ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

star99
Messages : 1704
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par star99 »

inconnuvert a écrit : 16 avr. 2024, 22:08
asse03 a écrit : 16 avr. 2024, 20:58 Pas de nouvelles concernant le parcage visiteurs ?
Bordeaux interdit.
Pour moi l vente ne se fera pas. C'est mon avis. Nos ultras et surtout les MF vont bloqués pour que le parcage reste vide en solidarité avec les Bordelais.
Perso je sens bien les Bordelais (du moins les UB) contre attaquer l’interdiction et venir à Sainté ,et avec l’aide des MF accéder au parcage.
charles
Messages : 357
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par charles »

Évitons les pbs éventuels.
Que les Bordelais règlent leurs pbs…chez eux !
Et si on peut éviter que les MF s’en mêlent c’est (encore) mieux.
On a pas besoin de cela au moment du sprint final.
Dommage, triste situation quand même.

Et que les dirigeants donnent le parcage visiteurs à la vente
afin que GG soit le plus plein possible (on reparle des « fameux » balcons ?…)
Désolé pour nos amis bordelais, mais il faut tout donner pour les enfoncer et gagner.
___
Messages : 23224
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par ___ »

Sosof a écrit : 16 avr. 2024, 22:12
Ils sont tordus à la grosse commission, mais c'est "à tort" avec un T.

Je propose d'infliger à tout journaliste (ou se prétendant tel) coupable de cette horrible faute, en guise de châtiment, l'écoute de l'intégrale de Michèle Torr.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
paranoid
Messages : 4662
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par paranoid »

___ a écrit : 17 avr. 2024, 07:32
Sosof a écrit : 16 avr. 2024, 22:12
Ils sont tordus à la grosse commission, mais c'est "à tort" avec un T.

Je propose d'infliger à tout journaliste (ou se prétendant tel) coupable de cette horrible faute, en guise de châtiment, l'écoute de l'intégrale de Michèle Torr.
Fais gaffe, y a moyen que Michèle Torr tue
epopee76
Messages : 11104
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par epopee76 »

Un peu bizarre cet article.Pourquoi blanchi par exemple ?
Il reste qu'il y a faute valant sans doute carton jaune car volontaire.
J'espère que peuple vert ne prend pas ses désirs pour des réalités.
On va attendre et espérer.
Sinon,c'est déjà bien si on a saisi.

J'espère qu'il en sera de même pour Boutchou qui lui pour le coup,n'a pas fait faute et reçu un carton totalement injuste,style Nadé la saison dernière.
cedric26
Messages : 22143
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par cedric26 »

star99 a écrit : 17 avr. 2024, 00:04
inconnuvert a écrit : 16 avr. 2024, 22:08
asse03 a écrit : 16 avr. 2024, 20:58 Pas de nouvelles concernant le parcage visiteurs ?
Bordeaux interdit.
Pour moi l vente ne se fera pas. C'est mon avis. Nos ultras et surtout les MF vont bloqués pour que le parcage reste vide en solidarité avec les Bordelais.
Perso je sens bien les Bordelais (du moins les UB) contre attaquer l’interdiction et venir à Sainté ,et avec l’aide des MF accéder au parcage.
Possible, mais pour pas qu'il y est ton tour de force, il ferme les deux portails, tu mets malheureusement un ptit camion remplit d'eau, et une dizaines de Crs pour mettre une coup de Gaz, ah oui s'est vrai, y a pas assez de Crs, ils serviraient à rien d'être la...

Après une contre attaque des Ub en justice pourquoi pas, mais derriere l'autre groupe vont faire la même chose et y a t il déja eu un arrét ou exemple les Mf interdits, mais ok pour les GA, pour un groupe marseillais, lyonnais ou autres groupes.

Mais après possible que allez une cinquantaine de Ub soit présent en Kop Nord............ avec des places qui auraient pu être vendu à des lambdas :diable:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Dr.Makaveli
Messages : 10732
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par Dr.Makaveli »

En Faurand ça faisait longtemps, J'viens de prendre ma place à l'instant ! Soyez à l'affût ceux, y'avait encore 2 lots, c'était en Point je crois, à 25 ou 27e.
(Comptez 30 pour la finalité pour ces lots. Après ça differe.)
asse03
Messages : 486
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par asse03 »

Ça serait incompréhensible qu'on laisse l'angle visiteurs vide... Alors que toutes les places sont vendues 8|
inconnuvert
Messages : 10369
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par inconnuvert »

asse03 a écrit : 17 avr. 2024, 09:34 Ça serait incompréhensible qu'on laisse l'angle visiteurs vide... Alors que toutes les places sont vendues 8|
Pas moi. Il faut montrer les interdictions.
Au boulot j'ai mon chef c'est un sympathisant des verts on va dire. Il est surtout anti Lyonnais :mrgreen:
Pour faire plaisir à son fils il va voir Sainté Bordeaux. Tu as un parcage plein de stéphanois il ne se posera pas la question.
Tu as un parcage vide. Lundi j'aurais la question du pourquoi.
La restriction de nos libertés doit être visible.
cedric26
Messages : 22143
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par cedric26 »

:mrgreen: OU après les mf peuvent faire une banderole accroché coté parcage, en mettant une phrase piquante si les places sont vendues à des supp stéphanois, Ub non présent en parcage mais présent en Kop nord :mrgreen: :mdr1: :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
pierre
Messages : 1165
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par pierre »

inconnuvert a écrit : 17 avr. 2024, 09:46
asse03 a écrit : 17 avr. 2024, 09:34 Ça serait incompréhensible qu'on laisse l'angle visiteurs vide... Alors que toutes les places sont vendues 8|
Pas moi. Il faut montrer les interdictions.
Au boulot j'ai mon chef c'est un sympathisant des verts on va dire. Il est surtout anti Lyonnais :mrgreen:
Pour faire plaisir à son fils il va voir Sainté Bordeaux. Tu as un parcage plein de stéphanois il ne se posera pas la question.
Tu as un parcage vide. Lundi j'aurais la question du pourquoi.
La restriction de nos libertés doit être visible.
Je suis d'accord lorsque l'interdiction est injustifiée ou abusive, mais là qu'aurais tu fais ? Interdire la présence des deux groupes ultras et autoriser celle des autres supporters ?
asse03
Messages : 486
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par asse03 »

Mercredi toujours aucun retour concernant le parcage visiteurs... A mon avis il va rester vide
titigreenfan
Messages : 9278
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par titigreenfan »

epopee76 a écrit : 17 avr. 2024, 08:27 Un peu bizarre cet article.Pourquoi blanchi par exemple ?
Il reste qu'il y a faute valant sans doute carton jaune car volontaire.
J'espère que peuple vert ne prend pas ses désirs pour des réalités.
On va attendre et espérer.
Sinon,c'est déjà bien si on a saisi.

J'espère qu'il en sera de même pour Boutchou qui lui pour le coup,n'a pas fait faute et reçu un carton totalement injuste,style Nadé la saison dernière.
l'arbitre ayant reconnu son erreur c'est surtout boutchou qui devrait se voir retirer son carton jaune.
par contre vu qu'il y a bien faute, si l'arbitre n'a pas mis dans son rapport qu'il s'est trompé en mettant un rouge à monconduit, à mon avis le rouge va etre maintenu. pour nadé, le rouge a été retiré car il n'y avait pas faute. là ils vont encore nous balancer que c'est à l'appréciation de l'arbitre meme si le rouge direct est ridicule, tout comme l'arbitrage de ce match
sam42
Messages : 4762
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par sam42 »

NomDeStade a écrit : 16 avr. 2024, 18:26
sam42 a écrit : 16 avr. 2024, 12:50
Alexsio a écrit : 16 avr. 2024, 11:35
GreenAttitude a écrit : 16 avr. 2024, 11:12 Sainté ne gagnera a pas tous ses matches mais Angers a un très faible rendement.. Nous avons toutes les cartes en main mais arrêtons de nous tirer une balle dans le pied en alignant d'entrée Bouchouari....
J'aime bien ce joueur car il a beaucoup d'envie mais hélas il lui manque le talent, le placement et la vision périphérique...
Je suis certain que c'est un bon gars en plus !
Angers ne gagnera peut-être pas tous ses matchs mais nous non plus surtout si on joue comme à Ajaccio. En attendant ils sont devant nous et ont un calendrier à priori plus facile.
À part être un amoureux transi d'Angers comment peut-on voir un calendrier plus facile pour eux ?

Angers doit affronter 4 des 5 équipes les plus en forme du moment (Annecy 1ère, Paris FC 2ème, Guingamp 4ème et Pau 5ème) pendant qu'on affrontera qu'une seule équipe de ce top 5 : Guingamp et que les autres équipes les plus en forme qu'on affronte sont Rodez 8ème, Caen 10ème et Quevilly 13ème.


Si on prend en fonction des résultats depuis le début d'année en prenant en compte si on joue à domicile ou à l'extérieur (méthode soccerstats)

- ASSE 1,23
- Angers 1,30
- Caen et Laval 1,39
- Paris FC 1,43
- Auxerre 1,45


Si on fait le même calcul uniquement avec les matchs retour, on a :

- ASSE 1,21
- Paris FC 1,25
- Laval 1,28
- Angers 1,46
- Auxerre 1,47
- Caen 1,60
J'ai pas compris le calcul, ça exprime quoi ?

T'as des stats sur le rendement sans Sissoko ?

Merci d'avance
En cherchant, tu aurais pu trouver, l'explication que j'ai dû mettre 2 ou 3 fois déjà.

Le principe, c'est de prendre en compte le nombre de points pris par match par les adversaires contre qui on joue. Mais on sait que certaines équipes sont très bonnes à l'extérieur ou à domicile.
Une équipe qui gagnerait tous ses matchs à domicile aurait 3 pts/match et s'ils perdent tous ceux à l'extérieur, ils auraient 0 pt/match. Du coup suivant si tu les affrontes à domicile ou à l'extérieur, la dangerosité de l'adversaire est différente. Tu fais ça pour toutes les équipes et tu fais la moyenne, ce qui te donne le résultat que j'ai mis.

ça ne prédit rien et on peut sûrement amélioré le calcul car il y a aussi des zones critiquables, mais ça donne quand même une idée intéressante sur la valeur des équipes qu'on va affronter.


Pour le rendement de Sissoko, c'est quelle type de stats que tu veux ?
sam42
Messages : 4762
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par sam42 »

inconnuvert a écrit : 17 avr. 2024, 09:46
asse03 a écrit : 17 avr. 2024, 09:34 Ça serait incompréhensible qu'on laisse l'angle visiteurs vide... Alors que toutes les places sont vendues 8|
Pas moi. Il faut montrer les interdictions.
Au boulot j'ai mon chef c'est un sympathisant des verts on va dire. Il est surtout anti Lyonnais :mrgreen:
Pour faire plaisir à son fils il va voir Sainté Bordeaux. Tu as un parcage plein de stéphanois il ne se posera pas la question.
Tu as un parcage vide. Lundi j'aurais la question du pourquoi.
La restriction de nos libertés doit être visible.
Quelle liberté ? Celle de se taper sur la gueule tranquillement ?

S'il n'y a aucun bordelais, les places devraient être mis en vente pour les supporters stéphanois. L'empêcher comme tu le souhaites pour les intérêts d'un groupe serait déplorable.
Encore un bel exemple de solidarité à sens unique qui tu n'arrêtes pas de prôner.
sam42
Messages : 4762
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par sam42 »

vertdu83 a écrit : 16 avr. 2024, 17:31
sam42 a écrit : 16 avr. 2024, 12:50
Alexsio a écrit : 16 avr. 2024, 11:35
GreenAttitude a écrit : 16 avr. 2024, 11:12 Sainté ne gagnera a pas tous ses matches mais Angers a un très faible rendement.. Nous avons toutes les cartes en main mais arrêtons de nous tirer une balle dans le pied en alignant d'entrée Bouchouari....
J'aime bien ce joueur car il a beaucoup d'envie mais hélas il lui manque le talent, le placement et la vision périphérique...
Je suis certain que c'est un bon gars en plus !
Angers ne gagnera peut-être pas tous ses matchs mais nous non plus surtout si on joue comme à Ajaccio. En attendant ils sont devant nous et ont un calendrier à priori plus facile.
À part être un amoureux transi d'Angers comment peut-on voir un calendrier plus facile pour eux ?

Angers doit affronter 4 des 5 équipes les plus en forme du moment (Annecy 1ère, Paris FC 2ème, Guingamp 4ème et Pau 5ème) pendant qu'on affrontera qu'une seule équipe de ce top 5 : Guingamp et que les autres équipes les plus en forme qu'on affronte sont Rodez 8ème, Caen 10ème et Quevilly 13ème.


Si on prend en fonction des résultats depuis le début d'année en prenant en compte si on joue à domicile ou à l'extérieur (méthode soccerstats)

- ASSE 1,23
- Angers 1,30
- Caen et Laval 1,39
- Paris FC 1,43
- Auxerre 1,45


Si on fait le même calcul uniquement avec les matchs retour, on a :

- ASSE 1,21
- Paris FC 1,25
- Laval 1,28
- Angers 1,46
- Auxerre 1,47
- Caen 1,60
Le classement ne veut rien dire Dejà, il faudra battre notre bête noire , qui e nous réussi pas Rodez Caen et Bordeaux ne sont pas des cadeaux non plus même à G G
Elle est où la comparaison de calendrier dans ta réponse ?

Dis plutôt que le classement t'emmerde parce qu'il apporte une vision positive que tu n'acceptes pas. Venir reprocher la valeur d'éléments factuels par de la superstition et une vision personnelle totalement subjective, c'est du grand n'importe quoi, désolé.
epopee76
Messages : 11104
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par epopee76 »

titigreenfan a écrit : 17 avr. 2024, 12:32
epopee76 a écrit : 17 avr. 2024, 08:27 Un peu bizarre cet article.Pourquoi blanchi par exemple ?
Il reste qu'il y a faute valant sans doute carton jaune car volontaire.
J'espère que peuple vert ne prend pas ses désirs pour des réalités.
On va attendre et espérer.
Sinon,c'est déjà bien si on a saisi.

J'espère qu'il en sera de même pour Boutchou qui lui pour le coup,n'a pas fait faute et reçu un carton totalement injuste,style Nadé la saison dernière.
l'arbitre ayant reconnu son erreur c'est surtout boutchou qui devrait se voir retirer son carton jaune.
par contre vu qu'il y a bien faute, si l'arbitre n'a pas mis dans son rapport qu'il s'est trompé en mettant un rouge à monconduit, à mon avis le rouge va etre maintenu. pour nadé, le rouge a été retiré car il n'y avait pas faute. là ils vont encore nous balancer que c'est à l'appréciation de l'arbitre meme si le rouge direct est ridicule, tout comme l'arbitrage de ce match
Oui,c'est ce que j'ai écrit.Je pense comme toi.Je doute du blanchissement comme le dit l'article.
NomDeStade
Messages : 18184
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par NomDeStade »

sam42 a écrit : 17 avr. 2024, 12:51
NomDeStade a écrit : 16 avr. 2024, 18:26
sam42 a écrit : 16 avr. 2024, 12:50
Alexsio a écrit : 16 avr. 2024, 11:35
GreenAttitude a écrit : 16 avr. 2024, 11:12 Sainté ne gagnera a pas tous ses matches mais Angers a un très faible rendement.. Nous avons toutes les cartes en main mais arrêtons de nous tirer une balle dans le pied en alignant d'entrée Bouchouari....
J'aime bien ce joueur car il a beaucoup d'envie mais hélas il lui manque le talent, le placement et la vision périphérique...
Je suis certain que c'est un bon gars en plus !
Angers ne gagnera peut-être pas tous ses matchs mais nous non plus surtout si on joue comme à Ajaccio. En attendant ils sont devant nous et ont un calendrier à priori plus facile.
À part être un amoureux transi d'Angers comment peut-on voir un calendrier plus facile pour eux ?

Angers doit affronter 4 des 5 équipes les plus en forme du moment (Annecy 1ère, Paris FC 2ème, Guingamp 4ème et Pau 5ème) pendant qu'on affrontera qu'une seule équipe de ce top 5 : Guingamp et que les autres équipes les plus en forme qu'on affronte sont Rodez 8ème, Caen 10ème et Quevilly 13ème.


Si on prend en fonction des résultats depuis le début d'année en prenant en compte si on joue à domicile ou à l'extérieur (méthode soccerstats)

- ASSE 1,23
- Angers 1,30
- Caen et Laval 1,39
- Paris FC 1,43
- Auxerre 1,45


Si on fait le même calcul uniquement avec les matchs retour, on a :

- ASSE 1,21
- Paris FC 1,25
- Laval 1,28
- Angers 1,46
- Auxerre 1,47
- Caen 1,60
J'ai pas compris le calcul, ça exprime quoi ?

T'as des stats sur le rendement sans Sissoko ?

Merci d'avance
En cherchant, tu aurais pu trouver, l'explication que j'ai dû mettre 2 ou 3 fois déjà.

Le principe, c'est de prendre en compte le nombre de points pris par match par les adversaires contre qui on joue. Mais on sait que certaines équipes sont très bonnes à l'extérieur ou à domicile.
Une équipe qui gagnerait tous ses matchs à domicile aurait 3 pts/match et s'ils perdent tous ceux à l'extérieur, ils auraient 0 pt/match. Du coup suivant si tu les affrontes à domicile ou à l'extérieur, la dangerosité de l'adversaire est différente. Tu fais ça pour toutes les équipes et tu fais la moyenne, ce qui te donne le résultat que j'ai mis.

ça ne prédit rien et on peut sûrement amélioré le calcul car il y a aussi des zones critiquables, mais ça donne quand même une idée intéressante sur la valeur des équipes qu'on va affronter.


Pour le rendement de Sissoko, c'est quelle type de stats que tu veux ?
Merci, excuse je suis à l'étranger peu de réseau donc je rate certaines infos.

Je me demandais le ratio point pris sans et avec Sissoko, mais c'est peut être déjà sorti.
epopee76
Messages : 11104
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par epopee76 »

Un peu tordu le fait que s'il y a des incidents avec des bordelais autour du stade,on puisse les faire entrer quand même.Ce n'est pas un peu pousse au vice ça ?
cedric26
Messages : 22143
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par cedric26 »

Logique.......
après ils auraient pu dire on leur donne pas accès, mais on les gardent sur le parking visiteur pdt 3h....................
Ils annoncent un problème de nombre de flics, risque attentat et autres et y en n'aura plus que d'habitude, comme d'hab quand y a des arrêtés.

Si certains viennent faut mieux qu'ils finissent dans le parcage, sinon les Mf "pourraient" faire rentrer leu copains de force dans le Kop nord et après réaction des Stadiers, gazages etc etc
Dernière modification par cedric26 le 17 avr. 2024, 15:47, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
epopee76
Messages : 11104
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par epopee76 »

NomDeStade a écrit : 17 avr. 2024, 15:01
Merci, excuse je suis à l'étranger peu de réseau donc je rate certaines infos.

Je me demandais le ratio point pris sans et avec Sissoko, mais c'est peut être déjà sorti.
Je m'excuse, j'ai coupé pour ne pas quoter trop long.
Ca ne répondra que partiellement à ta demande:
https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... ssoko.html
inconnuvert
Messages : 10369
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par inconnuvert »

sam42 a écrit : 17 avr. 2024, 13:04
inconnuvert a écrit : 17 avr. 2024, 09:46
asse03 a écrit : 17 avr. 2024, 09:34 Ça serait incompréhensible qu'on laisse l'angle visiteurs vide... Alors que toutes les places sont vendues 8|
Pas moi. Il faut montrer les interdictions.
Au boulot j'ai mon chef c'est un sympathisant des verts on va dire. Il est surtout anti Lyonnais :mrgreen:
Pour faire plaisir à son fils il va voir Sainté Bordeaux. Tu as un parcage plein de stéphanois il ne se posera pas la question.
Tu as un parcage vide. Lundi j'aurais la question du pourquoi.
La restriction de nos libertés doit être visible.
Quelle liberté ? Celle de se taper sur la gueule tranquillement ?

S'il n'y a aucun bordelais, les places devraient être mis en vente pour les supporters stéphanois. L'empêcher comme tu le souhaites pour les intérêts d'un groupe serait déplorable.
Encore un bel exemple de solidarité à sens unique qui tu n'arrêtes pas de prôner.
L'article de france bleu explique bien pourquoi le parcage ne doit pas être vendu. Ta haine t'aveugle .
Catellahf2023
Messages : 385
Inscription : 05 févr. 2023, 19:26

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par Catellahf2023 »

donc sans sissoko , ca fait chiez et sans monconduit mais retour de macon

le groupe, probable

larsonneur green
macon petrot bentayg nade briancon batu
moueffek tardieu chambost bouchouari fomba
wadji cafaro mbuku cardona rivera

le onze de depart
larsonneur
macon briancon batu petrot
tardieu
moueffek chambost
cafaro cardona mbuku
merlin
Messages : 19098
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par merlin »

inconnuvert a écrit : 17 avr. 2024, 15:57
sam42 a écrit : 17 avr. 2024, 13:04
inconnuvert a écrit : 17 avr. 2024, 09:46
asse03 a écrit : 17 avr. 2024, 09:34 Ça serait incompréhensible qu'on laisse l'angle visiteurs vide... Alors que toutes les places sont vendues 8|
Pas moi. Il faut montrer les interdictions.
Au boulot j'ai mon chef c'est un sympathisant des verts on va dire. Il est surtout anti Lyonnais :mrgreen:
Pour faire plaisir à son fils il va voir Sainté Bordeaux. Tu as un parcage plein de stéphanois il ne se posera pas la question.
Tu as un parcage vide. Lundi j'aurais la question du pourquoi.
La restriction de nos libertés doit être visible.
Quelle liberté ? Celle de se taper sur la gueule tranquillement ?

S'il n'y a aucun bordelais, les places devraient être mis en vente pour les supporters stéphanois. L'empêcher comme tu le souhaites pour les intérêts d'un groupe serait déplorable.
Encore un bel exemple de solidarité à sens unique qui tu n'arrêtes pas de prôner.
L'article de france bleu explique bien pourquoi le parcage ne doit pas être vendu. Ta haine t'aveugle .
Pour une fois , je suis d'accord avec l'homme-statistique ; ne pas vendre les places en parcage pour ne pas froisser les MF , c'est du grand n'importe quoi ...
Je ne parle même pas de l'excuse bidon du club.
Répondre