ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gunnar huttunen
Messages : 841
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par gunnar huttunen »

Rachid43 a écrit : 20 avr. 2024, 21:07 Oui! On est à quatre points d auxerre (5 avec le goal average) mais ils n y sont plus. Et pourquoi pas finalement il reste 5 matchs
Ils reçoivent des Lavallois en perdition, ils devraient stopper leur "série" mardi soir. Les Auxerrois vont monter, j'espère qu'on les accompagnera.
Nanard
Messages : 5336
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Nanard »

Il consomme quoi Riera 8| visiblement les grands crus Bordelais ne lui réussissent pas
titigreenfan
Messages : 9317
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par titigreenfan »

pitchdobrasil a écrit : 20 avr. 2024, 22:12
titigreenfan a écrit : 20 avr. 2024, 22:00
gissiou a écrit : 20 avr. 2024, 21:56 Je veux voir la gueule de N'Simba après les 2 buts
:inlove: :inlove:

Fdp à applaudir l'arbitre devant le Steph à chaque fois qu'il sifflait en sa faveur après chaque simulation.
Moi c’est Michelin que J’ai trouvé pourri son hurlement alors qu’il avait même pas été touché, et que Caro avait retenu son pied
Je suis foncièrement non violent. Mais si un jour je vois la gueule de Michelin imprimée d’une semelle cramponnée, je pense que je reprendrai deux fois des moules.
Desproges Spirit
inconnuvert
Messages : 10462
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par inconnuvert »

Putin que c'était bon.
J'y croyais plus à la montée directe. C'était fini puis....
Par contre pas mal de cartons.
L'arbitre a été vraiment mauvais. Bordeaux est détestable.
Sorgho
Messages : 812
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Sorgho »

A noter aussi le raid sur l'aile gauche de Bentayg, très bon coaching d'ODO qui avait demandé aussi à Cardona de se réaxer, ce qui lui permet de trouver la faille sur le 1er but
Leo1410
Messages : 97
Inscription : 23 mai 2022, 12:40

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Leo1410 »

Dannyboy42 a écrit : 20 avr. 2024, 22:01 Albert Riera : "C'est difficile à expliquer. J’ai senti tout le match qu’on était supérieur, le plan marchait, et c'est un problème dans la surface de réparation offensive et défensive comme tout le temps. À la mi-temps, on se disait qu'il pouvait y avoir 0-4 ! La première mi-temps, on a senti qu’il y avait qu’une équipe sur le terrain. Après, on n’est pas une équipe faite pour jouer en transition. On a commencé à souffrir quand le match était ouvert, comme tout le temps. Quand il se passe beaucoup de choses dans le match, on est une équipe morte. Le problème il est dans les deux surfaces comme d’habitude.

Cette équipe doit changer les choses dans les surfaces de réparation, que je sois le coach la saison prochaine ou que ce soit un autre. Ça te fait mal à la fin, quand tu as les occasions, il faut le faire, et on ne peut pas avoir peur de l’adversaire dans la surface. Les joueurs ont bien compris ce qu’ils devaient faire, il y avait des espaces entre leurs centraux et leurs latéruaux, on a provoqué beaucoup de problèmes à leurs latéraux. Pour vous le plus important c’est le résultat et le résultat n’est pas bon. Et ça je n’ai pas la solution.


Je ne suis pas une personne qui crie dans le vestiaire, ce n’est pas le moment de le faire. Ni aujourd’hui, ni demain matin, on va récupérer et on parlera ensuite un peu lundi. Dans le foot, il faut s’intéresser à ce qui vient, pas ce qui est passé. On va essayer de continuer à faire progresser les joueurs. Aujourd'hui pour moi, on était meilleur que l'ASSE, mais on a perdu. Vous pouvez l'écrire bien grand."


Invité à s'exprimer sur les échauffourées intervenues en fin de match, Albert Riera a botté en touche de manière plutôt étonnante : "Tout ce qui se dit sur le terrain reste sur le terrain. Tout ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas."


lunaire...

Toujours le même discours avec lui, Bordeaux est supérieur à toutes les équipes mais gagne seulement 11 matchs sur 33 c'est vraiment la faute a pas de chance
Le lion ne s'associe pas avec le cafard
martien
Messages : 5597
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par martien »

MaillotVert42 a écrit : 20 avr. 2024, 22:08 C'est un concours des Bordelais pour savoir lequel sera le plus détestable ?! Mais il a vu le match Riera ou pas ?!
En plus, sur un match qui compte pour du beurre de leur côté... Leur attitude est hallucinante. Ça doit être toute la frustration de leur saison lamentable (plus gros budget du championnat, mercato d'été qui devait les faire survoler la ligue 2 d'après tout le monde...) qui ressort.

Mais bref, que ça fait du bien de les avoir tapé comme ça, dans ce contexte ! :amen:
Sylvain92
Messages : 1299
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Sylvain92 »

Dannyboy42 a écrit : 20 avr. 2024, 22:01 Albert Riera : "C'est difficile à expliquer. J’ai senti tout le match qu’on était supérieur, le plan marchait, et c'est un problème dans la surface de réparation offensive et défensive comme tout le temps. À la mi-temps, on se disait qu'il pouvait y avoir 0-4 ! La première mi-temps, on a senti qu’il y avait qu’une équipe sur le terrain. Après, on n’est pas une équipe faite pour jouer en transition. On a commencé à souffrir quand le match était ouvert, comme tout le temps. Quand il se passe beaucoup de choses dans le match, on est une équipe morte. Le problème il est dans les deux surfaces comme d’habitude.

Cette équipe doit changer les choses dans les surfaces de réparation, que je sois le coach la saison prochaine ou que ce soit un autre. Ça te fait mal à la fin, quand tu as les occasions, il faut le faire, et on ne peut pas avoir peur de l’adversaire dans la surface. Les joueurs ont bien compris ce qu’ils devaient faire, il y avait des espaces entre leurs centraux et leurs latéruaux, on a provoqué beaucoup de problèmes à leurs latéraux. Pour vous le plus important c’est le résultat et le résultat n’est pas bon. Et ça je n’ai pas la solution.


Je ne suis pas une personne qui crie dans le vestiaire, ce n’est pas le moment de le faire. Ni aujourd’hui, ni demain matin, on va récupérer et on parlera ensuite un peu lundi. Dans le foot, il faut s’intéresser à ce qui vient, pas ce qui est passé. On va essayer de continuer à faire progresser les joueurs. Aujourd'hui pour moi, on était meilleur que l'ASSE, mais on a perdu. Vous pouvez l'écrire bien grand."


Invité à s'exprimer sur les échauffourées intervenues en fin de match, Albert Riera a botté en touche de manière plutôt étonnante : "Tout ce qui se dit sur le terrain reste sur le terrain. Tout ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas."


lunaire...
Le mec il pense qu’il entraine une équipe de ligue des champions! Avec une équipe de ligue 2 on voit assez vite le résultat. Bordeaux est bien a sa place plutôt a se battre pour ne pas descendre en National que de jouer la montée avec un des 3 plus gros budgets de Ligue 2. Après ce match et notamment la fin de match je ne suis pas certain qu’on considère encore Bordeaux comme un club copain hein. Je sentais qu’on allait retourner ce match meme a 10 contre 11 c’était trop le sens de l’histoire pour que ça ne se passe pas. Bien dans leurs gueules aux simulateurs et chambreurs bordelais eux qui font une saison bien degueulasse. Ils m’ont fait pensé aux lyonnais par moment ce soir !!
Sorgho
Messages : 812
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Sorgho »

pitchdobrasil a écrit : 20 avr. 2024, 22:12
titigreenfan a écrit : 20 avr. 2024, 22:00
gissiou a écrit : 20 avr. 2024, 21:56 Je veux voir la gueule de N'Simba après les 2 buts
:inlove: :inlove:

Fdp à applaudir l'arbitre devant le Steph à chaque fois qu'il sifflait en sa faveur après chaque simulation.
Moi c’est Michelin que J’ai trouvé pourri son hurlement alors qu’il avait même pas été touché, et que Caro avait retenu son pied
Je suis foncièrement non violent. Mais si un jour je vois la gueule de Michelin imprimée d’une semelle cramponnée, je pense que je reprendrai deux fois des moules.
Eho, vous exagérez pas un pneu ? :happy1:
ASSErugby
Messages : 910
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par ASSErugby »

Certes Nadé fait une erreur mais je penses que le bordelais la insulté et pas qu'un peu vue la reaction.

Je peux pas me les voirs ces bordelais, aucune amitié pour moi.

Quel pied bordel j'espère vraiment que les joueurs vont aller au bout, qu'ils vont le faire !
Chaac
Messages : 1285
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par Chaac »

Stratienne a écrit : 20 avr. 2024, 20:47 On a fait le match de merde par excellence
Quelle clairvoyance ce Stratienne ! :mdr1:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Gagadesverts
Messages : 1009
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Gagadesverts »

Joan66 a écrit : 20 avr. 2024, 21:31 Sinon, Bordeaux..... sans déconner, comment peut-on être ami-ami avec ce club ?????

bande de pleureuses, sans arrêt par terre, provocateurs, tricheurs, truqueurs .... :nonon:
T’énerves pas.
Bordeaux n’en a malheureusement plus pour longtemps…
ARNALDINIO
Messages : 352
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par ARNALDINIO »

Je rentre du stade ….merci les verts …..pour mon anniversaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Une victoire qui rappelle celle des années 90 avec une équipe amoindrie contre le BDX de Zizou .
Poteau gauche
Messages : 21732
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Poteau gauche »

titigreenfan a écrit : 20 avr. 2024, 22:12
Poteau gauche a écrit : 20 avr. 2024, 22:09 Quel pied putain ! :)
On n'est pas passé loin de se retrouver à -4 par rapport à Angers, ce qui aurait compliqué la donne pour la montée directe.
Notre succès est amplement mérité et on ne peut le qualifier de miraculeux que si l'on doute de nos Verts. Mais qui doute de nos Verts ? :)
A la 90 e ? À part toi, tout le monde
Mais pourtant tout le monde sait qu'il peut se passer plein de choses dans le temps additionnel (de plus en plus conséquent) d'un match. Qu'un match n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a pas sifflé trois fois. Qu'il ne faut jamais renoncer, toujours y croire jusqu'au bout. Que l'histoire du foot regorge de renversements sur le fil, que ce soit lors du 1er tour de Coupe de France entre deux clubs de village ou en finale de Ligue des Champions.
http://www.poteaux-carres.com/
Punky
Messages : 18344
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Punky »

Sur le chemin du retour, quel putain de kiff ce soir ! C'est énorme. Merci les verts.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
savoisien
Messages : 1278
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par savoisien »

Wert a écrit : 20 avr. 2024, 21:48
Sylvain92 a écrit : 20 avr. 2024, 21:30
Sosof a écrit : 20 avr. 2024, 21:17 Gros défenseur de Nadé depuis le début.
Je le dis haut et fort, il a été débile aujourd'hui.
Pour moi, il vient de s'exclure connement du sprint final.
Ça reste un jeune joueur. Dans ce genre d’histoires, c’est au capitaine ou a un autre joueur expérimenté d’avoir le sang froid de le sortir de la zone de tension… L’arbitre lui met jaune après avoir bien laissé dans un premier temps la situation dégénéré au lieu de calmer tout le monde des le départ… Nadé purgera son/ses matchs de suspension et reviendra très vite pour gagner avec les autres le sprint final.
Il y a je crois un joueur stéphanois qui le retiens et l'écarte, mais il y retourne .... Il perd complément la tête.
ET je suis désolé, Nadé n'est plus un jeune joueur.
Zidane avait 36 ans pour la coupe du monde 2006. C'est pas une question d'âge mais de tempérament et de conjoncture
seb57
Messages : 582
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par seb57 »

Je rentre du stade scénario de fou(bordelais truqueurs arbitre pénible ,rouge),et des arrêts de jeu fantastique, un stade en fusion,que du bonheur
Stratienne
Messages : 3547
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Stratienne »

Gagadesverts a écrit : 20 avr. 2024, 22:18
Joan66 a écrit : 20 avr. 2024, 21:31 Sinon, Bordeaux..... sans déconner, comment peut-on être ami-ami avec ce club ?????

bande de pleureuses, sans arrêt par terre, provocateurs, tricheurs, truqueurs .... :nonon:
T’énerves pas.
Bordeaux n’en a malheureusement plus pour longtemps…
et ne pas oublier mauvais perdants
leur objectif de fin de saison se résumait à nous battre pour qu'on apparaisse aussi minable qu'eux vu nos statuts.
c'est con hein bande de cannelés de merde.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
MaillotVert42
Messages : 66
Inscription : 15 mai 2022, 10:18

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par MaillotVert42 »

Vous savez s'il est possible de trouver un lien pour revoir le match svp ?
pitchdobrasil
Messages : 12368
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par pitchdobrasil »

savoisien a écrit : 20 avr. 2024, 22:20
Wert a écrit : 20 avr. 2024, 21:48
Sylvain92 a écrit : 20 avr. 2024, 21:30
Sosof a écrit : 20 avr. 2024, 21:17 Gros défenseur de Nadé depuis le début.
Je le dis haut et fort, il a été débile aujourd'hui.
Pour moi, il vient de s'exclure connement du sprint final.
Ça reste un jeune joueur. Dans ce genre d’histoires, c’est au capitaine ou a un autre joueur expérimenté d’avoir le sang froid de le sortir de la zone de tension… L’arbitre lui met jaune après avoir bien laissé dans un premier temps la situation dégénéré au lieu de calmer tout le monde des le départ… Nadé purgera son/ses matchs de suspension et reviendra très vite pour gagner avec les autres le sprint final.
Il y a je crois un joueur stéphanois qui le retiens et l'écarte, mais il y retourne .... Il perd complément la tête.
ET je suis désolé, Nadé n'est plus un jeune joueur.
Zidane avait 36 ans pour la coupe du monde 2006. C'est pas une question d'âge mais de tempérament et de conjoncture
Et d’amphètes, on va pas se cacher…
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
savoisien
Messages : 1278
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par savoisien »

pitchdobrasil a écrit : 20 avr. 2024, 22:23
savoisien a écrit : 20 avr. 2024, 22:20
Wert a écrit : 20 avr. 2024, 21:48
Sylvain92 a écrit : 20 avr. 2024, 21:30
Sosof a écrit : 20 avr. 2024, 21:17 Gros défenseur de Nadé depuis le début.
Je le dis haut et fort, il a été débile aujourd'hui.
Pour moi, il vient de s'exclure connement du sprint final.
Ça reste un jeune joueur. Dans ce genre d’histoires, c’est au capitaine ou a un autre joueur expérimenté d’avoir le sang froid de le sortir de la zone de tension… L’arbitre lui met jaune après avoir bien laissé dans un premier temps la situation dégénéré au lieu de calmer tout le monde des le départ… Nadé purgera son/ses matchs de suspension et reviendra très vite pour gagner avec les autres le sprint final.
Il y a je crois un joueur stéphanois qui le retiens et l'écarte, mais il y retourne .... Il perd complément la tête.
ET je suis désolé, Nadé n'est plus un jeune joueur.
Zidane avait 36 ans pour la coupe du monde 2006. C'est pas une question d'âge mais de tempérament et de conjoncture
Et d’amphètes, on va pas se cacher…
Pas sûr...
seb57
Messages : 582
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par seb57 »

Je rentre du stade scénario de fou(bordelais truqueurs arbitre pénible ,rouge),et des arrêts de jeu fantastique, un stade en fusion,que du bonheur
savoisien
Messages : 1278
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par savoisien »

TitusPullo77 a écrit : 20 avr. 2024, 22:06
speedpop a écrit : 20 avr. 2024, 22:03
:mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par kiko »

En tout cas j ai suivi le match d Angers il n y avait pas la même intensité que la nôtre sur ce match et surtout pas la même ferveur pour fêter une victoire
Chaac
Messages : 1285
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par Chaac »

clements a écrit : 20 avr. 2024, 20:28 Moueffeck infect.
Aqueu coucou ! Quel supporter ! :diable:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Répondre