ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

paranoid
Messages : 4675
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par paranoid »

MrManchot a écrit : 20 avr. 2024, 23:05 :rouge: :coeur:
Putain :inlove:
Pat 42
Messages : 7220
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Pat 42 »

titigreenfan a écrit : 20 avr. 2024, 22:30
ARNALDINIO a écrit : 20 avr. 2024, 22:19 Je rentre du stade ….merci les verts …..pour mon anniversaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Une victoire qui rappelle celle des années 90 avec une équipe amoindrie contre le BDX de Zizou .
ah oui tiens, bon anniversaire à Pat 42 aussi , un bien beau cadeau
Une victoire plus tranquille aurait tout aussi bien fait l'affaire :hehe:
Quelle dinguerie dans le kop nord... J'avais vraiment épuisé quasiment tout l'espoir qu'il me restait. Et Cardona est (enfin) arrivé.
Entre ces deux buts incroyables dans le TA et les sauvetages héroïques en défense à 10 contre 11, c'était vraiment un moment incroyable.
Sylvain92
Messages : 1299
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Sylvain92 »

Dissident a écrit : 20 avr. 2024, 23:05 Au départ du deuxième but de Cardona, il y a un contrôle magnifique de Wadji, seul au milieu de 3 Bordelais, à la réception d'un dégagement de Larsonneur. Un parfait geste d'avant-centre qui fixe la défense et ouvre des espaces. On a besoin de Wadji pendant l'absence de Sissoko, on a clairement du mal à jouer autrement.

Le geste de Cardona est juste insensé à ce moment de la partie. Quel moment de fulgurance, de poésie, de magie. Quelle soirée.
:super: Dans ces moments de suspense, de tension insensées, la lumière qui jaillît est souvent incroyable et Cardona a été touché par la lumière de Geoffroy Guichard ce soir :inlove:
Gueute42
Messages : 405
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Gueute42 »

Les 20 avril sont dans l'ADN de ce club :coeur:
ARNALDINIO
Messages : 351
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par ARNALDINIO »

savoisien a écrit : 20 avr. 2024, 22:55
ARNALDINIO a écrit : 20 avr. 2024, 22:19 Je rentre du stade ….merci les verts …..pour mon anniversaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Une victoire qui rappelle celle des années 90 avec une équipe amoindrie contre le BDX de Zizou .
Joyeux anniversaire l'ami
Merci 🙏
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par MrManchot »

Dissident a écrit : 20 avr. 2024, 23:05Le geste de Cardona est juste insensé à ce moment de la partie. Quel moment de fulgurance, de poésie, de magie. Quelle soirée.
Parfait résumé 8| :super:
Sounds good, Doesn't work
ggspirit
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par ggspirit »

titigreenfan a écrit : 20 avr. 2024, 22:49
Dr.Makaveli a écrit : 20 avr. 2024, 22:40
titigreenfan a écrit : 20 avr. 2024, 22:33
MaillotVert42 a écrit : 20 avr. 2024, 22:21 Vous savez s'il est possible de trouver un lien pour revoir le match svp ?
regarde juste les sept dernières minutes :malin1:
Tout le match vaut le coup, je me joins à lui si c'est possible merci d'avance. Après le stade la télé.
oui en fait c'est ce que je me disais. On craignait l'absence de sissokho mais les trois de devant se sont créés un grand nombre d'occasions avec pas mal de frappes en bonne position. On a connu des matches ou on avait l'impression qu'on pouvait jouer des heures sans marquer ni se créer une occasion. j'ai beaucoup aimé m'buku et cafaro meme s'ils ont peché dans la finition. m'buku l'action ou il subit au moins trois fautes se releve et continue à jouer, j'adore ce joueur.
Oui, la meilleure attaque, c’est Cafi, Cardo et M Buku (en attendant Wadji titulaire) . Mais sans Sissoko qui ralenti le jeu et est trop statique.
vinasse
Messages : 52
Inscription : 30 juil. 2013, 10:47

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par vinasse »

Joan66 a écrit : 20 avr. 2024, 21:31 Sinon, Bordeaux..... sans déconner, comment peut-on être ami-ami avec ce club ?????

bande de pleureuses, sans arrêt par terre, provocateurs, tricheurs, truqueurs .... :nonon:
+10000
Equipe absolument détestable et minable, avec une mention particulière pour Michelin, qui est vraiment le roi des raclures. Ces bordelais manquent de points, mais surtout d'orgueil et d'honneur. Heureusement Irvin à remis l'église au milieu du village. :coeur:
Alexsio
Messages : 8473
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Alexsio »

Mardi va vite arriver. Il faut savourer ce moment extraordinaire et se projeter dans le match suivant.
Je crois que Cardona a passé la période des 10 matchs et devrait avoir son ardoise de cartons effacée.
ggspirit
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par ggspirit »

Le 2ème de Cardona, on en reparlera encore sans 20 ans, . Il est des buts inoubliables, un peu comme celui de Damien Bridonneau.
Palmeiras
Messages : 1872
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Palmeiras »

MrManchot a écrit : 20 avr. 2024, 23:15
Dissident a écrit : 20 avr. 2024, 23:05Le geste de Cardona est juste insensé à ce moment de la partie. Quel moment de fulgurance, de poésie, de magie. Quelle soirée.
Parfait résumé 8| :super:
But génial...quand on se rappelle qu'il n'a pas pu marquer un but 100 fois plus facile en début de match. Mais c'était écrit qu'il allait raté pour mieux réussir derrière.
Phénoménal
Philou chtencolune
Messages : 817
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Philou chtencolune »

Gueute42 a écrit : 20 avr. 2024, 23:13 Les 20 avril sont dans l'ADN de ce club :coeur:
C'est exactement ça. Avant le match je me disais que cette date était magique pour nous, on ne pouvait que gagner.
Et à la 90ème j'étais tout dépité, espérant une égalisation miraculeuse.

Mais finalement c'est un scénario de dingo qui confère à cette date une symbolique désormais énorme. Comment ai-je pu douter putain :happy1:
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
supportasse
Messages : 589
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par supportasse »

Joan66 a écrit : 20 avr. 2024, 21:48
la buse a écrit : 20 avr. 2024, 21:46
jeanluc04 a écrit : 20 avr. 2024, 21:01 riera aurait gifle un joueur
belle mentalite
et aucun bordelais au micro de bein :hehe:
Ces fumiers ne jouaient rien en plus.
Ils vont jouer le maintien !! :diable:
Il faut espérer, enfin, que les sanctions financières vont être prise à l'encontre de ce club....quant au comportement de l'entraîneur, inadmissible, j'espère qu'il sera lourdement sanction.
Et bravo au 12eme homme, qui a poussé tout le match, sans fumis, et sans incidents, malgré les provocations incessantes
"Vert un jour, vert toujours"
rouge
Messages : 8744
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par rouge »

:super: :coeur: :modo: :super:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Michel-Ange
Messages : 14595
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Michel-Ange »

Sylvain92 a écrit : 20 avr. 2024, 23:12
Dissident a écrit : 20 avr. 2024, 23:05 Au départ du deuxième but de Cardona, il y a un contrôle magnifique de Wadji, seul au milieu de 3 Bordelais, à la réception d'un dégagement de Larsonneur. Un parfait geste d'avant-centre qui fixe la défense et ouvre des espaces. On a besoin de Wadji pendant l'absence de Sissoko, on a clairement du mal à jouer autrement.

Le geste de Cardona est juste insensé à ce moment de la partie. Quel moment de fulgurance, de poésie, de magie. Quelle soirée.
:super: Dans ces moments de suspense, de tension insensées, la lumière qui jaillît est souvent incroyable et Cardona a été touché par la lumière de Geoffroy Guichard ce soir :inlove:
ça me fait vraiment penser à ce que les sportifs appellent "être dans la zone" : au milieu du chaos, le gars analyse la situation en un instant et exécute à la perfection avec une grande sérénité. Parfait.
seb57
Messages : 581
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par seb57 »

J avais une place rang zéro, j étais tellement en transe sur le 2eme but que du bonheur (même le cameraman en face de moi à explosé de joie)
rogermilla
Messages : 11256
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par rogermilla »

patom42 a écrit : 20 avr. 2024, 23:05
vertdusud a écrit : 20 avr. 2024, 22:57
Dannyboy42 a écrit : 20 avr. 2024, 22:08
TitusPullo77 a écrit : 20 avr. 2024, 22:06
speedpop a écrit : 20 avr. 2024, 22:03
:mdr1:
"vous êtes des grosses connards" :mdr1:
Y'a rien de marrant...imaginez les gamins qui suivent ses live !!!
Ben désolé mais j’ai du mal à m’arrêter de rire :mdr1:
Je suis d'accord avec lui, je crache sur ce club de merde. :mrgreen:
Palmeiras
Messages : 1872
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Palmeiras »

J'aime beaucoup m'buku.
Il provoque bien balle au pied.
Il a quand même manqué à nos attaquants un chouïa d'altruisme car ils ont quelques fois fait le.choix de tirer direct alors qu'un partenaire mieux placé était demarqué.
vertdusud
Messages : 1111
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par vertdusud »

speedpop a écrit : 20 avr. 2024, 22:51
patom42 a écrit : 20 avr. 2024, 22:49 De retour du stade, c’est dur de redescendre après un match comme celui la, passant de haine envers l’anti jeu bordelais et la nullité de l’arbitrage au bonheur inqualifiable qui a suivi …
Y’avait pénalty sur mbuku au fait ?
Franchement ça a beau être à la mode, l'arbitre ce soir a été correct. Rien de litigieux ou scandaleux, sans VAR.
Faut pas trop qu'on joue les victimes hein.
Le seul truc limite c'est Moueffek sur le DC bordelais..
Si un coup de coude dans la gueule le bras bien écarté pour empêcher le joueur de passer c'est pas un coup franc direct...alors y'a plus de fautes :nonon:
Wert
Messages : 7788
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Wert »

Dissident a écrit : 20 avr. 2024, 23:05 Au départ du deuxième but de Cardona, il y a un contrôle magnifique de Wadji, seul au milieu de 3 Bordelais, à la réception d'un dégagement de Larsonneur. Un parfait geste d'avant-centre qui fixe la défense et ouvre des espaces. On a besoin de Wadji pendant l'absence de Sissoko, on a clairement du mal à jouer autrement.

Le geste de Cardona est juste insensé à ce moment de la partie. Quel moment de fulgurance, de poésie, de magie. Quelle soirée.
Ce but est d'anthologie ... le dégagement de Larso, le contrôle de Wadji, la montée et le centre de Bentayg, le geste de Cardona ... C'est juste un chef d'oeuvre
Romeyer ferme ta braguette et dégage
la buse
Messages : 26029
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par la buse »

vertdusud a écrit : 20 avr. 2024, 23:31
speedpop a écrit : 20 avr. 2024, 22:51
patom42 a écrit : 20 avr. 2024, 22:49 De retour du stade, c’est dur de redescendre après un match comme celui la, passant de haine envers l’anti jeu bordelais et la nullité de l’arbitrage au bonheur inqualifiable qui a suivi …
Y’avait pénalty sur mbuku au fait ?
Franchement ça a beau être à la mode, l'arbitre ce soir a été correct. Rien de litigieux ou scandaleux, sans VAR.
Faut pas trop qu'on joue les victimes hein.
Le seul truc limite c'est Moueffek sur le DC bordelais..
Si un coup de coude dans la gueule le bras bien écarté pour empêcher le joueur de passer c'est pas un coup franc direct...alors y'a plus de fautes :nonon:
On doit obtenir au moins deux pénaltys.
Je suis assez surpris que quasi personne n'en parle.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
paranoid
Messages : 4675
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par paranoid »

la buse a écrit : 20 avr. 2024, 23:35
vertdusud a écrit : 20 avr. 2024, 23:31
speedpop a écrit : 20 avr. 2024, 22:51
patom42 a écrit : 20 avr. 2024, 22:49 De retour du stade, c’est dur de redescendre après un match comme celui la, passant de haine envers l’anti jeu bordelais et la nullité de l’arbitrage au bonheur inqualifiable qui a suivi …
Y’avait pénalty sur mbuku au fait ?
Franchement ça a beau être à la mode, l'arbitre ce soir a été correct. Rien de litigieux ou scandaleux, sans VAR.
Faut pas trop qu'on joue les victimes hein.
Le seul truc limite c'est Moueffek sur le DC bordelais..
Si un coup de coude dans la gueule le bras bien écarté pour empêcher le joueur de passer c'est pas un coup franc direct...alors y'a plus de fautes :nonon:
On doit obtenir au moins deux pénaltys.
Je suis assez surpris que quasi personne n'en parle.
C'est pas vraiment l'essentiel ce soir disons
Old green
Messages : 1125
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Old green »

Dissident a écrit : 20 avr. 2024, 23:05 Au départ du deuxième but de Cardona, il y a un contrôle magnifique de Wadji, seul au milieu de 3 Bordelais, à la réception d'un dégagement de Larsonneur. Un parfait geste d'avant-centre qui fixe la défense et ouvre des espaces. On a besoin de Wadji pendant l'absence de Sissoko, on a clairement du mal à jouer autrement.
Très très juste j ai remarqué aussi ce contrôle au combien importantissime qui nous permet de garder le ballon , de faire remonter le bloc pour au final marquer. Alors que si wadji n avait pas pris ce ballon on aurait été sous la menace d une attaque Bordelaise
Sosof
Messages : 14777
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Sosof »

Wert a écrit : 20 avr. 2024, 23:33
Dissident a écrit : 20 avr. 2024, 23:05 Au départ du deuxième but de Cardona, il y a un contrôle magnifique de Wadji, seul au milieu de 3 Bordelais, à la réception d'un dégagement de Larsonneur. Un parfait geste d'avant-centre qui fixe la défense et ouvre des espaces. On a besoin de Wadji pendant l'absence de Sissoko, on a clairement du mal à jouer autrement.

Le geste de Cardona est juste insensé à ce moment de la partie. Quel moment de fulgurance, de poésie, de magie. Quelle soirée.
Ce but est d'anthologie ... le dégagement de Larso, le contrôle de Wadji, la montée et le centre de Bentayg, le geste de Cardona ... C'est juste un chef d'oeuvre
Je viens juste de le revoir, le contrôle est incroyable.
Il me manque ce joueur...
Stratienne
Messages : 3542
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Stratienne »

Gueute42 a écrit : 20 avr. 2024, 23:13 Les 20 avril sont dans l'ADN de ce club :coeur:
ah oui tu as raison
oui aux matchs du 20 Avril du coup
c'était aussi un moment inoubliable
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Répondre