ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37348
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par TitusPullo77 »

speedpop a écrit : 20 avr. 2024, 22:03
:mdr1:
Dannyboy42
Messages : 840
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Dannyboy42 »

Platoche a écrit : 20 avr. 2024, 22:05 Putain j'avais pas vu le contrôle monumental de Wadji sur le second but de Cardona 8|
il aurait mérité de marquer le troisième, il va faire beaucoup de bien en cette fin de saison si les blessures le laisse tranquille.
le contrôle sous pression et monumental et déclenche toute l'action
gunnar huttunen
Messages : 837
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par gunnar huttunen »

epopee76 a écrit : 20 avr. 2024, 21:07 Ce n'est pas vraiment le moment de penser a ça mais les jambes vont être lourdes mardi.
Bah, moi je pense que ce genre de scénario doit te booster et te faire oublier la fatigue.
Je n'ai pas vu le match, je viens de voir le résumé : mais comme j'aurais aimé être à GG ce soir... :inlove:
Sinon, je serai curieux de savoir ce qui s'est dit sur le terrain pour que M. Nadé soit autant énervé.
exapolx
Messages : 478
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par exapolx »

GTI
Messages : 2966
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par GTI »

Stratienne a écrit : 20 avr. 2024, 22:05
speedpop a écrit : 20 avr. 2024, 22:03
oh purée mdr :mdr1:
Faut le voir pour le croire !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Dannyboy42
Messages : 840
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Dannyboy42 »

TitusPullo77 a écrit : 20 avr. 2024, 22:06
speedpop a écrit : 20 avr. 2024, 22:03
:mdr1:
"vous êtes des grosses connards" :mdr1:
Wert
Messages : 7788
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Wert »

Platoche a écrit : 20 avr. 2024, 22:05 Putain j'avais pas vu le contrôle monumental de Wadji sur le second but de Cardona 8|
Oui tout part de là. Geste de classe. Dommage qu'il loupe le troisième parce qu'après sa saison galère ça aurait été beau. Content en tout cas de le revoir sur un terrain. Il reviens au bon moment, même s'il faudra le ménager avec les 3 matchs dans la semaine.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
berpong
Messages : 1604
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par berpong »

Dannyboy42 a écrit : 20 avr. 2024, 22:01 Albert Riera : "C'est difficile à expliquer. J’ai senti tout le match qu’on était supérieur, le plan marchait, et c'est un problème dans la surface de réparation offensive et défensive comme tout le temps. À la mi-temps, on se disait qu'il pouvait y avoir 0-4 ! La première mi-temps, on a senti qu’il y avait qu’une équipe sur le terrain. Après, on n’est pas une équipe faite pour jouer en transition. On a commencé à souffrir quand le match était ouvert, comme tout le temps. Quand il se passe beaucoup de choses dans le match, on est une équipe morte. Le problème il est dans les deux surfaces comme d’habitude.

Cette équipe doit changer les choses dans les surfaces de réparation, que je sois le coach la saison prochaine ou que ce soit un autre. Ça te fait mal à la fin, quand tu as les occasions, il faut le faire, et on ne peut pas avoir peur de l’adversaire dans la surface. Les joueurs ont bien compris ce qu’ils devaient faire, il y avait des espaces entre leurs centraux et leurs latéruaux, on a provoqué beaucoup de problèmes à leurs latéraux. Pour vous le plus important c’est le résultat et le résultat n’est pas bon. Et ça je n’ai pas la solution.


Je ne suis pas une personne qui crie dans le vestiaire, ce n’est pas le moment de le faire. Ni aujourd’hui, ni demain matin, on va récupérer et on parlera ensuite un peu lundi. Dans le foot, il faut s’intéresser à ce qui vient, pas ce qui est passé. On va essayer de continuer à faire progresser les joueurs. Aujourd'hui pour moi, on était meilleur que l'ASSE, mais on a perdu. Vous pouvez l'écrire bien grand."


Invité à s'exprimer sur les échauffourées intervenues en fin de match, Albert Riera a botté en touche de manière plutôt étonnante : "Tout ce qui se dit sur le terrain reste sur le terrain. Tout ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas."


lunaire...
C clair, c une victoire sur le tard mais globalement c mériter mais quel panache.
vertdu84
Messages : 4864
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par vertdu84 »

0 à 4 à la mi-temps :mdr1:
la buse
Messages : 26029
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par la buse »

GTI a écrit : 20 avr. 2024, 22:03
Nanard a écrit : 20 avr. 2024, 21:58
dimi a écrit : 20 avr. 2024, 21:52
Nanard a écrit : 20 avr. 2024, 21:48
GTI a écrit : 20 avr. 2024, 21:44
Nanard a écrit : 20 avr. 2024, 21:33 C’est très vieux mais ça me rappelle un match contre Bastia on perd 2-0 vers la 80e coupure de courant interruption reprise du match on gagne 3-2 ….. il y a aussi le match contre Clermont il y’a 2 ans
Et la coupe contre Nantes 1977
Défaite 3-0 à Marcel Saupin, au retour un 3e but improbable en toute fin de match on se qualifie 5-1 après prolongation
Non on menait 3 0 a la mi-temps
Puis en prolongation but d Henri Michel, et on marque 2 buts en fin de prolongation

Sarramagna et h revelli je crois
Ah oui peut-être ma mémoire me joue des tours !!!
Oui c'est ça. Coup franc de Triantafilos et tête retournée de H.R.
Raconté par le président Rocher dans un documentaire.
Lopez le coup franc.
Triantafilos n'était plus chez nous, ni même à Nantes il me semble.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
MaillotVert42
Messages : 66
Inscription : 15 mai 2022, 10:18

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par MaillotVert42 »

C'est un concours des Bordelais pour savoir lequel sera le plus détestable ?! Mais il a vu le match Riera ou pas ?!
Poteau gauche
Messages : 21724
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Poteau gauche »

Quel pied putain ! :)
On n'est pas passé loin de se retrouver à -4 par rapport à Angers, ce qui aurait compliqué la donne pour la montée directe.
Notre succès est amplement mérité et on ne peut le qualifier de miraculeux que si l'on doute de nos Verts. Mais qui doute de nos Verts ? :)
http://www.poteaux-carres.com/
Dannyboy42
Messages : 840
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Dannyboy42 »

exapolx a écrit : 20 avr. 2024, 22:07
mbuku, maçon ( qui s'est précipité vers le banc bordelais au coup de sifflet final) c'est pas les derniers pour aller à la chicane lol
StephVert
Messages : 3938
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par StephVert »

Wert a écrit : 20 avr. 2024, 22:03
Dannyboy42 a écrit : 20 avr. 2024, 22:01 Albert Riera : "C'est difficile à expliquer. J’ai senti tout le match qu’on était supérieur, le plan marchait, et c'est un problème dans la surface de réparation offensive et défensive comme tout le temps. À la mi-temps, on se disait qu'il pouvait y avoir 0-4 ! La première mi-temps, on a senti qu’il y avait qu’une équipe sur le terrain. Après, on n’est pas une équipe faite pour jouer en transition. On a commencé à souffrir quand le match était ouvert, comme tout le temps. Quand il se passe beaucoup de choses dans le match, on est une équipe morte. Le problème il est dans les deux surfaces comme d’habitude.

Cette équipe doit changer les choses dans les surfaces de réparation, que je sois le coach la saison prochaine ou que ce soit un autre. Ça te fait mal à la fin, quand tu as les occasions, il faut le faire, et on ne peut pas avoir peur de l’adversaire dans la surface. Les joueurs ont bien compris ce qu’ils devaient faire, il y avait des espaces entre leurs centraux et leurs latéruaux, on a provoqué beaucoup de problèmes à leurs latéraux. Pour vous le plus important c’est le résultat et le résultat n’est pas bon. Et ça je n’ai pas la solution.


Je ne suis pas une personne qui crie dans le vestiaire, ce n’est pas le moment de le faire. Ni aujourd’hui, ni demain matin, on va récupérer et on parlera ensuite un peu lundi. Dans le foot, il faut s’intéresser à ce qui vient, pas ce qui est passé. On va essayer de continuer à faire progresser les joueurs. Aujourd'hui pour moi, on était meilleur que l'ASSE, mais on a perdu. Vous pouvez l'écrire bien grand."


Invité à s'exprimer sur les échauffourées intervenues en fin de match, Albert Riera a botté en touche de manière plutôt étonnante : "Tout ce qui se dit sur le terrain reste sur le terrain. Tout ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas."


lunaire...
Il s'est trompé de match sérieux là ? Il est hors sol lui
Euh.... 0-4 à la mi-temps :mdr1:

On les a bouffé pendant 1/2 heure
Image
Stratienne
Messages : 3542
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Stratienne »

après ça il faudra pas nous demander d'être pote avec ce club
moi ca fait longtemps que je les déteste
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Sunning
Messages : 867
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Sunning »

4 0 sérieux il le pense vraiment?
Dannyboy42
Messages : 840
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Dannyboy42 »

Poteau gauche a écrit : 20 avr. 2024, 22:09 Quel pied putain ! :)
On n'est pas passé loin de se retrouver à -4 par rapport à Angers, ce qui aurait compliqué la donne pour la montée directe.
Notre succès est amplement mérité et on ne peut le qualifier de miraculeux que si l'on doute de nos Verts. Mais qui doute de nos Verts ? :)
j'ai douté... :/ et le moral était au plus bas...l'ascenseur émotionnel, j'arrive plus à redescendre lol
Stratienne
Messages : 3542
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Stratienne »

la prochaine journée va être passionnante du fait qu'on joue tous en même temps
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
GTI
Messages : 2966
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par GTI »

la buse a écrit : 20 avr. 2024, 22:08
GTI a écrit : 20 avr. 2024, 22:03
Nanard a écrit : 20 avr. 2024, 21:58
dimi a écrit : 20 avr. 2024, 21:52
Nanard a écrit : 20 avr. 2024, 21:48
GTI a écrit : 20 avr. 2024, 21:44
Nanard a écrit : 20 avr. 2024, 21:33 C’est très vieux mais ça me rappelle un match contre Bastia on perd 2-0 vers la 80e coupure de courant interruption reprise du match on gagne 3-2 ….. il y a aussi le match contre Clermont il y’a 2 ans
Et la coupe contre Nantes 1977
Défaite 3-0 à Marcel Saupin, au retour un 3e but improbable en toute fin de match on se qualifie 5-1 après prolongation
Non on menait 3 0 a la mi-temps
Puis en prolongation but d Henri Michel, et on marque 2 buts en fin de prolongation

Sarramagna et h revelli je crois
Ah oui peut-être ma mémoire me joue des tours !!!
Oui c'est ça. Coup franc de Triantafilos et tête retournée de H.R.
Raconté par le président Rocher dans un documentaire.
Lopez le coup franc.
Triantafilos n'était plus chez nous, ni même à Nantes il me semble.
Le président de.. Bordeaux?
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Rachid43
Messages : 367
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Rachid43 »

ggspirit a écrit : 20 avr. 2024, 22:05
Dannyboy42 a écrit : 20 avr. 2024, 22:01 Albert Riera : "C'est difficile à expliquer. J’ai senti tout le match qu’on était supérieur, le plan marchait, et c'est un problème dans la surface de réparation offensive et défensive comme tout le temps. À la mi-temps, on se disait qu'il pouvait y avoir 0-4 ! La première mi-temps, on a senti qu’il y avait qu’une équipe sur le terrain. Après, on n’est pas une équipe faite pour jouer en transition. On a commencé à souffrir quand le match était ouvert, comme tout le temps. Quand il se passe beaucoup de choses dans le match, on est une équipe morte. Le problème il est dans les deux surfaces comme d’habitude.

Cette équipe doit changer les choses dans les surfaces de réparation, que je sois le coach la saison prochaine ou que ce soit un autre. Ça te fait mal à la fin, quand tu as les occasions, il faut le faire, et on ne peut pas avoir peur de l’adversaire dans la surface. Les joueurs ont bien compris ce qu’ils devaient faire, il y avait des espaces entre leurs centraux et leurs latéruaux, on a provoqué beaucoup de problèmes à leurs latéraux. Pour vous le plus important c’est le résultat et le résultat n’est pas bon. Et ça je n’ai pas la solution.


Je ne suis pas une personne qui crie dans le vestiaire, ce n’est pas le moment de le faire. Ni aujourd’hui, ni demain matin, on va récupérer et on parlera ensuite un peu lundi. Dans le foot, il faut s’intéresser à ce qui vient, pas ce qui est passé. On va essayer de continuer à faire progresser les joueurs. Aujourd'hui pour moi, on était meilleur que l'ASSE, mais on a perdu. Vous pouvez l'écrire bien grand."


Invité à s'exprimer sur les échauffourées intervenues en fin de match, Albert Riera a botté en touche de manière plutôt étonnante : "Tout ce qui se dit sur le terrain reste sur le terrain. Tout ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas."


lunaire...
Lunaire ! 0-4 à la mi-temps ? J’aurais dit 4-0 à la rigueur,
Il a dit ça ? Ben alors il était à Las vegas mais pas à GG...
pitchdobrasil
Messages : 12368
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par pitchdobrasil »

titigreenfan a écrit : 20 avr. 2024, 22:00
gissiou a écrit : 20 avr. 2024, 21:56 Je veux voir la gueule de N'Simba après les 2 buts
:inlove: :inlove:

Fdp à applaudir l'arbitre devant le Steph à chaque fois qu'il sifflait en sa faveur après chaque simulation.
Moi c’est Michelin que J’ai trouvé pourri son hurlement alors qu’il avait même pas été touché, et que Caro avait retenu son pied
Je suis foncièrement non violent. Mais si un jour je vois la gueule de Michelin imprimée d’une semelle cramponnée, je pense que je reprendrai deux fois des moules.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
titigreenfan
Messages : 9301
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par titigreenfan »

Poteau gauche a écrit : 20 avr. 2024, 22:09 Quel pied putain ! :)
On n'est pas passé loin de se retrouver à -4 par rapport à Angers, ce qui aurait compliqué la donne pour la montée directe.
Notre succès est amplement mérité et on ne peut le qualifier de miraculeux que si l'on doute de nos Verts. Mais qui doute de nos Verts ? :)
A la 90 e ? À part toi, tout le monde
___
Messages : 23235
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par ___ »

Au résumé j'en ai des frissons de la clameur de Geoffroy, j'imagine même pas au stade 8|

Faut aller au bout maintenant, y a pas moyen !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Bob42
Messages : 2082
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par Bob42 »

lequintal a écrit : 20 avr. 2024, 20:50 Incapable de centrer Bouchouari :/
T as vraiment un gros problème pour le critiquer
Sa vitesse ses 1 2
Sa dernière passe lumineuse
Il rentre à la 80 ème on perd 0 1
A la sortie 2 1
savoisien
Messages : 1278
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par savoisien »

Bucky a écrit : 20 avr. 2024, 21:35
Djé42 a écrit : 20 avr. 2024, 21:30
Palmeiras a écrit : 20 avr. 2024, 21:23
Djé42 a écrit : 20 avr. 2024, 21:21 Cardona véritable héros.
Mais je n'oublie pas Nade véritable 0. J'espère ne plus le voir d'ici la fin de saison. Sa réaction est impardonnable. Là ça passe car on s'en sort miraculeusement mais sinon...
Et Moueffek doit aussi apprendre à se canaliser car il est capable de faire pareil
Le pardon c'est important.
Ne pas répéter ses propres erreurs aussi. Nadé doit vraiment murir.
C'est un peu trop facile. Il ne doit jamais réagir comme ça. Surtout que ses coéquipiers l'éloignent et il revient une nouvelle fois. Ça fait trop
Tel Zizou en finale du CDM, Nadé a craqué. De là à souhaite ne plus le voir d'ici la fin de la saison. Le pauvre Mickaël donne un os à ronger aux haters. Fort heureusement, il s'en tape et ODO aussi.
Grave, il fait une erreur, mais ça arrive et pas souvent à lui. Peu critique Moueffek qui à déjà fait la même contre Concarneau. Il aurait pu prendre 2 rouges
Répondre