ACA 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dactyle
Messages : 6709
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par dactyle »

berpong a écrit : 13 avr. 2024, 18:09
dimi a écrit : 13 avr. 2024, 18:01
squaty a écrit : 13 avr. 2024, 17:56 Pour Bouchouari, effectivement coïncidence ou pas il revient on perd le match, mais bien sur il n'est pas le seul responsable. Par contre j'aimerais votre point de vue sur le pénalty, bien sur le ballon ne touche pas le bras, bon il fait l'erreur de lever le bras ce qui met le doute. Mais je ne sais pas si quelqu'un a fait cette remarque mais ce que je ne comprend pas c'est que dès que j'ai vu que sa frappait sur le côté, la première réaction que j'ai eu c'est mais va voir l'arbitre et retire ton maillot vu la frappe à bout pourtant tu as la marque sur la peau et il verra bien qu'il n'y a aucune marque sur le bras mais sur le flanc.

Après sur le second but Nadé lache son marquage et sauf erreur Bouchouari ne saute pas et le ballon passe au dessus de sa tête sur la ligne mais je crois que Cardonna la dévie légèrement en voullant la sortir de la tête mais pas sur.
Et tu crois que l arbitre aurait inverser sa décision pour une marque sur l omoplate ou sous l aisselle
Moi j' ai vu main archivolontaire vu les mouvements de bras. On a eu peno car on a donné a l arbitre cette impression comme les petits peno donné a force de squatter dans la surface de réparation, c mériter.
Ben t'es le seul , même l'arbitre ne l'a pas vu... :modo:
Bucky
Messages : 6832
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par Bucky »

On voit bien que l'équilibre est fragile. Quand trop de remplaçants sont dans le 11 de départ (Pétrot, Tardieu, Bouchouari), ça donne des matchs décevants. Comme la bonne dizaine qu'on a vécus cette saison...
Avec une équipe au complet, la montée directe est envisageable. Il faudra avoir cette réussite vis à vis des pépins physiques et ne pas compter sur un arbitrage correct, ils en sont incapables.
Almanzor
Messages : 5816
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par Almanzor »

Soyons positifs: sissoko va guerir rapidement, retour tonitruant de Wadji et les Grenoblois battront Angers et perdont contre nous :mrgreen:
Aujourdhui, nous avons fait la totale: mauvais dans jeu, blessure et arbitre defavorable.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Riquet le vert
Messages : 8790
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
cedric26
Messages : 22141
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par cedric26 »

Twitte d'Anthony Perrel, l'arbitre s'est excuse aupres des dirigeants stephanois pour le péno. Il a reconnu une erreur.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Bucky
Messages : 6832
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par Bucky »

cedric26 a écrit : 13 avr. 2024, 18:21 Twitte d'Anthony Perrel, l'arbitre s'est excuse aupres des dirigeants stephanois pour le péno. Il a reconnu une erreur.
c'est encore pire. j'aurais préféré qu'il ne dise rien. il nous a pourri le match, déjà bien mal engagé, certes, mais en face, ils produisaient quoi ? Rien...
squaty
Messages : 14018
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par squaty »

dimi a écrit : 13 avr. 2024, 18:01
squaty a écrit : 13 avr. 2024, 17:56 Pour Bouchouari, effectivement coïncidence ou pas il revient on perd le match, mais bien sur il n'est pas le seul responsable. Par contre j'aimerais votre point de vue sur le pénalty, bien sur le ballon ne touche pas le bras, bon il fait l'erreur de lever le bras ce qui met le doute. Mais je ne sais pas si quelqu'un a fait cette remarque mais ce que je ne comprend pas c'est que dès que j'ai vu que sa frappait sur le côté, la première réaction que j'ai eu c'est mais va voir l'arbitre et retire ton maillot vu la frappe à bout pourtant tu as la marque sur la peau et il verra bien qu'il n'y a aucune marque sur le bras mais sur le flanc.

Après sur le second but Nadé lache son marquage et sauf erreur Bouchouari ne saute pas et le ballon passe au dessus de sa tête sur la ligne mais je crois que Cardonna la dévie légèrement en voullant la sortir de la tête mais pas sur.
Et tu crois que l arbitre aurait inverser sa décision pour une marque sur l omoplate ou sous l aisselle
J'en sais rien mais en tout les cas tu le sauras jamais, la au moins tu lui prouve que la grosse marque ne touche pas le bras le mec si il valide le pénalty devant les caméras il passe pour un voleur, la on peut toujours dire a vitesse réel c'est très difficile.
patom42
Messages : 1281
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par patom42 »

Riquet le vert a écrit : 13 avr. 2024, 18:21
Il pourrait s’excuser pour le rouge surtout
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par dimi »

squaty a écrit : 13 avr. 2024, 18:34
dimi a écrit : 13 avr. 2024, 18:01
squaty a écrit : 13 avr. 2024, 17:56 Pour Bouchouari, effectivement coïncidence ou pas il revient on perd le match, mais bien sur il n'est pas le seul responsable. Par contre j'aimerais votre point de vue sur le pénalty, bien sur le ballon ne touche pas le bras, bon il fait l'erreur de lever le bras ce qui met le doute. Mais je ne sais pas si quelqu'un a fait cette remarque mais ce que je ne comprend pas c'est que dès que j'ai vu que sa frappait sur le côté, la première réaction que j'ai eu c'est mais va voir l'arbitre et retire ton maillot vu la frappe à bout pourtant tu as la marque sur la peau et il verra bien qu'il n'y a aucune marque sur le bras mais sur le flanc.

Après sur le second but Nadé lache son marquage et sauf erreur Bouchouari ne saute pas et le ballon passe au dessus de sa tête sur la ligne mais je crois que Cardonna la dévie légèrement en voullant la sortir de la tête mais pas sur.
Et tu crois que l arbitre aurait inverser sa décision pour une marque sur l omoplate ou sous l aisselle
J'en sais rien mais en tout les cas tu le sauras jamais, la au moins tu lui prouve que la grosse marque ne touche pas le bras le mec si il valide le pénalty devant les caméras il passe pour un voleur, la on peut toujours dire a vitesse réel c'est très difficile.
Ils sont tellement imbu de leur personne, reconnaître une erreur, tu rêves, bouchou lui a montré ou le ballon est allé, résultat carton jaune pour lui et carton rouge pour un mec du banc, qui contestait au vu des images

Depuis quand tj peux discuter avec un arbitre, il s excusé après coup, ça nous fait une belle jambe

Le mec a sûrement vu les images à la mi temps

Ça l a pas empêché de mettre ce carton rouge ubuesque
Dernière modification par dimi le 13 avr. 2024, 18:43, modifié 1 fois.
Bob42
Messages : 2082
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ACA 2 - ASSE 0 (mt)

Message par Bob42 »

berpong a écrit : 13 avr. 2024, 17:48
Ben Oït a écrit : 13 avr. 2024, 17:11
berpong a écrit : 13 avr. 2024, 17:09
Portosvert a écrit : 13 avr. 2024, 17:02
Druss a écrit : 13 avr. 2024, 16:59
Ben Oït a écrit : 13 avr. 2024, 16:56
meta_42 a écrit : 13 avr. 2024, 16:55
Riquet le vert a écrit : 13 avr. 2024, 16:53
Ben Oït a écrit : 13 avr. 2024, 16:51 Le carton rouge, c'est la faute de Bouchouari de toute façon
Par contre je pense qu'il va cirer le banc jusqu'à la fin de la saison lui....
Il a clairement régressé on dirait... très mauvais match
Alors que toute l'équipe a été super forte
Non, le naufrage est collectif. Mais à chaque fois qu'il est titularisé l'équipe joue mal. Ca commence à faire beaucoup de corrélations.
A choisir aujourd’hui sur les trois au milieu de terrain il a été le meilleur,Casper Chambost et la taupe Tardieu non pas mieux joué,lui au moins court se montre essaie même si c’est brouillon
Pourquoi pas mais il est impliqué sur le peno , il fait des gestes de la main, il est trop petit sur le corner, il ne réussi pas de dribbles, et il est de nouveau titulaire pour une défaite alors que les autres était aussi titulaire pour la série de 6 ou 7 victoires affilée, chercher l intrus.
Le pénalty, c'est l'arbitre qui est impliqué.
Le corner c'est Cardona

Mauvaise fois détectée
Il est bien au premier poteau , elle est sur lui mais il est trop petit. Et sur le peno , il fait le sémaphore qui oblige l arbitre a croire a une main volontaire en plus, il y aurait pu avoir rouge vu l autre rouge.
Vous trouvez sans doute que l équipe joue mieux san s Bouchou
Le match contre VA qui en avait rien à foudre à été la mentale surtout en deuxième mi temps
Contre Concarneau on s est fait cher devant la nullité du spectacle et un défenseur nous sauvé
Maintenant vous expliquez que c est la faute de Bouchou sur un penalty inexistant ou il vient contrer le tir
Les autres sont très bons et c est de la faute de Bouchou
Si on perd
Regardez le niveau de notre équipe et arrêtez de réver
cedric26
Messages : 22141
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par cedric26 »

Bucky a écrit : 13 avr. 2024, 18:23
cedric26 a écrit : 13 avr. 2024, 18:21 Twitte d'Anthony Perrel, l'arbitre s'est excuse aupres des dirigeants stephanois pour le péno. Il a reconnu une erreur.
c'est encore pire. j'aurais préféré qu'il ne dise rien. il nous a pourri le match, déjà bien mal engagé, certes, mais en face, ils produisaient quoi ? Rien...
Jamais content, on dit que les arbitres parlent pas, on rale, et quand ils parlent et s'excuse en plus, on rale aussi :happy1:

vivement la var lowcost en ligue2, l"année prochaine, pour modifier les erreurs, enfin si il y arrivent avec les 3-4 cameras qui y aura
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Viva hate
Messages : 2724
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par Viva hate »

patom42 a écrit : 13 avr. 2024, 18:35
Riquet le vert a écrit : 13 avr. 2024, 18:21
Il pourrait s’excuser pour le rouge surtout
Oui ça nous fait de belles jambes ses excuses une fois le match terminé. D'autant qu'elles sont partielles. Il y a le carton rouge ahurissant sur Monconduit mais aussi les 2 foutes oubliées sur M'Buku (dont l'une aurait sans doute du faire pénalty).
Donc qu'il s'écrase, c'est un minable.
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par dimi »

cedric26 a écrit : 13 avr. 2024, 18:42
Bucky a écrit : 13 avr. 2024, 18:23
cedric26 a écrit : 13 avr. 2024, 18:21 Twitte d'Anthony Perrel, l'arbitre s'est excuse aupres des dirigeants stephanois pour le péno. Il a reconnu une erreur.
c'est encore pire. j'aurais préféré qu'il ne dise rien. il nous a pourri le match, déjà bien mal engagé, certes, mais en face, ils produisaient quoi ? Rien...
Jamais content, on dit que les arbitres parlent pas, on rale, et quand ils parlent et s'excuse en plus, on rale aussi :happy1:

vivement la var lowcost en ligue2, l"année prochaine, pour modifier les erreurs, enfin si il y arrivent avec les 3-4 cameras qui y aura
Avec une var lowcost on échappait au peno et au rouge tellement ces 2 décisions sont ridicules
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ACA 2 - ASSE 0 (mt)

Message par dimi »

Bob42 a écrit : 13 avr. 2024, 18:41
berpong a écrit : 13 avr. 2024, 17:48
Ben Oït a écrit : 13 avr. 2024, 17:11
berpong a écrit : 13 avr. 2024, 17:09
Portosvert a écrit : 13 avr. 2024, 17:02
Druss a écrit : 13 avr. 2024, 16:59
Ben Oït a écrit : 13 avr. 2024, 16:56
meta_42 a écrit : 13 avr. 2024, 16:55
Riquet le vert a écrit : 13 avr. 2024, 16:53
Ben Oït a écrit : 13 avr. 2024, 16:51 Le carton rouge, c'est la faute de Bouchouari de toute façon
Par contre je pense qu'il va cirer le banc jusqu'à la fin de la saison lui....
Il a clairement régressé on dirait... très mauvais match
Alors que toute l'équipe a été super forte
Non, le naufrage est collectif. Mais à chaque fois qu'il est titularisé l'équipe joue mal. Ca commence à faire beaucoup de corrélations.
A choisir aujourd’hui sur les trois au milieu de terrain il a été le meilleur,Casper Chambost et la taupe Tardieu non pas mieux joué,lui au moins court se montre essaie même si c’est brouillon
Pourquoi pas mais il est impliqué sur le peno , il fait des gestes de la main, il est trop petit sur le corner, il ne réussi pas de dribbles, et il est de nouveau titulaire pour une défaite alors que les autres était aussi titulaire pour la série de 6 ou 7 victoires affilée, chercher l intrus.
Le pénalty, c'est l'arbitre qui est impliqué.
Le corner c'est Cardona

Mauvaise fois détectée
Il est bien au premier poteau , elle est sur lui mais il est trop petit. Et sur le peno , il fait le sémaphore qui oblige l arbitre a croire a une main volontaire en plus, il y aurait pu avoir rouge vu l autre rouge.
Vous trouvez sans doute que l équipe joue mieux san s Bouchou
Le match contre VA qui en avait rien à foudre à été la mentale surtout en deuxième mi temps
Contre Concarneau on s est fait cher devant la nullité du spectacle et un défenseur nous sauvé
Maintenant vous expliquez que c est la faute de Bouchou sur un penalty inexistant ou il vient contrer le tir
Les autres sont très bons et c est de la faute de Bouchou
Si on perd
Regardez le niveau de notre équipe et arrêtez de réver
Je me répète, mais boutchou sauve le but en fait, comment pouvez vous lui reprocher cette action 8|
epopee76
Messages : 11101
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par epopee76 »

Almanzor a écrit : 13 avr. 2024, 18:17 Soyons positifs: sissoko va guerir rapidement
Ce n'est pas ce que je ressens en lisant ODO.
"L'absence d'Ibrahim Sissoko, c’est plus qu’une simple précaution. Il a ressenti quelque chose, on va l’analyser médicalement pour savoir ce que c’est, mais au niveau du mollet il a ressenti une gêne assez importante, qu’il n’a pas d’habitude d’avoir....."

https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... memes.html
Stratienne
Messages : 3527
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par Stratienne »

Viva hate a écrit : 13 avr. 2024, 18:42
patom42 a écrit : 13 avr. 2024, 18:35
Riquet le vert a écrit : 13 avr. 2024, 18:21
Il pourrait s’excuser pour le rouge surtout
Oui ça nous fait de belles jambes ses excuses une fois le match terminé. D'autant qu'elles sont partielles. Il y a le carton rouge ahurissant sur Monconduit mais aussi les 2 foutes oubliées sur M'Buku (dont l'une aurait sans doute du faire pénalty).
Donc qu'il s'écrase, c'est un minable.
pourtant c'est un récidiviste alors on peut douter de sa bonne foi
même si je suis aigrie je n'en suis pas moins lucide.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
PtitLu
Messages : 7911
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par PtitLu »

d4221 a écrit : 13 avr. 2024, 18:02 Je le répète ayez pas la mémoire courte avec l arbitrage
On a été aussi parfois avec un arbitre complaisant
Aujourd'hui le jeu a été très moyen
Et ça c est inquiétant
J'espère que les joueurs manquant vont apporter du peps
C'est intéressant, je pense que depuis 2 ans au global, on s'est fait un peu plus niquer que l'inverse. La première partie de saison de l'an dernier, avec des décisions assez hallucinantes contre nous, devrait à mon sens nous octroyer une complaisance légitime pour un bon bout de temps.
En fait, je trouve même que dans les victoires, il y a des trucs complétement pourraves. Des fois c'est pour les deux équipes. Des fois, tu gagnes un match 5-0 et l'arbitre a quand même été dégueulasse (le match de Troyes en tête).

Bref, c'est du ressenti, probablement un peu chauvin en effet. Mais si on a pu profiter d'erreur en nôtre faveur, je trouve qu'elles sont maigres dans la balance par rapport à celles contre. Si un poto a des chiffres probant sur si on a été plus avantagé ou défavorisé, ça serait intéressant à lire.
Image
alanvert
Messages : 295
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par alanvert »

Druss a écrit : 13 avr. 2024, 17:53
alanvert a écrit : 13 avr. 2024, 17:49
Druss a écrit : 13 avr. 2024, 17:47
Asse of Spades a écrit : 13 avr. 2024, 17:44 Plus qu'à espérer un mauvais résultat d'Angers.
Oui. Une défait d'Angers et on garde notre joker.
Ce n'est pas un joker. On garde juste notre place s'ils perdent.
Toute défaite de notre part est un joker qu'on grille. Sauf si nos concurrents font pareil. On s'en fout du classement à la fin de la journée. C'est à J38 qu'il faut faire les comptes.
Pour moi un joker, c'est si on perd et que l'équipe concurrente gagne sans que ça n'ait d'influence sur notre classement. On aura un joker si on a 3 ou 4 points d'avance sur Anger. Nous n'avons aucun joker si on doit attendre un mauvais résultat de nos adversaires, ce serait plutôt une chance s'ils perdent.
Bob42
Messages : 2082
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par Bob42 »

Stratienne a écrit : 13 avr. 2024, 18:54
Viva hate a écrit : 13 avr. 2024, 18:42
patom42 a écrit : 13 avr. 2024, 18:35
Riquet le vert a écrit : 13 avr. 2024, 18:21
Il pourrait s’excuser pour le rouge surtout
Oui ça nous fait de belles jambes ses excuses une fois le match terminé. D'autant qu'elles sont partielles. Il y a le carton rouge ahurissant sur Monconduit mais aussi les 2 foutes oubliées sur M'Buku (dont l'une aurait sans doute du faire pénalty).
Donc qu'il s'écrase, c'est un minable.
pourtant c'est un récidiviste alors on peut douter de sa bonne foi
même si je suis aigrie je n'en suis pas moins lucide.
Il ne connaît pas les règles du foot le prof de gym.
Comment mettre un rouge à Monconduit
Jaune à Bouchou sans savoir où le ballon a atterri sur son corps

Un prof de gym qui n a jamais du jouer au ballon
Poteau gauche
Messages : 21714
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ACA 2 - ASSE 0 (mt)

Message par Poteau gauche »

Wert a écrit : 13 avr. 2024, 15:51 Qui était au mariage et s'est fait bernès ?
Cette interrogation reste la plus surprenante de ce topic.
Une chose est certaine : je n'étais pas invité à ce mariage et je ne me suis pas tapé Jean-Pierre.
http://www.poteaux-carres.com/
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par SUPERJET »

Je sais pas vous, mais moi, je ne suis plus habitué à la défaite et encore moins à cette bouille de football de cet aprem.
Arbitrage pourri, pas d'occasion ou quasiment pas, une fragilité défensive qu'on avait pas vu depuis 10 matchs, un milieu absent, idem .
Ca va me pourrir mon enthousiasme d'objectif de montée.
Seul Grenoble pourra me redonner du peps en battant Angers lundi soir.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par rouge »

Riquet le vert a écrit : 13 avr. 2024, 18:21
On s’en fout de ses escuses pauvre type
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
squaty
Messages : 14018
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par squaty »

SUPERJET a écrit : 13 avr. 2024, 19:05 Je sais pas vous, mais moi, je ne suis plus habitué à la défaite et encore moins à cette bouille de football de cet aprem.
Arbitrage pourri, pas d'occasion ou quasiment pas, une fragilité défensive qu'on avait pas vu depuis 10 matchs, un milieu absent, idem .
Ca va me pourrir mon enthousiasme d'objectif de montée.
Seul Grenoble pourra me redonner du peps en battant Angers lundi soir.
Il ne faut pas rêver on allait pas tout gagner jusqu'à la fin. L'arbitrage nous vole, après on aurait pu mieux jouer à 1 - 0 contre nous. Ils nous mettent deux buts sur corner, c'est largement évitable surtout pour une équipe qui se dit la meilleure du championnat.

Charge à nous de tout de suite rebondir.
Sunning
Messages : 864
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par Sunning »

squaty a écrit : 13 avr. 2024, 19:12
SUPERJET a écrit : 13 avr. 2024, 19:05 Je sais pas vous, mais moi, je ne suis plus habitué à la défaite et encore moins à cette bouille de football de cet aprem.
Arbitrage pourri, pas d'occasion ou quasiment pas, une fragilité défensive qu'on avait pas vu depuis 10 matchs, un milieu absent, idem .
Ca va me pourrir mon enthousiasme d'objectif de montée.
Seul Grenoble pourra me redonner du peps en battant Angers lundi soir.
Il ne faut pas rêver on allait pas tout gagner jusqu'à la fin. L'arbitrage nous vole, après on aurait pu mieux jouer à 1 - 0 contre nous. Ils nous mettent deux buts sur corner, c'est largement évitable surtout pour une équipe qui se dit la meilleure du championnat.

Charge à nous de tout de suite rebondir.
On allait pas tout gagner surtout qu’on est pas tant que ça au dessus du lot. Derrière plutôt costaud c’est devant que ça a manqué d’initiatives et d’impact.
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par grim73 »

Le rouge de Montconduit, même aux pires heures des arbitrages pro-lyonnais je crois que j'ai jamais vu ça 8|
Répondre