Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

buffy
Messages : 1896
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par buffy »

Denis07 a écrit : 21 avr. 2024, 13:58 Avec leur victoire à Annecy, j'ai vu que Grenoble a 45 points donc ne joue plus rien ni maintien ni barrages...Seront ils très motivés ?
Ils sont a 5 points du 5e donc ils doivent gagner pour espérer accrocher les barrages
Sorbiers
Messages : 10672
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Sorbiers »

Petite question, est-ce que le parcage est bien en bloc I à Grenoble ?
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
clements
Messages : 1786
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par clements »

Sorbiers a écrit : 21 avr. 2024, 15:12 Petite question, est-ce que le parcage est bien en bloc I à Grenoble ?
Oui
Sorbiers
Messages : 10672
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Sorbiers »

Merci !
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Barre transversale
Messages : 5207
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Barre transversale »

Petite question à mon tour. Je serai hélas en déplacement à Nice ce soir-là.
Savez-vous si sur Telegram il y a des liens pour suivre les matches des Verts ?
Catellahf2023
Messages : 391
Inscription : 05 févr. 2023, 19:26

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Catellahf2023 »

Plusieurs options selon moi pour ce match

je crois qu'Appiah sera trop juste et Nadé suspendu !

système identique avec compo
LARSONNEUR
MACON BATI BRIANCON PETROT
MONCONDUIT MOUEFFEK
CHAMBOST
CAFARO CARDONA MBUKU

ou renforcer le milieu de terrain en peu en souffrance contre bordeaux !

LARSONNEUR
MACON BATI BRIANCON PETROT
MONCONDUIT TARDIEU MOUEFFEK
CHAMBOST
CARDONA WADJI

Wadji n'aura pas 90 minutes
Parasar
Messages : 24859
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Parasar »

La compo va dépendre à la fois des absents (Nade...) de la perspective d'un 3e match samedi prochain et surtout du profil de l'adversaire (très différent de Bordeaux).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Alexsio
Messages : 8471
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Alexsio »

Peu importe la compo ou les absents. Angers est devant, on sait ce qu'il faut faire. Les 2 gros matchs restants sont Caen (qui peut encore être 5ème) et Rodez.
d4221
Messages : 3531
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par d4221 »

Une question à laquelle je n'ai pas la réponse
En cas d égalité de pts entre nous et Angers et si par hasard la différence de but est égal au soir de la j38
Qui est devant ?
La meilleure attaque ?
Ou le meilleure des confrontation direct ?
Djé42
Messages : 5021
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Djé42 »

d4221 a écrit : 21 avr. 2024, 21:00 Une question à laquelle je n'ai pas la réponse
En cas d égalité de pts entre nous et Angers et si par hasard la différence de but est égal au soir de la j38
Qui est devant ?
La meilleure attaque ?
Ou le meilleure des confrontation direct ?
De mémoire, meilleure attaque
Bernina
Messages : 6
Inscription : 08 mai 2022, 22:31

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Bernina »

Non !
Le 2ème critère après la différence de but est le nombre de points pris sur les 2 matches de confrontation directe...
inconnuvert
Messages : 10419
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par inconnuvert »

Bernina a écrit : 21 avr. 2024, 22:06 Non !
Le 2ème critère après la différence de but est le nombre de points pris sur les 2 matches de confrontation directe...
Donc on est devant!
Djé42
Messages : 5021
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Djé42 »

Bernina a écrit : 21 avr. 2024, 22:06 Non !
Le 2ème critère après la différence de but est le nombre de points pris sur les 2 matches de confrontation directe...
Alors tant mieux. J'étais pas sur du tout de la meilleure attaque
Bernina
Messages : 6
Inscription : 08 mai 2022, 22:31

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Bernina »

La meilleure attaque générale vient encore plus loin en critères de départage : après le nombre de points sur les 2 matchs de confrontation directe, il y a la différence de buts dans les confrontations directes puis le nombre de buts à l'extérieur dans les confrontations directes puis effectivement la meilleure attaque générale...
vertdusud
Messages : 1109
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par vertdusud »

Bernina a écrit : 21 avr. 2024, 22:42 La meilleure attaque générale vient encore plus loin en critères de départage : après le nombre de points sur les 2 matchs de confrontation directe, il y a la différence de buts dans les confrontations directes puis le nombre de buts à l'extérieur dans les confrontations directes puis effectivement la meilleure attaque générale...
C'est çà , mais la meilleure attaque générale est resté longtemps le 2eme critère non ?
Bernina
Messages : 6
Inscription : 08 mai 2022, 22:31

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Bernina »

Oui, avant c'était effectivement le 2ème critère....Le règlement a changé il y a quelques années...

Tout comme sur un autre point, les buts à l'extérieur qui "ne comptent plus double" en cas d'égalité sur le barrage L1/L2....
vertdusud
Messages : 1109
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par vertdusud »

Bernina a écrit : 21 avr. 2024, 23:31 Oui, avant c'était effectivement le 2ème critère....Le règlement a changé il y a quelques années...

Tout comme sur un autre point, les buts à l'extérieur qui "ne comptent plus double" en cas d'égalité sur le barrage L1/L2....
OK çà me parait plus juste de tenir compte d'abord des matchs entre équipes à égalité.
charles
Messages : 357
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par charles »

Cela promet mardi soir au Stade des Alpes !!!!
Je le prédis bien vert.
Poteau droit
Messages : 27810
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Poteau droit »

Image
Dr.Makaveli
Messages : 10736
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Dr.Makaveli »

charles a écrit : 22 avr. 2024, 00:36 Cela promet mardi soir au Stade des Alpes !!!!
Je le prédis bien vert.
+7 ça risque de sonner en notre faveur côté tribunes ; à moins que le Monde Grenoblois se mobilise entre les vacances et je n'sais quoi ... ;)
(Dommage d'ailleurs car l'outil est plutôt sympa et joli, le club a un certain potentiel à la base, etc. Autre sujet. Passons.)
dronchau
Messages : 6307
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par dronchau »

Je viens de lire le tract des supporters Grenoblois(red kaos)...ils veulent que leurs joueurs gagnent le match et que le public vibre sur chaque cheville touchés....bref ont déjà attendu.
d4221
Messages : 3531
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par d4221 »

Bernina a écrit : 21 avr. 2024, 22:06 Non !
Le 2ème critère après la différence de but est le nombre de points pris sur les 2 matches de confrontation directe...
ah c est cool ca ca nous met devant aussi alors largement
Dr.Makaveli
Messages : 10736
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Dr.Makaveli »

Alexsio a écrit : 21 avr. 2024, 20:20 Peu importe la compo ou les absents. Angers est devant, on sait ce qu'il faut faire.
Les 2 gros matchs restants sont Caen (qui peut encore être 5ème) et Rodez.
Alors autant j'partage le fond et le sentiment du "on sait ce qu'il faut faire" pour faire le job, en se concentrant que sur nous pour aller chercher un objectif commun, une ambition et n'avoir que des remords si jamais ; autant j'suis pas d'accord sur certaines formes dans le reste et si l'effectif, joueurs, staff, club, pensent comme ta dernière phrase alors y'aura pas cette ambition ni de dépasser Angers. Sur le papier mais c'est tout.
Ca paiera cash dans le Sport d'une et de plus, on a pas de marges pour "se permettre" ça ; ça peut paraître des formalités mais ça en est pas, faire preuve d'humilité en les abordant de la même manière. On joue pas VA - même - tous auront encore quelques choses à jouer, à différents degrés.
(C'est là où la contre performance à Ajaccio a peut-être servi, de ce côté là et de remettre ce qu'il faut.)

Idem sur la ou les compositions et le ou les absents : Dans le fond oui car ce sont les aléas - pour tous - qu'il faut faire et bien faire avec cela.
Mais justement dans les formes, les absents comptent légèrement sur différents secteurs et sur 2 cadres, qu'on récupèrera sûrement après Caen.
Pour Nadé, Grenoble sûr, quid d'après. Tout ça et la gestion entrent en compte pour les compos restantes, garder du cœur, des cannes.

En sachant que c'est à ce moment également que certains jeunes sont indisponibles : Dieye, Amougou, Mayilla, Gauthier, Cissé, Fall, ...
Les durées d'indisponibilités je ne sais pas, ça peut être comme Ibra' ou Denis ; ou plus, ça compte et sur les possibilités offensives et autres via la réserve, reste : Othman, Rivera, Agelisas, Aïki, Bladi, Owusu, Nokoué + Surprise. Là encore ça importe, c'est pas idoine. Bref.

Bref, j'avais un peu de temps pour discutailler sur ce fond commun, on est d'accord, on sait - tous - ce qu'il faut faire, mettons les ingrédients et les maintenant et ce qu'il reste, pour être - bien - payé espérons ! La fin du bal est proche. :cote: :ange: ;)
BenjaminSte
Messages : 322
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par BenjaminSte »

dronchau a écrit : 22 avr. 2024, 08:10 Je viens de lire le tract des supporters Grenoblois(red kaos)...ils veulent que leurs joueurs gagnent le match et que le public vibre sur chaque cheville touchés....bref ont déjà attendu.


Le vocable est un peu agressif pour un club dont on se bat les c****** non ?
dronchau
Messages : 6307
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par dronchau »

BenjaminSte a écrit : 22 avr. 2024, 09:10
dronchau a écrit : 22 avr. 2024, 08:10 Je viens de lire le tract des supporters Grenoblois(red kaos)...ils veulent que leurs joueurs gagnent le match et que le public vibre sur chaque cheville touchés....bref ont déjà attendu.


Le vocable est un peu agressif pour un club dont on se bat les c****** non ?
Merci pour le partage....oui je trouve ça limite... à nous de répondre sur le terrain.
Répondre