ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan
Messages : 9301
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par titigreenfan »

Poteau gauche a écrit : 20 avr. 2024, 22:20
titigreenfan a écrit : 20 avr. 2024, 22:12
Poteau gauche a écrit : 20 avr. 2024, 22:09 Quel pied putain ! :)
On n'est pas passé loin de se retrouver à -4 par rapport à Angers, ce qui aurait compliqué la donne pour la montée directe.
Notre succès est amplement mérité et on ne peut le qualifier de miraculeux que si l'on doute de nos Verts. Mais qui doute de nos Verts ? :)
A la 90 e ? À part toi, tout le monde
Mais pourtant tout le monde sait qu'il peut se passer plein de choses dans le temps additionnel (de plus en plus conséquent) d'un match. Qu'un match n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a pas sifflé trois fois. Qu'il ne faut jamais renoncer, toujours y croire jusqu'au bout. Que l'histoire du foot regorge de renversements sur le fil, que ce soit lors du 1er tour de Coupe de France entre deux clubs de village ou en finale de Ligue des Champions.
Je crois que tu confonds douter et avoir de l'espoir. Si toi tu n'avais aucun doute sur le fait qu'on allait gagner joue au loto. Moi, je doutais très fortement ne serait ce que d'une égalisation, mais ....... Je suis resté devant mon écran parce que j'esperais encore. la nuance est de taille
Sylvain92
Messages : 1299
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Sylvain92 »

Poteau gauche a écrit : 20 avr. 2024, 22:20
titigreenfan a écrit : 20 avr. 2024, 22:12
Poteau gauche a écrit : 20 avr. 2024, 22:09 Quel pied putain ! :)
On n'est pas passé loin de se retrouver à -4 par rapport à Angers, ce qui aurait compliqué la donne pour la montée directe.
Notre succès est amplement mérité et on ne peut le qualifier de miraculeux que si l'on doute de nos Verts. Mais qui doute de nos Verts ? :)
A la 90 e ? À part toi, tout le monde
Mais pourtant tout le monde sait qu'il peut se passer plein de choses dans le temps additionnel (de plus en plus conséquent) d'un match. Qu'un match n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a pas sifflé trois fois. Qu'il ne faut jamais renoncer, toujours y croire jusqu'au bout. Que l'histoire du foot regorge de renversements sur le fil, que ce soit lors du 1er tour de Coupe de France entre deux clubs de village ou en finale de Ligue des Champions.
Encore plus avec le scénario de ce match la. J’y croyais a mort. Ça sentait la poudre pour un retour de notre équipe. Si on perdait ça finissait en bagarre générale avec certainement la fin de nos illusions de montée et si on gagnais… je vous laisse imaginer la suite
Dernière modification par Sylvain92 le 20 avr. 2024, 22:29, modifié 1 fois.
machiavel
Messages : 5061
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par machiavel »

[/video]

Rien que cette ambiance à la fin çà fait mal à la tête pour les adversaires.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
titigreenfan
Messages : 9301
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par titigreenfan »

Sorgho a écrit : 20 avr. 2024, 22:15
pitchdobrasil a écrit : 20 avr. 2024, 22:12
titigreenfan a écrit : 20 avr. 2024, 22:00
gissiou a écrit : 20 avr. 2024, 21:56 Je veux voir la gueule de N'Simba après les 2 buts
:inlove: :inlove:

Fdp à applaudir l'arbitre devant le Steph à chaque fois qu'il sifflait en sa faveur après chaque simulation.
Moi c’est Michelin que J’ai trouvé pourri son hurlement alors qu’il avait même pas été touché, et que Caro avait retenu son pied
Je suis foncièrement non violent. Mais si un jour je vois la gueule de Michelin imprimée d’une semelle cramponnée, je pense que je reprendrai deux fois des moules.
Eho, vous exagérez pas un pneu ? :happy1:
pourquoi ? ils mangent pas des moules à clermont ?
d4221
Messages : 3523
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par d4221 »

Bob42 a écrit : 20 avr. 2024, 22:12
lequintal a écrit : 20 avr. 2024, 20:50 Incapable de centrer Bouchouari :/
T as vraiment un gros problème pour le critiquer
Sa vitesse ses 1 2
Sa dernière passe lumineuse
Il rentre à la 80 ème on perd 0 1
A la sortie 2 1
Bouchouari incritiquable
Bentayg sérieux je l au toujours défendu merci de s être battu
Nade je le taille h24 ce soir pas envie pour moi il a degoupillet mais perso j aurai été joueur je pense que des fois j aurai en envie de baffer certains
Après a voir il faut que ça lui serve de leçon
Quel plaisir
Quel pied ce soir
dronchau
Messages : 6301
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par dronchau »

La saison n'est pas fini ce soir.
Le scénario est incroyable... mais franchement...je n'y croyais plus du tout...et ce n'est une question d'être pessimiste...mais réaliste. Tant mieux pour nous
titigreenfan
Messages : 9301
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par titigreenfan »

ARNALDINIO a écrit : 20 avr. 2024, 22:19 Je rentre du stade ….merci les verts …..pour mon anniversaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Une victoire qui rappelle celle des années 90 avec une équipe amoindrie contre le BDX de Zizou .
ah oui tiens, bon anniversaire à Pat 42 aussi , un bien beau cadeau
martien
Messages : 5582
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par martien »

Leo1410 a écrit : 20 avr. 2024, 22:15
Dannyboy42 a écrit : 20 avr. 2024, 22:01 Albert Riera : "C'est difficile à expliquer. J’ai senti tout le match qu’on était supérieur, le plan marchait, et c'est un problème dans la surface de réparation offensive et défensive comme tout le temps. À la mi-temps, on se disait qu'il pouvait y avoir 0-4 ! La première mi-temps, on a senti qu’il y avait qu’une équipe sur le terrain. Après, on n’est pas une équipe faite pour jouer en transition. On a commencé à souffrir quand le match était ouvert, comme tout le temps. Quand il se passe beaucoup de choses dans le match, on est une équipe morte. Le problème il est dans les deux surfaces comme d’habitude.

Cette équipe doit changer les choses dans les surfaces de réparation, que je sois le coach la saison prochaine ou que ce soit un autre. Ça te fait mal à la fin, quand tu as les occasions, il faut le faire, et on ne peut pas avoir peur de l’adversaire dans la surface. Les joueurs ont bien compris ce qu’ils devaient faire, il y avait des espaces entre leurs centraux et leurs latéruaux, on a provoqué beaucoup de problèmes à leurs latéraux. Pour vous le plus important c’est le résultat et le résultat n’est pas bon. Et ça je n’ai pas la solution.


Je ne suis pas une personne qui crie dans le vestiaire, ce n’est pas le moment de le faire. Ni aujourd’hui, ni demain matin, on va récupérer et on parlera ensuite un peu lundi. Dans le foot, il faut s’intéresser à ce qui vient, pas ce qui est passé. On va essayer de continuer à faire progresser les joueurs. Aujourd'hui pour moi, on était meilleur que l'ASSE, mais on a perdu. Vous pouvez l'écrire bien grand."


Invité à s'exprimer sur les échauffourées intervenues en fin de match, Albert Riera a botté en touche de manière plutôt étonnante : "Tout ce qui se dit sur le terrain reste sur le terrain. Tout ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas."


lunaire...

Toujours le même discours avec lui, Bordeaux est supérieur à toutes les équipes mais gagne seulement 11 matchs sur 33 c'est vraiment la faute a pas de chance
La caricature de l'entraîneur espagnol de seconde zone qui se prend pour Guardiola et pour qui un match se joue au pourcentage de possession uniquement. Et qui fascine les français complexés qui le voient comme un génie, parce qu'il a un nom hispanique et des "idées de jeu" (tu parles, faire du sous Guardiola quelle originalité).
titigreenfan
Messages : 9301
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par titigreenfan »

MaillotVert42 a écrit : 20 avr. 2024, 22:21 Vous savez s'il est possible de trouver un lien pour revoir le match svp ?
regarde juste les sept dernières minutes :malin1:
Parasar
Messages : 24859
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Parasar »

Riera il est vraiment absolument imbuvable.
4-0 à la mi-temps mais comment un entraîneur peut dire une connerie pareille ???
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
savoisien
Messages : 1278
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par savoisien »

Stratienne a écrit : 20 avr. 2024, 22:10 après ça il faudra pas nous demander d'être pote avec ce club
moi ca fait longtemps que je les déteste
Avec les supps, d'après ce que j'ai compris. Je ne porte pas le club dans mon cœur non plus
gunnar huttunen
Messages : 837
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par gunnar huttunen »

la buse a écrit : 20 avr. 2024, 21:57
rolhdam a écrit : 20 avr. 2024, 21:20 Est-ce que la dernière fois qu'on était mené 1-0, réduits à dix, et victorieux 2-1, ce n'était pas contre Bordeaux mais genre en 94 ? Avec un but d'un jeune ( Ziadi ?) et une expulsion de Swierczewsky ?
Oui absolument.
Avec l'exclusion de jeune bordelais en fin de match (Grenet ?).
Franck Histilloles.
verttoujours
Messages : 5628
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par verttoujours »

machiavel a écrit : 20 avr. 2024, 22:28 [/video]

Rien que cette ambiance à la fin çà fait mal à la tête pour les adversaires.
Geoffroy Guichard est magique
Putain je loupe un match sur toute la fin de saison et c est celui là
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Rachid43
Messages : 367
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Rachid43 »

gunnar huttunen a écrit : 20 avr. 2024, 22:12
Rachid43 a écrit : 20 avr. 2024, 21:07 Oui! On est à quatre points d auxerre (5 avec le goal average) mais ils n y sont plus. Et pourquoi pas finalement il reste 5 matchs
Ils reçoivent des Lavallois en perdition, ils devraient stopper leur "série" mardi soir. Les Auxerrois vont monter, j'espère qu'on les accompagnera.
Moi aussi. Mais Sainté m a tellement habitué à des désillusions ces dernières années. Mais pourquoi pas sur 5 matchs.
verttoujours
Messages : 5628
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par verttoujours »

Parasar a écrit : 20 avr. 2024, 22:33 Riera il est vraiment absolument imbuvable.
4-0 à la mi-temps mais comment un entraîneur peut dire une connerie pareille ???
Il est vraiment puant ce type
Il gagne à ne pas être connu
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
titigreenfan
Messages : 9301
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par titigreenfan »

machiavel a écrit : 20 avr. 2024, 22:28 [/video]

Rien que cette ambiance à la fin çà fait mal à la tête pour les adversaires.
en voyant ce résumé de la première mi temps, je constate que riera avait raison. Ils peuvent mener 4-0 les bordelais mais pourquoi ils jouaient en vert ? :mdr1:
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par snifer_du42 »

gissiou a écrit : 20 avr. 2024, 21:56 Je veux voir la gueule de N'Simba après les 2 buts
:inlove: :inlove:

Fdp à applaudir l'arbitre devant le Steph à chaque fois qu'il sifflait en sa faveur après chaque simulation.
Quel kiff. Juste pour ce joueur qui est une horreur. Pour Michelin aussi ça fait plaisir.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par snifer_du42 »

verttoujours a écrit : 20 avr. 2024, 22:38
Parasar a écrit : 20 avr. 2024, 22:33 Riera il est vraiment absolument imbuvable.
4-0 à la mi-temps mais comment un entraîneur peut dire une connerie pareille ???
Il est vraiment puant ce type
Il gagne à ne pas être connu
C’est fou Guion faisait exactement la même chose. Une mauvaise fois hallucinante.
gunnar huttunen
Messages : 837
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par gunnar huttunen »

speedpop a écrit : 20 avr. 2024, 22:03
:mdr1: :mdr1:
Dr.Makaveli
Messages : 10736
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Dr.Makaveli »

titigreenfan a écrit : 20 avr. 2024, 22:33
MaillotVert42 a écrit : 20 avr. 2024, 22:21 Vous savez s'il est possible de trouver un lien pour revoir le match svp ?
regarde juste les sept dernières minutes :malin1:
Tout le match vaut le coup, je me joins à lui si c'est possible merci d'avance. Après le stade la télé.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par passionverte »

Putains qu'elle soirée.....
Ce soir, c'est dans mon top 10 des soirées mémorables...à 40 balais, ce stade me met toujours en transe. Que c'est bon....la réaction de briancon sur l'égalisation....la chair de poule. .
pitchdobrasil
Messages : 12368
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par pitchdobrasil »

Par contre, on est d’accord que Geoffroy Guichard a marqué un doublé dans le temps additionnel ce soir ? Même Cardona a l’air d’avoir vu la même chose.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
num
Messages : 66
Inscription : 17 déc. 2012, 20:02

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par num »

verttoujours a écrit : 20 avr. 2024, 22:37
machiavel a écrit : 20 avr. 2024, 22:28 [/video]

Rien que cette ambiance à la fin çà fait mal à la tête pour les adversaires.
Geoffroy Guichard est magique
Putain je loupe un match sur toute la fin de saison et c est celui là
Idem ! Sur écran c'était kiffant mais je suis bien deg d'avoir raté ça au stade.
titigreenfan
Messages : 9301
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par titigreenfan »

Dr.Makaveli a écrit : 20 avr. 2024, 22:40
titigreenfan a écrit : 20 avr. 2024, 22:33
MaillotVert42 a écrit : 20 avr. 2024, 22:21 Vous savez s'il est possible de trouver un lien pour revoir le match svp ?
regarde juste les sept dernières minutes :malin1:
Tout le match vaut le coup, je me joins à lui si c'est possible merci d'avance. Après le stade la télé.
oui en fait c'est ce que je me disais. On craignait l'absence de sissokho mais les trois de devant se sont créés un grand nombre d'occasions avec pas mal de frappes en bonne position. On a connu des matches ou on avait l'impression qu'on pouvait jouer des heures sans marquer ni se créer une occasion. j'ai beaucoup aimé m'buku et cafaro meme s'ils ont peché dans la finition. m'buku l'action ou il subit au moins trois fautes se releve et continue à jouer, j'adore ce joueur.
patom42
Messages : 1282
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par patom42 »

De retour du stade, c’est dur de redescendre après un match comme celui la, passant de haine envers l’anti jeu bordelais et la nullité de l’arbitrage au bonheur inqualifiable qui a suivi …
Y’avait pénalty sur mbuku au fait ?
Répondre