAttitude le 29 avr. 2024, 13:56, modifié 1 fois.
Tu penses qu'il est mauvais ou c'est une autre raison ?
-
Non , Lobry , j'aime bien le gras , pas mauvais et plutôt combattif . Mais il ralentit le jeu , ça ne peut que nous servir car c'est une zone où nous ne dominons pas souvent . Diony , oui, je le trouve mauvais, je suis rassuré quand il joue même si, et depuis toujours, je trouve qu'il a le sens du placement.
-
Le gras c'est la vieGreenAttitude a écrit : ↑29 avr. 2024, 14:00 Non , Lobry , j'aime bien le gras , pas mauvais et plutôt combattif . Mais il ralentit le jeu , ça ne peut que nous servir car c'est une zone où nous ne dominons pas souvent . Diony , oui, je le trouve mauvais, je suis rassuré quand il joue même si, et depuis toujours, je trouve qu'il a le sens du placement.
en plus, je l'ai mis en gras
Même si on ne doit pas compter sur les autres maintenant....mais ne serait ce que Pau qui prend un point à Angers...je signe tous les jours...
De toute façon les 3 matchs qui restent vont être stressant...
Moi chaque semaine,je me dis, c'est le match que je redoute le plus ... Bordeaux,Grenoble...Caen.....je rêve très fort d'une victoire en terre bretonne associé à la victoire Paloise.... ça serait quasiment synonyme de montée...
Mais ça reste du rêve à ce jour
perso j avais dit apres valenciennes qu il restait 8 matchs et que les 4 matchs ou on pouvait perdre des points c etait caen a gg, bordeaux a gg, a ajaccio et guingamp
on a passé 3/4
guingamp disons que je les vois pas perdre 3 matchs de suite a la maison
heureusement qu on a un demi "joker" car je pense que sur ce match faire un nul ne serait pas une mauvaise "operation"
c est tout a fait possible que on soit a egalité avec le sco dimanche matin
apres a voir a ce jour on a 6 buts d avance c est un avantage clairmement
si on gagne les 2 derniers matchs il devait au maximum reprendre 1 ou 2 buts par matchs meme si ils cartonnent vraiment ca peut se jouer a ca au final
on signerait aussi pour un craquage de angers contre pau, apres le coup sur la tete reçu samedi dans la capitale
a voir on espere etre devant dimanche matin et je pense que on aura fait un gros "pas"
on a passé 3/4
heureusement qu on a un demi "joker" car je pense que sur ce match faire un nul ne serait pas une mauvaise "operation"
si on gagne les 2 derniers matchs il devait au maximum reprendre 1 ou 2 buts par matchs meme si ils cartonnent vraiment ca peut se jouer a ca au final
on signerait aussi pour un craquage de angers contre pau, apres le coup sur la tete reçu samedi dans la capitale
a voir on espere etre devant dimanche matin et je pense que on aura fait un gros "pas"
La plus grosse difficulté sera Rodez. Il faut battre Guingamp et espérer que Pau nous donne un coup de pouce.d4221 a écrit : ↑29 avr. 2024, 15:42 perso j avais dit apres valenciennes qu il restait 8 matchs et que les 4 matchs ou on pouvait perdre des points c etait caen a gg, bordeaux a gg, a ajaccio et guingamp
on a passé 3/4
j en vois bcp comme toi craindre rodezAlexsio a écrit : ↑29 avr. 2024, 15:46La plus grosse difficulté sera Rodez. Il faut battre Guingamp et espérer que Pau nous donne un coup de pouce.d4221 a écrit : ↑29 avr. 2024, 15:42 perso j avais dit apres valenciennes qu il restait 8 matchs et que les 4 matchs ou on pouvait perdre des points c etait caen a gg, bordeaux a gg, a ajaccio et guingamp
on a passé 3/4
je respecte
mais a la maison dernier match j ai quasi que des bons souvenirs
oui je n y serais tjrs pas pour les memes raison mais je pense pas qu on lachera des points a ce moment la je peux toujours me tromper mais guingamp me fais beaucoup plus peur
peut etre betement
en tout cas si il faut vraiment toujours etre devant dimanche matin
si on lache la, ca sera tres difficile sur les 2 derniers matchs de reprendre le lead
Maintenant il n'y a plus de calcul à faire je pense.
La fatigue c'est pour toutes les équipes et il ne faut plus calculer.
Avec 7 pts tu as 90% de chance d'être en L1.
100% avec 3 Victoires...
Et en dessous,il faudra un forcément un faux pas des angevins.
Heureusement que Pau est toujours en course pour un éventuel barrage.
J'avoue que je suis très surpris de cette défaite qui ne nous arrange pas ...je pensais les Guingampais en vacances...et Pau qui restait une une excellente série.
C'est vraiment n'importe quoi cette L2...
La fatigue c'est pour toutes les équipes et il ne faut plus calculer.
Avec 7 pts tu as 90% de chance d'être en L1.
100% avec 3 Victoires...
Et en dessous,il faudra un forcément un faux pas des angevins.
Heureusement que Pau est toujours en course pour un éventuel barrage.
J'avoue que je suis très surpris de cette défaite qui ne nous arrange pas ...je pensais les Guingampais en vacances...et Pau qui restait une une excellente série.
C'est vraiment n'importe quoi cette L2...
Le match le plus sera à Guingamp : équipe qui ne nous sourit pas beaucoup. On connaîtra le résultat d'Angers donc pression ou un peu plus tranquille. On attend le résultat de ce soir également. SI Auxerre gagne ça va être chaud pour les dépasser : ils ont un meilleur goal average également ce serait 5 points à récupérer en 3 journées quasi impossibled4221 a écrit : ↑29 avr. 2024, 15:51j en vois bcp comme toi craindre rodezAlexsio a écrit : ↑29 avr. 2024, 15:46La plus grosse difficulté sera Rodez. Il faut battre Guingamp et espérer que Pau nous donne un coup de pouce.d4221 a écrit : ↑29 avr. 2024, 15:42 perso j avais dit apres valenciennes qu il restait 8 matchs et que les 4 matchs ou on pouvait perdre des points c etait caen a gg, bordeaux a gg, a ajaccio et guingamp
on a passé 3/4
je respecte
mais a la maison dernier match j ai quasi que des bons souvenirs
oui je n y serais tjrs pas pour les memes raison mais je pense pas qu on lachera des points a ce moment la je peux toujours me tromper mais guingamp me fais beaucoup plus peur
peut etre betement
en tout cas si il faut vraiment toujours etre devant dimanche matin
si on lache la, ca sera tres difficile sur les 2 derniers matchs de reprendre le lead
supporter depuis 1975
-
Dunkerque et Annecy joueront leur survie jusqu'au bout, nous on peut raisonnablement espérer que Quevilly soit condamné lors de la dernière journée (en tous cas, on se le souhaite).
Si Guingamp ne nous sourit pas,que dire de Rodez.dan-29 a écrit : ↑29 avr. 2024, 16:46 Le match le plus sera à Guingamp : équipe qui ne nous sourit pas beaucoup. On connaîtra le résultat d'Angers donc pression ou un peu plus tranquille. On attend le résultat de ce soir également. SI Auxerre gagne ça va être chaud pour les dépasser : ils ont un meilleur goal average également ce serait 5 points à récupérer en 3 journées quasi impossible
Pour moi,victoire très fortement souhaitée.
A moins qu'Angers ne gagne pas,un nul ne serait pas une mauvaise opération.
Les angevins jouant avant nous,on saura quel résultat sera positif.
Rodez,ils auront gros a jouer chez nous.il vaudrait mieux les affronter sans une pression extrême,toujours avec nos deux points d'avance.
Ca nous permettrait d'être toujours devant en cas de nul.
Il faudra néanmoins assurer la gagne à QRM.
Si Troyes gagne samedi...alors oui Annecy sera toujours concerné.... surtout que la dernière journée tu as Troyes Annecy ... donc ils devront jouer le jeu à fond contre le sco.
Cafaro pourra jouer quid de Sissoko maintenant...
Espérons que le gardien de Guingamp nous fasse le même cadeau qu'il a offert à Angers.
Rodez nous réussit moins que Guingamp ces derniers années...
Rodez nous réussit moins que Guingamp ces derniers années...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Il n'est pas avant centre et ne prend pas beaucoup de ballons de la tête. Pas gênant à mon avis
supporter depuis 1975
QRM a quand même 6 points à rattraper sur Dunkerque en 3 matchs ; même s'ils les reçoivent et gagnent , ça va pas être du gâteau !
Les Verts pour toujours !